Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il suffit juste de dire pardon (suite) [PV Phil]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Mar 8 Aoû - 15:51
Il suffit juste de dire pardon (suite) – ft. Eizh
Le raisonnement me semble un peu bancale. Après je ne peux rien dire, après tout ce n’est pas mon pouvoir donc je n’y connais pas grand-chose. Mais il a quand-même l’air plus souvent maladroit que la fréquence d’utilisation de son pouvoir. Je m’inquiètes plus pour lui qu’il ne se blesse que pour le dérangement que cela pourrait engendrer. Ça apporte un peu de vie, ce n’est pas bien grave, tout est réparable, ce ne sont que des objets.

Je le vois entamer lentement son œuf avec un petit soupir, il n’a pas l’air de lui faire vraiment envie. Pourtant, même si j’avoue parfois rater des trucs assez basiques, il me semblait pas trop mal. J’espère qu’il aime, si ça se trouve il n’aime pas les manger comme ça. Je ne sais pas à quoi il pense, son expression est assez difficile à déchiffrer. Ah. Il ne veut pas le finir. Bon. Je le prends pour le manger.

« Tu n’aimes pas ? Je suis désolé, j’aurais peut-être pu te faire une omelette ou un truc comme ça ? Il ne faut pas que tu hésites à me dire les choses hein, je veux juste que tu sois aussi bien ici que je le suis et que tu te sentes chez toi ! »

Je le vois pâlir avant de se lever. J’ai l’impression qu’il va rejeter l’entièreté de son petit déjeuner. Est-ce que c’est la nourriture ? Ou alors autre chose. Je réfléchis, c’est apparut après qu’il m’ai parlé d’April et Kira. La boulette, je n’avais même pas pensé au fait que tout ça pourrait le stresser. Ce n’est pas simple. Mais il faut que je le laisse faire ça tout seul, je ne suis pas sûr que ça serait une bonne chose si je commence à trop vouloir le préserver de tout.

« Yes, pas de soucis. Et ça me va pour le message et tout ça, si jamais il y a quelque chose qui ne va pas tu n’hésite pas. Je serais dans le coin dans tous les cas. »

Je lui ferais des cookies pour quand il reviendra, ça sera ma manière à moi de le réconforter si besoin. Préparer tout l’appartement pour l’accueillir au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Mar 8 Aoû - 17:03

Il suffit juste de dire pardon (suite) [PV Phil] - Page 2 79et

Il suffit juste de dire pardon (suite)

Feat Alyn • Couleur dialogues : #0DBB9C


Ça me peine terriblement de le laisser penser que je n’ai pas aimé le petit-déjeuner, alors je rectifie ce malentendu rapidement :

« Si, c’était très bon. Manger c’est pas toujours facile le matin, c’est tout. Mais c’était vraiment bon, merci beaucoup. Je me sens déjà bien ici, en plus ! »

Après un petit coucou de la main, je m’éclipse dans la chambre pour me changer. J’en ressors au bout de quelques minutes et prends tout de suite la direction de la sortie. Sur le coup, je ne pense pas à préparer ma visite à l’administration ni mon discours auprès de Kira et April. Je suis angoissé tout court, et ça suffit à mettre un stop à toute tentative de réflexion.

« A tout à l’heure, je t’aime. »

Maintenant, on prend une grande inspiration et… C’est parti pour affronter l’administration et mes futures anciennes colocs.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers:
Partenaires