Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Makuto Kyûshi
Makuto Kyûshi
Messages : 7
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art Martiaux
Pouvoir: Contrôle de son énergie spirituelle
Makuto Kyûshi
Petiot



Ven 7 Fév - 1:25
Kyûshi Makuto
Makuto Kyûshi[création]

Âge : 18 ans
Date de naissance : 13/05
Genre : Homme
Nationnalité : Français
Année d'étude : 1ere année d'études supérieures
Club : Art martiaux
Séxualité : hétérosexuel
Pouvoir : Contrôle de son énergie spirituelle
Caractère

Même si Makuto à l’air calme et nonchalant, il vaut mieux ne pas le provoquer parce qu’il lui arrive d’avoir le sang chaud. Pourtant le reste du temps il reste une personne plutôt agréable et il essaie de s’améliorer sur ses excès de colère, bien que ce lui soit difficile.

Makuto aime beaucoup combattre surtout qui est aguerris aux combat par son passé dans la rue mais il préfère largement partager de bons repas avec des amis.

Physique

Il mesure 1m82 pour un poids de 78kg et a un corps très fin. Ses cheveux châtains sont mal coiffés et ses yeux d’un bleu profond.

Makuto étant fumeur, l’on peut constamment le retrouver avec un paquet de cigarettes dans ses poches.

Il est habillé avec des jeans assez longs et porte souvent des t-shirts sombre et une veste mais il lui arrive de porter un sweat parce qu’il a froid.

Histoire

Tout d’abord, les parents de Makuto étaient des gens normaux originaires du Japon. Ils arrivèrent en France quelques années auparavant, après une mutation de son père à un nouveau poste. Ce fut donc en France qu’il naquis, dans une famille normale, jusqu’à ce que ses pouvoirs ce manifestent lors d’un accident ayant couté la vie à sa mère, alors qu’il essaya de la sauver.

Il fut abandonné très jeune par son père qui ne supportait pas son côté mage. Il se retrouva seul, dans les rues sombres et froides d’une ruelle où il vécut toute son enfance avant de se retrouver poursuivit par les autorités à cause de ses pouvoir.

Maudissant ses parents pour l’avoir abandonné, et le monde qui l’entourait pour l’avoir poursuivit jusque-là, il se jura de survivre et de faire changer ce monde injuste envers les mages. Il appris rapidement a combattre pour pouvoir survivre dans les rue grâce à l’aide de plusieurs personne bien attentionnées à son égard, mages comme humains normaux.

Ce fut en voyant ces dernier l’aider comme s’il était aussi normal qu’eux qu’il reprit foi en l’humanité et se mit en tête de les aider.

La nourriture étant rare dans les rues d’une ville, il apprit à cuisiner avec tout ce qui lui tombait sous la main. Cela lui permit d’aider les autres habitants des rues à survivre un peu plus longtemps tout en appréciant un minimum les cafards grillés et ce si redouté mais pourtant délicieux bouillon de cuir.

Un jour, il entendit parler d’une école où les mages pouvaient vivre sans avoir à subir les rafles incessantes des autorités. Il se décida alors à sortir des rues pour trouver ce lieux qui semblait plus tenir de la légende pour ce gamin des rues.

Après de nombreuses recherches infructueuses à travers tout le pays, Makuto finit par trouver l’école alors qu’il cherchait des vivres dans les bois.

Pour parler de ses pouvoirs, il a lui-même du mal à les définir totalement. Concrètement, il n’a pu faire l’expérience que d’une augmentation conséquente de ses capacités physiques et il lui arrive parfois d'apercevoir très clairement les mouvement de ses adversaires, bien que l’on puisse voir une flamme bleue jaillir de son œil gauche lorsqu’il use de ses pouvoirs.

Cette flamme semble d’ailleurs réagir aux émotions fortes de Makuto puisqu’elle semble apparaître lors de ses excès de colère, d'où le fait qu'il nomme son pouvoir la "Flamme de la Volonté". Lorsque cette flamme apparaît, il sent une énergie envahir son corps et il le sent particulièrement au niveau de ses mains : comme une douce chaleur s'en échappant.

Pourtant ses flammes ne sembles pas pouvoir brûler, on pourrait même dire qu'elles sont juste tiède. Et puis il n'a jamais remarqué d'apparition de flamme ailleurs que sur son œil. Mais il s'est toujours posé la question : Pourquoi, si son pouvoir augmente seulement les capacités de son corps, cette flamme est là ?

Mais son pouvoir n’est pas sans contreparties puisqu’il arrive que son pouvoir accélère sa vision de telle manière qu’il se retrouve bloqué dans son corps, qui n’arrive pas à suivre, alors que le monde lui semble presque à l’arrêt. Ce qui paraît quelques seconde pour les autres lui semble alors des heures, voire des jours.

Bien que cela reste assez rare, ces moments le terrifient et lui font presque perdre la tête. C'est une des raisons principales pour lesquelles il souhaite savoir contrôler la totalité de son pouvoir au plus vite, avant de devenir fou.

D’ailleurs, trop utiliser son pouvoir le vide totalement de son énergie, risquant de le tuer dans le pire des cas, et de le laisser alité pour une bonne semaine dans le meilleur.

Mais il peut le sentir : il n’a fait que gratter à la surface des possibilités que lui offre son pouvoir et veut par-dessus tout percer ce mystère qui vit en lui, pour pouvoir être assez fort pour pouvoir changer le monde qui l’entoure et ne plus avoir à connaitre l'isolation que lui font connaître son plus gros contrecoup.

A votre propos

Pseudonyme : Makuto
Prénom : Maxime
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je me suis fait embrigader T-T
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Ven 7 Fév - 11:39
Et bienvenue !
Je te laisse finir tranquillement ta fiche :3

Il te manque à mettre en place un kit et préciser, dans les informations générales, le personnage que tu auras sur ton avatar (à la place de ft. personnage de série / artiste). Si on ne connait pas la date de naissance de ton perso, précise-le aussi Smile

Je pense que l'histoire pourrait être un peu plus détaillée. Kyûshi Makuto fait très japonais comme nom, mais Leoska se trouve en France. Est-ce qu'il est né en France ou a-t-il dû voyager pour trouver l'école ? Peut-être aussi développer un peu son pouvoir (découverte etc)

Sinon c'est très bien ^_^


Makuto Kyûshi Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Makuto Kyûshi
Messages : 7
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art Martiaux
Pouvoir: Contrôle de son énergie spirituelle
Makuto Kyûshi
Petiot



Sam 8 Fév - 16:32
Pour l'instant, je pense que c'est bon .

Dites moi s'il y a un problème, je vais juste attendre de retrouver ma tablette pour faire les images. ^^

Par contre, qu'est-ce que le kit, dont tu me parle, je vois pas du tout, en fait ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Sam 8 Fév - 16:59
Ok pas de problème, la fiche est nickel !

Alors ton kit ça va être ton avatar personnalisé (200 pixels par 400), que tu peux changer dans ton profil > Avatar. Pour mettre à la place de l'image de base "petit nouveau"

Spoiler:

Ainsi que la signature en 500*200. On appelle l'ensemble un kit, et celui-ci doit représenter le personnage que tu vas jouer.

Voilà, prends ton temps pour finir tout ça, et si tu as des questions n'hésites pas à contacter Saphirre ou moi-même Smile


Makuto Kyûshi Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Makuto Kyûshi
Messages : 7
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art Martiaux
Pouvoir: Contrôle de son énergie spirituelle
Makuto Kyûshi
Petiot



Sam 8 Fév - 17:05
Pas de soucis, je vais commencer à bosser les images demain donc j'en ferais une petite flopée pour être sur d'avoir tout ce qu'il faut XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Sam 8 Fév - 17:07
Okay, bon courage ^_^


Makuto Kyûshi Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Makuto Kyûshi
Messages : 7
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art Martiaux
Pouvoir: Contrôle de son énergie spirituelle
Makuto Kyûshi
Petiot



Lun 10 Fév - 23:44
Bonsoir,

Je pense en avoir fini avec la fiche perso ^^

J'attends plus que la validation pour la suite.


Makuto Kyûshi Signat10
Je parle en #9A1212, tant pis si vous aimez pas
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mar 11 Fév - 21:41
Ooooy !

Tu est officiellement validé ! Je t'ajoute a la chambre 3 du dortoir des gars en cursus superieure, avec Mitre Nikulaenkovitch pour l'instant Wink
Tu est donc mage rouge ( Ne fait pas ton surpris 8D ) et tu peut dès maintenant poster ou prospecter dans les demandes de rp pour trouver des camarades d'écriture ! Very Happy
Amuse toi bien, et au plaisir de croiser ton personnage en rp!



Makuto Kyûshi Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Mer 12 Fév - 12:02
Je lock la fiche, tout est en ordre !
Amuses-toi bien en RP :3


Makuto Kyûshi Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires