Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Mar 4 Fév - 19:07
Mitre Nikulaenkovitch
ft. personnage de cémoikiléfé

Âge : 23 ans
Date de naissance : 21/03/1997
Genre : masculin
Nationnalité : franco-russe
Année d'étude : 3ème année d’études supérieures
Club : jardinage
Séxualité : pansexuel
Pouvoir : il parle aux plantes et aux animaux
Caractère

Mitre a été capable de comprendre les organismes vivants les moins complexes avant de savoir parler. S’il n’a pas été élevé par la plante grasse du salon et le chat de la famille, il a toutefois toujours préféré leur compagnie à celle des gens, qu’il n’aime pas déchiffrer. Il est dérouté par les autres humains qui fonctionnent par détours et par contradictions, par paradoxes et par impulsions, lorsque les animaux et les plantes se contentent d’exister et, le cas échéant, de lui communiquer simplement ce qu’ils attendent de lui, sans détours.Pour cette raison, il évite généralement le contact avec les autres et, lorsqu’il ne peut pas l’éviter, garde un air ennuyé ou profondément fatigué pour fuir les situations les plus embarrassantes. S’il partage les potins et les commérages qu’il entend lors de la journée avec les plantes qu’il garde dans sa chambre, il tend à rester silencieux à ce propos avec les autres élèves, et garde un air raisonnablement blasé lorsqu’il est victime d’un.e camarade commère.
Il aime lire, une bonne chose dans la mesure où il passe de nombreuses heures seul dans sa chambre, et a pris l’habitude de lire à voix haute les romans de gare qu’il achète à quelques centimes, pour le bonheur de sa collection de plantes grasses, boutures, pépins de pommes et lombrics en tout genre ; il les a également installés de façon à ce qu’ils puissent regarder des séries télévisées avec lui, et les menace de leur spoiler la fin de la saison s’ils ne poussent pas correctement.
Puisqu’il faut en passer par cette étape glorieuse de sa personnalité, autant préciser que le recours aux chantages, menaces et autres méthodes peu appropriées lui sont relativement familiers. Son copinage avec bon nombre de petits êtres vivants, parfaits observateurs, lui permet parfois d’obtenir des informations intéressantes et monnayables. En plus de cela, il a organisé un ballet bien rodé avec le raton laveur qu’il garde dans son sac, et vole sans foi ni loi dans les petites boutiques de vêtements et les grandes enseignes – sa seule règle : ne pas voler aux petits commerces indépendants. En d’autres termes, c’est un anarchiste convaincu (et futur éconduit (le pun marche mieux en anglais).

Physique

De ses origines russes qu’il aurait du mal à taire, Mitre a gardé nombre caractéristiques physiques : Ses traits androgynes, qu’il cultive en prettant une attention particulière à son maintien et à son apparence ; son teint diaphane, qui laisse percevoir des veines entrelacées aux zones les plus délicates de son corps ; ses yeux vert clairs ; sa chevelure d’un blanc presque artificiel (résultat d’une couleur naturellement pâle et de lotion bleue) qu’il porte longue…
Il joue consciemment sur les aspects qui contribuent à rendre floue son identité de genre, et n’est pas troublé par ceux qui se tromperaient – volontairement ou non – de pronoms à son sujet ; il aime porter des chaussures à talon qui mettent en valeur sa silhouette élancée, et accentuent sa taille : il a gardé les signes d’une croissance brutale et fulgurante, avec sa morphologie ectomorphe et ses membres délicats.
Au maquillage il préfère les crèmes hydratantes, l’hydratation et un sommeil réparateur, pour la simple raison qu’il ne trouve jamais de fond de teint s’accordant à sa complexion, ou de couleurs qui pourraient mettre en avant ses yeux ; il apprécie les rouges à lèvres neutres ou pâles, mais privilégie les baumes à lèvres colorés qui permettent à sa peau de respirer, et ne contrastent pas trop violemment avec le reste de son visage.
Il aime porter des couleurs sombres, et mélanger les pièces cintrées et les vêtements amples ; il a une préférence pour les gros pulls trop longs et les perfectos en cuir synthétique, les grosses rangers ou les bottines à talons, le streetwear à partir du moment qu’il est noir, et les chemises blanches et amples sous un haut de tailleur bien coupé. Toujours parfaitement apprêté, il prend également soin de ses ongles, qu’il peint souvent en noir et garde longs. Il aime également charger ses doigts de bagues, et ses poignets de bracelets (en métaux et en cuir) et porte quelques colliers lorsque ses vêtements s'y prêtent. Le seul Bémol à ce combo de classe est un sac à dos qu’il garde en permanence avec lui, noir, avec un hublot énorme, et dans lequel il transporte des animaux en tout genre, mais principalement un raton laveur un peu gros.
Il a des traits fins, délicats, et une moue sans cesse ennuyée. Les lèvres pincées – boudeuses, le regard lointain et les sourcils parfaitement droits, parfaitement symétriques qui lui donnent l’air de continuellement mourir à l’intérieur. Ce n’est pas qu’une impression. Il semble fatigué en permanence au contact des autres et ne cherche pas à le leur cacher ; au contraire, si appuyer sur son ennui le tire de situations dans lesquelles il a besoin de faire preuve de sociabilité, il n’hésite pas à se coller un air épuisé, un regard perdu et des bâillements près à lui déboiter la mâchoire. Dans les rares occasions où il porte assez attention à quelqu’un pour rire, on peut apercevoir un piercing argenté au bout de sa langue, et un autre en travers du frein de la lèvre supérieure. Le reste du temps, on ne voit que les snakebites qui bordent sa lèvre inférieure, qu’il orne d’anneaux ou de pics noirs.
Son affinité avec les plantes et les animaux est facilement remarquable : la mousse, les bourgeons, les petites branches presque mortes aiment se lover contre sa peau, ses vêtements, ou s’emmêler dans sa chevelure et lui emprunter sa force vitale pour guérir et grandir ; comme il apprécie leur proximité et leur murmure, il ne les déloge que lorsqu’il quitte ses vêtements ou brosse ses cheveux, et les libères dans un espace où ils pourront continuer de pousser.
Le temps qu’il passe entouré de plantes lui fait souvent oublier d’activer un filtre, et il a tendance à être trop honnête, voire à manquer de tact. Il dit les choses telles qu’elles lui viennent, et sans détours ; de cette façon, il n’aime pas parler aux autres, car ils réagissent généralement mal à sa sincérité, et se fait plus d’ennemis que d’amis. Il ne ment que lorsqu’il cherche à obtenir quelque chose, et est d’assez mauvaise foi pour ne pas comprendre que les autres choisissent de mentir.
La majorité de ses qualités sont destinées aux plantes et aux animaux qui l’entourent plus qu’aux autres êtres humains, puisqu’il a énormément de mal d’entrer durablement et effectivement en contact avec eux (sans entrer physiquement en contact, en se prenant des baffes, ce qui arrive assez souvent). Il est capable de bienveillance et d’empathie, lorsqu’il comprend les situations (ce qui est rare) et qu’elles entrent en résonance avec sa propre expérience.
   

Histoire

Trois ans, deux mois, dix-huit jours. C’est le temps qu’il a fallu à Mitre pour comprendre que la nouvelle école qu’il avait intégrée n’était pas aussi normale que les précédentes, et que parler aux plantes et aux écureuils n’était pas « la norme ». La découverte de ses pouvoirs s’est donc faite sans lui. Son affinité avec les plantes en pot de la maison et le chat de la famille ne lui a jamais parue bizarre : sa mère avait tendance, elle-même, à parler aux plantes lorsqu’elle les arrosait, et tout le monde communiquait avec le chat sans s’offusquer de son manque de réponses… Les pertes de régime de Mitre, ses fatigues soudaines après la croissance brutale de l’un des Ficus dans le salon, n’ont paru étrange qu’à ceux qui n’étaient pas concernés par le phénomène. Tant qu’a duré l’enfance, sa particularité n’a jamais éveillé l’attention des instituteurs, et ses parents, fervents défenseurs de l’égalité entre les hommes et les mages, ne se sont pas précipités pour lui faire faire des tests. Un enfant avec des branches dans les cheveux n’attire l’attention de personne… un adolescent en revanche, qui discute avec une plaque de mousse collée sur ses manches, et minaude pour convaincre un bourgeon de fleurir, récolte des regards suspicieux.
Pensant qu’il avait conscience de sa particularité, ses parents l’ont simplement envoyé à Leoska comme ils l’auraient envoyé à une école à l’autre bout du pays, une valise chargée de vêtements dans une main, un sac plein de gateaux faits maisons et de pots de confitures aux couvercles percés, pleins de mousses et insectes en tout genre.
Il était en cours, lorsque la réalisation l’a frappé, et est juste sorti, l’air abasourdi, pour téléphoner à sa mère – qui a eu l’air plus amusée qu’inquiète de cette découverte tardive – et est retourné dans sa chambre raconter ce qu’il venait de lui arriver à ses plantes – qui se sont elles moquées de lui pour son inattention.
Comprendre la situation dans laquelle il se trouvait ne l’a pas rendu plus enclin à l’assiduité en classe, et il a dû redoubler à trois reprises en raison de ses nombreuses absences et de son manque d’intérêt pour les disciplines. Sa concentration est rapidement troublée par les plantes ou les animaux qui grouillent autour de lui, se nourrissant de son énergie, et son attention diminue aussi rapidement que ses réserves, puisqu’il n’a jamais cherché à empêcher les autres de puiser dans son stock personnel. Il est facilement anémique, en plus de refuser de consommer de la viande ou des produits animaux qui n’ont pas été donnés avec le consentement de l’animal, et donc souvent sujet aux pertes de connaissance et malaises en tout genre, en particulier lorsqu’il faut faire du sport… Son seul point fort sont les cours de biologie, qu’il n’a pas besoin de maitriser pour connaitre, et la fabrique de potion, qui lui parait relativement instinctive. Il maitrise avec difficulté ce qui se rapporte à la magie, puisqu’il n’a pas les bases, dans la mesure où il ne portait pas attention aux classes.
Son histoire commence vraiment le jour de sa rencontre avec le raton laveur obèse qu’il transporte dans son sac ; alors qu’il mangeait tranquillement des cookies en regardant une série sur son téléphone, il s’est aperçu que les biscuits disparaissaient à une vitesse anormale. Le coupable, un petit raton laveur ébouriffé, lui a tout de suite plu (il l’a profusément insulté lorsqu’il a essayé de le soulever, mais s’est laissé caressé un peu après s’être vu offrir le dernier cookie). Si Mitre parle seul dans la rue, il est sans doute en train de discuter avec Biskit. Ou peut-être qu’il parle juste seul, il aime après tout énormément le son de sa propre voix…

A votre propos

Pseudonyme : Mayuyu
Prénom : Axelle-Rose
Âge : 21 ans
Comment as-tu connu le forum ? : C'est mon amoureuse elle m'a montré
Commentaire : Bonjour  Mitre Nikulaenkovitch 178212966

Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Mer 5 Fév - 16:23
Hello again !
Je vois que tu as avancé sur ta fiche, dis-moi si tu l'as terminé ou si tu souhaites apporter plus de détails ! Sinon tout est en ordre, il te faudra juste ajouter une petite signature quand tu auras le temps Smile


Mitre Nikulaenkovitch Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mer 5 Fév - 17:18
Bonjour et re-bienvenue ! Vraiment chouette fiche trop bien écrite, et je tenais a passer te dire que ton avatar est trop beauuuu omg *o*
Voila, j’espère que tu te plaira ici ! Very Happy



Mitre Nikulaenkovitch Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Mer 5 Fév - 18:12
Merci beaucoup ;°;
J'ai tout fini (sauf la signa, je vais taffer dessus et essayer de produire quelque chose assez rapidement !) :3


Mitre Nikulaenkovitch Signa210 Mitre Nikulaenkovitch Signa310 Mitre Nikulaenkovitch Signa410 Mitre Nikulaenkovitch Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Mer 5 Fév - 19:59
Nickel :3 Je vais t'ajouter au groupe des mages verts et tu peux retrouver ta chambre juste ici.
Au plaisir de te croiser en RP !


Mitre Nikulaenkovitch Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires