Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un instant de paix en forêt - Eizh & Mordred
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Mar 5 Mar - 14:22

Un instant de paix en forêt - Eizh & Mordred 79et

Un instant de paix en forêt

Feat Mordred • Couleur dialogues : #0DBB9C

J’adore la forêt ! M’y promener seul, avec Phil ou avec Plou. Prendre tout l’air possible dans mes poumons. Sentir les arbres et autres plantes. Grimper, dormir. Si possible pas les deux en même temps. J’ai déjà trouvé une branche très très confortable, comme un siège, sur laquelle je me suis assoupi tellement j’étais bien. J’ai fini par me réveiller parce que j’avais trop froid. Heureusement que je suis pas tombé. J’y ai pas pensé sur le moment mais ça aurait pu. J’aurais eu l’air bien con de me péter un bras juste parce que j’aime dormir partout. J’aime particulièrement être en contact avec les arbres. Comme si je faisais un câlin à Phil à travers eux. Ils ont un peu son odeur. Parfois, je me dis que ce serait sympa de leur glisser des mots doux pour qu’ils les transmettent à Phil. J’ai déjà essayé et j’ai fini par m’excuser à répétition auprès de la plante parce que je me suis embourbé dans des explications compliquées.

Pour la balade actuelle, je suis moins concentré sur les arbres et plus sur Plou qui se promène avec moi. Il est plus habitué à l’énergie de Phil mais adorable comme il est, il s’adapte à ma lenteur et mes jeux moins dynamiques. Ça s’arrête pas là ! Ce bébé d’amour se précipite systématiquement vers moi quand je me ramasse. C’est courageux de sa part étant donné que je me gaufre au moins 3 fois en 20 minutes, finissant avec le pantalon terreux au niveau des genoux et les mains égratignées. Marcher, un sport de tous les dangers. On sous-estime beaucoup les risques d’un manque de coordination et d’attention.

En parlant d’attention, la mienne est piquée par la silhouette que j’aperçois au détour d’un chemin. Je le reconnais pas tout de suite, c’est seulement quand Plou se précipite sur lui que je capte qu’il s’agit de Mordred.

Zut.

J’ai aucune idée de comment me comporter avec lui. Depuis le live, je me suis pas préoccupé de savoir comment il allait ni de déterminer ce que je ressens à son sujet. On en a parlé avec Phil mais… C’était un peu difficile d’accepter une présence anciennement aussi menaçante dans l’école. Un peu seulement. Après il y a eu les communiqués officiels de l’académie sur la situation, justifiant que Mordred a sa place ici et qu’il n’y aurait jamais mis les pieds s’il avait été un danger pour nous tous. Il l’était dans sa vie d’avant, mais avant, c’est terminé. C’est son passé.
Ça règle pas mon problème de savoir comment lui parler. L’entendant rouspéter à cause de Plou, je me dépêche pour les rejoindre.

« Plou !! Laisse Mordred tranquille, tu vas mettre de la bave partout sur lui ! »

Je m’accroupis à côté du chien pour détourner son attention, mais ça détourne aussi ses coups de langues.

« Oh non berk, pas ça. »

Je m’écarte en riant puis j’essuie mon visage dans ma manche, mi-amusé mi-dégoûté. Sans regarder Mordred, je lui fais un sourire et essaie de me montrer le plus sympathique possible.

« Sa… Bon… Bonsoir ? Bonjour ? Oui voilà, bonjour ! Désolé pour Plou, il est content de trouver quelqu’un. Comment tu vas ? Ça fait longtemps ! C’était trop bizarre de pas te croiser dans le couloir, mais pt-être que t’as pas très envie de sortir. Ça se comprendrait. Euh… Je veux pas dire que tu dois pas sortir parce que les gens veulent pas voir ta tête. Pas que les gens veulent pas voir ta tête… Ou… Hm… Je sais pas… C’est pas le cas de tout le monde en tout cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 5 Mar - 14:24

Un instant de paix en forêt

Un instant de paix en forêt - Eizh & Mordred O4qc
C’est quoi ça ? Tu étais tranquillement en train de méditer en forêt, l’un des rares endroits ou tu ne subis pas le jugement des autres, quand un chien t’a foncé dessus pour te lécher la figure. Surpris et profondément dégoûté, tu as immédiatement rouspété en te relevant. Tu n’étais pas au bout de tes peines. Avec le chien arrive Eizh et tu n’es pas ravi de le voir. Tu ne lui as pas parlé depuis le livre. Tu n’avais rien à lui dire et tu préférais éviter d’être un énième trigger pour un énième traumatisé des camps. Tu t’apprêtes donc à partir sans attendre, mais il prend la parole et te débite un flot ininterrompu de gênance. C’est gars est incroyable dans sa maladresse. Au fond, il a raison cela dit. Tu évites de sortir pour ne pas t’exposer au regard des autres. Beaucoup ne veulent pas voir ta tête. Ce n’est pas que tu ne dois pas sortir. Il est simplement préférable de ne pas le faire.

« Bonjour Eizh. Tu dois bien te douter que ça ne va pas fort. »

Il rougit et commence à bafouiller des excuses que tu arrêtes tout de suite.

« C’est bon, ça va, c’est pas grave. »

Tu te retiens de critiquer ses bafouilles incessantes et son manque d’assurance. Tu n’es pas mieux récemment, ta confiance s’étant échappée de toi comme d’un seau percé. Tu essaies de faire bonne figure au quotidien mais les choses ne se passent pas très bien quand tu rentres chez toi. Il faut donc admettre qu’être face à une personne aussi simple que Eizh, aux émotions brutes et honnêtes, te fait le plus grand bien.

Tu tends la main vers le chien pour tenter un contact. L’idée d’en adopter un te trotte de plus en plus dans la tête depuis que tu es revenu en cursus normal. Les psy t’ont donné des arguments bétons pour céder. De plus, Tu as définitivement besoin d’un soutien émotionnel dans les couloirs et la coloc et les chiens d’assistance sont formés pour réagir de manière adéquate en cas de crise. Celles-ci étant plus nombreuses depuis le live, tu ne peux pas faire l’économie d’une solution. Tu fixes Eizh, puis le chien, puis les arbres.

« Peut-on se promener ensemble ? »

A peine as-tu prononcé ta proposition que tu vois Eizh rougir comme pas permis. C’est quoi le problème ? T’es pas (plus) si asocial que ça faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Mar 5 Mar - 14:27

Un instant de paix en forêt - Eizh & Mordred 79et

Un instant de paix en forêt

Feat Mordred • Couleur dialogues : #0DBB9C

Euh. Euh ??? Me promener avec lui ?? Il veut m’insulter en regardant les arbres ? Me pousser dans un fossé ou dans l’eau ? Est-ce qu’il sait que je sais pas nager ??! Paniqué, je hoche la tête et la secoue en même temps. Franchement c’est flou, ma réaction est complètement éclatée.

« Je sais pas nager. »

Attendez merde, c’est pas ce que je voulais dire. Il me regarde, je croise son regard, et je détourne aussitôt les yeux en me rendant compte que je ne comprends rien à son expression faciale. Son aura indique l’incompréhension. Pas de jugement je crois.

« Euuuh, je me suis embrouillé. Pardon. Je voulais dire oui, ok, top, avec plaisir. »

Je me croyais capable d’être à ses côtés sans appréhension, avec cette philosophie du passé c’est le passé. En fait, je me suis gouré. Être seul en forêt avec lui m’angoisse. La peur irrationnelle monte et me chuchote qu’il pourrait me faire sortir de l’école pour me dénoncer à tout moment.
Enfin… ça reste ce que c’est : pas cohérent. Son aura est teintée de tristesse, un peu brisée. Des taches d’angoisse tapissent le bleu, intenses. Ça me peine plus que ça me réjouit de voir ça, et ça balaie mes angoisses surtout. J’appelle Plou pour qu’il nous rejoigne puis j’adresse un sourire rayonnant à Mordred.

« On y va ? »

Il hoche la tête et m’emboîte le pas.

« Je voulais te dire, au fait… Um… »

Les mots me manquent, alors je lui pat pat la tête de manière super gênante. Il s’écarte directement, son aura rouge pétant.

« Pardon !! Désolé ! J-j’avais pas les mots, je savais pas comment te dire que je suis de ton côté. Pas genre comme à la guerre, mais pour te soutenir. Donc comme à l’hôpital parce que là-bas y’a plein de béquilles. Mais je veux pas être littéralement une béquille tu pense bien. Euh… Même en métaphore c’est bizarre parce qu’on se connaît pas trop… Mais en gros je t’apprécie et je veux qu’on soit ami pour que tu sois moins seul ! »

L’aura vire à l’amusement et je soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 5 Mar - 14:30

Un instant de paix en forêt

Un instant de paix en forêt - Eizh & Mordred O4qc
Non mais bordel ce type. Tu lui a proposé la balade pour avoir de la compagnie, pas un sketch en direct sur le spectacle qu’est l’anxiété sociale. En plus, il initie un contact sans te demander et tu es à deux doigts de le pousser dans les ronces pour te débarrasser de lui. Respire. Il pense pas à mal. C’est un bon exercice d’être avec lui et il faut être honnête : ça fait du bien. Tu ne te sens pas jugé. Il était temps d’apprécier le réconfort d’une présence sans résister autant, tu trouves pas ? Loin de toi l’envie de lui faire du mal par les mots, tu es simplement soulagé qu’il ne parte pas en courant en te voyant. Tu souris légèrement.

« Je sais que tu ne pensais pas à mal. C’est très gentil de ta part de me dire tout ça et je ne doute pas de toi. Par contre, parler d’être amis comme ça sans préambule… C’est fort. On est déjà voisin, j’imagine que ta proposition est une extension logique de nos bons rapports. »

Saigne pas du nez Eizh, c’était des phrases simples.

« Laisse moi te demander une chose. Ça ne te dérange vraiment pas d’être avec moi malgré ce qui t’est arrivé ? »

Il semble agité. Tu sais pas trop si c’est dû à ton regard insistant ou ta question.

« Ben… ça m’a fait de la peine de l’apprendre mais c’est pas toi qui m’a condamné aux camps. C’est pas toi que j’associe aux dénonciations. C’est pas ta faute, ce que j’ai vécu. Puis bon… T’es là non ? L’académie t’aurait jamais accepté si t’étais un vrai problème. Ah et, en fait, ça m’a surtout aidé à comprendre pourquoi t’étais comme t’étais. »

La pertinence de sa réponse est étonnante. Pas que tu le crois incapable de faire des phrases cohérentes sans être malaisant ou au bord de la syncope, mais pas loin.

« Merci.
-De rien ? Merci de quoi ?
-Ce que tu dis. Ça fait du bien de l’entendre.
-Ah ! C’est logique pourtant, j’ai pas envie d’être méchant pour rien alors que toi aussi t’as souffert. »
Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Mar 5 Mar - 14:37

Un instant de paix en forêt - Eizh & Mordred 79et

Un instant de paix en forêt

Feat Mordred • Couleur dialogues : #0DBB9C

Aura noire.
Pourquoi ? Il n’aime pas parlé de ce qu’il a vécu ? Je l’ai juste mentionné, rien de dramatique. Par réflexe, j’essaie de prendre sa main pour le rassurer mais il l’écarte brutalement en marmonnant. Je sais pas si on lui a déjà dit qu’il a des allures de petit vieux. Faut pas que je lui dise ça, j’ai aucune envie d’ajouter du rouge au noir qui l’entoure. Ça ferait une bonne chanson pourtant.

« Pardon.
-Je n’aime pas le contact physique. »

L’inverse de moi.

« Parfois ça fait du bien pourtant. »

Il grimace, caresse Plou plutôt (et pas Plou Pluto). Je souris.

« C’est pas pareil avec les animaux ? »

Il secoue la tête, son aura passe à la réflexion. Mon pouvoir ne cessera de m’émerveiller, j’adore voir toutes les nuances qui composent une personne.

« Non. C’est plus facile et plus doux. »

ça se voit qu’il a jamais fait l’amour avec Phil. Je vais pas lui proposer de s’y mettre, ça m’étonnerait que ce soit sa tasse de thé. Littéralement parce qu’il préfère sûrement le thé au sexe.

« Plus doux que tes partenaires amoureux ? »

Son aura devient bleue comme la nuit. J’ai merdé ?

« Non. Ce n’est pas la même chose. Je n’accepte que les contacts des personnes que j’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 5 Mar - 14:39

Un instant de paix en forêt

Un instant de paix en forêt - Eizh & Mordred O4qc
Et des personnes, tu en aimes à la folie. Tes pensées vont vers April, une boule se forme aussitôt dans ta gorge. Tu continues à caresser le chien pour avoir un ancrage et ne pas te mettre à pleurer. Tu n’as pas envie de craquer devant Eizh. Cependant, tu te rappelles son pouvoir d’aura. Ça ne sert à rien de se cacher, il verra tes états d’âme dans tous les cas.

« Moi je crois qu’on peut aimer par le contact, qu’on peut transmettre sa chaleur à quelqu’un et que tout est plus beau comme ça. »

Il vit vraiment dans un monde de bisounours. T’es incapable de comprendre comment il a survécu aux camps.

« Comment tu fais pour être aussi optimiste ? Pour pas te laisser avoir par la peur et l’angoisse ? »

Il réfléchit, puis semble oublier la question tandis qu’il récupère un bâton pour le jeter à Plou. Le chien se précipite immédiatement à la poursuite du bout de bois. Tu t’apprêtes à la lui rappeler, contrarié par l’absence de réponse, quand il ouvre la bouche.

« Hm, je me concentre sur le bonheur d’être ici. C’est une nouvelle vie. Une vie tout court même ! Les camps, c’est comme une mort très lente.
-Tu en parles facilement.
-Parce que ma tête y est encore je crois. »

T’as honte d’être aussi malheureux actuellement, alors que nombre d’élèves ont un vécu pire que le tien.

« Désolé. »

Tu ne sais pas exactement pourquoi tu t’excuses mais ça semble la moindre des choses. Tu as fait partie des oppresseurs après tout.

« Pourquoi ? C’est pas ta faute ! En plus, je suis encore en vie et je passe un merveilleux moment avec le meilleur des chiens et un gars top. Faut pas s’excuser quand on est heureux. »

Tu es perplexe.

« Tu passes ton temps à t’excuser. »

Il devient rouge pivoine.

« Oui mais euh… Je travaille sur ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Mar 5 Mar - 16:04

Un instant de paix en forêt - Eizh & Mordred 79et

Un instant de paix en forêt

Feat Mordred • Couleur dialogues : #0DBB9C

C’est long et compliqué de changer les mauvaises habitudes. Je préfère conseiller les autres en espérant qu’iels soient pas trop regardant.es sur mes propres faiblesses. Je m’agenouille pour faire des câlins à Plou quand il revient avec le bâton, trop fier de ce chien qui s’éclate avec le minimum. On devrait s’inspirer des animaux pour vivre, des fois. Sans se prendre la tête, sans hypocrisie. Juste se détendre dans un monde vraiment très beau. Quand on est humain on réfléchit trop. Mordred fait partie de ces gens qui turbine constamment et ça se voit. J’ai l’impression de me balader avec une usine à penser. Même si je l’entends pas, ça se voit. Pas à sa tête. J’en sais rien de son expression faciale.
Ne voulant pas m’éterniser sur les sujets pesants, je change sans aucune délicatesse.

« Phil m’a dit que tu pensais adopter !! »

Au brusque virement de couleur de l’aura, je capte que j’ai mal formulé ma phrase.

« Adopter un animal. Pas un bébé. Tu veux adopter un bébé ? »

Oh bordel, j’ai jamais vu cette couleur sur quelqu’un.

« Euhm… J’arrive pas à savoir si tu es très emballé pour adopter ou pas du tout. »

Il répond assez sèchement.

« Absolument pas. »

Ah ok. Je connais mal son train de vie avec Saph mais ça m’étonne pas trop. Je l’imagine pas forcément mettre son enfant au congélateur mais… Euh… Il devrait attendre quelques années avant de s’occuper d’un autre être humain. Sauf s’il a une grand-mère en fin de vie dans un coin perdu de France.

« Ouais je comprends les grands-mères c’est difficile d’entretien. »

Il a la couleur de l’incompréhension et je ne comprends pas pourquoi jusqu’à me rappeler que le propos de base n’a rien à voir avec ma phrase.

« On te dit jamais que tu es dur à suivre ?
-Si, tout le temps. J’arrive pas à me concentrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 5 Mar - 16:07

Un instant de paix en forêt

Un instant de paix en forêt - Eizh & Mordred O4qc
Tu te doutes qu’il arrive pas à se concentrer mais c’est pas possible de partir aussi loin du propos à chaque fois. Ça te souffle d’avoir une conversation d’apparence si basique, et dans les faits aussi surréaliste. Comment font ses proches pour ne pas perdre le fil ? Est-ce qu’ils prennent des notes, est-ce qu’ils ont codé une appli pour le traduire ? Tu aimerais avoir un manuel pour comprendre ce type de personnes. Les déconnectés de la réalité, les rêveurs, les naïfs. Eizh en fait complètement parti malgré son passé qui aurait dû le rendre plus terre à terre, plus réaliste. On a tous nos façons de nier le passé, il se cache probablement derrière l’espoir que sa nouvelle vie provoque.

« Pour en revenir à ce que tu disais, oui je songe adopter un animal. On m’a conseillé les chiens. C’est pas trop dur de vivre avec ? »

Eizh rayonne en te répondant.

« Non !! C’est génial. Les animaux c’est des boules de soleil dans la vie. Ils te réconfortent quand tu vas mal et plus que ça ! Quand t’as un animal, ta vie et la sienne compte plus que tout. Je sais pas comment expliquer pourquoi, mais ça prend une place énorme. C’est vraiment du pur bonheur. »

Oui enfin n’exagérons rien non plus, c’est juste des êtres vivants avec qui un humain cohabite et qui sont particulièrement mignons.

« Si on allait en adopter un maintenant ? »

Hein ?
Pardon ?
Maintenant ?
Pris au dépourvu, tu le fixes sans rien dire, comme pour songer son degré de débilité. Il est vrai que tu réfléchis à la question depuis des semaines et que Saph t’a rassuré sur l’adoption, mais ça ne se fait pas sur un coup de tête.

« On ne peut pas adopter comme ça.
-Si si ! On a adopté Plou et Tulipe en revenant d’une balade, des poissons pas longtemps après. On a même recueilli un oiseau un jour. C’est facile d’accepter les animaux dans sa vie. »

Tu soupires, à la fois admiratif et désespéré de leur impulsivité.

« Allez s’il te plaît, on peut au moins visiter la ferme ! C’est un super endroit pour une balade !! »

Il n’a pas besoin de te le demander ainsi.

« Ok. »
Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Mar 5 Mar - 16:07

Un instant de paix en forêt - Eizh & Mordred 79et

Un instant de paix en forêt

Feat Mordred • Couleur dialogues : #0DBB9C

Yay !! J’adore la ferme, c’est l’endroit le plus magique de tout l’école. Principalement parce qu’il y a plein d’animaux et qu’on peut les caresser. Plou venant de là-bas, il est à l’aise avec ses congénères et on ne lui refuse jamais l’accès. Le pas sautillant, je guide Mordred jusqu’au fameux lieu. On parle beaucoup sur le trajet. Ou plutôt, il pose BEAUCOUP de questions. Il les pose une à une depuis qu’il a compris que je retiens vraiment rien s’il les pose en tas.
Quand on arrive à la ferme, je m’éparpille immédiatement parmi les animaux. Ils sont beaux et doux, c’est des amours que j’aime même si je les connais pas ! Habitué du lieu, je parle au personnel présent. J’en profite pour présenter Mordred et son aura de gêne intense. Je le présente pas comme ça ce serait horrible pour lui. C’était pour dire qu’il est gêné vous avez compris.

Aussitôt, il dégaine ses questions. Comme j’ai déjà la tête trop pleine de ses mots, je m’éclipse pour caresser les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mar 5 Mar - 16:10

Un instant de paix en forêt

Un instant de paix en forêt - Eizh & Mordred O4qc
Bon.
Aujourd’hui, tu adoptes un chien.
Tu ne sais pas quel pouvoir Eizh a exercé sur toi mais il est terriblement puissant. Tu t’es retrouvé à poser beaucoup, beaucoup de questions sur l’adoption et l’entretien. Tu t’es déjà renseigné au préalable mais tu voulais avoir le témoignage d’une personne qui vit avec un chien. Quand vous êtes arrivés à la ferme, tu as continué sur cette lancée en expliquant tes motivations à la personne présente. Elle a essayé de te rassurer en te disant que tu n’avais pas besoin de tout détailler à ce point, mais tu aurais eu l’impression de ne pas être honnête si tu n’avais pas été précis. Elle t’a guidé jusqu’aux chiens et là, coup de foudre.

C’est très étrange. Tu ne t’attendais pas à repartir avec une golden retriever âgée de deux ans, formée pour assister son maître dans la vie quotidienne. Eizh est aussi amoureux que toi, mais il a la présence d’esprit de ne pas accaparer l’animal. Elle va devoir se faire à ta présence d’abord.

« Elle est adoraaaaable olala ! Toute dorée ! Tu l’as choisi pour son prénom ? Parce que ça te va trop bien. Tu vas le garder ? »

De l’air bordel.

« Je vais le garder oui et j’y ajouterai des titres honorifiques. »

Maintenant, il faut en parler à Saph. Tu t’assois sur un banc pour pouvoir te débarrasser de toutes les affaires qui t’encombrent et pianoter un sms.

J’adopte un chien aujourd’hui

Ok ???


Tu lui envoies une magnifique photo de la chienne.

Tu devrais savoir, être beau n’empêche pas d’être relou.

C’est toi le chat dans l’histoire. Ils sont réputés pour être plus relou.

Probablement, pas de ma faute si tu aimes autant tout ce qui est chiant <3

Vrai. Bref, t’es ok ?

Ouais, sinon je déconnerais pas avec toi, fais ton truc.
J’espère que tu vas lui donner un nom qui ira bien à sa tête de gros débile.


Eh oh, gros débile toi-même.

Athéna l’intrépide reine des canapés et guerrière du pouic pouic.

Remarquable fait d’arme pour un animal qui n’est même pas capable de garder sa salive pour lui. Tu me la présenteras tout à l’heure.

J’ai préparé son CV et lettre de motivation.


Il ne te reste plus qu’à trouver une cravate.
Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Mar 5 Mar - 16:12

Un instant de paix en forêt - Eizh & Mordred 79et

Un instant de paix en forêt

Feat Mordred • Couleur dialogues : #0DBB9C

« Eizh. Aurais-tu une cravate à me prêter ? »

Une cravate… Je plisse les yeux, perdu.

« Pour Athéna. »

J’oublie que Mordred a beau avoir l’air sérieux, il est aussi bizarre que tout le monde ici.

« Pour la présenter à Saph. »

Ah, ça fait sens ! C’est bien d’y mettre les formes !

« J’en ai pas mais Phil en a sûrement ! Tu veux qu’on passe par chez moi avant ?
-Je veux bien oui, si ça ne te dérange pas. Peux-tu également m’aider avec toutes les affaires ? Je pensais pas qu’il y en aurait autant.
-Pas de soucis. On s’est fait avoir avec Phil aussi. …On se fait souvent avoir en fait. C’est fout comme on a pas assez de main pour porter tout ce qui nous fait envie ! »

Ou alors on a un problème pour se réguler. C’est possible aussi, on craque facilement pour n’importe quoi. Mordred ayant fini avec ses messages, on ramasse tout direction chez moi ! Il a l’air plutôt content d’avoir un chien. Son aura a complètement changé de couleur. Je parle pas trop sur le trajet pour le laisser s’habituer à cette présence. Parce que même s’il est content, il a pas trop l’air d’être en confiance.
On pique une cravate à Phil une fois chez moi et il nous suffit de faire trois pas pour être devant chez Mordred. Je pose les affaires.

« ça va aller. »

Il hoche la tête.

« Oui, merci beaucoup. »

Il a l’air d’hésiter à dire un truc. Je sais pas si c’est ce que moi je m’apprête à dire :

« Hésite pas à nous proposer des balades avec Plou, ça lui fera plaisir et à Athéna aussi. A plus tard ! Trop sympa de te voir enfin ! »

Le voir vraiment je veux dire. Il a plus de couleurs qu’avant, même sans parler du chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires