Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Au commencement... :: Partenariats & Pubs :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partenariat avec OSO
Anonymous
Système
Invité



Lun 3 Fév - 18:40
Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mes plus plates excuses pour le manque de réponse concernant votre demande de partenariat sur notre forum - j'ai décidément un très gros soucis au niveau de mes notifications qui ne fonctionnent pas sur les réponse de messages ><.

Si votre demande tient toujours, c'est un plaisir de vous ajouter parmi nos amis partenaires ! Je vous installe chez nous, et me tient à votre écoute pour votre réponse à notre nouvelle proposition !

http://oso-version1-2.forumactif.org/

Encore mille excuses pour le désagrément. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Lun 3 Fév - 19:01
Bonjour ! Smile

Ça arrive ! Il n'y a pas de soucis, nous avons donc rajouté votre logo sur le panneau d'accueil et la fiche est juste ici. Vous pouvez venir dès que vous le souhaitez pour nous donner quelques nouvelles Smile

Et félicitations, vous êtes nos tous premiers partenaires Partenariat avec OSO 178212966


Partenariat avec OSO Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers:
Partenaires