Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Académie Leoska :: L'aile ouest :: Salle de cours pratiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle. [PV Rhunki]
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Lun 11 Déc - 11:19

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle. [PV Rhunki] 79et

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle.

Feat Rhunki • Couleur dialogues : #0DBB9C

Ma psy m’a recommandé de multiplier les activités sociales maintenant que je suis bien installé hors des classes d’aides. Pour que je m’intègre pour de vrai, pour parler aux autres et m’habituer aux gens. On va pas se mentir, ça me stresse énormément. J’avais l’habitude des activités en classe d’aide mais c’était très cadré et j’étais toujours en présence des mêmes personnes. Elles n’étaient pas non plus nombreuses pour éviter une trop grande fatigue en fin de journée.

J’ai dit que j’essaierai parce que j’ai envie de progresser. Mon enthousiasme est donc à son maximum tandis que je me prépare pour l’atelier ! Ma préparation consiste à jeter mes clés dans la poche de mon sweat trop grand, enfiler mes converses bleu pastel, et sortir sans réfléchir à quoi que ce soit d’autre. C’est sur le chemin que je commence à douter. Ma mémoire n’est plus si sûre de l’horaire ou du lieu, et je pense à retardement que toutes les informations sur trouvent sur un papier, perdu dans ma chambre. Eeet demi-tour !

Je perds un temps fou à chercher le papier. ça me met encore plus en retard et j’arrive essoufflé au lieu de rendez-vous. La multitude d’auras agresse un peu les yeux, que je baisse rapidement avant de prendre la parole.

“B-Bonjour. Pardon pour le retard.”

Je m’installe rapidement à côté d’une aura à l’air sympathique. Me concentrer est mission impossible à cause du stress et de la pagaille induite par le retard. J’espère que mon voisin a mieux suivi que moi. Je me penche légèrement vers lui, sans le regarder.

“Euuh… Qu’est-ce qu’on doit faire ? On peut faire ce qu’on veut ? Elle a dit si on avait le droit de faire des animaux marins ?”
Revenir en haut Aller en bas
Rhunki Smednir
Messages : 20
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 15
Pronoms: Il
Club: Lecture
Pouvoir: Manipulation et matérialisation des ombres
Rhunki Smednir
Cancre



Lun 11 Déc - 13:44
Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle ft. Eizh
couleur dialogue #FFFFFF


Afin de tester un peu l'atmosphère des lieux et surtout des personnes, rien ne vaut les activités de groupe. Même si le dernier gros groupe auquel Rhunki à été confronté n'était pas des plus amical, il va falloir vite se remettre en selle si il doit affronter les salles de classe. Première opportunité qui passe: Atelier poterie dans une sorte de véranda-serre dont le sol rappel qu'il ne s'agit pas de la première occurrence de l'activité sous le toit de verre.
Profitant que chacun est occupé à bavarder enter amis, le jeune homme prends le temps d'entrer doucement dans l'espace, se dirigeant vers une place vide près d'un mur. Voir du nouveau monde oui, prends des risques idiots non. Même si une petite voix ricanante te souffle que l'atelier est le véritable risque en soi pour commencer.

Les échangent tournent aux murmures alors qu'un jeune homme à la tenue hétéroclite entre, les mains chargé de sac de glaise qui sont bien vite distribués à la ronde.
Lorsqu'il se tourne pour revenir au pupitre central, le jeune Smednir à un doute. Elle? Il? Une histoire était parvenu aux oreilles des habitants de Skjoldhavn sur ce principe d'identité de genre, mais si il avait compris la teneur théorique, voilà bien la première fois qu'il rencontrais quelqu'un qui lui mettait un tel doute en la matière. La voix qui s'éleva pour présenter l'atelier ne l'aidant pas à trancher, il préféra faire profil bas et attendre qu'un habitué le renseigne par accident.

C'est lorsqu'il allait s'attaquer à la glaise qu'une voix s'éleva cette fois juste à côté de lui. Sursaut. Ombre de la glaise voisine qui s'allonge un instant sous le regard étonné d'un blondin qui lève un regard curieux vers le ciel. Retour à la normal.
-Si on est confiant, sinon il vaut mieux commencer par une forme simple comme un pot ou un gobelet.


Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Lun 11 Déc - 14:19

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle. [PV Rhunki] 79et

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle.

Feat Rhunki • Couleur dialogues : #0DBB9C

Est-ce que je suis confiant ? Est-ce que je suis ? Est-ce que je ? Wow, trop de questions. Est-ce que j’arriverai un jour à faire des baleines en argile si j’ai pas confiance en moi ? Perdu, mes yeux glissent rapidement vers le travail des autres puis vers mon voisin.

“C’est grave de pas être confiant pour faire un requin citron ?”

J’ai à peine posé la question que sa stupidité m’apparaît brusquement. Il voulait dire : être confiant en ses capacités. Rouge d’embarras, je joue avec la glaise pour former une boule que j’allonge entre mes mains.

“Au fait tu t’appelles comment ? Moi c’est Eizh ! Désolé de t’avoir fait un peu peur en te parlant.”

Je crois que c’était en lui parlant en tout cas. Son aura a pris une légère teinte bleutée à ce moment-là. L’argile glisse de mes mains quand je veux la poser sur la table. C’est rien de grave ou du moins ça le serait si je n’avais pas mis un coup de coude au récipient d’eau du voisin en voulant la récupérer.

“Aah, pardon ! T’es pas trempé ?”
Revenir en haut Aller en bas
Rhunki Smednir
Messages : 20
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 15
Pronoms: Il
Club: Lecture
Pouvoir: Manipulation et matérialisation des ombres
Rhunki Smednir
Cancre



Lun 11 Déc - 14:42
Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle ft. Eizh
couleur dialogue #FFFFFF


Rhunki regarde son pot qui prend des airs d'assiette à soupe.
-Je pense que non, je suppose. Et moi c'est Rhunki, t'en fais pas c'est moi qui a pas fais attention.

Perdu pour perdu, l'adolescent s'amuse à faire des motifs qui lui rappelles la vaisselle de chez lui. Un peu d'eau viens perturber ce qui se voulait une arabesque, mais tenait plutôt du pittoresque.
-Aah, pardon ! T’es pas trempé ?
-Un peu, mais je suis aussi un peu sale donc ça équilibre.
Tentative d'humour. Flow de parole fluide. Rhunki maitrise bien mieux qu'il pens- l'assiette à une tranché digne d'un petit château fort. Bon matcher la concentration manuelle et intellectuelle c'est pas encore ça, mais on va y arriver avec un peu d'effort.

Par contre la sculpture ne ressemble plus à rien, retour à la case malaxage. Du coup sur quoi partir? Un épi de blé. l'enfant de ferme connais bien la tête que ça a ça tiens.


Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Lun 11 Déc - 14:59

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle. [PV Rhunki] 79et

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle.

Feat Rhunki • Couleur dialogues : #0DBB9C

Mon début de requin ne ressemble plus à rien après sa chute sur le sol, mais ça ne me détourne pas de mon objectif pour autant. Ce qui me distrait plutôt, c’est la blague de Rhunki sur le fait d’être sale. Je regarde ses vêtements pour confirmer ce qu’il dit. Cette histoire d’équilibre me rend un peu perplexe.

“ça manque de lessive pour vraiment équilibrer haha.”

Parce que de l’eau sur du sale, c’est juste du sale mouillé. Je reprends le travail sur l’argile dans le but de faire un petit requin. J’aimerais dire que ça me prend toute ma concentration mais c’est faux.

“C’est quoi ton animal préféré toi ? J’aurais peut-être dû faire une roussette en fait… Ou un bel arbre pour mon petit ami.”

Mais on le mettrait où ? Pareil pour la roussette ou le requin citron, c’est difficile de trouver une zone où poser la création. Sinon je fais une belle tasse. C’est bien les tasses, on pourra y mettre du chocolat chaud.
J’écrase l’argile pour la troisième fois au moins, recommençant l’ouvrage au début.

“Tu es à Leoska depuis longtemps ?”
Revenir en haut Aller en bas
Rhunki Smednir
Messages : 20
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 15
Pronoms: Il
Club: Lecture
Pouvoir: Manipulation et matérialisation des ombres
Rhunki Smednir
Cancre



Lun 11 Déc - 15:53
Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle ft. Eizh
couleur dialogue #FFFFFF


Petit rire qui fait vaciller la forme allongée. Redresse, redreeeeeeesse, c'est bon. Arrêt sur image tandis que l'épi tourne paresseusement devant lui.
- Il y a un an j'aurais répondu le hibou ou la chouette. Mais je découvre pas mal d'animaux depuis donc j'attends de voir...

Wow, il est un peu gros ce grain de blé. on va réduire un peu, même avec une bonne récolte c'est pas faisable.
Le jeune Smednir secoue la tête avant de se dire que peut-être Eizh est aussi concentré sur son modelage:
- Depuis 3 jours seulement, et toi? Tu connais beaucoup de monde ici?

Bon l'épi de blé est vraiment pas digne, mais au moins on tiens un début de quelque chose. Vaguement. Très vaguement. Trop même peut-être. Tant pis.
au moins essayer de faire une base qui ressemble pas au purin que son grand père aime utiliser pour fertiliser les champs.


Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Lun 11 Déc - 16:22

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle. [PV Rhunki] 79et

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle.

Feat Rhunki • Couleur dialogues : #0DBB9C

C’est un nouveau ! C’est chouette (pas l’animal qu’il aime), je me sens tout à coup moins perdu. J’aurais été face à une personne qui connait tout le monde, je me serais senti bête. Malgré les années passées ici, mon cercle de connaissances reste petit et j’ai pas forcément l’énergie de l’élargir.

“Depuis… 2 ans ? Le temps passe super vite ici, j’ai même pas eu le temps de rencontrer plein de gens ! C’est compliqué comme mission en plus. Il faut se souvenir des visages, des noms, comment se comporter… ça prend du temps d’avoir l’énergie de connaître du monde.”

J’ai abandonné l’idée de donner une forme définie à la glaise, mes mains la malaxent distraitement ou en arrachent des petits bouts auxquels je donne des formes aléatoires.

“Et toi, tu as rencontré des gens en trois jours ? T’es en quelle classe ? Oh ! Tu as pu visiter la tour d’astronomie ?? Elle est incroyable !”

Je jette un coup d’oeil à son ouvrage, le mien étant réduit à un tas d’argile difforme.

“Euh, c’est une télécommande ?”
Revenir en haut Aller en bas
Rhunki Smednir
Messages : 20
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 15
Pronoms: Il
Club: Lecture
Pouvoir: Manipulation et matérialisation des ombres
Rhunki Smednir
Cancre



Mar 2 Jan - 14:56
Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle ft. Eizh
couleur dialogue #FFFFFF


Une mission? Question de point de vue où il était engagé par un organisme externe pour un genre d'échange culturel? Peut-être une autre école.
Rhunki hoche la tête à la réponse de Eizh, connaitre les gens ne demande pas forcément une énergie phénoménale, mais ça fatigue un peu, lorsque les pouvoirs entre dans la balance, il y a fort à parier que la tâche est d'une toute autre ampleur.

Le pied qui soutient l'épi ne ressemble à rien de défini, mais à l'avantage de ne pas ressembler à un tas d'excrément ce qui est toujours ça de gagné quelque part.
L'ensemble tourne paresseusement un instant tandis que le norvégien réfléchit.

-En seconde, j'ai juste rencontré la prof qui m'a accueillie et ma camarade de chambre. Pas encore vu, malgré quelques déambulations, Leoska est tellement grande que j'ai pas pu encore tout voir.
Mouvement large de recul. Pas tout a fait une télécommande, pas franchement un épi de mais non plus très clairement. Petit rire amer.
-Disons que c'est une œuvre abstraite inspirée d'un épi de mais, tu t'en sort mieux?
L'idée d'une télécommande de mais est assez amusante aussi cela dit.


Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Ven 12 Jan - 8:55

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle. [PV Rhunki] 79et

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle.

Feat Rhunki • Couleur dialogues : #0DBB9C

Je décide après une grande hésitation de retenter l’expérience et de faire une roussette. J’ai l’anatomie exacte en tête, ça ne devrait pas être si compliqué de transférer ce que j’ai dans la tête à la glaise. Tout à l’heure ça l’était parce que j’étais pas concentré, tout simplement.

« Tu voudras qu’on visite ensemble ? Je connais plutôt bien l’école à force de me balader partout. J’avais hâte de voir autre chose que les classes d’aide donc j’ai bien profiter. »

Connaître les recoins de l’école m’aide aussi à me cacher quand on m’embête. J’ai mes endroits préférés.

« Par contre je confonds souvent quelques lieux. Mais je les connais haha ! »

Je sais juste pas comment aller de l’un à l’autre quand je n’emprunte pas mes chemins habituels. Comme je confonds souvent ma droite, ma gauche, et ce que je crois savoir avec ce qui existe vraiment, les chemins habituels sont hyper abstraits. Je regarde le tas d’argile. Il ressemble à un requin écrasé par un six tonnes.

« Hm pas trop. Comment tu fais pour réussir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rhunki Smednir
Messages : 20
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 15
Pronoms: Il
Club: Lecture
Pouvoir: Manipulation et matérialisation des ombres
Rhunki Smednir
Cancre



Jeu 15 Fév - 19:27
Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle ft. Eizh
couleur dialogue #FFFFFF


-Je suis preneur d'un guide oui, je me suis perdu au moins trois fois la première fois que j'ai voulu venir à ce cours, j'ai finit par abandonner et le louper. On se lance juste après ce concours d'affreux? Ou tu as peut-être quelque chose de prévu?

Petit visage souriant sur un grain de mais. un autre triste sur le suivant. Loin d'avoir un don pour l'art, au moins Rhunki s'amuse. Une tentative de redresser l'épicommande ne fait qu'aggraver l'inclinaison de l'ensemble.
-Je t'avoue que je n'en sais fichtrement rien, peut-être que la magie de l'école veut me servir de troisième bras?

Il replit son bras valide pour agiter ensuite ce qui semble être deux ailerons peu convaincant dans le domaine aéronautique. Il reprends son sérieux un instant pour enchainer:
-Je vis dans une ferme depuis toujours et j'aide au champs depuis que je suis capable de refermer mes mains, au bout d'un moment ne pas savoir a quoi ressemble un plant deviens presque criminel... Et en parlant de crime, je crois que ta roussette s'est pris un coup de gourdin! finit-il avec un sourire goguenard.
Rhunki repars bien vite à tenter de sauver son épi qui manque de tomber du support rotatif.


Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Lun 19 Fév - 16:02

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle. [PV Rhunki] 79et

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle.

Feat Rhunki • Couleur dialogues : #0DBB9C

Hein ? Un guide ? Euuuuh. Parce qu’il va retenir les chemins qu’on va faire ? Il y a vraiment des gens incroyables sur terre, c’est dingue. J’espère que je ne vais pas trop le perdre dans l’école et que la visite sera utile, même si elle risque beaucoup d’être désorganisé. J’essaie en vain de faire un plan dans ma tête, mais c’est juste des photos des lieux sans itinéraire précis. On improvisera au pire, l’objectif c’est qu’il apprenne à connaître l’école.

« Non non ! Y aller après c’est super ! Comme ça on se dégourdit les jambes en plus. »

C’est bien de s’occuper les mains mais j’ai quand même du mal à rester assis longtemps. Ma concentration donne rien de satisfaisant donc j’ai encore plus envie de bouger.

« Tu veux dire que tu sens un bras invisible magique ? »

C’est énorme ! Un peu comme un Docteur Octopus mais à trois bras dont un invisible et magique. ...Ouais donc pas du tout comme Docteur Octopus en fait. C’est rare les personnages avec trois bras. Donc c’est plus une étoile de mer, ou un kangourou… C’est plus valorisant qu’un méchant dans Spider Man. Sauf s’il aime pas les étoiles de mer. C’est vrai que c’est pas très agréable à toucher. Donc le kangourou c’est mieux, mais je sais pas comment il le prendra si je lui demande si sa queue lui sert de troisième br-
Oh c’est gênant. Je peux pas lui demander ça. En plus il vient de me dire un truc et j’ai rien saisi parce que je pensais à sa queue. Pas celle-là l’autre. …Aaaaaah pourquoi j’ai un cerveau ?? Rouge pivoine, j’essaie de lui répondre un truc cohérent.

« Ah oui, il y a beaucoup de crime au gourdin dans les fermes ? »

C’était ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhunki Smednir
Messages : 20
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 15
Pronoms: Il
Club: Lecture
Pouvoir: Manipulation et matérialisation des ombres
Rhunki Smednir
Cancre



Mar 5 Mar - 15:27
Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle ft. Eizh
couleur dialogue #FFFFFF


Un bras magique supplémentaire, en voilà une idée incroyable! Bien que...
-...le contrecoup serait probablement violent à la longue...
Mince ça a filtré, bon tant pis, c'était pas non plus incroyable dans la conversation.

Il laisse également filtrer un éclat de rire qu'il couvre bien vite dans son coude. Les crimes aux gourdins à la ferme peuvent être nombreux comme insignifiant selon le type de crime dont on parle.
-Pardon! lance-t-il alentours avant de reprendre: Non pas vraiment, du moins j'en ai rarement entendu parler. Mes parents voulaient ptet pas m'embarquer dans ce genre de discussion remarque.
Un petit pincement au coeur lui viens, l'espoir que tout va bien et que Lokrhuna se remet de ce qui s'est passé.

Parlant d'agité du sabot, Eizh semble avoir autant de mal à rester sur sa chaise que sa soeur. Un regard à ce qui peut éventuellement être une coque épi de mais sur une télécommande achève la prise de décision: La poterie à une main et demie c'est vraiment pas adapté.
Les deux garçons nettoient rapidement leur poste de travail avant de franchir la porte de la salle de poterie. En route pour l'aventure!


Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Mer 6 Mar - 9:52

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle. [PV Rhunki] 79et

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle.

Feat Rhunki • Couleur dialogues : #0DBB9C

J’ai une mission. Le guider dans l’école pour lui faire découvrir des coins atypiques. Je serai incapable de lui faire une visite classique et cohérente, ce sera donc à lui de retenir ce qu’il veut dans le flot désorganisé de notre balade. Le cours fini, je me tourne vers lui pas du tout du tout assuré de la marche à suivre. J’ai de l’argile sur le visage et dans les cheveux, que j’ai pris en compte il y a 10 minutes et que j’ai totalement zappé depuis.

« Ok alors ! Je peux te montrer les coins calmes dans ce couloir, pour éviter la foule aux heures de pointes ! »

Je me mets en marche et m’arrête assez vite devant un placard à balais.

« Lui, il est pas souvent occupé et il est confortable. Si lae concierge t’y trouve, iel dira rien de méchant. C’est même sympa de tomber sur du personnel en général. »

Franchement c’était la meilleure remise à présenter dès le début. Elle est assez grande pour s’y asseoir confortablement et la lumière agresse pas les yeux. C’est le lieu idéal pour pleurer entre deux cours, mieux que les toilettes. Je continue à arpenter le couloir.

« T’aimerais découvrir des endroits en particulier, au fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rhunki Smednir
Messages : 20
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 15
Pronoms: Il
Club: Lecture
Pouvoir: Manipulation et matérialisation des ombres
Rhunki Smednir
Cancre



Mer 24 Avr - 20:39
Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle ft. Eizh
couleur dialogue #FFFFFF


La présentation du placard est on ne peu plus sérieuse et si les ombres semblent vaguement l'y inviter, l'absence de contrecoup laisser planer un doute.
- J'évite de me cacher dans l'ombre ces derniers temps si je le peut, pour pas faire de bêtise avec. Mais je note si jamais j'ai une lampe et peu de choix!

Rhunki fait un tour sur lui-même pour tenter de trouver des marqueurs qui peuvent l'aider à retrouver l'endroit si besoin. La proximité de l'atelier poterie étant certes peu ratable, mais instable dans le lieu employé selon les dires de cellui -le jeune Smednir n'avait pas réussi à savoir au final- qui l'animait.

La question de Eizh ramena son attention au niveau du sol:
- M'dame Chovet m'avait montré une biblio mais j'arrive pas à remettre le coude dessus, je sais pas si y'a une sorte de salle principale ou tout le monde se pose chez moi la place du village était toujours pas mal animée. Si t'as des endroits marrants ou un peu exotiques aussi je suis preneur.

Le garçon marche sans vraiment surveiller les alentours en réfléchissant:
- Y'avais une histoire de club je crois aussi? Y'en a pour tout? On les rejoins comment?


Revenir en haut Aller en bas
Eizh
Messages : 143

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms: il
Club: Bricolage
Pouvoir: Barrières de protection • Voir les auras
Eizh
Premier de la classe



Jeu 2 Mai - 14:19

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle. [PV Rhunki] 79et

Il faut façonner l’argile pendant qu’elle est molle.

Feat Rhunki • Couleur dialogues : #0DBB9C

S’il est plus confort à la lumière, il devrait aller dans la serre. Ou juste dehors, en fait. En plein soleil. C’est bien pour éviter les ombres mais pas les coups de soleil, j’espère qu’il a un bon écran total SPF 50 non gras et résistant dans l’eau. On sait jamais quand on risque de se prendre une bataille d’eau dans la tronche s’il fait soleil.

La suite de ses paroles me font partir loin. Une biblio où poser son coude dessus. Il parle des feuilles que les profs donnent avec une liste indéchiffrable ? C’est ce qui me semble le plus cohérent sur l’instant, parce qu’on peut pas poser son coude sur la bibliothèque. Sauf s’il parle du meuble. Je suis paumé en fait. Ne sachant pas ce qu’il veut, je le guide vers la bibliothèque en continuant de réfléchir. Quand on y est, je trouve un livre au pif avec une bibliographie.

« Voilà, tu peux mettre ton coude dessus ! »

J’aurais au moins réussi cette étape en tant que guide !

« Pour les clubs, on peut aller voir dans leurs locaux si tu veux. Je suis dans celui de bricolage. On trouvera sûrement des gens pour présenter les autres. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires