Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alcyone Gavras
Alcyone Gavras
Messages : 4
Alcyone Gavras
Petiot



Ven 29 Sep - 15:44
Alcyone Gavras
ft. Lilith The owl house

Âge : 22 ans
Date de naissance : 13/05
Genre : Femme
Nationnalité : Française
Année d'étude :  Université !
Club : //
Sexualité : Pan
Pouvoir : Parle et comprend toutes les langues sans les avoirs apprises
Caractère

Que je vous décrive mon charactere ? Houlà ! Je ne sais pas par où commencer. Pour tout vous dire je n'ai d'ailleurs pas trop le temps. Je doit passer poser des livres à la bibliothèque avant de rejoindre des potes dans un café. Après on va voir une expo et ...
HA oui pardon, mon charactere ? Je ne sais pas je dirais que je suis curieuse et je me prend pas trop la tête. J'ai pas vraiment le temps en fait. Je pense a mon prochain projet et mon prochain voyage tout le temps. Vous avez vu d'ailleurs, il y a des nouvelles carte de réduction pour le train !
Pardon c'est pas le sujet. Mon charactere donc ! Oui c'est ça je suis comme ça. Enfin venez discuter un peu avec moi et vous verrez. On pourra faire une rando, la nature ça aide a découvrir les gens !  

Physique

Vous voulez que je me décrive avant de partir ? Bon alors physiquement, je pense que la première chose que vous avez vu c'est que je suis grande ! Oui j'ai souvent été la plus grande de mes groupe d'ami.es ! C'est pratique dans les magasins pour atteindre la dernière étagère mais ça fait souvent mal au dos !
C'est bizarre comme question ça, comment je suis physiquement ? je suis devant vous mais je vais le faire. Je doit vous décrire mes cheuveux noir couper droit ? Mes yeux bleus ?
Je sais un truc que vous ne voyez pas tout de suite ! Sous ma robe il y a plusieurs tatooages. Mais on est pas encore assez intime pour que je vous les montres.
On passe peut être à la prochaine question parce que je vais finir par être en retard !  

Histoire



Houla

Attendez, j'envoie un message à mes ami.es parce que si je doit vous raconter toute ma vie, je vais être en retard. C'est dommage parce que c'est la dernière fois que je les vois avant de retourner vivre à Leoska.

Leoska, vous connaissez c'est bon ? Parce que si je doit expliquez ça aussi, cet interrogatoire va être sans fin !  

Je sais c'est étonnant de "retourner" à Leoska. La plupart des gens y vont et n'en reparte qu'une fois adulte pour ne plus revenir. Moi j'y suis née en fait ! Mes parents et moi somme mages et vivons entre l'école et le monde extérieur. Mes vieux sont profs. Ils étudient la magie et font des recherche pour mieux la comprendre. Depuis le siècle dernier vous savez surement que la recherche en terme de magie c'est surtout retrouver ce que les anti-ages du monde entier on détruit ou éssayer de détruire.

Mais c'est cool de grandir avec eux ! Du coup j'ai toujours bouger. J'ai grandit entre 2 avions. Entre des camps de mages qui protège une source magique dans la pampa et les réseaux de mages qui tente de survivre dans des jungles urbaines.

C'est comme ça qu'on à découvert ma magie. Dans tout les pays où nous allions je devenait très vite copine avec tout les enfants que nous croisions. On jouaient beaucoup ! Et on parlais beaucoup aussi. Peut importait la pays et la langue de maon nouveau-elle camarade ! Je comprenais et répondais à tout le monde dans pleins de langues sans accent français.

Mes parents ont été soulager de 2 choses. Premièrement ma magie est assez discrète pour ne pas nous attirer d'ennuie et ils ont enfanter une traductrice pour leurs voyages !

Voilà, j'ai donc énormément voyager pour mon âge et j'ai suivie la voir parentale en participant à leurs travaux de recherches. Je retourne à l'école pour poser à l'écrit nos dernières découverte ! Je pense que cette fois je vais rester plus longtemps, j'aimerais bien pouvoir me poser un peu. En plus je vais vivre dans une colloc ! Ca va être incroyable ! Je quitte enfin papa et maman ! Je vais avoir mon coin à moi et avancer sur mes projeeeeets !



Pouvoir

Description pouvoir :
Mon pouvoir aussi ? Je vous l'ai déjà donner. Je parle toutes les langues étrangère sans les avoir apprises. Enfin, je n'ai pas encore trouvé de dialecte qui me résiste. C'est aussi facile à l'oral qu'à l'écrit !


Description contrecoup :
Le vrai problème, c'est que c'est très fatiguant. J'ai souvent des migraines ! Mais ça va, rien de trop grave, j'ai de la chance !

Attendez. Vous avez vu l'heure ? Je suis désoler, je doit vraiment y aller cette fois ! J'espère que je vous ai donner assez d'informations, à la prochaine ! Very Happy

A votre propos

Pseudonyme : Balza
Prénom : Mystère mystère
Âge : 24
Commentaire :C'est mon quatrieme compte hihihi

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires