Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Académie Leoska :: Les extérieurs :: La forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ballade canine et retrouvaille !
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Jeu 21 Sep - 16:14
Depuis les retrouvailles avec Alyn, tout c'est passer très vite. Entre les examens, les recherches sur les objets magiques et l'inertie du quotidien, les deux amis n'ont pas encore eu le temps de se croiser. Mais un échange de sms à permis de trouver enfin un après-midi libre en commun !

La rouquine est très excité ! Aujourd'hui elle va rencontrer le chien d'Alyn ! Ils vont partir faire une petite balade en forêt ! C'est super, ça permettra d'avoir un peu de calme. La météo est parfaite, il fait frais et légèrement humide mais le ciel est d'un jolie bleue ! Astrid enfile donc des basket, un jean et un T-shirt vert avec un veste épaisse. Après tout, pourquoi faire compliquer ?

Le rendez vous est donner devant l'une des entrée de l'école et la jeune fille est quasiment à l'heure. En arrivant devant les rayons du soleil, elle remonte son sac à dos et fait glisser ses lunettes de soleil de son front a son nez !


Ballade canine et retrouvaille ! Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Dim 24 Sep - 22:14
Ballade canine et retrouvailles ! – Ft Astrid
Je tente de préparer Plou, tout content de pouvoir profiter d’une aprem de libre pour enfin avoir le temps de croiser Astrid. C’est vrai qu’on a eu peu de temps depuis les retrouvailles compliquées et je voulais la voir dans un autre contexte. J’avais tellement de choses à lui raconter depuis le temps, je ne suis même pas sûr qu’elle pourrait tout croire. Je me suis habillé de manière assez simple, un pantalon un peu fluide serré aux chevilles, une paire de baskets et un sweat à capuche, histoire d’avoir la dégaine d’un gars qui sort régulièrement faire du sport. Bon ce qui était en fait le cas. Le problème c’était ce satané chien qui ne voulait pas rester en place trois secondes le temps que je lui mette un harnais. Quand je finis enfin par y arriver, je suis évidemment déjà en retard.

Je passe rapidement la porte avant de partir en courant vers le point de rendez-vous, Plou accroché à ma taille. L’utilité est double : ça me tire mais surtout ça évite que cette andouille saute sur la première personne qui lui passe sous le museau ou alors qu’il parte à la poursuite du premier oiseau qu’il croise. Je souris en voyant Astrid au loin et ralenti, ou du moins tente, pour faire un arrêt presque contrôlé à côté d’elle.

« Salut ! »

Je suis légèrement essoufflé. Je tourne la tête et avance à temps pour intercepter la bête qui comptait offrir à Astrid la meilleure douche de bave qu’elle n’ait jamais connu.

« Ah non Plou tu commences pas les conneries. Désolé, il est complètement gaga d’absolument tout le monde, un peu forceur mais sympa quand-même quand on le connait. »

Je ris légèrement en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Dim 8 Oct - 11:23
C'est Plou qui rejoint la rouquine avant Alyn. Le premier réflexe d'Astrid est de reculer pour éviter de se faire renverser par le dogo !

Il est A DO RA BLE ! Mais commencer la ballade sur les fesses est plutot une mauvaise idée. Heureusement en commençant à lui gratter la tête, Plou arrête de sauter! Il parviens quand même à couvrir la main d'Astrid de 10 kilo de bave.

-Ah non Plou tu commences pas les conneries. Désolé, il est complètement gaga d’absolument tout le monde, un peu forceur mais sympa quand-même quand on le connait.

- Hahaha ne t'inquiète pas ! Il est super mignon ! Enfin j'espère qu'il ne va pas me faire tomber mais il à l'air de se calmer.


La jeune fille Ajuste son sac à dos pointe du doigt le plan des extérieur de l'école.

-Tu as déjà emmener ton chien près de la foret ? On peut faire le petit tour, il est très jolie ! Je peut pas trop aller plus loin parce que le retour est trop long sinon.  Je veux que tu me raconte toute ton arrivé à l'école ! Tu as qui dans ta classe ? Comme prof ? Tu est dans un club ?

Ca faisait longtemps que l'ado n'avait pas laisser l'excitation prendre le dessus ! Vraiment la perceptive de cette après midi la met en joie !


Ballade canine et retrouvaille ! Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Jeu 19 Oct - 11:07
Ballade canine et retrouvailles ! – Ft Astrid
Je resserre un peu ma prise sur Plou, effectivement je ne voudrais pas qu’elle tombe à cause de lui. J’affiche un immense sourire, ravi de la retrouver et de pouvoir tout lui raconter. Le souci va être de savoir par où commencer. Je commence donc tranquillement à me diriger vers l’endroit indiqué par Astrid.

« Oula si je dois te raconter tout ce qui m’est arrivé l’histoire va être vraiment très longue parce qu’il m’en est arrivé vraiment pas mal des trucs. De quoi en écrire un livre ou même d’en faire un film presque. »

Je lui explique rapidement tout mon quotidien en cours, les profs que j’ai, un peu tous les détails sur lesquels je peux me permettre de faire des commentaires. Globalement je suis quand-même content des profs de Leoska et des cours qui sont assez intéressants.

« Et oui je suis dans le club de bricolage ! Je m’étais inscrit à celui de musique mais je n’y vais pas trop, par contre je passe mon temps à l’atelier. Disons que je me suis trouvé une passion pour le bricolage et puis je n’y suis pas tout seul, la compagnie de Eizh est assez agréable… »

Je lui jette un petit regard en coin avec un immense sous-entendu, en espérant qu’elle comprenne. Je trouve ça étrange de balancer comme ça sans mise en contexte tous les éléments de ma vie amoureuse, je préfère les introduire de manière un peu moins directe.

« Et toi alors ? Comment ça se passe depuis la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires