Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Steinsson Alec
Alec
Messages : 55
Alec
Camarade



Mer 6 Sep - 13:29
Steinsson Alec
ft. personnage de série / artiste

Âge : 20 ans
Date de naissance : 25/07/2002
Genre : masculin
Nationalité : français
Année d'étude : première année études sup
Club : Art / Musique
Sexualité : Bi
Caractère

Tu es énergique, c’est ce qui ressort tout de suite chez toi. Le soucis, c’est que souvent, tu l’es un peu trop, au point où tu t’épuises toi-même. Tu ne peux pas rester plus d’une minute en place, que ce soit physiquement mais aussi mentalement. Ton esprit est en ébullition permanente. Tu as tout le temps plein d’idées, pleins de projet et mille pensées qui te passent pas la tête, ce qui ne te rends pas toujours très facile à suivre. Le second problème, souvent lié au premier, c’est que tu as du mal à approcher les gens à cause de ta timidité excessive. Tu as toujours peur d’être au mauvais endroit au mauvais moment et de gêner les autres, donc tu réfrènes tes pensées et ton énergie. Un temps du moins. Tu parviens toutefois à te calmer dès lors que tu utilises ton pouvoir, seul moment où tu parviens à te canaliser et à franchir le pas, d’approcher les autres. Tu aimes beaucoup les cours, appréciant enrichir ta culture au maximum. Tu es donc très motivé par le travail et plutôt doué là-dedans.

Physique

Tu es grand, ce qui te gêne un peu quand ta volonté c’est de disparaitre au milieu des gens pour ne pas gêner. Du haut de ton mètre 85, tu ne passes pas inaperçu. Mais tu as pris cette habitude de rentrer ta tête dans tes épaules et de te courber un peu, comme si cela te rendrait plus discret. Tu te caches sous des vêtements très neutres et très amples, souvent avec des poches pour que tu puisses y fourrer tes mains. Tu ne prêtes pas attention à ton apparence et tu as un mal fou à dompter ta tignasse rousse qui semble avoir décidé de vivre sa vie de manière tout à fait autonome, sans te demander ton avis. Tu as un visage fin, à l’image de ta corpulence, surmonté d’une paire de lunettes rondes derrières laquelle brillent deux yeux marrons.  

Histoire

Tu viens d’une famille particulièrement aimante dans laquelle tu te sentais bien. L’acceptation de tes parents et de la plupart de tes frères et sœurs t’as permis de grandir dans un cadre serein dans lequel ton énergie pouvait être dépensée sans restriction. Le seul point noir au tableau, ta jumelle. Elarielle était… froide, hautaine, peu aimante. Tu avais essayé de créer des liens avec elle mais tu la trouvait toujours très distante. Elle n’avait cependant jamais été méchante avec toi, simplement elle te donnait l’impression de te tolérer plus que de t’aimer. I

Tu suivais ses pas, ayant des résultats scolaires aussi bons que celui de ta sœur, bien que votre scolarité était très différente. Si elle avait de nombreuses relations et un certain pouvoir dans l’établissement, toi tu préférais rester seul dans son coin. Tu as bien réussi à te faire deux trois amis, cela te suffisait. Puis ta sœur ayant une grande influence dans l’établissement, on te laissait relativement tranquille.

Si elle est partie de manière assez rapide pour travailler, ce ne fut pas ton cas. Tu ne savais pas quoi faire de ton avenir, tu étais bien chez tes parents à imaginer pleins de projet, à bricoler des choses, à ne pas te soucier de devoir te trouver un avenir. Tu étais tranquille comme ça. Evidemment ça ne pouvait pas durer.

Un soir Elarielle est rentrée, elle semblait ailleurs, très perturbée, mais ne voulait pas en expliquer les raisons. Mais si ta famille n’a pas insisté, ce ne fut pas ton cas. Tu as insisté, tu es allé lui poser des questions, et c’est là qu’elle utilisa son pouvoir sur toi. L’expérience fut très désagréable. Tu ne sais pas si cet évènement fut le point de départ du tien, mais c’est à partir de ce moment-là que ton propre pouvoir commença à se manifester. Tu l’as utilisé la première fois sur ta mère qui était soucieuse à propos d’une histoire de travail. Tu as inconsciemment voulu la réconforter et tu as soudainement trouvé ce qui pouvait la réconforter. Tu as finis par comprendre et tu as continué à l’utiliser de manière discrète, uniquement avec ta famille. Tu n’en as jamais parlé à Elarielle parce que tu avais peur de sa réaction. Et tu l’as regretté lorsque tu as appris qu’elle s’était faite attrapée.

Sa disparition fit du mal à l’ensemble de la famille. Peu leur importait qu’elle soit mage, elle restait ta sœur jumelle. Si tes parents finirent par se faire à l’idée, espérant qu’elle revienne un jour, toi tu t’inquiétais. Tu voulais la retrouver, alors tu te mis à enquêter, à la chercher. A aucun moment tu as pensé que ta famille perdrait deux enfants si tu te faisais attraper.

Le soucis c’est que tu as finis par attirer l’attention sur toi. Tu as finis par utiliser ton pouvoir au mauvais endroit au mauvais moment et tu n’as pas eu d’autre choix que de fuir, n’ayant aucun moyen de défense. Heureusement, les agents de Leoska t’ont trouvé en premier et mené à l’école.

Pouvoir

Description pouvoir : Permet de percevoir ce qui rend la personne heureuse, ce qui lui procure du bonheur, ce qui la rassure. C’est l’opposé du pouvoir d’Elarielle. Il peut donc choisir de voir simplement quelque chose qui met à l’aise, quelque chose qui fait plaisir et l’élément que la personne a besoin d’entendre pour être dans un état de bonheur. Il perçoit l’information et s’il la dit à la personne concernée, ses mots sont accompagnés d’une chaleur physique qui a pour but d’apaiser, renforcée si Alec touche la personne.

Description contrecoup : Plus il prend l’énergie négative en insufflant du positif, plus des plaques ressemblant fortement à de l’eczéma se forment sur son corps. Plus l’utilisation est puissante, plus les plaques apparaissent et plus il est possible qu’il se blesse en se grattant. Il engrange également l’énergie négative qu’il lave (en prenant une douche ou en se lavant les mains, selon l’utilisation). Elle sort alors sous forme de liquide un peu sombre.

A votre propos

Pseudonyme : aucun
Prénom : Léa
Âge : 23
Comment as-tu connu le forum ? : J’y suis déjà
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 6 Sep - 15:30
Hello ! Tout est bon, c'est validé !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires