Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Académie Leoska :: L'aile est :: Résidence du personnel :: Appartement de Balzamina Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Apéritif entre ami-es !!
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Sam 2 Sep - 21:11
"Coucou Al, j'espère que tu vas bien ? Je t'envoie ce message pour savoir si tu voulais passer chez moi ce soir ? J'organise un petit apéro ! Enfin juste toi et moi quoi !"

J'efface le message. Le début est trop formel ! Et la fin est trop bizarre. Autant mettre une affiche disant "Je suis mal à l'aise"
La visite du musée était hier. Et depuis hier soir je m'inquiète pour Mordred et Al. Surtout pour Al en fait.

Je ne l'ai jamais vu dans cette état. Je sais qu'iel n'ai pas du genre à avouer ses émotions et changent tout le temps de sujets. Et bon j'ai vraiment envie de passer juste une soirée avec ellui. Voir s'iel va bien et passer un bon moment ! Mais étrangement je n'arrive pas à formuler mon message. C'est le seul point qu'il manque pour la soirée.

Je regarde la table de ma cuisine, elle déborde de crudités chips et pleins de boissons. Au centre, trône un livre de recette de coktails. L'activité va forcément lui plaire ! Je souffle un grand coup et reprend mon téléphone

"Salut Al ! Ca va ? "

Bon ça commence bien

"J'ai acheter quelques truc pour faire un apéro ce soir ! Ca te dis de passer ?"

Point positif : Je fait pas de référence a ce qu'il c'est passer hier
Point négatif ! On dirait qu'il va y avoir du monde  et quand iel va voir qu'iel est lae seul-e invité-e ça va être chelou.

Dernier essais !

"Hey ! comment ça va ? Ca te dit un verre chez moi ce soir ? Prépare ton tablier il va y avoir une surprise ! *smiley regard sur le côté*"

C'est envoyé !! Heuuu on dirait qu'il y a un sous entendu là non ? Mon dieu heureusement que je suis seule, je deviens toute rouge ! Je jette mon téléphone sur le canapé et file me maquiller dans la salle de bain.


Apéritif entre ami-es !! Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse De Villeneuve
Messages : 80
Alphonse De Villeneuve
Camarade



Mer 6 Sep - 15:33
Apéritif entre ami-e-s
Les apéros, c’est comme les dino, ça fini par O
COLOR
#ffcc00
TAGGED
F. Balzamina Dulac
@pharaohleap
NOTES
Yeh


Il n’y a pas si fort longtemps, dans une forteresse cachée aux yeux du monde, vivait une serpillère nue comme un ver sous son peignoir de la couleur homonyme. Cette serpillère s'appelle Alphonse de Villeneuve, ou plutôt Phonse dalle de ville usée aujourd’hui car tu n’es que l’ombre de toi-même. Or tu est fait pour briller comme un soleil, tout en sachant que les étoiles n’ont pas d’ombre. Alors, si on t'éteint, qu'est-ce qu'il restera ?

Hier était, sans nul doute, le pire jour de ta vie. Tu pensais que c’était celui où tes parents t’avaient dit qu’il serait intéressant que tu te maries. Ou celui où tu avais fait tomber une carte magic collector dans la cuvette des WC en essayant de grimper le mur en ayant un pied et une main de chaque côté (pour ta défense, c’est la pièce de ton appart ou les murs sont les plus étroits, et à l’époque, tu gardais toujours la carte sur toi pour la protéger). Eh bien voilà. « Hier » à détrôner tous tes pires « aujourd’hui » précédents.

Tu n’avais jamais eu aussi mal. Tu n’avais jamais eu aussi peur. Tu ne t’étais jamais noyé dans une telle incompréhension lorsque les pacificateurs t’on questionné suite à l’incident. Tu n’avais jamais ressenti autant de doute vis-à-vis de ton avenir qui semble de plus en plus s’inscrire entre quatre murs si tu continues à te montrer aussi inactif.ve face à tes problèmes.

Tu as dormi tout le soir de votre sortie au musée. La nuit quant à elle, tu la passes éveiller. Trop de questions se bousculent dans ta tête. Trop d’images te reviennent en flash. Chaque fois que tu te téléportes accidentellement, tu sursautes comme si tu avais fait quelque chose de grave.

Tu tiens donc ton esprit le plus occupé possible pour penser à autre chose. Drag race en programme de fond à vue se succéder des tests de mélange culinaire impropre à la consommation (mais consommer quand même), des tentatives de skate en intérieur, une volonté de mixer du son qui s’est transformé en une sorte de transe comateuse ou tu appuyé sur une touche de clavier sans aucun autre but qu’entendre un son. Tu as réessayé la siestes. La journée a continué sur le même rythme puisque tu es en arrêt. C’est une bulle hors du temps que t’es fabriqué, pour tourner en rond.

Mais ce qui t’a sortie de là c’est un SMS de Balza. Tu as eu peur qu’elle te demande des nouvelles pour hier, mais son message ressemble à ceux de d’habitude. Ouf. Tu peux sauter la première question sans éveiller d’inquiétude qui mettrait tout le monde mal à l’aise, et répondre à la suite.

 Hey ! Ça me dit carrément !! :DDD *smiley golf* *smiley voiture* *smiley douche**smiley superhéro* Hâte de voir la surpriiise *smiley regard sur le côté* 

Tu as bondi sur l’occasion : tu n’aimes vraiment pas l’idée de te laisser abattre. Tu veux devenir une étoile montante, pas un chêne en fin de vie, et la perspective de voir Balzamina te remplit de joie. Ça te sortira de ton cycle infernal, c’est ce qu’il te faut.

Bon. Par contre. Ta tête fatiguée et le peignoir, c’est pas poss’. Tu t’attelles à te remettre en état avec une jolie robe pin-up, des talons, et beaucoup de maquillage. Pour un eyeliner graphique, certes, mais surtout pour cacher ta pâleur de prisonnier et tes cernes sous une belle couche de fond de teint. L’illusion fonctionne. Tu te mets en route en… Marchant. Oui. C’est rare. Pas de bond sur les murs, de skate, ou de téléportation. Ça témoigne passivement d’à quel point tu es secoué et fatigué.
Arrivé devant sa porte, tu toques.

« Balza ! C’est moi, j’entre. »

Jusque-là tu fais un peu comme d’habitude. Tu souris. Être ici te recharge de l’énergie perdue ; l’adrénaline t’alimente, mais au moins, tu es alimenté par quelque chose.

« Hiiii, merci de m’avoir invité, ça me fait trop plaisir ! Alors, comment tu vas ? Le tablier c’est pour quoi ? De la cuisine ? De la couture ? Une course en marchant sur du tissu ? »


Plus secoué.e que ton shaker (moa, pas un orangina)
PHARAOH LEAP CREATES


Apéritif entre ami-es !! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Dim 17 Sep - 17:51
Je suis en train de finaliser mon make up de jour par une jolie rouge à lèvre plutot foncer  quand mon téléphone sonne !

Hey ! Ça me dit carrément !! :DDD *smiley golf* *smiley voiture* *smiley douche**smiley superhéro* Hâte de voir la surpriiise *smiley regard sur le côté* 

Un immense sourire si trace sur mon visage. Je ne comprend pas l'utilisation de certains des smiley mais tampis. Peut être que c'est les activité qu'iel aimerai faire. Mais pourquoi une douche ? Mon cerveau associe la douche, le golf et le regard sur le coté . . . Je pose vivement mon téléphone et pars finir de me préparer.

J'opte pour une robe verte avec un jupon pour un maximum de volume ! J'enfile ensuite des collants doux pour rester sans chausson et accessoirise ma tenue par des bracelets et un tablier ! Après tout ce soir c'est cuisine de cocktail !

C'est d'ailleurs quand je finit de nouer mon tablier qu'Al toc à la porte.

Iel est incroyable !!!
Sa tenue de pin up et ses talons mettent sa grande silouette en avant ! Son maquillage est également très travailler !

« Hiiii, merci de m’avoir invité, ça me fait trop plaisir ! Alors, comment tu vas ? Le tablier c’est pour quoi ? De la cuisine ? De la couture ? Une course en marchant sur du tissu ? »

-Merci à toi d'être venue ! Attend je te garde la surprise encore une seconde !

Je me glisse derrière Al et me met sur la pointe des pieds pour passer mes mains devant se yeux. Je ferme la porte par un coup de pied en gloussant.

- Avance tout droit et tourne sur la cuisine !

Après quelques petits pas hésitant -vu notre différence de tailles accentuer pas ses talons- nous somme face à la table !

- TADAAAAAAA ! C'est création de cocktail !!!!

Je libere maon ami-e devant une quantité astronomique de boissons pour 2 personnes ! Entre les bouteilles ont apercoit des tomates cerises, houmous et autre paquets de chips !


Apéritif entre ami-es !! Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse De Villeneuve
Messages : 80
Alphonse De Villeneuve
Camarade



Mar 19 Sep - 13:48
Apéritif entre ami-e-s
Les apéros, c’est comme les dino, ça fini par O
COLOR
#ffcc00
TAGGED
F. Balzamina Dulac
@pharaohleap
NOTES
Yeh


Tel le roseau s’apprêtant à exécuter son meilleur limbo, tu avances légèrement arquer en arrière à cause de ta hauteur et des mains qui te cache les yeux. Si les talons sont réputés pour donner une démarche féline, la tienne est actuellement plus proche d’une autruche inversée avec des chaussons (l’analogie est un peu technique, mais ton cerveau ne visualise rien de plus proche).

Tu te demandes ce que va être la surprise. Une pièce montée ? Oh. Une pièce mon thé. Hon hon. Un euro avec plein de bouteilles « My tea » empilé dessus. Ou une collection de tabliers ? Et le but c’est de créer une robe en les utilisant. Ou alors de la peinture ou peut-être…

«  TADAAAAAAA ! C’est création de cocktails !!!!

— HAAAAA, c’est exactement ce que j’allais dire, je pensais pas du tout à du Painball  - comme une variante du paintball avec des baguettes concept qui doit absolument être développées- !!! »

Le but serait par exemple de faire de petites boulettes de mie à propulser à l’aide d’un pistolet en forme de pain de campagne. Idéal pour convaincre les touristes de passage en France.

Mais tu plancheras sur le projet plus tard parce que Balza est une GÉNIE.

« Omggggg Balza, mais c’est génial !!! J’adore mélanger des trucs ! Toi aussi ?? Je savais pas ! »

Tu sautilles sur tes talons, secoues tes mains et commences à vibrer de hyper à une fréquence qui risque de briser le verre qui vous entouré. Tu tends la patoune et te ravises. Tu as envie de toucher à tout, mais il faut pas. Parce que tu n’es pas chez toi ? Hahaha non, tu es au-delà du concept de politesse depuis bien longtemps. Non, parce qu’il y a peut-être des règles du jeu. Des objectifs.

« Ouhla pardon j’ai failli me jeter dessus haha, mais y’a peut-être des règles du jeu ? Des contraintes ? Des objectifs de cocktail ? »


Balza est en train de totalement chasser ta fatigue tant par sa présence rayonnante qu’en te lançant sur des choses qui te mettent de bonne humeur. Tu es prêt à tenter des cocktails en faisant le poirier s’il le faut.

Plus secoué.e que ton shaker (moa, pas un orangina)
PHARAOH LEAP CREATES


Apéritif entre ami-es !! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Dim 8 Oct - 16:36
-HAAAAA, c’est exactement ce que j’allais dire, je pensais pas du tout à du Painball  - comme une variante du paintball avec des baguettes concept qui doit absolument être développées- !!! 

On pourrait faire du Painball avec des bubbleet la paille d'un bubble tea peut être ?
HEUUUU Al à une mauvaise influence sur moi je crois ! Ou une merveilleuse influence, qui sait ?

-Omggggg Balza, mais c’est génial !!! J’adore mélanger des trucs ! Toi aussi ?? Je savais pas ! 

Faire de la cuisine c'est mélanger des trucs donc j'imagine que oui. Et ça me fait rire aux éclats

- Ouhla pardon j’ai failli me jeter dessus haha, mais y’a peut-être des règles du jeu ? Des contraintes ? Des objectifs de cocktail ? 

-C'est une super idée ! On peut faire une olympiade des cocktails ! Attend !

Je m'éclipse pour attraper des feuilles et des feutres !

- Il faut qu'on trouve des épreuves ! Heuuuu on peut faire un lancer de tomates cerise en bouche. Un cocktail à l'avleuge.  Genre je me met derrière toi, on utilise mes bras mais tes yeux et tes consignes !

Oui iel à clairement une influence sur moi ...


Apéritif entre ami-es !! Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse De Villeneuve
Messages : 80
Alphonse De Villeneuve
Camarade



Mar 7 Nov - 13:32
Apéritif entre ami-e-s
Les apéros, c’est comme les dino, ça fini par O
COLOR
#ffcc00
TAGGED
F. Balzamina Dulac
@pharaohleap
NOTES
Yeh


Ça y est, la machine est lancée, et chacun.e votre tour vous souffler sur l’hélice pour la faire accélérer.  Il a suffi d’une question pour que démarre la surenchère des idées avec des concepts merveilleux. Tu double-clap tes mains au ralentie pour ponctuer ta hype.

« J’A-DORE. Omg, t’es la meilleure, jamais l'humanité n’a jamais connu telle sagesse. »

Sans exagérer, ces idées sont géniales. Il faudrait aussi que tu en trouves d’ailleurs !

Ton cerveau se met à turbiner, le problème c’est que quand tu es aussi excité que fatigué, ça ne tourne pas très bien. Tu n’arrives pas à avoir d’idée logique, et se bouscule dans ta tête un flot chaotique de concept qui se marche les uns sur les autres sans établir de sens commun. C’est le bruit de la foule d’un concert, sans la musique pour donner une direction.

Tu plisses les yeux, peinant à réfléchir.


« HMMM. Course, mains, chansons, texture, ingrédient… Une course face à face ou on doit réaliser un cocktail sans les mains ? Ou alors, faire le cocktail avec le plus d’ingrédients possible sans que ça déborde ? On pourra danser aussi ! … Ou un ingrédient de chaque couleur ! Au pire, notes en vrac et go with the j’ai trop envie de commencer ! On fait un cocktail avec tes bras ?? »


Tu t’es mis sur ton 31 pour maintenir l’illusion, mais contrairement à ta tenue, tes propos sont complètement décousus. L’adrénaline n’est pas aussi efficace qu’une nuit correcte de sommeil, et ce n’est pas parce que tu sautes sur place comme un marteau-piqueur que ton corps a encore de l’énergie. Mais là encore, tu ne l’écoutes pas. De la même façon que, ado, tu monter le son des basses pour noyer les protestations de tes parents, tu préfères augmenter le son de la joie intense dont te nourrit cet instant simple pour qu’elle couvre le reste de tes émotions.

Plus secoué.e que ton shaker (moa, pas un orangina)
PHARAOH LEAP CREATES


Apéritif entre ami-es !! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Mar 28 Nov - 19:17
J'ai beau croire me mettre à son niveau de lacher prise, iel à trop d'expérience !

J'ai du mal à suivre la vitesse de sa logorée. Le mot "danser" me fait tilter et je lance de la musique sur l'enceinte du salon. Je me déplace en remuant au rythme de la musique et m'approche du livre de recettes de cocktails.

-Si ont boit ce qu'on prépare, il va falloir commencer par le plus difficile ! Donc tu as raison !

Je tourne au hasard les pages du livre et le pause ouvert devant Al. Je prend grand soin de ne pas lire le titre et me faufille derriere ellui. Je passe chacun de mes bras autour de sa taille et me repose contre son dos.

- Je t’écoute cuistot !

Je repose mon front contre son épaule et ferme les yeux pour me concentrer. Je réalise soudain que je suis beaucoup (beaucoup) trop près d’ellui. Et que j’aime bien. Si quelqu’un me voyais ! J’ai le visage certainement tout rouge et les yeux d’une adolescente des année 2000 devant Bill de tokyo hotel.

Je bouge mes mains pour garder un senblant de contenanceet je me demande si je suis capable d’écouter les consignes de la recette. Surtout que je n’avais pas remarquer mais sa lessive à une odeur particulièrement douce. C’est agréable. Ou c’est pas la lessive, c’est juste Al.

Bon définitivement, j’en pince pour ellui. Oups


Apéritif entre ami-es !! Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse De Villeneuve
Messages : 80
Alphonse De Villeneuve
Camarade



Jeu 30 Nov - 11:01
Apéritif entre ami-e-s
Les apéros, c’est comme les dino, ça fini par O
COLOR
#ffcc00
TAGGED
F. Balzamina Dulac
@pharaohleap
NOTES
Yeh


Balza allume le son et… Sorcellerie !!! Diablerie !! Te voilà probablement victime d’un fieffé maléfice, car ton corps se met à réagir de façon instinctive aux alignements rythmé de note qui se succède. Tu te déhanches, tu te balances, possédé par la fièvre de la danse. Douce maladie contagieuse, car Balza elle aussi se laisse portée par le tempo et tu nous pouvais pas être plus heureux.se qu’en la voyant danser.

Vous chalouper tous les deux jusqu’à ce qu’elle lance très officiellement les jeux de ce soir. Tu es donc le premier challenger pour le cocktail sans les mains (peau de lapin).

Balza se glisse dans ton dos, ses bras autours de ta taille. Tu es um grand habituer du contact physique ; tu es tactile, tu performes des danses de salon impliquant une grande proximité avec les partenaires, bref, ça t’est naturel. En principe, tu ne le relèves pas plus que ça, mais étrangement tu réalises à cet instant que tu n’as jamais été aussi proche de Balza.

La constatation étant peut-être éveillée par la nature inhabituelle du contact : on s’accroche rarement dans ton dos. Mais tu note que c’est très loin d’être désagréable quand c’est Balza ! Tu trouves ça plutôt doux et plaisant. Si tu devais poser des mots dessus…

« C’est marrant cette position, c’est comme avoir une carapace sauf que ta carapace c’est quelqu’un et que je suis un peu vive pour une tortue. Et en plus j’ai des pouces préhenseurs. Donc rien à voir en fait, mais j'aime bien. »

Merci pour ta sagesse, Al. Sur ces paroles qui ont chamboulé l’ordre établi du monde, tu te concentres. Parce que vous êtes là pour gagner. Gagner contre quoi ? Tu l’ignores, mais préfères l’esprit de compétition quand il n’y a pas de compétition, tu trouves ça plus good vibe.

Tu mets les mains de Balza sur tes avant-bras puis bug : c’était ces bras à elle dans la consigne ? Houlala tout est si difficile à suivre ce soir quand il y a plus de deux phrases qui se succède. Tu changes donc de politique commerciale et attrapes ses bras à elle : initialement pour la guider, dans les faits tu passes bien trente secondes à viber sur la musique en balançant les poignets de ton amie de droite à gauche en rythme.

« Quelle danseuse née Balza, waw ! »
Le livre glisse à cause d’un coup de hanche accidentel à la table « Ouhla quel maladroit.e. Ah oui les cocktails… Alors alors… Heu… Bâbord toute ! Là stop ! – Oui – Non pas le saladier haha, la bouteille. Exacte ! Et approche doucement du verre doseur à 12h, voilàààà - Tu penses pas plutôt que c’est un qualificatif de montre, dose heure ? Là on mesure du liquide, c’est pas du tout logique – OUPS PARDON J’AI OUBLIÉ DE TE DIRE STOP- »

Que les dieux du cocktail aient pitié de Balza, car tu es clairement partie pour l’embarquer droit vers la catastrophe.


Plus secoué.e que ton shaker (moa, pas un orangina)
PHARAOH LEAP CREATES


Apéritif entre ami-es !! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Jeu 30 Nov - 21:57
Quand iel fait ça comparaison avec la tortue j'ai presque envie de lui dire que si iel à besoin de protection, je serais là. Mais c'est peut être étrange et je n'ai pas envie de lancer le moment sur du sérieux maitenant.

Non il ne faudrait surtout pas mettre du sérieux ici. Ces mains se poses le long de mes bras et on se balances sur la musique. Je ne peut pas m'empêcher de fredonner et pouffer de rire. Je ne sais pas si ça dure 1 minute ou une éternité mais la chute du livre me ramene au réel.

-Quand on a um bonne cavalier ce n'ai pas difficile ! Je t'écoute pour la recette.

J'attrape ce que je peut. Même ouvrir les bouteilles est difficile. Et la précision d'Al étant ce qu'elle est, je ne comprend ABSOLUMENT rien. Je décide donc de verser en attendant qu'iel me dise stop. Mais je sent du liquide sur ma main qui tien le verre.
Ha oui, 12h c'était bien la localisation du verre, pas le temps pendant lequel je pouvais verser ...

-Après je peut mettre le surplus dans le saladier du coup ! J'ai bien fait de l'attraper !

Je continue à suivre comme je peut les consigne de maon ami en riant à ces réactions. Je pense qu'il y a déjà plus de liquide sur la table que dans les verres (et le saladier)

-On va bientôt pouvoir gouter ? Ou tout est sur la table ?

Je me met sur la pointe des pieds et repasse ma tête par dessus son épaule. Je pense que ce qu'on a fait est consommable. Peut être. Au pire on travaillera pas demain.


Apéritif entre ami-es !! Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse De Villeneuve
Messages : 80
Alphonse De Villeneuve
Camarade



Ven 19 Jan - 17:00
Apéritif entre ami-e-s
Les apéros, c’est comme les dino, ça fini par O
COLOR
#ffcc00
TAGGED
F. Balzamina Dulac
@pharaohleap
NOTES
Yeh



Vous n’êtes pas des mixologistes. Vous êtes des artistes. L’œuvre qui vous fait face est sans précédent et pourrait créer un tout nouveau mouvement parmi la grande vague de l’art figuratif. Des mélanges de liquides aux couleurs vives, agrémenter de matière pour donner de la texture au tableau. Oui. De l’art.
Il y a des choses explicables, comme les mauvais dosages des différents liquides. Des choses qui le sont moins. Comme les aliments à l’intérieur des verres. Vous vous êtes surpassé.e.s tout.e.s les deux.
La remarque de Balza te fait rire et lorsque tu la vois zieuter par-dessus ton épaule, tu t’écartes avec un geste magistral pour présenter la table.

« Tadaa ! C’est là toute la magie du truc Balza : l’un n’empêche pas l’autre. On va pouvoir gouter même si tout est sur la table. On est des artistes. »


Tu la regardes avec un double haussement de sourcils fier.e. Puis fixe la nappe. Attends, mais ta phrase est cheloue un peu, non ?

« Je précise : le message c’est qu’on va pouvoir gouter même si on a mis une bonne partie au sol, pas qu’on peut boire directement sur la table même si c’est pas totalement impossible vu son état. »


Tu attrapes les deux verres et en tends un au hasard à Balza.

« Je te laisse celui avec la tomate, je prends celui avec la farine. À la tienne partenaire !! Et au nom de l’avant-gardisme culinaire. »


Tu comptes savourer d’abord. Mais. Eh. Tu as le palais sensible. C’est pour ça que tu manges au self ou que tu achètes des plats, tu es bien incapable d’avaler ce que tu cuisines.

Ce cocktail entre dans cette catégorie, alors, cul sec. Si tu laisses cette chose t’attarder dans ton gosier, tu vas avoir des séquelles, c’est sûr. Erk. Erk, erk, erk.

Tu poses le verre ris, et tousse en même temps à cause de la texture ignoble de votre création.

« Uark. Wow. C’était. Ça avait le gout de son apparence. »
Tu lui laisse juger de la nature bonne ou mauvaise de cette nouvelle. « Et toi ?? »

Plus secoué.e que ton shaker (moa, pas un orangina)
PHARAOH LEAP CREATES



Apéritif entre ami-es !! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires