Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Ilenor Nagel
Ilenor
Messages : 41
Ilenor
Cancre



Mer 9 Aoû - 22:31
Ilenor Nagel
ft. personnage de inconnu (IA)

Âge : 24
Date de naissance : 21 / 05 / 1999
Genre : féminin
Nationalité : française
Année d'étude : première année étude sup
Emploi : (si personnel)
Club : Art / lecture
Sexualité : inconnue
Caractère

Tu sais que d’un premier abord tu fais très distante, certains diront même que tu es froide. Mais ce n’est que de la timidité et un grand manque d’aisance qui donne cette impression, vite passée lorsqu’on apprend à te connaitre. Cependant tu sais aussi que peu de gens prennent le temps d’outrepasser tes barrières mais tu ne t’en préoccupes pas beaucoup. Tu es simplement quelqu’un d’assez sensible mais qui sait garder ce calme si caractéristique dans toutes les situations. Tu préfères garder ton sang-froid et réfléchir plutôt que de prendre des risques. Le trait que te donnent souvent tes proches sont ta grande empathie et ta douceur mêlée à une touche de folie qui ressort dans les œuvres que tu peins. L’art et la lecture sont des domaines dans lesquels tu te sens pleinement épanouie.  

Physique

Tu es grande, dans les environs d’1m75. Cette grande taille te confère l’avantage de la finesse que tu soulignes par une garde-robe remplie d’un grand nombre de corsets. Ton visage est entouré d’une belle et longue chevelure brune, très généreusement bouclée. Sous ta frange se cachent deux grands yeux bleus presque gris qui reflètent ton tempérament calme.

Tu aimes les corsets mais aussi les belles robes, on te dit souvent que ta manière de t’habiller te donne un style d’un autre temps, mais tu apprécies ça. Tu ne te retrouve pas dans la mode actuelle et tu as très vite compris que cela ne servait à rien d’essayer de se fondre dans la masse. Tu aimes aussi surmonter tes tenues de beaux bijoux, portant tout cela avec grâce car tu aimes avoir l’air élégante en permanence.

Histoire

Tu fais partie de cette catégorie de personnes qui ont grandi dans une famille nombreuse mais très soudée. Tu es la troisième de la fratrie sur six enfants, presque au milieu. Tes deux parents sont des mages, ils vous l'ont dit dès que vous aviez été en âge de comprendre. Les enjeux, vous les aviez très vite compris aussi. Malgré tout l'insouciance régnait et tous les jours vous descendiez les trois escaliers permettaient de se déplacer dans votre grande maison de campagne en riant. On aurait presque dit une publicité pour des vacances parfaites en famille, tout allait bien et tout semblait incroyablement beau. Tes parents avaient les moyens, toi ainsi que tes frères et tes sœurs ne manquaient jamais de rien, sans pour autant en être devenus trop matérialistes. Ils se contentaient de ce dont ils avaient besoin et aspiraient à une vie simple.


« Ilenor, tu viens ?! »

Tu sors de tes pensées, revenant face au tableau que tu étais en train d’admirer. Tu cours rejoindre ta grande-sœur qui t’appelle, ne souhaitant pas la perdre dans le dédale du musée.

« Tous ces tableaux sont incroyables, tu avais raison. C’est dommage que tu ne puisses pas y mettre les tiens, je suis sûre qu’il y aurait totalement sa place. »

Tu lui réponds avec un sourire presque désolé. Tu aurais adoré pouvoir vivre de tes peintures mais ce destin n’est pas celui que son père avait choisi pour toi. Tu aimais ses parents et lorsque ton père t’avais dit qu’avec ton talent et on tempérament tu pourrais devenir une excellente avocate, tu n’avais même pas chercher à le contredire. Tu t’étais contentée de hocher la tête, cachant derrière son dos le dessin que tu voulais lui offrir. Ton père était aimant mais très strict, personne n’osait le contredire, peu importe le sujet. Tu te consoles en te disant que tu auras du temps pour peindre à côté, après tout rien ne t’interdisait d’avoir un passe-temps.

Tu continues à déambuler dans les pièces du musée jusqu’à arriver devant un tableau que tu trouves magnifique. Tu tire sur la manche de ta sœur qui s’apprête déjà à repartir.

« Je vais rester un peu plus longtemps ici, je veux essayer de faire un croquis de celui-là.
- Ok je reste pas loin alors, prends ton temps ! »

Eliane était celle qui était la plus compréhensive avec toi. Tu lui fais un grand sourire avant de t’asseoir devant le tableau et de commencer à donner quelques coups de crayons dans ton carnet. Après quelques temps, tu lèves la tête et aperçoit un homme avec un accoutrement assez curieux. Il n’est pas de ce temps, comme s’il venait du passé. Oh, et cette dame à côté de lui aussi, elle porte d’ailleurs une robe magnifique. Leurs deux silhouettes devant le tableau donne un effet incroyable. Tu te permets de les croquer rapidement alors que ta sœur revient.

« Alors ? Oh c’est magnifique. Les deux personnes que tu as ajouté sont superbes aussi, d’où t’es venu cette idée ?
- Et ben juste là, regardes-les ils discutent du tableau. »

Ta sœur tourne la tête avant de plisser les yeux et de te regarder d’un air inquiet.

« Il n’y a personne devant le tableau Ilenor. Tu es sûre que ça va ? »

Tu tournes la tête. Bien sûr qu’ils sont là, tu les vois. Tu t’approches un peu d’eux avant de te rendre qu’ils semblent disparaitre, laissant place à du vide. Tu te tourne vers Eliane, le visage blanc.

« Je crois que ça ne va pas, il faut que je parle à papa et maman. »


En rentrant tu es allée voir directement tes parents qui t’ont rassuré. Ce n’était certes pas ordinaire, ni sans danger, mais sans risque de mort imminente. Durant les mois qui suivirent ils t’on aidé à développer ton pouvoir, à connaitre ses limites et identifier les contrecoups. Cependant ta curiosité sans fin pour les arts t’as poussé à utiliser ton pouvoir plus régulièrement dans les musées et dans les galeries d’arts, ce qui a commencé à se répercuter trop fortement sur ton présent. C’est la raison pour laquelle tes parents ont décidé de t’envoyer à Leoska, pour éviter que tu ne te mette en danger et pour te faire passer cette passion pour l’art, te remettant par la même occasion sur le chemin qu’ils t’ont tracé vers le métier qu’ils avaient choisi.

Pouvoir

Description pouvoir : Chaque endroit possède son histoire, d’aujourd’hui à sa naissance. Ilenor possède la capacité de se balader dans cette temporalité, seulement celle de l’endroit dans lequel elle se trouve et seulement en tant que spectatrice invisible. Elle n’est pas palpable, elle voit seulement des images qui se déroulent comme un film devant ses yeux.

Description contrecoup : plus elle cherche à être précise dans la temporalité qu’elle souhaite voir, ou plus elle y passe du temps et plus son présent se tâche de personnes, d’objets ou d’autres choses qui sont simplement des réminiscences du passé qu’elle n’a pas convoqué. La barrière devient parfois très floue et elle a du mal à distinguer ce qui se passe dans son présent et ce qui appartient au passé.

A votre propos

Pseudonyme : aucun
Prénom : Léa
Âge : 23
Comment as-tu connu le forum ? : you know
Commentaire : Présentation Ilenor Nagel 1f495  Présentation Ilenor Nagel 1f495

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Lun 14 Aoû - 23:14
Hello ! C'est tout bon tu es validé est classé dans les mages blanc et tu as été attribué à l'appartement 9 ! Il ne reste que la fiche d'affiliation et go le rp !



Présentation Ilenor Nagel Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires