Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Au commencement... :: Vos personnages :: Demandes de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La demande de rp de Cerberus
Alcor C. Destiny
Messages : 4

Feuille de personnage
Age: 23 ans
Pronoms: Il/Lui
Club: X
Pouvoir: Télépathie
Alcor C. Destiny
Petiot



Dim 30 Juil - 18:23

Bonjour, je recherche quelques Rp pour commencer mon aventure avec vous.

♫ Pour les liens recherchés, vous pouvez voir Ici. à savoir que ceci est une liste d'idées et que je suis ouvert à toute sorte de liens. Laissez votre imagination aller.

♫ Ce qui est important à savoir c'est que Ceberus lis dans vos pensées sans qu'il ne puisse tant le contrôler, donc je demanderais aux braves qui veulent rp de décrire un peu les pensé de vos personnages dans votre Rp.

♫ Nombre de mots: Je me situe entre 400 et 1 000 mots dans les rps habituellement. Je peux suivre maon partenaire, à savoir que je dépasse tout de même rarement les 1000 mots.

♫ Les thème sont assez libres, seulment à noter que Cerberus est assez dépressif et ça peut facilement tourner d'une manière auto-destructrice. Si vous n'êtes pas à l'aise avec ces propos, Cerberus nest probablement pas le meilleur partenaire pour vous.

♫ Les lieux peuvent différer facilement entre lui qui travail dans le campus à l'extérieur, lui qui est dans un bar à se saouler la gueule, ruelle, parc, on peut le voir un peu partout.

♫ La seule chose que j'attend de vous c'est que vous ayez du plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires