Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI
Glace Martinsen
Messages : 30

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Nécromancie
Glace Martinsen
Cancre



Jeu 27 Juil - 16:26
Shit bitch
u is fine
en compagnie de Joséphine Chovet
Le rouge à lèvres écarlate pour achever le fit, Glace Martinsen, bad bitch supreme. S’habiller en bombasse pour aller s’installer quelque part dans une boîte remplie d’étudiant.es, ça a un petit côté contre-intuitif, mais tu te dis que c’est aussi le meilleur moyen de rencontrer des adultes. Parce que tu vois des gamins toute la fucking journée, et au bout d’un moment les couches et l’innocence ça va bien mais ça fatigue. Tu croises d’autres profs assez régulièrement, obviously mais t’as tendance à fuir la salle des profs. Cauchemar de jeunesse, tout ça. Et puis quitte à fréquenter des adultes, autant qu’ils fassent partie du même monde que toi. Whatever the hell that might mean.

Tu hésites entre ta veste en fausse fourrure blanche et un perfecto noir, sur lequel ton choix se porte finalement. Plus léger, il ira aussi mieux avec ta combinaison noire, au haut bustier en dentelle et aux jambes amples. Tu aurais aimé souligner ta silhouette avec des talons, mais ton genoux est sensible en ce moment à cause de l’humidité de l’air, donc une paire de Doc noires compensées fera l’affaire. Tu embarques ta canne, avec laquelle tu pourras bonk des mecs lourds si le besoin se fait sentir, en plus, ce qui est toujours pas mal comme utilisation en plus d’une aide à la mobilité.

Tu embarques ton sac, fermes à clé derrière toi et te prépares à passer une bonne soirée, pleine d’alcool et de musique tellement forte qu’elle résonne dans la poitrine et dans les tripes. Même si tu ne comptes pas vraiment danser et que tu vas plutôt squatter le bar, tu te dis que c’est bien parti. Tu es objectivement vraiment pas dégueu, tu sens bon et tu vas passer du bon temps entourée d’autres mages et de cocktails explosifs. Que demande le peuple. Tu vas peut-être même te faire des potes parmi le personnel de l’établissement qui aurait eu la même idée que toi pour passer le temps, ce qui serait pas mal parce que tes anciens potes te manquent grave depuis ton arrivée à l’Académie.

Le Ruby’s Cube est… quelque chose. Des speakeasy, des bars secrets pour mages, tu en as fréquentés quelques-uns dans ta prime jeunesse, mais celui-ci vaut tous ceux dans lesquels tu as jamais mis les pieds. C’est indescriptible, c’est beau et magique, ça respire la vie. Et la viande saoule. C’est parfait. Tu te fraies un passage jusqu’au comptoir, trouves un tabouret sur lequel t’installer – l’avantage de venir en semaine – et cherches la carte des yeux. Tu pourrais commencer par un verre de vin, pour aller avec l’aesthetic de la tenue, tout ça, mais tu as l’intention d’être profondément et royalement torchée ASAP, alors tu te rabats plutôt sur un cocktail à base de vodka black. Le temps qu’on prépare ta boisson, tu parcours les environs du regard, jusqu’à ce que tes yeux t’arrêtent sur une crinière blonde et le minois qui va avec. Oh shit, oh fuck. Tu as déjà croisé cette personne, et si tu tends à oublier les gens à force d’en croiser des pelletées, difficile d’oublier celle-ci. Vous avez fréquenté des personnes en commun, assez pour que tu échanges quelques mots avec elle de temps à autres et développe un crush pathétique à son égard. Enfin, c’est le passé tout ça, donc tu peux aller lui parler en toute tranquillité sans craindre que ton cœur et ton cerveau ne viennent foutre la merde. Tu récupères ta commande, en descends quelques gorgées pour le courage, glisses un billet à la personne qui l’a préparée et te diriges vers ton ex-crush-désormais-hopefully-collègue en essayant de ne pas renverser de liquide noire sur les autres usagers du bar. Une fois assez près d’elle, tu prononces, assez fort pour te faire entendre par-dessus la musique :

- Jo’ ?!

Si elle te reconnait pas, ce sera une monumentale et il te faudra plus d’un verre pour effacer tout ça.

cactus


Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 110
Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 210  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 310  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 410

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Chovet
Messages : 50

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Métamorphose
Joséphine Chovet
Camarade



Ven 28 Juil - 18:26

Shit bitch u is fine

Feat Glace • Couleur dialogues : #CA6E15






D’ce que j’ai pigé avec Leoska, c’est que c’est queer as fuck. Autant chez les profs que chez les élèves, on est pas sur une reproduction fidèle du système normatif comme on le trouve ailleurs. C’est pas surprenant hein, j’balance une évidence. Ça m’fait juste kiffer de pouvoir me poser en paix dans un lieu aussi safe. Je vais pouvoir pécho des collègues charmantes si y’en a, et ça j’ai hâte. Mais je fais gaffe au choix du lieu pour flirter. Le boulot, c’est pas forcément ouf et tout le monde à pas le temps de se regarder dans les yeux de manière langoureuse en attendant de savoir qui va céder et balancer un « on ken ? ». Y’a des endroits plus propices. Comme les bars, les boîtes de nuit. Celle du coin a l’air magique. Littéralement. Ça se confirme quand j’y arrive et que l’ambiance féerique me prend au visage. On peut pas faire plus magique.

Pour débarquer dans ce lieu de rêve, j’ai opté pour un col roulé avec un boobs window ou whatever. Un gros décolleté ouvert sur mes boobs, quoi. Ça me rend plus sexy. Avec le pantalon skinny bien cintré à la taille et les talon haut, j’vais faire tourner les têtes. Et la mienne avec l’alcool. J’ai déjà gratté trois verres à des pauvres cons qu’ont vu que mes eins. C’est con les hommes, ils ont toujours pas pigé que les meufs profitent de leur slibard en feu pour avoir à balle d’alcool gratuitement. Je m’en débarrasse vite-fait, parce que l’alcool c’est bien, mais le mec qui sait pas se laver qui vient avec, non.

Une meuf ultra bg me sort de ma galère, et je saute sur l’occasion pour faire dégager le relou à côté de moi. Je la reconnais immédiatement. On s’est croisé à plusieurs reprises. C’était toujours un plaisir qui n’est malheureusement pas devenu plus que ça.

« Glace !! ça fait plaisir de te revoir, meuf ! Vas-y assied toi, la place est libre. Tu fous quoi ici ? T’es dans l’académie aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Glace Martinsen
Messages : 30

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Nécromancie
Glace Martinsen
Cancre



Ven 28 Juil - 22:19
Shit bitch
u is fine
en compagnie de Joséphine Chovet
Elle se souvient de ton prénom. Nice. C’est un bon début. Et bordel, elle est toujours aussi canon. Hope this doesn’t awaken anything in me, tout ça. Tu récupères le tabouret d’un mec qui était probablement en train de lui tenir la jambe, ce serait pas étonnant et t’es tentée de faire pareil, mais heureusement tu n’es pas un homme cis donc tu es capable de tenir une conversation au lieu de juste penser à pécho. Elle est canon mais c’est pas un morceau de viande pour autant, puis t’es curieuse de savoir ce qu’elle est devenue et ce qui l’a conduite à Leoska. Tu poses ton verre sur le comptoir avant que la condensation le fasse glisser de tes doigts et que tu aies perdu dix euros et la chance d’être thorougly sloshed assez rapidement. Tu ignores le regain d’intérêt que tu entretiens à son encontre qui s’est installé dès qu’elle a prononcé ton blaze, mais lui souris quand même chaleureusement. P’t’être que t’es pas si loin de ta scene que ça, si elle est dans le coin.

- Mais pareil ! je savais pas que t’étais dans le coin ! Je suis prof depuis… mh, un petit moment déjà ?

Tu montres ta cane d’un geste du menton, et poursuis :

- Mes contrecoups ont eu raison de moi donc, j’ai dû trouver de quoi me reconvertir pour pas recommencer à dormir dehors. Ils avaient besoin d’une prof pour enseigner l’histoire des camps, ça rentrait plus ou moins dans mes qualif donc j’ai tenté le coup. Me suis toujours pas faite virer, c’est que ce que je fais doit être adéquat. Et toi ? Si j’avais su que tu trainais à Leoska je serais passée par ton bureau plus tôt. T’as toujours des contacts avec les potes ?

Parce que toi, bof. Le réseau de Leoska est inaccessible à l’extérieur, et c’est assez encadré comme bordel, pour garder l’Académie sous les radars. C’est déjà impressionnant qu’il y ait un accès à Internet depuis l’école. De toute façon c’est pas trop ton truc la technologie. T’y as pas eu accès une fois que tu t’es tirée de chez les darons, alors t’as pas l’habitude de te servir d’un téléphone ou d’un ordi. Et c’est pas exactement easy peasy lemon squeazy d’envoyer des lettres à des gens qui habitent un squat.

Tu dégages ta veste, parce que la chaleur monte vite en boite, et parce qu’avec l’alcool que tu commences à siroter, tu as l’impression que tu vas bruler. Tu la cales sur le tabouret, ranges tes seins correctement dans le bustier sans aucune gêne histoire d’être confort, et ignores les regards qui se posent sur tes épaules et ton décolleté. T’es occupée, alors ils ont aucun intérêt pour toi.

cactus


Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 110
Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 210  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 310  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 410

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Chovet
Messages : 50

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Métamorphose
Joséphine Chovet
Camarade



Sam 29 Juil - 15:24

Shit bitch u is fine

Feat Glace • Couleur dialogues : #CA6E15






J’suis tellement contente de tomber sur elle. Même si on s’est pas vu longtemps, et pas pendant des années, c’est le genre de personnes avec qui le feeling passe super bien. C’est comme si on s’était quittées la semaine dernière en terme d’aisance. Par contre, raconter nos vies depuis qu’on s’est plus vues ramène viteuf à la réalité. On a eu le temps de vivre un paquet de choses qu’on pourrait jamais caser en une semaine. Je secoue la tête à sa question et avale une goule de rhum arrangé avant de parler.

« Nan. Leoska est hyper sécure ce serait assez compliqué de les contacter. Puis même, c’est devenu dangereux. J’ai failli avoir des putains d’emmerdes avant d’arriver ici, faut que les choses se tassent avant que je montre ma gueule à nouveau. J’suis deg mais c’est les risques. Maintenant je suis patrouilleuse et formatrice en survie. J’me pose mais faut pas déconner, tu me connais. »

Je lui met un coup de coude en me marrant.

« Mais toi, prof ? T’apprends quoi aux jeunes, comment brûler les banques et caillasser des CRS en plus de l’histoire des camps ? Ça m’intéresse ça d’ailleurs ! J’la connais mais ça peut être cool de voir ce que tu fais. Voir si ma pédagogie est pas trop à chier. Les autres profs sont comment ? Je viens juste d’arriver j’ai pas pu faire le tour de toutes les têtes. Et les élèves ? J’ai l’impression que y’a de tout. Entre cellui qui débarque sans rendez-vous parce que trop hypé et celui qui me fait un salut militaire, c’est galère de piger les profils. »

Ptit cul sec pour la fin du verre. Sourire séducteur.
Ouais j’me cache pas. On est dans une boîte de nuit et j’ai retrouvé l’une des meufs qui m’a le plus tapé dans l’oeil de toute ma vie. Y’en a eu des tas en toute honnêteté.

« J’te paie un verre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Glace Martinsen
Messages : 30

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Nécromancie
Glace Martinsen
Cancre



Sam 29 Juil - 23:27
Shit bitch
u is fine
en compagnie de Joséphine Chovet
Ouais, c’est le bordel. Vous avez évolué dans des milieux qui font forcément tiquer les autorités, donc vous avez intérêt à faire profil bas un bon moment. C’est franchement pas mal que les groupes soient toujours, si ce n’est actifs, au moins existants. Parce que vous avez foutu la merde, que ce soit Jo’ ou toi, et vous avez trainé avec des gens qui la foutaient pas mal aussi. Les raids, déjà, vous en avez fait pas mal et couté cher à l’état avec tout ce que vous avez saboté – et tué, aussi, faut être honnête avec ça, vous avez pas les mains propres et eux ils ont pas l’intention de laisser passer. Tu grimaces. Ouais.

- Ouais, tu tiens pas en place. Déformation pro, c’est compliqué de rester au même endroit quand t’as les chiens au cul en permanence. Ça m’a fait bizarre de passer du squat à un appartement fourni et tout on va pas se mentir. Pis vivre seule, j’avais plus l’habitude aussi.

Genre l’intimité, savoir que tes affaires seront là où tu les as posées, même si l’endroit où elles sont posées est complètement éclatax, et le fait de pas avoir de descente de flics régulièrement pour vous dégager. L’Académie c’est codé, c’est sérieux et parfois un peu étouffant, mais c’est safe et ça fait des merveilles pour ton syndrome de stress post traumatique. Même si ouais, y a encore du boulot. Et que va définitivement falloir redécorer l’appart pour qu’il te ressemble un peu. Elle se marre et damn, it did woke something in you. Fuck. Ton sourire change de forme, de joyeux il se fait amusé, les sourcils un peu arqués et un coin de la bouche plus relevé que l’autre. Ouais, prof, weird. Tu hausses les épaules théâtralement.

- Ouais honnêtement ça m’est tombé dessus au pif. J’avais besoin d’un coin où crécher et d’un truc qui fasse un peu sens, histoire de pas rien foutre juste parce que je pouvais plus participer aux raids, un truc safe. Et, tu déconnes mais j’ai essayé d’apprendre à un gamin à faire les poches des passants. Pas sûre que la méthode soit hyper homologuée, mais c’était distrayant. Et sinon, ouais, l’étude des camps… mais je leur ai aussi montré qu’ils pouvaient foutre la grosse merde en mettant de la colle dans les serrures des banques, c’était pas pertinent mais j’étais dans ma lancée. J’espère juste qu’ils auront pas la riche idée de le faire sur les serrures de leurs petits camarades pour le prank par contre, je me ferais taper sur les doigts.

Tu prends le temps de boire un peu, parce que tu parles beaucoup, plus que t’as parlé à pas mal de monde si on omet les cours que tu dispenses.

- Si tu veux t’incruster à un de mes cours hésite pas. Je garantis pas le résultat parce que honnêtement… ouais, les profils sont différents. Je suis pas sure que mes méthodes fonctionnent avec tout le monde. J’ai déjà fait pleurer des gamins, et je les ai encouragés à aller demander de l’aide psy aussi, parce que bon, je pense que c’est un peu nécessaire quand t’as les larbins du gouvernement sur les trousses et que t’as que douze ans. Le sujet est pas exactement fun. P’t’être je leur passerai Prison Break avant les vacances, ou Ocean’s 8. Un truc un peu plus fun. Histoire qu’on passe pas tous les cours à chialer.

Pour ce qui est des collègues, tu te poses toi-même la question. T’étais trop prise par le fait de devoir donner des cours, donc connaître ta matière et ton sujet, donc potasser de ouf – ce que tu n’as jamais fait avant, même quant tu étais toi-même élève, tes notes étaient désastreuses – et ça t’a pris pas mal de temps. C’est la deuxième ou la troisième fois que tu sors en soirée avec l’objectif de dégoter quelqu’un, et c’est la première fois que tu auras une chance de pas rentrer seule. Les profils des collègues, c’est plus flou, t’as pas vraiment interagi. Tu commences seulement à te dégourdir.

Tu repêches une mûre au fond de ton verre et galères à la garder hors de la boisson pour la manger sans la faire tomber, ce qui est pas aussi sexy que ce que tu aurais pu espérer, surtout que la mûre est plus acide que sucrée et te fait grimacer, une trace de jus sur les dents l’espace d’un instant. De quoi vous parliez ? yep, yep, les profs.

- Mh, pour ce qui est des collègues j’ai rencontré personne formellement. J’ai pas mis les pieds dans les salles des profs, le cauchemar, et je mange dehors pour l’instant. Et j’ai passé des semaines enfermée à la bibliothèque pour taffer mes cours, un enfer niveau vie sociale. J’ai eu plus d’interactions avec des élèves qu’avec des adultes. T’imagines pas à quel point ça fait du bien de voir une tête connue dans le coin.

Don’t seem desperate. It’s not a good look on you. Tu suis le mouvement, vides ton verre aussi, même s’il était plus rempli que celui de Jo’. Ça va monter et taper fort. Parfait. Tu hésites une milliseconde pour la réponse, est-ce qu’un clin d’œil ce serait trop vieux jeu ? Ouais probablement, pas le moment de lui donner de quoi changer d’avis, alors tu te contentes de laisser ton sourire s’élargir, tu hausses les sourcils et acceptes la proposition.

- Avec g r a n d plaisir.
cactus


Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 110
Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 210  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 310  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 410

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Chovet
Messages : 50

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Métamorphose
Joséphine Chovet
Camarade



Dim 30 Juil - 12:47

Shit bitch u is fine

Feat Glace • Couleur dialogues : #CA6E15






Elle déballe tout haut ce que je pense. Se poser à Leoska est un changement drastique, il contraste avec notre vie d’activistes. On l’est toujours. Être à Leoska, c’est participer à construire un avenir safe pour les gosses qui s’y sont réfugiés. Juste, on le fait plus calmement. C’est un ptn de panier de traumatisés de la vie, aussi, tu m’étonnes que le calme et la patience soit de rigueur. Je tique à sa remarque sur la solitude et, parce que l’alcool monte déjà, je la taquine.

« Pourquoi on vivrait pas ensemble, meuf ? »

En vrai, la proposition est sérieuse. On peut pas nier que vivre seul dans la stabilité, ce soit facile au début. Je ris encore quand elle confirme avoir appris à un gamin comment faire les poches des passants. Sérieux, ça passe ?? C’est le kif si on peut enseigner des trucs contestataires aux petits ! Ils en auront besoin quand ils sortiront de l’école, s’ils arrivent pas à faire profil bas et retrouver une vie normale. C’est rare quand on est mage.

« Bah, de toute façon ton cours est en accès restreint, nan ? Comme le mien, tout le monde peut pas y accéder et je dois faire gaffe aux dossiers des candidats. Apparemment y’a des débilos dans l’académie. »

Je retiens l’invitation et le fait qu’elle fasse chialer des bambins. Pas fun, elle a raison. Pourtant faut bien qu’ils apprennent à vivre dans ce monde de merde. Connaître l’histoire des camps c’est déjà un bon début pour comprendre qu’on est des gros baisés de la vie quand on naît mage. Le mieux après, c’est de lutter quand on a la force. Tout le monde l’a pas. C’est ok.

Elle a plus de vie sociale depuis un moment ? T’inquiète paupiette qu’on va y remédier. Je lui souris et interpelle le barman pour commander. Un autre rhum pour toi, et Glace peut passer sa commande.

« On va rattraper tout ça, en commençant par une bonne grosse murge des familles. T’es capable de boire combien de mètres de shot ? »

J’plaisante, on va pas se boire des litres non plus. Enfin… Ouais on verra. Faut montrer aux bonhommes qui nous matent qu’on a une meilleure descente et tenue qu’eux. Ils saoulent à regarder dans notre direction. On sait qu’on est bg, mais c’est pas pour vous.

« Tu te sens de danser ou c’est chaud avec ton genou ? »
Revenir en haut Aller en bas
Glace Martinsen
Messages : 30

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Nécromancie
Glace Martinsen
Cancre



Lun 31 Juil - 2:15
Shit bitch
u is fine
en compagnie de Joséphine Chovet
Tu sais pas trop comment répondre parce que tu sais pas si sa proposition est une plaisanterie ou pas. Ce serait pas hyper drôle, et en même temps… c’est trop beau pour être vrai, non ? Y a pas à dire, avoir quelqu’un dans les pattes ça pourrait être salvateur pour ton état mental, pas manger seule à chaque repas, avoir quelqu’un avec qui discuter, coucher, éventuellement, avoir une présence qui te forcerait à te sortir les doigts et à faire le ménage de temps en temps, vider les cendars qui trainent et qui dégueulent sur toutes les surfaces de l’appart, tout ça. Elle a un vécu similaire au tien sur certains points, de quoi faire que ça clash pas trop pour rien sur des points un peu cons. Puis le courant passe bien, depuis que vous vous connaissez et même si t’as pas eu les couilles d’affirmer ton existence et ta disponibilité quand elle t’a tapé dans l’œil la première fois. Ce serait con de passer à côté de ça encore une fois. Dans le doute, au cas où ça reste dit sur le ton de la plaisanterie, tu ne commences pas à dessiner le plan de table pour votre pendaison de crémaillère, mais tu acquiesces avec une mine enjouée.

- Ça se tente, en vrai. Toi aussi tu t’en sortirais mieux en coloc ?

Ce serait fou ça, devoir passer la barre des trente-cinq ans pour vivre l’expérience étudiante. Bon, par contre ça pue un peu ce que les jeunes appelleraient la « friendzone », ta façon de formuler la question, ça casse un peu le mood flirt qui s’était installé. Tu ferais bien une vanne en mode « une chambre ou deux ? » mais ce serait encore pire, ça ferait hyper forceuse du genre on vient de se retrouver, et demain on se marie. Pas super flirt appropriate either. Et voilà, merde, t’es rouillée tu sais plus comment parler aux meufs. Va falloir rectifier le tir avec le reste de la conversation, et espérer qu’elle ait pas l’impression que les signaux sont trop mixés pour avoir envie de démêler tout ça. Tu vas devoir taper ton plus beau sourire enjôleur, faire comme si t’as pas le teint d’une personne qui a passé les dernières semaines enfermées dans une pièce sombre loin de la lumière et de la civilisation. Tu te souviens de ta tête dans le miroir quand t’es passée devant tout à l’heure et te rappelles que non, c’est bon, ça passe pour le sourire enjôleur tu devrais avoir tes chances. Mais plus tard, parce que là vous continuez à parler boulot. Tu hoches la tête à sa première question.

- Ouais, apparemment y a des gamins auxquels l’Académie fait pas assez confiance pour suivre certains cours. On m’a pas donné de détails, j’ai juste des listes de noms d’étudiants qui ont pas le droit de s’inscrire. C’est con, ça pourrait vraiment être utile mais c’est une question de sécurité, on peut pas vraiment se permettre de jouer au con. Je sais pas ce qu’ils ont fait pour être sur liste noire, et je sais pas si j’ai envie de savoir non plus. Ça pourrait vite me saouler.

C’est des gamins, ils ont le droit à l’erreur mais c’est vraiment con pour eux. Ça pourrait vraiment être utile et y en a surement certains qui pourraient se trouver une vocation. A moins que l’accès soit restreint parce que leur état émotionnel leur permette pas de suivre ce genre de cours, ce qui se comprendrait. Mais si c’est une question d’élèves qui ont foutu le bordel à l’Académie, ta patience pourrait très vite diminuer : faire des conneries à cet âge c’est normal, mais faut pas oublier que votre situation l’est pas, normale. Vous devez être un peu plus responsables que la norme. Ça vaut aussi pour les gamins qui ont la vingtaine et qui ont envie de s’amuser, malheureusement, c’est une question de survie. Et Leoska c’est pas l’armée, donc tu sais pas ce qu’il faut faire pour être banni de certaines salles de classes, tout ce que tu sais c’est que ça devait être profondément stupide. Et ta tolérance pour la stupidité est… variable.

T’es contente d’oublier un peu ces histoires pour ce soir avec une bonne quantité d’alcool dans l’estomac et le sang. Tu vérifies vite fait la carte et commandes un whisky Fireball, une bonne seconde entrée en matière.

- A-men. Je sais pas, mais je suis prête à le découvrir.

Généralement quand tu fais ce genre d’expériences, pour la science, tu es incapable de te souvenir du nombre de shots que tu t’es enfilé. Une chose est sure, ça fait une plombe que t’as pas eu le budget pour une nuit de débauche de ce genre. Piquer des trucs et les revendre à prix cassés ça va bien, et les petits boulots au black c’est bon, mais ça rapporte pas des mille et des cents non plus, et même sans avoir de loyers à payer la plupart du temps, fallait quand même surveiller les finances, et donner un coup de main aux copaines dans le besoin, celleux qui pouvaient pas taffer ou pointer leur nez dehors trop souvent. Maintenant t’as un salaire en plus d’être logée donc t’as large de quoi dépenser. Pas au point d’acheter une bouteille de vodka en boîte, non, mais de quoi te faire des mètres de shots ouais tranquille. Le sourire enjôleur que tu gardais en réserve sort maintenant, parce que fête et drague vont bien ensemble. La question suivante est très bienveillante, on te pose rarement la question de cette façon. Ça laisse entendre que tu peux dire non et qu’il y aura pas de lézards. Les mecs demandent jamais, même quand ils voient la canne ; toutes les meufs demandent pas, mais elles partent pas non plus du principe que tu vas devoir danser avec elles juste parce qu’elles t’ont payé un verre. Tu bouges la jambe, hausses les épaules.

- Quand j’aurai assez d’alcool dans le sang il me gênera moins pour bouger. Puis une fois que ce sera chaud ça devrait plus être emmerdant.

Tant que vous sautez pas partout ça devrait être tranquille. En plus, point positif, y a de quoi péter un doigt ou deux avec une canne, si un indésirable a les mains trop baladeuse. Et les larmes des hommes c’est un super diluant pour l’alcool fort.

Au moment même où tu te fais cette réflexion, un type s’approche dangereusement près, le regard braqué sur le décolleté de ton accorte collègue, et tu lèves les yeux au ciel. Il commence à discuter, et tu ne prends même pas la peine d’écouter ses paroles. Non, c’est bon, ça va comme ça. Comme tu as bien l’intention de descendre ton whisky, tu es un peu plus maline que ça et te saisis du verre de ton voisin, encore plein et blindé de glaçons. Tu entends une exclamation de surprise, mais rien d’aussi glorieux que les sons que le type libidineux à qui Jo’ a tapé dans l’œil émet quand tu vides l’intégralité du verre sur son haut et sur son pantalon au niveau de l’entrejambe.

- Oh. Quelle maladresse, navrée, sincèrement.

Avec le ton le plus plat que tu peux employer quand tu dois te battre contre toi-même pour garder la face et ne pas éclater de rire. Il n’apprécie pas tes excuses à leur juste valeur, vraiment.
cactus


Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 110
Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 210  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 310  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 410

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Chovet
Messages : 50

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Métamorphose
Joséphine Chovet
Camarade



Mar 8 Aoû - 13:22

Shit bitch u is fine

Feat Glace • Couleur dialogues : #CA6E15






P’tit hochement de tête pour confirmer que ouais, j’m’en sortirai mieux en coloc. Seule j’oublie des trucs, je m’ennuie, ça me saoule d’avoir un foyer à gérer et la motivation manque cruellement. Vivre à plusieurs à toujours été plus simple. Habitude ou véritable envie, ça reste un souhait et si Glace accepte, ça me dit bien d’essayer.

« Un peu ouais. J’me fais chier toute seule et j’m’en sors moyen. Si ça te tente on peut tester quelques jours et se redécouvrir au passage. »

J’lui fais le clin d’oeil qui va bien avec ce que j’insinue. Du coup c’est pas vraiment insinué, j’suis limite transparente sur ce qu’on peut foutre ensemble en coloc pour se découvrir. En parlant ou autrement, on manquera pas de ressources à ce niveau je pense. Ça promet d’être drôle.
On m’a filé le même genre de liste quand j’ai commencé le boulot. J’ai pas retenu les noms, j’l’ai juste affichée dans mon bureau pour pouvoir la vérifier à chaque candidature. Pt-être que j’ai plus de détails que Glace sur les élèves comme je suis patrouilleuse. J’en sais rien. J’en suis pas encore à connaître par cœur le fonctionnement de l’académie même si ça ne saurait tarder. A sa place, ça me saoulerait aussi d’avoir tous les détails des conneries des élèves. Pour le peu que j’ai vu en patrouillant… bah ouais ça peut saouler.

Elle me fait marrer en disant qu’elle connaît pas ses capacités en terme de descente de shot. J’commande 2 mètres pour commencer doucement à la suite de nos verres.

« J’te pose la question mais je sais pas non plus, à chaque fois j’suis raide dématée et j’retiens rien. Les photos que je prends pour pas oublier sont floues et mes notes illisibles. Mais ça me fait rire, c’est une redécouverte permanente ! »

Et un gros coup pour mon foie, mais tant pis. Il s’endurcit d’année en année le coco. Elle me sort un sourire auquel je réponds aussitôt. Elle est bg, stylée, intéressante. On va passer une bête de soirée ensemble. On dansera plus tard, quand l’alcool nous aura réchauffé le corps et la tête. Pas comme le mec qui m’aborde pour taper la discute. Casse-toiiiii. Putain de merde, y’a quoi dans mon attitude qui le pousse à rester ? Je l’écoute pas, la joue appuyée sur une main. Quelques coups d’œil à Glace, puis elle lui renverse un verre dessus.

J’éclate de rire pendant que le type râle et s’énerve. Tocard va. Glace s’est montrée vachement polie, il devrait la remercier.

« Alleeez, dégage pauvre couillon. Tu nous emmerdes à prendre notre air. Va plutôt faire chier le mec à côté, c’est son verre qui a fini sur ton fut’. »

Je le pousse pour pouvoir voir Glace et il continue à s’énerver.

« Ce serait dommage d’appeler le vigil nan ? Dégage on t’a dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Glace Martinsen
Messages : 30

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Nécromancie
Glace Martinsen
Cancre



Sam 12 Aoû - 10:25
Shit bitch
u is fine
en compagnie de Joséphine Chovet
Bon visiblement t’as pas niqué le mood, bien, parfait. C’est cool, vous vous retrouvez tout juste mais les étincelles sont toujours présentes et le flirt a mis environ deux secondes trente avant de repartir plein pot. C’est encourageant. C’est pas si simple que ça à trouver, les meufs avec qui le courant passe si bien si vite. Les gens en générale. Non, parce que les mecs c’est juste impossible. Tu as envie de leur faire bouffer leurs chaussettes très rapidement. On se passera de potentiels commentaires concernant le terme « bouffer » et ses potentielles utilisations érotiques. Pas que ça te traverse pas l’esprit. Juste pas déter à l’écrire. On se comprend. En plus même au-delà d’une relation purement charnelle, tu sens qu’il y a moyen que le courant passe bien. Vous avez des expériences en commun, votre humour doit être assez semblable quand il s’agit de situations de crise. Y a probablement des troubles psy en commun aussi, ça peut servir à se tirer vers le haut. Tu souris avec un air entendu. Le clin d’œil n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Vu que c’est un clin d’œil. Ouais l’expression colle pas trop, tu vas faire quoi ?

- Pareil. Je mange à des heures pas décentes, quand j’oublie pas carrément, et je m’endors plus souvent sur le canapé que dans mon lit. Mon dos est pas fan. Ma dépression non plus, étrangement. Comme je croule pas exactement sous les heures de cours et que je socialise bof, c’est la galère pour tenir un rythme.

Ce sera plus simple si tu vis pas seule. Déjà tu t’endormiras plus sur le canapé parce que tu feras l’effort de décaler dans un lit. Que ce soit un lit commun ou un lit perso – les deux se font – tant que tu fais pas chier à squatter les parties communes et à l’empêcher de faire sa vie le matin ça fonctionnera. Puis p’t’être que dans tes placards y aura plus que des pattes instantanées et des chips. C’t’une hypothèse mais ça se tient et ce serait pas plus mal. Ton corps te remerciera. T’as perdu l’habitude de bouger ton corps comme avant, l’entretien c’est compliqué et même si les effets ne se sont pas encore fait sentir – quoi que… la fatigue permanente ça pourrait être lié mdr – il serait question de pas perdre tout ce que des années de travail t’ont fait gagner. Manger sainement, ou au moins sainement-ish pourrait déjà pas mal aider. Pis avoir quelqu’un à qui parler. Quelqu’un d’intéressant à qui parler. T’étais pas loin d’adopter un chat pour arrêter de parler seule. C’est pas hyper communicatif un chat, en terme de discussion, mais ça semblait être la seule option. Ta collègue est plus maline que toi.

Elle commande deux mètres de shots et son optimisme t’amuse, tu devrais pouvoir suivre le mouvement mais tu seras dans un sale état demain. Boarf, it’ll be worth it. Si tu te souviens de la nuit.

- Pareil. Avant je comptais les verres en faisant des traits sur mes poignets. Autant te dire que j’étais barbouillée mais que j’avais aucune idée de la quantité d’alcool ingérée. Trop.

Par « avant » t’entends ya un paquet d’années, parce que tu as vite arrêté. Déjà tu paumais tout le temps tes feutres, et en plus vu l’utilité de la technique c’était pas trop la peine. Ton foie était plus résistant à l’époque, pourtant. Mais tu y allais fort. Ça, par contre, ça n’a pas changé. Un mètre de shots, c’est un bon commencement mais après c’est toi qui mettra la main au portefeuille.

Si tu te fais pas tej de la boîte avant pour avoir violenté un client, that is, parce que le mec rend cette possibilité tentante. Mais ce serait con de finir dehors alors que l’alcool vient tout juste d’arriver. Le type s’énerve. Le ton monte, et franchement, c’est lourd, les mecs qui s’imaginent que parler fort suffira pour qu’on les écoute. On t’entend, t’inquiète pas. Juste on choisit de s’en foutre. Ça pourrait pas être plus clair quand elle le pousse, mais tu l’as bien énervé et la menace d’appeler le vigil semble à peine prendre. Franchement, il est mal tombé s’il a décidé de casser les couilles parce que ça pourrait rapidement devenir physique et même sans vous y mettre à deux sur lui tu donnes pas cher de sa peau. Vous avez de l’expérience dans les pattes et vous en avez maté des plus costauds. Tu te débarrasses de toute neutralité dans ton air et changes de posture et d’expression. On est plus sur un regard assassin et un air menaçant. Tu glisses sur le tabouret, n’en descends pas mais te positionnes pour qu’il soit facile de te remettre sur tes pieds s’il tente quelque chose. Tu descends un shot, et fait craquer tes poings. Les bagues épaisses que tu portes sont censées donner un côté dangereux en plus, parce que se prendre ça dans la gueule risque de piquer pendant quelques jours, même si techniquement c’est aussi un coup à se péter quelque chose de ton côté. Ce serait pas la première fois, though et t’as un bon seuil de tolérance à la douleur. Le tout est carrément overkill mais l’alcool te donne un petit edge drama queen, et ça fait longtemps que t’as pas menacé de mec comme ça, ça fait plaisir.

- Bouge.
cactus


Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 110
Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 210  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 310  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 410

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Chovet
Messages : 50

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Métamorphose
Joséphine Chovet
Camarade



Lun 14 Aoû - 15:17

Shit bitch u is fine

Feat Glace • Couleur dialogues : #CA6E15






Cool, ça part sur une coloc. On en reparlera demain quand on sera sobres et calmes, histoire de pas prendre des décisions à la va-vite et de se foirer sur les étapes. N’empêche que ça va grave améliorer nos vies. J’sais pas comment, mais ce sera toujours mieux que de galérer seule parce qu’on a pas l’habitude de la vie solitaire.

Le type emmerdant capte rien, c’est navrant. Jamais vu un bouffon pareil. On le pousse, lui dit de dégager… Glace représente même une sérieuse menace physique s’il dégage pas, mais il reste comme un con à côté de nous. Je soupire en descendant un shot à mon tour, puis un deuxième. Que j’avale pas. Ce pauvre type aurait jarté, j’l’aurais descendu. Mais là il fait une bonne cible nan ? Du coup j’lui crache dessus. Ça le fait enfin réagir. Il gueule encore, quoi, et le barman intervient pour nous séparer. Il l’aurait pas fait on aurait fini par se crocher dedans. Glace était prête à le cogner, moi j’voulais lui éclater le verre sur la tête.

Il finit par partir et c’est surtout parce que ses potes débarquent du fond de la boîte pour le récupérer. J’aurais honte à leur place, c’pas possible de vouloir côtoyer c’t’ordure. Quant à nous, je m’excuse auprès du barman pour le chaos, copinant direct avec lui pour qu’il passe l’éponge et nous ait à la bonne. Faut toujours être l’allié des commerçants, ça paie.

« On en était où avec l’intervention de ce gros teubé ? La coloc ? On peut pt-être voir ça plus tard, sinon on va tout oublier. »

Pour appuyer mon propos, je lève un troisième shot pour trinquer avec elle.

« Le deuxième s’est perdu sur ce connard. T’as vu le gaspillage qu’il m’a fait faire un peu ?? N’importe quoi le mec ! »

Bien sûr, c’est de sa faute si t’as pas bu ton deuxième shot.
Revenir en haut Aller en bas
Glace Martinsen
Messages : 30

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Nécromancie
Glace Martinsen
Cancre



Lun 28 Aoû - 0:45
Shit bitch
u is fine
en compagnie de Joséphine Chovet
Holy shit, she’s hot, you’re hot, everyone’s hot. Sauf l’autre blaireau. Il dégouline d’alcool, ce qui est franchement bien fait pour sa gueule, et tu espères sincèrement que ses potes ne chercheront pas à le ramener ici à l’avenir, parce que non seulement ça te soulerait de voir sa gueule, mais en plus parce que s’il est encore assez sobre pour se souvenir de vos têtes, ya un risque que ça parte mal assez rapidement si vous vous recroisez. ‘fin, pour ça faut aussi que tu te souviennes de sa gueule. Vu la soirée en perspective qu’il n’a pas réussi à gâcher, tu doutes de tes capacités cognitives d’ici quelques heures. Et Jo’ a raison, vu ce que vous avez l’intention de vous mettre, c’est probablement ni utile ni prudent de tirer des plans sur la comète alors qu’il y a un certain pourcentage de chances pour que vous vous souveniez de rien demain. Tu serais presque tentée de piquer un marker à quelqu’un pour écrire quelque part « Jo à l’Académie » pour être sûre de pas oublier, mais y a aussi un pourcentage de chance très élevé pour que vous vous réveilliez nez à nez demain. ‘fin bon, dans tous les cas, ça fait quand même des années que tu t’es pas tapé de giga blackout. Juste ça sert à rien de rentrer dans les détails parce que le gros de l’information restera probablement, mais tout ce qui est plus minimal risque d’être limé de ta mémoire par les shots. Tu hoches la tête.

- Yep, c’est plus prudent. On aura le temps de peaufiner les détails plus tard.

Et, puisque Gérard, cinquante ans, gros blaireau, a disparu de votre champ de vision, tu prends un des shots et trinques avec elle avant de le boire cul sec.

- Les hommes, ugh. S’il avait commencé par nous payer un verre… on l’aurait viré quand même, mais avec de l’alcool gratis. Là c’était une perte de temps et de vodka, pauvre con. J’te jure, plus ça vient pire ils sont. Pas un pour rattraper l’autre.

Toi, misandre ? non pas du tout, t’as des potes mecs. Genre… genre Etienne, p’t’être, il a jamais essayé de te faire du rentre-dedans donc il gagne des points, et des fois il disait des trucs intelligents. T’abuses à peine. De toute façon fallait bien s’en coltiner pour les raids, tu pouvais pas exactement sélectionner tes camarades, les ordres remontaient de plus haut et c’était moyen possible de dire « euh j’préférerais pas être avec André parce que la semaine dernière il m’a fait une blague inappropriée. Je sais que son pouvoir est vachement pratique, mais ça saoule quoi. » Même si bah… vaut mieux avoir confiance en les camarades en question, t’as leur peau entre les mains et eux la tienne entre les leur. Hey, t’es repartie dans les raids. Tu fais ça souvent quand tu commences à boire, ça fait remonter des trucs. Meh, l’ambiance est pas hyper fun dans ce genre de souvenirs, alors tu en sors pour te reconcentrer sur Jo’.

- On pourrait croire que parmi les mages ils sont un peu moins cons mais visiblement ils font vraiment des efforts pour pas placer la barre très haut.

C’est aberrant.

cactus


Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 110
Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 210  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 310  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 410

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Chovet
Messages : 50

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Métamorphose
Joséphine Chovet
Camarade



Mer 6 Sep - 16:44

Shit bitch u is fine

Feat Glace • Couleur dialogues : #CA6E15






Peaufiner les détails. Ouais. J’ai l’habitude de ça dans ma vie, évidemment. Je peaufine les détails de mes cours, de mes patrouilles. Mais pas les détails de ma vie. J’ai trop à faire en dehors, à la fin il me reste que la flemme de me casser le cul pour des broutilles. Alors, vivre avec quelqu’un c’en est pas. Sur le principe. Dans le faits j’ai vécu avec assez de gens différents régulièrement pour pas m’emmerder de mes colocs à partir du moment où je les connais. Glace, j’la connais. Puis c’est pas un mec, direct elle gagne des points. D’ailleurs elle en parle, des mecs. Contente de voir qu’on est toutes les deux misandres comme pas possible.

« Bah, ils restent des produits de la société. Être déconstruit sur la magie c’est une chose, mais y’a encore tout le reste à bosser. Tu penses qu’il y a des cours de socio obligatoire à l’académie ? Là-bas ce serait pas vu comme de la propagande de gaucho. »

Les mages riches et de droite, ça existe. Y’a des grandes familles, des fortunes qui font clairement de l’ombre aux combats menés pour la liberté des mages. On peut pas être riche et aider à la déconstruction d’un système, peu importe ce que ces richos sortent comme excuse. L’alcool  prend son temps pour me retourner la cervelle, alors j’enquille un quatrième shot. Faut les finir t’façon, on peut pas s’éloigner des verres avant de les avoir fini.

« Eh le barman ! Vous avez un système magique pour détecter les drogues dans les boissons ou quoi ? Qu’on sache si on peut laisser nos verres ici sans problème ou y’a un risque. »

Je m’arrête. Réfléchis.

« Nan laissez tomber en fait, on va s’les faire chourer. »

C’est que je faisais avant donc pourquoi les autres le feraient pas aussi. Je finis ma part de shot sans attendre et regarde où en est Glace.

« Bah alors, ça traîne. »
Revenir en haut Aller en bas
Glace Martinsen
Messages : 30

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Nécromancie
Glace Martinsen
Cancre



Mer 6 Sep - 21:40
Shit bitch
u is fine
en compagnie de Joséphine Chovet
Si seulement.

- Franchement, aucune idée mais si ça existe pas déjà on a grave moyen de pouvoir mettre ça en place. Y a bien un prof de socio qui sera chaud pour donner de temps en temps des cours à des gamins et leur ouvrir un peu les yeux sur le monde. Je le ferais bien mais j’ai pas la formation quoi. Ça leur serait utile pour plein de trucs. Genre apprendre à pas devenir de gros déchets comme Jean-Michel. Après, l’Académie est quand même v’la dépendante des dons de grandes familles qui financent l’école et ses différents besoins, y a moy que ça plaise pas à tout le monde qu’on apprenne aux gosses à aller mordre les riches. Je dis pas que je le fais pas déjà hein, mais si on rend ça officiel y a moyen que ça passe pas comme une lettre à la poste. Mais ça se tente. Je me renseignerai.

La question de Jo est bonne, parce que comment vous allez faire pour aller danser si vos shots sont pas finis ? Elle en arrive à la même conclusion que toi : ça va pas être possible. Ce n’est pas un mal, ça donnera à l’alcool le temps de se répandre dans tout ton corps. Un shot, ça monte vite à la tête, mais faut attendre que ça redescende au bout des doigts et dans les jambes pour considérer que t’es vraiment fracassée. Ça commence tout doucement à s’installer, à être gourd et lourd et lent. Ça vient. Ta compagne cependant est plus rapide que toi, tu lui souris avec un air amusé, descends un shot en la regardant droit dans les yeux, et renversant la tête en arrière pour déployer ta gorge, geste bien théâtral, avant de reposer le verre à shot vide sur son socle.

- Oublie pas que t’en as un de retard sur moi, tu l’as pas avalé alors il compte pas.

Ouh, le gros titre. Tu accompagnes cette déclaration à connotation carrément sexuelle d’un sourire qui se veut séducteur, avant d’enchainer sur un autre shot pour rester dans la course. Merde, t’as déjà oublié combien ça fait, tu comptes les petits verres, t’y reprends à deux fois. Ouais, ça monte. Sourire réjoui.

cactus


Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 110
Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 210  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 310  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 410

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Chovet
Messages : 50

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Métamorphose
Joséphine Chovet
Camarade



Jeu 30 Nov - 10:46

Shit bitch u is fine

Feat Glace • Couleur dialogues : #CA6E15






Mouais. Faut pas froisser les contributeurs. Contentons nous d’apprendre aux anarchistes en herbe à désobéir face au système et à cracher sur les riches. Si ça pose problème on dira que c’est pas nous, on était au ciné indépendant de la ville pour rencontrer le dernier cinéaste chelou en vogue. …En vrai j’aurais la merde de me taper ce genre d’événement, j’préfère cracher sur les riches avec les gamins.

Glace enquille sur les shot et tirant à balle réelle au passage. Sacré titre hein. Je lui rends son sourire, amusée par cette provocation séductrice. Vivement qu’on aille danser pour passer à la vitesse supérieure. Descendre des shots en se regardant dans les yeux ça va un moment, me faut plus de contact. J’en prends un autre, d’ailleurs, dès qu’elle me rappelle le retard que j’ai sur elle. J’enchaîne aussitôt sur un… J’sais plus, ça commence à faire beaucoup et compter c’est pas dans mes cordes actuellement.

« Alleeeey, il était vite rattrapé ce retard. Il nous en reste deux chacune, c’est presque pas assez. »

Je les enchaîne ma phrase à peine finie pour pas perdre plus de temps. L’envie de danser et de me laisser porter par la musique est de plus en plus saisissante. Mon corps bouge de lui-même, en rythme avec les basses qui font trembler mes os. Je tends la main à Glace pour qu’on abandonne le bar au profit de la piste de danse.

« Allons leur montrer ce que deux bombes sur scènes peuvent faire comme dégâts ! »
Revenir en haut Aller en bas
Glace Martinsen
Messages : 30

Feuille de personnage
Age: 35 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Nécromancie
Glace Martinsen
Cancre



Ven 22 Déc - 1:17
Shit bitch
u is fine
en compagnie de Joséphine Chovet
Tu la regardes enchainer les verres, sourire amusé, absolument pas dissimulé, aux lèvres. Tu détaches ton regard de son visage, de sa gorge, de ses lèvres et de ses mains pour l’imiter. Même grâce un peu bourrine, même soif qui va au-delà de celle que tu pourrais avoir pour l’alcool, vers quelque chose de plus physique. Si tu savais pas qu’il y a dix shots par mètre, tu serais incapable de dire combien tu t’en es enfilés en si peu de temps. Non. Pour être honnête, t’es pas sûre du nombre que tu t’es enquillé, parce que ton cerveau embrumé est difficilement capable de se souvenir de ce genre d’informations. Pour l’instant, la seule chose qu’il calcule, c’est la main de Jo qui se referme sur la tienne, et ses mots.

Ton sourire s’élargit, et tu glisses du tabouret pour la suivre sur la piste. Ta prédiction s’est avérée, parce que tu sens à peine ton genoux, le chaos dans tes pensées et dans tes sensations plaisamment assourdis par l’alcool. Autour de vous, des groupes de mages, certains de l’âge des étudiants de l’Académie, d’autres plus proches du votre, dans des états variés d’ébriété. Tu passes en revue le public rapidement, mais finit par laisser ta vigilance s’assouplir et tu te concentres simplement sur ta partenaire. Prendre un bar de l’envergure du Ruby’s serait certainement un coup de maitre de la part des anti-mages, mais tu doutes qu’un quelconque danger puisse vous attendre ici. Les lieux sont enfouis des couches et des couches de magie protectrice et dissimulés par le secret. Tu peux te relaxer, pas complètement, mais assez pour tourner le regard sur Jo et rester focus sur elle.

Elle dégage quelque chose, qui te donne envie de te rapprocher, de te laisser assommer par la musique et de juste te laisser porter par elle, ses mouvements, les tiens et le son, tellement fort qu’il pénètre ta chair et fait trembler ton cœur. C’est un peu l’épreuve du feu, qui va déterminer si tu passeras une bonne fin de nuit, un bon début de journée, ou si ce sera la lose, alors tu y mets du tiens. Tu laisses tes gestes se faire gracieux, tu te rapproches assez pour que ton objectif de flirt éhonté soit évident, pas trop non plus pour pas l’étouffer si elle change d’avis. God knows you won’t. Tu fermes momentanément les yeux, pour laisser ton corps et ton esprit s’imprégner du moment, des bruits, de la touffeur de l’air respiré par des centaines d’autres poumons, la sensation de l’alcool qui cogne contre les parois de ton crâne, agréablement, qui te rend à la fois légèrement gourde et fait picoter le bout de tes doigts. Quand tu ouvres à nouveau les yeux, la première chose sur laquelle ils se posent est ta partenaire, et tu souris gaiement. Bordel, ça t’avait manqué. Le flirt, l’alcool, la fête, et parler avec des gens qui n’ont pas douze ans. En plus, Jo’ c’est une part de ton monde d’avant, et ça aussi, ça te manque. Il y a une part de toi qui se dit que tu seras moins seule, maintenant que tu sais qu’elle est là. La part de toi qui se rappelle de sa proposition de colocation.

Tu ondules des hanches au rythme des basses, laisses ton regard glisser sur son corps et laisses le tien bouger en réaction à ses gestes. Tu lui laisses la possibilité de clore l’espace entre vous plus que tu l’as déjà fait, doutes assez peu du choix qu’elle fera à ce sujet.
cactus


Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 110
Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 210  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 310  Shit bitch u is fine – Ft Jo’ - FINI 410

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Chovet
Messages : 50

Feuille de personnage
Age: 34 ans
Pronoms: Elle
Club:
Pouvoir: Métamorphose
Joséphine Chovet
Camarade



Jeu 22 Fév - 12:57

Shit bitch u is fine

Feat Glace • Couleur dialogues : #CA6E15






Glace est envoûtante. Sublime. Gracieuse. Captivante.
Son flirt est discret mais j’y réponds instantanément. J’ai envie de son contact, qu’on ondule ensemble sur des tempos qui donne chaud. J’ai envie qu’on s’épuise ensemble en se fondant parmi les autres corps autour de nous. L’alcool brouille mes pas et ma vision, mais j’reste assez maître de moi pour savoir ce que je fais. Je la drague sans la discrétion dont elle fait preuve, fermant l’espace entre vous pour une danse sensuelle.
Tout ça a beau m’emporter, j’fais gaffe à son genou. Le but c’est pas de le lui déglinguer encore plus. Faut pouvoir rentrer après. Déjà qu’on risque bien de se déplacer comme des épaves à la sortie de boîte, autant qu’elle soit pas dead du genou en plus.

Quand arrive une musique qui me plaît moyen, je m’extirpe de la piste pour rejoindre le comptoir. J’y demande un verre d’eau pour éviter le mal de crâne demain – c’est plus symbolique qu’autre chose à ce stade. Ensuite, j’aimerais bien dire que je suis absolument maîtresse de tout ce qu’il se passe, des boissons aux danses, aux sorties clopes et aux bavardages… mais j’suis pétée. Difficile de tout retenir au bout d’un moment. En plus, je m’en carre de la vie des randoms autour de nous. J’ai surtout envie de me rapprocher de Glace. Elle m’attire, et pas que physiquement hein. Ça fait un bien fou de voir une tête connue à Leoska, avec une expérience commune.

La boîte se vide petit à petit, signe qu’il est temps de décoller pour continuer la soirée ailleurs. La nuit, plutôt. Chez elle ou chez moi. Dans un lit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires