Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Académie Leoska :: Les extérieurs :: La cour extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Call the police and the fireman, i'm too hot (damn) and i'm stuck in the branch [PV Philandrys]
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mar 25 Juil - 10:51

Philandrys
le bg

Saph
Lacey

「 Miaous oui la guerre ! 」



J’aime paaaas quand j’ai un rendez-vous dans la journée, j’suis pas capable de faire quoi que ce soit de pertinent tant que c’est pas passé. Alors j’suis là, j’occupe le décor de l’école comme une jolie statue sculpté par un artiste certainement de très bon goût au lieu de faire ma vie.

Le paradoxe, c’est que je supporte encore moins ne rien faire. L’attente m’entraine dans la spirale d’immobilisme, elle-même absorber par mon TDA et BAM, collision de trou noir, big bang, l’univers ce reset.

Sens du spectacle mis à part, dans les faits, le seul trou noir qui se forme est dans ma tête : l’ennui. Un vieil ami qui emmène toujours mon esprit dans ses retranchements les plus brillants. Pour arrêter de servir à rien, j’ai décidé de me transformer en guépard histoire d’avoir l’excuse d’être un chat pour poser mon cul quelque part et faire le beau, ça m’évitera d’avoir de mauvaises idées créatives.

Me morpher me prend un bon moment et me fait un mal de chien (nouveau paradoxe), mais mon rendez-vous est assez tard donc j’ai le time de faire les choses bien. Le pire c’est toujours la modification de l’ossature. Je serre les dents — ou plutôt les crocs — le temps que ça passe, et m’ébroue une fois le travail terminé, comme si ça allait chasser la douleur. Je reste tranquille pour m’adapter à ma nouvelle vue, et je traîne mes fringues dans ma gueule pour les planquer dans mon coin habituel au bord du gymnase, pour avoir un endroit ou me changer après.

J’ai le temps de courir un peu et, vraiment, quel kiff la vitesse ? J’me tape pas des giga sprints pour pas m’épuiser, mais ça m'empêche pas d'être rapide. C’est… électrisant. La sensation de presque flotter au-dessus du sol, d’avoir une maîtrise fine de ses mouvements, des muscles aussi puissants et une forme parfaitement optimisée pour percer le vent… Chuis une putain de pub de voiture ?? Ça me fait penser qu'il faudrait que je passe mon permis moto un jour, juste pour voir si la vitesse avec un véhicule c’est autant un kiff ou si chuis vraiment driver par le fait de galoper comme un ouf.

Les extérieurs sont tellement grands que j’ai le mérite de pouvoir être tranquille pour faire mes lignes de courses, en tout cas personne me dérange jusqu’à ce que je me lasse. Dos arqué, je m’étire puis cherche un coin où atterrir pour une première phase de récupération. Hey, y’a un p’tit bg des steppes qui lit un livre, posé dans l’herbe. Hmm. Tout compte fait maintenant que j’y pense, j’ai pas envie de me poser, j’ai envie de faire chier le monde tant que j'ai une bonne excuse.

Je trottine d’un pas tranquille, et pour éviter de lui faire trop peur, je miaule quand j’arrive près de lui. Au début j’étais giga deg’ de pas savoir rugir comme les panthéridés, mais avoir l’air juste d’un gros chat qui court vite, ça a ses avantages. Les gens ont un peu moins tendance à prendre directement leurs jambes à leur cou et sont plus disposés à se détendre quand on se montre calme. C’est plus pratique pour en tirer quelque chose.

Je frotte ma tête contre son épaule en ronronnant pour lui confirmer que je ne suis pas hostile. Ouais, chelou, hein ? Quand on se transforme en animal on prend plein d’habitude bizarre, j’vous rassure j’fais pas ça quand j’suis humain. J’crois ? Ça m’rend un peu pin-pon des fois, le changement de forme. J’feule de plus en plus souvent et j’me suis déjà surpris à rouler sur le canapé de l’appart et à chasser des lumières.

Je m’assois en face de lui. Le regarde. Fous ma grosse patoune sur son livre pour être sûr qu’il dédie l’entièreté de son attention à ma divine personne. Puis je miaule plus fort pour le confuser un peu, tandis que j’analyse les alentours. Bon y’a pas une p’tite dingz à faire dans le coin ?





Call the police and the fireman, i'm too hot (damn) and i'm stuck in the branch [PV Philandrys] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Mar 25 Juil - 22:01
CALL THE POLICE AND THE FIREMAN, I'M TOO HOT (DAMN) AND I'M STUCK IN THE BRANCH  – ft. Saphirre
J’ai envie de calme. Après les derniers évènements j’ai besoin de me retrouver un peu seul, tranquille, loin des problèmes et de tout en fait. Ma jauge sociale a bien été remplie, de très bon comme de mauvais, et là j’ai besoin de recharger les batteries.

Je suis donc parti plein d’ambition ce matin, sac rempli de trucs à grignoter, quelques stylos, et un livre à la main. J’avais de quoi lire, de quoi bosser, de quoi manger et de quoi dormir. Bon cette dernière activité ne nécessitait pas grand-chose, c’était plutôt pratique. Je me dirige de manière plutôt naturelle dans la cour de l’école. J’hésite un peu, la forêt ou un endroit tranquille ici à l’ombre ? Bon finalement la flemme l’emporte, je vais rester dans la cour. Ma décision prise, mon deuxième objectif : trouver le lieu parfait. Je finis par trouver un carré d’herbe bien gras, à l’ombre d’un bel arbre, loin de tout le monde, seulement bercé par le bruit de… rien. Parfait.

Je m’allonge et regarde le ciel. Ouai, bon, je ne réussirais peut-être pas à dormir, j’étais un peu optimiste. Je me redresse, prends mon livre et finis par me plonger totalement dedans. Mon cerveau se déconnecte, bercé par l’enchainement des mots. Je n’ai aucune idée de ce que je lis, mais je le lis. Tant pis, je me retaperai ces chapitres plus tard. Le plus important pour le moment c’est le repos.

Evidemment, c’est toujours quand on se dit ouai tranquille le repos qu’on finit par faire tout sauf se reposer. Ne faisant pas exception à la règle, alors que je tourne les pages tranquillement j’entends un miaulement. Je lève les yeux, m’attendant à trouver un chat. Je me fige et ouvre de grands yeux quand je découvre un guépard. Un fucking guépard. Mais depuis quand ça se balade en liberté ces trucs là ? C’est pas ultra dangereux ? Et je suis censé faire quoi moi là ? C’est pas en restant immobile que le bestiau va me confondre avec un tronc d’arbre.

Je n’ai pas le temps de faire un geste qu’il se frotte contre mon épaule en ronronnant. C’est une blague, nan franchement c’est pas possible. Ils ont un guépard dressé dans l’école ou ce genre de truc ? Ou alors je suis devenu le gars qui murmurait à l’oreille des fauves ? Ou alors c’est juste lui qui est juste un spécimen étrange ayant perdu tout instinct sauvage ? Je ne bouge toujours pas, incertain de la marche à suivre.

Je le suis des yeux alors qu’il s’assoit en face de moi. Nan sérieux, tu veux pas partir et me laisser tranquille ? Alors je kiff le moment, c’est fou de voir un animal sauvage de si près et dans d’autres circonstances j’aurais adoré. Mais la je voulais la paix. Un guépard qui te fixe, c’est loin de faire partie de ma conception de la paix. Je le regarde aussi. Oui je me sens con à essayer de faire un combat de regard avec un guépard mais là, tout de suite, je n’ai rien de mieux. Il pose une grosse patte sur mon livre. Il a pas intérêt à le déchirer. Il miaule plus fort. Oui bah c’est bon t’inquiètes pas je t’ai vu le miaulement était vraiment superflu.

« Hé salut toi. Alors par contre t’as l’air super sociable pour un animal qui est censé me sauter à la gorge pour me bouffer, mais abuse pas avec ta patte là. J’y tiens à mon livre si tu pouvais éviter de le déchirer ». Je joins le geste à ma parole, tirant doucement le livre. Oui, j’explique ma vie à un guépard, mais je fais comme je peux dans l’urgence.

Je le regarde de nouveau. Franchement le caresser est super tentant. Oui, je sais, on ne touche pas les animaux sauvages. Mais franchement, c’est un cas exceptionnel là non ? Le machin vient miauler, se frotter contre moi, s’assoir vers moi, y’a prescription non ? Je réponds tout seul à ma propre question en tendant la main vers lui mais sans le toucher, le laissant décider s’il veut se barrer, accepter le truc ou juste me bouffer la main.

« Promis je ne te ferais pas de mal, j’ai beaucoup trop de respect pour les animaux. Et j’ai l’air con à parler solo mais bon bref. »
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mar 25 Juil - 23:09

Philandrys
le bg

Saph
Lacey

「 Miaous oui la guerre ! 」


Haaaaa. Si. Y’a une p’tite dingz à faire. Je suis bien échauffée, et lui, il a laissé son sac par terre. That would be a shame if something happened to it. Pas de le voler, hein. Je fais pas plus (en tout cas j’essaie) ce genre de chose, hahaha. J’veux pas encore finir en classe d’aides svp, no offense Jean Délèze, j’t’aime bien, mais loin de moi.

Non, juste le planquer quoi, le voir galérer un peu, ça serait rigolo. Le dude commence à papoter solo je relève les yeux du sac. Bah tiens. Et toi t’as l’air sacrément ahuri pour un gars qui fait face à un animal qu’il suspecte de vouloir lui sauter à la gorge ? Genre j’mets ma patte ou j'ai envie frérot ? T’es pas chez toi, c’est là loi du plus fort dans la nature. Ouais je m’y crois de ouf, ouais.

Il me fixe. Je le fixe. J’hésite à faire un truc vraiment de gros déglingo mais quand je suis influencée par ma forme animale, ça devient trop weird. Ma part humaine reste suffisamment présente sur l’instant pour que je m’empêche de lui foutre un coup de langue râpeuse sur le front, ou une connerie du genre. Trop fier de moi, j’l’aurais salement regretté.

OH, tu fais quoi avec ta main pleine de doigts, wesh ? Le mec c’est cru dans Dragon, ça va pas bien eh ? Mon regard passe de sa main à ses yeux à plusieurs reprises. J’me suis pas montré hostile pour l’instant, mais j’srais sauvage j'l'aurais p't'être bouffé, t’sais ?

Ouais t’as l’air un peu con à parler solo, mais continue, tu m’fais rire. En plus t’affirmes que tu me respectes donc j’te jure je vais pas te couper hein.

Silence.

Bon. C’est bien parce que j’ai envie d'éteindre ta méfiance en m’attirant tes bonnes grâces hein, j’appréciiiie pas du tout les caresses sur le côté de la tête… Là, juste derrière l’oreille, omgomgomg. STOP. CONCENTRATION. LE SAC. PRENDS LE SAC ET BARRE TOI, CON DE LACEY.

Je m’ébroue pour me ressaisir après ce court instant de faiblesse. Je prétexte une attitude d’animal un peu trop sociable et enthousiaste avec le contact humain pour lui grimper à moitié dessus en m’orientant en direction de son sac. Il à l’air d’essayer de sauver son livre… Nickel, au moins je suis sûr qu’il réagira trop tard !

Je saute vers sa bauge de façon très soudaine, en chope la fermeture dans ma gueule, et commence à me préparer au spriiiint de ma life. Très bien engagé, antérieur, postérieur, tout est très bien coordonné pour prendre en vitesse et….

« Nooooooon ! »


Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
Des racines, feuillus et connerie du genre qui n’était ABSOLUMENT pas là la seconde précédente m’entrave de je me mange une gamelle monumentale. La seule chose qui m’empêche de faire des tonneaux, c’est que je n’ai pas le luxe de m’envoler bien loin avec tous les buissonnants qui ont poussé tout autour de moi et notamment, sur moi. J’essaie de me dégager, en vain.
Je lâche un râle de douleur.

« Rraaahgrr uhain e Raaah sraa hére. »


« Raaaah putain de sa mère » pour ceux qui ne parlerais pas le mage rouge en pleine détransformation, la mâchoire encore pleine de crocs. La chute a été suffisamment brutale pour m’embrouiller, je sais pas si j’ai lâché la transformation en paniquant ou si c’est le choc physique qui a provoqué ça.

Toujours est-il que je douille ma grosse race à cause de l’impact, des épines des ronces qui se plante dans ma peau, et de la douleur provoquée par mon contrecoup.

Après quelques secondes supplémentaires à me débattre, et à inaugurer de nouvelles séries de jurons et de grognement endolorie, je souffle. Je pourrais pas me libérer tout seul, mais au moins je suis pas… intégralement immobilisé, juste maintenu à terre. Je me remémore les entraînements avec Philo, certains précisément orienter sur cette peur. Je ferme les yeux. Inspire. Expire. Rationalise. Prends le temps ?

C’est la vida-loca. On est pas bien, là, en connexion avec la nature, complètement à poil entre des ronces et des branches ?

Cool, cool, cool. Ça me pose pas du tout de problème. Je vais juste attendre le vieux mec des buissons ici, tranquille.





Call the police and the fireman, i'm too hot (damn) and i'm stuck in the branch [PV Philandrys] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Mer 26 Juil - 0:08
CALL THE POLICE AND THE FIREMAN, I'M TOO HOT (DAMN) AND I'M STUCK IN THE BRANCH  – ft. Saphirre
L’animal hésite un peu avant de venir se coller à ma main, cherchant quelques gratouilles. J’obtempère, toujours un peu perturbé par cette scène qui n’a absolument RIEN de normale. Une journée ensoleillée, Fil dans le jardin qui caresse un guépard. Ça pourrait être le début d’un rêve vraiment chelou ou d’un trip. Mais je sens effectivement la fourrure sous mes doigts, tout est réel. Et étrange.

Il se recule et s’ébroue. Je ne peux pas m’empêcher de l’admirer, il est vraiment superbe. Alors que je suis dans mon admiration sans fin, il saute d’un coup pour chopper mon sac et se barrer. Je bondis, main tendue, dans un réflexe de survie dont je ne contrôle pas grand-chose.

« Nooooooon ! »

Des ronces et toutes autres sortes de plantes se mettent à pousser, les deux trois petites racines certainement voulues, mais clairement pas tout le buisson qui suit. Je panique instantanément, ayant peur d’avoir blessé l’animal. Fil t’es quand-même un sacré con, les ronces vont lui faire mal. Je cours dans sa direction et m’arrête net quand j’entends un truc qui ressemble plus à des mots qu’à un miaulement.

Sous mes yeux ne se trouve plus un guépard mais quelqu’un, bon tout aussi agréable à regarder, mais là n’est pas la question. Il y avait un guépard il y a trente seconde et là il y ça, qui est tout sauf un animal. L’information met un moment avant de remonter correctement jusqu’au cerveau. J’ai parlé à un être humain en pensant qu’iel était un animal, je lui ai fait des gratouilles ! Et en plus lae abruti.e essaie de me voler mon sac. Je crois qu’il n’y pas un seul truc normal dans cet situation. Pas un.

Je me rapproche dans un sentiment d’agacement et de curiosité mêlés. Iel se débat un peu dans les ronces mais je sais que ça ne servira à rien. J’ai déjà été dans cette position et à part te blesser ça ne sert pas à grand-chose. Le seul moyen qu’il s’en sorte actuellement ce sont des cisailles ou que je décide de faire faner les plantes. Mais je ne suis pas pressé.

Je me place de façon à ce que je puisse le voir et lui aussi. « Te débat pas imbécile, tu ne feras que te blesser encore plus. Je peux savoir qui t’es, toi qui essaie de me voler mes affaires ? » Je ne prends pas un ton trop froid, je suis juste agacé mais pas encore trop énervé. Après tout, il n’y avait que de la bouffe et des stylos dans ce sac.

Maintenant que je suis près, je peux remarquer qu’iel respire fort. Iel n’a vraiment pas du tout l’air à l’aise dans cette situation. Après est-ce que je devrais me sentir mal alors que cette personne dont je ne connais pas encore l’identité à juste essayer de partir avec tout mon sac ? Pas vraiment. Ça ne peut pas lui faire de mal de rester là cinq minutes de plus.

Une information qui cherchait à faire son chemin dans mon esprit depuis tout à l’heure apparait d’un coup devant moi : je ne vois pas de vêtements. Malgré moi mon regard se pose sur saon corps, me laissant apprécier une très belle musculature avant que je ne rougisse légèrement en me rendant compte de la situation. Je me concentre pour faire pousser quelques feuilles afin de préserver son intimité et de garder mon cerveau en état fonctionnel.

« Mais ça n'arrive qu'à moi ces conneries c'est pas possible »
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mer 26 Juil - 14:04

Philandrys
le bg

Saph
Lacey

「 CALL THE POLICE AND THE FIREMAN 」


J’ouvre les yeux en remarquant enfin le mage des buissons à côté de moi, qui me fixe. Salut beaaau gosse ? C’est quoi le souci ? Moi ? Hahaha, merci de demander, je vais bien, je bronze dans les ronces, tranquille, c’est mon p’tit truc perso de me poser sur un tas d'épines, mon p’tit univers détente quoi. Pas me… Pas me débattre ? Hmmhmmm, super malin. Du coup… Libère-moi ???? Non ? Tu veux mon nom ? Beh c’est pas mon problème, abuse pas, t’as déjà le tien.

Je lève les yeux au ciel quand je l’entends parler de voler ses affaires. C’pour ça qu’il me laisse là c’t’enfant de ficus, là ? Les gens sont si tatillons et susceptibles, sérieux c'est queud.


Ce putain de génie finit par remarquer que je suis nu comme un vers et rougit légèrement. Double haussement de sourcil. Eh ouais, trop de la balle, hein ? Profite hein, on me force à porter des vêtements le reste du temps donc tu verras pas ça tous les jours.

Il est tellement plus gêné que moi, j’peux pas m’empêcher de jouer avec. Ça me change les idées.

« Comment ça, ça t’arrive qu’à toi ces conneries !? Fait pas le blazé, wesh, t’as pas toujours des modèles photos nues à dispo et open. En plus avec la transformation, les ronces et tout y’avais de quoi faire une œuvre d’inspiration mythologique sympa. Aprés c’tu tiens à me censurer, ok, mais dans ce cas, va au bout de la démarche gros, fait toi un délire renaissance italienne et sort les feuilles de vigne, pas un vieux bout de laurier moche, genre… ma teuch vaut mieux que ça, merci. »

Instant de silence. J’imagine que ça faisait pas partie des options de dialogues pour débloquer la suite, c'est ça ? Il attend quoi ? Des excuses peut-être ? AhahahahahahahhahahAHHAHAHAAHAHA. P-T-D-R. Le mec est trop marrant, on l’arrête plus. Un peu de sérieux. J’vais lui expliquer la situation ça suffira à calmos le jeu.

« J’allais pas te le carotte ton sac, t’sais ? J’veux pas de problème, j’allais juste le planquer. J’me faisais chier. Ça nous aurait occupé tous les deux. »


C’est un peu ma façon de penser aux autres, proposer du divertissement quoi. Tes affaires je m’en fout.
… Après si jamais t’as choisi d’avoir du liquide sur toi c’ton problème hein, les billets c’est trop léger ça s’envole vite. Si ça atterrit dans ma poche c’est probablement à cause du vent, ça arrive tout le temps avec l’exposition Ouest comme ça, un vrai calvaire.

Je soupire. Pianote des doigts pour bouger d’une façon ou d’une autre. Cherche des issus ou me faufiler. Chuis pas à l’aise. Ça se voit parce que je déconne deux fois plus pour compenser. Plus les secondes s'écoulent, plus je risque de tenir des propos incohérents.

« Bon. Tu me libères et tu me files ton froc ? Ou c’est vraiment ton kiff de passer pour un mec qui ligote des gens à oilp au milieu de la cour ? »


P’t’être que si je mets en avant la gêne qu’il va se manger si quelqu’un arrive, il va me relâcher puis basta. Moi j’m’en fous, j’suis pas pudique et c’est pas sur moi qu’on va se poser des questions comme chuis bloquées.





Call the police and the fireman, i'm too hot (damn) and i'm stuck in the branch [PV Philandrys] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Mer 26 Juil - 18:41
CALL THE POLICE AND THE FIREMAN, I'M TOO HOT (DAMN) AND I'M STUCK IN THE BRANCH – ft. Saphirre
Mais ce qu’iel rigole de la situation en plus. Bon j’avoue que ça a l’avantage de faire redescendre ma gêne, parce que finalement s’iel arrive à en rire alors ce n’est peut-être pas si grave. Je regarde l’ensemble, c’est vrai qu’au-delà de la blague l’image aurait pu être super stylée s’il était pas retenu. Non vraiment, je kiff mon œuvre. La situation reste inédite et assez incongrue maiiiis y’a un truc.

Je lae vois cogiter. Ça m’amuse de ne rien dire et d’attendre un peu, ça lui apprendra à me chopper mes affaires. Je ne sais pas si c’est vraiment le genre de personne à s’excuser, iel a clairement l’air d’avoir très confiance en elui donc bon, je ne m’attends pas à des miracles. Ce n’est pas des excuses qui sortent mais une pseudo explication. Je lui laisse le bénéfice du doute.

Iel soupire et commence à remuer les doigts. Iel s’impatiente et son aisance n’est peut-être pas aussi forte que celle qu’iel affiche. Mais je ne dis toujours rien, bras croisés avec un grand sourire. Alors par contre lui filer mon froc iel peut toujours rêver, à la limiter je lui donnerais un bout de buisson. Non ? Non franchement sérieux je peux pas être aussi généreux… Je soupire intérieurement.

C’est vrai que la situation pourrait être gênante si quelqu’un se ramenait mais j’ai choisi un coin assez tranquille pour pouvoir être sûr de ne pas voir passer grand monde. Et puis franchement…

« Qui m’en voudrait d’utiliser des ronces pour attraper une belle plante ? »

Je me fige. Mes dernières pensées m’ont échappées. Ah ouai là tu fais vraiment fort, super balèze mec. T’as déjà dragué mais franchement t’as pu faire mieux dans ta vie je pense. Oh non la honte. Faut que je me rattrape. Que je détourne le sujet. Vite, qu’il oublie.

« Ecoute demandé aussi gentiment je ne vois pas pourquoi je refuserais. Par contre, j’ai quoi en échange de mes fringues ? Parce que je peux aussi te faire un super pagne et ça m’évite de devoir me dépoiler. »

J’en profite pour faire faner les quelques trucs qui l’entourent, laissant volontairement un buisson pour ne pas le laisser sans rien comme ça au milieu de la cour. Je n’allais pas pouvoir le garder infiniment entravé de toute façon, il avait l’air de beaucoup parler, puis après s’il appelait de l’aide ou quoi je me serais retrouvé dans de beaux draps.

Je m’assois nonchalamment en tailleur et pose ma tête sur ma main, attendant qu’iel enlève les derniers bouts de plantes mortes, toujours un léger sourire aux lèvres.

« Je suis quand-même un peu déçu, c’est rare que je fasse des œuvres de cette qualité et je regrette de la détruire aussi vite. »
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mer 26 Juil - 21:09

Philandrys
le bg

Saph
Lacey

「 CALL THE POLICE AND THE FIREMAN 」


Je cligne des yeux au ralenti. J’hallucine ou il vient de me disquette là ? Il vient carrément de me disquette. Un léger rire m’échappe face à l’audacité du mouv’.

W-O-A-W.

Un mec me traite de belle plante après m’avoir ligoté dans des pétunias énervés. J’ai — la — Garonne — en — crue. C’est clair. Nan mais là j’résiste pas quoi, impossible.

Je râle en roulant des yeux pour la forme quand il me propose un pagne. S’il m’en fait un, même pas j’le touche avec un bâton, c’mort. Et ma street cred’ dans tout ça ? April c’est pas arraché les veuch à m’apprendre à me saper pour que j'enfile des pagnes de feuilles, pas respect pour elle, je préfère rien porter du tout à ce compte-là. Même s’il avait l’air plutôt second degré. On est d’accord qu’il joue, hein ? J’me fais pas d’idée ? … Hey au moins il sera p’t’être plus disposé à oublier que j’ai tenté de lui tipiac son sac  !

Tout à coup je sens les ronces flétrir autour de moi. Les tiges se dessécher fil maronnasse tout dégueu et JE SUIS LIBRE. LIIIBRE. OH, GOSH, YES, ENFIN. J’AI FAILLI ATTENDRE !

Je ne cache pas mon râle de contentement et me mets à très rapidement virer toutes les plantes qu’il fait faner. Quel PLAISIR de pouvoir bouger correctement jurer j’vais chialer.

Je me redresse en tailleurs aussi, m’étire et profite de cette nouvelle vie de joie et de liberté de mouvement. … Bon j’ai des grosses griffures de partout vu que j’ai joué au con, mais au moins, c’est passé. Je souris à sa dernière phrase. Eh beh. Il a décidé de les enchaîner ?

« Waw. On s'est même pas vraiment mis sur la gueule que jt'aie déjà tapée dans l’œil ? »
je ris en écartant les restes de son œuvre végétale « Considère ton art éphémère, tu l’digèreras mieux. Surtout si ta pièce maîtresse peut pas tenir en place plus de 8 secondes sans vriller, et cette fois-ci je parle pas des vignes. »

C’est bien les vignes qui vrillent ? Boarf. Au pire j’passe pour un con. Chuis plus à ça prés vus les circonstances de rencontre.

« Bon. »


Je me lève et me rapproche, ignorant complètement le buisson qu’il m’a laissé a dispo pour me cacher. Mais au moins il comprendra que j’suis pas du genre à négocier, même pour la blague.

« Mec, soit pas radin, être en slip c’est comme être en maillot de bain. File ton futal. En échange ça t’évitera d’avoir à me faire un pagne à la con. »


Ça fera pas de mal un peu d’équité, on sera moitié désapé chacum. M’en fout à la rigueur d’avoir les tchoutch à l’air, c’est comme des pec fluff, j’vois pas pourquoi ça devrait être plus souvent censuré. Mais j’aimerais bien conserver les mystères de ma fouf, voilà tout. Bref. J’suis ravi d’avoir eu à vous justifier ça.

Je tends la main dans sa direction et agite les doigts pour faire comprendre que j’attends mon dû. Mais je le fais avec un joli sourire empreint du même genre de malice que le sien.

« Je te juuuure que personne t’en voudra de te dépoiler. Vrai-ment, fais-moi confiance. »


Quoi, j’peux pas lui enlever le fait qu’il soit grave canon ? Il est bien bâti, il a une belle tronche, juste des pick up lines à chier c’est tout. Mais c’pas un problème, moi aussi. Donc s’il me cherche, j’peux être au moins aussi lourd que lui.





Call the police and the fireman, i'm too hot (damn) and i'm stuck in the branch [PV Philandrys] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Ven 28 Juil - 15:09
CALL THE POLICE AND THE FIREMAN, I'M TOO HOT (DAMN) AND I'M STUCK IN THE BRANCH – ft. Saphirre
Je souris à sa phrase. Je ne peux pas nier qu’iel m’a tapé dans l’œil, et pour ce qui est de se foutre sur la gueule j’avoue que l’idée est furtivement passée dans mon esprit mais une si belle gueule d’ange ça serait regrettable de l’abîmer. Il me semblait bien qu’iel n’était pas si à l’aise que cela dans les plantes, je ne savais pas qu’iel l’admettrait aussi vite.

Iel se lève sans se soucier du petit buisson laissé là. Je lève immédiatement les yeux pour ne regarder plus que son visage. La tentation est grande évidemment, mais je ne voudrais pas paraître impoli. Après tout, je ne connais même pas son prénom. Il s’agirait de faire les choses dans l’ordre.

Je réfléchis. Techniquement cela ne me pose absolument aucun problème de finir en caleçon dans la cour, ce n’est pas comme si j’étais extrêmement pudique. Mais bon, c’est quand-même elui qui venait me voler mes affaires de base, maintenant je dois en plus lui donner mes fringues. Comme une légère impression d’être en train de me faire racketter.

Je roule des yeux devant son sourire et la phrase qui suit. Ok, on est parti dans ce genre de délire alors. Ça me va. Je finis par déboutonner mon pantalon pour lui filer. J’ai presque envie de le faire de façon sensuelle, juste pour la blague. Trop tôt Fil pour ce genre de blague, beaucoup trop tôt. Quoiqu’iel avait l’air d’insinuer que cela ne lae dérangerait pas. Je secoue la tête. Non, mauvaise idée. Je l’enlève donc normalement.

« Ça t’arrives souvent de demander de cette façon quand tu veux dépoiler quelqu’un ? Parce que je t’avoue que j’ai déjà vu plus romantique. »

Je lui tends le vêtement. Cela aura aussi l’avantage d’un peu moins me déconcentrer. Je me retrouve donc comme un con en t-shirt, caleçon et chaussette en face de quelqu’un vêtu seulement d’un pantalon. Je n’ose même pas imaginer ce que pourrait penser les gens si quelqu’un venait à se décider de passer par là.

« Bon est-ce qu’en échange de ce don très généreux que je viens de te faire je pourrais au moins connaitre ton p’tit nom ? Ce n’est pas trop cher payé. » Je lui fais mon plus beau clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Ven 28 Juil - 17:48

Philandrys
le bg

Saph
Lacey

「 Miaous oui la guerre ! 」


Ses jolis yeux se verrouillent à hauteur de regard, direct, point barre. Purée, il est fort, j’l’aurais pas réussi du premier coup. Perso j’l’aide pas, j’reste en place. J’attends. Mains tendues. Peut-être qu’on retrouvera mon squelette sans vêtement dans la même position. Après si ça me gênais vraiment je pourrais me transformer, mais, flemme, on discute là.

Il lève les yeux au ciel, mais il finit par faire sauter la boutonnière. Waw. C’est la première fois que je vole un pantalon directement porté par quelqu’un, en plein jour, dehors. En même temps c'est un peu technique, mais j’suis émue. J’le suis moins quand il remet en question mes méthodes de séduction soigneusement pas élaborées.

J’suis le romantisme incarné, mon gars. Je dater mon mec avant même qu’il le sache et j’lui ai déclaré ma flamme en le laissant coinçant dans un arbre avant de partir. Tu vas faire quoi ? Me donner des leçons ? Rentre chez toi me faire pousser des roses, tu peux pas lutter contre un authentique avant-gardiste.

J’enfile direct le fut' et franchement, ça fit plutôt pas mal. On a des tailles pas si éloignées, c’est pratique. Bon sans sous-vêtement ça me donne un peu envie de marcher comme un cow-boy, mais ça va l’faire.

« Faut faire évoluer ta notion du romantisme mon grand, les temps changent, et la mode est au racket consentie. C'etais une première perso, et franchement j'kiff bien.»


Je zip la fermeture éclair avec une classe sans commune mesure.

« Hey bah tu pourras noter que j’le porte aussi bien que toi ton généreux don ? Mais j’peux pas lutter contre le calbut chaussette j’avoue. »


Il te faudrait juste des p’tites claquettes et un bob pour sublimer le tout, et franchement je t’invite à directos une pétanque. Où je porterais le même style avec plaisir. Mais là le duo ça fait plus une sorte de groupe de rock alternatif.

« Moi c’est Saph, mais pour toi, je m’appelle comme tu veux, franchement. »

Je passe une main dans mes cheveux pour avoir l’air un peu sexy puis finit par juste virer des feuilles coincées. J’abandonne la mission puis le désigne d’un coup de menton, sourire aux lèvres.

« Et toi ? »





Call the police and the fireman, i'm too hot (damn) and i'm stuck in the branch [PV Philandrys] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Dim 30 Juil - 17:25
CALL THE POLICE AND THE FIREMAN, I'M TOO HOT (DAMN) AND I'M STUCK IN THE BRANCH – ft. Saphirre
Je me détends au moment où iel enfile enfin mon pantalon. C’est quand-même plus facile de se concentrer face à quelqu’un de vêtu, bien que la situation dans laquelle nous étions jusqu’à maintenant n’était pas totalement désagréable. Je ris à sa réponse. Oui du racket consenti, c’est bien ça.

Je lui envoie un baiser quand iel me dit qu’iel ne peut résister au calbut chaussettes. Dis comme ça, il ne manque plus qu’une bonne bière et une pétanque et on est parti sur un sacré cliché qui est très loin de toute notion de sex appeal. Je suis presque à deux doigts d’ouvrir à moitié la chemise pour compléter le look.

Mon air radieux se refroidis un peu à la mention de son prénom. Saph. On non dites moi que c’est pas LE Saph s’il-vous-plait. Non vraiment je donnerais tout pour qu’il y ait un autre Saph dans l’école, un jumeaux maléfique, que sais-je. Je veux pas me retrouver dans cette situation romanesque où je suis en train de draguer l’ennemi. Qui en plus de cela est en train de passer une main dans ses cheveux ce qui fait briller mes yeux. Raaaah.

Oui, changes de nom pour moi s’il-te-plait. Chaton, mon poussin, José-Yvette, je m’en fou renomme toi comme tu veux mais pas Saph. Je suis censé te faire la gueule, t’as fait une mauvaise blague à un garçon que j’apprécie beaucoup, j’ai foutu le pull d’un de tes potes en compote et détruit l’appartement de l’autre. Franchement, dans aucun univers, peu importe combien de réalités alternatives il existe, c’est censé bien se passer. Sauf que je voulais que ça se passe bien moi.

Comment je suis censé faire maintenant ? Je continue à draguer le joli minois qui se présente devant moi entre deux tacles ? Je le balaye et je l’embrasse ? Sérieusement, ils font comment dans les romances quand on en arrive dans cette situation ?

Remettant les choses en ordre, je me rappelle quand-même qu’iel a fait une blague de merde à Eizh qui a dégénéré. Beaucoup dégénéré. Au final, tout est parti un peu de lui. Et puis il a quand-même essayé de me piquer mes affaires. Phil, ce n’est pas une personne cool. Iel fait des blagues de merde. Iel a, sans le vouloir, blessé des gens.

Oui bah justement, sans le vouloir. Bon je ne peux pas lui pardonner entièrement, mais est-ce que je dois autant le détester que Mordred. Si juste je le boude un peu ça suffirait non ? Je sens une légère vague de chaleur provoquée par ma réflexion, qui va finir par se transformer en mini panique si je continu. Finalement, autant lui donner mon nom, peut-être qu’iel prendra la décision à ma place. Parce que là je suis incapable de le faire.

Je bégaye un peu au moment de répondre, manquant de m’étouffer avec ma salive.
« Oh… heu… Filandrys… Hum hum… Mais Phil pour les intimes, ça fonctionne bien aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mer 2 Aoû - 14:37

Philandrys
le bg

Saph
Lacey

「 Miaous oui la guerre ! 」


Son expression se ferme. Oh. Shit, trop tôt ? Trop entreprenant.e ? Aaarg mais j’maitrise pas l’art de la drague subtil mon gars, j’suis censé faire quoi ? Ça commencer si bien. Pas envie d’l’avoir mis mal à l’aise.

Son assurance précédente s’écrase sous une vague de bégaiement et… Oh shit… Oh. Hahhahahahahahaha. AHAHAHAHAHAHA.

J e s u i s d a n s le f r o c d e l ’ e n n e m i .

« Ah non. Non non, j’crois pas, casse pas les ovaires, tu t’appelles pas Phil, j’m’en fous. »


C’est lui, c’est forcément lui ; des Filandrys qui refroidissent net quand on se présente en tant que « Saph » et manipule les plantes ça court pas les rues. J’oserais p’t’être même avancé qu’on est sur un profil plutôt spécifique.

Je passe mes mains sur mon visage avec un grognement de mécontentement. Ton père le gros varan frugivore.

Ça me saoule. Je ressens mille sentiments contradictoires à son égard et j’ai la flemme de faire le tri.

J’suis tenter d’le yeet comme un gros sac, d’le beugner, de maudire toute sa famille avec un truc sale genre, impossible de parler autrement qu’en son de kazoo pour toute sa vie pour anéantir sa street cred… Ou j’sais pas j’trouverais mieux si… j’en avais vraiment envie. Mais c’est ça l’problème. J’suis pas complètement convaincu, parce que l'affaire est franchement compliquée, grise et qu'on est sans doute les plus en tord. Et parce que… Ben… Disons que s’il dormait dans mon lit j’aurais pas envie d’pioncer dans la baignoire quoi.

P I R E.

Parce que, si c’était juste un jbonk classique, ça serait pas ma première horny jail. Mais là. En plus. Cet abruti était hyper S Y M P A . Ça dégoute.

« RAAH. T’as pas le droit d’avoir une sale tronche de beau gosse trop charmant là comme ça bordel, j’suis pas censé-  Fin'… T’es… Fout ton T-shirt sur ta tête, j’veux plus t’voir. »


Tu m’déconcentres avec ta gueule de… très très joli con.
Nouveau râle.  Je soupire. M’assois, en face, en tailleurs, le visage appuyé sur mon poing, le regard braqué sur l’herbe, pensif. Mais, pensif mauvaise humeur.

« Tu fais chier. Tu fais giga chier. T’aurais pu t’trouver un autre blaze quand t’as entendu le mien, j’sais pas, ait la décence de mytho, annonce pas directe que t’es le couillon qu’à menacer de cogner mon mec. Tu saoules. »


Parce que c’est clair que ça, ça passe pas. Ouais, bon, ok Mordred l’avait probablement poussé à bout. Et ouais ça m’arrive régulièrement de dégringoler directe dans ce genre de travers aussi quand quelqu’un me fait chier. Mais franchement, on m’paye pas assez pour que j’sois objectif, et j’l’ai bien bien en travers. Donc j’aimerais bien voir comme il s’explique en face de ouam.





Call the police and the fireman, i'm too hot (damn) and i'm stuck in the branch [PV Philandrys] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Mer 2 Aoû - 15:37
CALL THE POLICE AND THE FIREMAN, I'M TOO HOT (DAMN) AND I'M STUCK IN THE BRANCH – ft. Saphirre
J’aimerais ne pas m’appeler Phil. C’est vrai que je pourrais aussi changer de nom. André ou Paul, ça peut sonner pas trop mal. Mais sa réaction me fait aussi comprendre qu’au final la nouvelle ne lui fait pas plus plaisir qu’à moi. Deuxième bonne nouvelle, iel ne m’en a pas encore collé une, c’est qu’iel est peut-être pas aussi agressif.ve que ses potes.

Si la situation n’était pas aussi critique j’aurais volontiers foutu mon t-shirt sur ma tête. Tous tes désirs sont des ordres. Quoique que, ça pourrait peut-être me permettre de disparaitre. Mais est-ce que j’en ai envie ? J’essaie de me concentrer pour rester froid mais ses mots me déconcentrent. Je me met à fredonner intérieurement pour essayer de faire le tri. Romantic talkin’ ? You don’t even have to try, you’re cute enough to fuck with me tonight… Mauvais plan Phil, je suis pas sûr que ma playlist interne me porte vraiment secours dans le cas présent. Merde.

Mon regard se fixe de nouveau sur elui quand j’entend qu’il m’accuse d’avoir menacé de cogner son mec. Je n’ai menacé qu’un gars ce jour-là. La connexion se fait encore rapidement. Oh merde, c’est le mec de Mordred. Moi qui pensait que la situation ne pouvait pas aller en empirant. Mais franchement, si un jour quelqu’un menace la personne que j’aime je pense que je pourrais très facilement vriller. Putain nan mais franchement, pourquoi est-ce qu’il fallait que ce soit LUI ? Hein pourquoi Mordre ? Fait chier, comme iel dit.

« T’es vraiment sûr que tu veux que j’enlève mon t-shirt ? »

Phil, c’est peut-être pas par ça qu’il fallait commencer non ?

« Heu pardon, je me suis laissé déconcentré. Ecoute, j’aurais pu mais je pense qu’il n’est pas plus mal de partir sur des bases d’honnêteté entre nous. J’avais pas trop envie de te mentir en pleine face, c’est pas trop mon genre. Quand à ce qui est de la menace… bon j’avoue je me suis laissé emporter. Je ne sais pas ce qu’il t’a dit de l’histoire, c’est juste parti beaucoup trop loin. Je voulais simplement défendre quelqu’un que j’apprécie beaucoup et on est entré dans un jeu de provocation qui est parti très loin. Sûrement trop loin. »

Même si j’ai très envie que notre dialogue évolue en peut-être plus que de simples paroles appréciatives, je ne peux pas non plus mentir en disant que je m’excuse pour ce que j’ai fait. Je suis désolé d’avoir détruit leur appartement, pas vraiment d’avoir explosé le pull de Mordred. Théoriquement, je l’ai juste menacé de le blesser physiquement, je ne suis pas passé à l’acte. Et puis merde, iel est sacrément sexy avec son air pensif là, comment je fais pour résister moi ?

« Mais je te retourne tes mots parce que franchement, avec un sex appeal comme le tien tu fais carrément chier être cellui qui est allé faire une mauvaise blague à Eizh. Jsuis pas censé non plus mais… »

Je m’arrête là avant d’en dire trop. Sans m’en rendre compte je me suis un peu penché en avant en parlant. Je reprends mes esprits et me redresse aussitôt. Phil, c’est pas le moment de faire parler des sensations là, réfléchis avec ta tête trente fucking secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Ven 4 Aoû - 11:30

Philandrys
le bg

Saph
Lacey

「 Miaous oui la guerre ! 」



J’hausse les sourcils et ris légèrement quand il revient sur cette histoire de T-Shirt. Eh beh. On peut dire qu’il perd pas l’nord des priorités ?

Roh allez prétend pas que c’était d’la déconcentration, au contraire t’avez l’air plutôt focus hein. Ça m’fait rire. En tout cas plus que le fait de retourner sur cette putain d’affaire qui traine en longueur. Hmmhmm. Il s’est laissé emporter, c’qui concrètement peut s’entendre, j'serais de mauvaise foi à prétendre le contraire alors que j'm'enflamme souvent. Puis... Mordred et April peuvent être completly feral, c’est ce qui fait partie de leur charme, mais j'sais que bizarrement, tout le monde n’est pas de mon avis.

Donc ça s’comprend oui. Mais est-ce que j’ai envie de comprendre ? Hahaha, N O. J’suis bien tenté de tester un peu les limites ses nerfs. Rien de bien méchant, il s’en sort plutôt bien pour avoir menacé mes homies. Un an plus tôt, j’aurais voulu lui péter la gueule. Là… C’pas ce qui m’amuserait le plus. Puis j’ai pas l'intention de jouer les vengeurs pour mes potes, ils ont pas besoin que je les défende, ça serait douter de leur capacité à le faire. Non, si je cherche la merde avec lui c’est personnel.

Hmm. J’sais que j’ai tendance à réfléchir avec ma teuch, mais… même si j’ai vraiment ses conneries en travers j’suis pas… Si mécontent que ça qu’il m’ait filé son blaze. C’est pas si contradictoire que ça. C’est dans le même registre de bordel que le fait d’me mettre sur la gueule peut me turn on.

J’pas honte de faire partie des tordus. J’aime les problèmes. J’aime l’ambigüité. J’aime les incertitudes, les belles gueules et les épaules carré. J’aime m’amuser, être challenger. J’aimes autant me mettre sur la tronche qu’en prendre plein la gueule, que l’affrontement soit physique ou verbal ; c’qui importe c’est que ce soit fait avec panache. P’t’être bien qu’il vienne de m’ouvrir un terrain de jeu intéressant. J’sais pas. A tester. Et j’pense pas que ça pose problème à Mordred que j’m’amuse de cette façon avec ses arcs némésis.


J’hésite. J’suis pas fixé sur ce que je vais faire de son cas.



Lui non plus visiblement. J’l’ai vu s’rapprocher comme un aimant en parlant de mon sex appeal avant d’inverser brutalement la polarisation. Calmos mon grand, j’vais pas te bouffer. … Pas encore. C'est en discussion.

« Tu m’demandes si chuis sur de ouam ? T’as l’impression que j’suis du genre à douter p’t’être ? Marrant, tiens. »

Si t’es contre les ordres j’pourrais toujours dire que ça m’dérangerait vraiment pas que tu l’enlèves, c’T-shirt. Tes chaussettes non plus d’ailleurs, histoire de sortir de la thématique "calendrier des pompiers ; l'année du pastis".

Mais j’suis pas partie sur le registre de la suggestion avec toi. Et j'pense pas en avoir envie.

« Bref. Pour résumé, en légitime parangon de la bonne foi t’as décidé que t’aller lui rendre justice ? C’que j’remarque c’est que tu choisis mal tes ennemies, et qu’tu fais pas confiance à ton pote pour qu’il se défende tout seul. »
J’ajoute en le pointant du doigt d'un air inquisiteur, l’histoire ayant prouvé qu’il était légèrement intense quand il s’agit de son pote « Et avant que tu t’enflamme parce que j’te voit venir, c’pas ton pote que je vanne ; j’ai queud contre lui et j’trouve que c’est aller trop loin pour un gars qui a r demander. C’que je tacle, c’est l’fait que tu bondisses devant lui comme s’il était pas majeur et vacciné. »

Bitcher dans le dos des autres, ça me fait zéro vibrer. Quel intérêt si on voit pas leur réaction ? Et franchement… Autant Phil c'est carrément donné en spectacle, autant Eizh... Ouai non c'est bon. Il est chep' de ouf et c'était drôle de lui faire une blague ; c'est tout. M'acharner contre un gars qui à tendance à subir c'pas mon trip.

Phil c'est autre chose. Je fait mine de jouer au chat et à la souris, parce que j'sais que c'est un chat aussi. Un peu pantouflard p't'être, il a juste besoin d'être un réveillé.

Je souris d’amusement, ne cachant pas une seconde que je suis en train de le tester. Je suis là pour chercher la merde, du divertissement, et éventuellement autre chose.

« Mais j’dois déduire que tu vas t’venger sur moi aussi d’avoir fait partie de l’affaire ? Comment j’flippe de ouf mon gars. Tu vas destroy ton propre futal avec des racines cette fois ? »





Call the police and the fireman, i'm too hot (damn) and i'm stuck in the branch [PV Philandrys] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Ven 4 Aoû - 23:14
CALL THE POLICE AND THE FIREMAN, I'M TOO HOT (DAMN) AND I'M STUCK IN THE BRANCH  – ft. Saphirre
Non, t’es pas du genre à douter, pas pour ce genre de choses. Mais tout le monde doute à un moment, même toi, Saph. Après, est-ce que j’ai vraiment envie de rentrer dans ce jeu-là, pas vraiment. Je laisse ce travail à d’autres personnes, ça ne m’intéresse pas de trouver les failles pour appuyer dessus. Je suis pas un bourrin. Par contre, s’iel croit qu’iel va pouvoir me donner des ordres il se fourre le doigt dans l’œil.

« Je sais pas, tu sembles croire que j’allais t’obéir sans rien dire, donc je t’affirme que oui, tu peux douter. Si tu veux vraiment qu’il disparaisse ce haut, tu viendras le chercher par toi-même. J’tai déjà volontairement donné mon froc, faut pas exagérer. »

On repart sur l’image du chevalier servant, blablabla, super. Ils ont que ce mot-là à la bouche, tous. Je ne voulais pas défendre Eizh, je ne supporte juste pas qu’on parle mal de la personne que j’aime. Je suis là en soutient s’il a besoin de moi, c’est tout. Et en l’occurrence, il avait besoin de moi pour soutenir son honneur, c’est tout. Sourire en coin. Pas folle la guêpe, iel a bien fait de rectifier parce que j’étais à deux doigts de mal comprendre et de m’enflammer de nouveau. C’est donc personnel. Iel me cherche.

Je hausse un sourcil. Oh, d’accord, c’est comme ça que tu joues. Beaucoup moins détourné, beaucoup moins subtil. Non, Saph a l’air d’être plutôt frontal. Ça je connais et j’apprécie, c’est honnête et personne ne se cache. L’image d’une petite cloche de ring apparait dans mon esprit. Round 1, ding ding.

« Les ennemis ce n’est pas moi qui les ai choisi, je dirais plutôt qu’ils me sont tombés dessus. Dis-moi ce que tu veux, mais si quelqu’un te disait du mal sur Mordred en face de toi en son absence tu aurais réagit aussi. A moins que je ne me trompe sur ton cas et que tu n’aies qu’une belle gueule mais rien derrière. Peut-être que tu aboies mais que tu ne mords pas. »

Détruire mon pantalon avec mes racines. Franchement c’est presque tentant, mais malheureusement il n’est pas fait de matière végétale. Mesure de précaution. Je ne sais pas jusqu’où va aller cette provocation, je ne sais pas où elle va mener, mais je ne vais pas le laisser jouer tout seul. Tu me teste chaton, très bien, laisse-moi en faire de même. Je prends un air assuré mais mon sourire trahit l'amusement que je vois également dans celui de Saph.

« Oh non ça ne servirait à rien, j’ai déjà réussi à t’attraper une fois, deux ça va devenir humiliant. Je vais commencer à croire que tu ne peux pas te défendre, c’est trop facile. »

Aller Saph, vas-y, sors les crocs, grogne un bon coup, je t’attends.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Lun 7 Aoû - 11:11

Philandrys
le bg

Saph
Lacey

「 Miaous oui la guerre ! 」


T-T-T. C’est pas du doute, j’reste sûr de mes envies. Mais c’est pas parce que j’suis sûr de ce que je veux que tu vas me le livrer sur un plateau, c’est là que vient le challenge. Ça m’dérange pas de faire le boulot moi-même. Vraiment pas.

Je souris lorsqu’il sous-entend que les ennemis lui sont tombés dessus. Oh donc c’est les emmerdes c'juste la météo en somme ? T’es là, tu te balades puis boom l’exposition nord et le microclimat de l’université transporte une fraîche averse de connard. Damn, si on m’l’avait dit, j'aurais pris un parapluie pour éviter les problèmes dans l’école. Mon sourire se mue en rire quand il me sort c’te phrase moisie comme un vieux son de variétoch ; Tout le monde connaît la musique, elle apparaît tout l’temps dans des mauvais films, y’a qu’les gamins qui la découvrent, les viocs qui l’apprécie et tous les autres en peuvent plus.

« Raaaange ta pseudo provocation plus téléphoné que tes disquettes. »
J’inspire d’un air faussement dramatique dans ma réponse. Ça va être long d’lui expliquer la vie « Primo, tu confonds canin et félin, c’est chaud. Deuxio, j’ai p’t’être l’air bourrin, mais j’suis pas totalement con. Après quelques séjours en classe d'aides, on capte vite qu’il faut être plus subtil que d’chercher à démontrer au premier v’nu qu’on est plus dur que lui pour avoir raison. Vouloir prouver qu’on est capable de mordre c’juste une autre façon d’aboyer t'sais. T'apprendras. Tertio : flemme. Franchement ? De reput’, vu le nombre de personnes qui doivent dire du mal de Mordred et ouam, grosse flemme de m’les faire. J’pense plutôt que j’écrirais… Une sorte de recueil des meilleures pépites entendues, pour lui les lire. »

Je fixe le vide. L’idée process et mon regard s'illumine petit à petit.

« Et, mais pure idée ? En plus ça lui f’rais grave plus plaisir que si j’péter des gueules pour ses jolis yeux, ça, ça le saoulerais probablement. »

J’suis quasi sûr qu’il serait davantage conquis par le concept d’un dîner poésie autour du sel de rageux que par des prouesses de chevalier servant. Non vraiment j’lui ferai la surprise.

« Quant à tes ennemies, t’as pas l’impression de te positionner un peu en victime mon grand ? Accorde plus de crédit à tes décisions ; t’as cherché à venger Eizh, t’as choisie. Mais pas grave, regarde. » J’lui fais un clin d’œil « T’as bon goût en adversaire. »


On fait pas d’aigre-douce sans un peu d’sucre.

« Quant au fait d’me choper, soit pas trop confiant. J’pas voulu abuser de la magie, mais j’pourrais si t’as envie de ressortir tes géraniums, j’ai rien contre un peu de défi. D’ailleurs, cette histoire de T-shirt, j’dois la prendre comme une proposition ? Parce que ça peut s’arranger si ta condition c’est juste que j’l’attrape. »


Sortez les trompettes de la lourdeur, c’est r’partie. En même temps bon. J’lui ai pas caché hein, et plus il essaie d’me tacler, plus j’l’apprécie. Mais chuis pas simple à déstabiliser Phil ; j't'en prie, essaie vraiment, prend pas de pincette.




Call the police and the fireman, i'm too hot (damn) and i'm stuck in the branch [PV Philandrys] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Lun 7 Aoû - 13:19
CALL THE POLICE AND THE FIREMAN, I'M TOO HOT (DAMN) AND I'M STUCK IN THE BRANCH  – ft. Saphirre
C’est elui qui me parle de disquette, vraiment ? Apparemment iel a décidé de démonter mes arguments un à un. Bien. Je fais semblant d’étouffer un bâillement dès que j’entends le deuxio. Oui, t’as totalement l’air bourrin, et c’est pas parce que t’es dans un jour off que je vais croire que t’es du genre à écrire des poèmes entourés de petites fleurs plutôt que de te foutre sur la gueule avec quelqu’un. Fais croire ça à qui tu veux, mais ça prend pas avec moi. Ah oui d’accord iel était sérieux en fait. Je suis à deux doigts de m’étouffer en me retenant de rire. Seul un sourire finit par se dessiner sur mes lèvres quand iel me dit que j’ai bon goût. En plus iel se sauce tout.e seul.e.

« T’inquiètes chaton, je sais faire la différence, c’est juste que je ne retrouve pas forcément la finesse qu’on attendrait d’un félin chez toi. Tu parles de subtilité mais honnêtement tu penses vraiment que c’est le cas de toute la discussion qu’on a depuis tout à l’heure ? Parce que je trouve qu’il y a encore des progrès à faire. »

Je ne relève pas à propos du recueil, honnêtement j’aurais effectivement quelques phrases à mettre dedans. Même une belle floppée à propos de Mordred. Mais j’ai pas envie de relever ce point-là, ça reviendrait à tourner en rond et Saph a déjà dû comprendre que je ne portait pas son copain dans mon cœur. Qu’iel fasse de la poésie si ça lui chante, iel sera peut-être plus doué.e que pour la drague.

« J’aurais plutôt dis que je sais ce que je vaux et que je ne choisis que ce qui est à ma hauteur, mais oui disons que j’ai simplement bon goût. »

Je hausse un sourcil avec un sourire amusé. Je n’arrive pas à rester sérieux, c’est terrible. Iel me fait perdre son sang-froid elui aussi, mais pas de la même façon que les autres. Notre bras de fer commence à prendre une saveur sucrée-salée aussi dérangeante qu’agréable. C’est vrai que je ne suis pas fan du mélange en tant normal mais Saph lui donne une nouvelle saveur. Toujours pas en finesse au vu de sa dernière remarque, mais quand-même.

« Tu vas faire quoi ? Miauler et encore te frotter à mon épaule ? J’ai super peur, je devrais faire gaffe, effectivement, on ne sait jamais. » Je lève les yeux au ciel avant de le fixer d’un air de défi, les bras écartés. « Mais je t’en prie, viens l’attraper. Je doute que tu y parviennes mais ça me fera toujours rire si tu essayes. »

Je reste sur mes gardes, évidemment que s’iel fait un mouvement je ne compte pas rester en place. Je ne suis pas fou et je ne vais pas lae sous-estimer.  
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Lun 7 Aoû - 14:31

Philandrys
le bg

Saph
Lacey

「 Miaous oui la guerre ! 」


Wesh zeubi, comment ça j’ai pas la finesse d’un félin ?! T’y connais rien frérot t’es dans le registre d’la plante verte viens pas faire genre tu peux m’apprendre le comportement que j’devrais avoir. Puis j’suis loin d’être du côté iench de la force j’veux dire ; sincère, loyal, obéissant ? J’tire dans mes propres buts volontairement, franchement chuis plus proches d’un gros débile de chat d’intérieur ou d’une fonction aléatoire que d’un border colley.

Uhuh bien sûr que tu ne choisis pas moins que ta valeur mon grand, on s’rait dans Zelda Botw jpourrais t’affirmer que si tu me mettais un coup d’flèche tu droperais d’la venaison divine. Mais l’fait pas. T’aurais l’air chelou avec un arc au milieu de la cour à t’la jouer cupidon, et si j’veux pas qu’les gens aient connaissance du fait que j’viens de m’comparer à un bout de viande.

Je me décompose un peu plus visiblement lorsqu’il fait référence à ma manière d’attirer son attention. Je… Je sais pas comment vous dire à quel point j’suis heureux de pas lui avoir léché le front. Vraiment. S’il savait. J’pourrais certainement plus tenir la face.

« La finesse d’un félin ? Gros ? Vraiment ? On parle d’un animal qui s’lèche les boules en public stp. »

Puis vu ma tendance à m’faire mousser c’pas dénué de sens. En termes de métaphore. J’vais pas l’expliquer.
Je le regarde avec un sourire joueur.

« Mdrrr, fais genre, champion. Tu faisais pas l’fier quand t’avais un gros fauve sur les pattes, tu d’vrais être content que j’t’ai juste miauler d’ssus. J’aurais pu… J’sais pas. Faire mes griffes sur ton livre ou te mettre ta grosse misère en sprint, des trucs aussi wild t’sais. »
Ouai j’ai décider d’être bien plus ouvertement dans le jeu que dans la menace. Ceci étant dit, il a l’air très confiant. « T’es encore un bleu en magie, non ? »

Question plus ou moins rhétorique. il a pas l’air de se méfier de potentielles autres capacité (ce qui m’arrange), et si j’avais vu sa tête dans le coin ces dernières années, m’en serait souvenue.

Sur ces belles paroles, je fais craquer ma nuque de droite à gauche comme pour m’échauffer. M’étire tout en hauteur. Laisse croire que je m’apprête à lui courir après….

..Puis m’allonge sur le sol, les mains repliées sous ma tête. Ouaiii bon j’pose un peu, ouais. Non mais sérieux j’allais pas ceder comme ça ? La tension qui se construit entre nous est bien trop goutue pour que j’ai envie d’immédiatement la briser, nan, j’pense on peut la faire monter encore un peu. Puis chuis curieux.

Est-ce que c’est l’genre impatient à prendre c’qu’il veut ou plus driver par une sorte de fierté négociatrice ?

« Hmm. T’es deg hein ? T’aurais rêvé que j’vienne le chercher ton putain de T-shirt et qu’j’te cours après ? Maiiiis non. Désolé. Les chats, ça dort bien 16 h par jour, pas la force. Trop dommage. J’avais jamais vu un Gamm vert aussi sexy. »


Tu m’as d'mandé des efforts en drague, les voilà. J’ai tout donné en termes de compliment, j’vois pas comment tu peux être autre chose que conquis, là, c’est l’point de non-retours de la séduction.






Call the police and the fireman, i'm too hot (damn) and i'm stuck in the branch [PV Philandrys] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Lun 7 Aoû - 15:38
CALL THE POLICE AND THE FIREMAN, I'M TOO HOT (DAMN) AND I'M STUCK IN THE BRANCH – ft. Saphirre
Oh, serait-ce une perte de confiance que je vois sur ce visage quand je parler des ronrons de tout à l’heure ? Touché maon grand.e. Je célèbre intérieurement ma petite victoire. Je ris franchement à sa phrase tellement elle me surprend. Je m’attendais pas à ce que ma pique soit prise dans ce sens là mais soit, je prends. C’est vrai que je ne faisais pas le malin, mais franchement, si les seuls risques étaient ceux-là j’aurais pu gérer.

« Ah non, tu fais tes griffes où tu veux mais pas sur mon livre ! Un chef d’œuvre comme ça, je ne te pardonnerais jamais ! » A deux doigts de lui sortir un « vilain matou » à la fin de ma phrase. Par contre, comment il a su pour ma magie ? Non parce que c’est clair que j’ai des choses à rattraper par rapport à ça, mais pourtant je ne pensais pas que c’était si évident. Ou alors il parle d’autre chose mais je ne saisis pas l’allusion. « Bleu je ne sais pas, disons que je suis encore en phase d’apprentissage. »

Iel semble soudain décidé.e à bouger. Bien, il était temps, je commençais presque à m’impatienter. Vas-y, balance tout ce que t’as chaton, je suis prêt. Soudain il s’allonge sous mes yeux ahuris. Alors celle-là je l’avais pas vu venir. Les mains sous la tête en plus, iel cherche quoi là, à ce que je lae prenne en photo ? Oui, je suis clairement dégoûté, franchement ça aurait pu devenir intéressant. Tu cherches quoi là, à jouer comme ça ? Tu veux que je cède hein ? T’es mal tombé.e, j’ai ma fierté.

« Deg ? Non, juste intrigué. Après tout, c’est toi qui voulait l’enlever ce t-shirt, moi je n’ai fais que t’en offrir l’occasion. Etonné que tu ne la saisisse pas. »

Ok, il va falloir que je passe à autre chose. La joute verbale c’est une chose, c’est plaisant et Saph semble accrocher autant que moi. Mais ce n’est pas suffisant pour lae faire flancher apparemment. Donc on change de stratégie. Je retire mes chaussettes, histoire de pouvoir reprendre la main sur mon apparence et vais m’allonger vers elui. Pas trop près mais pas trop loin non plus, distance calculée. Je mets un peu d’ordre dans mes cheveux et me pose exactement dans la même position, sachant pertinemment que cela ferait remonter mon t-shirt, dévoilant le bas de mes abdos.

« Tu as peut-être raison finalement, je pense qu’on peut en rester là et faire une sieste. C’est pas ce que j’avais imaginé mais si t’as pas la force je ne vais pas insister. Je te pensais plus vif que ça. Merci toutefois pour le compliment, bien que j’ai un doute sur le Gamm vert. Je te le retourne, mon pantalon te fait un superbe cul. »

Oui j’ai renoncé à toute subtilité, puisque c’est la direction que semble avoir emprunté Saph. Je joue à son niveau, ça fera peut-être basculer les choses plus vite. Je tourne légèrement la tête dans sa direction en lui jetant mon plus beau regard de séducteur, un regard enflammé que j’espère être assez tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mar 8 Aoû - 12:37

Philandrys
le bg

Saph
Lacey

「 Miaous oui la guerre ! 」



Juste m’offrir une occasion, uh ? T’enlèves le playback et tu m’la refais de vive voix celle-là ? Chuis pas, j’t’ai vue me bouffer du regard. Fait pas comme si ta proposition était anodine, ton occasion pouvait nous servir autant l’um que l’autre. Parce que c’est à ça qu’on joue non ? C’est pour ça que j’ai pas saisi ta perche (titre), j’veux faire durer la partie. P’t’être que j’abdiquerais en premier, j’dit pas, mais ça sera pas si simple.

Wah, le mec retire ses chaussettes, j’suis conquis. Puis, il choisit de s’installer. Son… T-shirt aussi s’installe, plus haut. Ouaiouai. Beh. A b s. C’est vrai qu’ils sont, ahem, vraiment vraiment, mais alors vraiment pas trop trop mal, dans le genre potentiellement correct pour ne pas employer d’euphémisme. Mais c’pas le moment de s’attarder là-dessus, hein, comme il l’a soulevé, c’est l’heure de la sieste topless dans les pelouses de l’école.

« Merci ? Il est encore mieux sans. Mais ce sera pour une autre fois, hein vu que t’as l’air claqué aussi. Sauf si vraiment tu te décider à bouger un peu, mais… ? »

Je croise son regard enflammé. Mon court instant de faiblesse est visible à l'œil nu, c'est d'un relou d'être expressif. Gmgrlgr. Putain de fierté. Je céderais pas. Mais GRGRRGMGRG. Mais bien qu’intérieurement je laboure le sol de frustration et j’hurle mon désespoir à la lune, j’arrive à garder la face. Il m’adresse un grand sourire. Chier, il m’a grillé.

«  Mais… Tu as raison, je suis vraiment trop claqué, puis après tout si tu avais vraiment envie de quoi que ce soit tu aurais pu me sauter dessus déjà plusieurs fois donc…


— Oui voilà. Toi pareil. Donc si c’était un sujet on serait pas allongé comme ça à 2 mètres l’um de l’autre. Haha. »

Mon rire est un peu jaune. Le sien est carrément forcé.

« Oui c’est sur AHAHAHA on ne serait pas du tout en train de discuter de manière super amicale alors qu’on est à moitié a oilp si on voulait quoi que ce soit…
— BON BAH, repose toi bien ???
— Ouaip bah écoute, bonne sieste à toi aussi ! »

Bon bah. J’imagine que l’histoire racontera qu’on était bons amis ? Je joue le jeu, ferme les yeux. Non, mais vraiment ? On va juste… faire la sieste ? Putain j’aurais jamais cru qu’il soit aussi con que moi, mais j’dois admettre qu’il se défend ienb dans les olympiques de la débilité.

Une minute passe. Une seconde. Puis probablement une semaine complète, des mois, des années (10 minutes). Okeeeey il est venu à bout de ma patience, mais pas dans le sens ou il l’entend ; disons que s’il a besoin d’autant de temps pour se décider à m’faire la cour, j’vais lui laisser une possibilité de se rattraper.

Je me lève diiiiscrétement, niveau "prés à retourner au village de Konoha". Ses yeux sont toujours fermés. P’t’être y dort, j’vais pas tester.

Je me dirige vers son sac que je commence à considérer comme un vieux partenaire de crime. Y’a son livre et… oh des stylos, il a vraiment pensé à tout, quel amour. J'écrit mon numéro sur le dos de la couverture, ma top prio. Et puisqu’il réagit pas immédiatement… Bon bah dédicace.

« Pour mon plus grand fan, Phil.
Quelques lignes et 10 chiffres pour embellir ton chef-d’œuvre. N’hésite pas à en faire bon usage.

PS : Je garde le fut ; t’as pas besoin de pantalon si t’es pas capable de bouger ton cul.
PPS : J’espère que t’a »



« MAIS ?!! LÂCHE ÇA TOUT DE SUITE ».


Ah ? Fin de la sieste. Phil me bondit dessus je tente une esquive. J’ai même pas signer pour authentifier s’il veut le revendre, merde !

«  AH NON C’PLUS LE MOMENT DE ME SAUTER DESSUS, J’AI PAS FINI D’ÉCRIRE.

— MAIS JE M’EN TAPE DÉJÀ T'ÉTAIS PAS CENSE ÉCRIRE DEDANS. »

Le joueur français (l’autre)(le blond), arrive au corps à corps tandis que son adversaire essaie de sécuriser sa prise et riant.

« ET ALORS ? C’EST CENSÉ M’EMPÊCHER D’LE FAIRE ???? T’SAIS PAS QUI CHUIS. »


Concrètement… J’pourrais lui rendre. Mais je vis un kiff ??? Chais pas. On s’envoie des tacles depuis tout à l’heure, c’est cool d’en expérimenter des vrais. Puis quitte à pas avoir réussi à lui chourer son sac, faut bien qu’il ait au moins un souvenir correct de moi.

Face to face, il me grogne dessus. Hmm. J’aurais aucun problème si tu veux refaire ça, mais, plus prés.

« Rends-moi mon livre avant que jte balaye »

— Jsais faire aussi. »


Pour le plaisir de flex et de continuer à le chercher, je transforme ma mâchoire et lui adresse le sourire le plus pointu que je puisse faire. J’t’attends. J’ai pas particulièrement envie de me bastonner parce que j’veux pas abîmer ta belle gueule, mais voir ce dont t’es capable, ça, ça me botte. Je défait la transfo pour ne pas m'en encombrer.

Il tente la balayette, je m’apprête à bloquer. Ce que je ne prévois pas par contre, c’est l’utilisation de sa magie pour déstabiliser le sol. Nos mouvements rendent mon équilibre foirax et j’me ramasse directement sur lui avant d’éclater de rire.

« Purée c’est la deuxième fois aujourd’hui ! »


Je me redresse entre deux éclats et. IL. EST. PRÉS. Ses lèvres sont à quoi, 5 cm ? Enfin, non pas que je calcule sa distance à celle de ses lèvres mdr. J’ai pas du tout envie de l’galocher hahaha, et le fait qu’il vienne de me balayer et que j’sois calé contre son torse n’as pas du tout aggravé le problème, double HAHAHAHAHA.

Note à moi-même : penser à enlever mon cerveau de mon slip.

J’inspire. Calme. Zen. Je pose le livre tant attendu sur son buste et le tapote d'un air entendu, pour me donner une contenance.

« Le voilà ton bouquin, en mieux. »


Il a l’air… aussi perturbé qu’moi. J’regarde ailleurs pour faire mine que je suis pas en total vrac, me racle la gorge, et me lève. Il m’imite et prend son sac pour se barrer.

« Ouais c’est ça. »


Il est chelou. Je suis chelou. On est chelou. La situation était chelou. Et c'étais pas censé l'être, c'étais juste censé être un connard un peu chiant qui c'est mis dans nos pattes, et, lol.

J'inspire, le regarde partir puis file à mon tour, encombré d’un tas d'émotions hyper troublantes que j’ai pas envie de démêler. Ouais. Bah. Heu. Il va être simple le rendez-vous de cette aprèm’.






Call the police and the fireman, i'm too hot (damn) and i'm stuck in the branch [PV Philandrys] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Mar 8 Aoû - 14:42
CALL THE POLICE AND THE FIREMAN, I'M TOO HOT (DAMN) AND I'M STUCK IN THE BRANCH – ft. Saphirre
« Merci ? Il est encore mieux sans. Mais ce sera pour une autre fois, hein vu que t’as l’air claqué aussi. Sauf si vraiment tu te décider à bouger un peu, mais… ? »

Mais quoi ? Mais je viens de faire exactement la même chose que toi, c’est-à-dire m’allonger alors que j’aurais pu te sauter dessus. Je me doute qu’il est sûrement mieux sans, mais clairement ça sera pour une autre fois si tu ne te décides pas à bouger ton fiak. Je ne compte pas céder, ça serait bête de le faire maintenant alors que j’ai réussi à résister jusque-là. Surtout que vu ta tête mon chaton, je crois que ça te fais chier que je ne vienne pas parce que je te fais de l’effet. Et ça ça m’amuse.

« Mais… Tu as raison, je suis vraiment trop claqué, puis après tout si tu avais vraiment envie de quoi que ce soit tu aurais pu me sauter dessus déjà plusieurs fois donc…

— Oui voilà. Toi pareil. Donc si c’était un sujet on serait pas allongé comme ça à 2 mètres l’um de l’autre. Haha. »

Je crève de l’intérieur. Comment c’est possible d’être têtu comme ça bordel. Je me force à rire, mais le cœur n’y est pas.

« Oui c’est sur AHAHAHA on ne serait pas du tout en train de discuter de manière super amicale alors qu’on est à moitié a oilp si on voulait quoi que ce soit…
— BON BAH, repose toi bien ???
— Ouaip bah écoute, bonne sieste à toi aussi ! »

Bonne sieste ouai. Je ferme les yeux, espérant que Saph craque. Aller maon grand.e, tu peux le faire, passe la barrière, on en a envie tous les deux. Je sais que tu vas y arriver. Je l’ai vu dans tes yeux. Le temps passe là, c’est long. Il doit sûrement prendre son temps, réfléchir à la façon dont iel va m’approcher… Je l’entends bouger un peu et j’attends. C’est le moment ? Je me rends compte après quelques minutes que je ne sens plus sa présence. J’entrouvre un œil pour l’apercevoir en train d’écrire… DANS MON LIVRE.

« MAIS ?!! LÂCHE ÇA TOUT DE SUITE ».

Je ne réfléchis pas et bondis pour essayer de récupérer mon précieux ouvrage qu’iel vient d’assassiner à coups de stylo.

« AH NON C’PLUS LE MOMENT DE ME SAUTER DESSUS, J’AI PAS FINI D’ÉCRIRE.
— MAIS JE M’EN TAPE DÉJÀ T'ÉTAIS PAS CENSE ÉCRIRE DEDANS. »

J’arrive contre elui. Je ne réfléchis même plus à la proximité, mon esprit étant entièrement focus sur mon livre. Je dois le récupérer. En plus iel me rit au nez, ça me met en rogne. Peut-être avec une pointe d’amusement mais iel m’énerve quand-même.

« ET ALORS ? C’EST CENSÉ M’EMPÊCHER D’LE FAIRE ???? T’SAIS PAS QUI CHUIS. »

Oui c’est censé t’empêcher de le faire. Je grogne pour montrer mon mécontentement.

« Rends-moi mon livre avant que jte balaye 
— Jsais faire aussi. »

Ok, t’as cherché. Je tente de lae balayer mais iel semble prêt à m’en empêcher. Je sais que je ne suis pas la personne la plus doué dans ce genre de situation, je ne sais pas ultra bien me battre et je ne connais pas ce niveau. J’en profite donc pour m’aider d’un peu de magie en déformant le sol sous ses pieds. Ce que je n’avais pas prévu, c’est que ça lae fasse tomber sur moi.

« Purée c’est la deuxième fois aujourd’hui ! »

Deuxième fois oui, mais la première qu’on se retrouve aussi proche. Très proches. Trop proches. Je me verrais presque dans ses yeux. Son regard n’arrange pas non plus la situation, ni son expression. Moment de flottement. Je mets toute mon énergie pour résister, je crois que je n’ai jamais été dans un tel conflit interne. La fierté, l’envie, la fierté, l’envie… Iel me coupe l’herbe sous le pied en me posant le livre sur le torse.

« Le voilà ton bouquin, en mieux. »

Je suis tout rouge et j’ai super chaud. Iel se racle la gorge avant de se relever. Ok, victoire de la fierté donc. Bien. Je me lève aussi, choppant mon sac et évitant au maximum de croiser son regard. Aie l’air détente Phil, il s’est rien passé et t’es totalement ok avec ça. TOTALEMENT OK.

« Ouais c’est ça. »

Je ne m’attarde pas, la situation va devenir bizarre. Je balance mon sac sur l’épaule et m’en vais. Je ne pense pas qu’il y ait quoique ce soit à ajouter. Je regarde mon livre pour y découvrir le message et son numéro. Je soupire, grand sourire aux lèvres. La provocation jusqu’au bout, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires