Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Académie Leoska :: Les clubs :: Club d'art martiaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comment se foutre sur la gueule entre "amis" - ft. Liam
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Dim 23 Juil - 23:18
Comment se foutre sur la gueule entre "amis" - ft. Liam
Elle ouvrit doucement les yeux et s'étira dans son lit. Il était encore assez tôt mais Elarielle n'aimait pas se lever tard. Cela lui donnait trop l'impression de perdre son temps. Elle s'était donc instauré une routine quotidienne, commençant par du sport et ensuite un bon petit déjeuné. Elle enfila donc un legging noire assorti à une brassière argentée, parce que bon, faire du sport ne veux pas dire abandonner toute forme de style. Elle regarda dehors et rajouta un haut blanc court à la vue de la grisaille qui régnait. Elle regroupa ses cheveux en une tresse haute et sourit, satsfaite de son apparence.

Elle sorti dans le salon pour aller y faire ses étirements. Elle avait désormais ses habitudes dans l'appartement, s'étant progressivement habituée à la présence de Liam. Elle n'appréciait toujours pas le fait de devoir vivre avec quelqu'un mais elle s'y habituait. Elle ne lui parlait tant que ça et pour le moment il n'avait pas l'air de vouloir lui chercher des problèmes, pour d'autres personnes la situation aurait été presque parfaite.

Elle commença tranquillement à s'étirer, faisant craquer doucement chaque partie de son corps pour le mettre en mouvement, le réveiller et l'échauffer. D'habitude elle se contentait d'aller courrir mais aujourd'hui elle avait envie d'un peu plus. Elle prenait soin de répéter les mouvements qu'elle avait appris en combat mais cela lui manquait de réellement se confronter à quelqu'un. Il était peut-être temps d'inaugurer ce fameux club d'arts martiaux.

Elle était en train de faire tourner ses poignets, se demandant si elle aurait quelqu'un sur qui taper au club quand elle entendit la porte de Liam s'ouvrir. C'est marrant, on aurait presque dit qu'il tombait à pic. Sa blessure devait être guérie depuis le temps, et puis ça pourrait lui donner une occasion pour se défouler. Elle lui fit un sourire rayonnant.

« Tiens, salut ! Matinal à ce que je vois ! Je vais courrir puis faire un tour au club d'arts martiaux pour aller faire mordre la poussière à quelqu'un, te joindrais-tu à moi ?»

Elle passa simplement sous silence que ce quelqu'un sera sûrement lui. Il ne faudrait pas lui gâcher la surprise en la lui révélant trop tôt.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Lun 24 Juil - 1:42

CALEY
Liam

Elarielle

COMMENT SE FOUTRE SUR LA GUEULE ENTRE "AMIS"
Liam ouvrit les yeux en sursaut, il y avait du mouvement à l'extérieur de sa chambre. Un vieux réflexe qu'il avait gardé des camps, son cerveau n'était jamais vraiment éteint et avait tendance à s'alerter pour tout et n'importe quoi.

Ça devait être sa colocataire : Elarielle. Pour le moment, ça se passait bien avec elle. Bon, parfois elle lévitait ou l'ignorait, mais ce n'était pas bien grave. Des fois ils discutaient convenablement, d'autres fois ils s'envoyaient des pics, mais ce n'était jamais trop et ça restait bon enfant.

Liam bailla et se dirigea vers la sortie sans même prendre le temps de s'habiller, donc uniquement avec un bas de pyjama. La pudeur chez lui n'était pas très présente de toute façon.

A peine sorti, il croisa sa colocataire, elle semblait se préparer à faire une sortie sportive. Lui aussi, il avait prévu de faire une séance aujourd'hui, ils se retrouveront peut-être en chemin.

Mais surprise, elle lui proposa d'elle-même de faire la séance course et combat avec elle.
Il se frotta la tête, entremêlant encore plus ses cheveux déjà en bataille. Il alla à la cuisine et sortit une barre de céréales.

-Ben écoute, si tu me laisses le temps de manger et de m'habiller, je suis tout à toi. Et puis, mes points ont été enlevés hier, je peux officiellement reprendre le sport.

Il pointa sa toute nouvelle cicatrice sur son abdomen, une de plus parmi tant d'autres, à force on va pouvoir jouer au morpion sur lui.

-Et puis c'est vrai que je te dois un petit combat, mais ne me frappe pas trop fort !

Il lui fit un clin d'œil pour souligner la pique. Puis avala goulûment sa barre pour se dépêcher, puis une deuxième et une troisième.

Elarielle avait donc décidé de l'attendre, parfait se dit-il, il allait enfin voir ce qu'elle valait, parce qu'elle semblait très confiante en ses capacités, mais à quel point ? Pour lui, elle n'avait aucune chance de l'emporter, mais il pouvait avoir une surprise et relever quand même un défi.

Liam prit une dernière barre et se dirigea vers sa chambre tout en la mangeant. Il prit un débardeur noir et un short de la même couleur, ça éviterait que le sang tache ses vêtements.

Une fois sorti, il alla faire un brin de toilette dans la salle de bain histoire de ne pas avoir une victoire en l'assommant avec son haleine du matin.

Une fois fini, il se dirigea vers Elarielle tout en s'étirant les poignets et trottinant sur place. Il mit ses chaussures :

-On y va directement en courant en mode on fait la course ou on trottine en faisant le grand chemin pour s'échauffer tranquillement ?

Liam se fit craquer la nuque et ouvrit la porte avec un grand sourire plein de bienveillance, finalement un peu d'interaction sociale avec elle lui avait manqué.

-A toi l'honneur, je te suis.




Comment se foutre sur la gueule entre "amis" -  ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Lun 24 Juil - 13:24
Comment se foutre sur la gueule entre "amis" - ft. Liam
Bon évidemment il était encore habillé uniquement de son bas de pijama. Elarielle s'était habituée à son manque de pudeur et ne faisait plus vraiment attention à cela. Elle hocha la tête quand il lui dit de l'attendre, espérant qu'il ne mette pas trop de temps non plus. Elle jeta à peine un coup d'oeil quand il lui montra sa blessure au milieu de tout un tas d'autres cicatrices. A vrai dire elle s'en fichait pas mal tant qu'elle pouvait lui taper dessus.

Elle termina ses étirements le temps qu'il avale plusieurs barres et qu'il se prépare. Il revient vers elle d'un air joyeux. Elle répondit à son sourire, mais le sien n'était pas plein de bienveillance mais plutôt malicieux. Elle avait hâte de faire disparaitre cet air de confiance de son visage.

« Je te propose le grand tour pour s'échauffer et une petite course sur les derniers 100 mètres ?»

Je n'attends pas sa réponse, ma question n'en étant finalement pas vraiment une. Je passe devant lui et part en trottinant tranquillement. Cela ne servirait à rien de partir comme une flèche pour s'essouffler directement, le but est de tenir sur la durée et de s'échauffer tranquillement.

La présence de Liam à ses côtés changeait un peu ses habitudes. Généralement elle mettait son casque, sa musique et s'enfermait dans sa bulle. Aujourd'hui elle était accompagnée mais elle ne savait pas si elle devait se fatiguer à parler avec lui ou non. En fait elle ne savait même pas par quoi commencer. Elle trouvait cependant un avantage à cette situation, c'est qu'elle et Liam formait un duo plutôt assorti et elle savait qu'ils pourraient attirer des regards. Elarielle sourit. Elle adorait qu'on la regarde.

Une fois dehors sur le chemin elle finit par se décider à engager la conversation. Elle tourna la tête vers lui. « Bon sinon comment se passe ta nouvelle vie dans l'école ?» Oui c'était terriblement banal. Mais il fallait bien commencer par quelque part. S'il voulait quelque chose de plus original il orientera la conversation par lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Mar 25 Juil - 3:12

CALEY
Liam

Elarielle

COMMENT SE FOUTRE SUR LA GUEULE ENTRE "AMIS"


Donc, on commence par un échauffement puis une course ? Liam n'avait sans doute aucune chance de la battre à la course, ce n'était pas du tout son point fort. Pour être exact, la rapidité en général ce n'était pas son truc, lui, il n'avait que de la force et de la technique. Et vu qu'Elarielle semblait tout aussi sportive que lui, du coup, il allait se faire avoir. Mais ça ne le dérangeait pas du tout. Après tout, on ne peut pas être le plus fort en tout, c'était normal, chacun avait ses points faibles et forts.

Alerte, il y a quelque chose qui ne va pas , Elarielle sourit,  je répète, Elarielle sourit, demande d'extraction de toute urgence !

Blague à part, c'était vraiment étrange, elle semblait étrangement joyeuse ? Pourquoi ? Est-ce que cela avait un rapport avec les regards qu'elle jetait autour d'elle comme si elle surveillait quelque chose ? Liam la regarda avec suspicion.

D'ailleurs, fait bizarre, quand ils passèrent devant deux filles de leur âge, elle se mit à les regarder tout en se chuchotant des choses incompréhensibles vu la distance ?

Sérieusement, il se passait quoi ? Avait-il loupé un épisode ?

Au final, Elarielle prit la parole, ce qui le sortit de ses divagations. Elle prenait des nouvelles de lui ? Ça lui semblait tout aussi étrange que tout le reste. Liam s'attendait presque à ce qu'il y ait un piège à loup quelque part sur le chemin. Il redoubla de vigilance au cas où.

-Heu oui ? Ben écoute, on va dire que pour le moment ça se passe bien. Je me renseigne sur les différents cursus, tout ça, mais je t'avoue que pour le moment, niveau intégration, je ne cherche pas plus que ça. J'ai parlé à certaines personnes, mais rien de mémorable. Il y a bien Aelig, une vraie pipelette, mais étonnamment sympa quand on fait abstraction du fait qu'elle raconte sa vie sans qu'on lui demande.

Il reprit son souffle, trop parler d'un coup n'était pas très bon pour son endurance. Après quelques bonnes respirations, il reprit :

-Et toi ? Tu as réussi à t'intégrer ? J'ai eu l'impression qu'on a croisé des gens qui te connaissaient. Je ne te savais pas aussi sociable au vu de notre première rencontre.

Il se mit à sourire, presque mesquin, mais juste un peu.

-Enfin, sauf si tu réserves ton sale caractère juste pour moi ? Je vais devoir en être honoré.

Liam regarda devant lui, finalement il avait déjà parcouru une bonne partie du chemin. Encore un peu et ça serait bientôt le temps du sprint final. Il n'avait vraiment pas hâte, il était persuader qu'elle serait plus rapide que lui et qu'elle allait se gonfler d'orgueil juste après.



Comment se foutre sur la gueule entre "amis" -  ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Mar 25 Juil - 23:03
Comment se foutre sur la gueule entre "amis" - ft. Liam
Elle sentait Liam la regarder avec suspicion. Il est vrai que jusqu’ici elle ne s’était pas vraiment montré très amicale avec lui. En même temps leur rencontre n’a pas été des plus tranquille et tout s’était enchainé vite, le masque était tombé un peu tôt. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’elle savait être aimable, ou du moins faire semblant. On ne se construit pas un fan club en étant ostensiblement une peste. On le cache derrière une bonne couche d’innocence et de gentillesse feintes. Elle lui apprendrait.

Elarielle n’écouta pas vraiment la réponse de Liam, son cursus scolaire n’étant pas un point qui attire son attention. Par contre, elle écouta attentivement la suite. Bon, Liam ne s’était pas fait d’amis. C’est dommage, elle ne pourrait pas s’aider de ses relations pour agrandir son domaine. Il y a peut-être cette Aelig, elle retint ce prénom pour aller se renseigner plus tard. Les bavardes ce n’est pas trop son truc mais par contre ce sont celles qui ont généralement le plus d’informations sur tout le monde, sur toutes les relations. Elarielle avait besoin de ces infos.

Il s’arrêta pour reprendre son souffle. Intéressant. Il manquait peut-être d’endurance, c’était bon signe. Pour gagner un combat, il est important de connaitre les faiblesses de son adversaire. La première était donc son endurance, et la vitesse ne tarderait pas à être vérifiée également. La jeune femme décida de ne pas relever son manque de souffle, continuant à courir, imperturbable.

Liam reprit, ne pouvant s’empêcher de lancer une pique avec un grand sourire un peu mesquin. S’il savait.

« L’intégration est un bien grand mot, j’apprends à connaitre ceux qui m’entourent oui, mais pas pour m’intégrer. Les filles n’étaient que de vagues connaissances croisées en cours, je leur ai fait un sourire et elles sont tombées en émoi. Je suis déçue, c’était trop facile. Parce que oui, cher Liam, mon seul caractère t’es destiné à toi uniquement, sois-en honoré. On ne construit pas un royaume en étant désagréable, alors qu’un sourire et des paroles aimables ouvrent de nombreuses portes. Elles n’ont pas besoin de savoir que ce n’était pas sincère. »

Elle s’arrêta progressivement, de façon à partir en même temps pour faire la course. Elle n’attendit pas et lança le top immédiatement. Elarielle ne cherchait pas à gagner la course, si elle montrait dès maintenant ça vitesse, Liam pourrait se douter de son potentiel, pourrait commencer à élaborer une stratégie, bref, on ne dévoile pas ses cartes. Elle se cala donc presque sur son rythme, rapide peut-être mais bien plus lent que le sien. C’était rassurant.

Elle accéléra sur la fin, finissant devant mais de peu, comme prévu. Elle se retourna vers Liam, légèrement essoufflée. « J’en ai connu qui se défendaient plus mal que toi. C’est pas terriblement nul dirons-nous, juste nul tout court. » Elle lui fit un clin d’œil. Elle aussi savait piquer.

Elle entra dans le club d’art martiaux tranquillement, faisant quelques petits mouvements de combat pour se mettre en jambes. La légère odeur de transpiration, les sacs de frappe, l'ambiance était parfaite. Une adrénaline que la jeune femme connaissait si bien montait doucement dans son corps. Elle était de retour sur le ring et ça lui faisait un bien fou, elle avait hâte de pouvoir enfin se défouler. Quand elle regarda Liam, la joie pouvait se lire dans les yeux, accompagnée d’une lueur de défi.

« Prêt ? »


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Jeu 27 Juil - 2:36

CALEY
Liam

Elarielle

COMMENT SE FOUTRE SUR LA GUEULE ENTRE "AMIS"
Alors comme ça, Elarielle jouait la carte de la manipulation avec les autres ? Elle veut un royaume carrément ? Mais dit donc, n'aurait-elle pas un peu trop pris confiance ? En vérité, il était content, car il découvrait une nouvelle facette de sa colocataire, même si ce n'était pas la meilleure. Au moins, elle ne portait pas son masque avec lui, ce qui gonflait son ego. Si elle continuait ainsi, il pourrait croire que leur relation était spéciale. Mais bon, c'était peu probable, et il y avait de grandes chances qu'elle porte aussi un masque avec lui, mais un différent de celui qu'elle utilisait avec les autres.

Une fois annoncé, ils commencèrent leur course. Liam ne chercha pas à mettre toute sa force, sachant très bien que la vitesse n'était pas son point fort, et vu son poids, c'était plus que normal. Chose un peu étrange, Elarielle restait à portée, comme si elle se calait sur son rythme. Liam pensait qu'elle le battrait facilement, mais il semblait qu'elle ne se déplaçait pas si vite que ça. Soit elle voulait économiser son énergie, soit Liam l'avait surestimée.

Sa remarque sur sa performance laissait plutôt présager qu'elle ne s'était pas du tout donné à fond et qu'elle était capable de bien mieux. Cela fit d'ailleurs rire Liam. Plus le temps passait, plus il l'appréciait. Aurait-il un côté masochiste ?

Une fois arrivés au club, Liam remarqua qu'il n'y avait pas grand monde ; la plupart des gens étaient sur des machines ou des sacs de frappe, le ring était libre. Ils y entrèrent tous les deux pour passer aux choses sérieuses. Deux nouveaux arrivants sur le ring avaient attiré certains curieux. Ils voulaient du spectacle, ils allaient en avoir.

Elarielle semblait aux anges, dans son élément. Avait-elle autant envie de le frapper ? Liam fit quelques petits sauts sur lui-même et se mit en position de boxe, car c'était ce qui lui semblait le mieux pour le moment. Cela laisserait une chance à Elarielle tout en lui permettant de montrer sa maîtrise.

-Prêt !

Il attendit qu'Elarielle s'approche. Quand celle-ci se lança, Liam lança son poing, mais elle esquiva le premier coup et lui en rendit deux en échange au niveau du thorax. Liam ne s'y attendait pas, mais il ne se laissa pas démonter et commença à faire pleuvoir les coups.

Elarielle était affreusement rapide, la majorité des coups de Liam ne l'atteignaient même pas, et le peu qui la touchaient étaient à moitié esquivés, ce qui divisait la puissance de ces coups par 2 ou 3. Pire encore, pour chaque coup donné, Elarielle en rendait deux. Même si Liam arrivait à en esquiver certains, son point fort était les blocages. En position quasi défensive permanente, il encaissa. Bien qu'elle ait largement moins de force que lui, sa rapidité d'exécution et son nombre de coups compensaient largement l'écart de force.

Les coups que Liam portait étaient à chaque fois esquivés à la limite. Il ne savait pas si elle arrivait à esquiver de telle sorte qu'elle économisait de l'endurance, ou si c'était parce que malgré sa supériorité en vitesse, elle ne pouvait pas faire d'esquives plus amples parce que leur vitesse n'était pas si éloignée. Ce n'était pas le moment de réfléchir à ça. Liam avait carrément sous-estimé Elarielle et il se prenait toujours plus de coups dans sa défense.

Pour compenser la différence de taille, Liam dut se courber pour pouvoir à la fois protéger ses côtes et sa tête. S'il n'avait pas une aussi bonne garde et une si bonne résistance à la douleur, il aurait sans doute déjà perdu.

Elarielle réussit à faire une grosse percée dans sa défense et son poing s'écrasa sur son nez. Liam recula par réflexe tout en la poussant fort pour creuser la distance entre eux.

Il avait compris la leçon. Lui aussi, il allait devenir sérieux. Le sang lui coulait du nez, il renifla puis cracha une boule de sang. Il fit rouler ses hanches et changea l'orientation de ses pieds. Sa garde, bien que ressemblante à celle de la boxe, était différente. Il passa en mode Taekwondo, mais sa posture lui permettait aussi de donner de puissants coups de poing en utilisant ses connaissances de la boxe.

Elarielle se rua de nouveau vers lui, elle avait clairement pris confiance. Il tendit sa jambe et donna un violent coup de pied dans le centre d'Elarielle qui lui coupa le souffle. La puissance du coup mêlée à sa grande portée l'avait fait tomber en arrière.

Liam esquissa un sourire.

-Prête pour le round 2 ?

Sans le remarquer, leur combat avait commencé à attirer de plus en plus de regards. Que le spectacle continue !


Comment se foutre sur la gueule entre "amis" -  ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Dim 30 Juil - 20:35
Comment se foutre sur la gueule entre "amis" - ft. Liam
Elarielle esquiva le premier coup de Liam avec aisance. Elle en profita pour lui en retourner deux avant de rapidement reculer. Le premier coup était toujours le plus simple à esquiver, tout simplement parce que son adversaire ne s’y attendait pas. La suite était généralement moins simple. Elle resta donc sur ses gardes.

Elle usa de la même technique à plusieurs reprises, celle-ci portant sur l’esquive et la contre-attaque. Elle se savait endurante et le but était d’esquiver pour fatiguer son adversaire tout en rendant à des points précis. Liam était cependant assez rapide et semblait posséder une grande force, plusieurs des coups qu’elle esquiva à moitié la lançaient.

La jeune femme appréciait le combat, Liam lui donnait du fil à retordre. Il n’était pas si lent que cela et, même si elle parvenait à esquiver, cela ne l’empêchait pas de suivre de très près. Mais elle savait où taper et s’acharna sur ses côtes avant de mettre toute sa force sur son nez. Quand Liam réagit en la poussant, elle jubila. Elle avait réussi à percer sa carapace de défense et à bien le toucher.

Il saignait mais elle ne s’inquiéta pas. Elle le savait plus solide que cela, d’autant plus qu’il n’avait pas l’air de vouloir abandonner. Elarielle ne voyait pas de raison d’abandonner pour le moment, et de toute façon elle ne le ferait pas pour lui. S’il avait trop mal, il dira stop de lui-même.

Elle plissa les yeux et se mit en garde quand elle le vit bouger, changeant de posture. Qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Ce n’est pas en changeant de posture qu’il réussirait à l’atteindre. Le dernier coup avait mis la jeune femme en confiance et, changeant de son habitude, elle se rua sur lui en première. Elle ne voulait pas le laisser respirer.

Elle fut stoppée net par son coup de pied. Ses poumons se vidèrent brusquement et elle ne put garder l’équilibre, tombant en arrière. Elle grimaça, reprenant doucement son souffle en toussant. Elle ne le montra pas mais il avait suffit d’un coup pour lui faire très mal. Il ne fallait absolument pas qu’elle s’en prenne d’autre.

Elle se releva et se remit en garde en entendant Liam. « Toujours prête pour un round 2 ». Elle ne perdrait pas la face.

Quand Liam se remit à passer à l’attaque, visant essentiellement ses jambes. Elle en esquiva quelques-uns mais le coup dans le ventre l’avait sérieusement coupé dans son rythme et elle commit beaucoup d’erreur, ce qui lui valut de nombreux coups. Elle réussi à en placer un ou deux mais elle manquait cruellement de puissance.

Après un énième coup elle poussa un cri de rage en se jetant encore une fois sur Liam. Et elle se prit une nouvelle fois un coup bien placé qui la fit tomber à genoux. Elle resta dans cette posture une minute, haletante. Elarielle était hors d’elle. Elle avait commis une faute et le combat avait maintenant basculé, elle était clairement en train de perdre. Et cela la mettait hors d’elle.

Elle se releva péniblement, se remit en garde, le front couvert de sueur et son visage grimaçant malgré elle de douleur. Elle regardait Liam avec une colère immense, surtout tournée envers elle-même et non pas envers son adversaire. Après tout il était fort et il savait se battre. Il n’avait pas commis d’erreur. Elle si. Mais elle n’abandonnerait pas et, même si elle commençait à avoir du mal à tenir debout, elle n’abandonnerait pas. Il devra la mettre au tapis pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Mar 1 Aoû - 1:20

CALEY
Liam

Elarielle

COMMENT SE FOUTRE SUR LA GUEULE ENTRE "AMIS"
Elarielle réussit à se relever, mais clairement elle avait perdu de sa vigueur. Le coup l'avait vraiment affaiblie, et elle avait perdu son avantage de vitesse. Liam s'était fixé pour objectif de viser en priorité ses jambes pour l'empêcher de récupérer de la vitesse, et ces esquives étaient les plus compliquées. Parfois, il ponctuait avec un crochet du droit ou du gauche pour surprendre Elarielle.

De son côté, Elarielle augmenta la cadence de ses coups en contrepartie de sa puissance. Bien que Liam ait eu du mal à esquiver certains coups, il les encaissait sans souci grâce à sa garde. Certains coups parvenaient à passer, mais ils étaient moins puissants qu'au début. Pour Liam, le match était déjà gagné, mais il restait sérieux, sachant qu'un retournement de situation était toujours possible. Même s'il ne l'admettrait peut-être pas, il refusait de perdre dans son domaine de prédilection.

Elle s'énervait à chaque coup qu'elle ratait, et plus elle s'énervait, plus elle enchaînait les échecs. Il était temps d'en finir. Liam enchaîna avec un coup de pied retourné dans le ventre, hésitant entre un coup à la tête en raison de la différence de taille. Cependant, sans protection adéquate, cela aurait été dangereux.

Liam pensait que le coup avait achevé Elarielle, mais elle finit par se relever, lui lançant un regard noir. Lui, s'excuser de gagner ? Avec son caractère, il n'était pas étonnant qu'elle soit une mauvaise perdante. Pour Liam, au vu de la différence de gabarit, Elarielle avait clairement mérité son titre de meilleure teigneuse de l'école.

Il décida de l'incapaciter pour qu'elle abandonne. Liam effectua un rapide coup vers elle et lui asséna un méchant low kick à la cheville. Une fois de plus, elle retomba lourdement. Liam s'approcha d'elle :

-C'est bon, c'est fini. Tu vas te faire mal !

Sans même attendre qu'il ait fini sa phrase, elle tenta de se relever, mais avec l'état de sa cheville, elle céda sous son propre poids. Elle semblait tomber la tête la première, et bien qu'elle aurait pu se rattraper normalement, la fatigue fit que Liam préféra la rattraper par la taille, la main dans son dos. C'était un geste réflexe qui aurait pu le faire chuter avec elle, mais finalement, cela ne se produisit pas.

De par le regard qu'elle lui lança, il savait qu'elle allait commencer à râler. Mais avant qu'elle puisse ouvrir la bouche, Liam la jeta sur son dos comme un sac à patates. Si elle ne voulait pas quitter le ring, c'était lui qui s'en chargerait. Ça commençait à bien faire cette histoire.

Pourtant, elle avait encore de l'énergie. Elle tambourina son dos, visiblement voulant qu'il la lâche, mais Liam n'en tint pas compte.

Il demanda à un spectateur d'aller lui chercher deux poches de glace. Ils avaient été imprudents ; la prochaine fois, ils prendraient des protections au lieu d'agir comme des bourrins.

Il installa Elarielle sur un banc et s'accroupit en face d'elle, lui enlevant sa chaussure pour lui appliquer une des deux poches de glace qu'on lui avait apportées pour sa cheville.

-Arrête de bouger, tu vas aggraver ton cas. Si on ne fait pas dégonfler ça tout de suite, tu ne pourras pas marcher pendant plusieurs jours.

Son ton se fit plus autoritaire, contrastant avec ses blagues habituelles.

Il la lâcha ensuite et prit la deuxième poche de glace pour l'appliquer sur son visage. Il risquait d'avoir un bleu le lendemain. Liam reprit avec un sourire bienveillant :

-Tu aurais fait fureur dans les combats clandestins des camps. Je ne pensais pas que tu serais aussi rapide, c'était super intense.

Faire des compliments permettrait peut-être de lui faire digérer sa défaite. Surtout que, pour une fois, il le pensait vraiment. Il prit la bouteille d'eau que le gars qui avait apporté les poches lui avait donnée et en but une partie avant de la tendre à Elarielle.



Comment se foutre sur la gueule entre "amis" -  ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Mar 1 Aoû - 10:40
Comment se foutre sur la gueule entre "amis" - ft. Liam
Il ne fallut pas longtemps pour qu’elle finisse effectivement une nouvelle fois à terre, la cheville en compote. Elle avait conscience que la suite allait être compliquée dans l’état de son pied, elle ne savait même pas si elle pouvait encore tenir debout. Liam s’approcha d’elle en mettant fin au combat. Elle bouillonnait intérieurement. Elarielle tenta de se relever pour lui dire que ce n’était pas finit, qu’elle avait encore des forces, mais elle senti sa cheville se dérober sous son propre poids. Elle n’avait rien pour se rattraper. Liam fondit sur elle pour la rattraper par la taille. Malgré le fait qu’il lui ai évité une chute, c’était humiliant.

La jeune femme lui lança un regard qui en disait long sur ce qu’elle pensait. Il aurait pu la laisser se débrouiller, elle aurait tout à fait pu le faire toute seule ! Avant qu’elle eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, il la prit pour la mettre sur son épaule. Mais quel culot, il la prenait pour qui au juste ?! Il commençait à sortir du ring. Elle se retint de crier pour ne pas attirer l’attention mais elle se mit à taper ce qui lui tombait sous la main pour qu’il la lâche, son dos en l’occurrence.

Il finit par la poser sur le banc et de poser une poche de glace sur son pied. Elarielle hésitait presque à lui mettre un coup de boule pour terminer son chef d’œuvre sur le nez de son adversaire. Presque. En plus, voilà qu’il commençait à lui donner des ordres. Il était sacrément culotté, il ne pliait pas et continuait à lui tenir tête. Il était insupportable. Elle plissa les yeux devant le compliment. Elle ne savait pas s’il était vraiment sincère ou s’il souhaitait juste la calmer pendant un moment.

« Je sais, on me sous-estime souvent. Mais ne crois pas que j’ai perdu, si je ne m’étais pas pris ton premier coup je t’aurais mis à terre. Ce n’est que partie remise. »

Elle se saisit de la bouteille et la vida. Le combat l’avait exténué, elle ne pensait pas qu’il lui donnerait autant de fil à retordre. Ça l’énervait d’avoir perdu, mais dans un sens elle appréciait le challenge qu’il représentait. Pas seulement sur le plan physique mais aussi sur le plan moral. Il ne semblait pas la craindre, ni même prêter attention à ses remarques, comme si tout cela ne l’atteignait pas. Elarielle voulait comprendre comment cela était possible.

« Bon, on se casse de là. Je me suis déjà assez affiché devant tous ces… gens, inutiles qu’ils aient plus de temps pour m’admirer. »

La jeune blonde tenta de se lever pour pouvoir partir. Elle ne voulait pas que les autres élèves profitent de sa faiblesse apparente, ou répandent des rumeurs, ou encore se moquent. Il ne fallait pas qu’elle reste ici a afficher sa faiblesse, elle ne pourrait souffler qu’une fois revenu dans l’appartement. Le seul problème c’est qu’elle n’était pas sûre d’y arriver seule. Elle regarda Liam. Bordel, elle allait avoir besoin de lui, quelle plaie. Elle tendit le bras.

« Est-ce que tu peux m’aider à rentrer ? Comme ça tu me raconteras cette histoire de combat clandestin. » Chaque mot lui écorchait la bouche. Elle en était réduite à demander de l’aide, elle détestait ça.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Mer 2 Aoû - 23:02

CALEY
Liam

Elarielle

COMMENT SE FOUTRE SUR LA GUEULE ENTRE "AMIS"
Malgré sa défaite, Elarielle ne semblait pas vouloir l'admettre. Selon elle, si elle n'avait pas reçu ces coups, l'issue aurait été différente. Liam voulait rétorquer qu'il n'y était pas allé à fond au début et qu'il avait évité de lui donner des coups de pied à la tête. Mais connaissant Elarielle, cela l'aurait rendu encore plus intraitable. Partie remise ? Quand tu veux, pensa-t-il.

En même temps, vu son talent, elle n'a probablement pas l'habitude de perdre dans la vie. Une bonne vitesse, une puissance convenable, des contres à toute épreuve. Sa vraie faiblesse, c'était sa défense, surtout contre un adversaire comme lui. Il aimait beaucoup les défis qu'elle lui lançait, même s'il avait du mal à visualiser la limite entre le jeu et la réalité avec elle.

Elle semblait vouloir partir, n'aimant pas tous ces regards braqués sur elle, surtout à un moment où elle se sentait vulnérable. Compréhensible, mais un peu idiot sachant que c'était un des moments où elle paraissait la plus humaine. Quand elle essaya de se lever, Liam se tapa mentalement le front, sérieux ? Tu penses vraiment que tu vas réussir à marcher tout de suite ? Ce serait déjà bien si demain tu ne boites pas.

Finalement, même si cela semblait lui coûter beaucoup, elle demanda de l'aide. Liam sourit bêtement. Il n'avait même pas fait attention sur le fait qu'elle voulait en apprendre plus sur ses combats au camps.

-Tu es quand même vachement mignonne quand tu veux.

Il s'arrêta, se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il avait parlé sans le vouloir.

-Enfin... heu... Je veux dire que tu sais y mettre les formes... heu voilà... Tu montes sur mon dos ?

La boulette, ça lui apprendra à parler sans réfléchir. Liam était rouge, étonnamment il n'assumait pas ce qu'il venait de dire. Même lui ne savait pas vraiment pourquoi.

Elarielle finit par monter sur son dos, et ils quittèrent la salle. Pour le beau jeu, Liam l'aurait bien prise en mode princesse pour la taquiner un peu, mais malgré qu'elle soit légère, il avait les bras en compote et les coups dans les côtes n'aidaient pas. S'il n'était pas monté sur son dos, il se serait viandé en quelques minutes.

-Tu sais tout à l'heure, quand tu as dit que tu t'es affichée devant tout le monde. Tu es au courant que tu as tenu tête à un mec qui fait plus d'une tête de plus que toi et peut-être deux fois ton poids ? Normalement, il y a des catégories en sport de combat, ce n'est pas pour rien. Donc non, tu ne t'es pas affichée, loin de là. Tu leur as donné une bonne leçon. Et puis, toi qui veux fonder un royaume, un peu de faiblesse te rendra plus humaine aux yeux des autres. Ça permet l'empathie et la sympathie normalement, donc si tu veux jouer un rôle, vas jusqu'au bout.

Bon, la deuxième partie de sa phrase était peut-être un peu moralisatrice, mais pas du tout. Liam lui avait donné un conseil pour manipuler les gens ? Rien ne va plus chez lui. Sur le chemin, ils croisèrent le même groupe de filles qu'à l'allée, les connaissances d'Elarielle.

-Tiens, en parlant de sympathie, il y a tes copines qui nous matent, tu veux leur donner du spectacle ? Vu la situation, ça peut être marrant avant de rentrer.

Pour détendre l'atmosphère, une petite blague ne pourra pas faire de mal. Même si elle ne pouvait pas le voir, Liam sourit, joyeux de sa journée.



Comment se foutre sur la gueule entre "amis" -  ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Jeu 3 Aoû - 11:01
Comment se foutre sur la gueule entre "amis" - ft. Liam
Elle, mignonne ? On lui avait fait un grand nombre de compliments durant sa vie mais mignonne ne faisait pas partie du vocabulaire habituel qu’on lui adressait. Puis venant de Liam en plus, qu’est-ce qu’il lui prenait ? Elle faillit presque lui rire au nez tellement ce compliment lui semblait ridicule. Liam qui tombait sous son charme, quelle bonne blague. Mais elle n’eut rien besoin de faire, il avait l’air déjà très gêné sans qu’elle n’ai à remuer le couteau dans la plaie. Elle monta donc sur son dos avec un sourire moqueur aux lèvres.

Elle ne s’attendait pas non plus à ce qu’il lui donne des conseils sur la façon de gérer son empire. Autant ce qu’il avait dit avant, sur le fait qu’elle ne s’était pas affichée, blablabla, elle n’en avait que faire. Il aurait même pu l’applaudir qu’elle l’aurait ignoré. Elle ne supportait pas la défaite et rien n’y changerait, même contre un gars de son gabarit. Elle ne lâchera pas l’affaire. Par contre cette histoire de sympathie et d’empathie, ce n’est pas une si mauvaise idée. Elle réfléchit. Après tout, elle pouvait très bien faire semblant de paraitre faible pour pouvoir mieux s’imposer derrière. On ne se méfie pas des gens dont on n’a pas peur. En fait, l’idée était excellente.

« Tu vois, je n’aurais pas cru que tu puisses me comprendre, et encore moins que tu te mettes à me conseiller. Tu me caches des choses Liam, parce que ce genre de conseil ne sort pas de n’importe où. Surtout que je dois admettre que c’est une très bonne idée. Vraiment tu m’étonnes. Jouerais-tu un rôle toi aussi ? »

C’est vrai qu’avec Liam son masque était rapidement tombé. Ce n’était pas volontaire, juste la suite des évènements qui l’avaient menée là. Elle avait dû lui faire confiance et avait été ensuite trop fatiguée pour prendre son visage de doux petit ange. Elle était partie du principe que Liam n’en avait rien à faire de toutes ces histoires, qu’il vivait sa vie en étant lui et en ne s’intéressant pas aux autres. Mais il avait des réflexions digne d’un leader, selon ses critères. Peut-être même qu’il la menait en bateau depuis le début. Si c’était le cas, il était doué, et à surveiller de près.

Elle regarda les filles que Liam lui désignait. Quelques connaissances, faciles à approcher et à faire adhérer à sa cause. Donner du spectacle, hein ? C’est vrai que faire parler d’elle pourrait élargir son champ d’action et augmenter sa côte. Après tout, les rumeurs sont le meilleur moyen de se faire connaitre, et c’est encore mieux quand on est à l’origine de ces rumeurs. Elle réfléchit. Elle était sur le dos de Liam, objectivement plutôt agréable à regarder. Hum. Et si elle s’amusait à faire croire qu’elle s’intéressait à lui. Ça pourrait être très intéressant. De plus, savoir qu’elle était potentiellement attirée par quelqu’un pourrait pousser d’autres élèves, filles comme garçon, à s’intéresser à elle. Les gens aiment s’intéresser à ce qui suscite déjà l’intérêt. Le plan était parfait.

« Ok. »

Elle pencha son visage vers Liam pour lui déposer un furtif baiser sur la joue avant d’enfouir la tête dans son cou. Elle se serrait contre lui en espérant avoir l’air assez entichée pour qu’on puisse le croire de l’extérieur. Elle devait avouer que, même si tout cela n’était que comédie, elle liait toutefois l’utile à l’agréable. Il avait pire partenaire que Liam pour faire ce genre de blague.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Jeu 3 Aoû - 20:41

CALEY
Liam

Elarielle

COMMENT SE FOUTRE SUR LA GUEULE ENTRE "AMIS"
Liam était en train de paniquer ; son dos se raidit dans un premier temps, puis se détendit par la suite. Il ne s'attendait pas à cette proximité de la part d'Elarielle. Quand il disait "se donner en spectacle", il pensait à un regard évocateur ou à des mots doux annoncés un peu trop fort, pas à un bisou sur la joue et un câlin. Il essayait de faire genre que tout allait bien, mais en vérité, il était rouge comme une tomate. Bien qu'en temps normal, Liam avait de l'assurance, une telle proximité avec la gente féminine était quelque chose de peu commun. D'habitude, ça allait, mais là, avec ses marques d'affection, même si elles étaient fausses, c'était sa limite.

Pour jouer le jeu, malgré ses joues qui étaient virés au rouge, Il pris une des mains d'Elarielle qui était agrippé à son coup, puis la massa doucement et fini par un baisé sur sa main. Il n'en revenait pas de ce qui venait de faire, même si c'était pour de faux.

Les filles semblaient les avoir vus et commençaient à jaser. Liam ne s'attarda pas non plus sur elles, préférant continuer la promenade.

Il murmura :

-Wahou, quand tu envoies le grand jeu, tu ne fais pas semblant. J'ai essayer de faire de mon mieux pour paraitre crédible.

Il ne savait pas ce qu'il avait aujourd'hui, mais il était beaucoup plus mielleux que d'habitude. Est-ce que ses sentiments pour Elarielle avaient commencé à évoluer ? Impossible, il ne la connaissait presque pas. C'était peut-être à cause de ce qui s'est passé le jour de leur rencontre, ce qui a accéléré leur rapprochement ? Ou alors c'était juste un effet secondaire de cette soudaine liberté et de pouvoir visualiser un futur. C'était sans doute un mirage ou un truc du genre, il divaguait. Et puis, même s'il y avait vraiment quelque chose, Elarielle ne semblait pas intéressée, donc ça ferait plus de mal qu'autre chose.

Liam se ressaisit, il n'allait pas se laisser manipuler lui aussi. Non mais oh ! Il décida de changer d'ambiance, pour reprendre ses émotions.

-Pour ta remarque tout à l'heure, sache que non, je n'ai pas de masque, du moins je ne pense pas. Mais ce n'était pas le cas avant. Tu ne peux pas être toi-même dans un milieu qui veut soit contrôler tes pensées, soit ta mort. Donc je devais jouer le jeu, j'ai bien tenté à un moment d'être moi, mais j'ai failli me faire tuer donc ça ne valait pas le coup. Donc je ne dirais pas que je te comprends, surtout vu où on en est, mais je peux tenter de me mettre à ta place avec mon passé, et je connais les méthodes à appliquer.

Il continua en silence jusqu'à reprendre :

-Tant que tu ne fais pas semblant comme ça avec moi, le reste ne me dérange pas.

Pas qu'il ait vraiment son mot à dire de toute façon, mais au moins elle saura que si elle veut son amitié, il suffit simplement qu'elle soit elle-même avec lui. Liam n'avait jamais eu beaucoup d'amis, surtout des vivants, donc l'avoir comme amie serait vraiment cool, surtout qu'au fond il aime bien son caractère de cochon.

Une fois arrivé à l'appartement, il la posa sur le canapé en douceur et se massa le cou. Sérieux, ça faisait 10 minutes qu'elle était sur lui et déjà il la sentait partout sur lui, c'était quoi ce parfum sérieux ?! Liam se redressa et étira son dos, mais resta neutre. Il ne laissa pas son visage exprimer tout le mécanisme de réflexion qui se passait actuellement dans sa tête.

-Besoin de quelque chose ?




Comment se foutre sur la gueule entre "amis" -  ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Jeu 3 Aoû - 21:31
Comment se foutre sur la gueule entre "amis" - ft. Liam
Elle sentit Liam attraper une de ses mains pour la masser puis l’embrasser. Il jouait bien le jeu et leur stratégie sembla prendre. Il faut dire qu’ils avaient l’air sacrément convaincants. Elle laissa un peu sa tête contre Liam, histoire de vraiment garder le truc jusqu’au bout. Elle entendit donc assez distinctement son murmure et lui répondit de la même manière.

« Et encore, j’aurais pu faire mieux. Je te félicite, faire de ton mieux est apparemment payant, elles ont eu l’air d’y croire. »

Elle releva la tête quand elle fut sûre qu’ils étaient assez loin. Même si elle détestait avoir à se faire porter de la sorte, elle appréciait la balade. Après tout, quoi de mieux que de pouvoir respirer l’air frais sans même avoir à marcher ? Elle remarqua que le visage de Liam semblait avoir légèrement rougit, c’était plutôt étrange. Est-ce qu’elle était trop lourde et que la porter lui demandait un peu trop d’efforts ? Ou était-ce autre chose ? Elle devait en avoir le cœur net, mais pour ça elle attendrait d’être dans l’appartement.

Il était donc expérimenté dans l’art des faux-semblants. Intéressant. Plus les jours passaient et plus elle en apprenait sur lui. Il avait un profil vraiment intéressant, qui correspondait vraiment aux personnes dont elle souhaitait s’entourer. Il avait beaucoup de ressources, il savait se battre, mentir, manipuler, annuler les conséquences de son pouvoir. Il avait vraiment pas mal d’atouts. C’est peut-être une des raisons pour lesquelles elle ne cherchait pas forcément à lui nuire, déjà parce qu’elle ne veut pas d’un ennemi dans son propre logement, mais aussi parce qu’il pourrait peut-être lui être utile à un moment.

« Bah, ça ne servirait pas à grand-chose que je tente de faire semblant maintenant que tu connais tous mes plans. »

Une fois la porte passée il la posa sur le canapé. Il se massait le coup et lui demanda si elle avait besoin d’autre chose. C’était sa porte pour le provoquer, elle voulait savoir si c’était elle qui le faisait rougir comme ça, et pas seulement parce qu’elle était lourde.

« Je sais pas, je dois aller prendre une douche maintenant mais je sais pas si je vais tenir debout toute seule… »

Elle le regarda avec un grand sourire malicieux mais sans ambiguïté, lui faisait comprendre par son attitude que sa proposition n’avait rien de sérieux. Mais si elle lui plaisait, même un peu, il était possible qu’il montre un peu de gêne. Ou au moins qu’elle le déstabilise. Elle jouait, évidemment, même si au fond d’elle il y avait une petite pointe d’envie. Cela faisait très longtemps qu’elle n’avais pas pu serrer quelqu’un dans ses bras. Mais elle trouverait quelqu’un d’autre que Liam pour une nuit, elle ne voulait pas lui donner de faux-espoirs, ça pourrait devenir embarrassant.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Ven 4 Aoû - 1:32

CALEY
Liam

Elarielle

COMMENT SE FOUTRE SUR LA GUEULE ENTRE "AMIS"
Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? C'est une proposition, elle fait du rentre dedans ? Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui, on est dans un monde de fou ? Une caméra cachée ? À l'intérieur, Liam pète littéralement un câble, il a atteint son seuil critique de lucidité. À l'extérieur, c'est autre chose, tout d'abord, il reste stoïque, plus choqué qu'autre chose, bon, il rougit aussi. Quelques idées salaces lui ont traversé l'esprit. Il secoue la tête pour revenir à la raison.

Il se met à sourire, passe sa main sur sa bouche et se masse la mâchoire pour réfléchir, tout en regardant Elarielle, essayant de la sonder. Il rosit légèrement. Il ne sait pas si c'est fait exprès, mais son regard malicieux lui crie que c'est juste une blague. A-t-elle remarqué quelque chose tout à l'heure ? A-t-elle déduit des choses ? Même Liam n'est pas sûr de lui, mais elle le teste, c'est sûr... ou pas ?

En vérité, il en a terriblement envie, mais après réflexion, il se doute qu'il y a anguille sous roche. Si elle veut jouer à ce jeu, il va y jouer aussi.

Il annonce tout content :

-Ne t'inquiète pas, je vais t'aider ! De toute façon, il faut que j'y aille aussi.

Il enlève son haut et le jette par terre, se retrouvant torse nu. Puis, sans crier gare, il attrape Elarielle et la prend dans ses bras, la collant à lui pour éviter qu'elle ne s'échappe. Si c'était une blague, peut-être que sa réaction lui fera un peu peur.

Il se dirige vers la salle de bain le plus vite possible tout en essayant de ne pas cogner sa tête contre le mur. Mais au lieu de se diriger vers la douche, il la pose dans la baignoire pour qu'elle ne puisse pas prendre appui sur sa cheville. Et enfin, il fait couler l'eau alors qu'elle est tout habillée dedans.

-Et voilà un petit bain pour la demoiselle.

Et voilà, elle voulait prendre sa douche, elle aura un bain. Liam est persuadé que c'est une mauvaise blague de sa part, donc il prend le tout comme une blague. C'est son meilleur moyen pour se ressaisir.

Il soulève le menton d'Elarielle, puis fixe ses yeux tout en faisant un sourire carnassier.

-Tu as essayé de me piéger, n'est-ce pas ? J'avoue que la proposition était assez tentante. Tu veux des menottes pour m'emmener au poste de police ?

À quoi joue Liam actuellement ? Il n'en a aucune idée. Malgré sa belle gueule, Liam n'est pas du tout un dragueur dans l'âme. Actuellement, il imite une vieille scène d'une histoire qu'on lui avait racontée à l'époque où il était en formation pour être garde. Liam est assez inexpérimenté dans le domaine de la drague ou même de la séduction. Il tente des choses pour que ce soit elle au final qui soit mal à l'aise. Mais si ça se trouve, il est complètement ridicule ? Surtout qu'Elarielle n'a jamais montré de signe de gêne quand il se baladait torse nu dans l'appartement ou autre chose dans le style, mais sait-on jamais, si on ne teste pas, on ne saura jamais ce qui peut faire rougir Elarielle.

Par contre, clairement, malgré qu'il joue le pro de la drague, qui assure, Liam doit être un peu rouge... On va dire que c'est la chaleur.

-C'est bon, tu es toute propre, ou tu veux que je frotte ton dos ?

Encore un truc qu'on lui avait raconté, ça se faisait paraît-il en Asie.





Comment se foutre sur la gueule entre "amis" -  ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Ven 4 Aoû - 8:54
Comment se foutre sur la gueule entre "amis" - ft. Liam
Il rougit encore. Bingo, c’est donc bien ce qu’elle pensait, elle ne laissait pas indifférent. Ce qui ne l’étonnait pas plus que ça, mais l’équation était différente par rapport à ce dont elle avait l’habitude. Généralement les gars qui tombaient sous son charme n’avaient pas vu son vrai visage, ils l’idéalisaient. Là ce n’était pas le cas de Liam, il savait qui elle était. C’était troublant qu’il parvienne malgré tout à l’apprécier dans ces conditions où elle se savait froide.

Elle le regarde sans comprendre lorsqu’il annonce vouloir l’aider. C’était une blague, elle n’était pas sérieuse. Il n’attend pas pour se mettre torse nu et, avant qu’elle ne puisse ouvrir la bouche pour se moquer en lui disant que tout ceci n’était qu’une blague, il la soulève. La surprise la coupe dans son élan, d’autant qu’elle tente de se débattre mais il avait prévu le coup. Il la serrait contre lui et les petits coups qu’elle lui donnait pour s’échapper ne servaient à rien.

Il la mit dans la baignoire et la mouilla alors qu’elle était encore toute habillée. Ok, lui aussi rigole donc. On est parti pour se faire ce genre de blagues, vraiment ? Parce que s’il voulait jouer elle pouvait aussi. Elle relâcha un peu la tension et, chose impensable, elle sourit. Mais pas d’un air calculateur, pas d’un air froid, elle sourit juste. Elle devait avouer qu’il avait eu une bonne répartie, elle l’avait cherché et elle l’avait trouvé.

Lorsqu’il lui souleva le menton elle le fixa aussi. Son sourire lui donna un léger frisson. Oh, très bien, il voulait entrer dans le jeu. La question c’est de savoir lequel des deux allait lâcher en premier. Jusqu’où elle était prête à aller, elle ne l’avait pas encore décidée. Mais ce qui est sûr c’est qu’elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin.

Elle lui fit son plus beau sourire enjôleur avant de rapprocher son visage du sien, près. Très près.

« Fais attention à ce que tu proposes, tu joues avec le feu là. Il ne faudrait pas venir te plaindre une fois les menottes aux poignets… Pour le dos, c’est toi qui vois. »

Sa voix était suave. Elarielle savait ce qu’elle faisait, elle avait tout à fait conscience que la situation pourrait déraper très rapidement. Elle était trempée, coincée dans la baignoire, son visage très proche de celui de Liam, ce dernier torse nu. Malgré son apparente assurance, les joues de Liam étaient rouges, connotant de sa gêne. La jeune femme n’en ressentait aucune, elle savait ce qu’elle faisait et où elle allait.

Du moins elle pensait. Le jeu était présent, certes, c’était de là que tout était parti. Mais il y avait quelque chose d’autre, ténu, presque invisible, mais présent. Une petite pointe de quelque chose qui la prenait aux tripes. Qui la poussait aussi à continuer ce petit jeu. Et la frontière entre l’apparente séduction dont elle faisait preuve et le sentiment réel s’atténuait, risquant de mêler les deux. Elarielle savait qu’elle devait faire attention, partir avant qu’il ne soit trop tard. Le truc c’est qu’elle était coincée dans cette foutue baignoire. Fuck.

« Enfin, c’est toi qui parle de te menotter, mais je ne vais pouvoir t’emmener très loin étant donné que je suis… coincée dans la baignoire. »


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Sam 5 Aoû - 1:29

CALEY
Liam

Elarielle

COMMENT SE FOUTRE SUR LA GUEULE ENTRE "AMIS"
Liam s'était auto bloqué. Il comptait sur l'abandon d'Elarielle, mais elle semblait avoir beaucoup plus de ressources que lui. C'était donc ça, le pouvoir des femmes ? Pire encore, elle accentuait encore plus le jeu, cette fois-ci sans le petit sourire qui indiquait que c'était de la rigolade. Liam avait l'impression que tous les signaux étaient au vert, malgré le fait qu'il savait que c'était pour de faux.

Avec sa voix, son regard, ses yeux ! Non mais c'était carrément de la triche à ce niveau ! Heureusement qu'elle ne sait pas mordiller les lèvres.

Bon, Liam devait se rendre à l'évidence : il avait un faible pour cette femme. Quelle intensité ? Pour le moment, c'était nouveau et pas encore déterminant. Un certain mélange d'amitié naissante et d'une attirance physique assez flagrante.

Mais ce n'était pas parce que Liam était en mauvaise posture et que son teint rouge le trahissait, malgré un contrôle de ses mimiques plus qu'honorable, qu'il devait abandonner leur jeu. Il devait essayer de gagner quand même. Mais il manquait d'idées et n'avait plus aucune référence. Il décida donc de suivre son instinct et d'y aller au talent.

Elarielle semblait également dans une situation compliquée, bloquée dans la baignoire. L'avantage, c'était qu'elle ne pouvait pas esquiver, mais le désavantage, c'était que ça serait plus dur pour elle d'abandonner par réflexe. Bon, il y avait aussi l'histoire des menottes... Pourquoi en avait-il parlé ? Il n'en avait même pas. À la limite, des ceintures ? Mais ce n'était pas le moment de penser à ça.

Liam se ressaisit. Il devait faire en sorte qu'Elarielle ne puisse pas deviner la suite en lisant sur son visage.

Leurs visages étaient déjà très proches l'un de l'autre, que pouvait-il faire d'autre pour faire monter la température ?

Liam se leva légèrement et avec son bras gauche, prit appui sur la baignoire, réduisant involontairement les mouvements d'Elarielle si elle voulait fuir. Il passa l'autre main dans ses long cheveux blond, lui remettant une mèche derrière l'oreille, puis caressa lentement le bas de sa mâchoire et fit en sorte que sa bouche s'entrouvre. Il la regarda avec des yeux à la fois bienveillants et enjôleurs, rapprochant ses lèvres des siennes, les effleurant sans jamais les toucher.

Liam se stoppa. Ce moment lui parut des heures, ne sachant plus quoi faire, et Elarielle ne semblait pas décidée à abandonner la première.

Il reprit finalement le mouvement en lui déposant un baiser sur le front. C'était tout ce qu'il se sentait capable de faire moralement. Il finit par se rassoir et s'allonger dans la salle de bain.

-J'abandonne... Tu as gagné, je ne peux pas rivaliser avec toi à ce niveau.

Liam devrait attendre quelques minutes avant de pouvoir la regarder dans les yeux. Il s'était embarqué tout seul dans quelque chose de trop intense pour lui.

Il se leva, mit une serviette à portée d'Elarielle.

-Heu, je vais te laisser prendre une douche tranquille.

Il ferma la porte derrière lui et s'adossa au mur tout en glissant pour s'asseoir. Il avait littéralement pris la fuite.

"Mais qu'est-ce qui m'a pris ?" Pensa-t-il.

En vérité, il avait eut terriblement envie de l'embrassé.




Comment se foutre sur la gueule entre "amis" -  ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Sam 5 Aoû - 10:57
Comment se foutre sur la gueule entre "amis" - ft. Liam
Elle sentait que sa stratégie payait. Liam était totalement déstabilisé, elle connaissait ce regard. Le problème, c’est qu’elle était en train de se perdre elle aussi, de lentement consumer ses réserves de raison qu’il lui restait. Elle faisait au mieux pour cacher la tension dans son corps mais elle était là, réelle. Il n’avait plus que quelques centimètres à franchir, rien que quelques centimètres. Elle ne savait pas ce qui arriverait s’il le faisait. La suite ne serait que chaos.

Il se plaça de façon à réduire encore son échappatoire. Même si elle n’en avait aucunement l’intention, la fuite était devenue très difficile. Son expression changea légèrement quand la main de Liam passa derrière son oreille pour remettre une mèche puis le long de sa mâchoire. Le jeu commençait à prendre d’autres proportions. Il rapprocha encore ses lèvres des siennes et elle sentit qu’il les effleurait doucement. Elle combattait tout son être pour ne pas franchir le pas. Elle se voyait déjà plaquer ses lèvres contres les siennes, l’attirer à elle… C’était dur de ne pas craquer. Très dur.

Alors qu’elle sentait ses dernières résistances flancher, Liam s’écarta après lui avoir déposé un baiser sur le front. Il ne la regardait plus, et elle n’en était pas mécontente. Elle n’était pas sûre de ce qu’aurait pu voir Liam dans ses yeux à elle, mais elle était certaine qu’il n’y aurait pas vu une lueur d’amusement. Sûrement du désir.

A peine la porte de la salle de bain fermée Elarielle se laissa glisser dans la baignoire, haletante. Elle ne s’était même pas rendu compte qu’elle retenait autant son souffle. Merde. Liam a dit qu’elle avait gagné mais elle n’était pas du même avis. Certes, c’est lui qui était parti, mais sa perte de contrôle n’était pas une victoire. Une minute de plus aurait suffi, et encore une minute c’était peut-être même trop long.

Elle prit une douche froide pour tenter de chasser le feu qui s’était emparé de son corps. Elle eu du mal à sortir de la douche mais finit par y parvenir tant bien que mal. Elle se regarda rapidement dans le miroir avant de sortir. Elle n’était pas rouge, ses yeux ne brillaient plus de désir et la tension dans son corps était redescendue. Bien. Elle ouvrit la porte doucement, craignant presque de recroiser le regard de Liam.

« C’est bon, je te laisse la salle de bain si tu veux aller te laver. Merci pour le round 2, c’était… divertissant. »

C’est le cas de le dire.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Dim 6 Aoû - 1:39

CALEY
Liam

Elarielle

COMMENT SE FOUTRE SUR LA GUEULE ENTRE "AMIS"
TW : Contenu érotique
Liam était complètement déboussolé par la compréhension de ses nouveaux sentiments pour sa colocataire. Est-ce que cela était dû à la situation qui avait dégénéré, peut-être ?

Il se donna de petites claques sur les joues et commença à faire des cent pas pendant qu'elle se douchait. La tension commençait doucement à redescendre. Liam hésitait : devait-il s'enfermer dans sa chambre pour éviter de croiser son regard ? Il était manifestement mal à l'aise, préférant être de retour dans l'arène clandestine et enchaîner les combats jusqu'à l'évanouissement. Habituellement, ce genre de sentiment n'était pas courant chez Liam, car il agissait beaucoup par instinct, peut-être un peu trop.

Alors qu'il pensait avoir encore du temps pour réfléchir et calmer son cerveau, Elarielle sortit de la salle de bain. Elle aussi semblait plus calme, bien qu'elle n'ait jamais paru aussi émue que lui. Ou peut-être qu'elle cachait bien son jeu, ce qui ne serait pas étonnant vu son passé de manipulatrice.

Elle le remercia pour ce "combat" qui lui avait été divertissant. La ponctuation qu'elle avait utilisée semblait indiquer que leur jeu l'avait particulièrement plu. Au moins, ils avaient été deux.

Liam ne voulait pas s'attarder, mais malheureusement, il croisa son regard et réalisa, sans savoir pourquoi, qu'elle avait de magnifiques yeux. Leur jeu avait complètement embrouillé son cerveau. Il la toisa, commençant par les yeux, descendit jusqu'à ses hanches, pour finalement remonter à son cou, puis à ses lèvres qui lui semblaient aussi attirantes qu'un fruit frais. Il était totalement troublé.

Sans s'en rendre compte, il s'approcha lentement d'elle, sans jamais la quitter des yeux. Puis, une fois à sa hauteur, d'un mouvement brusque mais maîtrisé, il la souleva à bout de bras, la déposa sur le plan de travail de la cuisine et commença à lui embrasser le cou. Liam n'était plus vraiment lui-même, presque en transe, son souffle s'accélérant en même temps que celui d'Elarielle. Elle l'agrippa comme si elle ne voulait pas le laisser partir. Il redoubla ses baisers, lui mordillant même le cou par moments, tout en agrippant ses hanches. Une certaine bestialité émanait de leurs échanges, mêlée à des moments de douceur.

Juste avant que leur relation n'aille plus loin, Liam se réveilla de sa torpeur. Le feu semblait faire place à une certaine panique à laquelle il n'était pas du tout préparé. Il se dégagea de l'étreinte de sa colocataire et s'éloigna précipitamment.

-Il vaut mieux que tu restes assise avec ta cheville, donc ici c'est très bien.

Même pour une excuse bidon, celle-ci était vraiment bancale. Il souris pour cacher sa nervosité

-Bon ben je vais me doucher !

Il se dirigea vers la salle de bain, percutant un meuble et l'encadrement de la porte en chemin. Il ne marchait plus vraiment droit, la tête totalement ailleurs. Une fois dans la salle de bain, il ferma la porte à clef, il prit une douche bien froide pour essayer de se remettre les idées en place et réfléchir à ce qu'il venait de se passer et à ce que tout cela signifiait.


Comment se foutre sur la gueule entre "amis" -  ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Dim 6 Aoû - 13:26
Comment se foutre sur la gueule entre "amis" - ft. Liam
TW : contenu érotique

Leurs regards se croisèrent. Elle n’eut pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre que la tension n’était pas assez redescendue du côté de Liam. Il ne fallut pas longtemps pour que la tension qui semblait habiter le corps du garçon se répande jusqu’à elle. Ça allait déraper, c’était impossible que ça se passe autrement, elle le savait, elle le sentait. Elle qui pensait s’être arrêté avant le point de non-retour, il était déjà franchit depuis longtemps.

Elarielle n’osait pas bouger, ne sachant pas ce qui se passerait si elle le faisait. Elle resta donc immobile quand il s’approcha d’elle, se demandant ce qu’il comptait faire. Peu importait son intention, elle sait qu’elle ne partirait pas. Ses yeux était plantés dans les siens, ne se quittaient pas comme s’ils se jaugeaient. Liam la prit par la taille pour la poser sur le plan de travail et l’embrassa dans le cou, allant jusqu’à la mordiller tout en tenant ses hanches.

Ils avaient craqués, c’était inévitable. Elarielle avait voulu jouer mais elle s’était perdue. Cependant la défaite était loin d’être aussi amère que celle du combat, elle irait même jusqu’à dire qu’elle était plaisante. Non, en fait elle adorait. Elle pencha la tête en arrière pour exposer encore plus son cou aux baisers de Liam et s’agrippa à lui par réflexe. Leur échange était intense, bestial, fort. Elle se laissait emporter par les sensations, par le désir qui était en train de prendre possession de son corps. Elle avait chaud et sa respiration s’accéléra.

Soudain, Liam la coupa dans son élan en s’éloignant précipitamment. Elle le regarda avec des grands yeux dans lesquels se mêlaient désir et incompréhension. Qu’est-ce qu’il lui prend bordel ? C’est une blague, c’est quoi cette excuse ? Il s’en alla sans demander son reste, se cognant au passage, fermant la porte à clef. Elle espérait qu’il se soit fait mal en se cognant cet abruti.

Non mais sérieusement, comment il pouvait se permettre de faire ça ? Il la désirait autant qu’elle, son souffle court, ses baisers, la façon dont il la tenait, il ne faisait pas semblant. Et elle lui avait montré qu’elle était réceptive. Alors pourquoi est-ce qu’il s’était arrêté, la laissant comme une imbécile sur le plan de travail de la cuisine. Elarielle était frustrée et surtout furieuse. Il avait eu sa chance, il ne l’aurait pas de sitôt.

Elle descendit tant bien que mal de son perchoir, pris un papier qu’elle alla coller a proximité de la salle de bain de façon à ce qu’il ne le rate pas. « Vas jusqu’au bout, c’étaient tes mots non ? » La jeune femme savait qu’il comprendrait. Elle partit s’enfermer dans sa chambre, ne souhaitant pas le croiser de nouveau, elle était beaucoup trop énervée pour cela.


Revenir en haut Aller en bas
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Dim 6 Aoû - 18:21

CALEY
Liam

Elarielle

COMMENT SE FOUTRE SUR LA GUEULE ENTRE "AMIS"
TW : Contenu érotique

L'eau chaude lui coulait sur la nuque, et cela lui faisait du bien tout en lui permettant de réfléchir à tout ce qui venait de se passer et à comment il en était arrivé là. D'abord, il devait arrêter de se mentir à lui-même et reconnaître qu'il avait ressenti une attirance pour elle, il a voulu la posséder.

Liam se sentait surtout perdu. Toutes ces années passées à être surveillé, à faire attention à lui-même, au autre et sa survie, cela l'avaient complètement coupé de la possibilité de relations plus intimes qu'une simple amitié avec une femme. Les hormones qu'il n'avait pas pu exprimer dans sa triste vie étaient revenues au galop au moindre contact suggestif avec Elarielle.

Mais était-ce uniquement physique, ou y avait-il quelque chose de plus profond ? L'amour et le sexe n'avaient jamais été des sujets qui avaient vraiment intéressé Liam. En fait, il avait peur de franchir cette étape, de faire des erreurs, de se montrer maladroit voir carrément nul. Les relations humaines n'étaient pas son point fort, même s'il tenait beaucoup à certaines personnes.

Il devait mettre les choses au clair avec lui-même avant de tenter quoi que ce soit, trouver un accord entre son corps et son esprit.

Et puis, il fallait qu'Elarielle soit d'accord avec tout cela. Malgré sa réaction et son comportement, il était clair qu'elle était consentante. Mais Liam se demandait si elle n'allait pas le regretter plus tard, si ce n'était pas qu'un simple moment passager ?

D'habitude, Liam ne se posait pas autant de questions, il se laissait simplement porter par la vie en essayant de survivre du mieux qu'il pouvait. Mais cette école, cette liberté, lui avaient ouvert de nouvelles possibilités qu'il n'aurait jamais cru pouvoir explorer.

Le combat, la tension physique et le conflit intérieur entre son corps et son esprit l'avaient épuisé. Il n'avait plus la tête à réfléchir aussi intensément. Il se regarda dans le miroir et eut envie de se frapper pour se réveiller et retrouver ses esprits. Mais non, il n'était plus le même qu'à cette époque et cette violence ne lui servirait pas dans cette situation.

En sortant de la salle de bain, il trouva le mot d'Elarielle et sourit. Elle avait raison. La prochaine fois, s'il y en avait une, il agirait peut-être d'abord et discuterait ensuite avec elle pour comprendre ce que cela signifiait réellement. Est-ce qu'il y avait quelque chose de plus profond, ou était-ce juste une pulsion animale pour satisfaire un besoin primaire ? Elle semblait aussi en avoir envie, après tout.

Une fois son corps et son esprit apaisés, il pourra peut-être savoir s'il s'agissait simplement d'une délicieuse distraction ou du début d'une magnifique aventure.

Mais le saura-t-il un jour ? Peut-être qu'il l'avait déjà perdue et que le temps effacera la moindre trace de ses sentiments, comme une braise qui s'éteint dans l'obscurité infinie au lieu de devenir un feu flamboyant.

Liam prit le mot et se dirigea vers sa chambre, espérant que le repos le guiderait vers la bonne décision à prendre.



Comment se foutre sur la gueule entre "amis" -  ft. Liam 22uj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires