Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Elarielle
Elarielle
Messages : 69
Elarielle
Camarade



Ven 16 Juin - 10:39
Steinsson Elarielle
source inconnue

Âge : 20 ans
Date de naissance : 25/07/2002
Genre : féminin
Nationalité : française
Année d'étude : Première année d’études sup
Club : Arts martiaux / tir à l’arc
Sexualité : Bi
Caractère

A vous de choisir vous voulez celui que vous préférez voir ou celui qui se cache derrière le masque ?
Si l’on se fie à son apparence et à la première approche, Elarielle est une jeune fille d’une grande douceur, souriante, chaleureuse, un véritable rayon de soleil. Elle semble beaucoup s’intéresser aux problèmes des autres et n’a aucun soucis pour s’intégrer dans la société. Tout ce qu’elle dira, c’est qu’elle fait tout ça pour aider et par unique soucis de générosité qui est une valeur très importante pour elle.
Mais si on dépasse cette armure, c’est un autre monde qui s’ouvre. Ou plutôt une autre personne qui se révèle. Elarielle est en fait maîtresse dans l’art de la manipulation. Se faire aimer des autres, ça elle sait faire, mais se faire craindre aussi. Son intérêt pour les autres est souvent feint, ou alors seulement intéressé. Elle ne fait pas de cadeaux, tout à un prix selon elle. Son sourire parfait, elle l’a construit et l’utilise comme son arme de prédilection.

Physique

Tout comme son caractère, l’apparence d’Elarielle participe à la supercherie. Elle fait plus jeune que son âge, ce qui a d’ailleurs le don de l’énerver au plus haut point. Elle est blonde, assez petite, avec des grands yeux presque verts. Des tâches de rousseurs viennent délicatement orner le haut de ses pommettes et le bout de son nez. Elle prend grand soin de sa crinière blonde légèrement bouclée, prêtant une attention particulière à leur discipline.
Elle est assez fine, on ne soupçonne pas toujours sa force au premier abord mais elle est tout de même bien présente. Elle aime souligner cet aspect de son corps avec des robes plus belles les unes que les autres, mettant des pantalons surtout dans des contextes sportif, le reste du temps cela reste très rare. Elle aime s’apprêter.

Histoire

Elarielle a grandi dans une famille aimante, très aimante. Trop aimante selon elle. Ses parents, s’aimant depuis de nombreuses années, ont d’abord donné naissance à un grand frère beaucoup trop protecteur. Elle l’avait tout le temps sur le dos, à s’inquiéter pour elle, à vouloir la défendre, à vouloir l’étouffer. Parce que oui, l’amour ça étouffe.
Elle est ensuite arrivée comme une petite fleur, phrase que sa mère adore dire. Une enfance heureuse, elle ne manque de rien, elle a un chien, un poney, rien à demander de plus. Peut-être juste qu’on la laisse seule. Mais a priori ça ne faisait pas parti de leurs projets.
Ensuite la dernière est arrivée, une sœur. SU-PER un puceron de plus à s’occuper, comme si elle en avait pas déjà de trois.

Tous ont grandi, tranquillement, dans le miel dégoulinant de l’amour familial. Elle est allé à l’école, a eu d’excellents résultats. Tout allait bien, elle avait même commencé à se sentir utile au lycée à y remettre un peu d’ordre, un peu d’organisation. Fête de fin d’année, de milieu puis aussi de début en fait, c’était elle qui s’en occupait. Les nouveaux aussi. Pas par envie de les connaitre, juste par soucis de maitrise. Quand on connait, on maîtrise.

Puis finalement, elle a annoncé à ses parents avoir besoin d’air. D’autre chose. De se former ailleurs. D’aller se former pour devenir surveillante pénitentiaire. Evidemment, si c’était ce qu’elle voulait, comment pouvaient-ils refuser ? Ils l’aimaient après tout. Elle aurait pu faire ce qu’elle voulait, ils l’auraient toujours suivit. Ecœurant. Mais tant qu’ils ne l’en empêchait pas pourquoi se priver.

Elle est donc parti se former. Elle réussi évidemment. Elle n’échouait jamais, et surtout pas dans ce milieu qui la passionnait. C’était bien loin de son environnement familial et rien ne lui faisait plus plaisir. Evidemment ses parents n’étaient jamais bien loin, gardant le contact comme ils pouvaient. Mais cet équilibre avait commencé à lui convenir.

C’est lorsqu’elle voulut un jour, face à un prisonnier très réticent et montrant peu de remords face à son acte barbare, qu’elle découvrit son pouvoir. Elle était humaine, et l’absence de souffrance de cet homme l’écœurait plus que tout, elle la révoltait. Alors elle le fit souffrir, à sa façon. Ce fut le premier, quelques autres vinrent ensuite. Toujours des cas extrêmes et très rares. Mais lors du quatrième, elle se fit attraper. Et là ça devint compliqué.

Pour la première fois de sa vie, ses parents ne purent rien faire. Et pour la première fois, elle pleura. De rage de s’être fait prendre, de ces humains pourris et peut-être un peu de tristesse d’être emmenée comme une malpropre loin de sa famille. C’est sur le chemin, durant le convoi, qu’elle fut récupérée par les agents de Leoska et acheminée jusqu’à l’école.

Pouvoir

Description pouvoir : Elle peut provoquer une nuée de chuchotements dans l’esprit d’une personne. Ces chuchotements vont aller chercher à créer un malaise chez la personne visée, en trouvant soit une de ses peurs ou tout simplement quelque chose qui le rend très inconfortable.  

Description contrecoup : Hanter les autres la hante aussi, les personnes qu’elle a tourmenté apparaissent alors sous forme d’ombre à côté d’elle. Elle seule peut les voir et plus la nuée de chuchotement est importante, plus elle prend de la place et plus il y a d’ombres qui apparaissent, plus elles deviennent oppressantes.

A votre propos

Pseudonyme : aucun
Prénom : Léa
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Les modos
Commentaire :  Présentation Elarielle 1f49a  Présentation Elarielle 1f49a

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Lun 19 Juin - 21:52
Re-bienvenu, trop ravi de voir que tu as si vite céder à la tentation du double compte Cool


Te voila mage noire et dans l'appart 6, seultout pour l'instant !

https://academie-leoska.forumactif.com/f87-cycle-superieur



Plus qu'a crée ta fiche d'affiliation avec CW et TW qui vont bien et tout roule !


https://academie-leoska.forumactif.com/f20-affiliations





MAIS FICHE VALIDE, YEY !




Présentation Elarielle Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires