Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Caley
Liam Caley
Messages : 52

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Liam Caley
Camarade



Ven 16 Juin - 2:14
Liam CALEY
ft. personnage de original (généré par Midjourney)

Âge : 21 ans
Date de naissance : 16/06/2002
Genre : Homme
Nationalité : Française
études : première année
Emploi : (si personnel)
Club : Art martiaux
Sexualité : hétérosexuel
Caractère

En temps normal Liam est quelqu'un de calme, enfin c'est plutôt qu'il ne fait pas d'effort dans les domaines qui ne l'intéresse pas (comme les cours). Toutefois, il reste quelqu'un qui aime les sensations fortes et plus particulière, il aime se battre, il ne se sent jamais autant vivant que quand il se prend un coup dans la tronche.

Malgré son côté "je-m'en-foutiste" face à la vie de tous les jours, ce côté disparait très vite avec les personnes qu'il côtoie. Il a tendance à s'emporter très facilement quand on le cherche et préférera faire parler ses poings que ses mots.

On ne peut pas dire que ce soit quelqu'un d'intelligent, même s'il n'est pas idiot pour autant, il est simplement sanguin et spontané, tout en ayant une certaine gentillesse et une grande loyauté que seul certain élus verront.

Son respect ce mérite, si tu veux l'obtenir il va falloir lui montrer que tu en veux, que tu as ton domaine où tu cherches à t'améliorer ou encore que tu possèdes un caractère bien tremper qui force le respect. Il déteste au plus au point ceux qui s'apitoie sur leur sort, attendant que le saint esprit leurs viennent en aide tout seul comme par magie. Toutefois, il n'ira pas harceler ces personnes, il se contentera d'être sec ou juste de les ignorer, même s'il peut arriver qu'il les aides si ces derniers ce fassent harceler par d'autre. En effet, ce qu'il déteste le plus c'est ceux qui abuse de leur position ou de leur force pour soumettre les autres, notamment les plus faibles qui n'ont rien demandé.

Il peut donner une impression de condescendance face à quelqu'un qu'il considère comme faible (pas forcément en terme de force), mais c'est surtout qu'il a tendance à ignorer tout ce qu'il ne l'intéresse pas.
Il a un franc parler et on peut dire que son langage soit soutenu, malgré tout il ne fera pas de chichi face à une personne qu'il lui ait "supérieur" ou qu'il considère.

Liam à une relation assez conflictuelle sa magie. Il sait qu'elle est très utile et offre de nombreuses possibilités, mais à son grand désespoir, il possède une magie parfaite pour le soutien alors qu'il rêverai d'avoir une magie offensive qui lui permettrait d'être en première ligne d'un champ de bataille.

Physique


Liam est assez grand, il fait 1m85 pour 86 kg, il est assez fin, mais très musclé. Au premier regard il ne paye pas de mine, mais pourtant... Il a les cheveux d'une noirceur profonde et assez souple, sa coiffure de base c'est un dégradé sur les côtés avec une masse plus importante en haut du crâne et avec une mèche qui lui retombe dans les yeux, parfois il met de la cire ou du gèle pour la surélevé. Mais même comme ça il a un côté coiffé-décoiffé.

Ses yeux sont d'un vert perçant avec des reflets bleuté par endroit. Ce qu'on ne va pas se cacher, lui donne du charme.

Il possède de multiples cicatrices sur son corps dût au mauvais traitement qu'il a reçut et ses multiples bagarres en prison pour mages. Ces cicatrices les plus visibles sont celle sur son arcade, sur ses lèvres et son menton. Mais il en a aussi sur son dos et son torse.

Adepte des piercings, il en possède plusieurs à ses oreilles.

Il a deux tatouages, le premier se situe sur une large zone allant de son coup au haut de son torse. Le deuxième se trouve sur l'entièreté de son bras droit. Son matricule de prisonnier est fondu dans le tatouage, difficile à identifier à cause des nombreux détails, mais quand même visible.

Au niveau du style vestimentaire, il n'a pas de goût particulier. Toutefois, il est notable de constater qu'il s'habille souvent en noir ou des couleurs foncées. Il porte aussi souvent des chemises. Il a un look général assez débraillé, la mode ne l'intéressant pas plus que ça, il ne fait pas d'effort dans ce domaine.

Histoire

Liam regarde autour de lui, on l'avais prévenu que des gens de cette école viendraient pour qu'il puisse leurs raconte son histoire, mais il n'aurait pas cru que l'ambiance soit aussi pesante :

-Alors, vous voulez savoir ma vie ? Et si je vous mens, comment vous allez savoir la différence ?

Le mec en face de lui leva les yeux au ciel. Liam se redressa, devenant plus sérieux:

-Le plus vieux souvenir que j'ai, se passe à l'orphelina, mais pas n'importe quel orphelina, celui de ces fils de pute qui s'occupe de surveiller les gosses qui sont suspectés d'avoir un potentiel magique tout en essayant de leur laver le cerveau.

Je vais être franc avec vous, ça aurait put très bien marché sur moi, mais j'ai eu de la chance, car dans notre établissement, il y avait un vieux qui s'occupait de nous, le capitaine William Léobaudeau. En vrai, je suis même pas sûr qu'il était vraiment capitaine, mais ça était le premier et le seul adulte qui c'est bien occupé de moi, sans essayer de me manipulé, je pense que c'est la personne qui ressemble le plus à un père pour moi, enfin si j'ai bien compris le principe d'un père... C'était à la fois un militaire du gouvernement, mais aussi un mage. Il m'a jamais vraiment parlé de son histoire en détail, je sais juste que le jour où il s'est aperçut qu'il était mage, il a eu comme un déclic, un nouveau but dans la vie comme il disait. En secret, il essayait de faire en sorte que les gamins gardent leur libre arbitre ou du moins qu'on garde une certaine réflexion. Des fois ça marchait bien comme avec moi, d'autre était beaucoup trop matrixé pour être sauvé.

C'est lui qui m'a appris les bases de pas mal de choses, il m'a notamment initié au combat comme le taekwondo et la boxe anglaise, ça duré 5 ou 6 ans il me semble.

A mes 12 ans j'ai dû changer d'endroit, comme ma magie n'était pas encore apparue ou alors elle n'a juste pas eut l'occasion de s'activer comme il me faut un autre mage pour l'activer. On m'a intégré au centre de formation anti-mage. Période assez compliqué, pas vraiment à cause des entraînements, franchement j'adorais ça : art martiaux, maniement du couteau, tir, tactique de survit, etc. J'ai toujours aimé me battre et les gardes étaient même plus sympa puisqu'on était censé les intégrer plus tard. Le plus compliqué c'était de ne pas réagir face aux injustices et au lavage de cerveau qui se faisait que s'accentuer. Et comme il ne fallait pas qu'ils comprennent que je ne joue pas à leur petit jeu du bon petit soldat, il fallait rentrer dans le moule. Même si j'ai pas mal été puni pour insubordination.

Moi qui avais prévu de suivre les traces du vieux, mes plans sont tombés à l'eau, quand vers mes 15-16 ans, j'ai passé un de leur test pour vérifier la magie et hop je suis positif. À ce moment j'ai été dans une période un peu bâtard, j'allais forcément être envoyé au camps pour mages endoctriné, mais avant, il voulait savoir si ma magie était dangereuse, utile ou bien inutile pour savoir dans quelle section j'allais être envoyé. J'en ai passé des tests, c'est un des rares moment de mon existence où j'ai put utiliser ma magie. Donc, le verdict c'est que je suis une sorte de catalyseur pour mage qui permet le partage de contrecoup avec un petit côté légèrement addictif, en gros je suis un produit dopant pour mage. Magie totalement inutile selon moi, enfin sauf si on côtoie des mages et qu'on aime être un soutien et non un combattant.

Donc, me voilà envoyé dans les camps pour mage endoctriné et franchement ce n'était pas une partie de plaisir, j'imagine même pas les usines à mages ça doit être l'enfer.

C'est là-bas que j'ai rencontré mon frangin Noah, il avait à peine 7 ans à l'époque. D'ailleurs est-ce que je pourrais le voir après ?

Bref, je l'ai aidé comme mon vieux m'avait aidé, en plus c'était une petite chose fragile et il n'avait pas du tout le caractère pour survivre dans ce milieu. Donc, je le protégeais comme je pouvais. Mais ni les gardes ni les autres mages avaient de pitié pour des gamins comme nous. Il y avait un nombre incalculable de suceur qui voulait rentrer dans les petits papiers des gardes pour avoir des privilèges. Pour qu'on me respecte et qu'on ne touche plus à Noah, j'ai décidé de participer à des combats clandestins organisés par des gardes qui parient sur nos victoires… Enfin c'était pas vraiment clandestin, parce que tout le monde savait que cela existait.

Je veux pas me jeter des fleurs, j'ai réussi à faire un ex æquo avec un mec clairement plus vieux et plus fort que moi, mais moi j'avais largement plus de hargne.

Je me suis fait repérer par un fumier de première, ce n'était même pas un gradé à l'époque, mais il avait de l'ambition. Il voulait faire un marché avec moi : Je devais gagner mes combats et espionner les autres mages et les gardes pour être sa taupe et qu'il puisse se faire du fric et monter des plans dans lequel je devais souvent participer pour l'aider à éliminer la concurrence (pas dans le sens tuer) et monter en grade. En échange mon frère et moi on aurait des petits de temps en temps privilèges comme moins d'heure de travail, des meilleurs repas et ses potes seraient plus susceptibles à réagir si Noah se faisait agresser. En vrai j'hésitais, le deal était pas si mal au vu de ma situation, mais quand il m'a dit que si je refusais, il allait faire en sorte que Noah soit envoyé aux usines pour mages, mon sang c''était glacé et j'ai accepté.

Je vous passe les détails, mais son plan a bien marché puisqu'il est a été promu plusieurs fois, jusqu'à avoir un grade de chef de section pour un autre centre pour mages endoctriné. Et je sais pas comment il s'est démerdé, mais il a réussi à convaincre les gens de transférer Noah et moi dans la section de son nouveau camps.

Après la suite vous la devinez, on était en chemin vers ce camps quand vous avez attaqué le convoi. Les gardes pensais que j'étais full de leur côté, en même temps avec mon rôle de toutou de l'autre et mon passif dans le centre de formation, il y avait même certaine personne que j'ai connu qui sont devenu garde plus tard. Donc ses couillon m'ont pas menotté. J'ai profité du chaos pour prendre un garde par surprise et le faire valdinguer, mais j'ai pas eu le temps de lui prendre son arme que je me suis fait planter par un second garde. J'ai réussi à faire en sorte qu'il loupe les points vitaux, mais sans vous j'y passais sans doute. Je présume que vous m'avez trouvé, descendu tout le monde et que vous m'avez ramener dans cette jolie petite pièce.

Des questions ?

Pouvoir

Description pouvoir : Catalyseur magique/partage de contrecoup :

Liam à la capacité de répartir les contrecoups des magies des mages qu'ils touchent, il peut répartir comme il veut les contrecoup, que ce soit de partager entre lui et un autre mage ou bien tout donner à une personne ou encore répartir les contrecoup de deux mages sur trois personnes.

Toutefois, il ne peut pas répartir ses propres contrecoup

Le premier effet de cette répartition c'est qu'en diminuant les contrecoup d'un mage en les partageant, il permet aux mages, d'utiliser ses capacités avec plus de force ce qui augmente la puissance magique qui peut être libéré.

par exemple si le contrecoup d'un mage est réparti entre deux personnes, il est divisé par deux et le mage pourra alors utiliser 50% de puissance magique en plus.



Description contrecoup : Le pouvoir de Liam à deux types de contrecoups :
-les effets secondaires sur les personnes sur lesquelles il utilise sa magie :

Quand un mage est sous l'effet de la magie de Liam et qu'il utilise sa magie, plus le mage utilise de puissance magique et plus il est pris d'ivresse et commence à en vouloir toujours plus.

Si un mage à l'habitude d'utiliser la magie de Liam, il subira à la longue un effet de manque une fois le lien coupé. Plus l'utilisation est fréquente plus le sevrage sera important.

Pendant l'utilisation et même après les contrecoup de toutes les personnes avec qui le contrecoup est partagé subira les mêmes contrecoups que lae ou les mages qui ont utilisé leur magie et ceux même si le contrecoup est spécifique à la magie utilisée (les contrecoup perso de Liam ne sont pas partagé). Les personnes qui reçoivent un contrecoup qu'ils n'ont pas habituellement ont tendance à le subir plus violemment que la personne d'origine, car leur corps n'est pas habitué (une exposition à la longue peut régler ce problème)

Par exemple :

Liam utilise sa magie sur un mage téléporteur qui a comme contrecoup léger des saignements de nez et en contrecoup lourd des bugs de téléportation. Dans le cas où le mage a utilisé assez de magie pour avoir le contrecoup léger et lourd, cela voudra dire que Liam et son ami auront tous les deux un mal de crane et des bugs de téléportation par la suite.

Autre exemple avec deux mages + Liam :

Les deux mages utilisent leurs magies et les contrecoups sont réparties à 1/3 pour chacun (1/3 +1/3=2/3) Donc, à la fin les trois auront les mêmes contrecoups issus des contrecoups des deux mages qui ont utilisé leurs magies.

En gros les contrecoups sont partagés comme le souhaite Liam et qu'importe votre magie d'origine vous aurez les contrecoup de celui qui utilise sa magie. Juste, si le contrecoup est partagé alors il faudra que lae mage(s) (lae compère de Liam) utilise plus de puissance magique pour un niveau de contrecoup égale à celui qu'il peut avoir d'habitude.

-En plus de cette mécanique, Liam possède ses propres contrecoups qu'il ne peut pas partager via son pouvoir :

-Fatigue pouvant aller jusqu'à dormir des jours entiers
-Faim insatiable
-Saignement de nez



A votre propos

Pseudonyme : ...
Prénom : ...
Âge : ...
Comment as-tu connu le forum ? : nouveau perso de Sora / KitKat / Kira
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Jeu 22 Juin - 16:42
Hellooo, je viens te prévenir que tu es non seulement validée mais aussi mage blanc (quel surprise !!) Liam Caley 303046187


Voici le lien de ton appart qui est le numéro 6, et que tu partage pour l'instant avec Elarielle : https://academie-leoska.forumactif.com/f87-cycle-superieur



Alors dernière étape ""administrative"" avant le RP : crée ta fiche d'affiliation ! Même si elle n'est pas rempli/ à jours, l'important c'est que le nom de ton perso et les CW et TW qui peuvent concernée ses rp  figure si il y en a ! Merci d'avance !



Voici les liens pour te faciliter la tâche :



Code des fiches de relation si tu veut le modèle complet : https://academie-leoska.forumactif.com/t12-fiche-de-relation-et-recapitulatif-rp



Endroit où les poster : https://academie-leoska.forumactif.com/f20-affiliations





Une fois cela fait, tu peux donc poster dans demandes de rp pour chercher des partenaires, ou demander directement sur le disc ! Wink

Au plaisir de te croiser en rp !



Liam Caley Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires