Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation d'Alyn (alias Filandrys)
Alyn
Messages : 170

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms: Il
Club: Musique / Bricolage
Pouvoir: Modification du cycle naturel des plantes
Alyn
Premier de la classe



Mer 17 Mai - 13:11
Alyn (Surnom Filandrys.)
ft. Marc OC de Wendibones sur Deviantart

Âge : 23 ans
Date de naissance : 5 / 02 / 2000.
Genre : Masculin
Nationalité : Français
Année d'étude : Première
Emploi : (si personnel)
Club : Musique
Sexualité : Bisexuel
Caractère

Alyn est un jeune homme compliqué à approcher car il a tendance à très vite s’éclipser quand la situation dans laquelle il se trouve le met dans une position inconfortable.  Il est très prudent et ne fait pas confiance facilement, il se méfie de tout le monde. Il n’est pas irrespectueux ni effronté pour autant, il peut même faire preuve d’une certaine douceur. Quand il est en confiance, il peut rapidement se transformer en un jeune homme assez charmeur et très protecteur envers ceux qui comptent pour lui. Son pouvoir est un peu un fléau pour lui car il tient à garder une image faussement sombre mais qui perd vite en crédibilité lorsque des pâquerettes poussent autour de lui (selon sa perception personnelle qui est appelée à évoluer). Son apparence compte beaucoup pour lui, cela lui permet d’avoir faussement l’impression d’avoir un contrôle sur quelque chose et c’est plus simple pour cacher ses émotions sous des apparences.

Physique

Alyn est grand, 1m85 environ, et prête une grande importance à entretenir son corps. Il a des yeux bleus et une chevelure blonde qui lui arrive aux épaules, rasée d’un côté. Quelques piercings ornent ses oreilles et son corps est décoré de quelques tatouages, peu visibles. Il a tendance à se vêtir de manière très simple, très passe partout pour mieux se fondre dans la masse.

Histoire


Vient du petit village de Loyat en Bretagne. Il a grandi dans une famille en apparence tranquille, quoique très peu ouverte d’esprit. Il a vécu entouré de deux frères et élevé par deux parents très présents qui l’ont longtemps incité à suivre ses frères dans leur pratique des sports de combat bien que cela ne l’intéresse pas vraiment. Leur esprit étriqué ne permettait pas de s’adapter au monde dans lequel ils vivaient, coincés dans un passé qui n’existait plus. Alyn passait ses journées à les entendre pester contre les jeunes qui ne voulaient pas travailler, les jeunes qui tentaient de s’accepter, les homosexuels, bannissant même leur évocation au sein de la famille. Alyn a donc très vite commencé à aller se réfugier dans son jardin , pour éviter à la fois d’avoir affaire à ces deux colosses envers qui il ressentait plus de peur que d’affection mais également pour ne plus avoir à entendre l’éternel dialogue de ses parents qui le révoltait au plus profond de lui.

Le temps passa, jusqu’au jour où, par mégarde, il fit pousser un petit bouton de rose alors qu’il était à rêvasser, allongé dans l’herbe. Il prit peur car il savait ce que cela allait engendrer, il avait alors une douzaine d’années. Il s’enfuit alors de chez lui, sachant que sa magie, mais également ce qu’elle semblait dire de lui, ne serait pas accepté par sa famille. Faire pousser des fleurs aurait été une preuve de sensibilité que ses parents auraient très vite associé à une personnalité féminine loin de la virilité attendue de lui, et rapidement à une attirance pour le genre masculin. Attirance sur laquelle, par ailleurs, il avait déjà commencé à se questionner sans vraiment oser aller plus loin sur cette question. Il imaginait déjà ses deux frères le mettre à terre, ses parents l’insulter, et ne pouvant s’y résoudre il prit son sac et parti sans même avoir prévu la moindre chose. Ses parents n’exposèrent jamais sa fugue, sûrement par peur d’une enquête poussée qui aurait révélé que ses deux frères soient à l’origine de sa disparition.

Un peu perdu, il erra quelques temps dans la rue avant de rencontrer Gaby, un vieux baroudeur qui vivait dans sa caravane. L’homme ne lui posa pas beaucoup de question, rapidement adoucit par ce gamin fragile, bien qu’il tentait de garder la face, qui lui faisait penser à un oisillon brusquement tiré du nid. Il survécu jusqu’à ses 23 ans, aidant Gaby contre logement et nourriture, changeant de lieu à chaque dérapage de son pouvoir en prétextant continuellement une envie de voir du pays. Cela lui permis de pouvoir contenter sa soif de savoir, balançant les années scolaires perdues. Gaby n’était pas vraiment un père pour lui, le laissant faire sa vie de manière assez autonome et lui assurant seulement un logement. On ne peut pas dire qu’entre ce vieux marin bourru et ce jeune homme discret naquit une réelle affection, juste une relation de besoin.

Alyn connut quelques furtives amourettes, toutes sans lendemain. Il rencontra un jeune homme qui fit chavirer son cœur, le tout premier, mais qui lui fit également perdre le contrôle de ses pouvoirs. Après un baiser passionné, Alyn fit pousser autour de lui une rose d’un rouge profond, la plus belle qu’il n’avait jamais fait éclore, rapidement suivit d’un épais mur de ronces. Alors qu’il était en train de se dépêtrer des branches dans lesquelles il était bloqué, son partenaire n’hésita aucun instant avant d’aller le dénoncer. C’est comme cela qu’une des brigades de Leoska finit par le trouver alors qu’il tentait une nouvelle fois de s’enfuir pour sauver sa peau.  

Pouvoir

Description pouvoir : Modification du cycle naturel des plantes (les fais pousser mais les fait également faner). Ne se fait donc qu’à partir de matières végétales pré-existante.


Description contrecoup : Des plantes non choisies poussent de manière incongrue, sur lui mais également autour de lui. Si la demande est importante, le contrecoup s’étend à tout ce qui est dans le sol mais aussi au bois qui l’entoure, et donc le sol mais aussi divers mobiliers. Évidemment tout cela lui demande de l’énergie et à donc tendance à le fatiguer, mais sans autre contrecoup physique que des griffures à cause des plantes.    

A votre propos

Pseudonyme : Aucun
Prénom : Léa
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : par certains modo
Commentaire : Précision, "Alyn" se prononce "Alain"

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mer 17 Mai - 19:43
Hellooo, alors déjà bienvenue à toi sur Leoska, haaa je hype déjà de te croiser en rp ici !





Je viens te prévenir que tu es non seulement validée mais aussi mage rouge, eheh !



Voici le lien de ton appart qui est le numéro 4, installe-toi, tu sera amené à avoir jusqu’à deux coloc suivant les arrivées mais pour l’instant t’es tout seul : https://academie-leoska.forumactif.com/f87-cycle-superieur



Alors dernière étape ""administrative"" avant le RP : crée ta fiche d'affiliation ! Même si elle n'est pas rempli/ à jours, l'important c'est que le nom de ton perso et les CW et TW qui peuvent concernée ses rp  figure si il y en a ! Merci d'avance !



Voici les liens pour te faciliter la tâche :



Code des fiches de relation si tu veut le modèle complet : https://academie-leoska.forumactif.com/t12-fiche-de-relation-et-recapitulatif-rp



Endroit où les poster : https://academie-leoska.forumactif.com/f20-affiliations





Une fois cela fait, tu peux donc poster dans demandes de rp pour chercher des partenaires, ou demander directement sur le disc ! Wink



En tout cas, j’espère que tu te plaira ici !Very Happy



Présentation d'Alyn (alias Filandrys) Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires