Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Académie Leoska :: Les extérieurs :: Le gymnase Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Never try to teach chess to a raccoon -- ft Ninog Lemoinec
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Ven 12 Aoû - 0:14

Blanche-Neige parle en #003300

Never try to teach chess to a raccoon

Ce putain de raton laveur s’est encore fait la malle.

Non. Techniquement, il est libre d’aller où bon lui semble et de faire sa life. Mais vous étiez censés passer some quality time together cet après-midi et ce batard n’a pas pointé le bout de son museau. Typical Biskit. Tu pensais qu’il serait probablement allé s’acoquiner à Alicia mais tu as maintenant des doutes. Puisque tu es désormais libre et que tu ne sais pas quoi faire de ce temps, tu pars à la recherche du paillasson de compagnie. Au moins pour lui dire en face que c’est la dernière fois que tu lui réserves du temps pour apprendre à jouer aux échecs. Il se démerdera tout seul à l’avenir. Direction chacune des poubelles de l’Académie, ou jusqu’à ce que tu mettes la main sur ta future paire de chaussons en poils de raton laveur.

Les vingt premières n’ont pas été très concluantes. Tu as rencontré des insectes, évidemment, et même un écureuil assez bavard, mais personne pour t’indiquer le chemin de tes retrouvailles avec Biskit. En revanche, ce temps passé on this wild goose chase t’a permi de te rafraîchir quelque peu la mémoire quant aux lieux que privilégie la bestiole pour se gaver de sucreries et de déchets. C’est plutôt simple, tu aurais pu y penser plutôt, il s’agit tout simplement d’un spot derrière le gymnase où tous les wannabe délinquants (also known as your clients) viennent fumer et, par la même occasion, grignoter quand ils ont la fonce dalle. Which means plenty of food waste et de quoi régaler un raton laveur on a good day. Et puis, assez peu de chance de croiser qui que ce soit en journée, ce qui est indubitablement un plus. Tu refermes le couvercle de la poubelle dans laquelle tu étais en train de regarder et te dirige vers l’endroit le plus probable où ton meilleur ami ingrat se trouve probablement.

Et où il semble être en pleine conversation avec une demi-portion. Un autre crétin qui comprend le langage des animaux, ou quelqu’un d’assez triste pour leur parler sans obtenir de réponses ? Tu t’approches assez pour signaler ta présence au gamin, te racles la gorge et, cherchant des yeux l’attention de Biskit, lui fait remarquer :

- Tu es en retard pour tes cours d’échec. Tu cherches un nouvel endroit où dormir, le service n’est pas à ton gout chez moi ?


Tu ne prends pas la peine de t’adresser au gamin. Ce n’est pas avec lui que tu es censé jouer aux échecs.
@Ninog Lemoinec


Never try to teach chess to a raccoon -- ft Ninog Lemoinec Signa210 Never try to teach chess to a raccoon -- ft Ninog Lemoinec Signa310 Never try to teach chess to a raccoon -- ft Ninog Lemoinec Signa410 Never try to teach chess to a raccoon -- ft Ninog Lemoinec Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Ninog Lemoinec
Messages : 2
Ninog Lemoinec
Petiot



Ven 19 Aoû - 11:38
Premier jour à Leoska.
N’ayant établi de contact avec aucune âme au sein de l’école, je me réfugie à la récré près du gymnase, là où personne ne pourra me voir et deviner que je suis nouveau ici, et paumé.
J’adopte une pause de cool kid en me postant pas loin des poubelles du gymnase. *crrrr crrrr crrrrrr*.
Un bruit provient des poubelles. Il s’arrête, puis reprend. *crrrrrr crrrrrr crrrrr crunch*. Comme si un rat avait troué un paquet de chips avec ses dents avant de manger son contenu.
Curieux, j’ouvre le couvercle de la poubelle, et, parmi les détritus, un raton laveur se retourne, sur le qui-vive, un paquet de biscuit entamé dans la gueule. Afin de le rassurer, je tente de lui parler. Je comprends très vite son langage, car il ressemble étrangement au langage des ragondins, que je connais bien pour avoir vécu l’intégralité de mon temps près de nombreux points d’eau dans le Finistère. Le raton, Biskit, se révèle être de très bonne compagnie, et nous commençons à socialiser en faisant des jeux de mots nuls.
Soudain, une présence derrière moi. Un individu, l’air élégant, mais avec des brindilles parsemant ses cheveux blancs (futur projet definitely). Il sermonne le raton, à propos d’échecs.
Un mage vert, comme moi !!
La surprise passée, je me présente à l’inconnu.
Je lui propose alors de faire un tournoi d’échec, lui, Biskit, et moi, dans la bibliothèque de l’école, afin de sauver les meubles et de me faire pardonner (de quoi au juste ? Je ne sais pas) .
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires