Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
- Ezekiel (Zeik) Morgensen - Délinquant no.1 [Terminé]
Zeik Morgensen
Messages : 4

Feuille de personnage
Age: 29
Pronoms: il
Club: du Personnel
Pouvoir: Métamorphie - Raton Laveur
Zeik Morgensen
Petiot



Mar 2 Aoû - 5:58
Ezekiel (Zeik) Morgensen
ft. Nezu de Pokémon Sword & Shield / rioru_v_v et alchemizedwork sur twitter

Âge : 29
Date de naissance : 18/09
Genre : Homme
Nationalité : Danois
Année d'étude : Terminé
Emploi : Intervenant (Pour les petits délinquants!)
Club : Aucun
Sexualité : Pan
Caractère

Il te regarde. Il soupire lourdement, presque un râle.
En vrai, il se fiche d'à peu près tout ce qui l'entoure.
Ou enfin, c'est ce qu'il en laisse paraître.

Non pas pour paraître dur. Mais les émotions c'est compliqué et sa flemme monumentale lui donne naturellement cet air blasé ou énervé.
On lui donne encore quelques années, et pour sûr, des cernes apparaîtront dans son front tant il fronce les sourcils.

Homme mécontent pour peu, il agit cependant, en rechignant ou en marmonant comme un ado qui n'a pas maturi. Et pourtant! Il approche la trentaine!
Malgré ses airs moroses et sa fatigue permanement imprégné dans ses cernes, Ezekiel, Connu Zeik, possède cependant un coeur attendri dont il ne saurait s'avouer. Sa responsabilité de membre du personnel et d'Intervenant lui portent à coeur, et il prends son rôle au sérieux de protéger les élèves (Ou de les seconder dans leur mauvais coups).
En accord avec son mood et son esthétique, Zeik est un grand appréciateur de musique, tout particulièrement le rock et le métal.

Aspect curieux, lorsque ça ne va pas du tout, on peux plutôt l'entendre écouter de la musique classique dans l'obscurité de son bureau?
N'essayez pas de trouver explication à certaines de ses lubies, vous risqueriez de ne pas en trouver la fin!

Dans son quotidien, notre homme a un rythme de vie plutôt chaotique. On ne sait jamais où il sera ni quand, peut-être exception faite de ses siestes, qu'il pique côté cour côté jardin au gré de ses libertés. Après tout, c'est là une bête nocturne qui se voit bien obligé de travailler de jour; Le Raton-Laveur, son identité animale, influence quelque peu ses habitudes de vie ou ses manies.
Mis à part ses habitudes de sommeil, il recherche souvent la façon la plus facile de parvenir à ses objectifs (pour cause, flemme), et il aime bien grignoter par-ci par-là durant toute la journée, peu importe ce qui lui tombe sous la main.

Et il n'a pas remord à piquer dans les assiettes des autres, après tout c'est meilleur quand c'est volé, non?

Électron libre, dirait-on, Zeik a du mal à supporter la discipline et l'autorité, de par son tempérament rebelle qui ne l'a jamais vraiment quitté. Chose dont lui-même n'hésite pourtant pas à faire usage lorsque nécessaire. plaisir coupable? Peut-être.

Et tout aussi libre est son intérêt amoureux; peu porté vers le romantisme, c'est un homme de peu de mots qui n'a jamais vraiment étayé son répertoire de flirt. Il laisse les choses aller, n'accordant que peu d'importance à ce sujet, dans sa vie de célibat de longue date. Après tout, il n'a certainement pas le meilleur tempérament et il en est bien conscient. Pourquoi imposer cela à quiconque?

Cependant, il reste ouvert, rien ne l'opposant à rencontrer quelqu'un qui s'accorde avec lui... qui sait?

Physique

Oh, qu'on le voit de loin.
On le penserait subtil, pourtant, vêtu de couleurs sobres... noir, blanc, blanc, noir, noir encore...
Mais c'est plutôt sa longue et rebelle chevelure noire striée de blanc, digne du plus noble Cruello D'Enfer, qui fait de lui (Et de sa haute taille de 1,82) Une tête bien visible à travers foules et paysages.  
D'une digne carrure d'épaule, c'est cependant un homme à la silhouette fine qui n'a d'allure que grâce à sa maturité. Car vous l'auriez vu, heune homme, frêle aux longs bâtonnets qu'étaient ses membres, que vous ne l'auriez pas reconnu!

Sa stature n'est étonemment pas source de fierté, car son maintien, relâché et souple, le voit souvent courber les épaules et balancer des courdes pendant que mains dans les poches de jeans, il avance les pieds comme s'il s'agissait de balanciers.
Car il n'a évidemment aucun intérêt à la façon dont il apparaît dans l'oeil d'autrui, se fichant même complêtement de ce que quiconque pense à son sujet.

Il aime généralement porter des vêtements près du corps, jeans noir, t-shirt noir ajusté, chaussures noires...
Sa pièce favorite est son Perfecto de cuir noir qu'il enfile quand il sors en ville, quand il fais plus frais, ou alors en partant à dos de moto, son bébé mécanique. Il a également un large ras-du-cou  auquel est attaché un pendentif en forme d'anneau à pointes, souvenir de son passé de délinquant.
Malgré son apparence tout de bicolore, Ezekiel a cependant une touche de couleur qu'il emmène partout avec lui: Ses yeux, d'un turquoise clair et translucide.

Pas que ça lui serve à grand-chose, puisque ceux-cis, de leur regard acéré, voient pourtant tout.... en noir et blanc.

Eh oui.

Il est Daltonien total.

Mais ça on s'en fiche, et puis quoi encore...

Histoire

Né au Danemark de parents mages, Zeik a tout d'un passé turbulent.
Détaché tôt de ses parents, autant mentalement que physiquement, notre jeune Raton est élevé durant ses premières années par son grand-père maternel, sa seule famille en France, après que tout les autres aient été tués, disparus, ou pris par des usines à mages.

Enfin... c'est ce qu'il a pu récupérer comme informations, mais son grand-père a toujours refusé de se confier à lui sur le sujet. Le jeune Ezekiel reste donc dans l'inconnu face à ses parents.
Il fut longtemps frustré de cette ignorance, mais il approt vite à s'en détacher lorsque son grand-père rends l'âme. Celui-ci, concierge, avait toujours pris garde de lever le moins de poussière possible au sein de la société humaine, dangereuse pour les mages.

Cependant trop jeune pour subvenir à ses propres besoins, le garçon qu'il était est rapidement pris en charge par l'orphelinat, duquel il se sentira toujours étranger. Ses manifestations de magie accidentelle, grillant peu à peu sa couverture d'humain ordinaire, le mets rapidement en danger, et échappa aux agents des usines à mages grâce au sacrifice de l'un de ses camarades. Seul, et sans logis, il erre longuement dans les rues, les tréfonds urbains des villes, et apprends rapidement à voler, à se mouvoir avec subtilité, silencieusement, à se faufiler partout facilement, et s'accomode de fouiller les poubelles pour se nourrir. Il se lie à d'autres rebelles, comme lui, et construit avec eux
son quotidien pour les trois années qui viendront, se contentant simplement de survivre, mais avec la joie simple de faire ce qu'il veut, quand ça lui plaît, et de ne dépendre de personne d'autre que de lui-même.

Ses deux complices, avec le temps, en eurent marre de ce mode de vie, et se mirent à rêver d'une rumeur, ou plutôt d'une légende urbaine, selon laquelle un lie existerait pour les mages.
Un lieu sécuritaire. Loin des villes humaines, loin des usines à mages.
une Académie.
Zeik n'était pas bien chaud à l'idée, mais tout de même curieux, les suivaient simplement dans leur démarche afin d'en trouver la trace. Honnêtement, pour lui, il pouvait bien s'agir d'un mythe, mais si ça pouvait leur faire plaisir d'y croire...

À force de recherche et de contacts, ils mirent la main sur des indices prometteurs, ou plutôt une certaine personne à contacter. Quelques mesures de prévention et de sécurité plutôt louches passées, "pour s'assurer qu'ils ne représentent pas une menace pour l'Académie et son de véritables mages", ils sont enfin admis dans les lieux rêvés.

Dépaysés, c'est le moindre de le dire, dans cet environnement féérique, propre et au moindre mêtre carré ornementé d'arabesques décoratives ou autres frivolités d'apparences riche.
Ezekiel ne s'y sentit pas très à l'aise, ayant principalement connu la rue.
Ce fut pour lui un véritable défi de ne pas fuir en courant de ces lieux. Mais il fit de son mieux, pour le bien de ses amis.

Mésadapté dans cet environnement tout rose et plein d'espoir, il va rapidement commencer à manquer ses cours, à faire des bêtises, n'arrivant pas à tenir sagement en place.
Il va s'accaparer l'attention de quelques autres fauteurs de troubles de l'école, qui l'entraôneront dans des escapades dangereuses à l'extérieur de l'Académie.
Il se fit rapidement connaître des membres du personnel et des Intervenants, qui avaient peine à le supporter (ou à le retenir).

Un jour, il décida simplement de ne plus revenir.
Les cours, rester assis longuement dans une classe attentive, les devoirs, les examens, ce n'était vraiment pas pour lui, et il n'arrivait plus à supporter ce joli petit cadre idéaliste.
Quittant cet environnement qu'il avait fréquenté pendant quatre ans malgré tout, il disparut de l'Académie en compagnie ses comparses rebelles.
Ses deux premiers amis, maintenant de futurs mages en devenir, tentèrent de le retenir, sans succès. Il ne se voyait plus vivre ici.

Cette fois, il retourna à la ville avec un nouveau regard.
Il prit un petit boulot, acquit un logement, et apprécia pour la première fois une vie qui lui plaisait. il vivait humblement, mais plutôt confortablement, car il se permettait néanmoins de faire des écarts de conduite sous le couvert de la nuit.

Son premier véritable cadeau, preuve de son confort acquis, fut sa moto. Une Café Racer Noire, et synonyme pour lui de véritable liberté.
Durant l'année qui vient il voyagea beaucoup, parcourant routes et villages, élargissant ses horizons.
Et même, il finit par être nostalgique de l'Académie Leoska.

À un moment, une vieille connaissance de là-bas entra en contact avec lui, lui demandant service... Ou plutôt, s'il accepterait de lui rendre visite, à l'Académie.
Par curiosité, il accepta l'invîtation.

Et pour faire court, il devint le nouvel Intervenant.
Et cela, ça fais maintenant deux ans.
Après tout, il paraît qu'on peut s'adapter à tout!

Pouvoir

Description pouvoir : - Instinct Animal -
L'utilisateur possède certaines capacités de sa part Animale; vision nocturne, ou alors changer ses ongles en griffes. L'apogée du pouvoir, cependant, se situe dans sa capacité à prendre la forme de son animal, le Raton-Laveur.

Description contrecoup : N'étant pas un pouvoir très puissant, il demande tout de même un effort sur le changement de sa physionomie elle-même. Les transformations de longue durée vont lui créer des courbatures et des maux musculaires, ou alors en vieillissant, il remarque que ses jointures craquent ou sont plus sensibles que la normale pour son âge...
Changer de forme reste normalement très douloureux, et bien que sa tolérance à la douleur se soit habituée avec l'âge, il aime bien supporter celle-ci à l'aide d'anti-douleurs plutôt puissants qu'il prends à chaque jour.

Sous cette forme, il lui est impossible de communiquer par la voix tel un humain, ses cordes vocales et la construction de sa gueule n'étant pas adaptée à la parole.
À ce qu'il a entendu dire de son grand-père, il aurait eu un oncle qui avait décidé qu'il était mieux en bête, et avec le temps, avait fini par oublier comment se retransformer en humain, et même perdu ses souvenir et son intelligence, à n'en devenir qu'un vrai animal... à éviter, donc.

A votre propos

Pseudonyme : PopCorn
Prénom : Privé (pour le moment) Wink
Âge : 28
Comment as-tu connu le forum ? : Partooo!
Commentaire : bon. ça risque de sortir assez vite, alors je casse la glace, je suis Canadienne voilà c'est bon :3

Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 3 Aoû - 21:39
Hello !
C'est tout bon, tu es validé Very Happy ses méthodes pédagogique vont peut-être révolutionner la vie de nos délinquants, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires