Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Essayer de) dépasser ses préjugés [PV KIRA] - FINI
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Lun 1 Aoû - 17:42

(Essayer de) dépasser ses préjugés

(Essayer de) dépasser ses préjugés [PV KIRA] - FINI O4qc
On rencontre des tas de gens dans sa vie. Certains font plus forte impression que d’autres. Certains devraient disparaître de la mémoire tant ils n’apportent rien. Te concernant, tu as tendance à retenir les personnes avec qui tu interagis même quand t’en as strictement rien à foutre. Dans le cas de Kira, c’est mitigé. Elle t’a laissé l’image d’une fille stupide mais chanceuse, pas quelqu’un avec qui tu voudrais discuter au quotidien. Tu as ressenti de l’empathie à son égard, mais c’était surtout parce que tu pouvais comprendre son désarroi. Ça n’a pas amoindri le jugement que tu lui portais. Que tu lui portes toujours, en fait. A moins de te prouver qu’elle n’est pas aussi conne qu’elle l’a laissé paraître, elle le restera à tes yeux.

Quand tu la vois dans la cour en revenant du tir à l’arc, tu prévois d’abord de l’ignorer et de continuer ta route comme si de rien n’était. Puis, tu remarques qu’elle est occupée par un petit objet ou un animal. Les deux. Contrôlé par une télécommande. Désireux d’en savoir plus sur l’objet, tu te rapproches de Kira.

« Kira ? »

Tu te souviens de son identité, mais elle ne connaît pas la tienne. Tu n’as pas pris le temps de te présenter lorsque vous étiez à la casse. C’était vraiment pas l’information à privilégier.

« Bonjour, je m’appelle Mordred. On s’est rencontré à la casse, quand tes pouvoirs se sont déclenchés. Je n’ai pas eu l’occasion de me présenter à ce moment-là. Ça fait plaisir de voir que tu as pu accéder à l’académie ! Tu t’y plais ? April m’a dit que vous êtes en colocation toutes les deux. »

Tu montres l’araignée :

« Comment elle fonctionne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Mer 3 Aoû - 1:50
Kira Souday
&
Mordred Arraw
(Essayer de) dépasser ses préjugés


Kira sifflota en se dirigeant vers le cours extérieur de l'école, son but était simple trouver un endroit tranquille pour tester son nouveau bijou. LE SPIDERNATOR !

Ce nouveau bijou était encore la preuve que Kira allait beaucoup trop loin pour concernant la fabrication de truc qui ne servait à rien et donc est indispensable. La nouvelle invention de Kira était une araignée mécanique télécommandée, mais elle manquait de finition, la structure était encore très primaire.

Le test d'aujourd'hui avait pour but de tester le déplacement dehors, car ça fonctionne sur un sol lisse, mais dehors avec les déniveler et les caillou et tout le bordel qu'on peut trouver, ça allait être une autre histoire.

Kira trouva enfin un endroit nickel, avec juste ce qu'il faut d'obstacle sur le sol pour tester la bestiole mécanique.

Toujours aussi enjoué, elle le mit par terre et commença ces tests... Douche froide, les pattes mécaniques du robot galéré à bouger correctement pour s'adapter au différent niveau du sol, L'araignée avait plus tendance à tourner en rond quand elle ne faisait carrément pas du surplace.

Alors qu'elle commençait à désespérer et qu'elle allait faire quelque réglage pour tenter de corriger les problèmes, un jeune homme s'approcha d'elle.

Elle ne le reconnue pas tout de suite, car elle était beaucoup trop concentrée sur son problème, mais quand celui-ci se présenta, son visage lui revint aussitôt en mémoire.

-Oui je me rappelle de toi, tu étais le seul qui n'avait pas envie de m'étriper ! Ben écoute pour le moment ça se passe bien, je ne connais pas grand monde parce que je passe mon temps à bricoler, mais pas grave. Et oui je suis en coloc avec April ! C'est mouvementer, mais j'en suis sûr qu'au fond elle m'aime bien !

En vérité Mordred ne semblait pas vraiment intéressé parce que qu'elle lui venait de lui dire, mais plutôt par l'automate que Kira avait emmené avec elle. Ce qui en vérité lui faisait encore plus plaisir.

-C'est ma dernière invention, le SPIDERNATOR V2! Bon le nom est pas encore définitif, mais j'ai pas mieux. A la base ça devait juste être un automate comme cadeau de remerciement pour toi ou pour le mec à la crête de la dernière fois. Au début elle devait simplement bouger les pattes en la remontant avec une clé, mais comme d'hab je suis partis trop loin et j'en ai fait une araignée télécommandée... Mais celui-là je la garde c'est mon premier modèle, je vous ferais autre chose !


Elle s'accroupit au niveau de l'automate tout en montrant bien en évidence la manette pour que Mordred puisse voir quelle touche fait quoi. Kira fit une petite démonstration des capacités de celle-ci. Malheureusement, le robot, bien qu'elle commença par se déplacer dans la bonne direction, la petite buttée eut raison de lui et provoqua du sur place et il tourna sur lui-même.

-Bon c'est pas au point, je suis pour la tester, autant elle marche en intérieur, mais en extérieur... Les moteurs pour la faire bouger ne sont pas assez puissants et il faudrait que je vois l'écart entre les pattes et aussi les mouvements pour que ce soit plus fluide. Tu veux tester quand même ?

Elle lui tendit la télécommande, avec un grand sourire, contente qu'on s'intéresse un peu à ce qu'elle fait.



(Essayer de) dépasser ses préjugés [PV KIRA] - FINI Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Sam 13 Aoû - 11:47

(Essayer de) dépasser ses préjugés

(Essayer de) dépasser ses préjugés [PV KIRA] - FINI O4qc
Tu souris quand elle affirme que tu étais le seul à ne pas vouloir l’étriper. Il y avait plus urgent et les deux autres exprimaient très bien le ressenti du trio. T’as presque envie de lui conseiller de rester concentrée sur la mécanique, tant elle se trompe sur les gens en l’espace de trois phrases. April n’a pas l’air de l’apprécier, dans le fond. Heureusement pour elle, Kira ne te laisse pas le temps de balancer un mensonge bateau et enchaîne sur sa création.

Tu t’accroupis à côté d’elle pour bien voir la télécommande pendant ses explications, en prenant bien soin de cacher ta surprise. Elle n’a pas besoin de vous faire un cadeau, vous avez fait ce que vous aviez à faire avec la délicatesse émotionnelle d’un 36 tonnes. Te concernant, tu as du mal à savoir si l’action était plus importante que la personne, dont le bien-être était surtout une conséquence du sauvetage. Tu suis la démonstration des yeux et hoches la tête quand elle te propose de tester l’automate.

« Merci ! »

Tu vois très vite de quoi elle parle, quand l’araignée bascule ou peine à avancer.

« Tu sais, c’est tout naturel pour nous de t’avoir aidé. Il y a trop peu de mages à arriver à Leoska. »

Et parfois ceux qui y arrivent auraient dû rester dehors.

« Permettre à d’autres d’y accéder est donc d’une importance capitale, peu importe ce qu’on peut ressentir pour l’individu qu’on trouve. Saph et April étaient tendu.es mais iels ne t’auraient pas laissé dans la merde. »

Tu remets l’automate sur ses pattes et lui fait faire un cercle qui n’aboutit pas.

« D’ailleurs, on dirait pas comme ça mais Saph adore le générique de Dorémi Magique ! Un automate qui la joue en boucle devrait lui plaire. Tu sais faire ça ? Tu bricoles depuis combien de temps, au fait ? Le moteur que tu cherchais à la casse était pour quel projet ? Je ne sais plus si tu en as parlé et à vrai dire il y avait trop de choses à prendre en compte pour que je retienne tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Jeu 25 Aoû - 1:25
Kira Souday
&
Mordred Arraw
(Essayer de) dépasser ses préjugés


Kira écouta attentivement Mordred sur le fait qu'il y avait trop peu de mage dans cette école et que lui, lae fameux.se Saph et April ne l'aurait pas laissé dans la merde malgré son gros déni. Même si pour le coup pour April, elle était persuadée qu'elle regrettait actuellement sa décision et l'aurait livré elle-même aux autorités si elle le pouvait.

L'araignée galérait à faire le moindre mouvement, il y avait vraiment de gros défaut sur son fonctionnement. Une fois que Mordred eut fini de tenter ces derniers essaie, Kira s'assit sur le sol puis récupéra son robot, tout en réfléchissant sur la révélation de la boite à musique. Machinalement alors que son cerveau tournait déjà à cent à l'heure, elle sortit un tournevis et une clé de sa poche pour resserrer les écrous et réglé les pattes de l'araignée pour essayer de corriger les problèmes ou du moins faire en sorte qu'il soit moins importante.

-C'est une bonne idée, je pense pouvoir le faire... Après ça dépend surtout si je fais une boite à musique électronique dans ce cas là j'aurai juste à récupéré la musique sur internet, mais si c'est une boite à musique mécanique va falloir que je demande de l'aide à quelqu'un qui s'y connaisse en musique pour recrée la mélodie et là ça va pas être de la tarte.


Une fois c'est réglage fait elle sortit un vieux téléphone de sa poche, le genre d'appareil qui ne sert pas, écran péter et coque à moitié éclaté. Elle prit ses outils pour démembrer encore plus l'appareil, puis récupéra la batterie de ce dernier. Du côté de l'automate elle arracha le boitier où se trouvait les piles, puis connecta les files à la va vite avec un domino. La batterie du téléphone étant plus puissante que des piles ça devrait donner plus de puissance pour les moteurs. Ce n'était pas propre, mais ça fera l'affaire pour le moment.

Elle remit la bestiole en place et se releva, puis répondit à la question de Mordred tout en lui faisant signe de tester les modifications.

-Niveau bricolage, je fais ça depuis que j'ai quoi... 8-9 ans un truc comme ça, bon j'ai pas commencé à créer des lances flammes tout de suite, mais c'était à cette age que j'ai commencé les projets sérieux.

Elle s'étira telle un chat sa position assise lui avait péter le dos

-Le moteur c'est pour mon plus gros projet : une voiture que j'étais en train de construire, je la fais avec des pièces de récup quand j'ai pas le matos pour faire la pièce et à l'occurrence un moteur je peux en monter un, mais j'ai pas les machines d'usinages pour le faire de zéro et là j'avais enfin trouvé un moteur qui était en assez bon état pour m'en servir de base pour en monter un complet


Elle soupira, cette voiture c'était le plus gros projet qu'elle avait réalisé, quand elle parlait d'elle, la mélancolie se faisait sentir dans sa voix.

-Ha.... C'était la dernière pièce qui me manquais et pour couronner le tout je n'ai même pas put récupérer ma voiture, surtout qu'elle est à la planque et je suis pas censé être en ville, faudrait que je trouve un moyen d'y aller en toute discrétion et la ramener ici, mais comment... Surtout que si ça se trouve il y a un con qui tient pas à la vie et qui la démonté parce que je suis plus là.


Repensé à sa voiture, avait rendu Kira un peu tristounette, cependant elle se ressaisit.

-Alors, ces réglages ça va mieux ?






(Essayer de) dépasser ses préjugés [PV KIRA] - FINI Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Jeu 25 Aoû - 16:34

(Essayer de) dépasser ses préjugés

(Essayer de) dépasser ses préjugés [PV KIRA] - FINI O4qc
Tu te fiches que ce soit pas de la tarte de faire une boîte à musique. Si elle décide de t’écouter, tout ce qui compte c’est la tête de Saph quand iel découvrira l’objet destructeur de street cred. Tu n’as pas mieux pour lui témoigner ton amour, vraiment. Impliquer une pauvre étrangère à vos habitudes foireuses n’est pas un procédé inconnu. Tu l’observes manipuler l’automate, curieux de voir le progrès en direct et de continuer à le tester. Les manipulations te sont étrangères bien que tu devines leur but sans soucis. Quand elle te fait signe de recommencer à guider l’araignée, tu n’attends pas pour t’exécuter.

C’est plus fluide, plus stable. Tu galères moins à l’amener où tu veux. Pris dans le jeu, tu écoutes à peine Kira. La mention de lances-flammes te reconnecte à la conversation rapidement. Créé par la mauvaise personne et entre de mauvaises mains, c’est à peine dangereux. Lui dire de se concentrer sur sa voiture ne serait pas pertinent, elle n’y a apparemment plus accès. Tu hoches la tête à sa question, toujours occupé à manipuler l’automate.

« Il y a moins de résistance quand je la fais avancer ou tourner et on sent moins les obstacles. »

Tu lui donnes la télécommande pour qu’elle constate les changements par elle-même.

« Si tu n’as pas le droit de sortir de l’enceinte de l’académie, tu peux faire une croix sur ta voiture. Qu’est-ce qu’on t’a dit exactement à ce sujet ? C’était une recommandation ou une interdiction ? Si ce n’était qu’un conseil – faire profil bas par exemple –, tu devrais pouvoir y aller. Ce serait stupide étant donné que tu habitais dans cette ville, mais pas impossible. »

Et puis même, c’est pas ça le problème.

« Là je ne te parle que de sortir pour te divertir. Pour ce qui est de ramener une voiture non motorisée, je ne vois pas pourquoi le personnel de l’académie ferait cet effort. De plus, tu ne pourrais pas l’utiliser librement dans l’enceinte de Leoska, je suppose. Même avec un permis voiture. »

Il y a beaucoup plus de piétons que de véhicules à l’école, tu pars donc du principe que leur utilisation n’est pas systématique.

« Tu as parlé de lances-flammes. Tu fais souvent ce genre d’objets ? Pourquoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Ven 26 Aoû - 1:22
Kira Souday
&
Mordred Arraw
(Essayer de) dépasser ses préjugés


Les réglages semblaient porter ses fruits, non seulement Mordred semblait complètement absorbé par la machine, mais en plus les actions qu'il lui faisait faire était beaucoup plus fluide et complexe. Ce n'était pas encore parfait, mais le progrès était bien présent, pour la suite elle ne pouvait pas faire les autres réglages sur place.

Mordred confirma ce qu'elle venait de voir, donc les sensations sont bonnes. Puis elle reprit la télécommande pour tester par elle-même.

Bon malgré la batterie un peu plus de puissance ne serait pas de refus, mais pour le coup c'était plutôt les moteurs qui faudraient changer cette fois. Elle va encore y passer plusieurs heures, mais une fois que la démarche sera réglée elle pourra installer le canon à bille !

Mordred lui posa des questions sur ces droits de sortie :

-Ben écoute, officiellement je suis censé être à l'autre bout du pays dans une université en robotique. Donc, je peux revenir en ville, mais faut que ce soit cohérent genre période de vacances scolaires ou certain weekend. Et comme tu dis si j'y vais hormis ces moments là je risque de tomber sur quelqu'un que je connais et ça a pas l'air comme ça, mais j'en connais du monde.


Bon ce n'est pas forcément les meilleures personnes ou des amis, mais cela en fait quand même un beau p'tit monde.

-Et pour la voiture je m'en doute, on m'a déjà fait comprendre qu'elle allait rester là-bas. Après, il y aurai bien moyen en "emprunter" une dépanneuse et en ramenant la voiture, mais d'un je peux pas le faire tout seul donc faudrait des "Thug life" pour m'aider et de deux faudrait un endroit où la planquer à l'école, genre dans un endroit non utilisé ou au contraire dans un endroit avec tellement de voitures qu'elle passera inaperçu.

Le plan était limpide dans sa tête fallait juste s'occuper de certains détails, mais c'était possible elle en était persuadée.

-Après c'est même pas pour la conduire dans la rue avec, je sais conduire des voitures, mais j'ai que le permis moto... C'est surtout parce que c'est mon plus gros projet et que ça me fait chier d'avoir mis autant de temps et d'énergie sans le finir...

Elle pouvait bien entendu faire d'autre projet pour s'occupait, c'est d'ailleurs ce qu'elle faisait en faisant pleins de petits projets par ici et là comme le SPIDERNATOR.

-Oh et oui j'ai fait plein de trucs du style, c'est impressionnant, c'est pas trop compliquer, ça entraine bien et c'est marrant à utiliser. Par exemple le Taser de la dernière fois, il est fait maison aussi. Mais en soit j'ai testé pas mal de choses, j'ai fait un peu de menuiserie, mais je préfère largement travailler le métal, après mon pécher mignon c'est la robotique et l'électronique. J'essaie aussi le codage pour mes robots, mais ça me détend pas du tout donc je perds vite patience. Je crois qu'un de mes projets le plus impressionnant que j'ai fait c'est une lame de plasma ! Mais j'ai aussi fait des trucs moins dangereux comme le SPIDERNATOR, mais faut toujours que ce soit fun à utiliser ou à faire.


Est-ce qu'il allait la prendre pour une folle après ces révélations ? Peut-être, mais en même temps elle s'en fichait pas mal.

-D'ailleurs si tu as des commandes de truc qui pourrait m'occuper n'hésite pas avant que je me lance dans un nouveau gros projet.

Elle s'arrêta, depuis tout à l'heure elle ne faisait que parler d'elle et au final elle n'apprenait rien sur la nouvelle personne qu'elle venait de rencontrer, est-ce que ça l'intéressait ? Sans doute pas vraiment, mais bon on ne fait pas connaissance en ne pensant qu'à sa gueule.

-Et toi d'ailleurs tu aimes faire quoi ? Genre des hobbies ou un truc du genre ?




(Essayer de) dépasser ses préjugés [PV KIRA] - FINI Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 26 Aoû - 16:09

(Essayer de) dépasser ses préjugés

(Essayer de) dépasser ses préjugés [PV KIRA] - FINI O4qc
Effectivement, « ça n’a pas l’air comme ça ». Cela dit, tu peux comprendre pourquoi certaines personnes décident de graviter autour d’elle et les raisons qui te viennent ne sont pas toutes positives. Elle continue sur sa voiture et les idées pour la ramener avec sérieux. Toi, tu fais de ton mieux pour le rester et ne pas laisser paraître une once de moquerie sur ton visage. Si le « Thug life » faisait référence à Saph, April et toi, elle va vite se heurter à un mur. Vous êtes plus que aptes à faire des conneries mais c’est certainement pas pour aider une inconnue. Inconnue qui provoque, en plus, de fortes réactions chez certains membres de l’équipe. Vous êtes experts en coups foireux mais elle, elle dépasse tous les records. Cacher une voiture est impossible si elle doit passer devant les gardes pour la faire rentrer.

Tu ne vas pas perdre ton temps à lui dire qu’elle est stupide, bien que ce soit terriblement tentant. Pour son manque de logique, elle ne mérite pas ton honnêteté. En écoutant ce qu’elle dit ensuite, tu te demandes si elle est déjà surveillée par l’école ou s’ils attendent qu’elle construise un objet dangereux pour ça. Un objet qui sera probablement « fun » pour elle. Si tu as déploré son manque de réflexion précédemment, tu ne peux pas la juger pour être attirée par le danger. Tu te l’admets encore très peu mais tes actes prouvent que ton fonctionnement n’est pas si éloigné.

« Merci, j’y penserai. »

Précisément parce que ça ne coûte rien et qu’il est toujours bon d’avoir des gens doués dans des domaines précis autour de soi.

« J’adore lire donc j’y passe le plus clair de mon temps. A part ça, je fais du trampoline de haut niveau. J’allais passer au niveau compétition quand j’ai dû partir pour Leoska. Comme il n’y en a pas dans l’académie, je vais au parc de jeu à côté de la ville pour m’entraîner.  »

Tu restes très sérieux en parlant de trampoline, comme si c’était le sport le plus important pour toi et que tu n’acceptais aucune critique dessus.

« Sinon… Je crée des t-shirt tye and dye avec April. On a malheureusement aucun exemple à montrer aux gens car on les donne à des associations pour aider les plus démunis. »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Mar 30 Aoû - 19:34
Kira Souday
&
Mordred Arraw
(Essayer de) dépasser ses préjugés


Mordred semblai rester impassible à tout ce qu'elle disait, contrairement à April ou à Bryn c'était très compliqué de savoir à quoi il pensait réellement, cela faisait peut-être partie de son charme ? Ou alors il manquait cruellement d'empathie ou n'avait pas une communication sociale très poussée. C'était un peu l'inverse de Kira pour le coup, on pouvait facilement comprendre son état d'esprit que ce soit sa joie, sa crédulité ou bien c'est accès colère.

Il pouvait bien avoir un air interrogateur, mais le plus souvent il était tout de même très sérieux, pas que ça dérange réellement, mais s'il est tout le temps comme ça, cela va être compliqué pour elle de détecter le second degré s'il en fait usage.

Au final Mordred aime lire, à vrai dire ça ne l'étonne pas vraiment, il a quand même la tête de l'emploi, ou du moins le caractère qui va avec. Par contre, là où c'est plus étonnant c'est qu'il fait du trampoline et avec un bon niveau, c'était étrange elle ne le voyait pas du tout faire tout un tas de figure épuisante avec des salto et tout... à vrai dire elle ne l'aurai pas vu faire quelconque sport, mais vue son air sérieux ça devait être le cas, à moins qu'elle se fasse brain, mais si c'était le cas tant pis pour elle.

Autre fait surprenant, c'est la création de t-shirt avec April pour donner à des associations, alors autant il ne connaissait pas assez Mordred pour éveiller de gros soupçons, autant concernant April... Serte, elle ne la connaissait pas vraiment, mais comment dire, pour le moment l'impression qu'elle lui donne ça serait plutôt de bruler les gens comme ça plus de problèmes pour eux. Après si ça se trouve c'est un ange quand on est son amie, mais pour le moment Kira avait de gros doutes.

-Tu lis quel genre de bouquin, t'es du genre fictions ou des livres de connaissance ? D'ailleurs pour le trampoline c'est cool ! Par contre, je suis étonnée qu'il y ait pas de trampoline à Leoska genre j'ai vu de loin qu'il y avait un gymnase, je l'aurai bien vue avec des murs d'escalades et des gros trampolines pour faire des tricks sur les murs, j'en ai déjà fait avec mes parents quand j'étais plus jeune en vacance c'était super sympas, même si ton niveau doit être beaucoup plus impressionnant ! Faudrait que tu me fasses une démo un jour !

Kira était sincèrement enjoué de tout tout un tas de trick et de salto fait par quelqu'un qui s'y connait bien !

-Par contre, pour les T-shirt j'aurai jamais crus, je veux pas avoir l'impression de dénigré April, mais clairement je ne l'aurai jamais vu faire ça, surtout qu'il ne me semble pas avoir vu des prototypes à l'appart. Mais d'ailleurs c'est pas trop risqué d'interféré avec le monde extérieur comme ça, je veux dire comme c'est des associations elles ont des liens avec le gouvernement non ? Genre vous n'avez pas peur qu'il remonte jusqu'à l'école ?

Cette fois là son visage exprimait clairement une confusion, elle avait un peu de mal à croire à cette histoire, mais qui était t'elle pour juger, surtout que si c'est vrai, c'est très noble de leur part.

-Au faites question con, mais les objets magiques ça existe? La dernière fois j'ai vu qu'il y avait des créatures magiques, donc des objets ne me paraient pas déconnant.



(Essayer de) dépasser ses préjugés [PV KIRA] - FINI Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 2 Sep - 12:07

(Essayer de) dépasser ses préjugés

(Essayer de) dépasser ses préjugés [PV KIRA] - FINI O4qc
La démo sera une grosse hallucination issue de tes visionnages pour que les figures soient crédibles. Quitte à mentir, autant y aller à fond si l’occasion se présente. Ça t’amuse de la tromper si facilement. Aussi, quand ta conscience te dit que tu devrais essayer l’honnêteté une fois de temps en temps, tu ne l’écoutes pas. Un petit mensonge de ce genre ne fait de mal à personne. Au bout du compte, c’est à toi de travailler pour rester cohérent. Tu lui réponds d’un hochement de tête enthousiaste, souriant. Sourire qui se change en rire quand elle parle de April. Elle a pas tort, April n’a vraiment pas la dégaine à faire des t-shirt tie and dye. C’est donc un défi d’autant plus important de lui faire croire qu’April se livre vraiment à cette activité.

Puisqu’elle continue de parler, tu notes ses questions dans un coin de ta tête et les organises par ordre de priorité pour y répondre. Tu terminerais comme elle sur les objets magiques, ils risquent de susciter d’autres interrogations.

« Je lis de tout, mais surtout de la littérature scientifique. Concernant les t-shirt, les dons sont anonymes au même titre que les collectes dans les supermarchés. Il nous suffit de les déposer dans des relais en prenant soin à ne rien laisser de personnel, et c’est plié. On interfère avec le monde extérieur quand on se promène en ville de toute façon, le don de t-shirts jamais portés est probablement le moins facile à retracer jusqu’à Leoska. Et c’est normal si tu n’as pas vu de prototypes dans votre coloc, ils sont dans la mienne. C’était plus simple pour nous de laisser le matériel dans une coloc et de ne plus le bouger. April est surprenante une fois qu’on la connaît bien. Je ne dis pas ça pour les t-shirt mais de manière générale. Si elle accepte de créer du lien, c’est en fait une très belle personne pleine de ressources. »

Que toi tu racontes n’importe quoi sur les personnes qui te sont proches n’est pas un problème. April et Saph te le rendent bien. Que d’autres se montrent un minimum hostiles envers elleux ne passe pas, en revanche.

« Les objets magiques existent, oui. Il y a des limiteurs faits pour limiter le flux magique du porteur, les catalyseurs qui aident à concentrer la magie en un point précis et ainsi limiter les contrecoups. Ça aide à mieux la maîtriser. Ce sont des objets que tu peux trouver en cours de pratique de la magie et leur forme est diverse. Il y a des baguettes, des bijoux, des babioles… On trouve aussi des objets enchantés. Le tout n’est pas en libre accès pour les élèves, c’est très régulé si je ne me trompe pas. Tu verras ça en cours normalement. »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Jeu 8 Juin - 2:06
Kira Souday
&
Mordred Arraw
(Essayer de) dépasser ses préjugés

Kira était en train de finaliser ces tests, elle ne pouvait que constater sont impuissance face au SPIDERNATOR, en effet il lui manquait de nombreuses pièces pour finir le peaufinage, même si c'était suffisant pour le moment c'était très loin d'être parfait et elle n'avait pas pris toutes les pièces qu'il lui fallait, sans parler des outils...

Une petite moue ce dessina quand elle commença à ranger la bête méticuleusement dans son sac. Tout en écoutant les explications de Mordred.

Franchement ça se tenait, elle n'aurait jamais parier un centime sur leurs altruismes, enfin c'est vrai qu'iels l'avaient aidé. Même si dans ces souvenirs iels ne semblaient pas avoir aimé leur rencontre. Et puis en vrai elle ne les connaissait pas tant que ça. Un peu April, même si la communication était légèrement difficile par moment, ce qui était dommage parce que malgré tout Kira aimait bien son caractère.

Malgré tout le visage de Kira s'illumina quand Mordred commença à parler des objets magiques ! Donc, ça existe vraiment ! Et on apprend ça en cours ! Trop bien ! Par contre, c'était dommage que ce soit si règlementé, elle les auraient bien démonté et remonté pour comprendre comment cela fonctionne, mais avec un peu de chance il verront la méthode de construction !


-Trop bien ! Et genre en cours il présente juste l'objet et ses utilisations ou il y a aussi des explications de comment ça ce fabriques ? J'aimerais trop tenter d'en faire un ! Imagine un peu le SPIDERNATOR équipé d'un catalyseur fusionner avec un champ ionique électromagnétique avec suspension des énergies magiques qui permettraient de créer une zone qui pourrait englober plusieurs mages et donc utiliser un catalyseur pour un groupe de personnes. Ou à l'inverse inversé la polarité magique des catalyseurs pour absorber la magie chez une personne et bloquer toute activité de ses pouvoirs afin d'éviter que les magies dangereuses exploses ! On aurait donc un inhibiteur ! Bon après, il faudrait que je teste cela vu que c'est purement théorique, mais ça serait trop cool !

Des dizaines d'idées jaillir dans l'esprit de Kira, est ce qu'il y avait d'autre type d'objet magique ? Du genre arriver à recréer une magique précise pour la réutiliser ? Genre, créer un bouclier d'eau ? Des médicaments qui accélèrent la régénération ? Un canon transformant les gens en chaton ?

-Pardon je m'emballe un peu, mais ça ouvre tellement de possibilité et comme j'adore la bidouille et comprendre comment fonctionnent les objets ça m'excite beaucoup trop ! Il y a tellement moyen de créer une ville magique indétectable fonctionnant à l'énergie magique avec des technologies du futur !

Kira savait que son côté extravagant pouvait être mal perçut par les gens, en temps normal elle s'en foutrait royalement, mais elle essaie de faire des efforts, après tout maintenant qu'elle est dans la confidence des mages, elle doit apprendre à passer inaperçu (c'est pas gagné ma cocotte). Après tout un grand pouvoir implique de grandes responsabilités !




(Essayer de) dépasser ses préjugés [PV KIRA] - FINI Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 28 Juil - 19:21

(Essayer de) dépasser ses préjugés

(Essayer de) dépasser ses préjugés [PV KIRA] - FINI O4qc
Tu regardes discrètement l’heure tandis que Kira continue de s’emballer sur les objets magiques. Tu peux comprendre son enthousiasme. La magie est fascinante, encore plus quand on la découvre à peine. Son enthousiasme est presque communicatif, mais tu as un rendez-vous sous peu et ne peux pas dédier de longues minutes à lui expliquer tout ça. C’est dommage, même si tu ne portes pas Kira dans ton coeur et ne la trouves pas d’un grand intérêt.

« Ils ne font pas que les montrer, on peut également les manipuler et certains cours ont pour objectif de nous apprendre à les construire. Ce sont des cours à choisir selon ta magie et ton cursus. Tu as l’air d’avoir beaucoup d’idées, mais elles ne seront pas forcément réalisables. Il faut voir ça avec les personnes qui s’en occupent. Tu obtiendras les contacts à l’administration, je ne les ai pas sur moi actuellement. »

Tu souris à ce qu’elle dit ensuite.

« Le personnel de Leoska œuvre déjà à ce genre de choses. Tu devrais te rapprocher des personnes habilités si c’est ce qui t’intéresse, ça peut t’offrir des perspectives d’avenir. Maintenant… Je suis désolé mais je dois te laisser. J’ai un rendez vous dans as longtemps et je ne souhaite pas être en retard. C’était un plaisir de te revoir, à plus tard. »

Tu la salues poliment avant de t’éloigner d’un pas rapide en direction de ta destination.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Sam 29 Juil - 17:33
Kira Souday
&
Mordred Arraw
(Essayer de) dépasser ses préjugés
C'était une bonne nouvelle qu'on puisse voir et utiliser des objets magiques. Cette manière lui plaisait à 100 %, elle en était persuadée, et là pour le coup, pas de risque qu'elle connaisse déjà le principe de fabrication et d'utilisation. Et en plus, on les fabrique à Leoska ! Elle n'aurait jamais cru qu'il y avait tant de choses dans son école, voire même dans sa ville de naissance tout court ! Elle qui s'ennuyait dans sa vie de base, elle était servie avec toutes ces nouvelles connaissances à s'abreuver.

Toutefois, Mordred semblait plus que pressé par le temps, un rendez-vous comme il disait. Mais en tout cas, elle suivra son conseil et ira harceler les personnes qui s'occupent de ce domaine. Ses possibilités sont devenues infinies maintenant.

Et puis elle aussi, elle devait rentrer pour faire de grosses modifications sur sa machine.

-D'accord, ça marche, merci du conseil, c'était sympa de parler avec toi !


Une fois Mordred parti, elle rassembla ses affaires en direction de la coloc.

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de plus d'aide ou si vous avez d'autres textes à corriger !



(Essayer de) dépasser ses préjugés [PV KIRA] - FINI Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires