Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Académie Leoska :: Les extérieurs :: La cour extérieure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère… [PV Kira Souday]
Brynjolf Néel
Messages : 132

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Thêatre
Pouvoir: Affinité avec l'eau
Brynjolf Néel
Premier de la classe



Jeu 17 Fév - 12:07
Feat. Kira Soudaaay autrefois les 4 catégories de mage vivaient en harmonie mais un jour la nation du fun décida de passer à l'attaque
L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère…



L’art de l’intégration de groupe a toujours été une discipline brillante de non-subtilité ; des activités chaotiques généralement salissantes, une ambiance bruyante directement reliée à des cris, des rires et des chansons paillardes à outrance, des bousculades… En bref, l’opposé de ce qui constitue l’existence de Brynjolf Néel dont la vie se rythme par des hobbies aussi mouvementés que le tricot, le visionnage intensif de film, la pâtisserie, le violoncelle ou le théâtre.(si l’on omet le fait qu’il élève seul Oris Akina, pratique considérée à haut risque requérant un certain nombre de précautions pour leurs survies mutuelles, comme l’alimentation régulière de la cible en pancake)

La nature chaotique du programme et son efficacité à provoquer l’intégration sont peut-être directement reliées à la création de circonstances de socialisation suffisamment extrême pour que tisser des liens devienne une question de survie. Ou au fait de faciliter les interactions à venir au cours de l’année dans des conditions étrangement plus favorables à l’échange qu’une course de sac. Ou peut-être que cette sorcellerie réside juste dans le gain d’anecdotes assez satisfaisantes pour alimenter les conversations sur plusieurs générations. Qui sait ?

Pourtant c’est avec un certain attendrissement que Brynjolf considère chaque année la semaine d’intégration proposée par les dernières années des mages verts. Le rouquin avait beau être timide, ça ne l’empêcher pas d’apprécier rencontrer de nouvelles personnes et l’émulsion créative de ces journées y été après tout propice. C’est par ce biais qu’il avait notamment fait la connaissance de Thomas qui s’était écrasée sur lui après avoir tenté de se planquer dans un arbre et d’Ambre qui avait poursuivi Thomas jusqu’au dit-arbre. De bon souvenir, sauf pour son dos.

Ce samedi après-midi, c’était de la compétition en duo. Ambre faisait partie cette année des organisateur.ices et Thomas avait décidé de se mettre en paire avec son crush pour tenter une « approche subtile pour un coup de foudre », ce dont le rouquin se permis de douter au vu de l’amusant jeu de mots avec la magie d’électricité du jeune homme.

Seulement, voilà. Brynjolf lui, était censé faire la paire avec saon amoureux.se de toujours, Saoirse. Saoirse qui est régulièrement assez occupé. Et qui a finalement une indisponibilité de dernière minute. Rien de grave, il comprenait tout à fait que saon partenaire ait des urgences plus importantes à gérer, mais il se retrouva bien bête parmi la foule, sans binôme. La première épreuve, un parcours d’obstacle à la Koh-Lanta, allait bientôt débuter, les recherches de camarade dans la lutte contre l’adversité n’avaient donc pas le luxe de tarder.

L’avantage, c’est que les duos déjà formés était simple a identifié. Les organisateur.ices n’était pas aller de main morte sur l’idée de travail d’équipe puisque toutes les paires (dans la mesure où iels étaient d’accord avec l’idée) étaient attachées avec un ruban à leurs duos pour ajouter en difficulté.

Le renard scruta la foule d’un air attentif, pendant que son chien, Merlin, se roulait à ses pieds d’un air beaucoup moins attentif. Le mage rit et lui gratta le ventre. Il l’avait pris avec lui pour le sortir un peu et Merlin était suffisamment discipliné pour qu’il n’ait pas d’inquiétude à le laisser faire sa petite vie autour des opérations. Bien au contraire, le doggo profiter pleinement de la situation pour récolter une quantité indécente de câlins de compliment auprès de tous les jeunes qui se pencher vers lui d’un air gaga.

Pendant que son chien jouer les stars, Brynjolf fini par trouver une autre personne sans ruban. Une mage qu’il n’avait jamais croisé, il en était certain, sa longue chevelure bleue l’aurait marqué ! Il resta quelques instants immobile, hésitant, triturant ses mains. Souffle. Allez Bryn tu peux le faire.

Ni une ni deux, il profita de l’impulsion pour se diriger vers la jeune fille et s’arrêta à proximité pour attirer son attention.

« Eh… Salut ! »


Hop, le rouquin glissa une main gênée dans sa nuque et braqua son regard sur le sol, passant son poids d’un pied à l’autre. Le mouvement engendré sur sa longue silhouette fine surmontée du bout de ses deux mètres par une tignasse frisée aurait presque pu évoquer le balancement d’une fétuque dans le vent.

« Je… En fait maon binome ne peut pas venir. »


Regret immédiat, il ne voulait pas la faire passer pour une solution de secours ce serait profondément impolie et très loin de son intention !

« Et… Enfin, je veux dire, j’ai vu que toi non plus tu n’avais pas de ruban et je voulais te proposer de faire équipe si ça te tente. Je m’appelle Brynjolf, et toi ? »


Un petit sourire timide naquit au coin de ses lèvres à l’idée de faire connaissance.



Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Ven 18 Fév - 11:44
Kira Souday
&
Brynjolf Néel
L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère…  


Ça y ait, elle est dehors, avec des gens. Kira ne savait pas trop quoi en penser. À la fois elle était contente parce qu'elle allait faire des rencontres, peut-être trouver des gens aussi taré qu'elle ? Mais en même temps elle était en pleine séance de bricolages, elle était en pleine fabrication d'automate en tout genre, un petit dragon qui devait lancer du feu. UN peu dangereux, mais terriblement fun !

Mais les organisateurs, du moins ce qu'il semblait être les organisateurs et des gens chargés de la propagande, l'avait encerclé entre deux cours pour qu'elle l'informe de cette intégration spéciale mage vert... mage, encore un mot qui est vachement récent dans la bouche de la petite Kira. Mais en vrai ce n'était pas pour la déplaire.

En tout cas il n'y avait pas mal de monde avec tous plus ou moins le même âge, parfait on va conquérir le monde. Bon mauvaise nouvelle c'est que c'était une compétition en duo, donc il fallait quelqu'un et pour le coup elle ne connaissait personne qui était là. À la limite il y aurai bien sa coloc April qui est mage verte il lui semble, mais déjà elle ne semblait pas être là et puis même si c'était le cas, elle ne savait pas si ça avait été une bonne idée.

Kira commença à chercher, au moins elle fera au moins une rencontre aujourd'hui, enfin normalement ! Bon on part à la recherche de son âme sœur de la journée ! Au moins elle savait que ça ne servait à rien d'embêter les gens qui avaient un ruban, ils étaient déjà pris et attaché … ATTACHÉ ?! Ça va être drôle !

Au même moment un rouquin géant l'aborda ! Ils n'avaient pas du tout l'air à l'aise, d'après ses dire ils s'étaient retrouvés seul parce que la personne avec qui il devait participer n'avait pas pu venir. Au moins ça me permettait d'avoir un partenaire gratuit sans même chercher !

Il reprit sa phrase encore plus gênait, il est grand, mais on dirait un petit enfant qui demande des bonbons c'est tout choupinounou !


-Yo, moi c'est Kira, je suis toute nouvelle, donc ouep je suis totalement partante pour être ta partenaire ! Mais soit pas craintif, je vais pas te manger, du moins , normalement.


Comme à son habitude, Kira était enjoué et ponctuait ses phrases par des sourires et des rires.
Elle prit sa longue natte et joua avec en la faisant tourner tel un lasso.

-Bon comment ça marc...


Elle se stoppa net, une bestiole c'était approché de Brynjolf, un mixte entre un chien et un lampadaire ! Sans prêter attention au jeune homme elle tendit la main vers l'animal étrange, puis quand ce dernier renifla sa main, elle se jeta à moitié sur lui et commença à lui faire une tonne de grattouilles et à le toucher de partout. Les poils, les oreilles, les antennes chelous, la queue, elle lui ouvrir même la bouche pour voir toutes les dents qu'il possédait. Et lui fit un énorme câlin pour éviter qu'il s'échappe, en espérant que l'animal ne prennent pas peur (qui est vraiment l'animal entre les deux?)

-MAIS, C'EST QUOI ? C'est trop bien, un animal magique ! Il fait quoi ? Il parle, crache du feu ? Marche sur les nuages ? Fait de la lumière, est végétarien ?


Les yeux de Kira étaient les mêmes qu'une enfant de 5 ans qui voyait le père Noël pour la première fois de sa vie, tout son être criait : « je peux le garder ? »

-C'est le tien ? Soit mon partenaire c'est un ordre, tu ne peux plus fuir !

Elle se tourna vers l'animal, et fit comme s'il lui avait parlé directement, puis repris avec un sourire.

-Bon d'accord, on peut garder ton maître il a l'air gentil !


Elle continua de sourire tout en regardant Brynjolf avec un regard de chipie.




L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère… [PV Kira Souday] Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf Néel
Messages : 132

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Thêatre
Pouvoir: Affinité avec l'eau
Brynjolf Néel
Premier de la classe



Mar 1 Mar - 22:42
Feat. Kira Soudaaay autrefois les 4 catégories de mage vivaient en harmonie mais un jour la nation du fun décida de passer à l'attaque
L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère…



La dénommée Kira, nouvelle partenaire, débordait d’une certaine énergie, si ce n’est d’une énergie certaine. Ses sourires étaient communicatifs, son humour en revanche eut plus de difficulté à trouver son public ; comment ça « normalement » ? Un trait d’esprit qui provoqua un rire nerveux, le rire de « Haha bien sûr tu ne vas pas me manger, pourquoi j’aurais eu peur qu’on me mange, c’est amusant que tu dises ça parce que, haha, hahahaha. ».

Mais non, il n’était pas du genre stressé. Là aussi c’est un trait d’esprit, mais de lui-même à lui-même, la barrière du premier dégrée n'étais donc plus à franchir.

Merlin, toujours déterminé à casser la démarche se ramena vers les deux jeunes avec cette volonté sans faille de montrer à quel point c’est le plus beau. L’avantage d’avoir un chien qui attire l’attention, c’est qu’elle se détourne de vous, dirait Brynjolf. EHZUEFHDIEFCUTE semblait dire les autres élèves. Et il semblerait bien que Kira en fait partie vue comme elle se jette sur lui. Même pour Merlin qui passait la majorité de son temps à se faire câliner, c’était… presque trop. Trop proche de l’examen vétérinaire probablement. Brynjolf ris doucement et s’accroupit à côté du chien pour le rassurer alors que Kira checker ses dents. Le dogue mâchouilla le vide d'un air pataud, mécontent de s’être retrouvé avec une main dans la mâchoire.

« Aled » semblait dire ses yeux pendant que la mage verte le retenait en débitant un flot interminable de questions. « J’y travaille », répondaient ceux du rouquin tandis qu’il se faisait réquisitionner en tant que partenaire officiel, s’il en croyait les injonctions théâtrales de Kira.

« C’est un chien-rêve, donc… »
il haussa les épaules d’un air gauche, ne sachant pas comment finir sa phrase « … Oui, c’est un animal magique. Il ne parle pas, mais il est très expressif alors c’est tout comme, haha. Ils sont particulièrement intelligents et nous comprennent très bien. Ah ! Et il ne crache pas de feu, ils sont liés à la magie blanche et la manipulent un peu. »

Le rouquin réfléchit, une main glissant d’un air pensif sur les quelques poils qui se battaient sur son menton. Pas moyen de se souvenir des autres questions, il y en avait trop pour sa mémoire.

« Ah et il s’appelle Merlin ! »


Ça en revanche, il s’en souvenait, pas de soucis.

« Merci d’avoir accepté d’être mon binôme, c’est gentil ! Cette journée va être sympa, je pense, ils ont vraiment prévu un sacré tas d'activités je sais pas si tu as vu le programme. J’ai juste… Hmm… Mais enfin il est ou… »

Le rouquin fouina frénétiquement ses poches jusqu’à en sortir un long ruban vert d’un air fier. Qui se décomposa rapidement. Mince. C’était embarrassant, pourquoi les organisateurs n’avaient pas pensé à la plaie sociale qu’était leur idée d’obstacle ? Les choses étaient très difficiles à formuler.

« Alors, heu, si besoin j’ai été récupérer un ruban auprès des organisateur.ices, comme… beaucoup de paires fondent ça pour le challenge. Après je suis pas heu… »
Il passa une main sur sa nuque, décontenancer par... et bien, par la vie, de façon générale « Une personne très… Enfin, je ne suis pas particulièrement porter challenge et compétition en principe, mais ça ne me dérange pas d’essayer donc… »

Ne sachant pas trop quoi en faire et après moult hésitations et toujours aucune volonté d’initier le mouvement, le rouquin mit le ruban dans les mains de Kira.

« Tiens, je te laisse choisir ! Il va pas falloir qu’on tarde des masses par contre, ils sont pas vraiment du genre à patienter quand il s’agit d’un départ de course. »

Après, il y avait le risque que le ruban se retrouve sur une des pattes de Merlin et pas celle du renard. Est-ce que ça le dérangerait ? Non. Être spectateur était probablement bien plus confortable et il était définitivement plus doué pour encourager que pour la course d’obstacle. Pour autant après cette entrevue explosive avec leur nouvelle partenaire, Merlin avait l’air du même avis, mais pour lui-même.



Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Lun 20 Juin - 2:14
Kira Souday
&
Brynjolf Néel
L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère…  


Bon clairement la tornade qu'était Kira et son flot de questions avait inondé son interlocuteur. Enfin dans son cas c'était plutôt un noyade parce que bien que semblant très gentil, le fameux Brynjolf et le terme "no stress" ne semblait pas faire partie du même vocabulaire. Malgré sa taille incomparable à celle de Kira il semblait tout timide, voir même un peu flipette par moment.

Kira se demanda s'il était comme ça h24 ou s'il faisait partie des personnes timides avec les étrangers et qui finissait à 4h du matin à escalader des lampadaires avec 15g d'alcool dans le sang et en chantant l'hymne de son équipe nationale de lancer de pogs ? Elle n'en savait guère, mais était bien déterminé à le découvrir !

En tout cas il arriva à articuler tout un tas d'explication sur son animal tout bébou ! un chien-rêve nommé Merlin. Bien que s'occuper d'animaux ne fasse pas du tout parti de ses centres d'intérêt premier, ça en était terriblement fascinant et elle se demanda qu'elle autre surprise lui cachait ce monde.

Son esprit divagua alors que le jeune homme semblait essayer de lui expliquer le programme ou comment se déroule toute cette affaire. Elle plutôt elle se demanda si on pouvait insuffler de la magie dans des robots ?

Remarquant qu'elle venait de quitter le monde, elle secoua la tête pour se réveiller tout en se donnant de petit tape sur les joues. Puis pris machinalement le ruban que lui donnait Bryn. Elle comprit assez vite ce que c'était, malgré qu'elle n'avait pas écouté grand chose que c'était le programme des activités disponibles.

Une des activités attira son attention plus que les autres : la cavalerie humaine, en plus celle-ci allait bientôt commencer.

Kira commença à vouloir porter Merlin pour l'emmener avec elle. Mais la pauvre bête ne semblait pas du même avis, ce qui fit trébucher Kira qui se rétama au sol. Elle se releva se dépoussiérera, puis s'avança à nouveau vers le chien, mais cette fois elle s'inclina vers lui:

-Désolé Merlin l'enchanteur, ma candeur face à votre magnificence, ne m'a pas permis de voir la gêne que je vous procurais.

Bon c'était clairement théâtral, mais comme son espèce était censée être super intelligent, vaut mieux s'excuser en grande pompe, surtout que le chat qui parle, lui avait dit que les animaux aimaient bien ce genre d'excuse.

Elle se retourna vers le géant et avança d'un pas assurer:


-Désolé mon comportement fait souvent peur aux animaux ! Je suis hyperactive il parait !


Puis sans crier gare, elle prit la main de Brynjolf pour l'emmener vers l'activité qu'elle avait choisie. Ils arrivèrent pile poil quand les organisateurs expliquèrent le principe de la "cavalerie humaine" :

-Les binômes ont chacun un ruban sur la tête, l'un qui vaut 1 point et l'autre 3. Celui avec le ruban avec le moins de points doit porter l'autre. Et après le but du jeu c'est d'attraper le plus de ruban possible qui sont sur vos adversaires, tout en évitant de se faire voler le sien. Vous serez 10 équipes donc 20 rubans et la partie dure 10 minutes. S'il y a trop d'équipe on fera un championnat avec 5 éliminés et 5 sélectionnés pour chaque manche, jusqu'à la manche final qui sera composé des 10 meilleures équipes. Les inscriptions commencent maintenant !


Quand les explications fut finie, Kira sauta sur le dos de Bryn et cria :

-Au galop, on va s'inscriiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

La surprise d'avoir une furie lui sautant dessus par surprise avait fait chuter le binôme devant les autres équipes.




L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère… [PV Kira Souday] Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf Néel
Messages : 132

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Thêatre
Pouvoir: Affinité avec l'eau
Brynjolf Néel
Premier de la classe



Jeu 11 Aoû - 7:56
Feat. Kira Soudaaay autrefois les 4 catégories de mage vivaient en harmonie mais un jour la nation du fun décida de passer à l'attaque
L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère…


D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Brynjolf s'était toujours interrogé : Mais quel type de sorcellerie animait les extraverties ? Qu’il s’agisse de magie rouge, verte, anthracite, feu tricolore, ou d'une magie de verbe plus que de couleurs, il avait cette fascination curieuse envers les personnes capables d’aller parler à n’importe qui n’importe quand, comme si c’était naturelle de pouvoir raconter leurs vies sans sommations. Comme lorsque Kira essaya de partir avec son chien par exemple. Avant de tomber. C’était… lunaire pour lui.

Pour autant, plutôt attachant. Lorsque Kira tira sa plus belle révérence devant le dogue, accompagné d'excuses si ostentatoires qu’il n’aurait pas été étonné de la voir prêter serment d’allégeance à Merlin dans les secondes qui suivent, il rit. Un rire sincère et plein de joie. Après tout, la jeune fille était amusante et sympa, cette après-midi ne serait peut-être pas si difficile. Peut-être même qu’avec quelques heures de plus, il aurait répondu en créant une voix rigolote au nom de Merlin, une bonne blague qu’il adorait faire aux animaux, mais qui avait la fâcheuse tendance à faire râler son chien. Mais c’était encore un peu trop tôt.

Du rire, Brynjolf passa à un sourire attendri lorsque Kira s’excusa. Bien sûr qu’elle avait l’air d’être animée par le grand esprit du TDAH. Et c’est le meilleur ami de Oris Akina qui le dit.
Mais pas le temps de parler neuroatypie, qu’il se fait tirer par le bras et entraîner vers le départ d’une des compétitions. La cavalerie humaine.

Non. Non, non, non.

C’était probablement un cauchemar. À défaut de cavalerie, lui, envisageait davantage de partir en cavale. Mais c’était trop tard, bien trop tard. Les règles étaient expliquées et — MMPF.

Un homme à terre, je répète, un homme à terre. Brynjolf bascula comme une barre de métronome sans demi-tour, le dos en compote et le nez dans les pissenlits. Oui voilà c’était un peu comme ça qu’il se sentait, de la compote de pissenlit. Probablement amer, en bouillis, d’une couleur aussi séduisante que le jaune verdâtre qui tachait sa peau, mais en substance toujours en un seul morceau. Résigné, il cracha deux trois brins d’herbe et se releva avec la souplesse d'une raquette de tennis, avant de s’étirer en arc, les mains au creux des reins et le torse bombé.

« Tu es… sursursur de ton choix ? »


La participation de Brynjolf à de nombreux travaux physiques de jardinage et de bricolage avait contribué à l’aider à gagner un peu en solidité, mais il n'étais pas très fort pour autant. Kira n’était pas très lourde — enfin, supposition de sa part en imaginant son poids sans élan—, mais de là à courir avec elle sur le dos pendant autant de temps… il n’était pas certain.

Mais ce qui serait pire que se détruire l’échine pendant 10 minutes serait de faire l’effort social de se désister de ladite course dans laquelle il avait déjà presque un pied.  Il jeta un coup d’œil aux alentours. C’était toujours moins pire que la course en sac animé ou les ballons surprises. Ces derniers étaient enchantés par des élèves et avaient la fâcheuse tendance à vous éclater à la figure avec un contenu inconnu si vous cédiez de rire à l’une de leurs blagues.

Bon. La gloire appelle la gloire ? Ou la gloire amène la poire ? Plus rien n’était sûr. Il soupira.

« Laisse. On part là-dessus. »


Il s’approcha de la table d’appoint.

« Tu peux nous inscrire tous les deux s’il te plaît ? Merci ! »

Après un claquement de langue approbateur, l’élève de dernière année inscrit leurs noms avant de passer à la suite. Quant au rouquin, il se tourna vers Kira, lui fit signe de le suivre d’un mouvement de tête, et sourit.

« Alors, quelle est la stratégie capichef ? »



Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Mer 24 Aoû - 2:28
Kira Souday
&
Brynjolf Néel
L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère…  


Pouah, la terre n'était décidément pas le plat préféré de Kira, si au moins il y avait des verres de terre ça aurait fait un peu de protéine, mais même pas ! Franchement qui aurai crus que le grand gaillard qu'était Bryn serait tombé à cause d'un petit boulet de canon comme elle, se fut une véritable surprise...

Son nouvel ami avait eu plus de chance en tombant il avait mangé des plantes, cela avait sans doute meilleur gout.

Alors qu'il se releva en douceur en s'étirant comme il faut, Kira se releva comme Dracula de son cercueil, plus amusé par la situation qu'autre chose. En tout cas elle était plus rassurée que son compagnon quant à l'exercice qu'ils faillaient faire pour gagner la bataille.

Sur sa discussion qui m'était en cause les choix de Kira, elle allait proposer de porter Bryn en montrant c'est beau muscle, saillant et quasi inexistant, mais le jeune homme se ravisa avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche.

Malgré tout, il ne semblait pas du tout rassurer pour faire face à ce qui allait se passer, Kira devait à tout prix le mettre en confiance, mais surtout dans l'ambiance, elle qui était chaude pour péter le plus de bouche possible afin de récupérer un max de bandeaux.

Une fois inscris, Bryn la nomma "capichef" et lui demanda le plan d'action. Ce nom bien qu'anodin gonfla d'orgueil et de fierté la boule en furie qu'était Kira. Elle commença par ramener Merlin pour qu'il soit à côté de son maître, puis déposa sa patte sur sa tempe, mais Merlin la reposa au sol, elle retenta une autre fois en déposa sa patte cette fois-ci sur sa tête pour quelle tienne mieux, encore sans succès. Soit le chien ne comprenait ce que voulait Kira, soit il n'avait tout simplement pas envie de coopéré (et a raison).


Elle attrapa alors une branche qui était plus loin, puis annonça a ces deux soldats.

-GARDE A VOUS SOLDAT ! Il existe deux plans d'actions possibles pour gagner cette bataille. Soit nous fonçant tête baissée sur chaques ennemis qui se présente à nous, leur arrachant leur bandeaux sur leurs cadavres encore fumant ! Soit on joue la prudence et on défend jusqu'à qu'il reste 5 minutes et après on fonce sur les cavaliers avec le plus de bandeaux pour casser des mères et récupérer tous les bandeaux d'un coup. Lieutenant Brynjolf tu devras économiser tes forces pour tout donner soit pour la défense soit pour l'attaque. Adjudant Merlin vous devez faire votre bouille la plus mignonne pour distraire l'ennemie. Quant à moi je vais les massacrer à l'aide de mes puissants muscles.


Pour ponctuer le plan, Kira mima des prisé de Karaté qu'elle avait vu dans des films, puis fini en exposant ces bras énormément (non) musclés.

-Des questions ? Tu as une préférence de plan ?

Au même moment la personne chargée des inscriptions annonça que le début de la bataille se ferai dans 10 minutes et qu'il fallait commencer à se mettre en place.



L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère… [PV Kira Souday] Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf Néel
Messages : 132

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Thêatre
Pouvoir: Affinité avec l'eau
Brynjolf Néel
Premier de la classe



Mer 31 Aoû - 15:39
Feat. Kira Soudaaay autrefois les 4 catégories de mage vivaient en harmonie mais un jour la nation du fun décida de passer à l'attaque
L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère…


Court, clair, pas précis pour un sou, les plans de Kira avaient tout ce qui fait le charme de ces organisations équipe foireuses qui amène généralement… au chaos. À rien d’autre qu’au chaos. Bryn n'avait rien contre l’idée, il avait plutôt tendance à regarder les autres faire n’importe quoi d’un œil curieux. Rares étaient les occasions de faire partie du bazar en question alors... pourquoi pas essayer !

Le renard décida de prendre l’affaire très au sérieux et d’embrasser totalement son rôle de lieutenant serious business ; c’était plus simple pour se sociabiliser avec légèreté, que de se limiter à soit même.

À fond le Bryn. Avec le garde à vous et tout. Mais aussi un petit sourire face a la prestation de air karaté. Difficile de rester impassible face à tant d’énergie, il n’est pas si bon acteur hors d’une scène de théâtre.

« Ok chef. Je suis pour la prudence, les autres équipes ont l’air d’avoir des gros bras ce que, avec tout le respect que je vous dois cheffe, nous n’avons pas l’air d’avoir en tant que plus grande qualité. Mais on a le cerveau ! C’est une chouette stratégie d’attendre que les autres aient regroupé les rubans pour frapper fort quand on s’y mettra ! D’un parce que tu-vous serez haut perché, et de deux parce que je n’ai vraiment pas d’endurance, cheffe. Tiens d’ailleurs… Attends je reviens. »

Au pas de trot, ou en trop de pas, Brynjolf retourna vers l’équipe d’organisateur pour s’assurer d’une chose ; en cas d’épuisement d’un des coéquipiers, est-ce qu’il y avait possibilité d’échange ?
Question qui amena à un rappel général durant lequel Brynjolf s’éclipsa en espérant ne pas être repéré comme étant la source de ce rappel de règle.

« POUR LES CHANGEMENTS DE CAVALIER SI UN DES DEUX EST CLAQUE, C’EST POSSIBLE, MAIS UNE SEULE FOIS DANS LA PARTIE ! VOUS NE DEVEZ PAS PRENDRE PLUS DE 10 SECONDES, J’VEUX PAS VOIR DES DUOS QUI COURSE LES AUTRES LES 4 SANDALES À TERRE C’EST CLAIR ? ET SI VOUS VOUS FAITES CHOPER PENDANT UN ÉCHANGE, C’EST POUR VOTRE POMME. 5 MINUTES. »


Au moins il avait sa réponse non ? Il en profita pour finir de lire les panneaux… Ah. C’était une partie à magie autorisée. Visiblement ils alternaient à une sur 4 ou c'était le cas et il avait fallu que ça tombe sur la leur : quel chanceux ! Heureusement de petits rubans étaient à disposition pour prévenir des limites de chacum. Brynjolf en prit un par sécurité. Bon… Après tout, c’était l’occasion d’être dans un contexte où la magie n’était censée être ni effrayante ni scolaire, seulement amusante. Ça devrait le faire.
Le rouquin revint en trottinant.

« Ahah, pardon j’ai été demander pour les changements parce que… je suis pas hyper solide de constitution, donc si jamais je fatigue trop… Faut voir si tu te sens de me porter haha, je comprendrais que ce ne soit pas possible, mais je préfère prévenir ! J’espère que ce n'étais pas trop malvenue de demander. »


Ce n’est que tout récemment que la condition physique du rouquin avait commencé à s’améliorer, il n’en restait pas moins… maigres. Et un peu cassé de partout. Il connaissait bien ses limites sur les efforts physiques alors autant être claire dès le début. Il espérait que Kira comprendrais.

« Ah ! Aussi dernier point, cheffe, j’ai vérifié et la magie est autorisée pour cette partie ! Seulement pour aider à attraper les rubans, ou se protégé, on ne s'en prend pas directement aux autres. Je ne sais pas ce qui en est de la vôtre, mais la mienne est inutilisable. »
Il montra le ruban bleu à son poignet « Mais normalement on devrait pas nous envoyer d’eau dessus, mais pour le reste… Faudra bien attacher les rubans au cas où il y ait des mages d’air. Mais on peut se faire avoir par un peu tout. Raison de plus pour jouer la prudence ! »

Le rouquin commença à s’échauffer en parlant, cercle de bras, monté de genoux sur place… ça serait bête de se bousiller sur un jeu ! Façon cours d’aérobique, un bras en l'air, l'autre sur la taille, le corps penché de côté, le rouquin repris.

« On va se mettre en place ? »

Décidément, une fois un peu plus à l'aise, il était passé de soldat de bois à lieutenant pipelette.

Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Lun 26 Déc - 2:04
Kira Souday
&
Brynjolf Néel
L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère…  


Bryn semblait tout à fait d'accord avec son plan quoique qu'il semblait m'être en doute les capacités physiques de Kira, pour quelle raison ? Pourtant, elle semblait terriblement imposante (lol). Il fit semblant de faire une moue de chien battu, mais celle-ci ne restant pas bien longtemps vu que Kira ne pouvais pas garder son sérieux plus de 30 secondes. Surtout que le grand dadais partit en direction des organisateurs. Elle se balança sur ses jambes en attendant qu'il revienne. Elle lançait des coups d'œil furtif à Merlin se retenant de lui sauter dessus et lui faire plein de mamours, elle ne voulait pas envahir l'espace vital de la pauvre créature... du moins pas plus que tout à l'heure.

Il revint au trot et avant même qu'elle puisse lui demander ce qu'il avait demandé aux organisateurs qu'un message retentit sur le fait qu'on pouvait échanger les rôles. Bryn confirma qu'il était bien à l'origine de ce message des organisateurs, même si elle émettait quelque doute sur le fait qu'elle pouvait porter Bryn, même si son égo en prenait en cas elle ne pensait pas pouvoir tenir bien longtemps.

Il apprit à Kira que la magie était autorisée afin de récupérer le ruban des autres, mais qu'on ne pouvait pas blesser les autres, logique en même temps donc pas d'attaque à la clé à molette.

Elle profita que le jeune homme s'échauffa pour répondre à ces différentes interrogations.

-Ça me fait mal de l'admettre, mais je pense pas pouvoir tenir très longtemps si je te porte, malgré ma puissance hors de commun, ma force sur-humaine ne fonctionne pas sur les personnes faisant plus d'un mètre trente. Mais on pourra toujours tenter si tu en peu plus, on n'a rien à perdre. Pour les pouvoir je contrôle les métaux !! Enfin pour être exacte je suis un aimant géant, mais mon contrôle est pas ouf, je peux juste alimenter mon côté magnétique sans vraiment le contrôler et même si je sais que c'est possible j'arrive pas à faire le côté répulsif volontairement...


Elle réfléchit toutefois à des techniques où ça lui serait utile...


-J'ai une idée sinon, si on met une plaque de fer en dessous de nous et que je l'attire vers moi, elle me soulève et on pourra voler ! J'ai déjà vue un truc dans le style dans un jeu vidéo ! Bha au pire on verra en improvisant !

Elle s'échauffa en imitant Bryn quoique que ses mouvements étaient plus rapides et chaotiques.

Elle était excitée comme une puce.

Avec son partenaire ils se dirigèrent vers le terrain. On leur annonça qu'il avait à disposition des bacs pour mettre leur effet personnel. Kira en profita pour vider sa salopette qui avait des milliards de poches :
-Un tournevis plat
-un tournevis cruciforme
-une "petit" clé à molette
-des roulements à billes
-des joints
-des vis en tout genre
-une boite à meuh avec un trou dedans
-une petite règle en aluminium
-des crayons
-deux pinces
-un lame de scie à métaux
-un cutter
-des clés de voiture qu'elle avait volé à un random au bar avant de venir à Leoska parce qu'elle aimait le porte clé où il y avait un panda en peluche miniature
-quelques petits aimants

Et voilà elle se sentait quand même sacrément plus légère.

Elle attacha son ruban autour de la tête puis se mit en position sur le terrain et grimpa sur le dos de Bryn, mais cette fois avec plus de douceur et en le prévenant.

Quand le signal du début de l'épreuve retentit, le chaos commença à arriver entre les différentes équipes. Pour le moment l'équipe avait réussi à d''échapper du troupeau pour suivre leur plan qui consiste à se concentrer tout d'abord sur la défense avant de passer à l'attaque. Mais il fut tranquille que pour un court lapse de temps, puisque Kira a eu la bonne idée d'énoncé en criant.

-Venez la bande de lavette, on va vous défoncer et vous prendre vos rubans.

Et évidemment cela attira des équipes qui voulaient s'en prendre au groupe, mais étonnamment les groupes qui voulaient s'en prendre à eux se mettaient des bâtons dans les roues pour être les premiers à attaquer le duo...

Kira était prête à en découdre, elle s'amusait comme un chat avec son laser.





L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère… [PV Kira Souday] Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf Néel
Messages : 132

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Thêatre
Pouvoir: Affinité avec l'eau
Brynjolf Néel
Premier de la classe



Ven 26 Mai - 14:06
Feat. Kira Soudaaay autrefois les 4 catégories de mage vivaient en harmonie mais un jour la nation du fun décida de passer à l'attaque
L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère…


Puisque Kira ne se sentait pas de le porter longtemps, il allait falloir qu’il économise de l’énergie tout du long pour réussir à supporter la charge sur toute l'épreuve. Avec leurs stratégies, c’était peut-être faisable. Peut-être. Puis après, fini le sport. Terminado. S’ils s'attelaient à d’autres défis se serait un concours de coloriage ou rien.

Le pouvoir de Kira était intéressant, mais un peu difficile à utiliser en l’état. Attirer des gens par leurs bracelets peut-être ? Ça ne se fait pas trop, mais…

Ou faire léviter une plaque de fer… ? Brynjolf n’était pas sûr de l’idée. D’un côté elle était très drôle. De l’autre… Comment avait-elle qualifié son contrôle déjà ? « Pas ouf » ? C’est un peu comme si Brynjolf proposait de prendre une planche de surf sur la rivière pour distancer leurs adversaires. C’est amusant sur le papier, mais dans les faits ils risquaient d’être leurs plus grosses menaces.

Chaque fois qu’il la regardait, le jeune mage avait l’impression d’avoir fait une fausse manipulation et d’avoir mis sa vie en vitesse x5. Que ce soit quand elle parle, s’échauffe, ou même le rythme auquel elle jette l’entièreté de son établi dans le bac (Une lame de scie à métaux ? Une boîte à meuh ? Le rouquin décida de faire comme s’il ne se posait pas de questions et de les reporter à plus tard).

L’épreuve commence. Et c’est la guerre. Brynjolf visualise en noirs et blanc sur des musiques tristes terribles affrontement du centre de la mêlée. Des bandeaux arrachés avec les dents au prix d’un futur torticolis pour la cavalerie. Des monuments de force qui chargent directement l’ennemie. Les corps des élèves qui s’amoncellent suite aux chocs des assauts.

Heureusement qu’ils étaient loin de tout ça. Paisible, au milieu du chaos. That would be a shame if someone  came to break this moment of serenity.
… N'est-ce pas ?

Venez bande de lavettes ? On va vous défoncer ?? Non, non et non, ils n’allaient pas faire ça, qu’est-ce qu’elle racontait !

Brynjolf adressa un regard purement horrifié à sa partenaire haut-perché. Et sa zone de confort ? Et leurs survies ? Tout ça, ça n’avait plus d’importance pour elle ? C'était sa façon d'abandonner et de l'entraîner dans sa chute ?

« Pourquoi Kira, P O U R Q U O I ? Et le plan dans tout ça ? Et- et- et- HAAAAAAA »


Il avait envie de pleurer des larmes, mais uniquement de sel pour éviter qu’elles ne se retournent contre lui. Il était foutu.

Brynjolf était, par sa simple existence, l’antonyme du mot « Féroce ». Terme dont les équipes qui les regardaient méchamment étaient, eux, de parfaits synonymes à tel point qu’elles s’écharpaient déjà entre-elles pour les atteindre. Le rouquin avait fait demi-tour à grandes enjambées ; s’il se faisait charger il finirait broyer plus finement que de la farine catégorie T45. C’est fou ce que l’adrénaline peut faire faire comme folie. Son corps le regretterait probablement après, mais pour l’instant il pouvait approximativement avancer.

Il aperçut un hydrokinésiste de sa promo foncer vers eux en hurlant, le reconnaitre, constater son air terrifié, et suggérer d'un mouvement de jambe la direction opposée à son porteur. Sans cesser de hurler. Ce gars était intense, mais Brynjolf lui été d’autant plus reconnaissant de cette volte-face. Surtout lorsqu'il l'aperçut jeter une flaque dans un rire maléfique, sur les équipes qui se crêpaient le chignon.
Mais tous n’eurent pas la même pas la même délicatesse. C’est le jeu ma pauv’ Lucette.

La grande gigue s’arrêta net. La terre sous ses pieds se mit à trembler un instant, avant qu’il ne se retrouve les grolles ensevelies jusqu’à la cheville la seconde d’après. La coupable était probablement la mage mastoc qui leur faisait face et qui venait de taper le sol du pied. La sensation d’avoir les chaussures pleines de terre et d'être immobilisé était hautement désagréable, mais il fallait admettre que sa maîtrise de son élément était d'une précision impeccable.

Sur ses épaules, beaucoup moins en muscle, mais à l'attitude bien plus sauvage, sa camarade avait l’air de vouloir en découdre. Les deux comparses commencèrent à s’avancer, la victoire déjà acquise dans leurs regards.

« Non, non, non. C’est fini. Kira qu’est-ce qu’on fait je veux pas mourir ici ??? J'ai un chien à nourrir ! »


Qui aurait cru qu’il devenait aussi dramatique dans ce genre de situation ? Finalement les exercices de mise en scène du club théâtre avait peut-être belle et bien déteint sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Lun 24 Juil - 0:22
Kira Souday
&
Brynjolf Néel
L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère…  
Bizarrement, Bryn ne semblait pas ravi de la tournure que prenait le jeu, alors que pour Kira les choses sérieuses allaient commencer. Le plan qu'elle avait annoncé plus tôt manquait cruellement de punch, donc elle l'avait refait sans s'être concertée avec son binôme.

En tout cas, il gambadait bien, le grand dadé ! Le groupe s'était tout d'abord attiré les foudres d'un mage de l'eau et, pendant la fuite, Bryn fut enseveli par un mage de terre qui lui aussi fonça vers la trompe.

Kira pensa que c'était de la triche ; leurs pouvoirs étaient beaucoup plus avantageux que le sien et, pour Bryn... Si elle avait bien compris, il ne serait pas utile avec le sien non plus.

Pendant que Bryn faisait sa drama queen, elle analysa les alentours. Les deux groupes qui fondaient vers eux avaient des bijoux, des ceintures et peut-être même leurs téléphones portables. Avec tout ça, il devait bien y avoir des choses métalliques, même un tout petit peu ! Kira était un aimant si puissant que même un tout petit objet était attiré à une allure folle.

Elle se devait de tenter de les repousser. Kira se concentra pour activer son pouvoir. Elle remarqua qu'elle commençait à se soulever des épaules de Bryn.

-Agrippe-moi, je m'envole !

Malheureusement, étant beaucoup trop excitée, ce n'était pas la répulsion qui s'était activée, mais l'attraction. Et comme elle était beaucoup plus légère que ses cibles, c'était elle qui commença à partir vers eux.

Grâce à Bryn, Kira ne fit pas le boulet de canon. Par contre, les deux groupes, avec leur vitesse et l'ajout de l'attraction des objets métalliques sur eux, se rapprochèrent vite, et même de plus en plus vite, à un point qu'eux-mêmes perdirent le contrôle.

Kira ferma les yeux se préparant au choc, elle essaya de stopper son pouvoir.

Quand elle les rouvrit, les deux groupes s'étaient rentrés dedans pendant l'attraction, juste avant qu'elle ne coupe son pouvoir. *la chance*

Kira avait un peu de vertige, mais ce n'était pas assez pour la stopper. elle fit signe à son compère que tout allé bien et qu'elle était parer pour la suite

-Voilà, mission accomplie ! Me remercie pas je suis trop forte ! Prends leurs bandeaux, il faut partir d'ici !





L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère… [PV Kira Souday] Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mar 1 Aoû - 11:38
Feat. Kira Soudaaay autrefois les 4 catégories de mage vivaient en harmonie mais un jour la nation du fun décida de passer à l'attaque
L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère…


L’avantage d’avoir les pieds sous terre plus que sur terre, c’est que même si sa comparse se décidait à partir la tête dans les nuages, elle ne pouvait pas aller bien loin. Bryn s'accroupit presque pour utiliser le poids de son corps contre celui de l’attraction de Kira, ce n’est pas avec la force brute qu’il allait réussir à contrer.

Le rouquin avait fermé les yeux en voyant l’impact arrivé et… rien. Kira, toujours branché sur l'impératif, l'exhorta de prendre les bandeaux et de filer.

Bon. Ça ne l’enchanté pas, mais à situation d’urgence, mesure d’urgence. Le rouquin soupira et retira ses grolles pour pouvoir sortir rapidement de terre. Pied nu dans l’herbe, il courut vers leurs rivaux, piqua 4 bandeaux, mais ne se risqua pas à bien plus. Leurs adversaires reprennaient leurs esprits et certains avaient déjà essayé de lui attraper les chevilles ce qui avait valu quelque bond de cabri, chatouilleux comme il était.

« Jedetestejedetestejedetestejedeteste. »

Ses grandes foulées eurent cependant leur coût. Brynjolf sentait ses jambes flageoler à force de porter du poids. L’adrénaline retombant, il avait l’impression d’être une sorte de poulain tout juste né. Les adversaires devaient flairer cette faiblesse, quelques équipes étaient déjà à leurs fesses.

Le coup de sifflet retentit. Brynjolf, toujours aussi dramatique, mais dans le registre du soulagement cette fois, pris une profonde inspiration, et se tourna vers le clairon.

« J’ai jamais entendu un son aussi magnifique. Grand dieu, merci. »


C’est bon il avait fait sa sortie annuelle en dehors de sa zone de confort. On remballe tout. C’était cool. Mais pas plus par pitié pour son cardio.

Il posa Kira à terre et s’étira de toute sa longueur.

« Une minute de plus et je m’étaler par terre. »


Au comptage des bandeaux, agréable surprise ; ils étaient dans le milieu haut de panier. Pas les vainqueurs. Mais pas non plus dans les grands perdants. Les adversaires auxquels ils s’étaient confrontés les gratifièrent de quelques boutades, mais pour éviter de se trouver coincé dans le lancement de la prochaine manche, le rouquin s’éclipsa rapidement.

Étrangement plus directif quand il était question de se mettre à l’abri, il tira Kira à part par réflexe jusqu’à réaliser… Qu’ils étaient juste en équipe pour cette épreuve en fait. Pourquoi était-il en train de la trainer ?

« Ah. Heu. Pardon. J’avais pas réfléchi que tu voulais peut-être y retourner ou changer de binôme ? Ah heu, c’est pas que je veux changer de team hein. Ça m’a fait plaisir de faire équipe avec toi hein c’était trop cool ! Le moment où tu as utilisé ton pouvoir, waouh, sans ça je t’assure qu’on n’aura pas eu de bandeau, c’était stylé ! C’est juste que j’ai plus de bras donc je pensais me diriger vers quelque chose de plus tranquille, et que toi t’as l’air… Plutôt dynamite. Dynamique pardon. Les mots, haha. »

Lapsus révélateur, Kira lui semblait tellement explosive que ça lui avait échappé.

Ce qui lui as aussi échappé, c’est qu’il était toujours pieds nus ; il avait été si pressé de partir qu’il en avait oublié de déterrer ses chaussures. L’information quant à elle, n'avait pas l’air particulièrement impatiente de lui monter au cerveau.






L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère… [PV Kira Souday] Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Mer 16 Aoû - 1:14
Kira Souday
&
Brynjolf Néel
L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère…  
Le coup de sifflet marquant la fin de l'épreuve fut une musique à ses oreilles, et Bryn ne put s'empêcher d'exprimer son soulagement d'une manière typiquement dramatique. Kira fut délicatement posée à terre, puis observa Bryn s'étirer, ses jambes tremblotante témoignant de l'effort qu'il avait fourni.

Lorsqu'il leur annonça qu'ils se trouvaient dans le milieu haut du classement pour les bandeaux, elle ne put s'empêcher de sourire fièrement. Il était clair qu'ils avaient fait un bon travail en équipe, malgré les difficultés rencontrées.

Puis vint le moment où Bryn, toujours aussi maladroit dans ses mots, tenta de justifier sa soudaine détermination à la traîner. Kira se retint de rire devant son flot de paroles confuses, l'appréciant pour sa sincérité.

Finalement, il mentionna son désir de trouver une épreuve plus tranquille, alors que Kira était plus « dynamite ». Un lapsus hilarant qu'il corrigea rapidement en disant qu'il voulait dire « dynamique ». Kira hocha la tête avec un sourire taquin.

Puis elle leva les yeux vers les pieds nus de Bryn et éclata de rire.

-Eh bien, Bryn, je crois que tu as oublié quelque chose là...  

dit-elle en désignant ses pieds nus avec un air amusé.

-Mais ne t'inquiète pas, je ne vais pas te trainer sur une épreuve où tu devras marcher sur des charbons ardents.

Kira se rapprocha de lui, attrapa doucement sa main et le tira doucement vers le stand suivant.

-Allons-y ! On va bien trouver une épreuve plus tranquille qui ne mette pas en jeu tes chaussures cette fois-ci !

Dit-elle avec un clin d'œil. Ils s'aventurèrent ensemble vers les stands suivants, prêts à relever de nouveaux défis et à profiter de la journée pleine de jeux et de rires.

Ils firent plusieurs épreuves : le lancer d'anneaux, la course à trois jambes, la peinture à l'aveugle, la chasse au trésor et bien d'autre. Le duo c'était plutôt bien débrouillé réussissant des épreuve plus que d'autre. Mais a chaque fois il s'amusèrent. La journée se termina avec plein de nouveau souvenir en tête et des jambes bien fatigué. Kira avait même récupéré le numéro de Bryn, peut-être sont premier vrai ami depuis qu'elle était arrivé.




L'eau, la terre, le feu, l'air, le métal, la galère… [PV Kira Souday] Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires