Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation Kira Souday
Kira Souday
Messages : 41

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: le magnétisme
Kira Souday
Cancre



Mar 11 Jan - 2:35
Kira SOUDAY
ft. deviantart  de annteya (perso Jinx de Arcane) + montage perso

Âge : 18 ans
Date de naissance : 11/01
Genre : féminin
Nationalité : française
Année d'étude : première année sup
Club : Bricolage
Sexualité : Pansexuelle ?
Caractère

Kira était le genre de gamine à jouer un double rôle. Aux yeux de ses parents elle était une véritable aubaine, bon serte elle avait son sale caractère, mais elle avait de bonne notes voir de très bonne note à l'école notamment dans les science et technologie. Elle avait même gagné des concours d'inventions.
Pour son futur, elle voudrait une école pour devenir ingénieur en robotique, mais bonj, l'école c'est chiant et la bricole c'est mieux donc elle hésite à tout plaquer pour être garagiste ou juste vendre ces inventions. Tant qu'elle bricole et que c'est fun tout lui va...

Mais à côté de tout ça elle séchait les cours et ses amis... on pourrait dire qu'ils ne sont normalement pas fréquentable, une petite bande de racaille des bacs à sable qui passait son temps à volé des trucs à la con, se battre avec d'autre école ou encore se défoncer. C'était loin d'être des lumières, mais elle se plaisait avec ces abrutit.
Même les prof ne savait pas vraiment par qu'elle bout la prendre : un génie ? Une délinquante ? Une folle ? Sans doute un peu des trois...

Pourquoi elle foutait la merde ?
Ben parce qu'elle se faisait chié. Elle savait que dans le monde il y avait des merdes partout avec les mages qui se font dézinguer ou exploiter, le racisme, le sexisme, bref pleins de trucs, mais pour le coup ce qu'il l'importait c'était juste sa petite personne et surtout s'amuser !

Sinon elle n'est pas très empathique, elle suit ces pulsions, capable de faire des conneries et fabriquer des objet dangereux sans penser aux conséquences. On peut dire qu'elle est chaotique neutre.

Elle aime :
-Bricoler
-les truc qui explose
-le fun

N'aime pas :
-Qu'on la fasse chié
-Les kiwis parce que un truc marron et vert avec des poils c'est bizarres
-les gens qui disent "wesh"
-Les gens qui mettent le lait avant les céréales (sérieux les gens un peu de pudeur)

Physique

Actuellement elle a les cheveux teinter en bleu, elle possèdent une longue mèche et elle a des cheveux très long qu'elle coiffe généralement en deux grandes tresses (en vrai c'est comme l'image).
Sa couleur des yeux est bleu.
Elle fait 1m62 pour 60kg, gabarit basique.
Elle a des tatouage un peu partout sur le corps.
Elle est assez pâle, mais franchement il y a largement pire, de toute façon les 3/4 du temps elle a des trace noir partout sur elle.
Elle a aussi quelques tache de rousseurs.
Elle ne fait pas particulièrement attention à son apparence (vous l'auriez vue avec les cheveux multicolores), mais quand elle bricole pas elle fait l'effort de se maquiller légèrement les yeux, parce que je cite "ils font un malheur".

Histoire


Avant de parler du jour fatidique, parlons un peu de sa famille :
Ca mère s'appelle Léa et son père Paul, se sont tout les deux des parents aimant qui aime énormément leur fille, pour eux il n'y a pas plus important et meilleurs. Il exagère toujours ces exploit et minimise c'est bêtise. Ils sont terriblement mielleux, ce qui a le don de faire vomir Kira. Malgré qu'il soit un peu collant, Kira à réussi a gagner une certain indépendance. Ses parents ne voulant pas étouffer leur fille, il lui ont naturellement donner cette indépendance.
Malgré tout Kira n'était pas pourri gâter, c'est parents rester tout de même très sage te ouvert d'esprit. Et puis le caractère naturelle de Kira aurait fait qu'elle n'aurait pas supporter qu'on lui dise oui à tout c'est caprice. C'est parents était au final des gens assez lambda et même avec les problèmes qu'ils y avaient au sein de ce monde. Ils n'en prêtaient pas une oreille très attentif, suivant juste la marche. En soit il n'avait rien contre les mages, la société ne les aimait pas, mais eux ils s'en foutaient allégrement, tant que personne ne s'en prenait à leur famille c'était le principal.

Comme la majorité de ses weekend, Kira passa son temps à la planque, un vieux bâtiments abandonné dans les coins paumés de la ville, un endroit qui sentait la fumée, le métal rouillé et l'humidité, un vrai paradis. Pourtant, elle aimait passer du temps là bas, il y avait tous ces potes, ces racaille des bacs à sable. Elle était dans une pièce qui a été aménagé en garage, elle travaillait sur son plus gros projet, construire une voiture à partir de pièce de la casse que le groupe avait volée. Ça prenait un temps fou parce que la majorité devait être réparé avant même d'être assemblé, le plus gros problème était qu'elle n'arrivait pas à trouver un moteur en assez bon état pour son œuvre.
Elle bricola tranquillement sous l'œil de la bande qui vaquait tous à ses occupations. La populace elle s'en foutait un peu, de toute façon avec la musique plein les oreilles et elle ne pouvait même pas suivre leur conversation. Et puis ce n'est pas comme s'ils allaient l'emmerder, tout le monde la respecté trop pour ça... a moins que c'était de la peur.
Pourtant aujourd'hui, un courageux semblait en avoir décidé autrement. Au début elle faisait mine de ne pas l'avoir vue, elle avait autre chose à faire que de discuter, surtout que celui là, elle ne le connaissait pas... un nouveau ?
Mais le bonhomme fit sa première erreur, il enleva son casque de sa tête.

Kassos : -Hé ma belle, faut pas rester coupé du monde

Elle leva les yeux au ciel. Il reprit :

Kassos : -Elle est à qui cette bagnole, à ton mec ?
Kira : -Non c'est la mienne, je la construis
Kassos : -Wahou en plus d'être sexy, tu roules la mécanique, mais t'es parfaite dit donc !
Kira : -Ouais il paraît
Kassos : -Ça te dirait d'aller boire un verre un de ces quatre ?
Elle le toisa de la tête au pied, il manquait cruellement de fun.
Kira : -Nan sans façon
Kassos : -Oh allez, pour me faire plaisir et puis tu sais, après on pourra faire de la mécanique chez moi, il paraît j'ai un super doigté pour les pièces sensibles.

Elle toisa les autres autres gars autour d'elle, il souriait tous, au moins eux ils savaient et ils voulaient du spectacle... Ils vont en avoir. Elle se rapprocha sensuellement de lui

Kira : -Ah mais si c'est pour de la mécanique, c'est autre chose. On dirait que tu as le coup de foudre
Kassos : -Oui en plein dans le co...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle sortit son taser maison et lui actionna 3 000 000 V dans le bide, et se plia sous la douleur en poussa un cri, pendant que le public se mit à ricaner. Elle répliqua avec un grand sourire

Kira : -T 'as vu c'est électrique entre nous
Kassos : -Salope ! Ça t'allait mieux quand tu fermais ta gueule, ce sourire ne va pas à ton visage
Kira : -Et toi, tu sais ce qui irai bien à ton joli visage
Kassos : -Nan
Kira :-Le plan de travail


Juste avant qu'il réagisse, elle agrippa l'arrière de sa tête pour la balancer vers l'établit. Un BONG retentit accentué par les applaudissements des gars, en s'esclaffant on « t'avait prévenue abrutit ».
Kira s'en alla en direction de la pièce à côté, non sans faire des check en réponse aux mains tendu pour la féliciter.
A la base elle voulait utiliser son pistolet à clou sur sa main, malheureusement celui-ci était trop loin.

Kira : -Mika t'as encore recruté un kassos !
Mika : -C'était ça le bruit ?
Kira : -ouais, ce n'est pas possible, ils peuvent pas apprendre tant qu'ils ont pas testé !
Mika : -Chacun pense avoir une chance
Kira : -Tout le monde ne peut pas être aussi drôle que toi voyons !
Mika : -Je sais, je sais, je suis parfait !

Elle se rapprocha de lui et lui effleura les lèvres. Mika était un de ses plus vieux potes, il passait leur temps a flirté, mais rien de vraiment sérieux ne c'était vraiment passé.

Mika : -Tu veux quoi. Dit-il dans un sourire
Kira : -Tu peux me prêter deux ou trois gars pour aller à la casse ?
Mika : -Encore, mais on y ait allé la semaine dernière ! Ils vont vraiment augmenter la sécurité à force !
Kira : -Mais, ils savent même pas qu'on pique des choses, on vole que des trucs qui finissent à la poubelle, il croit seulement qu'on vient taguer leur caméra pour les faire chier !
Mika : -J'ai dit non ! Et puis tu peux pas en acheter avec ton argent, t'en a non ?
Kira : -Mais ma carte banquèrent est démagnétisé, faut la changer !
Mika : -Encore, mais comment tu te démerdes
Kira : -Je sais pas, mais Allllllez, s'il te plaiiiiiiiit
Elle lui fit son meilleur regard de chaton
Mika : -Rhaaaa, tu m'énerves, je viendrais avec toi, je demanderai aux jumeaux s'ils veulent venir, ils sont toujours partant pour emmerder le vieux Pedro.
Kira : -OUIIII, tu peux pas me résister
Mika : -Oh ta gueule !

Clairement elle tapait dans le mille, le grand Mika le mec qui va chercher la merde pour se battre, était tout rouge face à la sublime Kira !

Alors qu'elle était en plein extase, certain objet de la pièce se mit à vibrer, les deux coupèrent trouva ce moment assez étrange, mais moins de ce qu'il se passa. Accroché au dos de Kira, il y avait une clé à molette.

Kira : -Comment ce truc à fait pour s'accrocher à ton dos ?
Mika : -Aucune idée, peut-être qu'en plus d'attirer les racailles, les outils aussi m'adore

Elle parlait sur le ton de la plaisanterie, mais clairement au fond d'elle, elle se posait la même question.

Le soir, Ils passèrent tous les quatre à l'action. Ils avaient fait ça des dizaines de fois, voler des pièces cassées c'était très lucratif, après qui irai remarquer qu'il manque des pièces à des voitures qui vont finir à la benne. Bon Pedro se doute toujours de quelque chose puisque les caméras sont toujours bombés, mais en vrai un petit coup de polish et hop c'est fini !

Une fois entré dans la casse, Kira se sépara du reste de l'équipe pour regarder l'état des pièces qu'elle pouvait lui être utile et qui se verrait pas trop.

Mais alors que tous ce passa bien, elle sentit tout un courant de frisson vous parcourir le corps. Elle ne se sentait pas mal, juste bizarre, plus légère, attirer par quelque chose. En cherchant les autres du groupe.
C'est trois guignol c'était réuni près de la grue avec l'aimant géant, ils l'avaient activé pour jouer avec. Genre ils n'ont pas pensé qu'il allait faire venir les chiens. Elle courra dans leur direction, tout en se sentant de plus en plus bizarre à mesure qu'elle s'approchait.

Kira :-Putin Mika tu fous quoi, ça va ramener les clebs
Mika :-Attend quels chiens ?
Kira : -Ben les deux nouveaux molosses de Pedro, je ne te l'ai pas dit ?
Mika : -De qu...

Mika n 'eut même pas le temps de finir sa phrase que des aboiements se fit entendre au loin et se rapprochant à toute vitesse. Les trois mecs à peine eut le temps d'entendre les premiers aboiements qu'ils fuirent en direction de la sortie, sans même se soucier de Kira. De toute façon elle avait prévu un plan pour ça. Elle mit sont masque à peinture et s'aspergea de parfum, clairement même pour un humain la quantité était un révulsif donc imaginez pour des chiens, surtout qu'ils avaient trois proie à attraper avant de se soucier d'elle.


Quand les aboiements se fit un peu plus loin, elle recommença à chercher des pièces juste à côté, elle ouvrit le capot d'une voiture et s'exclama ! Elle avait trouvé le saint Graal. Le moteur était un peu abîmé, mais la majorité des pièces semblaient utilisables, la corroie de distribution, les pistons, la turbine, c'était ouf !
Bon elle était toute seule pour toutes ces pièces, mais il fallait absolument qu'elle en récupère au moins quelques-une.
Elle était tellement en joie qu'elle ne sentit pas tout de suite que ses pieds ne touchaient plus le sol, au début, c'était de quelques centimètres, puis un mètre, deux, trois, jusqu'à finir accroché à l'aimant qui était toujours en état de fonctionnement.
Comment cela a put arrivé, genre elle avait des outils sur elle, mais pas assez pour être attiré à l'aimant et surtout pourquoi maintenant ? Ce qui était le plus bizarre c'est que même sa tête avait du mal à décoller.
Elle attendit un peu pour voir si elle allait se décoller par miracle, mais non... Bon foutu pour foutu, il fallait qu'elle appel à l'aide surtout avant que les chiens ne reviennent. Au pire quoi il finissait la nuit au poste ? Bha pas bien grave.

Kira : -Hé oh, je suis bloqué, j'ai besoin d'aide, les gars ? Pedro ? Quelqu'un ?

Elle répéta sa demande à plusieurs reprises. Elle pensait être bloqué jusqu'à l'ouverture, mais au loin elle vit deux personnes.

Pouvoir

Description pouvoir : Contrôle magnétique (c'est un aimant)

Au début : accès qu'a l'attraction des éléments magnétiques (métaux a base de fer et aimant)
puis plus tard elle pourra changer sa polarité pour accès au coté répulsif

effet « passif » avec ses émotions fortes (non contrôlé) :
les émotions positifs actives son coté attraction
les émotions négatifs actives son côté répulsion

Remarque :si elle essaie d'attirer ou d'éloigner un objet trop lourd/gros pour son contrôle c'est elle qui va se déplacer (elle va s'éloigner de l'objet et être attirer par lui)

Remarque 2 : Au début elle pourra faire bouger que des petits objets métalliques et petit à petit de plus en plus gros. Cas particulier des aimants où c'est plus facile a faire bouger.

Description contrecoup : -faible : mal de crane, nausée, fatigue
-moyen : engourdissement des membres, saignement, diminution cognitive temporaire
-fort : coma, risque accrue de cancer, diminution cognitive permanent

A votre propos

Pseudonyme : c'est moi SORA et KITKAT !
Prénom : lilian
Âge : 24
Comment as-tu connu le forum ? : les potos
Commentaire : Quand une personne enceinte va dans l'eau, elle devient alors un sous-marin humain



Présentation Kira Souday Ahgm
avatar animé:

ma couleur : #6666ff
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 12 Jan - 20:17
Hello !
Re-re-bienvenue parmi nous ♥
C'est tout bon pour la fiche, tu es validé ! Hâte de voir Kira en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires