Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Académie Leoska :: L'aile est :: Bureaux du personnel :: Bureau de Harold E. Andreatus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enchanté ! (parce qu'on se rencontre et on parle d'objets magique tavu)
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Sam 2 Oct - 17:12
ft. Harold E; Andréatus
Enchanté ! (parce qu'on se rencontre et on parle d'objets magique tavu)


Une fois rentrer de la bibliothèque Astrid se jette sur son ordinateur. Un prof accepte de la voir pour parler des objets magiques ! Les recherches prennent enfin un tournant positif !

Bonsoir,
Je suis Astrid, l’élève qui s’intéresses aux objet magique. Je vous met mon emplois du temps en pièce jointe. En dehors de sa, j’ai soutien scolaire le mardi.
Veuillez agréer Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.
Astrid


Il répond assez vite :

Bonsoir Astrid,
je suis disponible lundi, mercredi et jeudi soir à 16h40.
Bonne soirée,
H,E Andréatus




Parfait ! Lundi soir, Astrid par donc à la recherche du bureau de Mr Andréatus. Elle va rarement dans l’aile des professeurs. Rien de spécial à voir avec eux.

Dans l’entrer du couloir, elle cherche le nom du professeur puis avance tranquillement jusqu’à sa porte. En traversant, elle se prépare. C’est toujours intimidant de venir voir un adulte. Surtout un adulte avec cette réputation. Et sur un sujet qui lui tien autant à coeur.
D’ailleur, elle espère qu’il l’attend bien. Parce que elle doit se présenter comment ?

“Bonjour, je suis Astrid, l’élève qui à dit du mal de vous alors que vous étiez derrière moi. C’est vraiment drôle ! Vous trouvez pas hihih” Ca va clairement pas.

Et même si il l’attend. Elle dit quoi ? Il va lui demander pourquoi elle se renseigne sur les objets magiques. Est ce que la réponse peut être “ Oui je veux arreter de transformer l’interieur de mon corp en paté pour chat. Et si j’enchante ma cane ça ferra un peu accéssoire de magical girl ! C’est cool vous trouvez pas ?”
N’importe quoi. De toute façoon elle ne veut pas se justifier. Ce serrai un aveu de faiblesse. Et même si elle n’y arrive pas toujours, elle veux faire croire qu’elle à le controle.

Le bureau est à quelques metres, il est 16h39. La pression est donc à son comble. Il faut se lancer !

Toc toc toc !



Enchanté ! (parce qu'on se rencontre et on parle d'objets magique tavu) Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires