Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PARK MINORI
Minori Park
Messages : 6
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Minori Park
Petiot



Mer 22 Jan - 1:45
PARK MINORI
ft. Kim Taehyung de BTS

Âge : 19 ans
Date de naissance : 13/04
Genre : Homme
Nationalité : Japonais et coréen
Année d'études : 3e année de cursus supérieur
Club : Théâtre
Séxualité : Bisexuel
Pouvoir : Communication avec les animaux
Caractère

Minori n'est pas méchant, mais il n'a pas peur d'aller vers les gens et de les confronter s'ils ont fait quelque chose qui ne lui plaît pas. Il est très débrouillard et ne se laisse pas marcher dessus. De premier abord, il peut paraître froid, car il est compliqué de lui arracher un sourire et de casser sa RBF (Resting Bitch Face). Mais en réalité, c'est un sucre. Il est très poli, très courtois, très gentil et surtout très franc. Bien qu'humble et droit dans ses bottes, Minori ne se cache pas qu'il apprécie attirer l'attention.

Physique

Il a toujours été grand, mais n'a jamais dépassé les 1m80. D'origine noirs, sa couleur de cheveux bleu électrique est sa marque de fabrique, et il ne peut s'en passer. Son corps svelte et son regard seducteur font succomber beaucoup, et ses lèvres rosées contraste avec son teint clair. Il a des yeux marrons d'origine mais tout comme ses cheveux, il en change la couleur à l'aide de lentilles de couleurs qui lui servent aussi de lentilles de contact.
Coté style vestimentaire, c'est très varié. Il porte de toute les couleurs, de toutes les marques et de tous les styles. Il a cependant un gros faible pour les marques deluxe et possède bon nombre de chaussures, sacs, chemises et j'en passe qui sont affichés à un prix dépassant les 3 voir 4 chiffres.

Histoire

Minori est né d'une mère japonaise et d'un père coréen, tout deux ayant 19 ans à l'époque. Cependant, s'estimant trop jeunes pour avoir un enfant, il le mirent très vite à l'adoption. C'est un jeune couple français qui décida de l'adopter, n'arrivant pas à concevoir.

Jusqu'à ses huit ans, Minori vécut une enfance très tranquille et pleine d'amour. Sa relation avec les mages étaient neutre. Ses parents, ne pouvant s'accorder sur le sujet, préféraient ne pas en parler, tout du moins pas devant leur fils. Sa mère était contre les mages cohabitant avec les humains, tandis que son père était pour. Il savait principalement que les mages devaient cacher leur pouvoir, sans quoi ils seraient arrêtés, enfant comme adulte. C'est pour cette raison précise qu'il ne dit rien à personne quand ses pouvoirs se sont manifester pour la première fois. C'était la fin d'été de sa huitième année. En vacances chez ses grand-parents, il était parti se promener avec ses cousins. Sur le chemin, ils avaient rencontré plein d'animaux différents. Sauf que Minori ne se sentait pas très bien, il avait un sentiment bizarre à chaque rencontre animale, et à chaque fois de plus en plus intense. Enfin, il tombèrent sur un chevreuil mal en point. De loin, il semblait mort, mais Minori se stoppa net à 10m de lui. Une vague psychique l'avait secoué et il ressentit qu'il était encore vivant. Il avait comme un 6e sens qui lui avait tout dit. Ce chevreuil s'était fait tiré dessus par un chasseur (alors qu'ils étaient hors des zones de chasse) mais n'était pas mort sur le coup, la balle ayant touché sa patte uniquement. Il était en train de souffrir et tout ce qu'il voulait c'est que quelqu'un l'achève. Les cousins appelèrent leurs grand-parents pour l'amener chez un vétérinaire ou quelque chose, mais Minori était resté silencieux, en état de choc. Seules des larmes roulaient au long de ses joues, sans un bruit. Pendant les quelques mois voir années qui suivirent, sa vie fut un enfer. Il ne contrôlait pas ses pouvoirs et comprenaient jusqu'à la petite fourmis qui ramenait du sucre à sa fourmilière. Le pire est qu'il ne pouvait en parler à personne. Même si sa mère l'aimait plus que tout, il craignait qu'elle prenne peur. Et il ne voulait pas embêter son père qui à l'époque a eu des problèmes avec son patron. À ses 10 ans, son parents divorcèrent, et la mère eut la garde de Minori. Se remariant peu de temps après, elle tomba enceinte. Minori était lui tombé dans la dépression et se renfermait sur lui même. Mais la descente en enfer ne faisait que de commencer. Son nouveau beau-père était un homme violent, alcoolique et drogué, qui passait son temps à battre sa femme et son beau-fils. Maintenant, en plus d'entendre les souffrance de chaque petit animal qui peut croiser, Minori ressentait sa propre souffrance. Un beau jour, il profita que sa mère le dépose un peu plus loin de l'école pour se rendre au commissariat le plus proche. Après avoir vécu l'enfer, il tomba enfin sur quelqu'un de bienveillant qui l'aida. Ils appelèrent son père, qui poursuivit sa femme pour avoir la garde complète de Minori. Bien que cela semble cruel pour une femme battue de perdre la garde de son fils, ce passage au tribunal lui permit de se débarrasser de son mari violent et de recevoir des aides. La mère de Minori avait des autorisation pour voir son fils un weekend sur deux.

Suite à cette expérience traumatisante, Minori eut le droit à des séances de thérapie. Bien qu'il ne lui a pas révélé ses pouvoirs, il a pu se libérer d'un poids. Enfin, son père se remaria à son tour, à une mage. Ce fut officiellement la fin de son calvaire. Il avait 14 ans. Il a enfin pu parler de ses pouvoirs à quelqu'un et recommença enfin à être heureux. C'est sa belle-mère qui l'incita à s'inscrire à Leoska, école de mages où elle avait été pendant ses études.

Aujourd'hui encore, Minori a un suivi psychologique, une fois toute les deux semaines, mais il se comporte bien mieux. Bien qu'il ait vécu de sales chose pendant son adolescence, il garda contact avec sa mère, l'appelant tous les weekends, et il voyait son père et sa belle-mère très régulièrement, car ses derniers avait une maison de vacances non loin de l'École.

A votre propos

Pseudonyme : Neo
Prénom : Ninon
Âge : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Kano ! Et j'ai un autre perso aussi, Nyddlan :3
Commentaire :  Oui, je fais que des perso bi, c'est pour qu'ils aient du choix  Cool



PARK MINORI Minori12

[tous les fanarts sont de @aoyedong sur twitter]

J'écris en
#388dbc
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Jeu 23 Jan - 22:34
Bonsoiiiiiiir !
Super fiche ! Même si tu me brise le cœur une fois de plus avec tes histoires Sad Sad
Mais tu est officiellement validé et ajouté au club théâtre et au mage rouge ! Very Happy
Tu est dans la deuxième chambre du cycle supérieur et tu connaît la procédure pour les affiliations et les demandes de rp je te laisse faire :p
Amuse-toi bien avec ton nouveau perso Wink
PS : On connaît tous la stratégie des persos bi Cool
Notons qu'il y a deux hétéro sur 14 membre x'D



PARK MINORI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Ven 24 Jan - 12:35
Yo Hyungwon et Taehyung ds la mm chambre, je dis pas que c'est une coloc de BG mais c'est exactement ce que je dis


PARK MINORI Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Minori Park
Messages : 6
Age : 24

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Minori Park
Petiot



Ven 31 Jan - 23:40
Bonsoiiiiir! Ok je viens de faire des modifs parce que je me suis rendue compte que j'avais écrit Métamorphose en Animal alors que j'ai décris une communication animale dans l'histoire, donc c'était pas giga logique. Du coup j'avoue j'ai un peu la flemme de réécrire l'histoire donc je me suis contenté de changé l'intitulé du pouvoir. Voilààà, du coup je pense pas rester un mage rouge si???

P.S.: Je suis giga d'accord Kanhoe



PARK MINORI Minori12

[tous les fanarts sont de @aoyedong sur twitter]

J'écris en
#388dbc
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Ven 31 Jan - 23:51
Non, effectivement, tu passe au vert Wink
Excuse moi j'avais mal compris :')



PARK MINORI Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires