Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hecate
Hecate
Messages : 4
Hecate
Petiot



Lun 8 Fév - 12:18
Hecate Mehtap Fengari Alqamar
ft. Jester Lavorre de Critical Role

ft. Nyx de Hades

ft. Katara de Legend of Korra

Âges : 15, 43 et 78 ans
Date de naissance : 01/06
Genre : Femme, principalement
Nationalité : Grecque ? Turque ? D'ailleurs ?
Année d'étude : 2nde
Métier : Archiviste
Club : Jardinage
Sexualité : Parfois
Pouvoir : Clonage
Caractère

Je suis joyeuse et pleine d'énergie, comme l'enfant que je suis.
Je suis professionnelle et organisée, comme la quarantenaire que je suis.
Je suis accueillante et généreuse, comme la vieille femme que je suis.

Je suis la jeune fille, je suis la mère, je suis l'aïeule.

Nous sommes trois regards, trois voix, trois présences, mais un seul être.

Nous ne sommes pas toujours d'accord, mais toujours, nous sommes ensemble.

Je suis Hecate Mehtap, je grandis et j'apprends avec la jeune génération.

Je suis Hecate Fengari, je travaille main dans la main avec les employés de Leoska.

Je suis Hecate Alqamar, j'écoute, rassure et console celleux qui ont la gentillesse de venir me voir.

Physique

Hecate Mehtap :

Je suis jeune, mais je suis une mage rouge avec des annéeeees d'expériences. Et je suis un peu joueuse, j'aime bien changer d'apparence. Je demande à Fen et Mar de m'aider, quand j'en ai besoin. J'aime beaucoup les couleurs, et celles que j'avais ne me plaisaient pas. Un jour, j'ai croisé un monsieur, il était bleu ! C'était si joli ! Du coup, ces temps-ci, je suis bleue, moi aussi ! Et j'ai des cornes, et une queue pointue ! Mar m'appelle son petit démon, ça me fait rire et elle aime bien quand je ris avec elle. Les grandes me disent que dans quelques années, quand je serai plus grande, je choisirai une apparence plus conventionnelle, mais moi, je les crois pas.

Hecate Fengari :

Loin d'être aussi jeune que Mehtap, je reste quelqu'un qui prend soin de soi. J'aime passer du temps à me coiffer et m'apprêter chaque jour. Mon style vestimentaire n'est peut-être pas le plus courant à l'école, mais il me plaît et c'est le plus important. J'ai de longs cheveux noirs, dont je prends grand soin, une peau pâle, presque blanche et des yeux très clairs. Je suis assez grande et fine. On me dit parfois que j'ai l'air sévère, je ne le nie pas. Ça a ses avantages, pour se faire respecter dans cette école. En résumé, je me trouve belle et n'ai aucune honte à le dire.

Hecate Alqamar :

Oh, vous savez, j'ai passé l'âge des coquetteries, maintenant, je recherche le confort. J'ai beaucoup moins de bijoux que mes deux comparses, seulement un collier, qui a une valeur sentimentale plus qu'esthétique, même si je l'ai toujours trouvé très beau. Je coiffe toujours mes cheveux de la même manière, telle qu'on me l'a appris quand j'étais plus jeune. C'est une coiffure simple, je l'aime comme ça. J'ai les cheveux blancs et ma peau, au teint légèrement halé, est aussi ridée que l'on pourrait s'y attendre. Le bleu de mes yeux, je l'ai choisi il y a longtemps. C'est ma couleur préférée, et ses variations se retrouvent sur mes vêtements, le plus souvent possible.

Histoire

Il y a 15 ans, deux femmes arrivèrent à Leoska, l'une d'entre elles -la plus jeune- tenait un bébé dans les bras.

Elles se présentèrent, ainsi que le nouveau-né, sous le nom d'Hecate et, manifestement épuisées, demandèrent refuge à l'établissement.

Elles étaient des mages en cavale. Enfin, une mage en cavale. Une seule personne dont le don inné était lié à la reproduction, la multiplication du vivant. La plus âgée, qui avait alors une soixantaine d'années expliqua qu'avec sa magie, elle avait, il y a des années de cela, créé son acolyte, avec qui elle maintenait un lien mental et magique. Elles étaient, selon bien des aspects, une seule personne dans deux corps.

Elles avaient survécu, seules, ensemble, pendant des années, ne restant jamais longtemps au même endroit, la plus jeune apprenant de la plus âgée, la plus âgée veillant sur la plus jeune. La compagnie de l'autre leur suffisait, lui suffisait. Elle n'avait que peu de contact avec le monde extérieur, limitant les échanges, elle limitait les risques. Lorsqu'il fallait cependant échanger avec d'autres personnes, pour simplifier les échanges avec les possibles interlocuteurs, elle utilisait des surnoms pour se différencier. La soixantenaire était ainsi nommée Hecate Alqamar, l'autre était Hecate Fengari.

Le processus de clonage avait encore eu lieu très récemment, donnant naissance à la petite enfant qui dormait paisiblement. Elle avait décidé de l'appeler Hecate Mehtap.

Cet acte magique était complexe et avait pesé très lourd sur les deux femmes qui n'étaient pas en état de continuer leur constante fuite, il leur fallait un refuge, le temps de récupérer, au moins. Le temps, peut-être, que la nouvelle venue soit en état de les suivre.

Cela faisait près de trente ans qu'elle parcourait le monde, elle avait entendu des rumeurs sur l'Académie Leoska, sur sa directrice et, dans leur situation, ce lieu leur avait semblé idéal.


C'était il y a 15 ans.

Hecate trouva sa place à Leoska, elle put se reposer, se sentir en sécurité, pour la première fois depuis des années. Peut-être même simplement pour la première fois de sa vie.

Le bébé grandit, elle devint une jeune fille heureuse, elle put rencontrer de nouvelles personnes, se faire des amis. Ainsi, Hecate décida d'un commun accord de rester à l'académie afin qu'une de ses parts puisse y suivre son enseignement et une enfance aussi paisible que possible pour une mage.

Les deux autres tiers mirent la main à la pâte et furent embauchées comme archiviste, elle s'occupe des dossiers scolaires, documents qui pourraient s'avérer sensibles dans de mauvaises mains. On jugea que les siennes étaient bonnes, manifestement.

Hecate faisait preuve d'un respect solennel pour le passé des gens, veillant à ce qu'aucune information sensible ne puisse lui être soutirée, même par elle-même, au grand désarroi de la jeune Mehtap, qui aurait bien aimé enquêter sur ses petits camarades.

Avec trois consciences, il commençait à devenir de plus en plus difficile de ne pas utiliser ces surnoms pour s'identifier, notamment lors des discussions mentales qui avaient lieu régulièrement.

Aujourd'hui, Hecate Alqamar n'est plus autant en forme qu'avant, Hecate Fengari fait donc la majorité du travail physique d'archiviste, mais reste toujours à l'écoute de celle qui l'a élevée. Aujourd'hui, Hecate Mehtap est en seconde, elle est curieuse, elle est joueuse, elle est heureuse.

Elle ne pose pas beaucoup de questions sur son passé, sur sa vie quand elle n'était pas là. Ça tombe bien, car Hecate ne donne pas beaucoup de réponses. Parfois, Fen parle de la vie à deux, des anecdotes, quand elle voyageait avec Mar.

Mar, elle, ne parle jamais de sa vie d'avant Fen. Des fois, elle explique que le temps n'est pas encore venu, mais le plus souvent, elle reste silencieuse, l'air triste.

Et la jeune Mehtap n'aime pas se voir triste. Du coup, elle pose d'autres questions à la place. Sur comment on fait les bébés, par exemple. Parce qu'elle ne comprend pas trop ce qu'elle a vu en cours, ça colle pas avec ce que Fen et Mar ont raconté. Cette histoire de deuxième personne qui serait nécessaire, c'est n'importe quoi.

A votre propos

Pseudonyme : ?
Prénom : ;
Âge : ,
Comment as-tu connu le forum ? : !
Commentaire : .

Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Mer 10 Fév - 13:46
Bienvenue à moi ! ♥

C'est tout bon, je me valide ! Vraiment, quel personnage merveilleux, ça m'émeut autant de qualité.
Tu es chez les mages rouges et tout le monde vit dans le même appartement, faut pas déconner. Tu peux faire une demande de rp pour trouver des partenaires !

Personne ne s'est proposé pour être taon parraine/marrin, j'suis absolument qué-cho.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires