Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hecate
Hecate
Messages : 4
Hecate
Petiot



Lun 8 Fév - 12:18
Hecate Mehtap Fengari Alqamar
ft. Jester Lavorre de Critical Role

ft. Nyx de Hades

ft. Katara de Legend of Korra

Âges : 15, 43 et 78 ans
Date de naissance : 01/06
Genre : Femme, principalement
Nationalité : Grecque ? Turque ? D'ailleurs ?
Année d'étude : 2nde
Métier : Archiviste
Club : Jardinage
Sexualité : Parfois
Pouvoir : Clonage
Caractère

Je suis joyeuse et pleine d'énergie, comme l'enfant que je suis.
Je suis professionnelle et organisée, comme la quarantenaire que je suis.
Je suis accueillante et généreuse, comme la vieille femme que je suis.

Je suis la jeune fille, je suis la mère, je suis l'aïeule.

Nous sommes trois regards, trois voix, trois présences, mais un seul être.

Nous ne sommes pas toujours d'accord, mais toujours, nous sommes ensemble.

Je suis Hecate Mehtap, je grandis et j'apprends avec la jeune génération.

Je suis Hecate Fengari, je travaille main dans la main avec les employés de Leoska.

Je suis Hecate Alqamar, j'écoute, rassure et console celleux qui ont la gentillesse de venir me voir.

Physique

Hecate Mehtap :