Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné
Lucian Mornigan
Messages : 20
Lucian Mornigan
Cancre



Ven 8 Jan - 4:08

Pas assez payé pour ces conneries
ft. Allez, faites l'appel, comptez-vous


C'est accompagné d'un loooong baîllement que je me vautre sur un banc, profitant du léger créneau entre deux cours pour tenter de recharger mes batteries.

Je sais pas quel est l'enfoiré qui a ramené son foutu virus dans cette école, que ça soit un mage qui a merdé dans un sort ou un boulet qui a fricoté avec je sais pas quoi à l'extérieur, mais cette saloperie a flingué la moitié des profs de sport et j'me retrouve avec un emploi du temps juste abusé. J'ai 8h de cours par jour, en plus des patrouilles.

J'vous jure, dès que les couillons ont fini de faire leur chochotte avec cette grippe, je pose trois mois de congés.

Et c'est quoi ces élèves qui ont pas assez de jugeote pour en profiter pour sécher ? Iels se sont INSCRITS pour ce cours. Ça pourrait être des gosses qui sont au courant de l'importance d'une bonne condition physique pour leur survie dans ce monde de merde, mais j'sais pas pourquoi, au vu de la motivation générale une fois qu'iels sont là, j'y crois moyen.

Et en plus, il a fallu que ça soit durant la période "cours de muscu". C'qui veut dire qu'il a fallu mettre en place tout le matos et qu'il faut les surveiller pour pas qu'ils se mangent les barres dans la gueule en faisant les cons.

J'te jure, au prochain cours, le premier qui abîme le matériel ou qui met en danger qui que ce soit, j'le zappe.

Allez, Lucian, ça va bien s'passer, les élèves vont être sages, iels vont t'écouter sans que t'aies besoin de gueuler.

Et une fois que t'as fini ton cours, tu rentres chez toi, tu te fais couler un bain et tu te déconnectes.

Booon, y'a qui dans le prochain horaire ? Elle est où cette putain de liste ? Ah, voilà, mercredi, 16h. J'reconnais un ou deux noms. C'est rarement bon signe.

Y'a Lacey qu'est un sportif décent, mais une graine de p'tit con, donc c'est 50/50.

Pas mal de gosses de bourges, c'est chiant. Et j'reconnais le nom d'un ou deux branleurs qui s'imaginent qu'on remarque pas quand ils en foutent pas une en sport.

J'dirais bien que ça sera leur problème le jour où ils se feront courser par des chasseurs de mages, mais avec ma veine, j'devrai quand même leur sauver le cul.

C'est bientôt l'heure, ils vont pas tarder à arriver. Faut qu'j'me lève pour les accueillir, j'imagine.

Attends.

Télesphore Archidice... Mais...

Mais c'est pas un gosse, lui. Qu'est-ce qu'il branle dans la liste des inscrits ??

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Sam 9 Jan - 13:41

La
Plébe

Saphirre
Lacey

「Pas assez payé pour ces conneries」


Uuurgh.

Ça fait 3 h qu’on est dans cet amphi. TROIS HEURES. Comme dans « Trois », dans « heure » et dans « I’m fucking bored, save me ».

Mais par les bonnes grâces de l’emploi du temps après, c’est sport. Et bon saaang que j’ai hâte de pouvoir me dépenser un peu après cet enfer, non pas que ce soit inintéressant, mais ça fait beaucoup trop longtemps que je suis enfermé dans une salle. D’autant que mon défouloir avait failli se faire la malle, mais heureusement l’administration de cette école à, pour une fois au cours de son existence, du bon : il y a un remplaçant. Ça aurait été dramatique de virer le cours de sport. Stratégiquement, en plus d’offrir une séance cadrée, ça me permet aussi de gagner en repos en intégrant des heures de sports sur le temps de cours et pas uniquement en temps libre.

Je trépigne sur place, joue avec mon stylo, fais une pyramide avec les affaires piochées dans les trousses de mes voisins jusqu’à ce que  b o n h e u r, ça sonne. J’attrape mon sac et cours comme un dératé en direction de la sortie de l’étude théorique de la magie rouge et file jusqu’à la porte du cours de Mordred. Parce que oui. Je ne sais pas quelles forces magiques ont pu maudire ou influencer son libre arbitre, mais toujours est-il qu’il s’est inscrit au sport, qu’on est dans le même créneau, et que j’veux pas rater ça. Je glisse devant la salle dans un dérapage contrôler pour maîtriser mon élan, et le pointe du doigt.

« MORDRED. »

Merde c’était pas lui, c’est les cheveux ça, ça induit en erreur.

« Déso Gustave-Hermant, pousse-toi »

Une fois ce bon vieux Gugus décalé, je pointe du doigt la version officiel de Mordred.

« ON EST EN COURS DE SPORT ENSEMBLE. VIENS ON VA AU GYMNASE EN COURANT POUR FAIRE UN ÉCHAUFFEMENT DE L’ÉCHAUFFEMENT. ALLER.

— S’il y a déjà un échauffement c’est pas pour rien, Saph. Tu veux pas plutôt qu’on… Marche rapidement ? En plus je suis pas en tenue de sport. Donc non. »

Je pose mes mains sur ses épaules, l’air grave. Dramatique.

« Je suis. Assise. Depuis. TROIS HEURES. Donc non on marche pas rapidement, sinon je vais probablement MOURIR D’IMMOBILISME.

— Non. »

Meh. J’ai tout donné dans mon acting, à la fin j’avais même l’air au bout du rouleau, il pourrait au moins faire semblant deux secondes et saluer la prestation, nom d’un chien. Toujours est-il qu’il est en train de me foirer mon plan avec sa flemme.

Ses épaules passent d’outil à l’engagement de l’interlocuteur dans la tension dramatique à vulgaire tremplin tandis que je sautille sur place, monter sur ressort.

«  Aller. Steuplait, Mordred, alleeeeer !

—  Je porte pas mes baskets… Puis j’ai pas envie de me fatiguer avant le cours, j’ai pas ton endurance. En plus j’aime pas le sport, ya assez à subir pendant le cours.

— Mooh, tout de suite les grands mots. » Je lève les mains, en signe de reddition, puisque j’ai pas non plus l’intention de le tracter par le col « Mais c’est ok, on va " Marcher ", tch. »

Le dernier mot est lâché sur un ton râleur et je fourre mes mains dans les poches en commençant à lui expliquer à quel point « marcher » n’est pas optimiser sur le rapport de "profit pour la santé", "gain de temps pour arriver à sa destination", et "progression passives des performances sportives". Et à mesure que l’on avance, j’accélère, jusqu’à devoir trottiner sur place et faire des allers-retours pour tenir la conversation parce qu'ON EST LENT.

A vrai dire, je fais tellement plus gaffe à où je fous les pieds à force de partir dans tous les sens que je percute un objet qui fait un vague bruit de trucs vivant. L’élan de ma course me permet cependant une belle réception en roulade et je fais volte-face, une main au sol. Aaah, c'est ce qu'avait essayé de me dire Mordred, non, je je risquais de m'ramasser ? Bon chais plus j'ai pas réussie à écouter, trop d'info.

« Oris ?? Mais qu’est-ce que tu fous là ??

— Ah teint salut ! Tu fais quoi par terre çafir ? Tu veux un nougat ? ça te dit ? »

Je me relève et époussète mon uniforme sans grand soin. Non seulement il ne répond pas a ma question ce shlag, mais en plus il veut me traquenard avec de la bouffe des enfers qui constitue 90% de son alimentation. Enfin ça à l’air super bon. Mais j’essaie de faire gaffe pour avoir un body de machine de guerre donc nop. Sur place, je passe d’un pied à l’autre comme à la boxe, incapable de me canaliser. J’ai envie de me fighteeeer, de faire du parkour, de courir, haaaaa.

« Non j’veux pas de nougat le taux de saccharose est trop élevé. Le sucre hein si tu parles de sac de roses jte goume. On va en sport. Tu viens ? Dis que tu viens. Aller.

— Ixdé t’es trop rigolo quand t’es on fire. Sinon j’ai des nougats au miel. Y’a moins de sucre ? »
Je lève les yeux au ciel, de toute façon il enchaîne directement « Coucou Mordred. j’aime beaucoup tes cheveux aujourd’hui

— Bonjour Oris. Euhm, merci. Tes lunettes te vont bien. »

Mordred n’a pas l’air 100 % à l’aise dans cette discussion, mais le plus drôle dans l’histoire c’est que Oris rougît. C’est. Tellement. Inattendu. Je jette un regard surpris à l’un et à l’autre, les sourcils haussés, mais je n’ai le temps de ne faire aucune réflexion à la con, le flot de parole de Oris nous ayant déjà tous rattrapé.

« Au faiiiiiit ! Faut que jvous dise les copains ! Le grand mince chou comment il s’appelle déjà… Ah oui Bitre ! Il m’a offert un lapin ! »

Bitre ? BITRE ?! J’éclate de rire et ne fais même pas le lien directement avec la personne parce quel nom de merde Bitre, sérieux. Wouhou, j’essuie une petite larme de rire et me reprends. Y’a Mitre qui ressemble non ? Ça serait pas incohérent, mais damn it, si c’est pas un vrai blaze, c’est le meilleur manque de respect accidentel que j’ai vu depuis longtemps. Je retiens.

Je continue de bouger sans cesse sur place et me prends l’envie de vraiment chahuter, sauf que Mordred me tuerait dans mon sommeil, ce qui en soit ne me freine pas vraiment d’habitude, mais Oris reste un meilleur parti pour se fighter la gueule. Malgré son lagomorphe sur l’épaule. Ça s’arrange ça.

Il est quelle heure… Ah damn c’est bientôt. Bon ça va y’a encore un minimum syndical de temps pour se saluer dignement.

« C’est mignon. »

Ah. Oui, la politesse.

« J’av, trop mims ton lapin je peux le prendre ? »

Je prends délicatement la petite bête entre mes mains et lui caresse gentiment la tête. Bon il a une bonne bouille quand même et il est so smooth. Mais je le garde pas trop longtemps, parce qu’il est chou, certes, mais que mon objectif était uniquement de sécuriser le lapin en le confiant à… Mordred. Oui bon drôle de façon de sécuriser, je sais. Je lui fais lever la main pour poser le lapin dedans. Avec un p’tit jeu de mots. Pour la forme.

« Hop, j’te pose un lapin.
— Je le vois, t’es pas obligé de dire ce que tu fais. Surtout quand c’est pour me filer ce truc ».

Eh un peu de respect pour cette adorable de boule de poils et pour l’ancestral art du jeu de mots. Il n’a pas compris hein ? Bon je lui expliquerais après parce que ça fait cinq minutes qu’on est là, que je saute sur place et qu'on c’est basiquement toujours pas chamaillé avec Oris. C’est pas normal. Disons que c’est une façon de se s’exprimer, quand on se croise. De se faire des croche-pattes, de rouler bouler, de se prendre un Oris par le dos parce qu’il essaie de s’accrocher, bref, juste le minimum syndical de politesse.

Je regarde Oris un instant et PAF, je me mets en posture pour lui faucher les jambes en criant « BALAYETTE, CHEH » puis me redresse sceptique face à sa chute. Bon bah heureusement que c’est pas du sport de combat aujourd’hui.

J’voulais juste faire une blague, chahuter comme on le fait souvent.

Mais.

J’ai quand même des grosses, grosses, déformations professionnelles quand je suis dans cet état.

« Plus solide sur tes appuis, mais reste souple quand tu tombes. Essais de choper ton assaillant quitte à chuter la prochaine fois, et redresse ton centre de gravité, ah, mais non t’es déjà au sol mdr.
— Saph, t’as pas à mettre tout le monde par terre »

J’hausse les épaules d’un air amusé. Mmmh si. Parce que c’est quand même vachement drôle de faire des balayettes surprises, surtout à Oris. Et à tout le monde en fait. Sauf Ingi ou Philo parce que je le regretterais probablement. Je récupère la petite terreur des mains de Mordred qui a l’air de ne pas apprécier à sa juste valeur ce petit cœur, et le pose sur l’épaule de Oris qui se relève.

« Ah et poser un lapin, je voulais dire, la façon de parler, tu sais, comme— Bon Oris explique-lui. »

Ouais, j’ai give up, j’arriverais pas à être claire, je sens que mes exemples peuvent AUSSI être pris premier degré donc je vais déléguer ça a Oris ça l’occupera. Je ramasse mon sac qui a souffert des chutes multiples et commence à rengager la marche, à peine plus calme que tout à l’heure, du fait d’avoir pu dépenser un peu d’énergie.

Mais Oris s’était mis à parler. Non, non, non pas à « parler », à « P a r l e r ».

« Alors en fait le lapin se dit cunis en grec. Mais rien à voir tu savais que l’Espagne s’appelait avant Hispaniola qui voulait dire "terre des lapins en Phéniciens." Paske les Phéniciens ils naviguaient avant les Grecs. Le peuple hein, pas la salade tomate oignon qui fait sentir pas bon de la bouche. Mais du coup ouais y avait plein de lapin en Espagne et… Attend j’en étais où ? »

L’avantage de son merveilleux discours, c’est que tout le monde c’est mis à accélérer le pas et que le précieux gymnase n’était plus une vague illusion à l'horizon, mais là, tout prés. Plus qu’une douce porte à franchir pour non seulement enfiiiin pouvoir faire du sport, mais aussi ne plus jamais entendre parler de l’étymologie du mot lapin.

Je passe rapidement dans une cabine pour me changer et mettre mon nouveau pantalon de sport tout neuf, gentiment offert par April ce Noël, et ouaiii. Jalouser pas trop, non seulement j’ai l’air d’une grosse richos, mais il me fait un super joli cul en plus.
Je file en vitesse pour rejoindre la salle de musculation de l’école ou le prof, le fameuuuux Monsieur Mornigan qui a SURVÉCU à l’épidémie trônait déjà sur un banc. L’air étrangement claqué au sol pour un rescapé par ailleurs. Y’aurait pas eu mensonge sur la marchandise ?

« Heey bonjour m’sieurs ! Ça fait plaisir de vous voir l’air aussi… ahem, frais ? Et dispo ? Malgré l’épidémie ? »

Well, i guess i better shut up? Il pourrait croire que j’me fous de sa gueule vu la tronche qu’il a, et ça s’rais pas bon pour les affaires. Faudrait p’t’être que j’arrête d’essayer d’adresser la parole a des profs ?




Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Paul Tergeist
Messages : 15
Paul Tergeist
Cancre



Sam 9 Jan - 19:24
Depuis quelque semaine Paul est calme. Et il préfère quand c'est un peu plus moins calme. 


Enfin il se dit plus calme parce qu'en fait rien que dans les 3 derniers jours, il à voler un dizaines de chaussettes. Oui ça l'amuse d'être de gnome voleur de chaussette de l'école. Et oui vous pouvez le jugez. Je disait donc, le grand casseur de couple de chaussettes à également intervertit pas mal d'objets dans l'infirmerie. Mais c'est pas très drôle parce que les employés vérifient tout le temps se qu'ils font. Et pour finir, il à persuader une gamine qu'un monstre était sous son lit. 
La routine en somme. 


Si il y a bien une cible qu'il n'a pas eu depuis longtemps, c'est le corps enseignant. Hier, il a donc fait le tour de la salle des profs pour trouver une victime. Pas de chance, il y a une épidémie de grippe, donc moins de professeurs. Mais Paul ne vas pas s'avouer vaincue si vite. Il va même chercher jusqu'à trouver une cible qu'il ne se souvient pas avoir visé. M. Morningan, prof de sport et patrouilleur. Il est trop sur ses gardes pour être une proie facile. Mais vu son emplois du temps il doit être fatigué. Ces vivants et leur besoins je vous jure !


En plus, le cour de sport est toujours un grand moment créatif pour Paul. Et oui du matériel et des gosses qui cours partout ! C'est mieux qu'un projecteur et des larves avachis sur des tables. 


Comme l'élève studieux qu'il n'est pas, Paul arrive en même temps que Lucian dans le gymnase. Il fait le tour de la salle tranquillement. Il observe la disposition des tapis, les poids, les steps et autres objets qu'il ne sait pas nommer. Après tout, avec sa magie, son corps c'est comme si on avait rouler sur de la pâte à modeler. Et quand on est mort on a plus la pression social sur le corps toussa toussa. Le spectre est couper dans sa recherche par l'arriver des premiers bambins (ils ont tous presque 20 ans mais il a pas la même notion du temps). 


Et là, le drame, la tension narrative est à son appogée. La musique de Western se met en route et Paul lancer un regard de sherif à un indien à saon pire ennemi(e). J'ai nommé : Sapphire Lacet ! 
Malheureusement, il n'y aura pas d'Oscar parce que déjà on voit pas Paul à la caméra et Saph ne relance pas de regard. 
Ce cours de sport aura donc au moins 2 victimes : Lucian et Saph.


Mais entre nous, la tension scénaristique (oui j’y tiens) reste élever. Puisque se que notre protagoniste ne sait pas, c’est qu’un autre de ses ennemis est dans la salle. Et oui, Oris est bien un complice de Saph. Je ne vais pas vous faire le préviously parce que c’est pas écrit. Mais je me permet de vous teaser. Dans : Paul VS Saph round number … : https://academie-leoska.forumactif.com/t361-paul-vs-saph-round-number#3885
Vous découvrirez l’évolution d’un conflit, de l’action, des coups bas, pas beaucoup d’amour. Et surtout, vous apprendrez comment notre spectre va être traumatiser à mort par un mage blanc. Préparer vous. En 2021. Sur votre forum préférer. La mort d’un peronnage et la vie d’un autre vont être bouleverser !!!
(J’espere que vous l’avez lu avec la voit impressionnant des bande d’annonces sinon mon effet ai fouttu)


Bref je vous laisse retourner à votre programme, et je remercie forum actif de ne pas sponso ce rp.


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 10 Jan - 11:17

Pas assez payé pour ces conneries

Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné O4qc
Tu t’es inscrit en cours de sport. De ton plein gré. Personne fait ça, Mordred. Personne. En tout cas pas les gens avec ton niveau de motivation négatif. Sur le moment, tu t’étais dit que c’était important et que ça se verrait si tu essayais de sécher. Maintenant, tu regrettes. Même ce cours ennuyant, où tu emmerdes tout le monde avec ta participation excessive pour faire avancer les choses, te plaît plus que le sport à venir. Pour quelqu’un d’autre, c’est tout l’inverse.

Saph débarque devant ta salle pour désigner Gustave-Hermant. C’est vexant. Cependant, tu aurais préféré que ce type te remplace pour ne pas avoir à subir les caprices de ta coloc. Comme d’habitude, elle en fait des tonnes. Elle est amusante, pas convaincante, et tu refuses peu importe ses arguments enfantins. Tu vas décéder pendant le sport, loin de toi l’envie de commencer avant. De son côté, Saph se fait une raison même si elle te bassine avec son désaccord. Tu la contredis, évidemment, car tu as des arguments pour défendre la marche. Autres que « j’aime pas le sport intensif ». Par contre, à courir partout, Saph va finir par se ramasser. Se ramasser sur Oris, en l’occurrence, puisqu’il est sur sa trajectoire.

« Att- »

Trop tard. Il n’y a pas eu de dégâts, du moins c’est ce que tu penses avant que Oris balance « Ixdé ». C’est quoi ça ? Le deuxième prénom de Saph ? Il s’est cogné la tête ? Tu n’as pas le temps de te poser plus de questions, car Oris te salut et te complimente. C’est gentil mais… Qu’est-ce qu’il faut répondre ? Tu as particulièrement bien réussi ta routine capillaire, c’est pour ça que le résultat est top ? C’est pas le genre d’info que tu partages. On va partir sur un basique retour du compliment, avec le premier truc qui passe. Vu la simplicité de ta réponse, tu es étonné que ça le fasse rougir.

S’en suit un échange sur le lapin offert par Bitre (très drôle ce prénom d’ailleurs), que Saph te colle dans les mains pour pouvoir faire une balayette à Oris. Tu as dit que c’était mignon par politesse, pas parce que tu le pensais. T’as pas envie de toucher à ça. Outre le désintérêt profond pour la bestiole, c’est aussi trop petit et trop fragile. Heureusement, on t’en débarrasse rapidement et… Oris commence à parler. Courir jusqu’au gymnase n’était pas une mauvaise idée, finalement, il n’est pas trop tard pour la mettre en œuvre.

Tu peux être rapide quand tu veux (quand Oris divague, surtout), et donc tu t’échappes rapidement pour aller te changer, la motivation toujours à -856. Elle passe à -4000 quand tu entres dans la salle de musculation. Puis à -8000 quand tu vois la tête du prof. Il a pas l’air hyper motivé. Ça peut être positif, il verra peut être pas que tu essaies d’en faire le moins possible. Tu rejoins Saph, qui essaie de faire la conversation au prof. Frais et dispo ? Il a l’air frais et dispo, là ?

« Bonjour. »

Mieux vaut rester sobre, c’est déjà nul d’être arrivé dans les premiers et donc d’être identifiable. Après, après un peu de chance il y aura beaucoup d’élèves et tu pourras aller boire de l’eau pendant toute la durée du cours. Ou une autre excuse à la con qui permet la disparition stratégique hors de la salle. Faut que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Dim 10 Jan - 18:06
008
et en même temps, personne n'a envie d'être là
Pas assez payé pour ces conneries
Avec pas mal de monde, et leur ménagerie
L’air est doux, les oiseaux chantent, tu es enfermée dans ta chambre. En train de pondérer les options qui s’offrent à toi : manquer volontairement le cours de sport ou t’y rendre bon gré mal gré. Tu devrais y aller, puisque tu t’es inscrite pour de très bonnes raisons, mais l’envie te manque cruellement de faire de l’exercice et de te dépenser. Et l’envie te manque d’autant plus de partager le même espace qu’une quinzaine, vingtaine, trentaine d’élèves différents, tous moins connus les uns que les autres. Aller. Tu attaches tes cheveux en queue de cheval pour qu’ils ne viennent pas encombrer ta vue, vérifie rapidement que tu ne ressembles pas à quelqu’un qui a passé l’après-midi dans le noir, à écouter des musiques de relaxation. Le teins un peu pâle, mais pas maladif. Tes tâches de rousseur se devinent plus facilement sans maquillage. Mh. L’heure avance et pour peu que l’effort soit un peu trop important, ce sera plus désagréable qu’autre chose de les recouvrir. Et il n’y a sans doute pas de miroirs dans le gymnase. Rien qui ne devrait te renvoyer ta propre image. Aller. Tu es déjà en tenue de sport, mais tu te pares d’un sac, dans lequel tu as mis un change de vêtements propres et de quoi te laver. Tu ne sais pas s’il y a des douches. Tu espères qu’il ne s’agira pas de douches collectives. Aller. Tu verrouilles la porte derrière toi et t’engage dans les couloirs.

La quasi-totalité des élèves ont appris qu’ils n’auraient pas de cours de sport avant que leurs professeurs ne soient rétablis. S’ils sont malins, ils profiteront de ces heures libérées dans leurs emplois du temps autrement qu’en s’inscrivant à un cours facultatif. Parce que tu as choisi d’y participer—tu as vraiment besoin d’améliorer ta forme physique et de te muscler. Tu es déjà minuscule et malingre, et manger décemment ne suffit pas. Cela ne signifie pas qu’ils auront tous la même idée déplorable que toi. Tu resserres l’anse de ton sac jusqu’à ce qu’il repose confortablement contre ton épaule. Tu gardes les deux mains dessus, grattes distraitement la matière rugueuse du bout des ongles. Tu n’aimes pas l’incertitude. Et tu ne sais pas avec qui tu vas te retrouver, en position de vulnérabilité. Pas de quoi sauter de joie, donc. Mais pas non plus de quoi faire une crise d’angoisse : tu as vécu pire. Bien pire. Une telle situation, aussi désagréable soit-elle, ne met certainement pas ta vie en danger. Ton bien-être, pour les heures à suivre, sans nul doute, mais ta vie, certainement pas. Et ça aura le bienfait de faire produire quelques endorphines à ton corps.

Tu secoues la tête. Pas la peine d’essayer de te convaincre, tu as pris ta décision. Tu te rends au cours de sport. Pour le meilleur comme pour le pire, tu pousses la porte du gymnase. Quelques élèves sont déjà entrés, mais tu doutes qu’ils soient déjà au grand complet. Tu cherches du regard l’enseignant qui va s’occuper de vous. Drapé sur un banc, il a sur le visage la moue d’une personne qui préférerait devoir cuisiner une trentaine de repas pour des personnes aux régimes alimentaires différents plutôt que de vous superviser. Splendide. Heureusement, ton regard dévie sur l’élève qui lui fait face. Soulagement. Les leggings vont bien à Saph. Tu as parfaitement bien choisi ce cadeau, visiblement. Tu espères juste qu’elle ne sera pas surprise de te voir débarquer dans le même accoutrement (même modèle, différentes couleurs, le tiens est assorti à tes cheveux). Si Saph est là, son colocataire n’est sans doute pas loin. Tu balaies le gymnase des yeux à nouveau pour essayer de le localiser. Chevelure sombre et bouclée. Tu es prête à parier qu’il a lui aussi une envie de mourir gravée dans le regard. Bien. Au moins tu n’es pas la seule dans cette situation déplorable. Tu poses ton sac contre le mur, et ne perds pas de temps à chercher d’autres visages familiers, tu doutes qu’il n’y en aura pas et, malgré l’incident Agatha Christie il y a quelque chose chez Mordred et Saph qui t’intéresse et te plaît (définitivement pas le physique de cette dernière, non). Tu joins tes mains dans ton dos et vient te poster à côté de Mordred, près du professeur dont l’énergie positive irradie et éclaire toute la pièce.

- Bonjour. Bonjour, Mordred. Je ne pensais pas vous croiser ici tous les deux jaurais dû men douter, pourtant. Comment tu vas ?

Est-ce que tu es vraiment intéressée par sa réponse ? dur à dire. Tu pourrais l’être. Tu le seras peut-être, d’ici quelque temps. Pour l’instant, il s’agit d’un visage familier et d’un potentiel partenaire de business, mais pas d’un ami. Mais ce statut pourrait être amené à changer. Surtout que sa présence, et celle de sa colocataire, est un soulagement. Des visages familiers, avec lesquels tu as enregistré des souvenirs plus ou moins plaisants. L’incident Agatha Christie, mais aussi la séance Mario Kart. Tu choisis donc de t’intéresser à la réponse. Pour le bien de votre potentielle future amitié et pour le bien de votre partenariat. Et parce que l’une des raisons de ta présence en ces lieux, au-delà du besoin d’exercice, était d’essayer de te sociabiliser, d’échanger avec d’autres mages. Trouver des camarades qui seraient suffisamment intéressants pour que tu leur accordes du temps. Ils sont suffisamment intéressants. Pour ce qui est des autres…tu verras bien.



Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Dim 10 Jan - 18:25

Blanche-Neige parle en #003300

Pas assez payé pour ces conneries

Mais qu’est-ce qu’il t’a pris de t’infiltrer dans le bureau de l’infirmière ? Maintenant, tu dois prétendre être un élève qui se veut modèle. Mais putain. Mais la pire idée de ta vie. Tu te détestes avec une telle intensité ! si au moins tu avais collé un ficus devant la porte pour faire le guet mais non. Et maintenant, tu dois t’inscrire à droite à gauche ! semaine du gout, cours de sport… mais c’est quoi ces conneries, une maison de retraite pour gens avec des intérêts vraiment, vraiment chiants ? tu as envie de mourir. Et s’habiller pour un cours de sport mais quelle horreur. Tu n’as jamais autant eu l’impression d’être… Basique… une paire de leggings noirs et vert, un débardeur noir sous un autre débardeur, beaucoup plus ample et échancré. Pas de bijoux. Pas de maquillage. Pas d’accessoires. Des baskets. UGH. Biskit se fout allégrement de ta gueule depuis ton lit. Tu lui jettes un tee shirt à la face. Les plantes sont peu compatissantes, à croire qu’elles ne sont pas impliquées dans ton bien-être. Donc on part sur une trahison de la part d’absolument tous les êtres que tu apprécies. Super.

- Vous êtes tous une sale bande de traitres. J’aimerais bien vous y voir à ces conneries. Aller Biskit magne toi, il est hors de question que j’aille me mêler à la populace tout seul. J’suis sûr qu’Andréa sera là, ramène ton gras avant que je m’en fasse une écharpe. Ouais, Andréa, Amicia, c’est pareil. Bouge. Vous, vous jouez pas avec les âmes de Kira ou je vous colle dans le carton des punis, pigé ?

Tu verrouilles derrière toi, pleinement conscience que personne ne t’a écouté. Biskit perché sur l’épaule, tu pars à la recherche du gymnase. Tu n’as pas l’intention de transpirer alors tu n’as pas pris de vêtements de rechange. Faire acte de présence, c’est bien. Le but, c’est de fool l’infirmière, pas de participer activement à cette débâcle.

Sérieusement, tous les profs de sport tombent malade et l’administration ne considère pas ça comme un message explicite de la part de l’univers ? ils sont incompétents, en plus d’être des imbéciles. Tu écartes la patte de Biskit, qui essaie de faire des tresses dans tes cheveux, et décide de les attacher en queue de cheval pour l’empêcher de recommencer ses conneries. Tu pousses la porte du gymnase, avec l’air aussi déterminé qu’un moineau prisonnier dans un super-marché : pas du tout dans l’optique de faire en sorte de te dépetrer de tes conneries, tu attends que le prof jette un œil dans ta direction, se dise « nope, il est pas fait pour le sport celui-là » et te renvoie chez toi. Malheureusement, le salut n’arrive pas. Pire.

A côté d’une jeune fille à la chevelure rose, un élève à la coupe reconnaissable entre mille. Jean-Eude, et saon partenaire de gout, mais de peu de jugeotte. Tu n’as l’intention d’être recouvert ni de sueur ni de déchets. Cette fois-ci, s’ils décident de te pourrir la vie, tu n’auras pas peur de te salir. Tu utiliseras tes pouvoirs s’il le faut. Même si le petit message disait clairement de les laisser aux vestiaires. Est-ce que ça implique de laisser Biskit aussi ?


@Everyone


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa210 Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa310 Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa410 Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Lun 11 Jan - 17:15
Bon on récapépète! Parce que là c'est mine de rien un sacré bazar.

Le sport Oris aime bien. Faut courir sans se prendre là tête et tout c'est cool. Mais le vrai sport y'a des règle et ça c'est super relou. Tu peut pas courir ailleurs que sur le terrain! Alors que course dans les couloir ce serait tellement plus cool! Ou alors du parkour (Saph a promis de lui apprendre et même si c'est faux c'est vrai). Tu peut pas faire du main-balle au foot! Alors que choper le ballon et faire des plaquages c'est rigolo. Petit, Oris avait fait du rugby. Il était demi de mêlée (non sans blague? En même temps mettez le pilier et votre mêlée elle prend tarif vu le gabarit). Il avait tenté l'escrime mais c'est trop calme et en plus les gens se laisse pas toucher c'est trop dur. Alors en sixième avant de venir à Leoska il avait tenté le judo. En vrai c'est grave marrant mais sans les lunette Oris il voit comme un fion de taupe donc bon.

Mais on s'égare et on était là pour récapepituler! Oris était tranquillement posé danse l'herbe. Sur le ventre, les jambes se balançant. Lieutenant Philippe de la brigade antifasciste pelotonné contre son cou mangeant les trèfle que le garçon lui donnait à la vitesse de l'éclair. Vous avez déjà vu un lapin manger? C'est trop marrant. En plus quand vous lui donnez une tige creuse de pissenlit le son du "croc croc" devient de plus en plus aigu au fur et à mesure que la tige est grignotée c'est trop chou.

Oris s'occupait hyper giga trop bien du lieutenant floof. C'était peut être l'officier le plus heureux de Leoska (c'est presque sûr arf). En plus des cajoleries d'Oris et Ava, le lapin avait droit à ses 2m carré de jeux, copeaux et foin dans un coin de l'appart et avait même un coussin sur la table pour regarder Oris cuisiner. Le binoclard lui avait même fait sécher des racines de pissenlits. Le must du must des lapin/chinchillas/viscaches/marmottes etc.

Et là tu voit c'est une coccinelle jaune à deux points. Les points c'est pas du tout l'âge en fait! C'est juste que c'est pas les même espèces. Truc trop cool au fait! Les coccinelles elle vomissent leur sang sur l'adversaire pour leur faire peur! C'est trop métal.

Le lieutenant écoutait avec attention. Son petit nez remuant au rythme du trèfle qui s'avale.

Et ça c'est du pourpier. Mon papi il en faisait des conserves. Il disait que y avait que ça pendant la guerre. Ça a goût de cornichon mais en plus...

BAM L'apocalypse selon saint Floof.

Une grande jambe élancée venait de trébucher contre le garçon qui se retourna. Réflexe inutile puisque la personne qui venait de se ramasser était devant lui. A quoi ça sert de se retourner.

Ah ben si comme ça il a pu voir Mordred. Son sauveur.

S'en suivi la discussion plus haut. Ouais c'est de la flemme ouais.

Quoi qu'il en soit. Après que Floof ai passé de main en main, que Saph soit parti en courant et tout et tout. Oris se retrouva seul au milieu de son explication sur l'origine de... C'était quoi déjà? Le garçon checka son Wiko F300 à clapet. Il allait être en retard.

Toutes mes excuses lieutenant! Montez dans ma capuche il faut rattraper la piétaille!

Viiiioooonnn... Inutile de vous décrire Oris qui cours en mode Naruto avec un lapin dans la capuche... Si?

Toujours est t'il qu'il arriva au vestiaire même pas essoufflé. Il se changea pendant que floof finissait son trèfle. Le mage blanc avait pris son sac de cours en plus de celui de sport. Il y avait entassé du foin et de la ouate.

Voilà! C'est un peut spartiate mais à la guerre comme à la guerre mon floofy hein? Tékaté fait ta sieste digestive je te rejoins dans une heure trente. Si jamais vous êtes attaqué vous avez autorisation d'utiliser le kravmaga lieutenant.

Une fois en short et T shirt taille 4ème, Oris pris ses lunettes incassable de rechange et partit rejoindre le groupe en enfournant un nougat dans sa bouche.

La chèvre! Y'a du monde quand y'a moins de prof! Saph, Mordred il avait déjà vu ouais. Il avisa Gitre qu'il alla saluer d'une tape dans le dos (dans le bassin, il est trop pti, un peu plus et c'était le c..).

Guten tag comment tu va bieng? T'as des bisous du lieutenant il dort dans son foin là.

Oris glissa deux nougats dans la main de la grande perche tellement trop stylée avant de rejoindre le duo Saphdred (paske Saph à des dreads t'as compris?). Il se figea un instant. Mince elle était là elle!

Avec Brynn ils avaient décidé de l'ignorer superbement. Fallait pas faire de vague. En plus elle doit savoir faire cramer les short. Oris lui dit pas bonjour et lui donna pas de nougat, nah. Ça lui apprendra à martyriser son besta norvégien. N'empèche que heureusement que Floof dormais. Vu comment Oris lui avait parlé de Trampolline, le fauve lui aurait sauté à la gorge. Et c'est dangereux un lapin! Vous avez jamais vu les monthy phyton? D'ailleurs en parlant de rien en fait WHOUHOU NOUVEAU PROF. Oris l'a jamais eu cui là. Il a l'air gentil. En plus y'a un pti coté bad boy. Oris se mis à sautiller sur place, impatient.

BjourMsieur! Cékankoncommence?

En sautillant il ressentit un présence étrange. Le Oris'sens? Nan ça doit être Propylène qui génère de mauvaises ondes.


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore Archidice
Messages : 70

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Pronoms:
Club:
Pouvoir: Choisir/voir les meilleures interactions pour qu’une conversation aille dans le sens souhaitée • Empathie
Télesphore Archidice
Camarade



Lun 11 Jan - 20:14

Pas assez payé pour ces conneries

Comme c’est sympathique de la part de Monsieur Mornigan de proposer du sport pour tout le monde ! J’en fais tout seul, en général, ou avec des collègues qui ressortent excessivement fatigués des séances. Comme si parler et bouger puise davantage dans les réserves. Comme si bouger et essayer de me répondre était compliqué, plutôt. Pour l’activité de Lucian Mornigan, ça devrait le faire. Le groupe sera plus conséquent, donc permettra plus d’échanges, plus d’amusement aussi. Après tout, l’inscription n’est pas obligatoire, il ne devrait donc y avoir que des personnes motivées. Et motivé, je suis. Est-ce que c’est abusé si je ramène du matériel de cirque ? C’est pas si loin de la musculation.

…Je prévois le matos au cas où, si jamais la musculation devient trop ennuyante et qu’il faut allumer le feu dans le gymnase. Pas littéralement hein, même si ce serait pas un mal vu les températures extérieures. Un karaoké serait pas mal aussi, tiens ! Mais ça fait beaucoup de sacs à prendre… C’est triste, on devra se contenter de nos voix, sans enceintes et micros pour les porter très très loin. D’ailleurs, je suis à des kilomètres de l’idée initiale : du sport. On peut combiner les deux, mais c’est pas sûr que ça plaise à Mornigan et autres participants. Donc voilà, finalement je n’ai que deux sacs très chargés, et j’arrive pile à l’heure dans le gymnase après avoir balancé lesdits sacs dans un vestiaire. Je suis déjà en tenue de sport, mes cheveux sont tressés. Je suis paré pour bouger !

Avec des gamins. C’est super bizarre que le public soit aussi jeune. Tant mieux ? Ils seront plus réceptifs aux idées nouvelles ? Ça ne change pas ma motivation, et je m’approche avec beaucoup trop d’entrain du prof. Il est à l’opposé de ça.

« Houblon Monsieur Morningman ! Pour quelqu’un avec votre nom, vous n’avez  pas du tout l’air du matin ! Ou de la journée. Mais c’est pas grave ! Par contre, pourquoi il n’y a que de très jeunes gens ici ? »
@feat Un tas de gamins et un prof pas motivé
Awful


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Xuzs
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Lun 11 Jan - 22:22


Pas assez payé pour ces conneries


ft Beaucoup trop de monde 


Quelle idée, mais pourquoi m'étais-je inscrite au cours de sport ? J'étais vraiment, mais vraiment nulle en sport. Ce n'est pas que je n'aimais pas ça, c'est juste que... Chez mes parents j'en faisais très peu, passant plus de temps à jouer de la musique qu'autre chose. J'avais bien essayé de me mettre un peu à la course à pied après la mort de ma mère, pour m'entretenir et essayer de contenir plus facilement ma magie, avec l'idée qu'il me fallait un corps sain et solide physiquement pour renfermer un tel pouvoir. Mais trouvez-la, la motivation pour aller courir seul. Moi je ne l'ai pas eu. Et je devais vous avouez que maintenant je le regrettais un peu car je n'avais aucune condition physique : je m'essoufflai très vite, n'avais aucune force dans les bras ni dans les jambes... Un calvaire. Je me demandai tout le temps comment je faisais pour rester aussi mince sans faire de sport, car je mangeai comme n'importe qui. Et à chaque fois je me disais que c'était surement mon pouvoir qui brûlait une grande part de mes calories pour pouvoir faire ce qui lui chante lorsqu'il échappait à mon contrôle. Mais je n'en étais pas certaine.

Quoi qu'il en soit, et bien, je m'étais inscrite à ce fichu cours de musculation en me disant : "Vas y ma petite Amicia, pour une fois que tu vas pouvoir faire du sport avec d'autres personnes, peut être que tu vas trouver la motivation. Et regarde tes petits bras et tes petites jambes, qui voudra de toi dans cet état ?" Oui ba la petite Amicia elle aurait mieux fait de ne pas s'écouter, car j'allais surtout me taper la honte de ma vie en n'arrivant même pas à soulever le poids le plus léger. A parce que c'était facile pour moi de me promener avec une chaise dans les couloirs grâce à mon don. Cela m'étais plus difficile de la porter avec l'aide de mes petits bras. *Soupire.* Je me détestais. Bon, et bien quand il faut y aller, faut y aller.

J'avais prévu mon sac de sport avec moi pour pouvoir filer au gymnase après les cours. Oui, parce qu'ils avaient eut la merveilleuse idée de nous coller une heure de cours juste avant le sport, histoire de me forcer à me changer dans les vestiaires. J'espérais sincèrement qu'il y avait des cabines individuelles. Sinon j'irais dans les douches. Faites que je puisse me changer seule, s'il vous plais ! J'étais légèrement stressée pendant toute cette heure de cours, redoutant cette heure de sport qui allait arriver. Je voyais mon stylo trembler tout seul devant moi, à cause de ma télékinésie, et je dus donc faire de gros efforts pour me calmer complètement et relâcher toute la tension qui s'accumulait en moi. "Du calme Amicia, du calme. Tout va bien se passer, les autres vont être compréhensif avec toi, le prof aussi, donc pas de raisons de paniquer." Plus facile à dire qu'à faire. Surtout que Eden était de la partie. Il m'en avait parlé tout à l'heure.

La fin du cours sonna et je me rendis alors aussitôt au gymnase, mon sac posé sur mon épaule. Je serrais un peu trop fort la lanière, si bien que mes doigts déjà bien blancs l'étaient encore plus. Pourquoi étais-je autant stressée ? Nous n'allions faire que du sport, pas un marathon et encore moi une compétition. En fait, j'étais surtout stressée à cause du jugement que les autres allaient porter sur moi. J'étais nouvelle et je voulais faire bonne impression. Normal non ? Mais au vu de mes capacités physiques, c'est surtout une mauvaise impression que j'allais donner. Bon motivons nous en nous disant que je fais cela avant tout pour moi même, pour me renforcer physiquement !

Arrivée dans le gymnase, je me dirigeai sans un mot jusque dans les vestiaires. Il n'y avait encore personne. Et fort heureusement, il y avait des cabines individuelles. Je pus alors troquer mon uniforme contre un tee-shirt à manches longues de sport, dans une matière qui restait près du corps, ainsi qu'un leggings, tous les deux noirs et des baskets de sport on ne peut plus basiques. Cela fut fait en deux trois mouvements. Puis vient la partie la plus longue et la plus barbante : natter mes longs cheveux argentés. Et sans enlever mon catalyseur. Je dénouai le ruban que les retenais, passait "rapidement" un coup de brosse dedans puis commença a faire une tresse africaine qui partait du sommet de mon crâne jusque... et bien jusqu'au bout en fait. Ce fut long et laborieux. J'en avais l'habitude, bien sur, mais c'était vraiment long à faire. Une fois à peu près satisfaire du résultat, je vérifiai une dernière fois que mon diadème était solidement ancré sur mon front, ça serait bête de déclencher un cataclysme lors de ce premier cours, puis je rangeai mon uniforme dans mon sac et sortit de là.

En retournant dans le gymnase, je constatai qu'il y avait enfin du monde. J'avais mis tant de temps que cela à me changer ? Possible. Saleté de cheveux. Je remis une petite mèche qui c'était libérée de ma tresse en place et partie rejoindre le groupe d'étudiants qui attendait devant le prof. Je saluai poliment ce dernier. Il semblait tellement fatigué et déjà soulé de nous. Ca ne promettais que du positif tout ça. Puis je regardais les autres élèves. Enfin élèves, pas que visiblement. Monsieur Archidice était de la partie visiblement, ce qui me surpris grandement. Avait-il le droit d'être ici ? Je croyais que c'était un cours pour les élèves. Tant pis. Je reconnus aussi Mitre et messire Biskit. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant mon ami raton laveur. Il m'avait manqué celui la. Sinon il y avait une jeune femme avec des dreads, un jeune homme aux longs cheveux bruns, un garçon avec des lunettes, et une jeune filles aux cheveux roses (c'est moi ou elle et l'autre fille avaient presque la même tenue, juste le coloris qui change ?). Eden ne devrait pas tarder je suppose. Je restai alors près du groupe, regardant ce gymnase que je découvrais pratiquement pour la première fois, attendant les ordres de notre professeur pour cette magnifique séance de sport qui allait s'annoncer des plus palpitantes.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Mar 12 Jan - 21:09
L’histoire du virus qui avait mit la plupart des profs de sports à terre avait fait le tour de l’académie. Le programme étant perturbé c’était l’occasion pour moi de m’inscrire au cours facultatif de Monsieur Mornigan. Habitué à faire du sport que ce soit dans ma chambre ou sur les terrains extérieurs, c’était pour moi une bonne occasion de voir d’autres visage qui ne faisaient pas partie de la classe. Suite à une discussion avec Amicia entre deux cours, elle m’avait dit s’être inscrite elle aussi, cela me fit sourire, je ne doutai pas de ses compétences… en faite si un peu, mais elle n’avait vraiment pas l’air d’être une habituée aux activités sportives.
Pour ma part, cela faisait un moment que je n’avais pas fait de musculation, c’était l’occasion de repartir sur de bonnes bases voire reprendre un travail régulier. J’avais hâte que la fin des cours arrive pour pouvoir enfin me rendre au gymnase, or je dus patienter quelques minutes de plus durant lesquelles je prenais minutieusement des notes des cours au cas ou les explications n’étaient pas suffisantes.

Bien que ces derniers furent très intéressants, j’étais surtout impatient de me défouler et voir le déroulement de la séance. Ainsi je fus ravis lorsque la sonnerie retentit, nous permettant enfin de sortir. Je me dirigeai donc vers ma chambre pour déposer mes affaires de cours et les troquer avec celles de sport. Je n’étais pas très en avance, je me décidai donc à me changer sur place directement afin d’éviter de perdre davantage de temps. Je devais vraiment m’activer de sortir et rejoindre le gymnase, j’étais déjà en retard.

Je me changeai dans les vestiaires, optant pour des vêtement assez amples, même carrément trop grands. Simple habitude et puis au moins c’était confortable. Je préférai largement être à l’aise et que l’on n’aperçoivent pas les courbes de mon corps plutôt que de porter un leggings de sport et ressembler à une grenouille. Très peu pour moi, j’enfilai donc un tee-shirt qui était cinq fois plus large que moi et un jogging assez lambda noir. Rien qui ne pouvait me démarquer de la masse.

J’entrai dans le gymnase pour rejoindre le groupe d’élève et en relevant la tête je dus me retenir de rire. Parmi tout les personnes présentent, celles qui semblaient le plus motiver à réaliser cette séance devaient se compter sur les doigts d’une main. Le reste on aurait dit qu’il attendait leur dernière heure, pendant que d’autre semblaient découvrir un gymnase pour la première fois et quand au prof n’en parlons même pas… Ça promettait d’être une séance intéressante.
Par contre, j’admettai volontiers que j’avais la fâcheuse tendance à m’attarder sur beaucoup chose sans raison mais… pourquoi le traducteur des plantes avait ramené un raton laveur ?  Je voulais bien dire que le sport était pour tout le monde mais là… Et bah c’était un cours pour les élève ? Pourquoi il y avait le magicien chelou ? Enfin bon, son attitude montrait clairement qu’il était plus motivé que la majorité des élèves.

Il n’y avait vraiment rien qui allait droit dans cette académie, je sais pas comment j’allais faire pour m’y habituer, encore fallait-il que ce soit possible.

Je rejoignis le groupe d’élève après avoir salué le prof bien qu’il n’en ait strictement rien à foutre. Je m’approchai du chaton grognon que je la saluai brièvement. Elle était réellement l’exemple de l’élève perdu et d’un enfant qui découvre le monde à regarder partout autour d’elle. J’observai un peu plus les autres élèves qui semblaient, pour la plupart, déjà se connaitre. Les styles étaient très divers parmi les élèves présents.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Dim 24 Jan - 21:56
Pas assez payé pour ces conneries ft. du monde


Alors qu'il allait être en retard, Sora était encore dehors. Il attendait que le diablotin qui lui sert de chien se défoule à courir après les papillons.

A la base Sora devait aller en cours de sport. Malgré qu'une pandémie touchait une grande partie des professeurs et qu'il fallait s'inscrire pour y aller, Sora c'était dis que ça serait une bonne idée de se dépenser un peu. Serte il y avait toujours le club art martiaux, mais il aimait se maintenir en forme. Surtout que ça faisait un bon ptit moment qu'il n'avait pas discuté avec d'autres élèves. Bon hormis Amicia pendant leurs insomnies respectives. Si il avait bien compris, dans ce cours il y aura des élèves de plusieurs promo, donc il pourrait peut-être avoir plus de monde que prévue. Il ne savait pas vraiment qui il allait croiser, mais il mettrait sa main à couper qu'il y aura au moins Saph, il n'avait jamais "vue" une personne aussi accro au sport qu'elle...

Au début, Sora avait voulu laisser Sirius au dortoirs, mais la dernière fois il avait littéralement démonté le meuble de sa chambre, ce chien ne supportait pas être statique plus de 5 minutes, sauf quand il sort bien sûr... et encore. Sur certain point, Sirius ressemblait un peu à cet élèves que Sora avait déjà croisé... comment il s'appelait déjà "Ohisse" ? "Iris" ? Bref ce n'était pas important ...

Après avoir fait pour la dixième fois le tour du terrain, Sirius courut vers Sora avant de se coucher au sol, mort de fatigue

-Au moins il ne risque pas de se réveiller pendant le cours.

Le plan machiavélique pour faire dormir son chien avait fonctionné, car s'il avait été en pleine forme il aurait couru après tout le monde pensant que ce sont tous des compagnons de jeux. Il devait vraiment aller voir le maître de chien de l'école pour avoir quelques conseils pour dresser Sirius, surtout s'il voulait lui apprendre quelques trucs pour qu'il puisse l'aider si besoin.

Il remit donc la laisse sur le harnais du chiot et le porta dans ses bras, Sirius était beaucoup trop crevé et Sora devait absolument se dépêcher pour aller aux gymnases. Heureusement pour lui qu'il avait prévu le coup et qu'il était déjà en tenu de sport.

Arrivé au gymnase il y avait déjà beaucoup de monde, il reconnut dans le brouhaha plusieurs voix comme celle de Saph et Mordred ou encore celle Amicia. D'autre voix lui disait quelques choses, mais Sora avait toujours eu du mal à retenir les prénoms.

Il alla en toute discrétion vers les gradins, il donna pas mal de mou à la laisse puis l'accrocha pour que Sirius ne parte pas vagabonder quelque part. Il le mit sur son sac de sport, ça lui sera toujours plus confortable que le sol.

Sirius ouvrit un œil, puis renifla l'air, il dirigea sa tête vers quelques choses, que Sora ne voyait pas (c'est pas dur en même temps) puis aboya deux fois avant de se recoucher.

Bon niveau discrétion on repassera, l'aboiement avait fait écho dans toute la salle...

Pour le moment, la situation n'exigea pas qu'il enlève ses lunettes donc il les garda.

Il se dirigea vers le groupe qui entourait Saph et Mordred histoire de ne pas être seul, au passage il fit un signe de salutation à Amicia avec un sourire éblouissant, il se dit qu'il irait l'embêter plus tard. Les autres il ne les reconnaissait pas donc il les ignora.

D'ailleurs c'est la qu'il se rendit compte que le prof était déjà là et qu'il avait sans doute assisté à toute la scène. Donc, il le salua d'un bonjour silencieux, même si Sora n'était même pas sûr que ce soit vraiment le prof à vrai dire...

Il se retourna vers le groupe :

-Hey, je viens vous emmerder un peu, ça va ? Saph comment tu as fait pour ramener Mordred ici, dit moi ton secret.

Dit Sora d'un ton blagueur, tout en attendant que le prof commence à donner ses instructions.





Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Mornigan
Messages : 20
Lucian Mornigan
Cancre



Jeu 4 Fév - 1:47

Pas assez payé pour ces conneries
ft. Allez, faites l'appel, comptez-vous


Jusqu'à aujourd'hui, je pensais qu'il y avait deux groupes de personnes, en cours de sport.

Les personnes qui ont envie d'être là pour faire du sport et celleux qui préféreraient mourir le plus vite possible pour échapper à la torture.

Je pensais que mon métier consistait notamment à faire passer le plus possible de personnes du second groupe au premier.

Mais aujourd'hui est un jour spécial. Pas uniquement parce que, pour une fois je fais partie du second groupe, mais aussi parce que je découvre un troisième groupe.

Celui des personnes qui ont décidé de transformer ma salle de sport en zoo ou en cirque, au choix.

Y'a un lapin, un raton-laveur, UN CHIOT QUI HURLE et un rouquin trentenaire qui semble parti pour faire officiellement basculer le débat précédent en faveur du cirque.

Et je me plaignais qu'au cours précédent quelqu'un soit venu en jean.

Et un p'tit con qui me dit bonjour en tentant une remarque sur mon niveau de fraîcheur. Le 50/50 a été résolu assez vite, faut croire. J'ai le droit à la version cherche-merde. Parfait.

Poil de carotte fait semblant de me parler, mais j'arrive pas à déterminer si c'est une moquerie particulièrement élaborée ou s'il est juste très con. Dans le doute, je l'ignore.

En comptant vite fait, ils ont l'air d'être tous là. Bon, bah c'est parti. J'lève mon cul d'mon banc et j'essaye de capter l'attention de tout le monde.

"Bonjour à tous, et merci à vous de vous être inscrits à ce cours FACULTATIF, avant d'aborder le thème principal de la séance, j'aurai une petite question de groupe. Est-ce que vous vous foutez de ma gueule ?"

Sur cette fin de phrase, je fais de mon mieux pour chopper le regard de la famille Bouglione au complet.

"Ou alors, vous avez confondu le sujet du cours avec une sortie au zoo, je sais pas. Le fait que ça se passe dans un gymnase, spécifiquement une salle de musculation, aurait pu vous mettre la puce à l'oreille, mais il semblerait que les puces aient déjà beaucoup à gérer aujourd'hui. Alors, effectivement, il n'était pas précisé dans l'annonce que les animaux étaient interdits. Cela dit, ça fait partie des règles générales du gymnase et si ça ne suffit pas, j'interdis désormais officiellement et devant vous la présence d'animaux dans un cours où l'un des thèmes principaux est la sécurité des participants lors de l'utilisation du matériel. Comme il y a peu de chances que vous ayez ramené votre nouveau casting pour zootopia dans le but d'en faire des crêpes, je vous suggère poliment de trouver un moyen de les éloigner de cet endroit. Et, non, le vestiaire n'est pas acceptable, par respect pour les affaires de vos camarades et parce que j'ai pas envie de nettoyer de la pisse de ragondin dans 2h. Si une solution n'est pas trouvée rapidement, la suggestion polie sus-mentionnée se verra devenir moins polie et votre présence à ce cours jugée dispensable et le temps perdu sera vite rentabilisé en rapport transmis à la scolarité pour avoir tenté de nuire au bon déroulement de cette séance et mise en danger d'animaux. Ah, et M. Archidice, ceci est un cours pour les élèves, si vous souhaitez participer à une séance pour le personnel de l'établissement, je vous suggère de vous inscrire sur les créneaux dédiés."

Je me congratule légèrement pour ne pas les avoir insulté plus que de raison et avoir gardé les menaces à un niveau respectable.

Parce qu'au vu de la situation et de l'heure à laquelle elle a lieu, c'était pas gagné.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Jeu 4 Fév - 21:53

La
Plébe

Saphirre
Lacey

「Pas assez payé pour ces conneries」


Les autres élèves commencent à affluer, y’a pas mal de tête que je connais cette fois-ci, enfin, des gens qui m’changent un peu de ma classe habituelle en tout cas. Je saute d’une jambe à l’autre d’un air impatient puisque c’est foncièrement LONG d’attendre qu’ils rameutent tous leurs culs. Lorsque April arrive, je lui fais un signe de mains amical partant de la tête, tout sourire pendant qu’elle tape la discut’ avec Mordred. Je la connais pas encore des masses, maiiis je suis de bonne humeur et je la trouve plutôt sympatique dooonc ouai je suis poli ouai. Etonnant, n'est-il pas.

« Hey April ça va ? T’as vue, j’porte même le pantalon que tu m’as of- OH T’AS PRIS LE MÊME, on s’ra deux à être stylé, check ça. »

Je lui tends la main pour checker puis me pose contre le mur, dépoussiérant au passage la salle du regard. Ouaaai quitte a employé "balayer" en principe pour un regard, j’me suis dit que vue les gens qu'il désigne, dépoussiérer était bien plus accurate.

Genre notamment un gars qui va saluer le prof qui aurait bien b'soin qu’on dépoussière son instinct de survie. Non parce que, genre. Wouah. J’en ai vu des gens ché-per hein. J’veux dire j’ai Oris dans mon entourage. Mais alors lui, le rouquin là-bas, vue comment il cause à notre prof émo ça se sent qu’il est dans une autre dimension. Houblon à toi aussi voyageur terrestre. Il est pas un peu vieux d’ailleurs pour un élève ? Remarque il a peut-être BEAUCOUP redoublé. Bwarf on verra bien qui c’est plus tard.

Je remarque aussi une mage rouge que j’ai dû apercevoir en cours, une nouvelle, je crois. Le genre classieux. Elle est super BG d’ailleurs. Wow et le gars à côté avec le t-shirt ample aussi. Non, mais rassurer vous chuis pas ici pour pécho mais faut quand même noter que là c’est un cours de top modèles quand même dans l’ensemble. Y’a même le gars sur qui j’ai jeté des déchets au bal de prom’. La tehon.

Mais y’a aussi Sora. Qui vient nous parler. Que je peux pas ignorer parce qu’il m’a intégré a la phrase alors que je l’ai pas sonné. Qui me demande comment ça va et comment j’ai fait pour ramener Mordred ici. Ooh man, seriously ?

J’ai le seum quand je le vois, en soit j’m’en baleck de lui, comme de la majorité des résidents de cette école, mais qu’il se la joue pote après avoir pris ma place de président me fout gravement les boules. Il est même pas aussi compétent sérieux. C'est ridicule. Je croise les bras, un sourcil haussé, et un faux sourire coller aux lèvres pour souligner une expression odieuse.

« Dis-moi Sora, à quel moment j'ai envoyé le mauvais signal pour te faire comprendre que je voulais pas voir ta gueule ? Cool. Ca a l'air plus clair maintenant. »


Bon sang, qu’il ait au moins la décence de pas s’adresser directement à moi, j’m’en branle qu’il se tape l’incruste, mais qu’il me mêle pas à ça s’il a un minimum de fierté. Y'a toujours les autres pour lui tenir la jambe s’il est à ce point en manque d'attention, sérieux. Certes, je sais bien que je suis la seule fautive de l’histoire, c’normal que le poste ait été récupéré, et je peux m’en prendre qu’à moi-même. Et j'suis probablement injuste. Mais vous savez quoi ? J'm'en tape. J’vais pas m’amuser à la jouer poto pour autant ni à lui faire croire qu’il est bienvenu à me parler parce que c’est pas forcément le cas. Qu’il aille gentiment jouer les faux-culs ailleurs, avec son iench il se trouvera bien des potes.

Le prof reprend avec un timing visiblement bien plus perfectionné que sa morning routine pour une journée radieuse, histoire de nous expliquer que 30 millions d’amis a la salle c’était pas poss’. Quel DRAMATIQUE manque du sens de l’ambiance.

« Ehbahsuper. Aucune d’originalité. Sécu ou pas, chuis sur le raton laveur est suffisamment fat pour servir d’altère sérieux. »

Je lâche un soupire sonore après avoir marmonné. Booon c’pas aujourd’hui qu’on va commencer le cours. Mais je vais pas les aider à ranger leurs bestiaux pour autant chuis pas employés à la foire et j'ai gravement la flemme entre le fait que ça traine, et l'autre qui a kill mon mood. Au pire ils ont cas faire un enclos dans la salle si c’est la sécurité le problème.



Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Paul Tergeist
Messages : 15
Paul Tergeist
Cancre



Mer 10 Fév - 15:06
Plus les gens arrivent et plus la vérité devrais apparaitre au spectre. Sa présence est inutile pour mettre le carnage à ce cours. 

Mais comme je vous le répète, Paul est stupide. Et aussi l'éternité c'est long et faut s'occuper bla bla blaaa... 

L'ectoplasme résume donc dans sa tête : Après Cette affreux.se Saph et un nain qui bouge partout, il y a eu l'arriver d'un gars au cheveux long du style "baton dans le c*l", Une meuf en rose de la tête au pieds qui n'a pourtant pas l'air d'avoir 4 ans, un raton laveur qui à emmener son maitre, un clown,  une meuf déguiser en princesse, un asiat' pote avec la princesse et un gamin avec un chien. Super !

WOUFFFF D'ailleurs, attaque en direction de Paul du canidés. Ben il manquait plus que ça, se faire repéré direct ! Heureusement que les vivants sont aussi crétin que le spectre et remarques riens, enfin j'espère. Le prof commence rapidement à remettre tout le monde à sa place. Paul en profite pour modifier des petites choses dans la salle. Il va commencer par faire simple. Il échange quelques poids de place ainsi que les étiquettes. Bon le poids reste gravé sur le matériel mais vu l'équipe de branquignole ça peut marcher. Et quelqu'un se ferra peut être punir pour le désordre. C'est toujours ça de prit ! 

Lucian commence à évoquer la possibilité de virer des élèves. Cool, ça laissera du travail à Paul. Il se donne du mal quand même. Le prof commence à parler depuis longtemps, juste le temps pour le spectre de décaler légèrement les tapis. Ils sont encore empilés et de cette manière, en enlever un en ferra tomber d'autre. Bon normalement, personne ne l'a vu.  Il est temps pour Paul de laisser le cour commencer d'autant qu'il à une nouvelle idée qui va lui demander de la préparation dehors. Il sort donc mais passe à travers le groupe. 

Et attention, préparer vous, Le bien nommé Paul Tergeist va faire un geste subtil pour la première fois ever devant vos yeux ébahi : Il se concentre pour bousculer uniquement Saph sur son passage. Juste un coup d'épaule pour lae déconcentrer. Et oui, on dirait pas mais pour réussir à ne toucher qu'un élève dans le groupe il va surement oublier où il pionce en se moment. Ca impose le respect (non).

Et comme la subtilité ne dure qu'un temps, le nouveau plan : 
-Trouver une crotte de chien, lapin ou raton laveur
-La mettre dans les affaires de Lucian 
-Profiter du spectacle


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 12 Fév - 16:59

Pas assez payé pour ces conneries

Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné O4qc
Le reste du groupe arrive petit à petit, et il se compose de quelques têtes connues. April, que tu salues avec un sourire malgré votre flemme de l’enfer commune, d’après ce que tu vois. Même si tu lui retournes la question, tu te doutes bien de la réponse. A côté, Saph a le débit de parole et l’énergie que vous n’avez pas du tout. Il y a Mitre, aussi. Est-ce que vous êtes condamnés à vous croiser partout ? Sachant que la dernière fois… Tu n’assumes pas la quantité de déchets jetés sur lui. Dans le tas, un homme plus âgé débarque avec une exclamation très étrange. C’est le cousin de Oris ? Il renvoie le même type d’énergie chaotique. Puis des têtes inconnues, avant que Sora arrive. Occupé à te faire une cuche pour ne pas être gêné de la séance, tu ne fais pas trop attention à ce qu’il dit. Il vient « vous emmerder ». Pour Saph, c’est apparemment le cas.

« Saph, on est en cours. Tu lui feras comprendre après si tu y tiens tant. »

Cette hostilité envers Sora ne t’empêche pas de lui répondre ensuite cordialement.

« Salut ! Ça va très bien et toi ? »

Tu aurais continué, répondant à sa petite pique sur ta présence ici, si le prof n’avait pas pris la parole pour débuter le cours. D’habitude, quand les profs posent une question, tu es le premier à lever la main. Il va sans dire que la sienne, et le discours qui suit, ne demandent aucune intervention sans que ce soit pris pour de l’irrespect pur. Donc Saph intervient, bien sûr. C’est la deuxième fois que tu te retrouves dans une situation de cours avec elle, tu aurais dû t’en douter.

« Mais tais-toi… »

En plus, le prof a raison. Si le chien de Sora aboie davantage, il sera très pénible. Si le gros rat de Mitre étale des déchets partout, il fera une imitation de Oris, Saph et toi au bal. Rien de souhaitable, en somme. Tu te tournes vers Oris, profitant de l’occasion pour possiblement louper une partie du cours.

« Dis, tu as besoin d’aide pour ton lapin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Dim 14 Fév - 18:50
008
et en même temps, personne n'a envie d'être là
Pas assez payé pour ces conneries
Avec pas mal de monde, et leur ménagerie
Saph te tend son poing. « Check ». Encore une fois, elle utilise des expressions qui ne te sont pas familières. Et des gestes, aussi. Tu mimiques son mouvement et appuies doucement ton poing contre le sien, côté phalanges.  Cette fois-ci, il n’est pas question de pêches. Tu lui souris et hoche doucement la tête pour répondre à la question qu’elle a posé avant de réaliser que tu portes le même modèle de leggings qu’elle.

- Bonjour Saphirre. Je vois ça, il te va très bien ! je vais bien, et toi ?

Bien c’est vite dit, tu es censée participer à un cours de sport dont la thématique est la musculation. Ça ne va pas être un moment plaisant. En plus de ça, l’humeur de Saph tourne au vinaigre quand un autre élève s’approche pour échanger des banalités avec. Etonnant. Tu te doutais qu’il y avait autre chose chez Saph que sa jovialité et son énergie, mais la voir en colère te confirme que son caractère est plus nuancé qu’il n’y parait. Mordred ne relève même pas l’antipathie qui irradie de sa colocataire. Ou plutôt : il la relève, mais lui demande poliment d’attendre la fin du cours. Et le prof décide de prendre la parole et d’invectiver tout le monde. Enfin, tout le monde, les quelques élèves qui ont eu la brillante idée d’amener leurs animaux de compagnie avec eux. Donc visiblement Saph n’est pas la seule personne à l’humeur massacrante ici-bas. Ça ne va vraiment pas être un moment plaisant.

Tu tournes la tête pour chercher du regard le raton laveur susmentionné et est surprise de constater que Saph marque un point : il est obèse, et doit probablement peser le triple du poids d’un raton laveur normal. Tu ne savais même pas qu’on pouvait en trouver ici… Le plus étonnant reste que le véritable problème du professeur ne vienne pas de ses élèves, mais de l’un de ses collègues. Qui, non seulement, s’est pointé à la séance dédiée aux étudiants, mais en plus de ça, avec tout un attirail qui ne correspond pas à ce qu’on attendrait d’une séance de musculation. Mordred a l’air aussi déterminé que toi à assister à cette classe, et va proposer son aide à…un élève qui te dit vaguement quelque chose, mais tu es incapable de te souvenir quoi. Vu que tu doutes de la bienveillance et de l’altruisme du premier, tu présumes qu’il propose ses services dans l’unique but de perdre du temps destiné au sport. Bien pensé. Malheureusement, tu ne peux pas en faire autant : tu ne connais ni le garçon au raton laveur, ni celui au chiot. D’ailleurs, vu le ton de Saph, tu préfères ignorer ledit garçon au chiot : les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Si tu veux devenir amie avec les deux colocataires, il va falloir faire des choix. Et comme il t’a royalement snobée…

Tu ne sais pas exactement ce que tu es censée faire. Tu ne connais pas ceux qui ont trainé leur ménagerie avec eux, tu ne te vois pas leur proposer ton aide. Mais si la classe ne s’active pas, vous ne commencerez jamais le sport. Pas que ça te pose particulièrement problème, mais tu n’aimes pas attendre debout, les bras ballants sans rien faire. Autant t’activer. Tu soupires et attends de voir ce que les gens autour de toi vont faire, pour copier leurs gestes et avoir une réaction normale, similaire à celle de la masse. Ils ne devraient pas trop avoir de difficultés, il leur suffit de sortir et de ne revenir que lorsque leurs animaux ne seront plus en leur présence. Si ça demande de l’aide, c’est qu’ils sont… vraiment peu efficaces.



Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Dim 14 Fév - 19:10

Blanche-Neige parle en #003300

Pas assez payé pour ces conneries

Ouaip, va falloir qu’ils se calment bien tous, là. Déjà tu y es pour rien si les autres ont ramené leurs bestioles, ensuite tu es un mage vert, qu’est ce que tu étais censé faire d’autre ? déplacer des plantes c’est toujours plus compliqué, elles aiment pas trop changer d’exposition, et puis quoi, il s’attend à ce que tu parles à d’autres élèves ? ahaha, good one, sir. Tu n’avais déjà pas l’intention de te sociabiliser, mais maintenant que tu as vu que Mordred et saon partenaire (ils sont en couple ? ils étaient ensembles au bal, après tout…) c’est complètement mort.

Yep, calmez-vous les gens. Les remarques sur le poids sont gratuites et pas franchement bienvenues. Tu y es pour rien si ce gros lard refuse de faire de l’exercice et non, tu ne le prêteras pas pour qu’il serve d’altère. Il est là en soutien moral. Puis il va rien pourrir du tout, c’est un animal, pas un malotru. Tu croises les bras.

- Désolé Monsieur mais ça ne va pas être possible. C’est mon emotional support animal et vous n’avez légalement pas le droit de me demander pourquoi il est là, ni de me dire de venir sans.

Oké, c’est pas officiellement un raton-laveur-aide, c’est globalement même plutôt l’inverse (c’est toi qui l’aide à sortir des endroits où il se coince et c’est toi qui t’assures de son bien être mais au pire qu’est ce que ça peut bien lui foutre, encore une fois). T'es pas non plus désolé donc double mytho de la part du joueur français. En plus de ça, tu ne vois pas en quoi le chiot et Lieutenant Floof posent problème. Cela étant, tu décides d’aller voir Boris pour aller discuter avec le lapin. Tu n’attends donc pas la réponse du prof pour aller te poser près de la grande perche—grave erreur, puisque Jean-Eude semble en avoir décidé autant. Tu l’ignores complètement pour te focaliser sur ton ancien Secret Santa. Techniquement, il se rappelle de toi au vu de la tape dans le bas du dos (tu décides en tout cas de décoder ce geste de cette façon. Si ça se trouve t'étais juste sur son chemin, t'es pas vraiment du genre à recevoir des saluts habituellement).

- ‘sup Boris. Comment ça va avec Lieutenant Philippe de la brigade de lutte antifasciste ? si t’as besoin que Biskit veille sur lui, puisque le prof a l’air tendax, ils peuvent rester ensembles, ils ont l’habitude l’un de l’autre.

Tu ne sais pas trop quoi dire d’autre. Après tout, tu ne connais pas particulièrement Boris. Tu n’as pas non plus envie d’être mature et de reconnaître l’existence de Jean-Eude, alors tu restes campé dans tes positions et décroise juste les bras pour paraître moins fermé.
@everyone
Plz kill me


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa210 Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa310 Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa410 Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Lun 22 Fév - 18:46
[RIP le 4e mur. Espérons qu'il soit pas porteur.]

J'saurais pas vous dire. Mais quand y'a du monde a rencontrer c'est quand même vachement fun. Vous vous imaginez sans doute que Oris va se poser tranquillou dans un coin et discuter avec une seule personne? (Narrativement facile heiiiiiin?). J'y peut rien mais Oris va rester Oris. Autrement dit un électron. Sa position dans l'espace est hypothétique et il a pas besoin de masse pour exister. Il sera a un endroit ou un autre en fonction des probabilité et... Oui il se peut qu'il soit à deux endroits en mêmes temps.

Le pti frisé était pour le moment en train de sautiller devant le prof. Il entendit rapidement que son elfe lui posait une question. Il se tourna avec le regard fou et un immense sourire.

Alors d'une c'est a-d-o-r-a-b-l-e! De deux... Attend je disais quoi... Ah oui. Il fait la sieste dans mon sac avec masse de foin tékaté il est au paradis là. J'lavais pas vu ton raton! Coucou Biscuite! Il est chou et tout rond on dirais un...

Mais on saura pas a quoi ressemble Biscuite. A une altère dit Saph. Oris avait envie de lui donner un pti coup de pied dans son fessier ferme histoire de lui expliquer qu'on se moque pas des animaux de Myrte mais il ne parvenait pas à l'idée de taper Saph... A l'idée de taper personne en fait. Sauf Maryline/trampoline/propylène mais on fait comme si elle était pas là.
Mais du coup parce que là on s'éloigne du sujet. Cette phrase a aspergé d'essence un malheureux prof de français avec un briquet. Si Oris a pas pu finir sa phrase et qu'on ne sait pas a quoi ressemble Miskin c'est parce que le prof parle.

Oh violoncelle! Il a pas l'air content. C'est les bébêtes qui l'embête? Il faut l'avouer quand on a peur des animaux, c'est pas bien grave. Regardez Ava elle aime pas les pigeons. Bon ben on est pas là à la juger et à lui lancer des pigeons! C'est pas grave la jugeance. Mais ça voulait dire qu'il fallait déplacer la caverne de Floof. Heureusement que c'est pas un grizzly... Quoique. Il allait falloir son poids en pissenlit pour se faire pardonner de le réveiller d'une sieste.

Dis, tu as besoin d’aide pour ton lapin ?

Oris se retourna et...








Ah merde. pardon! Bonjour c'est le narrateur. J'ai plus de contact cérébral.




... Mordred était trop chou de demander ça. En plus il aurait pu proposer son aide à quelqu’un d'autre du genre Gitre ou quoi. Mais il avait demandé à Oris. Il venait de replier ses cheveux en queue de cheval, laissant appercevoir les lignes de son menton incurvées puis plongeant vers son cou. Le frisé rosi des joues avant de bafouiller tout bas.

Mais c'est trop gentil de demander... Merci mais jvoudrais surtout pas te faire louper du cours. Jsai que t'aime bien suivre et tout donc ne te dérange surtout pas pour moi.   MONSIEUR JE VAIS GARER MON LAPIN JE REVIENT

Viooooooon Oris arriva en trombe dans le vestiaires et pris délicatement le sac dans ses potis bras.

Bon maintenant... Où cacher un officier de brigade? Sortant du gymnase, Oris avisa un bosquet de deux arbres et une grosse pierre. Il déposa le sac dessus, laissant une ouverture via la fermeture éclaire, il parsema l'entrée de pissenlit. Il allait rentrer lorsqu'il remarqua un élève derrière lui.

Oh! CHIEN. Salut moi c'est Oris, ton chien a l'air trop chouuuu! Toi aussi tu doit le cacher? Je crois que le prof de sport aime pas les bestioles.
L’élève sursauta. Oris pencha la tête, intrigué.

Qu'est ce qui se passe !


Ah ça devait être l'élève dans sa classe qui voit rien. Comment il s’appelle déjà? Korra?


Heu.. oui, c'est mon petit bébé à moi, même si des fois il tiens plutôt du démon, mais là il est crevé. Mais oui c'est vrai que le prof est pas sympa.Surtout que les bestioles étaient calmes pour le moment. Ah et moi c'est Sora!


Moi aussi j'ai un pti bonhomme à mettre dans un coin. Il s’appelle Lieutenant Phillipe de la brigade anti-fasciste. Mais ses amis l’appelle Lieutenant Floof même s'il a pas beaucoup d'amis. Là il dort dans mon sac. J'ai trouvé un arbre et un caillou plus loin! Tu pourra attacher ton chien moi j'ai posé mon sac sur le rocher... ET au fait c'est vrai que tu voit rien?

Et lui c'est Sirius ! Ben écoute pourquoi pas, je le mettrai pas trop à côté, je sais pas comment il réagirai face à Flood si je suis pas là. Je compense un peu avec ma magie, mais ses l'idée, tu as qu'à me voir comme une chauve souris.

Les lèvres du frisé formèrent un O parfait de stupeur.

Trop cool! Comme batman et tout c'est grave chanmax! T'embête pas avec ta magie tu va te fatiguer avant la muscu. J'vai te guider. Alors euh... Là tout droit y'a rien vas y. 'tention y'a une flaque devant ton pied droit... gauche gauche! Attention bouge plus tu va écraser une pâquerette! Là c'est bon... super impeccable... On y est! l'arbre est à ta droite.

Laissant Sorail attacher son p'tit chiot, Oris ramassa une pâquerette dans l’herbe pour jouer avec. Pourquoi faire? Comment ça pourquoi faire? Ah ça y est Soja revenait.

Tu veut un guide pour le retour?

Merci ces gentil, mais ne t'inquiète pas. J'ai l'habitude depuis le temps et tant qu'il y a de la technologie j'ai pas de soucis. Bon c'est vrai que dans la forêt un guide c'est toujours cool parce-que ça fatigue... Mais au moins c'est calme.

Okay! Ben hésite pas! J'ai un portable dans la poche ça fait GPS lol. Je fonce y'a des gens que j'ai pas encore vu!

Posant la pâquerette dans les cheveux du mage rouge, Oris fonça vers le gymnase. Il arriva frais comme un gardon dans la salle et faillit se manger... Trompette! C'est qui? Une jeune fille avec un diadème de princesse et tout! Son visage fin était comme peint avec de la peinture goût bonbon. Le frisé phasa un instant puis se réveilla avec un gifle mentale.

Oupsi! Désolé j'étais parti ranger mon lapin. Jmapelle Oris en chantier! Et toi c'est comment? J'aime beaucoup ton diadème.

Volte face, il faut retrouver Mordred pour le prévenir que Floof va bien. Oris tomba sur Ébène, le gars coréen stock musclé. Là il avait l’air d'avoir un T-shirt hyper grand. Comment on salue une personne qu'on connaît déjà? Oris n'avait que l'expérience des balayette à la Lacey mais il avait l'impression que ça se faisait pas trop. Il tenta un truc en rapport avec le T-shirt. En faisant coucou de la main.

Wesh drapeau!

Il allait blablater un peu avec l'artiste lorsque soudain il le vit. Son Oris-sens avait vu juste. Il était là. Informe et sans visage. Terrifiante âme prête à... Faire tomber des tapis de gym? Ok ce truc était clairement machiavélique. On aurait dit une bêtise de Saph. Tant pis fallait allez voir le prof. Oris fonça vers le seul "grand" dans la pièce.

Euh... Msieur Birmingham... Voilà je....

Pourquoi c'est toujous aussi compliqué de parler aux adultes? Le cache-oeil et l'anti-animalisme devaient pas aider.


Je vois des gens qui sont morts monsieur...




Et là y'en a un juste là.


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore Archidice
Messages : 70

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Pronoms:
Club:
Pouvoir: Choisir/voir les meilleures interactions pour qu’une conversation aille dans le sens souhaitée • Empathie
Télesphore Archidice
Camarade



Lun 22 Fév - 20:10

Pas assez payé pour ces conneries

Ce « cours » facultatif ? « Cours » ? Il semblerait que j’ai très mal lu l’annonce, c’est bête. Pas embêtant, ça reste l’occasion de faire du sport. Même si son cours commence par une drôle de question. Les moyens pédagogiques sont particuliers à chaque prof, mais j’ai rarement vu une entrée en la matière aussi directe. Il faut probablement le rassurer, personne n’a envie de se foutre de sa gueule. Je crois. Les élèves ont des têtes sympathiques, même s’ils ne sont pas tous humains. Et surtout, pas acceptés par le prof. Quel dommage, ça mettait un peu d’ambiance. Il conclut en me disant que c’est un cours pour les élèves, que je peux m’inscrire sur les créneaux dédiés au personnel. Je peux effectivement, mais quitte à être là autant en profiter.

« C’est très gentil d’éclaircir la situation ! Je me demandais pourquoi il n’y avait que des élèves. Ça aurait pu être une séance interopérable, pourquoi pas. »

Mélanger personnels et élèves pour du sport n’est pas une si mauvaise idée, ça peut permettre d’échanger sans formalité. Mais c’est pas la question du jour. Cette dernière, c’est « est-ce que vous vous foutez de ma gueule ? ».

« Loin de moi l’envie de me foutre de votre gueule, sachez le. Puisque je suis là et que j’ai libéré du temps pour cette séance, je peux vous aider à pétarder les élèves ! »

Ils ne sont pas nombreux mais ils ont l’air pas mal dissipé. Difficile de leur en vouloir.

« Et si jamais certains n’arrivent pas à suivre la musculation, j’ai du matériel de cirque. J’ai assez d’assiettes tournantes pour qu’on puisse faire un concours. Qu’est-ce que vous en pensez ? J’ai des diabolos aussi, mais c’est un peu plus risqué. Ça casse des vitres et énerve les gens, mais je ne vois pas de fenêtres à risque ici, c’est parfait. »

J’allais lui expliquer en détail quel diabolo est le plus efficace pour pulvériser du verre, mais nous sommes interrompus par un élève qui veut partager une référence très sympathique. Je réponds avant même que Mornigan puisse en placer une.

« A la pêche, tu veux dire ? »

C’était censé être la suite de la scène, tant pis.

« Il est juste là, et qu’est-ce qu’il fait ? Il essaie de communiquer ? Je parle pas le morse, ça doit m’échapper. »
@feat Un tas de gamins, un prof pas motivé et Casper
Awful


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Xuzs
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Lun 22 Fév - 22:20


Pas assez payé pour ces conneries


ft Beaucoup trop de monde 


Eden finit par arriver en cours de sport, vêtu de ses vêtements trop amples qui malgré tout lui allait comme un charme. De toute façon, j'avais l'impression que, quoi que le coréen portait, ça lui allait. Mais je m'égare encore une fois. Certes, depuis notre session de révision dans sa chambre, nous nous étions pas mal rapproché, engageant la conversation sur tout et sur rien. Je me sentais réellement plus  l'aise avec lui, bon pas encore au point de le tutoyer car je n'en ai vraiment pas l'habitude, mais presque. Au moins, à présent en cours, j'étais devenue plus avenante avec lui, plus souriante et surtout plus causante. Comme quoi raconter que des bêtises, ça rapproche parfois les coeurs. Merci M. Archidice, je ne vous en remercierai jamais assez, bien que vous ne sachiez pas pourquoi.

Je vis alors Sora arriver avec Sirius. Il s'était inscrit au cours ? Super ! Ca me faisait très plaisir de revoir le jeune homme ainsi que son chien. Quoi que... Il allait lui aussi découvrir mes non talents pour le sport. Déjà qu'Eden allait assister à cela, si en plus Sora "voyait" à quel point j'étais nulle, super. Bon au moins, comme cela, ils le constateront directement et n'auront pas à entendre les échos pour le savoir. Et avec un peu de chance, ils me soutiendront tous les deux ? Pas trop convaincu, je ne voulais pas me faire de fausses illusions. Je rendis alors le sourire que m'offrait au passage Sora, le regardant s'éloigner ensuite vers un groupe d'élèves pour les saluer. Avant de se faire envoyer promener. J'aurais aimé lui venir en aide mais je ne connaissais aucune des personnes présentes, ni le pourquoi du comment il se faisait ainsi envoyer sur les roses. Il devait y avoir un passif entre les deux et je ne voulais pas m'immiscer dedans.

J'allais alors me tourner vers Eden pour engager la conversation avec lui lorsque notre professeur prit la parole. Il nous remercia d'être la avant de nous demander si nous nous payons sa tête. J'échangeai un regard avec le coréen, légèrement étonnée. Puis avec la suite de son discours, je compris enfin le problèmes : Sirius et Messire Biskit. Oui, je devais avoué qu'il avait raison, bien que cela me fasse de la peine de devoir voir partir ces petites boules de poils que j'affectionnai tout de même. Mais nous étions en cours de sport, et il est vrai que ce n'était pas très règlementaire de ramener son animal de compagnie avec soi. Surtout avec Sirius qui pleurait dans son coin pour qu'on vienne le libérer. A celui la, toujours aussi irrécupérable mais tellement attachant. Puis notre professeur conclu son discours en reprochant à M. Archidice d'être ici. Je me disais bien aussi que ce n'était pas normal de le voir parmi nous.

Suite à cela, nous avons eut le droit à différentes réactions. D'abord la personne qui avait envoyer Sora promener fit un magnifique commentaire sur le poids de Biskit, avant de se faire réprimander par son camarade. Pauvre Biskit n'empêche. Moi je ne trouvais très mignon ainsi. Ok il était en surpoids mais ce n'était pas une raison pour se moquer de lui malgré tout. Mais visiblement que si au vu des réactions. Evidement, Mitre se rebella contre notre professeur pour pouvoir garder Biskit en soutient moral. Pourquoi ça ne m'étonnait pas venant du mage vert ? Mais après tout, il est vrai que le raton laveur était plutôt bien discipliné et avec son don, Mitre pouvait plus facilement le canaliser. Personnellement, je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'il reste, mais pas sur que M. Mornigan soit du même avis sur ce coup-là.

Quand à Sora et le garçon aux lunettes, je les vis alors sortir du gymnase, l'un avec son chien, l'autre avec un sac. Que pouvait bien contenir son sac, je me le demandais mais je n'avais pas pour autant envie d'aller vérifier. J'étais curieuse de nature, certes, mais pas impolie. Bon, quel début de cours haut en couleur ! Si je m'étais attendue à cela en arrivant dans cette école, je serais finalement allée ailleurs. Ou pas car finalement, je m'amusais bien à voir tout ce petit monde s'agiter ainsi. Je finis par soupirer légèrement. Il n'empêche qu'avec tout cela, nous étions loin de commencer ce cours. Je plaignais notre pauvre professeur qui devait encadrer ce cours. Courage M. Mornigan ! Je crois en vous ! Et comptez sur moi pour être sage. Pas douée, mais sage, comme l'élève modèle que je suis. Mais malgré tout, dans tout ce chaos, je ne pus m'empêcher de glisser à Eden :

- N'empêche, nous ne sommes pas sortis de l'auberge à ce rythme.

Je croisais alors son regard. Il affichait un visage confus, se demandant surement ce que mon expression pouvait bien signifier. Je ne pus alors m'empêcher de lâcher un rire. C'est vrai qu'Eden et les expressions françaises, ça faisait deux. Et moi qui en lâchais à tout bout de champs, normal qu'il soit perdu à force. J'allais alors pour lui expliquer lorsque surgit devant le garçon aux lunettes que je faillis me prendre en pleine face. Il me fixa un instant, surprit visiblement de me croiser dans sa trajectoire. Je le regardai également toute aussi étonnée. Puis il revient à lui, s'excusant à sa manière, me dévoilant ce que contenait son sac (un lapin donc, pauvre petite bête d'être ainsi enfermée dans un sac) ainsi que son prénom (Oris ? D'accord c'est noté), et me demanda aussi mon prénom en retour avant de terminer en complimentant mon catalyseur. Je lui répondis alors, affichant un sourire amical devant tant de bonne humeur et de joie de vivre que renvoyait le jeune homme :

- Enchanté Oris, je me prénomme Amicia.

Oui bon, pas besoin de la totale, j'ai compris avec le temps. Le second prénom et le nom de famille, tout ça, ça à l'air surfais ici. Pas besoin d'en faire des tonnes. Je regardai ensuite le garçon se tourner vers Eden, lancer un "Wesh drapeau" que je ne compris pas plus que le destinataire du message avant de le regarder s'éloigner. Quel drôle de phénomène. Il n'avait pas l'air méchant pour un sous, juste bien trop surexcité pour moi. J'échangeai alors un regard avec mon ami qui semblait tout aussi confus que moi à propos des paroles d'Oris. Je secouais négativement la tête en haussant les épaules, ne sachant pas plus que lui ce qu'il avait voulut dire.

Bien, ou en étais-je avant de me faire interrompre par Oris ? Une histoire d'auberge si je ne m'abuse. Oui c'est ça, et un coréen toujours aussi confus. Il lui fallait donc des explications.

- Sinon, concernant l'auberge, c'est une expression française qui a plusieurs sens mais qui en sommes, signifie que nous sommes dans une situation compliqué d'où nous ne sommes pas prêt d'en sortir avant un moment. Oui je sais, nous avons vraiment des expressions bizarre. D'ailleurs il faudrait que vous m'en appreniez certaines de votre pays, ça pourrait être amusant.

Je vis alors Oris se diriger vers M. Mornigan et je ne pus m'empêcher d'écouter leur conversation vu le visage blême du jeune homme. Il lui dévoila alors qu'il pouvait voir les fantômes et qu'il y en avait actuellement un parmi nous. Et honnêtement, vous m'auriez dit cela il y a quelques années, je ne vous auriez pas cru, alors que maintenant... Après tout ce qui m'avait été donné de voir dans cette école, je le croyais plus facilement. Surtout qu'en cet instant, Oris n'avait pas l'air de plaisanter du tout. Je vis alors M. Archidice arriver au secours du jeune homme, lui posant des questions sur le fantôme. Personnellement, ça ne me rassurait pas plus que cela qu'un fantôme se promène parmi nous. Mais je n'avais pas grand chose à craindre, enfin j'espère. Tant qu'il ne se mettait pas en tête de m'enlever mon catalyseur, je ne craignais rien, mon pouvoir me protégeant de toute attaque de projectiles volants. Je glissais alors de nouveau à Eden :

- Des animaux, un fantôme... Allons-nous avoir, un jour, un cours normal dans cette école ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Mar 23 Fév - 22:23
J’avais une envie terrible de rire au propos de la jeune femme aux dreads, déjà je trouvais son style très cool mais sa remarque au sujet du raton laveur de Mitre était vraiment drôle. Je pourrai parier que si on le lâchait en haut d’une colline, la bestiole la dévalerait en roulant plus que sur ses pattes. Le machin faisait presque penser à un sanglier… en plus inoffensif et mou… Je n’aurai pas été étonné de voir l’amoureux des plantes ramener un cactus, mais un raton-laveur ? Sans parler du mec avec son chien… j’adore les chiens. Mais ce n’est pas le poilu qui allait pouvoir nous aider durant le cours. Décidément ce cours commençait merveilleusement bien. J’avais l’impression d’être dans une garderie animale coréenne, un plaisir.
Sans parler de Télesphore, bon, non je ne le catégorisais pas avec les animaux, mais bien que j’apprécie cette personne, je pense que le Parmentier allait rester dans mon esprit durant les prochaines décennies. Il me rendait vraiment septique, je n’arrivais pas à savoir si je lui en voulais ou si je voulais retourner lui parler.

Amicia me sortit d’ailleurs une expression qui pour moi était l’équivalent à de la langue maya, ou du chinois pour eux. Je ne voyais pas le rapport entre le départ d’une auberge, et l’ambiance de la classe que je qualifierai comme étant anarchique. Vraiment je ne comprenais rien au français à force de côtoyer les gens de cette école. Cela dit, uniquement pour me donner bonne conscience je préférai me dire que le problème ne venait pas de moi mais bien des autres.
C’était plus simple d’accuser le pays entier d’étrangéité plutôt que de me dire que le problème venait de moi qui n’arrivait pas à me fondre dans le moule. C’était plus satisfaisant pour mon égo, surtout lorsque je regardais les élèves aller et venir pour sortir ou rentrer ou encore parler fort.

Puis il eut Oris qui sortit de nulle part, tel un PNJ d’un jeu vidéo quelconque, la différence c’est qu’Oris à l’énergie de cinq milles PNJ. Il s’adressa à Amicia qui répondit toujours aimablement mais de manière plus succincte pour une fois. C’était assez surprenant et cela me fit hausser un sourcil. J’étais plus habitué à la voir s’exprimer telle une princesse pour se présenter, j’abusais, je ne l’avais vu faire qu’une fois. Mais de manière générale, elle avait l’habitude d’être bien plus expressive que cela.
Oris se tourna ensuite vers moi et me salua… je n’avais rien pigé, rien du tout. Je ne savais pas ce que son expression « Wesh drapeau » était censée vouloir dire. Et puis à trop y réfléchir je ne voulais pas me lancer dans des explications douteuses qui, sans aucun doute aurait autant de sens que le Bourgignon ou le Parmentier. Humilié une fois, pas deux.
Je me contentai donc de sourire au jeune homme en lui rendant son signe de main ainsi qu’un « Salut ». Pas original certes, mais compréhensible. Ou du moins, moi je savais ce que j’avais dit. Je n’avais jamais compris sa façon de parler et même si j’avais l’infirme espoir de comprendre un jour, ce n’était pas aujourd’hui que mes lacunes allaient être comblées. Quand j’écoutais les autres, sincèrement il y avait pleins d’information qui filait parce que je ne connaissais pas les mots. L’année allait être longue…

Je jetai un coup d’oeil à Amicia qui semblait d’ailleurs aussi perdue que moi par rapport à l’expression d’Oris. Visiblement ce n’était pas elle non plus qui allait pouvoir m’aider sans doute trop habituée à un langage hyper soutenue. A ce rythme leur parler en coréen reviendrait au même niveau de compréhension.
Heureusement que le frisé hyperactif était vraiment cool et sympa parce que sinon merci mais je l’aurais lâché depuis un moment par faute de compréhension.

« Vos expressions sont trop bizarres, je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir de tout. »

La petite princesse m’expliqua d’ailleurs l’expression qu’elle avait utilisée, celle de l’auberge. Maintenant que cette dernière avait du sens pour moi : effectivement… nous n’étions pas rendu. Cela dit j’étais toujours d’avis de dire que leurs expressions n’étaient vraiment pas terribles.
Je regardai le petit monde s’agiter pour sortir les bestioles de la salle, encore un cours qui n’aurait strictement aucun sens. Sans parler de Télesphore qui semblait à fond avec son matériel de cirque. Vraiment je ne m’en remettais pas, cet homme était un phénomène à lui tout seul. Je ne savais même plus où donner de la tête avec toutes les informations qui arrivaient jusqu’à moi dans ce gymnase.  

Je me tournai vers Amicia pour la regarder d’un air que je catégoriserai comme ahurit. Un cours lambda ? Moi c’était un monde banale que je rêverai de retrouver. Le genre de vie ou pas la peine de se convaincre que voir un raton-laveur ayant les proportions d’une chaudière se promener dans le gymnase.
Il allait bien falloir que je cesse de chercher à comprendre ce qu’il se passait et accepter que j’entrais définitivement dans un monde semblable à celui d’un interné atteint de psychoses aigues. Non définitivement, pour moi c’était ça un cours normal dans cette école. Et puis c’est vrai qu’il manquait un fantôme dans l’équation, ça aurait vraiment été un cours ennuyeux sinon… Heureusement que celui-ci était là pour remonter le niveau.

« J’ai arrêté d’avoir cet espoir le jour où je suis entré dans cette école. Ils sont tous complètement barges. Ou alors c’est la France en général qui est tarrée. Sauf peut-être toi qui semble être approximativement la plus équilibrée. »
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Jeu 25 Fév - 0:58
Pas assez payé pour ces conneries ft. du monde



La réponse de Saphirre dépita totalement Sora qui ne comprenait pas pourquoi iel était autant en froid avec lui, qu'est ce qu'il avait fait pour qu'iel se mette en colère ?

Bon heureusement que Mordred était au moins cordiale, ils s'échangèrent des banalités vites fait avant de partir et se mettre dans son coin, en pleine réflexion, il ne comprenait pas ce qu'il se passait, cela faisait un bon moment qu'il n'avait pas parlé à Saph, iel ne venait même plus aux entraînements, bon serte iel c'était fait viré de son poste pour une raison inconnue, mais iel pouvait toujours venir, surtout que Sora aurait aimé lui poser des questions pour quelques conseils... Et là, c'est limite iel voulait étouffer Sora. Il était un peu perdu, mais très vite cela se transforma en légère colère.

Le prof prit alors la parole et annonça une mauvaise nouvelle. Pas d'animaux dans le gymnase... Bon il fallait sans douter qu'il n'allait pas être content, mais quand même ça va, un chiot qui dort à moitié qui accompagne un élève aveugle il pourrait comprendre ! Même M. Andreatus pourrait comprendre ! Bon peut-être pas finalement.

Mais aux vues de ce qu'il disait, Sirius n'était pas le seul animal du coin ...

Sora eut une révélation !

Mais c'est ça le petit machin qu'il captait à côté de cette personne. La personne devait être cette fille ! Il s'appelle comment déjà ? Mitre ? Sora ne lui avait jamais adressé la parole (comme a beaucoup d'ailleurs), mais il était assez connue pour son raton laveur qui était un animal pour le moins original. Et d'après la phrase de Saph, c'était bien lui.

Sur le coup il ne savait pas trop quoi faire ... Parler au prof ? Amener Sirius ailleurs ? Les deux ? Il se dirigea vers l'animal quand il entendit un homme fanfare clamer haut et fort qu'il allait "garer son lapin" ? Il se décida alors de le suivre pour déplacer Sirius. La pauvre bestiole était morte de fatigue, Sora l'avait beaucoup trop fait courir. Il prit son chiot dans les bras à la manière d'un bébé.

Il passa toutefois près du prof pour grommeler un peu, il ne voulait pas faire sienne pour montrer qu'il était devenu "compréhensible", mais il tenait à faire savoir que ça lui faisait chier (même si tout le monde s'en foutait quand même)

-Hé ben putain, heureusement que je suis pas aveugle 100% et que je n'ai pas besoin de toi h24 mon petit bout...

Satisfait de son grommellement il quitta le gymnase en direction de la forêt. Il se perdit dans ses pensées, cherchant toujours pourquoi Saph se comportait comme un.e con.ne. Il ne sentit pas du tout la présence de l'homme de tout à l'heure.

-Oh! CHIEN. Salut moi c'est Oris, ton chien a l'air trop chouuuu! Toi aussi tu dois le cacher? Je crois que le prof de sport aime pas les bestioles.

-Qu'est ce qui se passe !

Par réflexe Sora avait fait bon de 15042m de haut ! (j'exagère un peu). Tous ses sens se mit en éveil comme si un danger était présent, mais il se calma très vite quand il comprit qui s'était... Le Fameux Oris, un autre cas particulier de l'école, très connu; mais que Sora n'avait pas vraiment eut l'occasion de lui parler non plus.

-Heu.. oui, c'est mon petit bébé à moi, même si des fois il tient plutôt du démon, mais là il est crevé. Mais oui c'est vrai que le prof est pas sympa. Surtout que les bestioles étaient calmes pour le moment. Ah et moi c'est Sora!

C'est sûr que pour une fois il ne devait pas y avoir plus calme que le chiot, c'est limite si sa langue ne pendouillait pas.

-Moi aussi j'ai un pti bonhomme à mettre dans un coin. Il s’appelle Lieutenant Phillipe de la brigade anti-fasciste. Mais ses amis l’appelle Lieutenant Floof même s'il a pas beaucoup d'amis. Là il dort dans mon sac. J'ai trouvé un arbre et un caillou plus loin! Tu pourra attacher ton chien moi j'ai posé mon sac sur le rocher... ET au fait c'est vrai que tu voit rien?

Donc le lapin c'était Lieutenant Floof de la brigade anti-fasciste ? Drôle de nom, mais au moins ça avait le mérite de distraire les gens et de les faire sourire, du moins c'était les cas pour Mister aveugle.

-Et lui c'est Sirius ! Ben écoute pourquoi pas, je le mettrai pas trop à côté, je sais pas comment il réagirai face à Flood si je suis pas là. Je compense un peu avec ma magie, mais ses l'idée, tu as qu'à me voir comme une chauve souris.

-Trop cool! Comme batman et tout c'est grave chanmax! T'embête pas avec ta magie tu va te fatiguer avant la muscu. J'vai te guider. Alors euh... Là tout droit y'a rien vas y. 'tention y'a une flaque devant ton pied droit... gauche gauche! Attention bouge plus tu va écraser une pâquerette! Là c'est bon... super impeccable... On y est! l'arbre est à ta droite.

Alors, de base Oris paraissait excité, mais alors là c'était pire que d'habitude. Bon au moins il semblait comparer Sora à Batman, ce qui, on ne va pas ce le cacher est plutôt pas mal... Du moins s'il se rappelait bien du perso...

Mais en tout cas c'était drôle de voir Oris guider Sora, bon il vrai que dans une forêt son pouvoir pour visualiser son entourage n'était pas ouf, mais tant qu'il n'allait pas trop vite ça allait, mais si ça lui faisait plaisir...

Il attacha Sirius en laissant un peu de mou sur la laisse, au cas où il se réveillait, mais pas trop non plus histoire qu'il ne s'amuse pas avec le Lieutenant Floof comme avec une balle ...

Il rejoignit alors Oris

-Tu veut un guide pour le retour?

-Merci ces gentil, mais ne t'inquiète pas. J'ai l'habitude depuis le temps et tant qu'il y a de la technologie j'ai pas de soucis. Bon c'est vrai que dans la forêt un guide c'est toujours cool parce-que ça fatigue... Mais au moins c'est calme.

-Okay! Ben hésite pas! J'ai un portable dans la poche ça fait GPS lol. Je fonce y'a des gens que j'ai pas encore vu!


Il lui mit quelque chose dans les cheveux et partit telle une fusée. Pour la forme il décida de laisser son petit cadeau là où il était en espérant toutefois que ce n'était pas quelque chose de méchant. Mais en vérité il n'était même pas sûr qu'Oris avait les capacités émotionnelles pour être méchant...

Bon la bonne humeur que lui avait transmis Oris ne dura qu'un temps, et très vite les interrogations sur pourquoi Saph lui en voulait revint à son à son esprit. Il était un peu beaucoup paumé, mais il ne voyait pas ce qu'il avait fait de mal. Bon a la limite il y avait bien le fait qu'il avait pris sa place au club, mais il y était pour rien. Il a juste accepté ce rôle parce que Saph c'était fait.e viré.e. Il avait même été content que pour une fois on lui accorde des responsabilités, donc clairement si c'était ça, c'était très chiant ! Il lui fallait savoir, sinon il deviendrait un zombie en quête de réponse !

A son retour, il alla en direction de Saph et lui adressa la parole, avant même qu'iel ne le remarque :

-Sérieux Saph, je t'ai fait quoi ? Explique moi, parce que clairement j'ai loupé un épisode !

Bon clairement elle ne voulait pas voir l'aveugle de service et ce n'est pas son ton glacial qui dira le contraire

- Hahaha, mais qu'il est drôle, il faut tout lui réexpliquer a cet abrutis. Tu sais, dans "pas voir ta gueule" je pensais pas devoir préciser "pas l'entendre non plus". J'ai pas à me justifier de pourquoi j'peux pas te voir, le deal c'est tu m'fout la paix, j'te fout la paix, point barre. Par contre ça va avec le, tu m'emmerdes, je t'emmerde. C'est plus claire cette fois ci ?

Calme, respire, reste zen, tu es en public, ne lae tue pas, prouve que tu as changé et que tu sais gérer ta colère prouve aux gens que tu ne vas pas réduire en bouillit une personne parce qu'iel est juste con.ne et méchante volontairement parce qu'elle se croit supérieur aux autres.

La mâchoire de Sora se crispa tout comme sa main, son poignet. Même s'il essayait de se contenir, sa raideur fit craquer ses articulations qui trahissaient la fait qu'il n'était pas du tout content... à une époque ce que venait faire Saph aurait put s'apparenter à une tentative de suicide...

-Donc toi, il y a quelqu'un qui veut des réponses parce qu'il veut pas être en froid avec toi et tout ce que tu trouves à faire c'est d'être encore plus détestable ? Mais tu es complètement con.ne où ça se passe comment ?  Tu aurais parfaitement ta place à l’hôpital psychiatrique avec moi. En plus, pourquoi tu fais la gueule ? La seule raison que je pourrais voir et encore c'est tiré par les cheveux, c'est le fait que j'ai pris ta place au club. Mais spoiler, c'est TOI qui a fait une connerie, laquelle je ne sais pas, mais je sais que c'est de TA propre faute, c'est à cause de TOI que tu tes fait.es viré.es et tu pensais quoi que le poste allait être vacant 2 ans avant que ta punition soit levée ? Et qu'il n'y ait pas cours jusque là ? Est-ce qu'à un seul moment tu as pensé aux autres personnes du club ? Et au mal que tu as fait, parce que tu étais quand même le model de certaines personnes, mais non, toi tu préfères ne penser qu'à ta gueule faire ce qu'il te plait et quand tu en paies les conséquences, tu vas chialer dans ton coin en maudissant le premier connard venu.


Sora commença à ne pas se sentir bien, une sensation bizarre lui parcourait le dos. Mais, même sa "vue" magique commençait à diminuer et il avait du mal à la maintenir.


-Surtout que merde, j'aurais aimé que tu reviennes, même si tu n'étais plus président, tu aurais été toujours là à conseiller et à former les nouveaux, j'avais même prévu qu'on organise des cours tous les deux pour qu'officieusement ça ne te change pas grand-chose, et que ça t'aide à faire passer la pilule, parce que je savais, enfin du moins je pensais que ce club était quelque chose d'important pour toi. Mais je me suis gouré sur toi, j'avais du respect, mais au final à l'intérieur tu es encore plus pourri que moi, même pire, j'en suis sûr que tu le sais et tu en es fier et que tu ne veux pas que ça change ... Ben tu sais quoi, tu ne veux plus voir ma tronche, tant mieux. Ah et dernier conseil, pour le moment tu as des amis, mais si tu es comme ça pour tout attend toi à finir seul, et crois moi ce n'est pas une partie de plaisirs .


Sora se retourna et s'éloigna d'iel, à l'intérieur il était bouillant, il avait envie de la frapper et de l'étrangler. Mais entre le fait qu'il était assez surveillé et le fait qu'il se entait pas bien, lui faisais dire que ça en valait pas le coup.

Puis par surprise, il se prit un violent coup de pied dans le dos qui le mit à terre. C'était Saph qui l'avait attaqué en traitre. Il serra les dents, clairement il voulait lui en coller une. Il se releva. Mais sa magie était toujours étrange, il n'arrivait même plus à "voir". Mais foutu pour foutu, même si il n'avait aucune chance contre Saph, juste un pain sa serai sympas. Il fonça alors vers iel complètement à l'aveuglette. Mais cette sensation ne le quitta pas comme une épée de damocles, une malédiction ? Qui ? Les jambes de Sora s’entremêla et il tomba sans même alors put toucher sa victime.

-Je t’avais dit de me foutre la paix. T’avais qu’à écouter, reste à ta place sac a merde.

-Tu m'as pris en traitre, tu viens de confirmer tous ce que je viens de dire.


Il se releva encore un peu embué, mais ses sensations revenaient petit à petit.

Il avait envie de frapper et hurler quelque part. Il s'éclipsa vite fait dans les vestiaires sans demander son reste, frappa à plusieurs reprises le mur. Clairement mauvaise idée, il s'était super fait mal à la main droite. Mais au moins la douleur l'avait calmé. Il ouvrit son casier et pris ses medocs, puis souffla doucement. La colère était vite montée et il faisait tout pour la faire redescendre pour rejoindre les autres le plus vite possible. Il fit des exercices de méditation et de respiration

Quand il revint, il s'excusa vite fait auprès du prof et rejoignit la personne qui le calmait le plus. Amicia ... ah et son ami qui l'accompagnait. Bon clairement il ne se colla pas à eux, mais il resta plus dans son propre coin, mais dans leur direction.

(Sora casseur d'ambiance depuis 1789).




Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Mornigan
Messages : 20
Lucian Mornigan
Cancre



Jeu 25 Fév - 2:45

Pas assez payé pour ces conneries
ft. Allez, faites l'appel, comptez-vous


Il y a quelques secondes, je me suis félicité de ne pas les avoir insulté plus que de raison. Par un habile truchement du destin, je regrette amèrement ce choix, désormais.

C'est un festival de conneries, ou un concours de celui qui réussira à m'irriter le plus rapidement.

Suite à ma remarque sur l'interdiction des animaux dans l'enceinte de cette salle de musculation, il y a désormais un improbable brouhaha, composés des divers commentaires sur les animaux en question, de remarques mesquines et de râleries.

Je note d'ailleurs deux remarques. La première d'un certain Sora, si je me fie aux infos que j'ai reçu. Ce dernier se démerde pour pester suffisamment près de moi pour que je l'entende sans qu'on puisse considérer qu'il s'adresse directement à moi.

-Hé ben putain, heureusement que je suis pas aveugle 100% et que je n'ai pas besoin de toi h24 mon petit bout...

Tu joues à un jeu dangereux, méfie-toi. Je m'y connais suffisamment en chien, notamment chien d'aide pour savoir que ce chiot, qui oscille entre l'endormissement profond et l'aboiement insolent est tout sauf entraîné pour ce que tu sembles mentionner.

Le suivant est un grand machin à cheveux blancs qui a l'air d'être un des nombreux participants au concours d'arrogance de ce cours.

- Désolé Monsieur mais ça ne va pas être possible. C’est mon emotional support animal et vous n’avez légalement pas le droit de me demander pourquoi il est là, ni de me dire de venir sans.

Vous vous êtes donnés le mot, pour le justificatif de merde ou c'est juste une impression ?

- Bon, il semblerait que j'aie besoin de clarifier mon propos, au vu de vos délicates remarques. Les animaux d'aide, comme toute aide nécessaire à la gestion d'un handicap, quel qu'il soit, sont évidemment autorisés dans mon cours, ainsi que dans toute l'école. Cependant, ce statut nécessite un minimum de régularité auprès de l'administration. Je souhaiterais donc voir les documents officiels validant ce statut pour les animaux concernés, ou la possibilité d'appeler un membre de l'administration susceptible d'approuver ledit statut, si l'utilisation de documents papier est rendue difficile. En l'absence de preuve, je serai malheureusement contraint de refuser la présence de ces boules de poils. Si vous n'avez pas réussi à faire les démarches administratives, je suis disponible en fin de séance afin de vous apporter mon aide. De manière générale, si vous avez besoin d'accomodation, venez m'en parler, si possible avant le cours, que je puisse m'adapter et vous offrir les meilleures conditions d'enseignement.

Bouglione père, redhead édition est un autre problème à gérer, encore... Il confirme d'ailleurs avoir emporté du matériel de cirque. Je... Je suis si fatigué. Bon, en soi, EN SOI, les activités de cirque sont adaptables à une séance de sport, mais ça s'approche plus de la gymnastique que de la musculation. On... Verra les difficultés de chacun. Par contre, on va y'aller mollo sur les projectiles, hein.

Je profite de son petit speech pour avertir un collègue patrouilleur que des animaux domestiques sont potentiellement posés en vrac devant le gymnase et que ce serait une délicate attention de sa part s'il pouvait jeter un oeil dans le coin, qu'on finisse pas avec un tartare à longues oreilles.

J'allais répondre à ce cher M. Archidice quand le dernier né des Bouglione, ancien porteur de lapin, débarque.

-Euh... Msieur Birmingham... Voilà je.... Je vois des gens qui sont morts monsieur... Et là y'en a un juste là.

...

Okay, c'est officiel, j'en ai marre.

- Oris, c'est ça ? C'est ta magie, qui te permet de voir les morts, j'imagine. Est-ce qu'il te met mal à l'aise ? Souhaites-tu qu'on fasse quelque chose par rapport à ça ?

J'ai à peine le temps de me soucier de ce nouveau problème de revenant qu'une série de hurlements surgit d'un autre bout de la salle. Mais c'est pas bientôt fini, ce bordel, merde ??

Et putain... Sora et Saphirre, mes deux remue-merde en chef se foutent sur la gueule. Pas eu le temps de voir qui a commencé, à peine le temps de voir qui finit. J'arrive en courant vers le lieu de ce combat improvisé, un peu tard je crains. Le propriétaire du chiot s'est déjà barré dans les vestiaires.

- Saphirre Lacey, je me contrebranle de ce que tu comptes me raconter à propos de la situation, tu te barres. Je ne veux plus voir ta tronche dans ce gymnase, je te laisserai t'expliquer avec la vie scolaire.

Ah, ça y'est, vous avez réussi à réellement m'énerver, et avant même le début du cours, en plus.

Un peu plus haut, pour que tout le monde m'entende, je recommence.

- Vu que vous avez l'air de vouloir enchaîner les conneries, je fais un dernier rappel : Toute personne ayant mieux à faire de son après-midi qu'assister à ce cours est absolument libre de partir, il n'y aura pas de sanction si vous partez maintenant, mais c'est le dernier avertissement. Le prochain qui provoque le moindre problème sera lui aussi exclus de mon cours avec un avertissement transmis à la vie scolaire. Si quelqu'un se sent d'aller voir ce que le second combattant de ce fight club improvisé est en train de branler dans les vestiaires, il aura toute ma sympathie pour les 10 prochaines minutes. Profitez-en, c'est une ressource rare.

Parce qu'une chose est sûre, je ne laisse pas ce groupe de dangers public sans surveillance ne serait-ce qu'une seule minute.

Je profite d'un léger instant de flottement pour avertir mon collègue par un habile texto qu'il y a eu un combat, semble-t-il sans gravité, que j'ai renvoyé une des deux chez elle et que l'autre suivra sous peu. Iels seraient capables de se refoutre sur la gueule à la sortie du gymnase, tiens.

Ah bah, notre dresseur canin est de retour, on l'attendait plus. Il s'approche de moi, tiens. Courageux, le jeune homme.

- Sora, je vais devoir te demander de part...

Une vague excuse de sa part et il... Se pose dans un coin ? Mais ? Et ton instinct de survie, tu l'as laissé dans le vestiaire ? Ton chien l'a mangé ?

En restant là où je suis, je dois hausser la voix pour qu'il m'entende. Et j'ai pas prévu d'bouger, alors les autres profiteront du spectacle. Tu l'auras eu, ton cirque, Archie.

- Hey, Sora, tu vas lever ton cul de là où tu as daigné le poser, tu vas retourner dans ce vestiaire que tu as l'air d'apprécier, prendre tes affaires et te casser d'ici. Je ne veux rien entendre de ta part, à l'exception, peut-être, d'un "oui monsieur", dans le cas spécifique où il est chargé de tout le respect que tu peux générer. Ce qui m'a l'air faible, au vu de ce que j'ai pu entendre de toi aujourd'hui. Des avertissements pour ton combat et pour ton insolence seront transmis à la scolarité et j'espère immensément pour toi que le patrouilleur qui est actuellement devant le gymnase a trouvé ton chien parfaitement sécurisé, sinon ça va très, très mal se passer. Maintenant, bouge.

Bon, qu'est-ce qu'il reste à gérer ? La paperasse de Bouglione Blanc, le fantôme de Bouglione Noir et le cours de cirque de Bouglione Roux. On va s'en sortir, bordel.

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 28 Fév - 19:47

La
Plébe

Saphirre
Lacey

「Pas assez payé pour ces conneries」


Bien. On y est presque au cours là non ? Y’a plus qu’à espérer qu’ils se bougent un peu pour foutre la ménagerie en espace sécure. Perso, j’branle rien. J’ai pas à filer la main à ceux qui nous ralentissent. Je me prépare ma séance d’avance en tête et inscris les têtes des deux nouveaux BG que j’ai repérés dans un coin de mon crâne pour leur dire à l’occasion qu’ils ont un ticket. Hmm sont p’t’être en couple ? Pas un problème, ils auront cas en discuter.

Le problème en revanche, c’est que lorsque les choses semblent sur le point d’être arrangé, je me fais interpeller. Par Sora. Sérieusement ? Putain, mais des saloperies qui collent aux pompes y'en a des masses sur le sol de cette école, mais on dirait que t'arrives a pas mal te distinguer dans le genre.

« Sérieux Saph, je t'ai fait quoi ? Explique-moi, parce que clairement j'ai loupé un épisode ! »

Un sourire glacial se dessine sur mes lèvres. Oh mon con. C’est ton pouvoir qui t’a cramé le cerveau c’est ça ? T’es plus foutu d’aligner deux connexions ?

«  Hahaha, mais qu'il est drôle, il faut tout lui réexpliquer a cet abruti. Tu sais, dans "pas voir ta gueule" je pensais pas devoir préciser "pas l'entendre non plus". J'ai pas à me justifier de pourquoi j'peux pas te voir, le deal c'est tu m'fous la paix, j'te fous la paix, point barre. Par contre ça va avec le, tu m'emmerdes, je t'emmerde. C'est plus clair cette fois-ci ? »

Bien. Je n’ai jamais été aussi patiente. C’était un deuxième et dernier avertissement, ça fait deux fois que j’lui dis gentiment de me foutre la paix, et j’suis pas une putain instructrice, donc la troisième fois qu’il franchit la limite que je m'évertue a lui expliquer, j’le cogne.

Je m’apprête à partir et lève les yeux au ciel en voyant qu’il reprend. Faut toujours que t’en rajoutes connard hein ? Tu sais quoi ? Je suis joueuse. Je pourrais t’écraser maintenant, mais je vais attendre là, les bras croisés que tu aies fini de chouiner comme un chiard devant tout le monde, histoire que tu te ridiculises un peu.

Il tente d’attaquer dès le début, mais c’est risible. Enfantin. Déplacé même. Que vienne faire des histoires d’hôpital psy ? Tu divagues mon gars je t’ai juste demandé de me lâcher la grappe t'as pas l'impression d'être hors sujet ?

Ah, il finit par comprendre quelques raisons en question. Et il insiste. MA connerie, MA faute. Ouaip, salaud, tu sais quand j’exige que tu la ferme, je te demande pas de me raconter ma propre vie. J’sais ce que j’ai fait et mes responsabilités. Est-ce que ça change quelque chose à ce que je ressens, au fait que j'veuille pas te parler ?

Non parce que ton attitude à jouer les potes dans des circonstances pareilles me donne envie de gerber.  Donc ouais. Tu me saoules. Mais c’est pas le pire.

Le plus gerbant dans l’histoire c’est que même si on te répète de lâcher l’affaire t’as même pas la décence de faire profil bas, non. J'essaie de prendre volontairement la distance nécessaire pour pas avoir envie de t'encastrer dans un mur parce que j'sais pertinemment que je gère mal la frustration. Mais non, haha, non. Toi tu captes queud, tu viens raconter de la daube, devant tout le monde. Mais gars t’es à côté de la plaque, c’est pas comme si tu comprenais quoi que ce soit de la situation ?

Putain, mais en plus t'es un casse-couille d’optimiste maintenant ? Oh, mais, oui, je suis « teeeellement » inquiète pour le mal que j’ai fait aux gens du club, ouhlala. Personne n’en a rien à battre, y’a qu’à toi que les choses tiennent autant à cœur. Si des gens ont eu la brillante idée de me voir comme un modèle, c’est leurs problèmes s’ils sont aussi demeurés. J'ai jamais prétendu être quelqu'un de sympa. Et, ouais je pense qu’à ma gueule. Et c’est très bien comme ça, t’entendre me parler me donne encore moins envie de donner de ma personne aux autres.

Je vais chialer dans mon coin en maudissant le premier connard venu ? Peut-être. C’est cependant la faute du connard en question s’il s’écarte pas alors que je lui ai clairement fait comprendre que j’avais l’intention de lui cracher à la tronche. J’voulais pas te voir, mais je restais plutôt neutre à ton égard avec la conscience que ça venait plus de mon ressentiment que de tes actes en soi. Maintenant ? Va crever.

Ma gorge se serre un peu. J’ai envie de le démolir, m’imagine lui foutre une droite qui l’amènerait à bien fermer sa gueule, mais c’est pas une solution. Je souris froidement, ne perds pas mon calme. Pas pour l’instant. Patience. Respire.

Il aurait aimé que je revienne pour partager des cours ? Oh. How cute. Jamais j’aurais partagé ma place avec un minable comme toi. Ahaha, non, mais c’est mieux que ça, il était inquiet ce con, il espérait m’aider à faire « passer la pilule ». Waw, heureusement que tu t’es pas manifesté ou j’te jure que c’est pas moi qui l’aurais bouffé la putain de pilule. Bien sûr que c’était important pour moi cette place, un des rares trucs qui me plaisaient encore à l’époque.  

Et v’là qu’il dérape sur le respect. J’en ai foutrement rien a branlé sac a merde, j’te respecte pas, donc j’attendais pas de toi à ce que tu fasses l’inverse. Il me fait rire à se traiter de pourri en m’accusant de lui ressembler. T’es tellement pathétique à courir désespérément après l’approbation des autres, me compares pas à toi.

Il en arrive à dire qu’il veut plus voir ma tronche et THANKS GOD, il a enfin compris. La dernière phrase est de trop, en quoi ça le regarde ma relation avec mes potes ? Oh, mais honey, j’ai déjà été tout seul. Et ceux qui restent avec moi aujourd'hui ont, il me semble, pleinement conscience de mon attitude. Et je leur fais confiance. Donc transfère pas tes problèmes sur moi connard, tu te fais du mal, j’vois bien que tu essaies de justifier a tout le monde à quel point t’es sympas en te faisant justice, pour tenter désespérément de te sentir un peu moins seul. Mais continue c’est drôle de te voir te plié en quatre pour correspondre à leurs standards pathétiques.

Il se tait. Et part. Je serre les poings, et retenant presque un rire nerveux. Sérieux, sérieux, sérieux. Tu me chie à la gueule quand je te demande de me foutre la paix, tu me balances des conneries monumentales pour me mettre sur les nerfs après tous mes avertissements et tu me tournes le dos maintenant ?

Mon regard change avec le pic de colère qui coupe court à toute réflexion. En un instant ma jambe part pour le frapper violemment en travers du dos. Il tente de se relever, mais tombe lamentablement sur le sol. C’est ça. Reste par terre. Rampe devant tes failles et ta stupidité comme un vers qui se tord pour sortir de la terre. Je lui crache dans le dos pour finir de l’enfoncer avant de parler.

« Je t’avais dit de me foutre la paix. T’avais qu’à écouter, reste à ta place sac à merde.

-Tu m'as pris en traitre, tu viens de confirmer tout ce que je viens de dire. »


On tourne pas le dos à un adversaire ducon. Je lui fais un doigt d’honneur, qu’il le voie ou pas je m’en branle, j’ai juste pas envie de continuer à lui parler. Faut que j’me barre pour désescalader la situation et pas me foutre gravement dans la merde. C’est probablement trop tard.

J’entends la voix de Lucian dans mon dos et hoche juste la tête d’un air désinvolte pour lui répondre. Yup’. J’me repointerais pas. J’connais la procédure t’inquiète c’est pas la première fois que je dérape, j’ai pas l’intention de rester. Je prends le soin de ne rencontrer le regard de personne tout en gardant la tête haute. Pour me faire croire autant qu’aux autres que tout est parfaitement maîtrisé et volontaire. En vérité c’est surtout parce qu’il y a des regards que je veux pas croiser, celui des gens dont je suis un minimum proche. J’préfère pas savoir ce qu’iels en pensent.

Je claque la porte et prends une longue inspiration pour finir de redescendre, à l’extérieur. J’ai toujours envie de le démolir. Ce connard mériterait même pas qu’on lui pisse dans la bouche s’il crevait les poumons en feu. Jamais j’aurais laissé quelqu’un s’en tirer aussi bien après m’avoir parlé comme ça, avant.

Mais j’ai plus vraiment le choix. Je me suis trop foutu dans la merde, et comme me l’as si bien gentiment rappelé Sora, ça m’a fait perdre beaucoup choses à l’époque. J’avais déjà un dossier pas glop sur la partie disciplinaire. Cumulé avec les événements du jour ? J’ai peur que ce soit la fois de trop. Je passe une main sur mon visage d’un air fatigué. Putain. Ça pue les classes d’aides, mais on va espérer. Après tout je l’ai prévenu deux fois cet abruti. Et c’est lui qui m’a mal parlé.

Arrivé au bureau des surveillants, je regrette que la redescente de l’adrénaline me permette d’autant saisir la réalité bancale de ma situation. C’est lui qui m’a cherché, mais c’est moi qui l’ai frappé.

J’explique le contexte aux pions et j’ai presque, je dis bien presque, envie de sourire en voyant celui qui avait eu le joyeux privilège de nous choper deux fois en train de merder avec Mordred. Bon ok, une fois Mordred y était pour rien.

Bref. Je leur fais un résumé complet en espérant que la subtilité des événements soit prise en compte dans la sanction que je vais me prendre. Mais plus les heures passent, moins j’y crois. C’est long. C’est tellement long que je peux me poser dans un coin du bureau pour réviser mes cours en silence. Jusqu’à ce que le verdict suite au rapport envoyé par les surveillants tombe, de la part d’un gars que je ne connais même pas.

« Demain tu viens pas en cours, t’es convoqué aux classes à 8h. »


Les classes d’aides disciplinaires.
Évidemment.
Fais chier.




Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Paul Tergeist
Messages : 15
Paul Tergeist
Cancre



Jeu 4 Mar - 18:55
Previously on "le cours de zbeul de Mr Morningan" :
Alors  que les élèves font tous plus n'importe quoi les uns que les autres, leurs merveilleux compagnons à 4 pattes sont virés à vitesse lumière. C'est dans ce contexte que nous avons abandonné notre personnage principale : Paul Tergeist. Il doit mettre en œuvre son ultime plan machiavélique : mettre des crottes dans les affaires du prof.

Bref, il est en vadrouille dehors et cherche des crottes. Pour le raton laveur, ça va être compliqué mais le lapin et le chien, ben y'en à d'autres dans l'école ! 
Bim, vous vous y attendiez pas à ça !!!! Mais Paul non plus donc ...

Par flemme, notre spectre à quand même attendu devant la salle à côté du lapin endormit et du chien qui fait des trucs de chien mais RIEN. Le vide dans sa plus grande démonstration. Aucune crotte à l'horizon.

Et puisque je ne veux pas vous décevoir et vous laisser devant une description de fantôme observant des animaux dans l'attente de la fin de leur digestion, je vous propose que ce RP cours vous apprennent quelque chose. (Et aussi la meuf derrière le clavier aime pas trop les blagues scato...)

Donc puisque j'adore mon travail de narration, je me suis renseigné sur l'objet du jour et j'en ai appris des choses !
(Lire la suite comme si vous aviez un appareil dentaire parce que vous êtes un ado geek dans un film américain)

Le saviez vous ? Les crottes de ratons laveur sont un réel fléau au Québec ! Heureusement, des exterminateur de raton (qui les éloigne juste apparemment) appellent à se méfier de ses excréments ! Les ratons laveur sont trop souvent responsable d'infection parasitaire ! Si vous voyez des crottes de raton, appeler de l'aide et ne chercher pas le créateur de ses selles pour leur faire des calins (source (parce que je ne fais pas les choses à moitié) https://eexterminateur.ca)

Le saviez vous ? J'ai pas trouver d'info insane sur les crotte de chien. Donc composter les si vous êtes sur que votre animal est pas malade. Voila des bisous !

Le saviez vous ? Les lapins mangent leurs crottes. 


Bon je vous laisse pas comme ça, je vous explique ! En fait ils mangent que des végétaux et donc beaucoup de fibres. Et les fibres c'est dur à digérés, donc autant les redigéré ! En fait ils mangent leurs crottes jusqu'a ce qu'elles soit dure. (Et Paul peut voir se que vous faite et il vous voit vous curer le nez et manger après donc juger pas trop ok !) (source :https://www.planeteanimal.com/mon-lapin-mange-ses-crottes-pourquoi-et-que-faire-3665.html)

Et c'est donc après ces informations incroyable ou la tristesse de ne rien savoir sur ses propres excrément que Sirius (mais si le chien de l'aveugle !!) lâcha une petite crotte. 

Ho miracle ! Paul le saisi donc et retourne vite en direction du gymnase ! Ne vous inquiété pas, un fantôme ne se salit pas. Inquiété vous plutôt pour les gens qui voient une crotte de chien voler en direction du gymnase.


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Ven 5 Mar - 10:29

Pas assez payé pour ces conneries

Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné O4qc
Génial. Mitre se ramène également pour plus ou moins proposer de l’aide à Oris. Il t’ignore, tu fais de même. Tu n’aurais rien d’autre à dire que « T’étais plus regardable quand tu te confondais avec les déchets », ce qui n’aurait rien de pertinent car toi, tu t’approchais de la personnalisation de la poubelle. Concernant Oris, tu espérais vraiment qu’il accepte ton aide pour te permettre d’échapper au cours. Le lapin n’est pas ta préoccupation première. A la place, il… quoi, il rougit encore ? Et qu’est-ce qu’il bafouille ? Que tu aimes suivre le cours… Ah mais non ! Pas du tout, pas celui-là ! Oris est difficile à suivre. Littéralement, pour le coup, puisqu’il part comme une flèche vers les vestiaires. C’est dommage. Vraiment dommage.

Tu te trouves donc à attendre le début du cours en écoutant par ci par là les conversations. Elles ont l’avantage de ne pas être ennuyantes du tout, d’une façon que personne n’attendait et ne voulait entendre. Entendre et voir, car si le type « wesh drapeau » a des remarques aussi nauséabondes et percutantes qu’un tas de vase qu’on laisserait tomber au sol, Sora se fait un devoir de faire une scène. Tu soupires et dis d’un ton faussement ennuyé à April :

« Moi qui n’attendais que de faire du sport, c’est pas près d’arriver. »

La perte de temps est bienvenue, le dialogue, non. Sora a été ton colocataire pendant environ 4 ans, vous avez vécu ensemble et pourtant tu l’apprécies comme une connaissance. Quelque chose comme ça. Une présence sympathique. Une constante dans ton environnement. Une conversation de temps en temps. Tu n’as pas fait l’effort de t’attacher ou de creuser votre relation, tu travaillais. Ce manque d’implication de ta part donne le résultat suivant à l’heure actuelle : le maudire ne provoque aucun regret. Sa provocation est bête, de base. La suite l’est davantage. April te répond peut-être, tu ne fais pas attention. Tu es concentré sur les mots de Sora, à partir du moment où il insulte Saph et fait mention d’hôpital psychiatrique. C’est une remarque qui ne passe pas, et… Saph compte cent fois plus que ton ancien colocataire.

Vous vous connaissez depuis moins longtemps, mais la relation est plus forte. Tu ne sais pas la définir exactement, tu sais juste que Sora dépasse les bornes et que personne ne parle ainsi à ton amie. Alors tu fais ce qu’il est naturel de faire quand on attaque la personne qui compte le plus ici. Ton visage caché entre tes bras tandis que tu fais semblant de te recoiffer, tu marmonnes une malédiction. Toute simple, elle réduit ses chances de porter un coup et dérègle son pouvoir pour l’empêcher de se repérer avec. Rien de méchant. Maintenant, il s’agit d’avoir l’air moyennement intéressé par le conflit qui se déroule sous tes yeux, puis pas étonné qu’ils se fassent tous les deux virer.
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Ven 5 Mar - 16:56
008
et en même temps, personne n'a envie d'être là
Pas assez payé pour ces conneries
Avec pas mal de monde, et leur ménagerie
Les élèves ici ne semblent pas comprendre les menaces quand elles leur sont données explicitement, sans aucune place pour le doute. Saph a eu l’amabilité de prévenir son camarade de ce qui lui arriverait, mais celui-ci est revenu à la charge. Le geste de Mordred , qui s’est soudain mis à marmonner sous couvert ne t’a pas échappé, mais tu n’as pas eu l’occasion d’y réfléchir, puisque les coups sont partis. Il t’a déjà parlé de son pouvoir et la dernière fois que vous vous êtes croisés, il a fait usage de celui-ci sur toi, pour essayer de faire baisser le taux d’alcool dans ton sang. Tu ne sais pas exactement ce qu’il a dit, mais les difficultés de l’autre laissent à entendre qu’il a été visé par un soudain sort de maladresse. Tu ne ressens aucune pitié à son sujet. Il a été prévenu. Il a été prévenu, et il est revenu à la charge.

Tu remets enfin un nom, ou plutôt une identité, ou plutôt une mémoire, sur le visage juvénile du garçon énergique parti « garer son lapin ». Parce qu’il fait partie des élèves que tu as toi-même menacé, explicitement, et qui n’a pas compris la demande dans ta voix. Tu les as menacés de faire cramer le batiment avec eux à l’intérieur s’ils ne se décidaient pas à déguerpir—c’étaient de simples dommages collatéraux, ta véritable cible se trouvant en la personne de l’enseignant—et ils sont restés, comme des imbéciles, à s’inquiéter de la situation. Tu as été claire et ils n’ont pas compris. Tu n’aimes pas beaucoup les gens qui ne font pas l’effort de réfléchir à tes mots. Tu comprends donc parfaitement l’empoignade qui s’en suit. Et la malédiction lancée par Mordred. Logique qu’il prenne la défense de sa douce, même si celle-ci n’a, clairement, nullement besoin de son intervention.

Saphirre et Sora se font expulser du cours. Enfin un enseignant qui semble qualifié à gérer des étudiants. Il n’a visiblement pas perçu l’intervention de Mordred dans le cadre de cette séance impromptue de lutte, et tu te gardes bien de le soulever. Pas quand Mordred est la seule personne que tu connais ici, et qu’il s’agit de ta seule cible de sociabilisation. En plus de ça, il est au moins aussi motivé que toi, c’est-à-dire pas du tout, vous pourrez faire mine de vous bouger ensembles, ce sera plus crédible. Ou moins crédible. Tu te redresses pour te tenir droite et tire sur une mèche de cheveux mal placée qui te dérange. Tu n’as pas répondu à Mordred lorsqu’il a ironisé sur son envie de faire du sport. Il était occupé, et tu ne l’as écouté qu’à moitié, d’une oreille inattentive, trop concentrée sur la débâcle qui avait lieu.

- En effet, cest terrible. Surtout pour Sora, il a lair davoir besoin dencore un peu dentrainement. Avec cette maladresse, il nira pas bien loin à croire quil était tout simplement incapable de toucher Saphirre. Insolite.

C’est bas, mais tu ne sais pas comment formuler la phrase pour insinuer que tu as perçu l’intervention de Mordred sans dénoncer cette dernière. Tu espères juste qu’il est plus doué pour lire entre les lignes que vos autres camarades. Pour ce qui est du sport, tu présumes que le professeur se débrouillera pour remettre de l’ordre dans la classe. Tu regrettes à moitié la décision de t’être inscrite : cette scène vient de te renseigner sur la relation entre Mordred et Saph. S’il se passe quoi que ce soit pendant que vous faites affaire, les deux feront immédiatement front, c’est une variable considérable à garder en tête. Et il y a un peu d’envie, aussi. De connaître quelqu’un qui se comporterait de la même manière que Mordred vis-à-vis de Saphirre, qui prendrait parti sans réfléchir, de façon complètement désintéressée.



Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Ven 5 Mar - 21:11

Blanche-Neige parle en #003300

Pas assez payé pour ces conneries

Tu t’es mis dans la merde tout seul mon chaton. Maintenant il va falloir que tu remplisses de la paperasse et que tu arrêtes momentanément de te comporter comme un con. Su-per. Tu te demandes si Balzamina Dulac accepterait de t’aider à remplir les papiers pour régulariser officiellement la situation de Biskit. Etant donné qu’elle est l’incarnation humaine d’une infirmière Joëlle, probablement. Mais tu te sens déjà suffisamment moyennement à l’aise à l’idée de la bananer avec tes conneries. C’est bizarre, d’ailleurs, cette sensation. Tu ne connais pas vraiment. C’est ça, la culpabilité ? ça ne te plait pas beaucoup. Donc tu n’as pas très envie d’aller encore plus emmerder l’infirmière avec ces conneries. Habituellement personne ne vient t’emmerder avec Biskit, parce qu’il reste dans ton sac et que ce n’est pas l’individu le plus bizarre dans les parages ; aujourd’hui, le prof a décidé de faire iech. Coup dur pour Guillaume.

Nique. Tu as rien à répondre à tout ça. Tu soupires et te tournes vers le ragondi…raton laveur, et hausse les épaules—geste risqué puisqu’il est perché sur lesdites épaules, et comme l’a dit la copine de Mordred, il fait le poids d’un bon altère, le bestiaux—avant de gonfler les joues.

- Oké, t’as compris le patron, scram et… uuuh… éventuellement va te renseigner pour les papiers ? ‘ttends, je te fais un mot.

Tu décides qu’on peut bien se passer de ta présence vivifiante cinq minutes, et te diriges vers ton sac pour trouver de quoi écrire.

Bonjour Madame l’Infirmière, c’est Mitre

Vous m’avez surpris dans votre bureau l’autre soir (encore désolé) est-ce que vous pensez que je pourrais officiellement déclarer mon raton laveur (celui qui vous a emmené le mot) comme animal service ? parce que je n’ai pas le droit de l’emmener en cours, mais c’est mon seul ami et je ne sais pas quoi faire quand il n’est pas là, ça m’angoisse trop.

Cordialement,
Mitre (que vous avez surpris dans votre bureau (encore désolé)).


Tu plies le papier et le refourgue à Biskit pour qu’il s’occupe du reste.

- Tu le manges pas, tu le perds pas, tu l’échanges pas contre des biscuits. Tu vas le donner à l’infirmière. Pigé ?

Tu te relèves et retournes bon gré mal gré vers la masse d’élèves, le plus loin possible de Jean-Eude ; le ragondin se barre et tu ne peux qu’espérer qu’il fasse ce que tu lui as demandé de faire. De toute façon, you’re on your own right now. Tu aurais vraiment dû emmener un cactus. Il aurait pas pu foutre un cactus dehors… si ?


@Everyone


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa210 Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa310 Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa410 Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Sam 13 Mar - 19:02
[Pas de musique spéciale pour ce message. J'ai écrit avec un truc Orisien]

Franchement le fantôme fait pas si peur que ça. Quand on y pense il est même juste en train de faire un bêtise. Ce serait pas une espèce de Peeves en puissance? Oris se rappelait de cette scène dans l'ordre du phénix où l'esprit frappeur dévissait un lustre et Girneva Mac-a-la-gale un truc lui disait "Il faut le tourner dans l'autre sens". Jpp c'était trop drôle.

Y'a un grand monsieur à coté du prof. Au début Oris a pas fait trop attention. C'est un grand quoi. Sans doute un inspecteur sanitaire un truc comme ça. Il y a des truc à satiner dans les gymnases? Mais après il l'a entendu parler et là mes amis. Là...










Oui je laisse du suspens! En tant que narrateur je flippe autant que vous à l'idée d'un Télésphore/Oris.



Il est juste là, et qu’est-ce qu’il fait ? Il essaie de communiquer ? Je parle pas le morse, ça doit m’échapper.

Le gamin a pas le temps de répondre que Monsieur Mord-Iguane lui répond.

Oris, c'est ça ? C'est ta magie, qui te permet de voir les morts, j'imagine. Est-ce qu'il te met mal à l'aise ? Souhaites-tu qu'on fasse quelque chose par rapport à ça ?


Ben... Là il est en train de coincer les tapis de gym pour que tout fasse badaboum quand on tirera dessus. Je sais pas si c'est péniennement préhensible

Le frisé ce tourna vers l'agent sanitaire avec un grand smile de foncedé au sucre. Il a l'air sympa, go casser le givre comme dit Brynn. Wait... Brynn à jamais dit ça? Allez y non-prouvez le.

Moi non plus j'parle pas le morse. C'est des cris bizarre genre OINK OINK GRRRUUU! C'est super gros ces machins.

Comme un suricate addict à quoi que ce soit d'énergisant, Oris tourna autour de l'agent sanitaire. Du coup il n’étend ni le prof ni la baston du siècle. Et heureusement! Vous vouliez briser son poti cœur c'est ça? Voir um de ses meilleur.e pote marave un de ses nouveaux pote... Salut chui Oris... BAM BALAYETTE DE SAPH TACRU

Bref on récapépète. Donc il tourne autour de l'agent DDE.

Vous avez des cheveux super sympa! C'est naturel ou de naissance? Faudrait que je montre ça a Saph iel aime bien les truc lapidairement chelous.
Hein Saph? Ben...


Les effectifs ont chuté bigre.

Oris fouille partout et trouve ni Biscuite, ni Saph ni Sora. On "Sora" jamais où ils sont passé EMDEHER! Du coup le frisé s'approche de Mordred, un chouille inquiet.


L'est où Saph? Aux toilettes? Avec Sora?

Son Oris-sens vibre plus c'est dingue. Ça veut dire que le pesctre... le spescte... le fantôme est plus là!

La classe est sauvée, le cours va pouvoir reprendre normalement.








A qui vais je faire croire ça?


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore Archidice
Messages : 70

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Pronoms:
Club:
Pouvoir: Choisir/voir les meilleures interactions pour qu’une conversation aille dans le sens souhaitée • Empathie
Télesphore Archidice
Camarade



Dim 14 Mar - 15:18

Pas assez payé pour ces conneries

Ça fait super plaisir de voir un gamin dynamique ! En plus, il a des réponses très intéressantes. Je ne parle pas le morse animal non plus, mais je suppose que c’est plus un bruit de tondeuse ou de tronçonneuse en galère de démarrage. A débattre.

« Quelque chose comme *bruit de tronçonneuse en souffrance* mais il y a aussi bip biiip, biiiip bip bip bip. Ça prend moins de place. »

L’élève s’amuse à tourner autour de moi, et je suis le mouvement pour qu’on puisse s’entendre ou mieux se comprendre. C’était pas une très bonne idée, on est pas coordonnés et il y a un décalage dans la réception du son. En plus, c’est trop bruyant derrière. D’autres gamins chahutent trop fort, à base de grandes déclarations et menaces qu’ils devraient garder pour eux.

« Les lampadaires minéraux, ça fait passoire aussi. »

Ah ben il est parti. Mornigan est occupé, certains élèves discutent ensemble. Hm… Allez, je m’ennuie, je vais parler à l’élève qui avait un raton laveur. Il est tout seul, peut-être qu’il appréciera de la compagnie puisqu’il a perdu son emotionnal support.

« Passoire ! »

Forcément, ce mot ne pouvait pas rester dans sa phrase d’origine.

« Comment ça va ? Ce n’est pas trop difficile sans ton ami ? Le cours devrait passer vite de toute façon. S’il commence un jour. Tu préfères quel objet de veille ici ? Moi j’aime bien Diigo, mais c’était pas la question. »
@feat Un tas de gamins, un prof pas motivé et Casper
Awful


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Xuzs
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Dim 14 Mar - 17:17


Pas assez payé pour ces conneries


ft Beaucoup trop de monde 


Je ne pus m'empêcher de sourire à la remarque du Coréen concernant la folie présente dans cette école, prenant au passage comme compliment le fait que j'étais à ses yeux probablement la plus équilibrée. En même temps, ça m'aurait fait mal d'être considéré comme une folle. Non en fait, personne n'aime être pris pour un fou. Mais il était vrai que tout était déroutant dans cette école, probablement parce qu'elle était composée uniquement de mages en tout genre, venant tout horizons et avec tous un passé différent mais souvent éprouvé par les difficultés qu'imposait notre condition de mage.

J'allais pour lui répondre lorsque je vis Sora revenir sans son chien, l'ayant probablement laissé dehors, et se diriger vers le groupe composé de la fille aux cheveux rassemblés en dread, du jeune homme aux longs cheveux bruns et de la fille aux cheveux roses. Je fronçais les sourcils, me demandant pourquoi il retournait les voir après s'être fait envoyé promener tout à l'heure. Cherchait-il encore plus les embrouilles ? Ou alors une explication à tout ceci ? Bien que ce n'était ni le lieu, ni l'endroit, ni le moment pour cela, à mon humble avis. Enfin, je ne pouvais pas l'arrêter, c'était son choix, ses problèmes. J'allais pour tourner de nouveau vers Eden lorsque la voix de Sora finit par m'interpeler tout de même, entendant son ton monter au fur et à mesure qu'il semblait s'expliquer avec cette fille. Je ne comprenais pas tout ce qu'il lui disait, me trouvant trop loin, mais ce fut suffisant pour attirer de nouveau mon attention et les fixer, attendant de voir la suite.

Comme à son habitude, Sora était une vrai pipelette et semblait en avoir lourd sur la conscience tellement son monologue semblait interminable. La fille en face le regardait de plus en plus mal, ne semblait pas apprécier du tout les paroles de l'aveugle. Je redoutais le pire. Et le pire arriva. Au moment ou Sora s'en alla après avoir vider son sac, elle l'attaqua par derrière avec magnifique coup de pied en plein dans la colonne vertébral du jeune homme, ce qui le propulsa à terre. J'attrapai le poignet d'Eden sur le coup, voulant me raccrocher à quelque chose pour éviter d'intervenir, et compatissant à la douleur que pouvait éprouver l'aveugle. J'aurais tellement aimé pouvoir l'aider mais je me sentais impuissante, étant tellement extérieur à tout ça, du fait de ma condition de petite nouvelle de l'école.

Je vis ensuite Sora se relever, se tourner vers son adversaire et vouloir lui foncer dessus avant de trébucher et de se retrouver une nouvelle fois à terre. La jeune femme sembla lui dire quelque chose, Sora répliquant brièvement avant de se relever et de partir vers les vestiaires. J'étais inquiète pour lui, me demandant s'il avait mal ou si c'était juste son orgueil qui en avait prit un coup. Une fois qu'il fut hors de ma vue, je me rendis compte que je tenais toujours le poignet d'Eden et le relâcha, échangeant au passage un brève regard avec lui, formulant mes excuses de manière silencieuse.

Puis je fixai de nouveau le petit groupe de trois, réfléchissant à ce qui venait de se passer. Tout était allé si vite... J'aurais du faire quelque chose pour les arrêter mais à part mettre un matelas entre les deux avec l'aide de ma magie, j'aurais été totalement inutile. Pire, j'aurais fait passé Sora pour un faible en prenant sa défense, le blessant encore plus dans son orgueil et donnant encore plus d'arguments à ses opposants pour le descendre. Non, moi tout seule, je n'aurais rien pu faire, bien que je doute qu'ils m'auraient attaqué, ne me connaissant pas. De toute manière, je possédait une bonne magie autant offensive que défensive, donc ils pouvaient toujours essayer, ils seraient vite surpris qu'une jolie fleur comme moi aient autant d'épines. J'étais gentille et je cherchai toujours la diplomatie, sauf quand on s'attaquait à mes amis. Et bien que je ne connaissais Sora que depuis peu de temps, je commençais à le considérer comme un ami, au même titre qu'Eden.

Notre professeur décida alors d'intervenir. Je l'entendis prononcer le nom de la jeune femme, Saphirre donc, avant de la renvoyer de cours en se fichant éperdument de ce qu'elle avait à dire pour sa défense. Elle accepta sans broncher et partit la tête haute, n'accordant un regard à personne, se croyant probablement au dessus de tout ça. Et bien ma petite Sapphire, vous venez en quelques secondes de passer dans ma liste de personnes à éviter dans cette école, liste qui pour le moment ne comprend que votre personne, soyez en honoré, ou pas.

Monsieur Morningan commença alors à remettre la classe en ordre, nous posant un ultimatum : si nous voulions pas faire sport, nous pouvions encore partir maintenant et aucune sanction ne sera retenu conte nous, mais si nous décidions de rester, nous devrions alors nous montré irréprochable. Très bien, c'est noté, de toute manière je n'étais pas en soit un élément perturbateur de ce cours, me montrant calme et discipliné depuis le début, bien plus que les autres, mis à part Eden. Notre professeur demanda alors d'aller chercher Sora dans les vestiaires, chose que j'étais sur le point de faire pour une toute autre raison que de m'attiré la sympathie du professeur : tout simplement parce que je m'inquiétais pour lui. Ca faisait un moment qu'il s'était absenté à présent et j'espérait sincèrement qu'il allait bien. Je m'adressai alors à Eden en plongeant mon regard dans le sien.

- Je reviens.

J'esquissai alors un mouvement vers le vestiaire mais m'interrompis aussitôt en voyant Sora revenir. Il semblait plus calme, moins tendu. Il se dirigea vers le professeur pour s'excuser avant de venir s'asseoir non loin de moi. Mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, M. Morningan interpella le jeune homme, lui demandant de prendre ces clics et ses clacs et de sortir d'ici sans un mot. Les mots qu'employa le professeur étaient durs et froids, mais je comprenais parfaitement son discours. A défaut d'avoir pu assister à toute cette rixe, il appliquait la même sanction pour les deux. Il n'empêche que mon ami n'allait pas pouvoir beaucoup se défendre vu comment notre professeur venait de s'adresser à lui, ne lui laissant aucune marge de manœuvre. Qu'avait fait Sora par le passé pour que notre enseignant se montre aussi dur à son égard ? En tout cas, il avait intérêt à montrer le même comportement que Sapphire s'il ne voulait pas s'attirer plus que cela ses foudres.

Mais en même temps, ça me révoltait un peu. Ok, c'était Sora qui était retourné voir Sapphire pour la provoquer. Je ne savais pas ce qui c'était dit entre les deux, étant trop loin pour tout entendre parfaitement, mais tout de même. Au final c'était Sapphire qui avait levé la main, enfin en l'occurrence le pied, sur lui et bien qu'il avait eu l'intention de répliquer, au final il ne l'avait pas fait. Méritait-il de se faire traiter de la même manière ? Surtout qu'il avait eu la décence de s'excuser, lui, contrairement à d'autres. Je ne savais pas qu'elle réputation Sora se trainait, pourquoi notre professeur le tenait autant à l'oeil, mais il me faisait l'effet de quelqu'un qui tentait de changer. Surtout que, lors de notre rencontre, il avait été si gentil et attentionné à mon égard, faisant plus le trublion qu'autre chose. Je soupirai et croisai de nouveau le regard d'Eden.

- Accordez moi deux minutes, je reviens.

Puis je me dirigeai vers Sora qui fixait notre professeur, se demandant probablement s'il devait obéir et partir ou bien s'expliquer avec le professeur. Une fois à sa hauteur, je posai une main sur son épaule et lui adressai un léger sourire, une lueur d'inquiétude persistant malgré tout dans mon regard et dans le timbre de ma voix.

- Ca va aller Sora ?


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Lun 15 Mar - 18:51
C’était d’un bordel, franchement ça n’avait aucun sens. J’étais complètement perdu, je ne savais même pas où regarder à force. Bon les animaux étaient sortis et les étudiants revenait peu à peu. Je parcourrai le reste de la salle des yeux lorsque je vis Oris qui tourner autour de Télesphore. Je ne voulais même pas imaginer la conversation des deux réunis… Je serai capable faire un AVC avant même de comprendre une phrase. Non décidément je ne souhaitais pas me retrouver entre les deux, même avec toute la volonté du monde je pense que je serai bien trop perdu, d déjà qu’avec un seul j’ai du mal à suivre.

J’allais pour me concentrer sur je ne sais quelle chose inutile lorsque des éclats de voix, peu amicaux, se firent entendre dans le gymnase. Je regardai à mon tour, ma curiosité étant attirée par le grabuge. C’était le gars qui s’était déjà pris la tête avec celle aux dreadlocks qui revenait à la charge. Je ne savais pas l’histoire et ni même ce qu’il se disait et clairement je n’en avais rien à foutre mais cette animation s’envenima. Ce différend ressemblait à un combat de coq, qui n’avait pour moi pas de sens sans le contexte qui précédait.
Lorsque le jeune homme tourna le dos au petit groupe, il se prit un bon coup de pied dans le dos, ce qui me fit hausser un sourcil. C’était bas, très bas même. Au même moment Amicia m’avait attrapé le poignet comme pour se retenir d’intervenir ou d’un soutient, allez savoir, je ne m’étais aucunement concentré dessus. Je l’étais bien d’avantage sur le gars qui se retourna et finit par trébucher… ça en devenait presque ridicule comme conflit et toujours sans aucun sens. Au final le jeune homme sorti du gymnase. Amicia me lâcha d’ailleurs la main au moment où nous nous échangions un coup d’oeil.

Pendant ce temps le prof intervint, il fit renvoyer la jeune femme qui partit sans plus de cérémonie. L’autre revint et se fit à son tour renvoyer. Cette animation était terminée. Enfin c’est ce que je supposais. Amicia quant à elle avait souhaité rejoindre, il me semble le jeune homme une première fois, juste avant qu’il ne revienne. Et lorsqu’il revint et après s’être excusé il se fit à son tour virer. Bon… Amicia de nouveau s’excusa auprès de moi et rejoignit ce qui semblait être une de ses connaissances. Je la regardai partir rejoindre son ami et poser sa main sur son épaule pour engager la conversation.

Voilà comment je me retrouvai seul, les mains dans les poches à patienter que le temps passe. Je n’avais pas l’air con à être tout seul à observer autour de moi comme un parasite à la recherche de quelque chose d’intéressant à regarder ou faire en attendant de pouvoir me bouger un peu. Initialement je souhaitais juste faire du sport mais là… je ne voulais même pas imaginer quand il serait possible d’en faire étant donné la tournure des évènements. Alors je fis une nouvelle fois le tour de la salle, observant les détails et ce qui pourrait être une potentielle source de divertissement en attendant que ce qui était censé être un cours ne commence.
En fin de compte j’aurai presque dû rester dans ma chambre. La proposition du prof me trotta dans la tête avant finalement que je ne la réfute réellement décider à faire du sport. Ça faisait un moment que je n’avais pas fait de muscu, il était grand temps de si mettre ou j’allais finir aussi gras que le raton laveur, ce qui n’était clairement pas dans mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Mar 23 Mar - 23:15
Pas assez payé pour ces conneries ft. du monde



Bon... ce qui devait arriver arriva et le prof perdit patience, ce qui était très compréhensible et Sora se fit virer. La nouvelle bien qu'attendu énerva à nouveau Sora , même si les médicaments l'aida pas mal sur le point. Il se mordit toutefois la joue pour éviter de répondre de manière désobligeante. Avec tous les efforts qu'il avait fait pour avoir un meilleur dossier, tous allez être réduit a néant. D'ailleurs Amicia vint à lui :
- Ça va aller Sora ?

-Bof, pas vraiment. Se faire virer va me flinguer encore plus mon dossier, surtout que pour une fois je n'ai rien fait... bon serte je me suis emporté et j'ai pas mal gueuler sur Saph et si ma magie n'avait pas été troublée, je l'aurai sans doute cogné en retour. Mais au final j'ai rien fait là...

-Oui, c'est vrai que dans les faits, tu n'as porté aucun coup physique. Mais en même temps, qu'elle idée de t'emporter sur elle. Y a-t-il une raison à tout ceci ? »

-Je ne suis pas sûr exactement de pourquoi iel m'en veut, mais je crois que c'est parce que je suis devenu le président du club art martiaux depuis qu'iel s'est fait virer pour cause grave. Après je suis même pas sûr à 100% vu qu'iel est jamais venu me voir pour en parler. A la base c'est de ça que je voulais lui parler.


-Je vois... bon chaque chose en son temps. D'abord votre exclusion. Le mieux serait que vous expliquiez toute la situation à notre professeur, car j'avais l'impression qu'il était occupé à gérer Oris pendant que vous vous preniez la tête avec Saph.

-Il y a de grandes chances qu'il ne me croit pas quoique je dise... donc a quoi bon ...

-Voulez-vous que je vienne témoigner ? J'ai assisté à toute la scène de loin. Je n'ai pas tout entendu, mais en tout cas j'ai vu tous les détails de votre altercation.

-Je veux bien, on ne sait jamais et puis il n'a sans doute pas aprioris sur toi.

Lui qui pensait de plus en plus qu'il était seul contre tous, le soutien d'Amicia lui faisait du bien. Surtout qu'avec son témoignage il pourrait peut-être éviter l'exclusion.

Ils se dirigèrent alors tout deux vers Lucian.

-Heu... Professeur, je sais que j'ai mis le bordel dans votre cours, mais je tenais quand même à m'excuser de mon comportement...

-Excuses acceptées, tu as regagné le droit à un langage poli. Cependant, je vais tout de même te demander de partir. Ce n'est pas à moi de gérer ton conflit avec Saphirre et mon cours a déjà été suffisamment retardé comme ça. Au revoir, Sora.

Avant que Sora puisse faire quoi que ce soit, Amicia prit la parole :

-Monsieur Mornigan, puis je me permettre ?

-Tu peux, évidemment, tant que ça ne dure pas trop longtemps. Sinon, nous pourrons toujours discuter à la fin du cours, quand ça ne pénalisera pas les autres élèves qui s'attendent à recevoir un enseignement.

-Je ferais donc cours. Je n’ai pas entendu ce qui c’était dit entre les deux mais j’ai tout vu. Après qu’ils aient discuté, Sora s’en est allé et Saphirre l’a alors frapper dans le dos sans sommation. Puis Sora a voulu se relever et s’est alors retrouver à terre avant de repartir sans porter aucun coup. Je comprends votre décision de les exclure tous les deux, n’ayant pas eu toutes les informations. Chaque élève doit être logé à la même enseigne, aucun favoritisme. Cependant je tiens à vous dire que je vois en Sora un comportement tout à fait différent de celui de Saphirre que je tiens tout de même à souligner. Oui votre cours n’est pas un lieu pour les règlements de compte. Oui Sora n’avait pas à aller provoquer Saphirre si c’est bien ça qu’il s’est passé. Cependant, alors que Saphirre s’en est allé la tête haute comme si tout cela était normal, Sora a fait preuve d’humilité en venant vous présenter ses excuses alors qu’au final il n’a porté aucun coup et à mit fin à cette altercation de son propre chef alors qu’il aurait très bien pu rentrer plus dans le conflit. Je pense qu il mérite pour cela votre clémence. Cela se voit qu’il essaye de changer, de s’améliorer pour devenir plus responsable et plus mature et c’est une attitude à encourager et non à dévaluer. Mais je comprend aussi votre position et vous laisse seul juge de cette situation. Si vous avez besoin que je me porte garante de Sora pour le reste du cours et que je le surveille personnellement, cela ne me dérange nullement. Et si jamais il fait encore le moindre écart, je serais alors exclus tout autant que lui. Mais je respecterai votre choix quel qu’il soit. 

Amicia on avait dit cours... Mais elle avait de très bons arguments.

-Alors, c'est très gentil, de vouloir défendre ton camarade. Sauf qu'il s'avère que le métier que je tente d'exercer actuellement est professeur d'éducation physique, ici dans le thème des exercices de musculation. Je n'ai ni le temps ni les compétences pour déterminer le degré de responsabilité des participants à ce conflit. Je laisse cette responsabilité à des gens qui sont formés -et payés- pour. Ainsi, par respect pour leur métier, je demande aux deux personnes de s'en aller de mon cours, afin que je puisse le commencer. Lorsque j'aurai reçu plus d'éléments de la part des gens compétents pour juger la situation, je pourrai, en mon âme et conscience, décider si la séance ratée par Sora et Saphirre doivent être rattrapées et dans quelles conditions. Maintenant, si tu m'y autorises, j'aimerais finir de régler les problématiques des autres élèves et laisser Sora récupérer ses affaires, son animal de compagnie et le reste de son après-midi.

-Je comprend parfaitement et vous remercie de m’avoir laisser m’exprimais. Veuillez me pardonner d’avoir retardé encore un peu plus votre cours. Je saurais me faire discrète durant la suite. 

-Merci à toi, Amicia, ce sont de belles valeurs que tu défends. Il te suffit juste de choisir le bon moment, désormais.

Bon ça n'avait pas fonctionné, mais au moins la réponse du prof, le rassura un peu. S'il l'avait bien compris, la situation sera examinée plus tard, pour comprendre la situation. Il évitera peut-être de grosses conséquences. Mais, avant de partir il voulait faire quelque chose.

-Je ne veux pas abuser, mais est-ce que je pourrais aller parler à Mordred pour qu'il puisse transmettre mes excuses à Saph ?

-J'ose espérer que tu ne veux pas abuser, Sora. Ce serait extrêmement risqué de ta part... Bon, vas-y, mais fais-ça vite."

-Merci beaucoup monsieur

Sora se tourna vers Amicia :

-Merci pour ton soutient, ca me fait vraiment chaud au cœur, on se voit plus tard ?!

Il quitta Amicia non sans lui faire un sourire ravageur. Puis se dirigea vers l'endroit où se trouvait Mordred :

-Hey... Je voudrais que tu transmettes mes excuses à Saph pour avoir était violent verbalement... et que si un jour iel veut repasser au club iel est lae bienvenue... Bon iel va sans doute s'en foutre, voir même m'insulter encore plus, mais voilà...


-c'est sûrement ce qui va arriver...

Il fit une pause dans sa phrase, puis il prit un ton qui donna l'impression à Sora qu'il souriait :

-je transmettrais

Bon c'était déjà, peut-être qu'il y aura une relation. Il allait continuer la conversation en lui demandant s'il était l'origine du problème de brouillage qu'il avait eut avec sa magie et sa perte d'équilibre, mais bon il avait assez titillé la patience du prof. Et puis c'était soit un truc que Mordred avait fait soit Sora avait une tumeur, donc soyons optimistes.
Sora fit un geste amical à Mordred, puis partit les mains dans les poches. Une fois sortie de la salle il alluma une clope, prit une taff puis se dirigea dans la forêt pour aller récupérer Sirius.



Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Mornigan
Messages : 20
Lucian Mornigan
Cancre



Lun 3 Mai - 18:33

Pas assez payé pour ces conneries
ft. Allez, faites l'appel, comptez-vous


Non mais, ils sont adorables, ces gosses, hein, à vouloir défendre leurs camarades, à vouloir s'excuser et à faire de longs monologues sur l'espoir et l'amitié.

Mais j'ai pas qu'ça à foutre de mon cours, en fait.

Je note donc mentalement qu'Amicia a une tendance au discours d'une demi-heure et la prochaine fois, je lui suggérerai de manière plus marquée d'attendre la fin du cours, ou en tout cas un moment où les autres élèves n'attendent pas mon intervention.

Les deux participants à cette petite bagarre ayant enfin daigné se barrer avant que j'appelle la sécurité, j'ai donc, ô miracle, l'occasion de gérer les autres problèmes.

Notamment ce qu'a mentionné le gamin du film 6ème sens, là. Cette histoire de fantôme qui bouge le matos pour qu'il nous tombe sur la gueule, ça m'fait pas vraiment marrer.

Un petit SMS d'urgence au service de sécurité, pour demander un coup d'main, ça fera pas de mal.

"Ici Lucian Mornigan, situé au gymnase. Présence d'un fantôme qui semble vouloir nuire aux élèves. Demande de renfort spécialisé."

Bon, j'sais pas dans combien de temps ça va venir, donc d'ici là, va falloir improviser.

"Allez, on va finalement pouvoir commencer, à moins qu'il y ait encore de nouvelles emmerdes à gérer. Oris, tu pourras me tenir au courant de l'évolution de la situation, pour le fantôme ? Merci."

Mentionner cette problématique à voix haute risque peut-être d'engendrer un mouvement de panique, ou au moins un peu de stress, mais sait-on jamais, ça leur permettra peut-être aussi de rester attentifs.

"Oui, je préviens le reste de la classe : il semblerait qu'un revenant ait décidé de se taper l'incruste dans ce cours et de préparer quelques surprises. Je vous demanderais donc de ne pas toucher le matériel sans mon accord. Nous commencerons aussi ce cours sans ledit matériel, avec une série d'échauffements classiques. Vous allez tous me faire des tours de la salle, au pas de course. Je rajouterai des éléments au fur et à mesure, donc restez à l'écoute. Allez, hop hop hop, on y va !"

On se refait une petite vérification des individus présents... Pas d'animaux, pas de bagarreurs, on a l'air plutôt pas mal... Ah oui, y'a le problème de M. Archidice... Qu'est-ce que je vais en foutre, de celui-là...

"M. Archidice ? Je vous avoue ne pas avoir complètement déterminé votre statut dans ce cours, notamment en rapport à votre participation aux exercices physiques. Que me proposez-vous ?"

Allez, on respire, cette discussion va bien se passer, on y croit...

Ce qui serait top, c'est que quelqu'un arrive rapidement pour gérer le squatteur immatériel, que j'aie ça de moins à surveiller, en plus du troupeau d'élèves et du représentant du cirque local.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Tergeist
Messages : 15
Paul Tergeist
Cancre



Ven 18 Juin - 8:52
Bon résumons la situation :
On à se très cher Paul avec une crotte dans la main et à environs 20 mètres : le sac de Lucian.
Le problème : Un crotte c'est visible et une crotte qui lévite c'est encore plus visible.

Paul se met donc en mode ninja. Il se projete à attendre que les élèves tourne le dos. Ensuite il se jète en roulade derrière la pile de tapis. A se niveau là, il monte sur la pile, lance des shuriken à l'ado qui l'a aperçu puis se propulse sur les poutres du batiment. Une fois en hauteur, il vise précisément le sac et jette son cadeau au professeur.

Un plan sans failles ! Enfin sans failles sauf le fait que faire une roulade avec une merde dans la main c'est chaud. Et il à pas de shuriken aussi

Comment faire ? Les gamin lui donne la solution. Une bagarre éclate ! Parfait ! tout le monde est déconcentrer. Paul se baisse pour garder l'excrément au niveau du sol (sur un malentendu c'est une sourie de loin). Puis il va le plus vite possible accomplir son méfait !

Voila le caca est dans le sac (je répète ! le caca est dans le sac ! Terminer)

Notre héro va donc s'asseoir sur les gradin pour profiter du travail bien fait


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Sans_t23
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Dim 1 Aoû - 15:07

Pas assez payé pour ces conneries

Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné O4qc
Tu grimaces un peu à la remarque de April, comme si évoquer la situation était assez pénible de part son absurdité. Par précaution, mieux vaut ne pas sous-entendre que tu as participé à cette affaire et prendre une position relativement neutre pour lui répondre.

« Il est aveugle, son pouvoir ne peut pas toujours l’aider… Et provoquer Saph n’est pas une bonne idée. »

Après un haussement d’épaule pour signifier que tu n’as pas plus de détails à fournir, tu fais mine de t’intéresser à ce qu’il se passe autour de vous. C’est toujours le bordel, ça commence à faire long et tu regrettes déjà d’être présent… T’as pas envie de cumuler regret et impatience. Impatience présente à cause de la contrariété précédente. Rien d’agréable. Tu devrais te concentrer sur April pour te distraire, pas sur l’absence de Saph. Ou du moins, tu peux essayer. Oris arrive à ce moment-là pour te demander où elle est.

« Non, elle s’est disputée avec Sora. Rien de très grave, mais elle a quitté le cours. Sora va partir aussi. Tout va bien de ton côté ? »

Sauf que Sora prend son temps. Et qu’il vient vers vous. Pour s’excuser. Ah bordel. Qu’il s’étouffe avec sa connerie et se taise à jamais. C’est bien beau de s’excuser, mais il aurait pu réfléchir avant de mettre Saph dans la merde. Tu n’as pas envie de lui répondre, il t’énerve. Son attitude sympathique après avoir provoqué la dispute t’énerve. Au lieu de l’exprimer, tu lui réponds sur un ton désolé :

« C’est sûrement ce qui va arriver… »

Avant de lui sourire.

« Je transmettrai. »

Il va surtout bien aller se faire foutre. Tout ça commence à te donner mal à la tête, que ce soit le cours en lui-même, sa désorganisation, la malédiction qui touchait deux variables différentes et donc n’était pas si simple, le couillon qui te sert d’ancien colocataire et celle avec qui tu vis actuellement… Et maintenant cette histoire de fantôme. Pire, le cours commence vraiment et vous devait courir. Tu sais pourquoi t’as signé, mais t’as pas envie. Ça va juste empirer ton mal de crâne. Sans aucune motivation, tu te tournes vers April. Tu n’es pas particulièrement attaché au fait de courir avec elle, mais vous êtes côte à côte et lui proposer de s’échauffer ensemble est probablement la chose à faire. Tu le lui proposes donc en souriant, chose plus engageante qu’en ayant l’air mort à l’intérieur.

« Ça te dit qu’on court ensemble ? »

Sa réponse (positive) obtenue, vous commencez les tours. Il te reste à espérer que vous avez le même rythme de course. Ou que l’échauffement finira bientôt malgré le peu de temps passé depuis que M. Mornigan a donné le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Dim 1 Aoû - 16:13
008
et en même temps, personne n'a envie d'être là
Pas assez payé pour ces conneries
Avec pas mal de monde, et leur ménagerie
Non, mais, vraiment. C’est lourd. Rien ne se passe comme il faut. Saphirre est partie, ce qui est factuellement nul. Il y avait des animaux dans le gymnase. Saphirre est partie et elle a l’air d’avoir des ennuis ou, en tout cas, il semble qu’elle en aura si ce n’est pas immédiatement le cas. Tu remercies intérieurement Mordred de ne pas être intervenu visiblement, parce que sinon tu te retrouverais seule. Même s’il n’a pas l’air déterminé à communiquer à ce sujet.

Le trouble-fête—Sora—a le culot de venir geindre auprès de ton voisin. Est-ce qu’il est complètement incapable de comprendre lorsqu’il n’est pas le bienvenu ? Tu ne connais pas leur passé et tu ressens l’antipathie de Mordred à des kilomètres, l’ambiance est visiblement et sensiblement tendue entre eux… et cet imbécile a tout de même la stupidité de mentionner Saphirre. Comme s’il n’était pas entièrement et de façon évidente de son côté. Tu lèves les yeux au ciel dans ton propre coin et attends qu’il débarrasse le plancher pour essayer de gratter l’amitié. Subtilement, de façon à ne pas encore plus agacer Mordred, ce serait complètement contre-productif. Le prof te donne une opportunité en or en annonçant que vous devez vous mettre à courir, le tout en faisant attention à un potentiel fantôme. Bien. Visiblement c’est quelque chose que les gens prennent au sérieux ici. Surement quelque chose dont l’existence parait évidente à tout le monde. Ne pas avoir grandi dans le même monde qu’eux est toujours aussi déplaisant quand il s’agit d’évidences qu’on te jette au visage. Tu pinces les lèvres et gardes ta frustration pour toi. Tu as tellement de retard à rattraper ! scolairement, magiquement, socialement, même physiquement ! malheureusement, c’est le retard physique que tu dois rattraper pour l’instant, et tu n’es pas particulièrement partante. Quand faut y aller, faut y aller…

Mordred te surprend en te demandant de courir avec lui. Mh. Tu souris instantanément et hoches la tête pour marquer ton accord. Visiblement tu vas également pouvoir rattraper ton retard social en vivant une expérience adolescente universelle : courir en silence avec ses amis, souffrir en communauté et avoir envie de mourir ensemble. Tu n’es pas au courant qu’il s’agit de quelque chose que les gens vivent, mais je le suis et je suis contente pour toi. Il serait temps que tu te fasses des ami.es Aprilynne, heureusement, tu sembles sur la bonne voie. Sur une voie terrible, si tu deviens amie avec Mordred et Saphirre, mais meilleure que si tu te contentais de ta propre compagnie. Tu cales ton rythme sur celui de Mordred et espères que la course ne durera pas trop longtemps. Tu n’as aucune endurance et tu détestes avoir le souffle court. C’est une sensation trop proche de la crise de panique. Tu n’aimes pas exactement l’effort…



Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Dim 1 Aoû - 16:28

Blanche-Neige parle en #003300

Pas assez payé pour ces conneries

Ugh. Tu aurais mieux fait de te tirer avec Biskit. C’est le zbeul ici. Et ya un type qui vient te parler. Son entrée en matière te met difficilement en confiance. Tu arques un sourcil. Fronces le nez, avant de lui rendre son salut.

- Théière ?

Mr Madrigal a dit son nom au début du cours mais vas te souvenir de ça alors que tu écorches le nom d’un prof que tu as vu écrit, noir sur blanc, sur du papier, papier sur lequel tu t’es inscrit. Bref. Tu te souviens pas de son nom. Cela dit, il a l’air suffisamment malin pour réaliser que la perte de Biskit est définitivement un problème pour toi. Tu hoches la tête avec un air profondément peiné.

- Je suis dévasté. Je n’ai même pas de plante de rechange pour remplacer Biskit… Maintenant, je vais devoir juger les autres élèves tout seul, sans lui. C’est une de ses activités favorites…

Tu portes une main à ton cœur pour appuyer tes propos. Dévasté. Si seulement tu avais pris une succulente à la place de Biskit. Ça se porte facilement, et puis là, le prof aurait rien pu dire pour briser les gonades. Eh, trop tard. Maintenant, tu dois assumer tes erreurs. Dont les conséquences sont vraiment, vraiment pénibles. Maintenant tu dois converser avec d’actual human beings. And it sucks. What the fresh gay hell is un objet de veille ?? veilleuse ? Tu clignes plusieurs fois des yeux. Quelque chose pour te maintenir éveillé ? Tu te tapotes le nez avec l’indexe, avant d’annoncer d’un ton décidé :

- Le speed ?

On repassera pour le ton décidé.

- Ça dépend, il faut que ce soit légal ou le speed compte ?

Non parce qu’il faut poser les bases, aussi. Sinon, ça n’a aucun sens. Tu choisis d’attendre sa réponse pour confirmer ton choix, mais Madrigal en a décidé autrement et vous envoie courir. Ha ! bah voyons ! tu te mets en mouvement à ton rythme, c’est-à-dire très lentement, et avance dans le sens des autres élèves qui se mettent, eux, à courir. Non, désolé. A moins d’avoir les flics au cul, tu ne coures pas. C’est contre qui tu es en tant que personne.



@Everyone


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa210 Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa310 Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa410 Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Sam 7 Aoû - 19:06
Non, elle s’est disputée avec Sora. Rien de très grave, mais elle a quitté le cours. Sora va partir aussi. Tout va bien de ton côté ?

Krkkrklkffffff Il est vraiment trop craquants avec son... ben tout. Oris essai de redémarrer son cerveau pour formuler une réponse cohérente. Il cale, le lanceur se coince dans la bobine de démarrage et son inconscient fond en larme de fatigue.

Bah euh... Ué sa fartouille bergement talasfine. Jcrois... Le grand monsieur la bas qui parle avec Gitre il a des cheveux cool tavu? Je voulais montrer à Saph mais toi t'as des veuch mieux.

Oris, tu pourras me tenir au courant de l'évolution de la situation, pour le fantôme ? Merci.

A miraculous (koxinaile yeh), Oris voit un échappatoire pour éviter de rougir comme une courgette rouge. Le prof lui avait confié une vrai mission pro et tout. Le frisé se place au garde à vous.

Ah vos ordres msieu Corgy-man!

D'ailleurs il est où le fantôme? Il est revenu? Le mage blanc le vit portant une sorte d’éclair au chocolat. Il fait une pause gouter tant mieux.

Monsieur Burning-man venait de dire qu'il fallait courir. Oris allait proposer à Mordred mais il le vit proposer à Propylène. Vert de jalousie, il se retint de faire une blague sur le fait que le Apriline 1X1 de Suisselle c'est des injections pour grossir les lèvres et enlever les rides. Il se mit à courir d'un coup paf!

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oris fonce à toute vitesse, les bras en arrière version Naruto/normiesboomerdelazone51de2019. Il parvient sans problème à doubler le groupe.

Coucou Mitre!

Toujours aussi vite, il dérape dans l'angle du gymnase, ses baskets faisant un glissement atroces, les semelles brulantes, il parvient à rester debout et continuer sa course.

Coucou Mitre! Tu veut du sucre pour avancer?

Faudrait s’arrêter pour lui filer un autre caramel. Sinon il risquerait de le prendre en pleine poire. Il allait le doubler une troisème fois quand il buffurqua pour prévenir le prof.

Missieu, le fantôme à jeté son éclair au chocolat dans votre sac Nike.


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Télesphore Archidice
Messages : 70

Feuille de personnage
Age: 33 ans
Pronoms:
Club:
Pouvoir: Choisir/voir les meilleures interactions pour qu’une conversation aille dans le sens souhaitée • Empathie
Télesphore Archidice
Camarade



Dim 8 Aoû - 15:53

Pas assez payé pour ces conneries

Ce pauvre jeune est attristé par la perte temporaire de son compagnon, et je ne peux rien faire d’autre que de lui offrir un peu de compagnie. Pas pour juger les autres, je laisse ça aux gamins de 15… 20… Son âge est plus difficile à déterminer que son état émotionnel. En plus, juger en groupe est une activité qu’on retrouve à toutes les périodes de sa vie. Si on aime. Ça m’aide pas du tout à trouver son âge, mission au premier plan actuellement. J’en oublie de l’écouter et au final je comprends ce qu’il me dit de travers. Le speed compte, oui, c’est un cours de sport et ils devront courir à un moment. Tant mieux s’il en profite pour travailler sa vitesse. Une chance pour lui, il va pouvoir s’y mettre dès maintenant !

… Il marche. Je m’attendais plus à une vitesse similaire à la petite pile électrique bouclée. Il a probablement besoin de temps pour s’échauffer. Toujours perplexe, je détache mon regard du jeune pour répondre à Mornigan.

« Hm… Parce que l’option du cirque vous plaisait pas ? Ce serait plus sympa pour les mollassons, pourtant. Quoique, les apparences sont trompeuses, le gamin qui marche m’a parlé de speed. »

Ou je peux aussi lui proposer une option que j’avais pas envisagé avant et qui devrait plus lui plaire, même si c’est une occasion perdu de faire du diabolo et ça c’est dommage.

« Ou je peux juste… vous laisser tranquille, je n’avais pas pensé à ça. »

« Tranquille » est un bien grand mot, maintenant ça parle d’éclair au chocolat dans son sac.

« Je réitère quand même mon offre si jamais vous avez besoin d’aide. C’est pas rares que les cours tournent aussi mal, mais vous êtes vraiment pas gâté aujourd’hui. C’est peut-être la matière qui veut ça. Pas le tissu, la matière académique. »
@feat Un tas de gamins, un prof pas motivé et Casper • Couleur dialogue : Crimson
Awful


Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné Xuzs
Revenir en haut Aller en bas
Amicia S. Faversham
Messages : 168
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Musique/Théâtre
Pouvoir: Télékinésie
Amicia S. Faversham
Premier de la classe



Mar 10 Aoû - 14:59


Pas assez payé pour ces conneries


ft Beaucoup trop de monde 


Je rejoignis Eden après ma tentative infructueuse pour aider Sora à rester dans le cours. Lui comme Sapphire avait fauté bien que de mon point de vue, il y avait des différences. Mais je n'étais pas apte à juger, juste à témoigner et à donner mon avis, aussi je comprenais et je respectais entièrement la décision du professeur : faute de pouvoir juger par lui même, il préférait remettre ça dans les mains compétentes. Il n'empêche que cela m'attristais un peu de voir l'un de mes rares amis partir comme ça. Heureusement qu'il restait Eden.

Je reposai mes yeux sur le coréen et lui fit malgré tout un sourire amicale, essayant de retrouver ma bonne humeur malgré cet échec. Certes, je me sentais mal pour Sora, mais je n'étais pas toute seule et bien que je n'avais pas très envie de faire du sport, au moins j'allais passer un bon moment avec Eden, du moins l'espérai-je. Jusqu'à ce que notre professeur nous annonce qu'il y avait bel et bien un fantôme parmi nous et qu'il fallait faire attention. Et que nous devions courir pour nos échauffer. J'échangeai un regard avec mon ami, peu rassuré et réjouis par ces nouvelles. J'espérais de tout cœur que l'entité nous laisserait tranquille car bien que pour le moment elle ne semblait pas très violente, je ne savais pas de quoi elle était capable. Mais pas de panique, un élève était capable de le voir et donc de prévenir en cas de problème, ce qui me rassurait un peu.

Je finis par prendre une profonde inspiration en fermant les yeux pour calmer mes nerfs. Je ne craignais rien... Je ne craignais rien... Tout était sous contrôle... Mes épaules s'affaissèrent légèrement et mes muscles se détendirent. Puis en rouvrant les yeux, je vis que les élèves avaient commencer à courir et que le coréen semblait m'attendre. Je lui fis un sourire d'excuse avant de lui dire :

- Oui, pardonnez moi, allons y.

Pourquoi m'excusai-je ? Vieille habitude. J'avais décidément trop de défaut d'éducation. Je suivis donc Eden jusqu'à la piste de course et me mis en mouvement. Il prit son rythme que je voulais suivre comme une idiote pendant un tour jusqu'à ce que je me rappelle que de nous deux, c'était moi la moins sportive et qu'à ce rythme, j'allais finir en bouille à ramasser à la petite cuillère sur le bord de piste. Aussi ralentissais-je l'allure pour me caler sur un rythme plus lent et surtout plus supportable pour moi et mon petit corps fragile. Je vis un sourire s'afficher sur le visage d'Eden alors qu'il ralentissait également pour rester à mes côtés. En réponse, croyant qu'il se moquait de moi, je lui donnais une petite tape sur l'épaule qui ne se voulait pas méchante. Le coréen tourna la tête vers moi et me souris de plus belle, visiblement amusé par ma réaction, ce qui me fit également sourire en retour.

C'était plus pour la forme que pour le fond que j'avais réagis ainsi, en réalité, je connaissais mes compétences physiques et j'arrivais a évaluer celles du jeune homme en un regard et au vu de son corps parfaitement sculpté que j'avais pu deviner sous ses tee-shirt plusieurs fois en cours : monsieur faisait bien plus de sport que moi. Il était donc normal que sur le plan physique, il me dépasse en tout point. Et il avait sans doute trouvé cela amusant que j'essaye de me caler sur son rythme avant d'abandonner, se doutant que mon corps de crevette ne ferait pas le poids. Bon, assez tergiversé, je me reconcentrai sur ma course et mon souffle et tentais de tenir tant bien que mal la durée de l'échauffement jusqu'à son terme, la présence rassurante de mon ami à mes côtés.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'




Pas assez payé pour ces conneries. - Abandonné 966bb2bf70a8ab2e8fa278bcc60db6e1

PRESENTATION | AFFILIATIONS
  Music

Mon joli code couleur #818D93
Revenir en haut Aller en bas
Eden Choi
Messages : 78

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Arts / Musique
Pouvoir: Hallucinations
Eden Choi
Camarade



Sam 6 Nov - 20:38
J’avais beau regarder autour de moi je ne savais toujours pas que faire. Vraiment je devais avoir l’air du touriste de base, déjà qu’être le seul asiatique dans le groupe ne m’aidait pas vraiment mais alors là, il me manquais plus que l’appareil photo jetable et c’était finit. Un cliché total.
Bref, j’avais l’air bien con à essayer de comprendre ce qu’il se passait. Soit, c’était peine perdue. Et puis franchement flemme de me prendre la tête s’était le bordel de partout. Résultat, je me fis au prof, qui après cette déferlante d’informations plus ou moins utiles - plus que moins d’ailleurs- donna les instructions et meme ordonna que l’on débute le cours par un échauffement tout qui avait de plus basique : courir.

Hop hop, en moins de deux et sans doute parce que je devais être l’un des seuls motivé du cours, je me mis en route ou plutôt en rythme. J’avais pour habitude de m’imposer une mélodie dans ma tête uniquement pour pouvoir tenir un rythme constant. Quoi que cette fois ça ressemblait plus à une cacophonie qu’à quelque chose de potable. Je n’étais décidément pas prêt pour composer une chanson… ou alors la France m’avait lavé le cerveau. Déjà je comprenais une phrase sur deux, en plus on me foutait avec des gens complètement barrés. Bon en soit c’était amusant et distrayant mais pas du tout productif. Sans parler que l’une des seule personne avec qui je m’étais rapproché, employait des expression qu’il sincèrement je savais pas d’où ça venait mais c’était vraiment tordu.
Sans compter que maintenant on avait un fantôme sur qui compter pour ajouter du piment à cette séance. Vraiment j’aurais du rester hiberner au fond de mon lit cette journée était bien trop bizarre… comme beaucoup d’autres.

Je me concentrais de nouveau sur Amicia qui m’avait accompagné durant ma phase de latence et mes gestes mécaniques pour suivre les instructions. Je remarquai assez rapidement qu’Amicia n’avait pas vraiment le même cardio que moi. C’était amusant, on venait de commencer mais j’aurais juré qu’avec un tour de piste à cette allure j’aurais été dans l’obligation de la porter. Mon sourire me valut une réprimande de la jeune femme qui visiblement n’était pas grandement ravie que je me mosque -en toute discrétion- de ses compétences sportives. En fin de compte ça serait peut-être amusant.
Amusé mais pas cruel, je ralentis mon rythme pour me poser sur quelque chose de plus lent, plus tranquille pour moi mais surtout plus agréable et supportable pour elle.

« Ça va ? Tu tiens le coup ? »


Sarcastique, évidemment, de mon air taquin et joueur je la regardais. Elle avait vite pris des couleurs avec le rythme de départ. Je levais la tête et observai d’un bref coup d’œil les autres qui courraient également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires