Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un ami pour Sid Fox?
Sid Fox
Messages : 7
Localisation : Sur le toit

Feuille de personnage
Age: 19ans
Pronoms:
Club:
Pouvoir: Guérison par les mots - En provoquant des émotions positives chez les gens, Sid peut soigner certaines de leurs blessures.
Sid Fox
Petiot



Sam 19 Déc - 15:55
Hello!

Suite à ma récente validation, comme tout un chacun, je viens faire une demande de RP!

Sid est un jeune adulte conflictuel au passé maussade, qui ne sait pas exprimer ses sentiments et qui s'énerve beaucoup trop rapidement. Connu dans l'établissement pour ses infractions multiples, il est probable que sa réputation ne le précède. Cependant, il n'est pas foncièrement méchant, et souffre surtout d'une solitude bien trop tenace.


Quand à ce que je recherche... Et bien, j'ai quelques idées qui m'intéressent:

- Un pote de parkour: Ton perso est un casse cou qui aime escalader les structures environnantes en dépit des règles de l'établissement? Ça tombe bien, le mien aussi! Si tu passe au niveau du toit des dortoirs, il est très probable que tu croise Sid en train de fumer sa clope, bien perché au point le plus haut, hors de vue de ceux qui voudraient le réprimander. (Fonctionne aussi avec cyclisme et randonnée, mais parkour préférable Razz)

- Une figure d'autorité bienveillante: Prof, psychologue, pion.... Un adulte qui laisserait savoir à Sid qu'il n'est pas seul au monde serait le bienvenu. Bien sur, le dialogue ne sera pas de tout repos, car une carapace existe pour être percée, mais sur le long terme, ça vaudrait le coup... Non?

- Un rival: Véritable animosité, ou juste un copain de baston? Ennemis jurés, ou 'ennemies to lovers'? Tout me va, tant qu'il y a de l'action, de la frustration, et surtout quelques pêches échangées quand le ton monte trop. Après tout, Sid a énormément d'énergie négative à évacuer, et tout ce qui lui manque, c'est un exutoire.

- Une rencontre fortuite: Peut-être que rien ne lie nos personnages, mais ce n'est pas important. Après tout, ne rencontrons-nous tous pas nos amis par hasard? Lançons le dé, rencontrons nous au détour d'un couloir, et voyons ce qui en découle.


J'écris généralement très vite tant que la motivation est présente, cependant j'ai des problèmes de santé assez tenaces et il est possible que je prenne des pauses plus ou moins longues dans le RP.

J'ai tendance à faire du multi-paragraphe, mais j'aimerais commencer un peu plus doucement que d'habitude sur ce forum, histoire de ne pas faire un burnout d'écriture Laughing (rigolez pas, ça m'est vraiment arrivé, oups) (de toutes façons je sais très bien que je vais être raisonnable sur la première réponse puis que je vais écrire un roman sur la deuxième, je suis trop prévisible et trop distrait pour tenir mes résolutions)

Voilà voilà, n'hésitez pas à répondre au sujet ou à m'envoyer un petit MP si ça vous intéresse! Vous pouvez aussi proposer des débuts de scénarios si vous en avez en tête qui colleraient avec votre perso!
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Sam 19 Déc - 16:44
Salut,
Astrid est une perso récente aussi et je lui cherche des pote. Bon le Parkour ça va pas être possible mais on peut chercher des idées en mp si tu veux 😄
C'est un peu une ado blazer mais elle peut accompagner des conneries si besoin. Tu peut jeter un coup d'œil à sa fiche


Un ami pour Sid Fox? Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires