Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: RPs terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un élément imprévu [w/ Astrid] - FINI
Noir Abiril
Messages : 14
Localisation : Quelque part dans le parc

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Jardinage
Pouvoir: Altérer la matière
Noir Abiril
Cancre



Dim 13 Déc - 23:20
  • Noir
  • Astrid
Un élément imprévu
Cela ne faisait pas si longtemps que Noir arpenter se dédales de couloir et de porte. Retrouver les dortoirs était encore complique, et il évité de trop pensé aux heures qu’ils perdaient quand il partait à la recherche d’une de ses salles de cours.  Il ne connaissait pas encore grand monde hormis quelque connaissance dans son dortoir et quelque tête qu’il avait pris pour cible dans sa promo, pour se repérer et éviter de se tromper de classe.

Mais les choses étaient ainsi. Et dans un certain sens, il en était ravi. Ce n’est pas qu’il préférer la solitude à la présence des autres, mais ce monde de pouvoir et de magie libérer était complétement nouveau pour lui. Alors, il préférer prendre son temps pour d’abord prendre ses marques, repérer les lieux et mieux comprendre comment tous cela fonctionner.

Concrètement il n’était pas complétement perdu. Certain endroit l’avait marqué, et si sentais déjà à l’aise et presque comme chez lui. D’abord, l’immense parc de l’académie était un endroit paisible qu’il apprécié par son abondance de verdure, qui avait un petit air de sa campagne à lui. Puis, quand il s’était inscrit, on lui avait proposé de s’inscrire dans un club. Ma’ l’avait encouragé à en choisir un, et celui de jardinage lui semblait parfait.

Chez lui, il avait l’habitude de s’occuper des plantes de ses sœurs, ainsi que du potager, et du jardin en générale. C’était le seul endroit où toutes ses pensées était libre de faire ce qu’elles veulent, sans jugement, sans encombre, sans lourdeur… C’était un peu cliché, mais les plantes le comprenaient. Il rit à cette pensée.

En cette fin de journée, ses pieds l’avaient amené automatiquement vers les serres du club de jardinage. Ce jour-là, le club était plutôt calme et tranquille. Chaque élève prenait soin de ses plantations ou de celle de ceux qui ne pouvais pas venir, faute de temps. Noir supposé que beaucoup de mage vert aidé au potager de l’école mais aussi aux serres du club. Beaucoup de plante diverse et varié étaient épanouie et offrait un spectacle chargé, tout en fouillis et merveilleux pour ceux qui savez regarder. Le soleil couchant offrait une lumière dorée et parsemait, rendant le spectacle encore plus féerique.

Un peu avant de réellement rentrée dans la serre, Noir passa par l’endroit où les gens du club posaient leur affaire et se changer. En ouvrant son sac, il constata qu’il avait oublié son tablier et n’avait que ses gants de jardinage. Lâchant un lécher soupire, il posa sa veste d’uniforme, remonta les manches de sa chemise, pris ses gants, et laissa là son sac et ses autres affaires. Peu de personnes passez par ici, alors il prit le risque de laissé toutes ses affaires là.

En entrant dans la serre, un petit groupe était autour d’une table de travail et discuté discrètement en repotant de petit pot de fleurs. Ce qu’il adorait dans cet endroit, était le mélange des odeurs associé à la douce chaleur que les vitres offraient à cet endroit. Il rattacha ses cheveux en un léger chignon un peu plus correct que le précèdent, remonta ses lunettes et mis ses gants.

La dernière fois qu’il était venue, il n’avait pas eu le temps de replanter les fleurs qu’il avait trouvé dans une meilleure jardinière. Plus grande et plus jolie. Il récupéra les outils dont il avait besoin, du terreau et de la terre, et s’installa accroupie devant l’énorme jardinière où il projeter d’installer ses nouvelles fleurs. C’était un mélange de pensée et de quelque vivace. Concentré, il commença par mettre un peu de terre qu’il mélangea au terreux pour crée un espace accueillant.

Ce genre d’activité le faisait complétement déconnecter de la réalité. Plus rien n’exister autour de lui. Il était juste dans sa bulle. C’était une des seuls choses qui lui permettais de se détendre. Apaisé par cette quiétude, un petit sourire s’était affiché sur son visage et peu de chose pourrait le perturbé à ce moment-là.
Informations
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Lun 14 Déc - 19:57
ft. Noir Abiril
Un élément imprévu


-Astrid ! . . .  Astrid ! Tu m'écoute

-Heuuu hein ? oui oui je t'écoute ...

Ce matin, la jeune fille n'arrive pas à suivre l'histoire de la virée shopping de sa camarade de classe. Alors que la journée devait se dérouler dans la morosité habituel, il à débarqué du coin du couloir. Quand elle l'a vue, le temps c'est arrêter un fraction de secondes. Grand, brun philiforme, il cache derrière ses lunettes de merveilleux yeux véron. Sans rire ils sont aussi hypnotisant que mystérieux ! Il à de long cheveux sombre coiffer rapidement mais qui tombe merveilleusement bien.

Elle y pensera toute la journée, et toute la nuit. Il faut qu'elle trouve des infos sur lui. Si elle ne se trompe pas, il était avec les 1ere années. Assez mince comme infos. Astrid le cherchera partout dans les couloirs pendant une semaine. Elle n'à pas beaucoup de cours dans les même salles que le premières années. Et puis de toute façon il est plus vieux. Et elle ferra quoi quand elle aura plus d'indices ? Et si en fait c'est un débile ? Non impossible, elle à ressentit qu'il valait le coup. 
Elle ira le voir, lui demandera son prénom, ils iront boire un verre. Il l'a ferra rire, il l'a trouvera jolie. Après ce verre, il l'embrassera tendrement...

- Astrid ! Qu'est ce que je disait ?

La jeune fille souffle, quand elle n'a pas le coeur épris d'amour elle écoute déjà pas son cours. Donc là elle n'essaye même pas. En plus depuis ce matin, elle sait comment le retrouver ! Elle l'a vu dans la cour. Il cherchait quelque chose dans son sac et Astrid en est sur, il y avait des gants de jardins. Le plan c'est que ce soir après les cours elle rentrera vite au dortoir, elle mettra sa jolie salopette en jean et son T shirt vert. Il est assez simple pour ne pas trop voir qu'elle à fait exprès de bien choisir ses vêtements et en même temps il met en valeur sa grande chevelure rousse. Pour les cheveux, elle va se contenter d'une queue de cheval.

Elle arrive donc au serres du club de jardinage avec le cœur bâtant à tout rompre. Elle jette un œil dans les vestiaire. Il y a ses affaires ! D'un coup, son courage se dissipe. Elle ne voit plus que ses défauts. Et d'ailleurs est ce qu'il est encore temps de cacher sa cane dans un coin. Qu'est ce qu'il va dire d'une gamine. Une gamine avec une cane en plus, elle va avoir l'air bête et faible. Mais il vaut mieux boiter sans raison ou boiter avec une cane ? Heuuuu bon, on la garde. 

Elle rentre doucement. Super, il est seul ! Astrid avance en essayant de paraitre naturel. Donc ça ne marche pas. Elle arrive au niveau du beau garçon. Elle se répète "ne pas dire de bêtises, ne pas dire de bêtises". Elle attire l'atention en se raclant la gorge et se lance.

- Hihi bonjour ! Je m'appelle Astrid et je voulais découvrir le club de jardinage ! En fait j'adore les  (heuuuu trou noir) la terre !

Voila elle à dis une bétise.






Un élément imprévu [w/ Astrid] - FINI Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Noir Abiril
Messages : 14
Localisation : Quelque part dans le parc

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Jardinage
Pouvoir: Altérer la matière
Noir Abiril
Cancre



Mar 15 Déc - 1:12
  • Noir
  • Astrid
Un élément imprévu
Tous se dérouler bien. Une à une, Noir enlever les pots provisoires des pensées et les replanter dans la jardinière, là où il avait fait un trou au préalable. Sans s’en apercevoir, il commençait peu à peu à se mettre de la terre sur le pantalon et un peu sur la chemise. Et c’était étonnant que le jeune homme n’en ait pas encore sur le visage ou dans les cheveux. Il ne savait pas rester propre quand il faisait du jardin. Mais il s’en fichait, c’était clairement quelque chose de peu important.

- Hihi bonjour ! Je m'appelle Astrid et je voulais découvrir le club de jardinage ! En fait j'adore les, heuuu… la terre !

Surpris par cette voix qui le sortais de sa bulle, il ne comprit pas tous de suite que cette personne s’adressait à lui. Après un petit moment de silence, et se rappelant qu’il était seul dans la serre, il se retourna pour voir d’où venait la petite voix.

Une jeune fille se tenait là. Elle portait une salopette avec un t-shirt vert, et ses cheveux long et roux était regroupé en une queue de cheval. Elle semblait plus jeune que lui. Il ne pensait pas l’avoir déjà rencontré ou croisé dans les couloirs.

Se souvenant enfin comment fonctionne les bonnes manières, il se releva et, tout en enleva ses gants, lui dit :

-Excuse-moi ! Je ne t’ai pas vu arrivé. Quand je commence à rempoter, le monde autour de moi n’existe plus.


Il finit sa phrase par un petit rire et posa ses gants sur une des tables de travail qui se trouvait au centre. Il épousseta son pantalon pour enlever la terre qui c’était accroché dessus et remonta ses lunettes qui commençait à tomber d’un coup de poignet.

-Astrid, c’est ça ? Désolé, je viens d’arriver, je ne pense pas être le meilleur pour te renseigner sur le club de jardinage. Mais je peux tous de même essayer de te renseigner sur, umh, la terre.

Il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire sournois en sa direction et de l’observer un peu plus. Il remarqua seulement la canne sur laquelle la jeune fille s’appuyait. Ce n’était pas commun, mais il y avait une certaine prestance et surement une histoire derrière ça. Elle était plus petite que lui et clairement ici depuis plus longtemps.

-Et je m’appelle Noir, enchantée.

Il fini sa phrase en lui tendant la main. Et sans qu’il ne s'en soit aperçu, il avait un peu de terre sur la joue.
Informations


Joli petite couleur pour mes dialogues ->#990033
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mar 15 Déc - 21:01
ft. Noir Abiril
Un élément imprévu


Oh, il a un rire trop mignons !!
Enfin moins mignon quand il souligne l'ânerie qu'Astrid vient de dire. C'est pas possible de dire n'importe quoi comme ça !
Puis il se présente enfin : il s'appelle donc Noir. Etrange comme prénom, elle aime bien. Il lui tend la main. La jeune fille commence à paniquer, qu'est ce qu'il faut faire ? En une seconde, elle reprend conscience et lui serre la main vigoureusement. Mince, il lui à mis de la terre sur la main. Elle l'éssuie donc contre sa salopette.
Elle se demande, c'est malpolie ça ?

Mais pas le temps de tergiverser trop longtemps, le jeune fille doit enchaîner la conversation. Trouver une raison de rester avec lui. Et surtout que ça ne soit pas "Tu es tres beau, on va boire un verre". Il faut la jouer correctement :

- Ho d'accord. En fait les autres ont tous l'air occuper dans leurs travaux. Je me suis dit que toi, tu pourrait me montrer. Mais je peut t'aider avec tes tulipes.

Elle laisse une seconde et ose : 

-On pourra faire connaissance comme ça ! 

Elle lui sourie timidement.


Un élément imprévu [w/ Astrid] - FINI Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Noir Abiril
Messages : 14
Localisation : Quelque part dans le parc

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Jardinage
Pouvoir: Altérer la matière
Noir Abiril
Cancre



Mer 16 Déc - 0:45
  • Noir
  • Astrid
Un élément imprévu
Noir fut surpris par la poigne de la jeune fille. Il comprit à travers cette poigne qu’il y avait une pointe de nervosité dans ses gestuel. Qu’est ce qui pouvait bien la rendre si nerveuse ? Et juste après elle s’essui sa main contre sa salopette. Mais il eut à peine le temps de réfléchir qu’Astrid enchaina :

- Ho d'accord. En fait les autres ont tous l'air occuper dans leurs travaux. Je me suis dit que toi, tu pourrais me montrer. Mais je peux t'aider avec tes tulipes… On pourra faire connaissance comme ça !

Sans s’en rendre compte, il lâcha un léger soupir joyeux et en même temps un peu excéder. Il remarqua le petit sourire timide de la jeune fille.

-Tu es rigolote Astrid !

Il remit ses gants et attrapa une autre paire dans une caisse avec tout le nécessaire pour jardiner. Tous ce matériel était là pour les têtes en l’air ou les nouvel recrut. Il tendit le pair à la jeune fille.

-Ok, je veux bien que tu m’aide.

Il la regarda droit dans les yeux et rajouta avec un petit sourire:

-Même si le jardinage n’a pas l’air d’être ton fort.

Il ne pu s’empêcher encore une fois de rire discrètement, comme pour la taquiner. Il se m’y accroupit, attrapa la grosse jardinière et la posa sur la table travail ainsi que les fleures qu’il était entrain de planté. Il tira un tabouret haut jusqu’à Astrid, et fit de même pour lui où il s’assit.

-Déjà, sur une table se sera plus pratique pour travailler à deux. Et tiens voici une petite pelle pour pouvoir creuser et replanter.

Il prit un plant de pensée, enleva le petit pot en plastique, et posa la fleure délicatement dans le trou qu’il avait déjà fait dans la jardinière. Puis il fini par mettre un peu de terre autour de la fleur.

-Du coup, ce sont des pensées que je suis entrain de planté, et pas des tulipes haha. Elles sont faites pour résister au froid de l’hiver et sont plutôt solide.

Le regard du jeune homme était concentré sur les fleurs et presque dans le vague, comme si le fait de planter cette fleure lui prenait toute son attention. Et cette jeune fille avait piqué la curiosité de Noir. Il se demandait bien pourquoi s'emblait tel autant intéressé par le club de jardinage alors qu'elle semblait à des année lumière des fleurs et plantes. Certes, elle pouvait simplement être une débutante, mais il était curieux d'en savoir plus.

-Dit moi, pourquoi t’intéresse-tu au club de jardinage ? dit-il avec un sourire.
Informations


Joli petite couleur pour mes dialogues ->#990033
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mer 16 Déc - 21:51
ft. Noir Abiril
Un élément imprévu


L'adolescente est aux anges. Elle enfile les gants. Ils sont un peu grand mais elle s'en accommodera. Quand il l'a regarde en riant, ses joues deviennent rouges. Heureusement, il va chercher la jardinière. Astrid adore son rire ! Elle se persuade qu'il est attendrit et pas complètement moqueur.

Enfin, elle se met vite à en douter quand il lui fait remarquer qu'elle c'est tromper de fleur et qu'il lui demande ce qu'elle fait là. Et alors, la panique arrive. La jeune fille, se met à la table et fait mine d'analyser les outils pendant qu'elle réfléchit à sa réponse. Pourquoi elle est là, a part pour lui. Que dire à la place de "Tu es très beau, je t'es espionner et me voila !"

- Heu, en générale je vais au club d'art. Mais je voulais changer. On m'a dit que les gens qui venait ici était chouette eeett ( vite trouve quelque chose) et je suis une mage verte et je connais pas très ien la nature alors, ça peut être chouette.

En sortant cette dernière phrase la jeune fille continue dans ça panique et c'est trop tard. Elle le sent, elle se sent trop légère. Où est ce que c'est partie ? Non, il va vouloir prendre les outils. Il va pas y arrivé, elle va avoir l'air bête. Qu'est ce qu'elle peut faire. Elle reprend donc en parlant très rapidement.

-Mais fait moi visiter plutôt. Parce que c'est déjà la fin de la journée et après ça serra trop sombre.

Elle en ai sur, les outils ont multiplié leur densité par 10, et elle espère que ça n'ai pas le cas des chaises.


Un élément imprévu [w/ Astrid] - FINI Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Noir Abiril
Messages : 14
Localisation : Quelque part dans le parc

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Jardinage
Pouvoir: Altérer la matière
Noir Abiril
Cancre



Jeu 17 Déc - 0:43
  • Noir
  • Astrid
Un element imprévu
Le jeune homme fut surpris de sa réponse. Mais après tout, c’est toujours bien d’avoir de nouvelle personne qui s’intéresse aux plantes et au jardinage.

-C’est original comme réponse. C’est étonnant de passer du club d’art à celui de jardinage. Mais je peux comprendre. Il faut être curieux un peu dans la vie.

Il lui sourit et finit d’aplanir la terre dans la jardinière à la main. Mais il se rendit compte d’une légère tension chez la jeune fille. Un mélange de timidité, de panique et d’autre chose. Comme si tout n’était pas clair. Puis elle rajouta précipitamment :

-Mais fait moi visiter plutôt. Parce que c'est déjà la fin de la journée et après ça serra trop sombre.

Noir prit le temps de réfléchir un instant. Le changement soudain d’envie d’Astrid le surpris encore plus que ça réponse. Il y avait clairement quelque chose qui n’allait pas.

-D’accord… Mais il faut que je finisse ça en premier. Il ne me faut pas longtemps. J’irais chercher un arrosoir en te faisant le tour.

Il lui restait seulement deux plants à rempoter dans la jardinière et il ne pouvait pas prendre plus de temps. La jeune fille avait raison, il allait bientôt faire sombre dehors. Alors, il voulut prendre un des outils pour faire deux trous dans l’espace restant. Mais étonnamment, l’outils ne vint pas avec sa main. Un peu tête en l’air, il ressaya de prendre l’outils. Il réussi mais avec un effort considérable. Avant de se faire une tendinite, il préféra le laissait à sa place et froncer les sourcils devant l’outils devenue plus lourds. Il ne savait pas trop quoi dire, interloqué par ce changement soudain. Se souvenant du l’endroit où il était, il détacha son regard de l’outils et le dirigea vers la jeune fille.

-C’est toi qui fais ça ? dit-il en montrant l’outils.

Ça voix était surement un peu trop enthousiaste et ses yeux un peu trop pétillants de curiosité.
Informations


Joli petite couleur pour mes dialogues ->#990033
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Jeu 17 Déc - 20:47
ft. Noir Abiril
Un élément imprévu


-D’accord… Mais il faut que je finisse ça en premier. Il ne me faut pas longtemps. J’irais chercher un arrosoir en te faisant le tour."


Nooooooon !! Mince, il force sur un outils. Astrid le regarde faire une sueur froide dans le dos. Le temps passe au ralentit. Qu'est ce qu'elle va dire ? Qu'est ce qu'elle va faire ? Elle peut pas lui avouer la raison de son trouble. Pfff de toute façon qu'est ce qu'elle avait cru ? Elle rate tout de toute façon.
Puis il l'a regarde avec un regard mi-admiratif, mi-amusé:

-C’est toi qui fais ça ?



Bon ça va, il ne doit pas trop la jugée. Elle se gratte la tête géné et répond.

- Oui... Je suis assez timide. Et heuuu je modifie la densité des objets.

Il faut relancer, le rassurer. Trouver quelque chose d'interessant à dire. Astrid souffle un coup.

- Je suis désoler. Je t'ai demander de visiter pour pas que tu le vois. En vrai j'aimerais beaucoup que tu m'explique comment on rempotre les pensée. 

En parlant, le stress est redéscendu. Elle attrape facilement l'outil. Elle le jauge, jauge les pensée. Elle se concentre et se lance :

- Bon si je t'ai bien regarder c'est comme ça ?

Elle lui sourit et commence à faire un trou dans la jardinière, et essaye de glisser la tulipe dedans, elle n'a pas fait un trou assez grand mais s'entête.



Un élément imprévu [w/ Astrid] - FINI Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Noir Abiril
Messages : 14
Localisation : Quelque part dans le parc

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Jardinage
Pouvoir: Altérer la matière
Noir Abiril
Cancre



Sam 19 Déc - 11:48
  • Noir
  • Astrid
Un élément imprévu

- Oui... Je suis assez timide. Et heuuu je modifie la densité des objets.

Surpris de cette confidence, il lui sourit, soulagé de la voir se détendre un peu et redevenir un peu plus elle-même.  Il aurait voulu lui montrer son pouvoir pour qu’ils soient d’égale à égale, mais elle enchaina rapidement.

- Je suis désoler. Je t'ai demandé de visiter pour pas que tu le vois. En vrai j'aimerais beaucoup que tu m'explique comment on rempoter les pensées.

Amusé par son élan, il l’observe faire et essayais de planter les fleurs. Il y a beaucoup de volonté dans cette jeune fille et Noir trouve ça admirable. Elle lui rappelé ses petites sœurs qui voulait aussi à tous pris faire comme lui dans le potager et qui finissait juste par se mettre de la terre partout et ne pas réellement l’aider. Mais c’était de bons souvenirs.

Après un essai, Noir voit bien que le trou qu’Astrid a fait dans la jardinière n’est pas assez grand pour le plant de pensée et qu’elle s’obstine à essayer de le faire rentrée quand même.

-Attends, regarde, il faut que le trou soit un peu plus grand.

Il lui prit délicatement des mains la petite pelle et creusa un peu plus profond.  

-Regarde maintenant, tu peux les mettre dedans et recouvrir les racines. Tu t'en sort pas si mal !

Il lui sourit gentiment et réfléchit un peu.

-Et tu n’as pas à t’excuser. Tu n’as rien fait de mal, et je comprends que parfois c’est compliqué de se contrôler et de ne pas débordé. Et puis, s’il y a bien un endroit où déborder n’est pas aussi terrifiant, c’est ici.

Le regard de Noir se voila légèrement et se perdit dans le vide, entre leurs mains et les fleurs. Certaine chose n’était pas bonne à repenser mais faisait quand même surface, malgré toutes les bonnes barrières qu’on essaye de mettre entre elle et notre conscience. Le jeune homme se racla la gorge en se rendant compte de son petit moment d’absence et sourit à Astrid.

-Ca te dis de finir ça et de faire un petit tour dehors ?

Informations


Joli petite couleur pour mes dialogues ->#990033
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Sam 19 Déc - 21:58
ft. Noir Abiril
Un élément imprévu


Il est vraiment gentil. Et l'ambiance devient beaucoup plus agréable. Même si son cœur a fait un bon quand leurs mains se sont frôler, l'adolescente a retrouvé son calme. Elle boit les parole de Noir et s'applique à écouter ses conseils.

Elle parvient à replanté sa première pensée ! Et il lui dit même que c'est du bon travail ! Super ! Astrid prend même du plaisir à cet atelier jardinage. La jeune fille que rien n'intéresse se surprend elle même.

Maintenant que ça va mieux, Astrid veut lui poser des questions sur lui, apprendre à le connaitre. Pourquoi il aime temps le jardin... Elle remarque presque pas sont troublé. Et elle n'a pas le temps de parler qu'il lui propose de finir et sortir faire un tour.
Génial !! Si il dit ça c'est qu'elle n'a pas totalement fait mauvaise impression. Voir qu'au contraire, il passe aussi un bon moment.

-Oui ça serrait super.

Bon elle va quand même lui montrer qu'elle l'a remarquer. Du courage Astrid !!

- Je t'ai vu dans les couloirs cette semaine. C'était la première fois que je te voyais. Tu es arrivé récemment ? Je peut te faire visiter certains coins sympa si tu veux !

Pas qu'elle les connaissent beaucoup. Son endroit préféré reste son lit et elle passe beaucoup de temps à l'infirmerie. Mais certains coin des jardins sont agréables. Et même si elle y va plus pour tuer le temps, l'atelier du club d'art est très jolie. Ont y trouve toute sortes de choses. Et évidement les bars du centre commercial son toujours des bons moments !







Un élément imprévu [w/ Astrid] - FINI Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Noir Abiril
Messages : 14
Localisation : Quelque part dans le parc

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Jardinage
Pouvoir: Altérer la matière
Noir Abiril
Cancre



Dim 20 Déc - 20:19
  • Noir
  • Astrid
Un element imprévu
Astrid semble vraiment intéresser par ce que le jeune homme lui montre. Malgré son petit moment d’absence, Noir est ravie de voir la tournure de la situation. Elle est vraiment gentille et semble réellement avoir de bonne attention, ce qui rassure inconsciemment le jeune homme. Il l’observe finir de rempoter le dernier plant tandis qu’il débarrasse les différents outils en trop.  Noir récupère la paire de gants qu’il avait passé à la jeune fille et enlève les siens pour les glisser dans sa poche de pantalon, les laissant un peu pendre.

- Je t'ai vu dans les couloirs cette semaine. C'était la première fois que je te voyais. Tu es arrivé récemment ? Je peux te faire visiter certains coins sympas si tu veux !

Oh ! Comme ça Astrid l’avait repéré dans les couloirs. Noir souris à cette remarque. Il était persuadé d’être passé inaperçu depuis son arrivé.

-Oui, je suis arrivé il y a peu. Je connais presque personne pour l’instant et je me perds encore dans les couloirs pour trouver mes cours. (Il rit) Mais oui, se serait avec plaisir si tu pouvais me montrer quelque endroit sympa.

Il la regarda dans les yeux et lui adressa un petit sourire. Il désigna une porte au milieu des vitre de la serre.

-Attend moi devant je vais poser mes gants et chercher un truc.

Il partit, effectivement, dans les vestiaires pour poser ses gants avec son sac, il y allait surtout pour une chose. Récupérer son paquet de cigarette. Il rejoignit Astrid et sortie juste devant la porte et alluma une cigarette. La première bouffer lui permis de relâcher la tension que subissait son cœur et la savoura. Ca lui permis de se détendre un peu. Puis il se souvenue qu’il n’était pas seul.

-Oh, Excuse-moi ! La fumé te dérange ou pas ? Je n’ai pas envie de t’embêter avec ça.
Informations


Joli petite couleur pour mes dialogues ->#990033
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Dim 20 Déc - 21:15
ft. Noir Abiril
Un élément imprévu


Effectivement, il est nouveau. Et comme tout le monde, il se perd dans les couloirs. Et ho.. il lui sourit en la regardant dans les yeux. Elle rougit surement encore un peu. Avec sa peau claire, ça se voit tout de suite en plus. Mais tampis:

-T'inquiète pas pour ça, il faut au moins 1 ans pour arrêter de se perdre ici.

Elle s'abstient de préciser qu'elle a mis plus longtemps. Parce que maintenant elle prend les escalier mais à son arrivé c'était encore trop difficile. 

A sa demande, la jeune fille reste à l'attendre devant le serre. Ca lui laisse le temps de réfléchir à où elle va l'emmener. Avec la nuit qui tombe, c'est rater pour les jardins. Et il commence à être tard pour aller dans un bar. Elle ne sait vraiment pas où ils pourrait aller ! Après, pas loin du club, les serres peuvent s'allumer. Ou ils peuvent aller au foyer des élèves. Mais il y aura du bruit, elle préfère qu'ils reste ensemble. 
Mince il est de retour. Il reste dans la lune en fumant sa cigarette. Astrid ne sait pas quoi dire. Elle le trouve un peu impertinent. Mais tampis, elle s'arrêtera pas à ça pour ce soir. Il finit par enfin lui demander si la fumée la dérange.

-Non c'est bon. Tu préfère allez où ? J'ai l'accès a l'atelier d'art et une partie de la serre s'éclaire. C'est plus près. Mais comme tu veux.

Elle tourne la tête vers lui et lui affiche un grand sourire !



Un élément imprévu [w/ Astrid] - FINI Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Noir Abiril
Messages : 14
Localisation : Quelque part dans le parc

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Jardinage
Pouvoir: Altérer la matière
Noir Abiril
Cancre



Sam 26 Déc - 21:20
  • Noir
  • Astrid
Un élément imprévu
Un an pour se retrouver dans les couloirs… Bon, il risquait de prendre plus longtemps que la moyenne alors car son sens de l’orientation était clairement cassé chez lui. Astrid lui proposa soit le tour des serres soit la salle d’art. Les deux semblaient intéressant, mais restais dehors l’intéressait plus. Plus à l’aise avec le grand air et la nature.

-Faire le tour des serres me semble le plus intéressant et le plus pratique. Et si on a le temps, tu me feras visiter la salle d’art, je suis curieux de voir ce que vous pouvez faire.

Il lui rendit son grand sourire. Astrid était vraiment gentille et semblait sous le charme du jeune homme et se dernier s’en rendis peu à peu compte. Les joues rouges de la jeune fille ne trompé pas Noir. Alors, il la regarda encore une fois la jeune fille dans les yeux.

-Je te suis, chère guide.

Avant de partir, il écrasa son mégot sous sa chaussure et le mis dans sa poche. Rapidement, il récupéra son sac dans les vestiaires et les deux jeunes gens prirent la direction des serres qui commençait peu à peu à s’allumer avec le soleil qui se caché. Les quelques lampadaires extérieurs s’allumèrent eux aussi, éclairant le chemin, rendant l’ambiance extérieur de plus en plus cosy. Quelque question vient dans l’esprit de Noir.

-Profitons de se chemin pour faire connaissance (il lui sourit) Tu es ici depuis combien de temps ? De ce que j’ai compris, c’est assez variable de chacun. Et puis, parle moi un peu de toi.

Il marqua une pause et rajouta précipitamment :

-Enfin si tu as envie d’en parler bien sûr ! Je ne voudrais pas te mettre mal à l’aise.

Il se gratta derrière la tête avec un léger sourire, gêner de sa remarque.
Informations


Joli petite couleur pour mes dialogues ->#990033
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Dim 27 Déc - 0:06
ft. Noir Abiril
Un élément imprévu


Il à choisit les serres. Plus romantique. En plus il enchaine avec un grand sourire. Elle ne sait pas si c'est qu'il la trouve charmante. Mais Astrid le trouve de plus en plus charmant, c'est sur. Et c'est d'autant plus agréable qu'elle n'ai plus stresser.

Et autres avantage de son choix, c'est plus près. Et Astrid connait un endroit avec un banc et un coin à ver luisant. Un combo parfait entre sa jambe et son envie de romantisme et de mignonnerie. Elle lui répond donc :

-Hihi, C'est par là. T'inquiète pas ce n'est pas très loin.

Elle fait les premier pas pendant que Noir se débarrasse de de son mégot de cigarette. De tout façon il l'a rattrape vite. Il lui demande de parler d'elle.
Alors, En générale elle répond agressivement, que sa canne c'est un camion qui lui à rouler dessus et qui l'a envoyer dans cette école plutôt que direct en enfer.  
Il lui faut une tournure plus amicale. Mais "Avec mon pouvoir que je ne maitrise pas, je suis devenue handicapé et donc un double poids pour ma famille du coup je me suis rendu à la police pour mourir et Leoska m'a attrapé au vol" C'est trop précis, trop vrai et elle ne le dira jamais a haute voie. A personne. Elle opte donc pour un simple :

- Je suis arrivé il y a 3 ans avec d'autres mages. Là je suis en terminale et comme je te l'ai dit, je suis au club d'art mais j'ai du mal à être régulière. Et je veux découvrir le jardinage.

Que dire d'autres sur elle ? Elle à une montée d'absence d'estime de soie. Elle préfère donc tournée la discution sur lui. De toute façon elle n'ai pas sur d'avoir grand choses de plus intéressant à dire.

-Mais toi, comment tu à connu l'école ? Ta rentrée se passe bien ? Tu as qui en cour ? Tu doit déjà connaitre Mr Rhaman, c'est le responsable des mages verts, il est sévère mais si tu te montre intéresser il est super. Enfin j'imagine que tu es mage vert parce que tu jardine mais en fait peut être pas. Tu est dans quel section ?

Bon une discution école en fait c'est peut être pas top pour essayer d'interesser quelqu'un. Mais on va voir comment il poursuit...


Un élément imprévu [w/ Astrid] - FINI Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Noir Abiril
Messages : 14
Localisation : Quelque part dans le parc

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Jardinage
Pouvoir: Altérer la matière
Noir Abiril
Cancre



Dim 3 Jan - 12:17
  • Noir
  • Astrid
Un élément imprévu
Ils continuèrent leur route tous les deux, Noir se calant sur le rythme d’Astrid. L’ambiance était agréable ainsi que la ballade. Le jeune homme l’écouta attentivement sa réponse. Elle semblait générique mais il n’en voulait pas à Astrid. Après tout chaque histoire est compliquée à expliquer. Il était déjà content que la jeune fille se soit détendue par rapport à son arriver au club de jardinage. Il aurait voulu lui poser plus de question, mais il se vu assaillir par plusieurs questions d’Astrid, et compris que ses propres questions devraient attendre. Mais il ne pu s’empêcher de sourire quand elle rajouta qu’elle voulait découvrir le jardinage.

-Haha, ça fait beaucoup de questions d’un coup ! He bien, pour l’instant ma rentrée se passe bien, je suis encore très perdu comme je te l’ai déjà dit, et j’ai encore du mal à me souvenir des noms de mes professeurs.

Il marqua une pause quand les deux jeunes gens se rapprochèrent d’un banc, proche des serres avec une ambiances plutôt chaleureuse.

-Viens, on va s’assoir.

Il s’assit sur le banc et pris le temps d’observer les alentour. Le lieu était tout entourée de végétations et donné une agréable vue sur les serres illuminait et les différentes activités qui pouvait s’y passer dedans.

-Avoue, tu visais cet endroit dit-il en la charriant et lui donnant un petit coup de coudes en rigolant.

Cet endroit était magnifique, un peu reclus du monde sans pour autant être isolé.

-Et pour finir de répondre à tes questions…

Le regard de Noir se fit un peu plus absent et dans le vague.

-C’est Ma’ qui m’en à parler et qui m’a conseillé de m’inscrire, que cela ne pouvait être que bénéfique pour moi… Désolé, je suis déjà un peu nostalgique alors que ça fait que peu de temps que je suis ici.

Il rit légèrement, encore une fois. Après un petit temps, il rajouta :

-Ce banc risque de devenir mon nouvel endroit préférer, tu sais.

Cette fois il se tourna vers elle et lui sourit tendrement.


Joli petite couleur pour mes dialogues ->#990033
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Jeu 7 Jan - 20:25
ft. Noir Abiril
Un élément imprévu


 En marchant, Astrid écoute religieusement Noir. Elle se sent légère. L’instant est simple et innocent. Une vrai bouffer d’aire frais. Quand il lui donne un petit coud de coude complice, elle reprend un teinte de rouge. Elle n’ose rien dire pour ne pas casser le moment. Elle aussi les épaule et les bras avec un sourire faussement innocent et lâche un petit rire.


La jeune fille s’appuie contre le dossier du banc. Elle glisse se cane sous le banc. Elle ne va quand même pas occuper ce moment. La jeune fille c’est soigneusement assise ni trop près, ni trop loin de son ami (pour le moment elle espère). Elle l’écoute ensuite parler de ses proches. En dehors de l’école. Pour une fois elle n’ai pas jalouse. Elle refoule cette émotion, ce n’ai pas grave pour le moment. Elle va même tenter d’en parler mais sans mal. Donc pas trop de franchise non plus. Heureusement, il lui tend une perche ailleurs en ajoutant :


-Ce banc risque de devenir mon nouvel endroit préférer, tu sais.


Elle répond don sans réfléchir.


- Tu ferra attention, j’y serrait souvent du coup.


Elle cherche alors son regard en riant. Et elle trouve donc naturellement comment faire progresser la discussion ;


- Du coup, c’est elle qui t’a donner le goût du jardinage ? La mienne adorait la musique, on dansait beaucoup ensemble.


Finalement, c’est sortit tout seule. La beauté du moment à faire sortir un souvenir aussi jolie. Et elle ne craint pas grand-chose. Personne ne pose de question à une danseuse écloper qui parle d’un binôme au passer. La jeune fille attend donc la réponse sereinement, en relevant légèrement la tête pour profité de l’odeur fleurie des serres.



Un élément imprévu [w/ Astrid] - FINI Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Noir Abiril
Messages : 14
Localisation : Quelque part dans le parc

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Jardinage
Pouvoir: Altérer la matière
Noir Abiril
Cancre



Mer 17 Fév - 19:01
  • Noir
  • Astrid
Un élément imprévu
La jeune fille semblait plus à l’aise et clairement plus détendu. Le moment était devenu doux dans la douceur de la soirée qui commencé à s’installer. C’était agréable de pouvoir profiter de ce moment.

-Hé bien, je serais ravi de t’y retrouver alors.

Son sourire c’était adressé naturellement à la jeune fille. En si peu de temps, une connexion c’était faits entre les deux jeunes gens et Noir était ravis de s’être fait enfin une connaissance dans cette école. Il écoute Astrid parlé de son souvenir et évoqué sa mère.

-Pour te répondre, oui, c’est Ma’ qui ma donné la passion du jardinage. Quand elle m’a recueilli, tout me faisait peur. Mais m’occuper des champs, de la serre et des bêtes étaient le seul truc qui me détendais et me rendais heureux. Du coup avec le temps j’ai continué de nourrir cette passion. Et elle m’a fait du bien.

Il souriait en repensant à tous ça et son regard se perdait dans le vague, tout en obserservant les serres et le peu d’activité qu’il y avait en face d’eux. La fin d’après midi touché à son terme mais le moment était trop agréable pour que Noir ait pensé un instant à y mettre fin. Au lieu de ça, il se tourna vers la jeune fille et l’interrogea.

-Et du coup, tu aimes la musique et la danse ? Ton souvenir semblait si doux.

Il fit une pause et connecta deux neurones. Il venait de mettre les pieds dans le plat et ça, majestueusement. Rapidement, la panique se lit sur ses yeux et lâcha un rire nerveux.

-Excuse-moi, tu n’es pas obligé de répondre à cette question.  Je me rends compte que c’est un peu maladroit. Au final, on ne se connais que depuis quelques heures.

Il se gratta derrière la tête, gêné de son action. Mais il espérait que cela n’est pas vexé son amie. Il s’en voudrait encore plus.


Joli petite couleur pour mes dialogues ->#990033
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Sam 20 Fév - 21:01
ft. Noir Abiril
Un élément imprévu

 
Donc Ma' n'est pas sa mère ? Astrid enlève ses yeux de son nombril un instant et réalise que le jeune garçon à surement lui aussi une histoire difficile. D'habitude elle s'en fiche. Mais là ça l'a touche. Elle ne sait pas ni si elle peut ni comment lui poser des questions. Elle va donc juste répondre. 

- Non t'inquiète. 

Houla ! vraiment qu'est ce qu'il se passe avec Noir ? Normalement elle devrait déjà s'énervé et lui hurler dessus.

- Heuuu j'en parle pas normalement. Mais oui, y avait toujours de la musique à la maison. Mais j'en écoute plus trop. De toute façon je peut plus danser donc ça m'amuse plus.

Houuuuhaaa ! Avec avec la douceur de la soirée, Astrid lâche un grand bâillement. Elle n'ai pas fatigué, lui de là. Elle pourrait rester dans se moment pendant une éternité.
La jeune fille prend une respiration et ajoute.

- Je te rassure, tu ne m'endors pas du tout. Je suis juste vraiment bien ! Je vais peut être avoir réellement envie de découvrir le jardinage au final.

La rouquine ne se rend même pas compte qu'elle vient de sous entendre qu'elle n'ai pas du tout venue pour le club. Non, à la place elle s'enfonce dans le banc et ferme les yeux. Elle veut juste sentir la bonne odeur des plantes et une si charmante compagnie.



Un élément imprévu [w/ Astrid] - FINI Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Noir Abiril
Messages : 14
Localisation : Quelque part dans le parc

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Jardinage
Pouvoir: Altérer la matière
Noir Abiril
Cancre



Mar 6 Avr - 17:30
  • Noir
  • Astrid
Un élément imprévu
Noir était content que la jeune fille se confit à lui. Cela montrait qu’ils étaient tous les deux sur la même longueur d’onde. Une certaine confiance était entrain de s’installer entre eux, et tout naturellement. Il l’écouta attentivement et avant même qu’il puisse répondre, Astrid bailla. Il sourit en la voyant autant décontracté.

C’était étrange. Il ne la connaissait que depuis quelques heures mais une connexion s’était déjà établie entre eux, comme s’ils se connaissaient depuis des années et venait enfin de se retrouver.

-Je te rassure, tu ne m'endors pas du tout. Je suis juste vraiment bien ! Je vais peut-être avoir réellement envie de découvrir le jardinage au final.

Il tiqua et se mit à ricaner doucement après ça remarque. Mais ne repris pas la parole tous de suite. La jeune fille avait fermé les yeux et profiter du moment présent. Alors il fit de même. La soirée était tranquille est agréable. Et même si la fin de ce moment était plus proche qu’on ne le pensait, elle était bien proche d’eux.

-Tu sais, j’avais bien vu que tu n’y connaissais rien au jardinage, mais je serais ravi de t’en apprendre plus. Tu as l’air d’être une bonne personne et puis, on s’entend bien.

Noir parlait avec une voix calme et détendue. Il ne voulait surtout pas briser l’ambiance que le soleil avait installer en se couchant. Doucement, et sans s’en rendre réellement compte, il posa sa main sur le banc, proche de celle de la jeune fille l'effleurant à peine.

-Je voudrais vraiment en apprendre plus sur toi, Astrid. Tu sembles être une personne haute en couleur et pleine de surprise. Je t’apprécie vraiment !

Le jeune homme avait un sourit doux et sincère. Cette rencontre incongrue avait changé la donne pour Noir. Pour une fois depuis quelque jour il ne se sentais pas seule contre le monde. Cette sensation était agréable et il se sentais enfin détendu. Comme s’il pouvais de nouveau respirer.

-Héhé, je deviens mélancolique avec le temps, mais merci Astrid pour se moment agréable.

Il ria un peu de honte, gêné de parler autant ouvertement.


Joli petite couleur pour mes dialogues ->#990033
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mar 13 Avr - 16:47
ft. Noir Abiril
Un élément imprévu

 
Holala, il a vraiment l'air de passer une bonne soirée aussi. Comment est ce qu'il faut réagir ? Astrid voit bien qu'il commence à être tard mais ne veut pas arrêter se moment.

Astrid rie avec Noir

- Ne t'inquiète pas je partage tout ce que tu viens de dire. 

Brrrhh il commence même à faire froid. 

- Il faut que tu me dise la prochaine fois que tu viens aux serres. On rempotera des nouvelles fleures maintenant que je sait faire.

Elle lui lache un regard complice en riant.

- Enfin c'est toi le pro, tu me dira quoi faire ! 

Et puisqu'il vaut mieux assurer les arrière pour le revoir, elle ajoute.

- Je peut te faire visité l'école aussi si tu veux. Je connais d'autres endroit aussi jolie qu'ici.




Un élément imprévu [w/ Astrid] - FINI Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires