Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annonce Event : SECRET SANTA ! Yeaah !
Démiurge
Messages : 104
Localisation : Partout, avatar originaire du tumblr de Tolrone

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Démiurge
MJ



Mar 1 Déc - 22:21


Hello, hello, hello…

Hmm, on commence à se les geler dehors...

J'ai cru voir passer un flocon de neige tout à l'heure...

Les décorations d'halloween ont disparu de l'école...

Ne serait-ce pas... Bientôt Noël ???

Mais oui ! C'est fabuleux ! Partout dans l'académie, on se prépare, on décore. Du rouge, du vert, des lumières multicolores et des odeurs de cannelle. Les fêtes de fin d'année arrivent et c'est l'occasion d'en profiter.

Cette année, le personnel administratif a décidé d'organiser un petit event pour resserrer les liens entre les différents habitants de cette charmante communauté : Un Secret Santa !

Le principe est simple, toute personne souhaitant participer glisse son nom dans une boîte et un tirage au sort est effectué.

Chaque participant se voit attribuer un nom au hasard dans cette liste et devra lui offrir un cadeau. Bien évidemment, nous comptons sur vous pour jouer le jeu et enquêter sur votre cible afin de trouver une idée qui lui fera plaisir ! Quitte à être dans une académie pour mages, autant faire fonctionner la magie de Noël, nomdidju.


Petite liste des règles/infos importantes :

- Les inscriptions sont ouvertes à partir du 1er décembre et ferment dans la nuit du 15 au 16 décembre. (En gros, z'avez 2 semaines, ça devrait aller.)

- Les personnes ayant plusieurs comptes peuvent inscrire autant de persos qu'iels le veulent.

- Le nom de votre cible vous sera transmis par MP peu de temps après la fermeture des inscriptions. Nous demanderons un MP de confirmation quand vous aurez reçu votre cible.

- Les élèves peuvent avoir le personnel de l'établissement en cible et inversement.

- La directrice étant extrêmement puissante, elle a senti certaines connexions spirituelles entre certains individus de cette école et fera en sorte qu'iels ne puissent pas être choisis. Ce qui se traduit par un assez simple : Les DC ne peuvent pas être appairés, vous aurez forcément en cible un personnage contrôlé par quelqu'un d'autre.

- Lorsque vous vous inscrivez, précisez si vous souhaitez discuter du RP avec la personne qui vous a comme cible ou si vous préférez avoir la surprise en même temps que tout le monde quand le RP commence !

- A partir du moment où vous avez reçu votre cible, vous pouvez lancer le début des RP dans la zone prévue à cet effet. Nous vous demanderons de préciser le nom de votre cible dans le nom du RP et/ou dans sa description.

Mais pour s'inscrire... Bah oui les p'tit chat, aller hop, formulaire :

Code:
[b]Je suis:[/b] Pseudo
[b]Tu veux pouvoir parler du rp et savoir qui t'offre un cadeau dés que le tirage au sort est fait ou tu veux avoir la surprise le jour ou ton secret santa ouvre le rp et t'envoie un chaleureux mp ? [/b] LA SURPRISE M'ENFIN - J'veux en parler avant et me préparer psychologiquement svp

Et voila, vous copier ça, vous le remplissez, et hop vous le poster en dessous de ce message avec le compte concernée par l'inscription ! Very Happy

Pour les chenapans qui on 4 comptes, je vous voie, inscrivez chacun de vos comptes avec des formulaires indépendant, c'est plus lisible Wink Merci beaucoup !


Amusez-vous bien !

Démiurge, maître du Jeu. Message Réalisé par Ingi de la Modération.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Mer 2 Déc - 0:29
Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirst

Evidement la personne qui aura un cadeau de Oris devra s'attendre à tout. Un chewing gum sculpté en mini statue, un autoportrait avec des oeufs (peint a la main, on voius voit les référence obscures).


Je suis: Oris Akina Eheheheheheeee
Tu veux pouvoir parler du rp et savoir qui t'offre un cadeau dés que le tirage au sort est fait ou tu veux avoir la surprise le jour ou ton secret santa ouvre le rp et t'envoie un chaleureux mp ? LA SURPRISE M'ENFIN

Gaufre au caramel


Annonce Event : SECRET SANTA ! Yeaah ! Oris-s10
Merci infiniment à Saphouille pour ce kit Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Odette Delaunay
Messages : 61
Age : 81
Localisation : Dans la grande bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 77
Pronoms:
Club: Lecture. Emploi: Cheffe bibliothécaire
Pouvoir: Création et modulation de sons, altération de son ouïe
Odette Delaunay
Camarade



Mer 2 Déc - 0:33
Bonsoir!

J'ai vu Oris entrer je me suis dit qu'il y avait sans doute un truc sympathique.

Je suis: Odette Ambre Delaunay
Tu veux pouvoir parler du rp et savoir qui t'offre un cadeau dés que le tirage au sort est fait ou tu veux avoir la surprise le jour ou ton secret santa ouvre le rp et t'envoie un chaleureux mp ? LA SURPRISE M'ENFIN

Bonne futures vacances et bonnes fêtes de fin d'années à tous! Saph tu te souvient du code de la photocopieuse? Saaaaph!


Annonce Event : SECRET SANTA ! Yeaah ! Signa-10
Revenir en haut Aller en bas
Harold E.Andreatus
Messages : 68
Age : 25
Localisation : Leoska school et ses alentours

Feuille de personnage
Age: 44
Pronoms:
Club: Aucun
Pouvoir: Apparition et disparition des objets inertes (M Noire)
Harold E.Andreatus
Camarade



Mer 2 Déc - 0:35

Bonsoir

Je suis: Harold Esgaroth Andreatus
Tu veux pouvoir parler du rp et savoir qui t'offre un cadeau dés que le tirage au sort est fait ou tu veux avoir la surprise le jour ou ton secret santa ouvre le rp et t'envoie un chaleureux mp ? Je veux en parler avant et me préparer psychologiquement s'il vous plait.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Mer 2 Déc - 0:38
Des cadeaux personnalisés, des relations sociales développées au hasard ? Mais tout ceci est fait pour moi ! On pourrait presque croire que j'ai participé à l'orga de cet event !

Je suis: Ingi Elinson
Tu veux pouvoir parler du rp et savoir qui t'offre un cadeau dés que le tirage au sort est fait ou tu veux avoir la surprise le jour ou ton secret santa ouvre le rp et t'envoie un chaleureux mp ? LA SURPRISE M'ENFIN, VOUS M'PRENEZ POUR QUI ??
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Mer 2 Déc - 0:41
Euh, j'crois qu'Ingi a noté mon nom à ma place... Bon bah je vais participer, du coup, même si je connais pas grand monde, haha...

Je suis: Elias William Thaddeus Hawthorne, premier du nom
Tu veux pouvoir parler du rp et savoir qui t'offre un cadeau dés que le tirage au sort est fait ou tu veux avoir la surprise le jour ou ton secret santa ouvre le rp et t'envoie un chaleureux mp ? LA SURPRISE M'ENFIN, t'façon j'serai pas assez réveillé pour en parler avant


J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Aprilynne Beaufort
Messages : 206

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Pyromancie
Aprilynne Beaufort
Premier de la classe



Mer 2 Déc - 17:00
Je suis: Aprilynne Beaufort
Tu veux pouvoir parler du rp et savoir qui t'offre un cadeau dés que le tirage au sort est fait ou tu veux avoir la surprise le jour ou ton secret santa ouvre le rp et t'envoie un chaleureux mp ? LA SURPRISE M'ENFIN


Editer mon profil Ipf3 Editer mon profil Rkn8 Editer mon profil Rehb Editer mon profil 59lq


polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Mer 2 Déc - 19:00
Je suis: Balzamina Dulac
Tu veux pouvoir parler du rp et savoir qui t'offre un cadeau dés que le tirage au sort est fait ou tu veux avoir la surprise le jour ou ton secret santa ouvre le rp et t'envoie un chaleureux mp ? LA SURPRISE M'ENFIN J'ai hâte de voir opéré la magie de Noel Very Happy


Annonce Event : SECRET SANTA ! Yeaah ! Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 2 Déc - 19:51
C'est une bonne initiative !

Je suis: Mordred Arraw
Tu veux pouvoir parler du rp et savoir qui t'offre un cadeau dés que le tirage au sort est fait ou tu veux avoir la surprise le jour ou ton secret santa ouvre le rp et t'envoie un chaleureux mp ? LA SURPRISE M'ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Mer 2 Déc - 20:02
Je suis: Astrid
Tu veux pouvoir parler du rp et savoir qui t'offre un cadeau dés que le tirage au sort est fait ou tu veux avoir la surprise le jour ou ton secret santa ouvre le rp et t'envoie un chaleureux mp ? [size] LA SURPRISE M'ENFIN [/size]


Annonce Event : SECRET SANTA ! Yeaah ! Signat12
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Mer 2 Déc - 20:11
Je suis: Mitre Nikulaenkovitch
Tu veux pouvoir parler du rp et savoir qui t'offre un cadeau dés que le tirage au sort est fait ou tu veux avoir la surprise le jour ou ton secret santa ouvre le rp et t'envoie un chaleureux mp ? LA SURPRISE M'ENFIN


Annonce Event : SECRET SANTA ! Yeaah ! Signa210 Annonce Event : SECRET SANTA ! Yeaah ! Signa310 Annonce Event : SECRET SANTA ! Yeaah ! Signa410 Annonce Event : SECRET SANTA ! Yeaah ! Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mer 2 Déc - 21:06
Aaaah yeees en voilà une bonne idée. Y'a pas moy de trafiquer le trucs pour que y'ai plusieurs personne qui m'offre des cadeaux ? Moooh aller chuis sur y'a une faille à négocier

Je suis: Saph Lacey, comment tu peux ne pas connaître mon nom au juste ?
Tu veux pouvoir parler du rp et savoir qui t'offre un cadeau dés que le tirage au sort est fait ou tu veux avoir la surprise le jour ou ton secret santa ouvre le rp et t'envoie un chaleureux mp ? LA SURPRISE M'ENFIN



Annonce Event : SECRET SANTA ! Yeaah ! Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf Néel
Messages : 132

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Thêatre
Pouvoir: Affinité avec l'eau
Brynjolf Néel
Premier de la classe



Mer 2 Déc - 21:09
Bonne idée, j'ai hâte d'y être !

Je suis: Brinwolf- heu pardon, Oris m'as embrouillé, Brynjolf Néel !
Tu veux pouvoir parler du rp et savoir qui t'offre un cadeau dés que le tirage au sort est fait ou tu veux avoir la surprise le jour ou ton secret santa ouvre le rp et t'envoie un chaleureux mp ? LA SURPRISE M'ENFIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires