Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Astrid
Astrid
Messages : 112
Astrid
Premier de la classe



Lun 30 Nov - 20:12
Astrid
ft. personnage de série / artiste

: 17 ans Âge :
Date de naissance : 15/10
Genre : femme
Nationnalité : française
Année d'étude : treminale
Club : art
Sexualité : bi
Pouvoir : modification de la densité
Caractère


Vous voyez l’ado cliché qui est blasé par tout. Elle est très forte pour joué à ça. En fait, elle à juste perdu espoir. Elle à tout perdu, et quand elle allait enfin faire quelque chose de bien à ses yeux, elle à finit accidentellement à Leoska. On lui répète tellement que c’est un chance et qu’on va l’aider à retrouver ses proches et à maîtriser sa magie, et à retrouver une vie normale et pleins de choses qu’elle ose pas tout arrêter. Mais c’est ce qu’elle voudrait. Avant que sa magie se révèle, elle était très curieuse, elle dansait. Maintenant elle marche et c’est déjà pas mal. Elle adorait ses deux frères. Elle leurs apprenait pleins de bêtises sous l’œil protecteur de ses parents. Elle les aiment tellement, mais elle doit les oublier maintenant. C’est mieux pour eux. Bref elle est mal en point et c’est depuis l’accidente que ça dure. Mais elle est têtu comme une mule. Elle est sociale se qu’il faut pour qu’on la laisse tranquille. Elle fait ce qu’il faut en cours, juste ce qu’il faut pour qu’on la laisse tranquille et puis voila.

Physique


Malheureusement maintenant la première chose qu’on voit d’elle c’est sa canne. Avant c’était son imposante chevelure rousse toujours en bataille. Elle les tiens de ses parents originaire d’Irlande. Ces yeux bleu et son tâche de rousseur accompagne cet apparence celtique. Elle à beau ne pas pouvoir faire de sport, elle garde un corps d’allure solide. Évidement quand on la voie boiter, on comprend qu’elle n’en impose pas tant que ça. Sinon, elle est de taille moyenne : 1,65m pour 57kg. Elle ne prend pas spécialement soin de son apparence, à quoi bon de toute façon. Elle prend juste plaisir à entretenir une jolie manucure. 

Histoire

Comme souvent depuis des mois, les rires et les chants ont laisser la place aux pleures dans la maison.
Ce ne sont pas ceux d’Astrid mais ceux de ses parents. Elle, elle souffre tellement que les antidouleurs l’assomme. C’est comme ça depuis l’accident.

Depuis, la maison reste fermé, la famille sort uniquement quand c’est nécessaire et seulement 2 médecins de confiance se relaient pour les soins de la jeune fille. Elle marche de mieux en mieux, mais c’est épuisant. Elle ne retrouvera sûrement pas toute ses capacité physique mais elle progresse bien.


Le véritable problème, enfin le plus gros, c’est ce qui à causer son accident. Astrid est une mage. Ses parents le soupçonnaient. Autour d’elle, les objets semblaient changer de poids, enfin elle arrivait a soulever des choses beaucoup trop lourde pour elle. Et elle n’avait rien dit mais parfois juste pousser sa chaise était impossible tant l’objet semblait fixer au sol. Elle restait donc coincé et ne disait rien. Ses parents y voyait de la fainéantise et la rébellion de l’adolescence. Il ont quand même compris le jour ou Astrid à éviter un camion. C’était un froid matin d’hiver. Le sol était geler. Après de longues minutes de supplication, Astrid a enfin accepter d’emmener la poubelle au bout du chemin. On allait rater la collecte. Effectivement La jeune fille est arrivé au même moment que l’imposant camion à ordure. L’action c’est passer rapidement. Astrid au milieu du chemin. Le camion, trop lourd, sur un sol trop glissant. Il est passer par dessus elle et à finit sa course dans le ravin. Il était briser comme un jouet en plastique et la jeune fille n’a pas été écraser. Non son corps à pris tellement de densité qu’il c’est enfoncer dans le sol sous la route. Évidement, sont corps n’a pas supporter. Elle à été opéré et son pouvoir à été caché. Les seuls témoins étaient trop choqués.


Un soir, elle somnolait après son après midi de rééducation, elle à entendu des bribes de conversation de ses parents. Toujours entre ses terribles sanglots.

- On doit partir, ils ont des doutes.

- On peut pas la garder, elle va finir par blesser quelqu’un.

- Comment la cacher ?

- Pense à ses frères.

- C’est pas une vie.


Ce soir là, Astrid a mis un réveil à 1h du matin, ils seront endormit. Elle a récupérée quelques forces pendant son sommeil, elle se change donc avec des vêtements chauds et pratiques. Elle laisse sur son lit un mot :

« Ne vous inquiétez plus, merci, je vous aime. Astrid »

Elle prend son déambulateur et quitte la maison le plus doucement possible. C’est maintenant la plus grosse difficultés. Elle doit rejoindre la route et trouver quelqu’un pour la conduire. Ca lui à prit 1h30 avant que quelqu’un baisse enfin sa vitre à son niveau. Elle est épuisé mais motivé.

- La gendarmerie la plus proche s’il vous plait, c’est urgent.

Heureusement, le conducteur ne demande pas de détails et s’exécute.

Elle sonne jusqu’à se que quelqu’un daigne lui ouvrir.


-Je m’appelle Astrid, je suis mage. Arrêter moi.

Et elle se laisse tomber.

La suite est flou, elle est rester en cellule jusqu’au lendemain en fin de journée. Quand on lui à ouvert, c’était pour la mettre dans une camionnette avec 3 autres personnes. Elle c’est laisser bercer par le mouvement régulier de la route jusqu’à ce que le camion soit arrêter et qu’elle et ses voisins de détention soit extraient de la voiture. Depuis, elle vie a Leoska. C’était il y a 3 ans.


A votre propos

Pseudonyme : ...
Prénom : ...
Âge : ...
Comment as-tu connu le forum ? : ...
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Sam 5 Déc - 13:56
Yoooooo ! Re-re bienvenue à toi ! Very Happy
Je viens te prévenir que tu es validée et ajoutée au groupe des mages vert !
Tu peux donc poster dans demandes de rp ou aller prospecter dans les demandes des autres pour trouver des partenaires Wink
Tu est dans la chambre 2 des dortoirs Lycéen Chambre 2 avec Ingi Elison et Noélie Lemoine, au nord de l'école !
Hâte de voir Astrid en rp ! (Prend en soin, she need lot of love après tout ça D8)



Astrid Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires