Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poe Laveau
Poe Laveau
Messages : 7

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms:
Club: /
Pouvoir: Nécromancie
Poe Laveau
Petiot



Sam 12 Sep - 18:16


Recherche de RP !
Grâce à ma récente validation, je me trouve maintenant dans une situation particulièrement étrange : la recherche d'un partenaire de roleplay.

JE SUIS DONC A LA RECHERCHE DE :
Des amis ?
Des amours ?
Surtout des emmerdes


Voilà voilà, si jamais vous avez une petite idée et une envie de rp, j'suis là !

Revenir en haut Aller en bas
Harold E.Andreatus
Messages : 68
Age : 25
Localisation : Leoska school et ses alentours

Feuille de personnage
Age: 44
Pronoms:
Club: Aucun
Pouvoir: Apparition et disparition des objets inertes (M Noire)
Harold E.Andreatus
Camarade



Dim 13 Sep - 20:23
Salut! Ravi que mon post Facebook t'ai amené dans ce petit royaume.

Tu cherche un partenaire de RP. Bah en vla trois XD.

Harold E Andreatus mon compte principal.
Prof irascible et haineux mais en recherche de rédemption (je crois qu'il s'est mis tout les bad boys comme toi dans le nez)

Oris Akina mon deuxième compte:

Un gamin de 18 ans profondément de-bile. Toujours prêt à faire des truc avec des paillettes et curieux comme une belette.

Odette Delaunay ma troisième:
Bibliothécaire de 75 ans, douce mélomane et surtout philarmoniquement orchestrale (au sens littéral)

Si tu as des idées ou qu'un perso t’intéresse n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Dim 13 Sep - 22:19
Salut !
Je joue l'infirmiere scolaire mais en se moment je cherche plutot des gens pour trouver des amis a balzamina (elle a beaucoup trop de patients dans cette école) donc si ca te dit on peut chercher des idees en mp.
Sa fiche est pas trop complete (c'est ma premiere perso sur un forum rp ^^)

Et j'ai aussi le personnage de Paul Tergeist, un fantome qui peut toucher les objets.


Poe Laveau Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Poe Laveau
Messages : 7

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms:
Club: /
Pouvoir: Nécromancie
Poe Laveau
Petiot



Lun 14 Sep - 0:45
@HAROLD E.ANDREATUS

Je pense que je serais grave intéressé par ton professeur acariâtre ou par ta bibliothécaire. Le premier serait une némésis parfaite pour l'idiot du village qu'est Poe, la seconde une figure maternelle qu'il pourrait grandement apprécier (et pourquoi pas développer chez lui un certain amour de la musique ?) Reste à savoir si TU as une préférence maintenant What a Face

@BALZAMINA DULAC

Paul Tergeist pourrait carrément devenir le meilleur ami de Poe, compte-tenu du fait qu'un "side-kick" intangible pour faire les 400 coups serait parfait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harold E.Andreatus
Messages : 68
Age : 25
Localisation : Leoska school et ses alentours

Feuille de personnage
Age: 44
Pronoms:
Club: Aucun
Pouvoir: Apparition et disparition des objets inertes (M Noire)
Harold E.Andreatus
Camarade



Lun 14 Sep - 11:07
Coucou,

Le problème avec Harold c'est qu'il commence à avoir beaucoup de Némésis (Saph et Mordred les stalkeuses on vous voit).

Un RP avec Odette me tente beaucoup plus! D'autant qu'elle aime bien prendre des gens sous son aile (et pour une fois ce sera pas pour du disciplinaire hein Saph?)

On commence ou tu veut et quand tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Poe Laveau
Messages : 7

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms:
Club: /
Pouvoir: Nécromancie
Poe Laveau
Petiot



Lun 14 Sep - 13:54
@HAROLD E.ANDREATUS

C'est comme tu veux ! Sinon Poe pourrait être la rédemption de Harold, comme tu as dit : devoir supporter l'énergumène malgré son caractère.

Pour Odette, je n'ai aucune idée de où poster, ni le contexte dans lequel ils pourraient se rencontrer, donc je te fais confiance pour m'aiguiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Lun 14 Sep - 15:21
Paul est deja le side kick de saph. Mais on peut s'arranger pour que vous vous battiez pour lui a l'occas.
Mais on peut les faires se rencontrer. En lien avec tpn ppuvoir ?



Poe Laveau Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires