Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poe Laveau
Poe Laveau
Messages : 7

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms:
Club: /
Pouvoir: Nécromancie
Poe Laveau
Petiot



Ven 11 Sep - 21:34
Poe Laveau
ft.Leonardo DiCaprio

Âge : 23 ans
Date de naissance : 06/10/96
Genre : Homme
Nationnalité : Américain/Français
Année d'étude : 1ère année
Club : Aucun pour l'instant
Sexualité : Hétérosexuel
Pouvoir : Nécromancie
Caractère

Jeune et con. Il existe de nombreux adjectifs qui pourraient décrire la psyché du bonhomme. On dit que c'est un idiot fini à l'urine ou un petit voyou qui n'ira pas loin dans la vie. Un vieux de son bayou natal avait même ajouté que c'était "Un beau p'tit branleur", pour reprendre son expression. Toujours est-il que jeune et con, deux mots simples, suffisent à le décrire parfaitement. S'il est toujours partant pour emmerder le monde, par la parole ou par les actes, Poe n'est pas vraiment un mauvais bougre, ni même particulièrement déficient au niveau intellectuel. Très tôt, il s'est démarqué par sa propension à taquiner l'Autorité, ce qui lui a valu d'être considéré comme un imbécile, masque qu'il porte maintenant avec une fierté déplacée. Derrière ces artifices, on retrouve les caractéristiques typiques d'un enfant coincé dans le corps d'un adulte, étouffé par des responsabilités dont il ne veut pas et par une incertitude croissante quant à son avenir. Le Monde n'est plus le terrain de jeu d'autrefois, et les souvenirs de gosses se frottent à une maturité tardive, un beau cocktail d'émotions pour un type qui ne pense qu'a la prochaine cigarette, le prochain verre, le prochain joint et la prochaine bêtise à faire.

Physique

Le bougre n'est pas dégueulasse à regarder. Ni trop grand, ni trop petit. Ni trop épais, ni rachitique.
Ses cheveux blonds (qu'il teint en rose pâle, allez savoir pourquoi) donnent à son visage un côté angélique, le tout accentué par des iris d'un bleu clair et un faciès plutôt plaisant à l’œil.
Le sourcil sombre, la bouche rieuse, une petite cicatrice sur la joue et un nez autrefois cassé achèvent de lui donner un air rebelle, une impression souvent nuancée par son rire facile et franc qui remonte jusqu'à ses yeux.
Son style vestimentaire est à son image : Loufoque et criard. Il n'est pas rare de le croiser en chemise hawaïenne aux couleurs vivaces, le col ouvert plus que de raison, laissant apparaître des tatouages garnissant ses épaules et ses avants-bras. Dans les jours plus moroses, il porte de simples t-shirts uniformes, un jean sans âge délavé et une paire de chaussures blanches, salie par la poussière et le temps.

Histoire

Son vécu, bien qu'intéressant, ne rentre pas dans la catégorie des "drames familiaux forgeant un caractère atypique chez l'enfant". Issu de l'union de deux magiciens, Poe est né dans un foyer aimant et chaleureux en Louisiane, dans une maison toute simple qu'il ne quittera pas avant la fin de ses 22 ans. Rien de bien particulier chez ses parents, si ce n'est leur mode de vie « alternatif » (traduisez hippies végétariens et école à la maison), leur passion pour la littérature romantique (d'où pensez-vous qu'il sort son prénom ?) et un prétendu lien de parenté avec Marie Laveau, grande prêtresse Vaudou.

En grandissant, sans réel contact avec le monde extérieur, si ce n'est les gens de la communauté à laquelle appartenait ses géniteurs, Poe s'est très vite découvert une passion pour les emmerdes, un talent inné même. Chaque idée qui germait de sa petite tête blonde se terminait régulièrement en punitions et en sermons interminables qu'il acceptait sans broncher, bien conscient des limites qu'il aimait tant franchir. Son père, d'une douceur et d'un calme légendaire, se contentait de maugréer entre ses lèvres, un sourire en coin qu'il cachait bien vite lorsque sa femme lui jetait un sale regard. Cette dernière semblait, au premier abord, plus ferme. Elle gérait une minuscule pharmacie dans le village, et n'était donc pas présente pour témoigner de la moitié des conneries de son enfant. C'est papa Laveau qui s'occupait de la maison, de Poe et d'une carrière d'écrivain qui ne décollait pas vraiment mais qui aidait à arrondir les fins de mois.

Étudiant depuis le confort de son salon, Poe ne se mêlait que rarement aux enfants de son âge, si ce n'est pour leur jouer un mauvais tour dont lui seul semblait en apprécier la subtilité. Aussi, il passait son temps à traîner, seul, ce qui laissait le temps à son imagination débordante pour concocter d'autres blagues « hilarantes ». C'est dans un de ces moments intenses de réflexion et de méditation qu'il tomba nez-à-nez avec son pouvoir ou, du moins, le réceptacle de ses dons.

Les bayous de Louisiane sont peu dangereux pour un explorateur avertit, et Poe avait tout du Magellan lorsqu'il parcourait les rivages de ces étranges étendues d'eau de son pas allègre. Il veillait bien à ne pas trop s'approcher du bord, par peur des crocodiles qui rôdaient parfois dans les fonds obscurs. D'ailleurs, il venait d'en apercevoir un à la surface, sauf que celui-ci portait des vêtements.
En plissant les yeux, il pouvait même discerner un visage bouffi par la décomposition, et il comprit très vite qu'il avait devant lui, en fait, le cadavre d'un homme à l’embonpoint marqué.
Loin d'être dégoûté par sa trouvaille, Poe en devint même fasciné, cherchant à rapprocher l'imposant corps du sentier sur lequel il se tenait au moyen d'une longue branche. La manœuvre s'avérait totalement impossible mais le gamin n'en démordait pas, jurant et pestant entre ses boucles blondes jusqu'à qu'il perde finalement patience, hurlant de frustration un tonitruant « MAIS TU VAS FINIR PAR VENIR BORDEL ?».

Ce que Poe n'avait pas prévu, c'est que le cadavre avait manifestement compris à qui il avait affaire, et qu'il activa finalement sa grande carcasse pour rejoindre l'enfant, le dominant de toute sa puante stature. Le petit être s'essuya d'ailleurs le nez, surpris d'y trouver quelques gouttes de sang.

Ce jour-là, les parents Laveau eurent l'heureuse surprise de retrouver leur fils, endormi, allongé, la tête posée sur les genoux trempés d'un cadavre bel et bien mort, le tout sur le nouveau (et très cher) canapé qui décorait leur salon. L'enfant s'était fait un nouvel ami, qu'il refusait d'ailleurs de quitter, et ce malgré les intenses négociations qui suivirent les hurlements de panique du père Laveau, et le regard meurtrier de la mère. En ce jour de grâce, Poe finit par céder, renvoyant son compagnon au fond des marais où il se trouvait auparavant.
Au fil des années, il n'était pas rare de tomber sur une dépouille animale dans le lit du gamin, ce dernier la caressant comme si elle était vivante, au grand dégoût de ses parents qui brûlèrent plus d'un drap durant ce long laps de temps. Lorsque Poe finit par ramener un ours noir à moitié décomposé, l'on décida de lui imposer de nouvelles limites à ses dons. Limites qu'il testa avec panache, comme à son habitude.
Ce n'est que lorsqu'il dépassa sa majorité (et de loin) qu'il consentit enfin à rejoindre l'école Leoska et à prendre son envol, loin du nid familial, intégrant la première année des études supérieures dans l'espoir d'y trouver une vocation particulière qui mettrait à profit son pouvoir et son amour pour le Chaos.

A votre propos

Pseudonyme : Blue
Prénom : Quentin
Âge : 22 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Via un post sur Neurchi de JDR je crois bien
Commentaire : Nope

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Sam 12 Sep - 17:28
Heeeey bienvenue ! J'ai hâte de rencontrer Poe en rp (Bienvenue au club des persos qui sont des ptits cons *sort*) ! o/
J’espère que tu te plaira à Leoska, en tout cas tu es validée, je t'ajoute au groupe des mages noirs ! Very Happy
Tu peut dés maintenant poster dans les demandes de rp ou fouiner les demandes des autres pour trouver des partenaires ! Very Happy
Tu es dans la Chambre dix au nord de l'école, avec Éris G. Wenest et Aprilynne Beaufort! Wink
N'hésite pas a mp le staff si tu as des questions ! Démiurge, l'admin contexte te contactera probablement dans les prochains jours vis à vis des origines de ton personnages Smile
Au plaisir de croiser en rp ! Very Happy



Poe Laveau Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Poe Laveau
Messages : 7

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms:
Club: /
Pouvoir: Nécromancie
Poe Laveau
Petiot



Sam 12 Sep - 17:40
Hey ! Merci beaucoup de la validation rapide, je vais de ce pas faire tout ce qu'il faut pour me trouver un copain d'aventure Twisted Evil Au plaisir de se croiser What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires