Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Posts et annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Casually dying inside
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Lun 10 Aoû - 13:16
Eyo alors, ce message est assez compliqué à écrire, vous avez sûrement remarqué que je suis pas beaucoup là ces derniers temps, autant niveau administration que rp, et ce pour plusieurs raisons. 

Je vais pas m'étaler sur le sujet, je n'ai pas l'intention de faire une dissert' sur le pourquoi du comment, mais j'arrive plus trop à suivre mentalement depuis quelques semaines/mois et le simple fait de penser à passer sur le forum - comme beaucoup d'autres tâches simples du quotidien - m'accable.

Il y a aussi le fait que j'ai essayé de faire des tas de nouvelles choses sur le forum mais qu'avec certaines mises à jour etc. je ne m'y retrouve plus, j'ai fouillé le panneau d'admin pendant des heures pour essayer de m'habituer à certains changements et/ou les régler et je n'arrive tout simplement plus à rien. Coder le PA me paraît être une tâche très compliquée, je n'ai même pas réussi à m'occuper des membres de ce dernier mois de Juillet tant c'est une tâche longue pour laquelle je ne trouve aucun moyen d'accélérer le processus, la sidebar m'a prit un temps fou à coder pour qu'au final... rien ne marche ! etc etc

Bref je ne vois que des problèmes avec certaines maj de forumactif, et à côté de ça, je suis épuisée mentalement irl. Ceci explique cela, mais ne l'excuse bien évidemment pas.
Je suis vraiment désolée pour les personnes qui attendent des retours de moi depuis longtemps, j'aimerais pouvoir être capable de répondre aux rps et de reprendre le forum en main. C'est ce que je vais essayer de faire, je ne compte pas quitter le fo, mais pour une durée indéterminée, je le laisse entre les mains de mon staff qui s'en occupe visiblement bien mieux que moi.

Je continuerai de passer de temps en temps et tâcherai au mieux de répondre à vos demandes si vous en avez (ainsi que participer aux events). 
En espérant que vous continuerez de rp et vous amuser ♥


Casually dying inside Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires