Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Éris G. Wenest
Éris G. Wenest
Messages : 11

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Club de Théâtre
Pouvoir: Imposer ses émotions
Éris G. Wenest
Cancre



Ven 31 Juil - 1:51
WENEST Éris Gwaëndalwyre
ft. Zelda de The Legend of Zelda Breath of the Wild

Âge : 21 ans
Date de naissance : 21/03
Genre : Féminin
Nationnalité : Française
Année d'étude : 2ème année CASP
Club : Club de Théâtre
Sexualité : Indéfinie
Pouvoir : Imposer ses sentiments ; subir les sentiments d'autrui

  • Elle doit établir un contact visuel pendant plus de 3 secondes, que ce soit pour subir les sentiments d'autrui ou imposer les sien.
  • Le contact physique et prolongé peut aussi avoir ce genre d'effet, mais l'effet est moins puissant.
  • Elle porte des lunettes au mercure (effet miroir) pour se protéger des autres.
  • Si elle tente d'imposer son émotion et que celle de son interlocuteur est plus sincère, plus pure, elle subit les sentiments de son interlocuteur ainsi qu'un contre coup émotionnel (dépression, euphorie) en fonction de la situation.

Caractère

JE SUIS ANTIPATHIQUE.
Oh mince c'est vrai, je ne sais pas mentir  Éris G. Wenest 3618662891.

Quoi moi ?
Attendez vous pouvez répéter s'il vous plait ?
...
C'est une enquête pour un micro-trottoir et vous voulez que je réponde à vos questions ? Aha d'accord si ça peut vous faire plaisir. Par contre, je préfère vous prévenir, j’attends un appel important donc si je pars en courant c'est parce que je dois filer d'accord ? Ne le prenez pas personnellement.
On commence ?

Comment devrais-je m'y prendre si je devais gagner votre confiance ?
Oh, ça commence fort ! Vous êtes sûr que vous n'essayez pas de flirter ou un truc du genre ?
...
Roooh ça va je plaisantais ! Bon, comment gagner ma confiance ? C'est drôle parce que j'avoue que là tout de suite rien ne me vient. La confiance ça ne se gagne pas voyez vous ? Ça se mérite ! Je suis plutôt le genre de filles qui se fie aux actes mais il peut m'arriver de croire en la flamme qui brille dans les prunelles de chacun. J'avoue que c'est un peu bizarre dit comme ça... Je ne saurais pas vous l'expliquer clairement, c'est un sentiment, une intuition même. Parfois je le sens et parfois j'le sens pas c'est tout.
En tout cas, je vous aime bien, vous avez l'air sympathique. En plus vous avez un sourire magnifique ! Ah euh... Oui pardon.

Qu'est-ce que je pense de moi ? Comment me décrirais-je ?
Mmmmh... J'avoue que c'est une question difficile. C'est à la fois vague et précis. Parce que, en fonction du contexte et de mes performances, je peux avoir un avis différent vous voyez ? Par exemple, quand je rate mon examen de biologie, je suis dégoûtée et en même temps, ça ne me surprend pas vraiment -je n'ai jamais été bonne en biologie- c'est dans ce genre de moments que je me trouve nulle. Par contre quand je m'entraine à répéter une pièce avec le club théâtre sur la scène, je me sens... tellement vivante ! Je suis à la fois heureuse et à ma place et je ne pense à rien d'autre ! C'est un sentiment formidable, vraiment.
Malgré tout, j'ai un avis plutôt positif de moi-même. Je ne suis pas non plus narcissique ne vous en faite pas !
Pour l'instant, je suis dans un état d'esprit plutôt positif !

Choissisez deux défauts pour vous définir.

Bon si je devais commencer je dirais que je suis une personne très émotive. Je vis ma vie à 100% et je ne me prend pas la tête avec les détails. Je vis tout dans le moment et souvent, je le fais de manière assez excessive ahaha.
Ensuite, je dirais que je suis mortellement JALOUSE. Je ne supporte pas de partager les gens que j'aime. J'essaie tant bien que mal de me soigner, de ne pas envahir leur espace vital, mais c'est tout bonnement impossible. Je pense que c'est un peu à cause de mon père ? J'ai terriblement peur d'être abandonnée par ceux qui comptent pour moi.
...
Ca m'est déjà arrivé de fouiller dans le téléphone d'un petit ami oui. Et pas qu'une fois !
Vous aviez bien dit que c'était anonyme ce micro-trottoir n'est-ce pas ?

Choissirez deux qualités maintenant.
Je suis super audacieuse ! J'adore tenter des choses dangereuses qui font monter la pression ! L'adrénaline pour moi, c'est carrément une drogue ! Il m'est déjà arrivé de me mettre en danger mais je m'en suis toujours bien sortie. Ma bonne étoile veille sur moi, je ne m'inquiète pas.
Dans mes interactions sociales on m'a plusieurs fois qualifiée d’effrontée. Mais que voulez-vous ? Il faut de tout pour faire un monde, hihihi.
Et pour ma seconde qualité je dirais altruiste. Le bonheur des autres m'importe beaucoup ! J'aime beaucoup cuisiner pour mes amis ou mes camarades de classe par exemple. Je tiens ça de ma mère.

Ce n'est pas dans le questionnaire mais... vous n'enlevez jamais vos lunettes ?
OH... Euh... Non pas vraiment. J'ai vraiment une vilaine cicatrice, c'est mieux que vous ne la voyiez pas ahah.

Merci d'avoir répondu à ce questionnaire mademoiselle.
Je vous en prie ce fut un réel plaisir pour moi !
Juste au cas où, j'ai glissé mon numéro de téléphone dans votre poche, rappelez moi !
Bye ♪.

Physique

Je suis une jeune femme, je mesure 1m65 pour 55 kilos. J'ai de longs cheveux blonds qui m'arrivent au bas du dos. Vous me verrez le plus souvent avec une tresse ornant le sommet de mon crâne à la manière d'une tiare. Enfin, quand je ne manque pas trop de courage pour me préparer ou que je ne suis pas encore en retard en cours ! J'ai des yeux bleus et une beau pâle (yeux que vous ne verrez quasiment jamais étant donné que je porte des lunettes au mercure dès que je suis en présence d'une autre personne !).
Aha désolé, je n'ai jamais été très bonne en descriptions physiques. Je ne suis pas une fille très terre à terre, j'espère que ça vous conviendra hihihi.

Histoire

Tout d'abord, sachez que lorsque vos parents vous ont gracieusement nommée : Éris Gwaëndalwyre WENEST, ils vous ont acheté un ticket sans correspondance vers l'enfer. Pourquoi sans correspondance ? Parce qu'on ne saute pas d'un train en marche voyons !
Vous trouvez que ça fait pompeux ? Ce n'est pas qu'une impression c'est malheureusement le but recherché. Alors, je préfère être claire avec vous, avant que je ne commence : contentez-vous de m'appeler Éris. Je parle fort, mais je suis plutôt sympa vous verrez ! En tout cas j'essaie
A présent, installez-vous confortablement je vous prie. Je suis une vraie pipelette donc ça risque de durer un petit moment !

Pour commencer, j'aurais plutôt tendance à dire que j'ai eu une enfance heureuse. Je suis issue d'une famille française de classe moyenne. Traditionnellement composée d'une mère, d'un père et d'une fille unique, moi !
Je n'ai jamais eue de réelle frustration. Ma mère adorait pâtisser quand elle avait le temps, alors il y avait presque toujours une petite boîte en métal dans la cuisine, avec deux ou trois sablés que je pouvais picorer à presque tous les moment de la journée. Je n'étais pas non plus particulièrement gâtée de jouets mais je n'en étais pas non plus privée. J'avais quasiment tout ce que je pouvais demander sur ma lettre au Père Noël.
A l'école, rien de notable non plus, je n'étais ni la meilleure ni la pire. Mon père m'aidait à faire mes devoirs tous les soirs. Il était très à cheval sur mes études et me bassinait que c'était le seul moyen de m'en sortir dans ce monde. Nous étions proches, j'étais sa petite princesse !
Je garde des souvenirs simples et heureux de mes douze premières années aux côtés de ma famille.

Et puis lors de ma treizième année, beaucoup de choses ont changées. Pour commencer l'adolescence m'a frappée comme la foudre. De la petite fille joyeuse et enjouée, il ne me restait plus rien. Je passais mon temps à râler pour un oui ou pour un non - ce qui n'a pas beaucoup changé- j'étais souvent en colère. Je pleurais sans raison. J'étais euphorique sans raison !
Il était devenu très difficile pour moi de contenir ce flot de sentiment qui ne cessait d'affluer en moi, sans que je ne comprenne pourquoi une telle chose arrivait. Je me noyais. Mes parents ne comprenaient pas -moi non plus d'ailleurs- le changement était si brutal.

Ma mère à rapidement contacté notre médecin qui nous a redirigées vers des psychologues puis vers des psychiatres.
Je passais par différentes "phases" qui n'avaient ni ordre précis, ni durée déterminée. Mes parents étaient désemparés, ils se disputaient de plus en plus. Mon père voulait me garder à ses côtés mais ma mère voulait me confier à des professionnels.
J'ai toujours été sensible aux sentiments des autres, à ce qu'ils pouvaient dégager. Toute cette animosité n'a pas arrangé mes affaires. Je suis entrée dans une phase dépressive particulièrement difficile. Voir mes parents se déchirer comme ça, c'était très dur pour moi.
J'ai finalement intégré un hôpital psychiatrique dans lequel je n'avais que peu de contact avec mes parents.

Je n'ai compris qu'une fois adulte, la raison de toutes ces angoisses qui me submergeaient. Je n'ai pu le comprendre qu'une fois que j'ai eu conscience de mes pouvoir... J'ai longtemps ignoré que mon père était un mage. Ma mère me l'a avouée, juste avant que je ne quitte le domicile familial.
Et là j'ai pu comprendre que s'il avait si soudainement disparu de ma vie à la fin de ma treizième année, c'était sans doute parce qu'elle l'avait dénoncé. Les angoisses, la tristesse et la douleur, c'étaient sans aucun doute les sentiments que ma mère vivait au quotidien, qui n'ont fait que déteindre sur moi.
Je n'ai jamais eu aucune preuve pouvant étayer cette théorie cependant, mais la réponse m'avait parue aussi claire que de l'eau de roche. Et ça expliquait tellement de choses.

J'ai choisi de ne pas en vouloir à ma mère, car elle est à présent le seul membre de ma famille.
Mais je me suis engagée à le chercher un jour. A devenir plus forte et à venir en aide à toutes ces personnes qui souffrent. Mages ou non, nous sommes tous des Hommes et nous essayons tous d'atteindre le bonheur. Alors pourquoi cette discrimination ? Pourquoi ces sacrifices sont-ils nécessaires ? Je ne le comprendrai jamais, car c'est injuste, et qu'une telle situation ne devrait pas avoir lieu d'être.

Mon père à donc disparu de ma vie à l'aube de mes quatorze ans. Ce qui n'a fait que renforcer mes difficultés sentimentales, car en plus du reste, je me sentais à présent abandonnée. Je me suis longtemps demandée si c'était parce que je n'étais pas assez bien pour lui. Si c'est parce qu'il aurait préféré un petit garçon. Si c'est parce que je l'avais déçu en interrompant l'école à cause de ma "maladie".
Quoiqu'il en soit, j'ai dû apprendre à vivre sans lui. Ça n'a pas été facile, aujourd'hui encore,je souffre de son absence, mais je sais mieux faire face à mes sentiments à présent, alors je le supporte.

Je suis restée au total 5 ans en hôpital psychiatrique, jusqu'à mes 18 ans. Pendant 5 ans, on m'a contrainte à prendre des médicaments dans le but de "m'aider" à juguler mes sentiments. Sentiments qu'ils se sont contentés d'endormir.
Cette période de ma vie est extrêmement floue pour moi. Quand j'essaie de m'en souvenir, c'est comme si j'avais la tête à l'envers, dans un aquarium. Les sons, les images, tout est déformé. C'est comme si je tentais de me remémorer un rêve.
A chaque fois que ma mère venait me voir, elle avait toujours cette mine effarée qu'elle s'empressait de faire disparaître.
Suis-je vraiment aussi pitoyable ?
Alors j'avais pris l'habitude de jeter les petites pilules qu'on me donnait dans les toilettes ou dans le lavabo. C'est comme si je sortais ma tête de l'eau, juste l'espace d'une journée ou d'un weekend lorsque je pouvais rentrer chez moi.


Le jour de mes 18 ans, les psychiatres m'ont annoncé leur diagnostique. Bipolaire. Je me suis presque sentie rassurée.
Ce n'est que ça ? Un traitement à vie et tout ira bien... A vie ? Une vie comme ça ? Il n'y a vraiment pas d'autre moyen ?
J'ai revu ma mère ce jour là. Pour fêter mon anniversaire et ma sortie de l'hôpital, elle m'a invité à faire un tour en ville.

Là dans cette vitrine, j'ai vu ces lunettes au mercure en forme de cœur, et je n'ai pas su résister. Ma mère me les a offerte, et ce jour là, tout a vraiment changé. Je m'en suis tout de suite rendue compte. Mes sentiments ne m'ont plus parus incontrôlables lorsque je portais ces lunettes.

En quelques mois, j'ai compris que je n'étais pas malade, j'étais juste différente. Tout le monde avait entendu parler des mages, des usines, des dangers, de la discrimination. A partir de là, le lien s'est fait tout seul dans mon esprit.
Et j'ai eu peur. Alors j'ai décidé de partir, de quitter le domicile familial. J'avais peur d'impliquer ma mère, peur de perdre le contrôle, peur d'être découverte.

Je suis partie à la recherche de cette école, celle dans laquelle je pourrais apprendre à me contrôler. L'endroit dans lequel je pourrais peut-être enfin apprendre à vivre mes sentiments, non plus a les subir, qui sait ?

A votre propos

Pseudonyme : Gwaëndalwyre
Prénom : Loreleï
Âge : 22 VIEUX BALAIS
Comment as-tu connu le forum ? : Deux merveilleuses psychopathes m'ont invitée Very Happy Mordred & Mitre !
Commentaire : Je ne suis pas une patate, je suis l'Impératrice des Patates. Cordialement.
(Je n'ai rien produit depuis un moment, je suis désolée pour toutes les fautes que je n'aurais pas vues)

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Ven 31 Juil - 23:50
Hellooo, alors déjà bienvenue à toi sur Leoska ! Ta fiche est top (J'adore ta présentation de caractère en micro-trottoir c'est du génie 8D) et ta perso à l'air trop attachante ! Very Happy
Je viens te prévenir que tu es validée et ajoutée au groupe des mages noirs ! -que des bonnes nouvelles dit donc :DD-
Tu peux donc poster dans demandes de rp ou aller prospecter dans les demandes des autres pour trouver des partenaires Wink
Tu inaugure la Chambre 10 du dortoir dans le nord de l'école !
En tout cas, j’espère que tu te plaira ici, au plaisir de te recroiser en rp ! Very Happy



Éris G. Wenest Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires