Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Brynjolf Néel
Brynjolf Néel
Messages : 132

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Thêatre
Pouvoir: Affinité avec l'eau
Brynjolf Néel
Premier de la classe



Lun 13 Jan - 13:09
Brynjolf Néel
ft. aucun personnage

Âge : 18 ans
Date de naissance : 22/02
Genre : Masculin
Nationnalité : Norvégiens
Année d'étude : 1er année de cursus supérieur
Club : Théâtre (Dans l'espoir de s'affirmer un peu)
Séxualité : Pansexuel
Pouvoir : Maîtrise de l'eau
Caractère

Lorsque l'on sais que Brynjolf est un nom signifiant "Le loup guerrier", il est aisé de s'imaginer un fier chef viking le porter. Il l'est moins d'imaginer ce Brynjolf là. Si vous le voyez bien, le gamin qui lis là-bas, c'est lui ! Ah, il a détourner les yeux quand vous l'avez appelez, mais c'est bien lui je vous assure.
Il s'agît d'un jeune homme profondément gentil et qui a si peu confiance en lui que son propre élément ne le respecte même pas. Pourtant il a un cœur bien plus grand que lui, cacher derrière une certaine maladresse dû a sa naïveté.
Le plus grand défaut de Brynjolf, c'est d'être peureux. La tête dans les nuages, il se plaît a s'imaginer agir spontanément et être l'acteur de moment héroïque, mais il n'en est rien. A vrai dire, il auras tendance a fuir lâchement les situations trop risqué pour éviter de s'embourber dedans. C'est seulement pour aider les autres que parfois on pourras le surprendre a sortir de sa zone de confort d'un air paniquer.
Et oui, il est peureux, naïf, peu confiant, mais Brynjolf fait partie des doux rêveur, ces personnes qui rêve leur vie et qui on besoin qu'on les pousse a vivre leurs rêves. Son caractère semble un peu effacé lorsqu'on ne le connaît pas, mais le fait qu'il ai l'air aussi perdue ne l'empêche pas d'être sociable et d’apprécier la compagnie des autres.  

Physique

Une longue silhouette d'1m88 a l'allure dégingandé, ne se tenant pas droit comme si ça suffisait à ce cacher aux yeux des autres, voila l'allure que renvoie Brynjolf. D'autant plus que sa tignasse châtain-roux bouclé et particulièrement en désordre ne l'avait jamais aidé a être discret. A vrai dire Brynjolf est un peu complexer par son apparence, ayant l'impression d'avoir grandit si vite qu'il n'avait pas eu le temps de s’épaissir. Ses grand yeux marrons ne receler pas d'une once de méchanceté même lorsque le jeune homme affiché une expression énervé. Il lui arriver même de s’entraîner a ce mettre en colère pour remédier a cela, en vain.
Les traits de sont visages sont plutôt des courbes fines et douce, a l'exception de son nez, cassé par une altercation physique avec un garde des camps.
Son style vestimentaire est plutôt discret, avec ses jeans, ses polos en laine et ses livres, certain se plairait même a le qualifier de grand mère.

Histoire

Née d’un père norvégien, et d'une mère française, Brynjolf à bénéficier d'une éducation dans les deux langues, lui permettant très jeunes d'être bilingue. Brynjolf était un enfant fragile, tout le temps malade. Il voyait peu l’extérieur, et ses parents, inquiet, on toujours était là pour lui, trop même. C'est sans doute cette surprotection qui a conduit à un tel manque d'initiative dans son caractère. Ils étaient tous les deux des mages verts bien intégrés à la société, mais certains soupçons commencés à peser sur la famille. C'est pourquoi, lorsque la santé du jeune homme s'améliora, ils décidèrent de déménager en France pour qu'il reprenne tout à zéro.

Pourtant, c'est quelques années après cette installation que la nature de mage de Brynjolf se révéla. Lorsque les jets d'eau des robinets se mirent à pourchasser Brynjolf plutôt que de couler par gravité, ses parents comprirent très vite qu'il était censé avoir une affinité avec cet élément. Le problème cependant, c'est qu’il était tout bonnement incontrôlable. Malgré les bons conseils de ses parents et tous ses efforts, soit-il ne produisait aucun résultat, soit les résultats en question se retourner contre lui. Brynjolf commença même à développer une peur panique de l’eau de peur que cette dernière ne réagisse pas bien à sa présence. C’était son pouvoir qui le contrôler, et non l’inverse. Et toute sa vie c’était construit sur ce schéma, puisqu’au collège aussi il vivait dans la peur des autres qui se plaisait à le persécuter.

C’est alors qu’un jour il rencontrât une fille qui comprit sa nature et qui lui fit comprendre en soignant ses blessures par magie. Trouver une personne de son âge qui était dans sa situation l’apaisa beaucoup, et elle était l’une des seules personnes à qui il arriverait parler. Une prénommée Alice. Ils grandirent ensemble, et sa présence le calmer suffisamment pour qu’ils ne vivent plus dans la terreur constante de se prendre un verre d’eau par la tête sans que personne ne l’ait jeter. Mieux même, il comprenait que l’on pouvait faire de belle chose avec la magie, et il réussit même a coopéré avec sont élément avec qui un lien plus positif commencer à se tisser.

Mais c’est alors qu’il commençait à prendre sa vie en main qu’un jour un étrange véhicule blindé se gara devant sa maison. Des soldats armés d’étrange arme défoncèrent la porte, en mirent en joues toute sa famille. Brynjolf, paniqué et en larme s’effondra au sol, main sur la tête tandis qu’il sentait la pointe d’un fusil coller à sa tempe. Ses parents avaient été dénoncés par le voisinage à cause d’étrange incident, et ils tentaient en vain de convaincre les autorités que leurs fils n’y étaient pour rien.

C’était sans compter sur l’eau, qui bien qu’elle charrier souvent Brynjolf pour le simple plaisir de lui faire peur était aussi protectrice avec le jeune homme. L’évier explosa et l’eau se précipitât directement dans les poumons du soldat tandis que Brynjolf observer la scène impuissante, horrifier. Le soldat tomba en convulsant et la mère de Brynjolf se fit passer pour la coupable du crime dans l’ultime espoir de sauver son seul et unique enfant. Celui-ci sous le choc ne parvint même pas à argumenter correctement sa cause pour prouver que c’était lui et s’effondra seulement en larme.

Ils furent tous les trois déportés dans des camps différents, et grâce à sa mère la nature de mage de Brynjolf était encore flou. Et puisque le jeune homme se mit à développer une haine viscérale envers son élément qui les avait tout simplement directement vendues en essayant de les défendre, ce dernier ne se manifesta plus. Même lors des tests, les spécialistes virent bien une forme de magie chez le jeune homme, sans aucune manifestation, et il fut envoyé aux travaux forcés dans l’un des compartiments les moins dramatiques des camps, celui des jeunes sous surveillance. Baissant constamment les yeux a l’arriver des gardes, se confondant en excuses a la moindre erreur, il finit d’écraser son caractère pour essayer de s’en tirer avec le moins de coups possible de la part des gardes alors que les plus courageux leur tenaient tête. Il avait décidé de ne se rapprocher de personne, car beaucoup d’entre eux exprimer leurs natures de mage au bout d’un certain temps en situation de tension et était emmener on ne sait où. Il ne voulait pas souffrir davantage.

Au bout d’un certain temps, des mois, ou peut être des années avait-il l’impression, leurs camps fut pris d’assaut pas une élite de mage, et les ouvertures crée par ses derniers permirent a beaucoup de jeunes de s’enfuir, dont Brynjolf. L’équipe de Leoska accepta de le prendre parmi les élèves bien que son affinité avec l’eau semblât estompée pour l’instant et qu’il n’était pas vraiment sûr de vouloir être un mage. Il voulait juste vivre, oublier ce qui lui était arriver dans les camps, retrouver ses parents, et qu’on le laisse tranquille.
Pour être honnête il n'osait jamais se plaindre des mauvais traitements et des blessures qu'il avait subit dans les camps, conscient qu'il s'en était bien mieux sortie que ceux qui était classé comme mage.

Au fur et à mesure des années passées à Leoska le jeune homme s’ouvrit à nouveau aux autres bien qu’il semblait toujours un peu ailleurs. Cependant, son conflit perpétuel avec l’eau est toujours aussi présent puisqu’il n’a toujours pas pardonné la manifestation de son élément ce jours fatidiques.

A votre propos

Pseudonyme : Miku
Prénom : Jean-théodule
Âge : héhéhéhéhéhé (+ de 15)
Commentaire : Hééééé c'est qui la plus stylé des admins ? * sur l'air de bob l'éponge*

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires