Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Flood :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You better run, run [PV Sora] - Abandonné
Caël Foster
Messages : 13
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Protection/bouclier
Caël Foster
Cancre



Dim 28 Juin - 14:43
You better run, run [PV Sora] - Abandonné V10esf11

You better run, run

feat Sora

J'ouvre la porte menant à un débarras qui se trouve dans les dortoirs depuis toujours, sans que l'on sache réellement à quoi il sert. Cette porte m'intriguant depuis un moment et personne ne voulant me donner de réponse précises par rapport à ce qu'il se trouve dedans, il fallait bien évidemment que je cherche par moi-même la vérité cachée derrière cette antre interdite. Surtout qu'on m'a bien dit "N'essaie pas d'ouvrir cette porte ou tu vas avoir des ennuis." Merci, gente dame, c'est donc exactement ce que je m'apprête à faire. J'ai entraîné mon meilleur pote dans cette aventure, premièrement parce que je me ferais pas choper tout seul, mais aussi parce qu'il sait crocheter des portes, et que moi, non. Il a donc fait son taf pendant quelques minutes pendant que je surveillais les alentours au cas où un surveillant se trouverait dans le coin.

La soirée commence à tomber, alors c'est éclairé de la lampe torche de son portable qu'il a finalement réussit à ouvrir cette fameuse porte. Je me suis précipité vers lui et sans réellement écouter ses avertissement, j'ai posé ma main sur la poignée. Elle coince un instant, mais je finis par entrer en insistant. Je cherche une seconde un interrupteur et allume la petite lumière qui pend du plafond. Elle grésille, instable, mais par chance, finit par se stabiliser. Je lance un coup d'oeil à Peter, souriant, puis je rentre totalement dans la petite pièce, suivi de mon ami. 

« - Ouais, bah, c'est un débarras quoi, tu m'as vraiment cassé les couilles pour rien. »

Je commence à fouiller en ignorant sa réflexion. Ça ne peut pas être qu'un débarras. À tous les coups il y a un truc caché ici. Après tout, on est dans une école de mages. Ce n'est pas une école normale, et s'il y a autant de secret autour de cette pièce, c'est que quelque chose s'y cache. C'est donc avec une excitation grandissante que je retourne les meubles de rangement pour trouver quelque chose qui pourrait satisfaire ma curiosité. 

Je trouve dans un coin, sur une étagère, une pile de jeu plutôt anciens. Ils n'ont pas servi depuis un bon moment, visiblement. Ce sont principalement des jeux de société, mais quelques jeux vidéos traînent dans un coin. 

« - Oh putain, le Saint Graal. »

Je regarde ce qu'il s'y trouve en essayant de m'éclairer comme je le peux. Il y a pas mal de jeux que je ne connais pas, ou juste de nom. Je me tourne vers les jeux de société et les regarde tour à tour. 

« - Gros y a une planche Ouija ! »

« - Repose ça, t'es déjà assez chiant sans qu'en plus tu te fasses posséder par un esprit. »

Je la prends avec moi, enlevant un maximum de poussière sur le dessus ce qui résulte en une soudaine crise d'éternuement. Je m'accroupi et passe mon bras devant mon visage pour faire passer la crise et faire le moins de bruit tandis que Peter me menace de mort si on vient à se faire prendre. Dès que la situation est plus calme on file du débarras en vitesse. 

« - Bon, tu joues avec moi ? »

« - Ça va pas, je touche pas à ce truc, moi. »

« - T'as peur des fantômes ? »

Je me fous de sa gueule pendant plusieurs minutes, étant particulièrement sceptique sur l'existence des esprits et autres créatures surnaturelles. Il finit par s'en retourner dans sa chambre, tout en précisant que si c'est le bordel dans le dortoir cette nuit, il saura d'où ça vient. Je hausse les épaules, sachant pertinemment que rien ne se passera cette nuit et que je ne serais pas possédé le lendemain. Je me dirige donc vers ma chambre et y entre en vitesse sans même me faire repérer par qui que ce soit. Quel génie de la discrétion et du vol. 

Sora s'y trouve, et je compte bien l'entraîner dans ce traquenard, juste histoire d'avoir un compagnon de jeu pour que ce soit un peu plus drôle. Il suffit juste que je guide la goutte lorsqu'il y a besoin, et que je retranscrive ce qu'il se passe sur le plateau. Ça va être marrant. Il ne peut pas réellement se passer quoi que ce soit de mal, après tout.

« - Je viens de trouver une planche ouija, tu veux jouer ? »

 Bien sûr que tu veux jouer. Je me laisse tomber en tailleur sur une chaise et pose la planche sur la table devant moi, ne pouvant pas réellement attendre avant de commencer. Par contre, je n'ai jamais testé ce jeu. Je prends mon téléphone pour chercher des indication et tombe sur un site regroupant plein d'infos. Les dangers qui peuvent être liés à cette planche, des consignes, des questions à poser, etc. 

« - "Je déconseille fortement de jouer à ce jeu car il m'a causé bien des frayeurs." Mais c'est genre, le concept, en fait ? »

Je fronce les sourcils en posant mon portable plus loin.

« - Je vois pas ce qu'il pourrait se passer de si terrifiant. Tu viens ? »

Je me tourne vers Sora, attendant sa réponse. S'il ne veut pas jouer, je vais devoir me tourner vers d'autres personnes encore, et si tout le monde est aussi sceptique que Peter, ma soirée va tomber à l'eau. Pourtant, ça a l'air drôle !


« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Lun 29 Juin - 21:10
You better run, runft. Caël Foster



En pleins sur le chemin des dortoirs, en rage, mais aussi déboussolé, Sora en avait marre, il râlait. Cette journée, n'est pas ce qu'on appelle une bonne journée, tout le monde était venu le faire chier. Saphirre lui faisait la gueule parce qu'on lui avait proposé de la remplacer en tant que chef de club et quand il l'a trouvé pour lui demandé son avis, elle c’était braqué en se barrant de colère sans trop chercher à comprendre la situation.

Après alors qu'on lui avait annoncé que pendant l'été on pouvait faire des stages, il venait de se faire recaler sur tous les stages qui lui plaisaient, pire on ne lui avait même pas donné la raison de ce refus. Pourtant, cette année il avait fait d'incroyables efforts, que ce soit aux niveaux des notes, mais aussi du comportement, il ne c'était battu que trois fois cette année, dont deux hors de l'école. Surtout qu'aucune n'a été signalé à la direction.

Bon il y avait bien quelques moments de colères, mais il n'y avait que des mots pas d'action... En plus, ses sautes d'humeurs avaient largement diminués, il s'était même livré à l'infirmière et en plus il aurait bientôt un chien donc c'est qu'il était prêt à avoir de nouvelles responsabilités.

Mais non, l'école avait refusé toutes ses demandes, mais le pire c'est qu'aucune vrai explication ne lui avait été donnée.

Sora était donc d'une humeur plus que massacrante.

Il écrasa sa cigarette dans le cendrier extérieur et entra encore ronchonnant dans les dortoirs. Puis ignorant les rires et tout le grabuge existant, il se dirigea vers sa chambre qu'il partageait avec ses deux colocs.

Il était seul, ni Mordred ni Caël étaient présents, mais ce ne fut pas le cas très longtemps puisque ce dernier fit éruption dans la chambre, juste à ses pas, Sora pouvait deviner qu'il était excité ... Au moins il y en a un qui passe une bonne journée.

« Je viens de trouver une planche ouija, tu veux jouer ? »

Caël avait réussi en moins de deux à attirer l'attention de Sora, son coloc s'installa autour d'une table. Sora était hésitant, bien qu'il était très curieux de savoir comment ça marche et surtout si ça fonctionnait vraiment. Mais en même temps sachant que des pouvoirs liés aux esprits existes, on peut en déduire que ces derniers ne sont pas des mythes.

« "Je déconseille fortement de jouer à ce jeu car il m'a causé bien des frayeurs." Mais c'est genre, le concept, en fait ? »

Ah ! Il commençait à lire les règles, et bien sûr la première phrase était une mise en garde, rien d'étonnant puisque comme il l'a si bien dit, se faire peur et un peu le but du jeu.

« Je vois pas ce qu'il pourrait se passer de si terrifiant. Tu viens ? »

Sora était encore muet, mais il décida d'approcher et de s'asseoir autour de la table. L'objet était en bois et finement gravé donc afin de mieux la discerner. Il commença à la toucher et suivre tous les relief de la planche de ouija.

« Tu sais comment ça marche ? Parce que moi perso à part ce que j'en ai entendu dans les films, j'y connais rien. En tout cas l'objet est moins impressionnant de ce que je l'aurai crus »

Il se gratta la tête, puis poussa un soupir

« Bon allez j'en suis, ça pourrait être drôle et ça ne peu pas être pire que le début de ma journée. Par contre !»

Il pointa Caël du doigt :

« Ne t'avise pas à te jouer de moi sous prétexte que je peux pas voir les lettres que le bidule indique.»


Il s'étira et fit craquer la moindre articulation de son corps, doigt, nuque, vertèbre et épaule.

« Alors il faut quoi une incantation ou un truc du genre ? Des bougies ? Qu'il fasse nuits ? Il n'y a pas aussi une histoire de verre renverser pour piéger l'esprit et éviter qui foute le sbeul ? Parce que je ne sais pas si tu sais, mais les esprits existes vraiment, enfin d'après certaines personnes il y aurai quelqu'un qui peut communiquer avec, enfin normalement... Bref je t'écoute, Oh toi mon guide vers le monde spirituel et paranormal !»

Bon sûr cette dernière phrase Sora se moquait allégrement du ton enjoué de ce dernier.




You better run, run [PV Sora] - Abandonné X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Caël Foster
Messages : 13
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Protection/bouclier
Caël Foster
Cancre



Lun 6 Juil - 16:32
You better run, run [PV Sora] - Abandonné V10esf11

You better run, run

feat Sora

Sora s'approche de la table, allumant une lueur d'espoir dans mon regard. Il s'assoit, l'air intéressé et je sais déjà que je le laisserais plus partir s'il décide finalement de se rétracter et ne pas jouer avec moi. Je commence rapidement à réfléchir si je demande à une autre personne, mais jouer à deux sera peut être un peu plus confortable que d'être à plusieurs, et on sera plus sérieux en petit comité. À mon humble avis. 

« Tu sais comment ça marche ? Parce que moi perso à part ce que j'en ai entendu dans les films, j'y connais rien. En tout cas l'objet est moins impressionnant de ce que je l'aurai crus. »

Je ne pense pas avoir bien plus de connaissances que lui, si ce n'est la petite page de prévention que je rien de voir sur internet. Tandis qu'il analyse la planche, je cherche davantage d'indications qui pourraient nous aider à faire cette séance de spiritisme correctement. 

« - Attends, je regarde un peu mieux. »

Je fais défiler plusieurs sites qui ne rentrent pas réellement dans les détails avant de tomber sur l'un d'eux qui me semble un peu plus sérieux, voire même carrément complet, si bien je me demande si un mage n'a pas écrit cet article.

« Bon allez, j'en suis, ça pourrait être drôle et ça ne peut pas être pire que le début de ma journée. Par contre ! »

Dure journée, hein ? Ça arrive parfois. Mais rien de mieux qu'une planche de ouija pour oublier ses problèmes. 

« Ne t'avises pas à te jouer de moi sous prétexte que je ne peux pas voir les lettres que le bidule indique. »

Je fais une moue ennuyée en détournant le regard une seconde. Quoi, il peut lire dans mes pensées maintenant ? Tout le monde level up autour de moi et je reste le seul à faire des BoULes mAgiQUes. 

« - Nan t'inquiètes. »

Je prends en compte ses demandes suivantes en cherchant sur internet les réponses et je grommelle des paroles incompréhensibles face à son ton moqueur. On verra bien s'ils existent vraiment. Je ne crois que ce que je vois. Et je n'ai jamais vu de fantôme jusqu'à présent. Mais il doit bien y en avoir dans ces dortoirs. Le contraire serait étonnant. 
Bon. La première règle, que j'énonce à voix haute, est de ne pas être seul. Check. Il est préférable d'être dans le noir. Tant mieux, la nuit commence à tomber petit à petit. Je ferme les rideaux et continue ma lecture. Il est aussi préférable d'éloigner les appareil électriques et éviter d'être déconcentré par un téléphone. Je poserais le mien par la suite. Histoire d'avoir un peu plus de lumière il est conseillé d'allumer une bougie. Il y en a une qui traîne sur mon bureau, ça devrait faire l'affaire juste histoire de voir la planche correctement. Enfin, pour moi en tout cas, ça me sera bénéfique. 

« - Il est recommandé d'avoir un symbole de protection sur soi. »

Je hausse les épaules.

« - Personnellement je n'en ai pas. »

Je passe à la partie "ce qu'il ne faut pas faire" lors d'une séance de ouija, des mises en garde qui me semblent un peu plus sérieuses que les précédentes. Je m'éclairci la voix et continue :

« - Ne pas questionner la mort de quelqu'un. Nous avons affaire à un esprit maléfique si la goutte se met à pointer les quatre coins de la planche, si elle dessine un 8 au centre de la table, si elle cherche à sortir de la planche et si elle pointe le chiffre 0 lorsqu'on demande l'âge de la personne. »

J'essaie d'en retenir un maximum. Si cela arrive, il faut pointer "au revoir" immédiatement et arrêter la séance par la suite. 

« - Il peut y avoir des énergies négatives faisant bouger nerveusement la goutte, auquel cas il faut rester attentif. »

Et... c'est à peu près tout pour les consignes que j'ai trouvé. Sinon le principe est plutôt intuitif, mais au cas où Sora n'ait pas encore tout analysé, je reviens sur la base du jeu : la planche en elle-même.

« - Je pense qu'il faut placer nos doigts sur la goutte, dire le fameux "esprit es-tu là ?" et on aura nos réponses sur la planche. Il y a un oui, un non, un au revoir, ainsi que l'alphabet et les chiffres. »

Elle reste plutôt basique, mais je la trouve assez jolie. La bougie donne un effet doré aux gravures de la plaque et les ombres mettent de suite dans l'ambiance. Je me mets à entendre des "tic, tic" dehors et me rend compte qu'il commence à pleuvoir. On est vachement dans l'ambiance là ! Si personne ne se manifeste, ça va sûrement me terminer ma soirée. 

« - Selon certaines histoires, beaucoup de gens n'ont eu aucune réponse lors de la séance en elle-même, mais des apparitions paranormales et situations inexpliquées ont eu lieu par la suite. On verra bien ce qui nous arrive. »

Je vérifie une dernière fois que tout est bien en place et tente de rester calme au possible. Je sens déjà mon pouls qui s'affole à l'idée de cette soirée haute en couleur. En horreur, en l'occurence. 

« - Prêt ? »

Je demande à Sora en posant deux doigts sur la fameuse goutte au centre de la planche.

« halloween »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires