Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyle de Lisancours
Kyle de Lisancours
Messages : 16
Kyle de Lisancours
Cancre



Mer 24 Juin - 16:00
Kyle de Lisancour
ft. Qiyana lol / true damage

ge : 19 ans
Date de naissance : 14/08
Genre : Femme
Nationnalité : Franco-italienne, mais a grandit à Londres
Année d'étude : 2 ème année du cycle supérieur.
Club : Arts martiaux en cours particuliers, volontaire à l'accueil des réfugiés des usines.
Séxualité : Convaincue d’être hétéro, en réalité homo.
Pouvoir : Possession
Caractère

-C’est DE Lisancour, capiche ? La particule est pas là pour faire joli mon mignon. Parfois je me demande si tu as vraiment compris ce que j’ai fait pour toi… Je mérite le respect ! Tout chez moi est meilleur que toi, et ça commence par ce nom. Alors c’est DE Lisancour.”

Perchée sur mes talons, je le regarde. Il me dégoute, comme la majorité des gens de cette école. Ils n’ont conscience de rien, ni de leurs corps mous et ignobles, ni leur de leurs dégaines ridicules et pathétiques, ni de l’insignifiance de leurs existences. Aucun ne sait se tenir, aucun ne mérite d’être ici. Ils devraient tous pourrir dans ces putains d’usines à mages ! C’est ça le fin du fin ? Cette bande de pleurnichards coulants qui ont autant peur de la magie que de Moi ? Ils devraient adorer leurs magie ! Moi en revanche, ils ont raison de me craindre. Si je pouvais je les écraserai du pied sans le moindre remord, avant que les humains ne s’en occupent.
S’ils avaient été élevés par Elle, ils sauraient. Ils sauraient qu’il ne sont rien. Qu’ils sont laid, qu’il ne sont jamais aimé par personne mais qu’ils volent l’amour des autres comme je le fais. Comme Elle est incapable de le faire, Elle, elle aime vraiment et est vraiment aimée.

-Bien sûr mademoiselle, désolé…

C’est ça, enfuis toi. Tu regarde notre groupe de gens tellement meilleurs que toi et tu bave. T’es tellement en chaleur pour la gloire que tu nous lêches les pompes mais ça, ça fait de toi un chien, pas un maître. Cette bande de débiles, persuadés que tout ça, tout ça ce n’est que de l’apparence.

C’est une partie d’échec les gars ! On cherche tous à se mettre mat, d’une manière ou d’une autre. Constant, Tyler, JP, Sky… Ils me tournent autours pour chopper LA meuf, mais surtout pour choper la reine, la pièce maîtresse, celle qui fait tout. Je suis un standing, une position stratégique, un moyen. Mais jamais, jamais ils ne me mettront à genoux pour autre chose que les sucer pour qu’ils me donne ce que je veux. Je me fais vomir après, à chaque fois. Je les aime pas alors c’est juste dégueulasse. Ils ne m’aiment pas non plus, ça clos donc la question.
Ils ne m’aiment pas mais ils savent qui je suis.

Je suis the queen. La tête de la prestance, le visage de la fortune de mes parents, de l’héritage noble de mon père. Une des meilleures de cette école.

Moi je sais encore mieux qui je suis. Je suis le cerveau qui les fera tous plier. Si à la fin il ne reste que des cendres, je serais debout à rire seule au milieu des cadavres.


Je suis increvable.

Je suis Kyle de Lisancour.

Physique


Je suis belle. Je le sais. Non, pardon, tout le monde le sait.


Des mecs qui rampent parfois littéralement à mes pieds aux meuf qui cherchent à me ressembler en passant par…On s’en fout d’Elle. Qu’elle meurt.

Je crève l’écran partout où je vais et c’est bien normal.Tu vois le corps dont tu rêve ? Bah c'est le miens. Ventre plat, des hanches d’enfer et les seins qui tiennent tout seul. Sauf que la différence entre toi et moi c’est que toi tu veux pas commencer à surveiller ton alimentation comme un taré pour contrôler ta moindre forme. Moi je le fait. Moi je suis un programme alimentaire chargé de compenser mon gain de muscle lié à l'entraînement. Moi je calcule la graisse qu’il me faut pour que mes muscles ne se voient pas et que je ne commence pas à ressembler à une vieille gouine. Une meuf bodybuildé, quoi qu’en dise ces frustrées de féministes, c’est dégueulasse.

Je sais que pourtant y’a des trucs qui vont pas dans ce à quoi je ressemble, je sais que c’est du détail mais… Putain mais qu’est ce qu’on s’en fout ! Je suis bonne, un point c’est tout. Faut pas chercher plus loin, j’ai déjà teint mes cheveux en bleu et rose géométrique, changé de coupe pour plus lui ressembler…

Mais j’ai sa putain de carnation italienne. J’ai son putain de nez rond. Son putain de menton pointu. Son putain de cou interminable. Sa putain de bouche pulpeuse de salope… Des fois j’ai envie de péter les vitres dans lesquelles je me reflète tellement je me dégoutte. Le pire, c’est mes yeux. Effilés, jaune, tellement jaunes. Un cadeau du paternel. Le seul de ses cadeau puisqu’Elle a décidé de posséder le reste de ma personne. Ses yeux que j’ai volé.

J’essaie de tout tromper. Je refais la forme de mes sourcils à coup de pince à épilée, je maquille mes yeux… Jamais de rouge à lèvre rouge. Jamais, jamais, jamais, jamais…. Jamais sans maquillage pour autant mais pas rouge. Rouge c’est elle et ses quarante années qui la rende tellement fripée et croulante…

Des fois j’ai envie de me laisser aller, La voir encore plus se déformer de rage en me voyant laide. En se voyant laide. Mais faut pas déconner, j’ai quand même un minimum de décence. Je suis toujours prête niquel, maquillée, épilée… Le laser c’est la vie. Les bras c’était une obligation… Après y’a un certain plaisir à la rage de l’épilation cire professionnelle alors je garde ça. Ce qui est chiant c’est le côté peau de poulet mais bon, ça passe vite.

La place que j’ai elle se mérite. Outre la génétique, être qui je suis c’est un putain de travail à plein temps. Mais c’est pas grave.
Je suis increvable.

Je suis Kyle de Lisancour.

Histoire


Je hais les vacances parce que cela signifie que je rentre à la “maison” pour y passer deux mois. Ca fait deux jours. J’en peux déjà plus. Cette baraque me fout la gerbe, c’est horrible. C’est pas tant le décors qui tient franchement la route niveau standing. Non, c’est… Faut que je sorte.

Je passe dans le couloir comme une furie pour rentrer dans ma chambre où je décroche le combiné qui donne dans la salle de repos des employés. Ca décroche.

-Je sors en trotting dans 20 minutes. Sellez Silver Days.

Je raccroche, pas de temps à perdre à parler aux larbins j’ai autre choses à faire. Leur présence est l’unique chose réjouissante ici, ils permettent de se concentrer sur ce qui est important et pas sur les corvées quotidiennes mais ça n’est pas une raison.

J’ouvre mon placard et regarde ce que je peux me mettre pour sortir dans le parc de la propriété. Y’a pas grand chose, chier. J’ai pas assez ramené de truc de Leoska, j’ai à peine le choix. Ca m’agace.

Je sors les quatre pantalons d’équitation de ma garde robe, les huit polo et je les étale sur mon lit. J’aime pas avoir aussi peu de possibilités… Mais on va faire avec. Je sélectionne un ensemble crème et bleu et choppe la bombe la plus claire que j’ai. Puis je sors et me dirige vers la porte de la véranda qui mène aux écuries. J’entends un vague “bonjour mademoiselle” auquel je répond d’un signe de main en prenant mon téléphone pour checker si j’ai des messages. Le daron.

Ce soir vos grand parents nous rendent visite. Maria souhaite voir avec vous pour une tenue appropriée. Elle vous donne rendez vous à 18h, lavée mais démaquillée pour s’occuper correctement de vous. Soyez à l’heure.

Bien sûr. Comme d’habitude, c’est lui qui me passe ses messages parce qu’Elle ne supporte pas de me parler. Par contre pour contrôler mon apparence Elle est TOUJOURS présente. La condition c’est que je ferme ma gueule hein ? Toujours. En silence, Elle parle et j’écoute.

Je porte ma main à ma joue sans même m’en rendre compte. Les bleus, c’est complexe à maquiller, Elle m’épargnera au moins ça. J’affiche une moue de dégoût en rangeant mon appareil et continue mon chemin vers les écuries.
L’écuyer m’y attends, à côté du selle français dont il me tend les rennes. Je vais jusqu’au montoir, me hisse en selle et m’élance sur les chemins.

18h sera donc l’heure de ma fin. Elle et ses foutus parents pour lesquels Elle va se faire un plaisir de m'exhiber. Je vais avoir droit au cirque de tenues assorties et de minauderie sur ma beautée tout en étant traitée comme une jumelle accessoire, un joli chien qu’on cherche à mettre en valeur. Splendide. Qu’est ce que j’ai hâte.

J’arrive au premier croisement quand je me rends compte que je sais pas vraiment où je vais. Je tire sur les rennes de Silver Days pour l’arrêter, l’engueulant de plus belle quand il essaie de les reprendre. Je veux juste regarder le trajet que je vais faire, il peut pas rester immobile ce couillon ? Quand il arrête enfin de faire le débile je sors mon tel pour regarder par où je vais. Je vais passer par les vignes et je retournerai au parc par le nord, ça devrait m’occuper suffisamment longtemps.

L’équitation… C’est pas un sport que j’aime particulièrement mais avec le père que j’ai, j’ai bien été obligée de m’y mettre. Vu son haras, si son héritière n’avait pas été dans la profession d’une manière ou d’une autre, c'eût été une disgrâce.
Les arts martiaux par contre, c’est un vrai exutoire. C’est la seule activité où j’ai la possibilité de frapper des gens sans que ça ne soit une atteinte à ma noblesse, ma féminité ou ma réputation. Mais bon, des pompes et des katas je peux en faire dans la salle de sport, c’est pas une excuse pour sortir de la maison, le trotting si. Enfin trotting… Là, ça ressemble plus à une ballade qu’à du travail. On va au pas, je fais douze détours… Je suis sur mon téléphone la plupart du temps. L’autre mongol broute, il est content. Qu’est ce que c’est con les chevaux. Pacôme m’envoi des messages mièvres à mourir, c’est chiant. Je vais le larguer d’ici peu je pense, il est inutile et barbant comme la pluie.
Je passe donc une bonne partie de l’après midi à flâner en tentant de m’occuper tant bien que mal pour avoir l’impression de ne pas avoir à rentrer. Pourtant 16h arrive et il faut le temps de rentrer et celui de me laver. Le temps de rentrer…
Dans le creux de mon ventre se nouent un début de pleurs que j’enferme immédiatement. Puis, les yeux clos, je pose la main sur l’encolure de Silver Days en murmurant. Je sens ma conscience qui se partage, se fragmente, circule. Je sens ses membres, sa respiration qui sont désormais la mienne. Il est fatigué, le pauvre bichon, donc c’est moi qui vais prendre les commandes pour la suite.

Je veux bien accorder une chose aux chevaux, les posséder est quand même plus agréable que posséder un chien. Le mieux ça reste les oiseaux mais l’ivresse de la vitesse, de la masse d’un équidé en course c’est grisant. Ca permets de mettre le reste de côté : les claques, les humiliations… Tout ça. Tout ce que j’ai jamais demandé.

Maria de Lisancours, ambassadrice de grand couturiers, précieuse parmi d’autre, beautée au dessus des autres selon un certain nombres de gens, dont elle même. Elle. Celle qui avait eu la bonne idée d’avoir recours à la magie pour avoir une fille lui ressemblant presque parfaitement à deux trois détails près avec les yeux de… Les yeux d’Anatole, mon père. Elle a les yeux bleus, les miens sont jaunes et quand j’étais petite, c’était Sa fierté. Mais ça, c’était avant qu’Elle ne se rende compte que je serais toujours plus jeune qu’Elle… La descente aux enfers a commencé à ce moment là. Mais bon. Elle mourra avant moi et je vais toucher l’héritage.
Un père noble, une mère potiche de profession… Si Anatole clamse avant Elle, je paie quelqu’un pour qu’Elle disparaisse et être libre de disposer de la cinquantaine d’immeubles et hôtels que possède mon père. J’ai pas l'intention d’attendre la vie non plus et encore moins de la voir en disposer comme bon lui semble. De plus, tout cela me revient de droit et je me battrais pour qu’Elle n’y ai jamais accès.

En attendant j’allais devoir La supporter toute la soirée… Si Elle me frappait, cette fois si, je lui rendrait.

C’est en me disant cela que je passe le portail nord pour retourner sur le domaine. A 18h, la comédie commence.

C’est pas croyable comme j’ai la flemme. Vivement que les vacances soient finies, que je retourne là où j’ai ma place et mon presque trône.

Que je retourne à Leoska.

A votre propos

Pseudonyme : Philo
Prénom : Toujours pas
Age : toujours majeur
Comment as-tu connu le forum ? : Toujours Saph
Commentaire : Pouet



Kyle de Lisancours Ok78

Je t'écrase en #f95aae
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mer 24 Juin - 17:39
Heeey ! Re-re-re-rebienvenue à toi Kyle de Lisancours 303046187
Tu es ajoutée au groupes mages noirs et a la Chambre 9 avec Ellie Adler pour l'instant ! Very Happy
Bref, je t'en prie tu peux aller jeter ta furie sur l'école et terrifier tout le monde puisque tu es valideey ! o/



Kyle de Lisancours Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires