Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Art of eye contact [PV Balzamina] - Fini
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Mar 9 Juin - 14:24

Art of eye contact


Feat Balzamina Dulac



Je remets en place ma cravate et passe un coup sur mon blazer pour le lisser. J'ai encore tellement à faire aujourd'hui. Je sors d'un cours qui m'a épuisé, et pourtant, en regardant la suite sur mon agenda, je peux voir que j'ai du soutien à faire prochainement. Je regarde ma montre et me rends compte que j'ai encore environ vingts minutes avant de rejoindre la salle de classe. J'en profite donc pour aller me chercher un café à la machine dans le hall et je croise un des étudiants en difficultés à qui je propose de l'aide lors de mon temps libre, qui reste cependant très rare étant donné mon emploi du temps déjà bien chargé.

"- Salut Kanhoe !"

Je hoche la tête en direction de Caël et lui demande s'il sera présent pour le cours qui va commencer prochainement. Il me répond qu'il en a clairement besoin et qu'il sera en effet de la partie. On reste donc ensemble le temps de la courte pause que je me suis fort heureusement accordé pour cette fin d'après-midi, puis on prends le chemin de la salle de classe que j'ai réservé auprès des professeurs un peu plus tôt dans la semaine. Je regarde la liste des élèves censés être présents lors de cette rapide réunion. On se retrouve en petit comité, ce qui n'est pas plus mal car ça me permet de prendre du temps pour chaque élève, comprendre leurs difficultés et les aider là où ils en ont le plus besoin en prenant en compte la méthode d'apprentissage qui leur plaît le mieux.

On arrive rapidement à la fameuse salle et je m'installe au pupitre du professeur en attendant patiemment que le groupe arrive. Je reconnais quelques têtes d'habitués, mais aussi une personne que je n'ai encore jamais vu. Ce cours marche principalement grâce au bouche à oreille. J'ai demandé la permission à l'administration de mettre ce système en place lorsque certains élèves m'ont fait remarqué que ça pourrait être une bonne idée. Étant donné que je donne régulièrement des conseils à ceux qui en ont besoin, et que ça m'évitait en général de répéter plusieurs fois la même chose, c'est bénéfique autant pour eux que pour moi. Du côté des profs, ça leur rehausse les moyennes de leurs classes et ils ne refusent jamais vraiment mon aide. Il y a un côté plutôt amusant à donner ces cours car j'entend toujours des anecdotes sur les professeurs et ce qu'il se passe en classe. Ici, les élèves se lâchent un peu plus que lorsqu'ils sont avec des personnages plus sévères.

Je commence mon cours en reprenant là où je m'en suis arrêté auparavant. Les étudiants suivent mon rythme durant la première partie, puis je me mets à leur disposition lors de la seconde partie de l'heure s'ils ont des questions. Je suis principalement là pour expliquer, ré-expliquer et éclairer certains points qui peuvent être compliqués à comprendre, en m'adaptant au mieux à mon vis-à-vis. Je ne permets pas de jouer le rôle d'un vrai professeur à donner des devoirs ou à noter, mais j'encourage ceux qui suivent mes cours à reprendre ce que je leur ai dis, dans la soirée ou la semaine.

Il y a autant de mages rouges que de mages d'autres sections. Ces classes de soutien peuvent servir à tout le monde, et aussi sur toutes les matières. On voit s'il y a un sujet qui semble poser du problème au plus de monde, et on le travaille ensemble. Si des élèves ont des problèmes dans des matières plus générales, je travaille avec eux sur d'autres horaires. Je suis aussi quasiment toujours joignable sur les réseaux pour des petites questions concernant à peu près n'importe quoi.

Je termine finalement la première partie du soutien et pose la règle qui me servait à pointer mes consignes, sur le pupitre. Feuilletant un instant mes notes, je finis par demander :

"- Des questions ?"

Quelques mains se lèvent donc je passe dans le rangs pour savoir où ils en sont. Le calme tombe sur la pièce et n'est plus que brisé par des murmures emplis de savoir. C'est l'un des moments où je me sens le mieux, le plus calme et concentré. J'en apprends énormément en cherchant à aider les autres et c'est ce qui me motive le plus à donner ces cours de soutien malgré la fatigue qui commence à s'installer. Il reste environ quinze minutes avant la fin. Après ça je devrais passer à la bibliothèque pour rendre quelques bouquins, puis je serais tranquille. Je pourrais retourner dans ma chambre et relâcher un peu la pression et l'image d'élève modèle.

          Halloween


Art of eye contact [PV Balzamina] - Fini Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Lun 15 Juin - 15:56

Art of eye contact


Feat Balzamina Dulac




-Mademoiselle Dulac ! Avant de partir, pouvez vous emmener ces documents aux élèves dans leurs salle de classe. Ca nous avancerait et comme ça vous vous familiariserait avec les bâtiments de cours.
Je me saisis de la pile de document et souhaite une bonne soirée à madame Giacomuzzi. Malgré la fatigue de la journée, je me réjouit de rencontré de nouveaux élèves. Il y a seulement une dizaine de feuilles et je finit la journée dans 30 minutes. Je me réjouit donc à l’idée de ma séance de course qui approche.
Je regarde rapidement les feuilles dans mes mains : des rendez vous pour des élèves, des attestations et autres informations habituels. Je commence donc ma mission de factrice au premier étage. Trouver la 1ere salle me demande seulement 5 minutes. Bon 30 minutes ne suffirons clairement pas mais je vais dire que c’est une victoire vu le labyrinthe et la numérotation des salles digne d’une énigme. J’interromp un cour d’histoire et les jeunes étudiants ont l’air vraiment content d’avoir enfin une distraction aussi courte soit elle. J’en profite pour me présenté dans la salle. Je recommence ceci dans les différents étages et ailes du bâtiment. Les minutes s’écoule et ma séance de jogging devient une course d’orientation. Je me trompe de salle à plusieurs reprise. Le bon côté c’est que je découvre l’existence de cours que je n’avait jamais soupçonné.
Enfin bon côté… ça me met face à une angoisse. Angoisse qui s’ajoute à mon incapacité à simplement trouver mon chemin dans cette école.
Le quotidien de ces jeunes est tellement différent à ce que j’ai connu et leur niveau de magie est 100 fois supérieur au mien d’autant que je ne connaît que peu de chose à tout ça. Enfin à part contrôler mon pouvoir et connaître vaguement les possibilité en fonction des types de magie…
Je souffle un grand coup et me concentre sur les documents. Plus qu’ un ! Alors je regarde le nom de l’élève et son emploi du temps. C’est une jeune que je connais et à qui je devait faire passer un certificat. Là elle devrait être en soutien. Il n’y a pas de nom de professeur, seulement le numéro de la salle. Si j’ai bien compris, c’est le prochain couloir à droite . . . eeeeet non. C’était celui d’après. Enfin j’arrive devant la salle alors que l’heure va bientôt finir. La porte est entrouverte je n’entend que des chuchotements dans la salle. Je jette un regard et voit un jeune homme grand et fin penché sur le bureau d’un garçon et semble lui expliquer quelque chose. Il me parait plus jeune que moi, ce n’est sûrement pas un professeur. Il semble calme et patient dans ces explications. Ça ne fait aucun doutes qu’il est dans son élément auprès des autres élèves.
Certains jeunes commence a faire leur sac alors je toque à la porte et entre.
- Excusez moi de vous interrompre, j’ai un document pour Annaëlle.
Elle se lève, prend son sac et me remercie gentillement en partant. Ces camarades suivent son mouvement et j’en profite pour m’approche du garçon pour lancer la discution.
-Bonjour, je m’appelle Balzamina, enchanté ! Désolé d’avoir couper ce cours. Tu as l’air vraiment dans ton élément ! Tu es bien étudiant ?  
          Halloween


Art of eye contact [PV Balzamina] - Fini Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Dim 28 Juin - 15:51

Art of eye contact


Feat Balzamina Dulac



L'heure touche à sa fin. J'ai fais le tour des questions de chacun et ils ont terminé de travailler en silence. Lorsqu'il ne reste que quelques minutes, ils commencent à ranger leurs affaires pour vaquer par la suite à leurs occupations habituelles. Je leur transmet donc la prochaine heure de soutien et commence à noter quelques noms d'élèves voulant s'y inscrire. Je préfère faire tout cela à l'avance, cela m'évite d'avoir une trop grosse classe. Être en petit comité est bien plus intéressant car cela me permet de m'adapter à chacun et de ne pas laisser qui que ce soit être à la traîne. Je me pose donc contre le pupitre et ajoute les noms des personnes intéressées par le prochain soutien. 

Discutant entre eux, ils finissent de tout ranger et nettoyer avant de partir. Pas une obligation dans la plupart de leurs cours, mais en soutien, c'est une règle d'or que je leur ai transmise. On respecte le travail des autres et on laisse une pièce dans le même état dans lequel on l'a trouvé. 

"- Excusez moi de vous interrompre, j’ai un document pour Annaëlle."

Je me tourne vers une nouvelle arrivante qui passe la porte de la salle de cours. La personne interpellée prends la petite liasse et se glisse dans le couloir, suivie de ses amis. Petit à petit, le reste du petit groupe suit le mouvement, alors je passe derrière le pupitre et je commence à ranger mes affaires dans ma sacoche entre les livres que je dois rendre à la bibliothèque. 

"- Bonjour, je m’appelle Balzamina, enchanté ! Désolé d’avoir couper ce cours. Tu as l’air vraiment dans ton élément ! Tu es bien étudiant ?"


Je fronce un instant les sourcils, essayant de me rappeler de si je l'ai déjà croisée ou non. Son visage ne me semble pas familier et elle vient de se présenter, donc je présume que c'est la première fois que je la vois. Tant mieux. Cela évite une situation gênante qui arrive bien trop régulièrement, ne pas me souvenir des personnes que je croise. 

"- De même, je suis Kanhoe."


Ah, je crois que ça me revient. Elle est infirmière ici. Il me semble l'avoir déjà aperçu, mais en effet, c'est la première fois qu'on se parle, ce qui est principalement dû au fait qu'elle est nouvelle, et que je ne passe pas si régulièrement par l'infirmerie. Elle me donne la première impression d'être une personne plutôt joviale et motivée, ce qui je dois dire, change pas mal d'une majorité de personne présentes dans cette école. 

"- Ne vous en faites pas, on avait fini de toute façon. Je suis en dernière année de cursus supérieur. Je propose des cours de soutien à ceux qui en ont besoin, dans à peu près toutes les matières."


Mais dès que j'aurai fini mon cursus et que j'en aurai appris plus dans les différents groupes de mages du monde entier, je suis quasiment sûr de revenir ici dans le but de devenir professeur. Mon élément ? Totalement. Je me suis pris à ce petit jeu de prof lorsque j'ai commencé l'année dernière et c'est plaisant. Épuisant à gérer en plus de mes propres cours, mais je veux définitivement continuer dans cette voix. De savoir que les notes de mes élèves augmentent et que leur moyenne grimpe en flèche est l'une des meilleures sensation. Si je peux revenir ici pour proposer des cours personnalisés à n'importe quel étudiant, ce serait une bonne chose autant pour moi que pour l'école. C'est ce que je pense, en tout cas.

"- Et vous êtes bien infirmière ici ?"


Elle ne fait guère plus âgée que moi. Arriver dans une telle école et devoir s'habituer à tout ce qui la compose ne doit pas être chose facile. D'autant plus si elle doit chercher nombres d'élèves à travers les salles pour leur fournir des documents importants. Je suppose que je peux bien reporter mon passage à la bibliothèque. C'est donc naturellement que je propose, comme à chaque fois :

"- Avez-vous besoin d'aide pour distribuer d'autres documents ? Si c'est le cas, je connais bien le campus."


Cela reste un mystère, mais je peux effectivement relativement bien me repérer ici. À croire que le contrecoup de mon pouvoir m'empêche uniquement de me rappeler des personnes que je rencontre et non pas du chemin que j'ai emprunté pour venir jusque ici. 

Je place la dernière pochette dans mon sac et passe la bandoulière sur mon épaule, attendant la réponse de Balzamina pour savoir ma prochaine destination. Je remarque le soleil commencer à décliner dans le ciel, éclairant la salle de classe d'une jolie couleur dorée.

          Halloween


Art of eye contact [PV Balzamina] - Fini Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Lun 29 Juin - 17:45

Art of eye contact


Feat Balzamina Dulac





En première réponse, le jeune garçon fronce les sourcils en silence puis se présente. Il m’explique qu’il est en dernière année de cursus supérieur et qu’il donne des cours aux plus jeunes. Il à vraiment l’air passionner. En une simple phrase, je sent toute la joie que lui procure le fait de partager son savoir avec les autres. J’y voit un reflet de mon engouement qu’en au fait d’aider les plus jeune au-delà de juste soigner les bobos. Et puis, je suis contente de trouver quelqu’un d’environ mon âge pour discuter. Il me demande ensuite si je suis bien infirmière et si j’ai besoin d’aide. Je lui sourit pour le remercier de la proposition et lui répond :  
"Oui c’est ça je suis arrivé récemment. Merci pour la proposition mais heureusement c’était le dernier papiers !"

 
J’ai envie de lui demander quand même de me raccompagné tant l’idée de me perdre encore dans ces couloirs m’exaspère. Mais je préfère faire connaissance avec lui par le biais de son goût pour l’enseignement. En plus j’aimerais plus qu’il le voit comme égal plutôt que comme une des adultes de l’école.
"Je prendrais bien tes astuces pour me repéré ici par contre.  "

 
J’ajoute un petit rire à cette phrase avant de lui demander :

"Mais sinon, si tu as du temps, je participerais bien a tes cours. J’ai fait mes études avec les non mages et j’adorerais mieux comprendre la magie et ça m’aiderais à pouvoir mieux accompagner les élèves aussi."


Bon déjà j’espère qu’il ne vas pas mal le prendre de savoir que j’ai étudier vers les non mages. La surprise teinté de méfiance de Paulia me reviennent en tête des que je dois en parler. Et je rougis aussi de la question. Quel idée, demander des cours du soir à un étudiant ! A la base je voulais m’en faire un ami, pas un prof. Enfin je lui est juste demander et si il accepte on se trouvera sûrement des points communs et des sujets de discutions. Finalement ma gène n’aura duré qu’un instant et je le regarde en espérant qu’il accepte.
          Halloween


Art of eye contact [PV Balzamina] - Fini Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Mer 1 Juil - 14:39

Art of eye contact


Feat Balzamina Dulac



Je me saisis finalement des clefs de la salle que je dois aller remettre aux professeurs avant de filer vers le dortoir. Un dernier rapide coup d'oeil à la salle pour vérifier que tout est en ordre, j'essuie rapidement une trace de feutre sur le tableau qui m'aurait probablement empêchée de dormir si elle était restée là, et je commence à me diriger vers la porte.

"- Oui c'est ça, je suis arrivée récemment. Merci pour la proposition mais heureusement c'était le dernier papier !"

Ce qui, pour être honnête, me soulage un peu, car, autant proposer mon aide est un réflexe qui ne me pose pas réellement de problèmes, mais traverser tous le campus pour remettre quelques papiers à des élèves m'aurait probablement épuisé autant mentalement que physiquement. Elle ajoute à la suite qu'elle aimerait des conseils pour se repérer. Ce qui est compréhensible. Rien que de me rappeler la première fois que j'ai mis les pieds dans ces couloirs me fait presque perdre mon sens de l'orientation. 

"- Mais sinon, si tu as du temps, je participerai bien à tes cours, j'ai fais mes études avec les non-mages et j'adorerais comprendre mieux la magie et ça m'aiderait à pouvoir mieux accompagner les élèves aussi."

J'imagine que ça ne doit pas être mince affaire de débarquer ici sans trop connaître ce monde, surtout en tant qu'infirmière. Après tout, mes cours sont ouvert à ceux qui ont besoin d'aide. Je n'avais pas imaginé qu'un non-élève en fasse partie, tant ça m'aurait semblé dérisoire, mais il ne devrait pas y avoir de problèmes si elle arrive à se libérer un créneau sur son emploi du temps. 

"- La session suivante se tiendra mercredi prochain à partir de 16h et jusqu'à 18h30 maximum, si tout se passe comme prévu."
 
Je sors mon portable et passe sur mon calendrier qui me sert globalement à tout prévoir. Tous mes cours sont notés dessus et chaque session sont calées dès que j'ai un moment de libre à accorder aux élèves, et selon la disponibilité de la salle et les accords des professeurs.

"- Donc si vous arrivez à vous libérez à ce moment, ce sera avec plaisir, sinon vous pouvez aussi demander aux professeurs pour qu'ils vous donnent l'accès à l'agenda en ligne. C'est comme ça qu'on se retrouve avec les élèves qui ont besoin de soutien. On peut y retrouver le numéro de la salle et les horaires. S'il y a un imprévu, je le tiens à jour aussi, mais ce n'est pas arrivé depuis que j'ai commencé."

Tout en parlant, je lui montre ce fameux agenda en ligne, au cas où elle ne connaisse pas. C'est toujours super pratique et je suis plutôt étonné que la plupart des élèves ne l'utilisent pas. C'est probablement différent pour le corps enseignant et les infirmiers qui ont besoin de caler des rendez, classifier des documents, bref, être organisés. Puisque le cours de soutien actuel est fini, j'active le suivant, celui de la semaine prochaine. Les professeurs me laissent en général champ libre. Ils m'envoient seulement les salles disponibles sur mes horaires et j'en verrouille une assez rapidement. Nous n'avons jamais eu de problèmes de cette façon, et c'est pratique de tout faire en ligne. 

"- On devrait pouvoir s'arranger pour faire des cours personnalisés sur l'histoire des mages et la magie en elle-même."

Je ne doute pas une seconde qu'elle n'en a pas grand chose à faire de suivre un cursus en mathématique ou en sciences. Mais connaître un peu ce qui est lié à l'histoire lui serait probablement utile pour, effectivement, mieux comprendre et accompagner les élèves. 

"- Sinon c'est plutôt sympa d'avoir étudié avec les non-mages. Ça permet d'avoir deux points de vue différents et de pouvoir se faire sa propre idée sur pas mal de choses."

Enfin, selon moi. C'est, me semble-t-il, un sujet plutôt sensible pour pas mal de personnes dans cette école. Mais je n'ai pas vraiment de problèmes avec ça. Je passe la porte et attend que Balzamina me rejoigne dans le couloir pour fermer à clef. Je lui explique par la même occasion un moyen mnémotechnique pour se rappeler les numéros de salle que j'ai inventé en arrivant ici, et que ma classe a rapidement commencé à appliquer. Il me semble que ça a tourné un moment dans chaque classe et que les élèves se perdent moins souvent. Je n'ai ai personnellement aucune idée, mais si ça a pu aider quelqu'un à s'y retrouver, alors ce n'est pas plus mal. 

"- Je dois juste passer en salle des profs déposer la clef. Ça ne devrait pas prendre trop de temps comme elle se trouve non loin."

Et après ? Je ne sais pas. Elle n'a pas besoin d'aide plus que ça, mais elle a l'air de vouloir continuer la discussion. Après tout, mes bouquins peuvent attendre un jour de plus étant donné que je ne suis pas en retard sur l'emprunt. 


          Halloween


Art of eye contact [PV Balzamina] - Fini Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Mar 28 Juil - 20:52

Art of eye contact


Feat Balzamina Dulac




 Le jeune homme me répond gentiment en finissant de nettoyer le tableau pour fermer la salle :
« - la session suivante se tiendra mercredi prochain à partir de 16h et jusqu'à 18h30 maximum, si tout se passe comme prévu. »

 Puis, il sort son portable comme pour vérifier et ajoute :  
« - donc si vous arrivez à vous libérez à ce moment, ce sera avec plaisir, sinon vous pouvez aussi demander aux professeurs pour qu'ils vous donnent l'accès à l'agenda en ligne. c'est comme ça qu'on se retrouve avec les élèves qui ont besoin de soutien. on peut y retrouver le numéro de la salle et les horaires. s'il y a un imprévu, je le tiens à jour aussi, mais ce n'est pas arrivé depuis que j'ai commencé. »

Houla, il est clairement beaucoup plus organiser que moi. Je ne me rappelle pas du tout si je serrais disponible. De toute façon mes horaires peuvent changer très vite, avec la magie une blessure de dernière minute est vite arrivé. J’ai effectivement aussi accès à l’agenda en ligne, mais je ne suis pas encore très familière avec. En tout cas, c’est sur, le mien est beaucoup moins bien compléter que celui de Kanohe. J’aperçois sur son écran enchaînement des cours ainsi que ces activités extrat scolaire, le tout avec de très bon code couleur et toute l’organisation dont rêve les professeurs de la part de leurs élèves.
« - on devrait pouvoir s'arranger pour faire des cours personnalisés sur l'histoire des mages et la magie en elle-même. »

 J’aprècie vraiment la proposition, et veut sauter sur l’occasion pour lui dire oui, mais le temps que je me creuse la tête pour me rapeler des horaires de la semaine prochaine, il à enchaîne :
« - sinon c'est plutôt sympa d'avoir étudié avec les non-mages. ça permet d'avoir deux points de vue différents et de pouvoir se faire sa propre idée sur pas mal de choses. »

Il m’explique également, un moyen pour me retrouver dans l’école ! Je le remercie chaudement, il vient de me faire économiser des heures de vie pour les prochaines semaines !
« - je dois juste passer en salle des profs déposer la clef. ça ne devrait pas prendre trop de temps comme elle se trouve non loin. »

Tout en parlant, nous sommes sortit de la salle et Kanohe l’à fermer. Je lui répond donc :
« - Merci pour ta proposition, mes horaires peuvent être variable, mais je serrais ravie que tu m’aide à mieux comprendre l’histoire de la magie. Tu peut peut être me conseiller des livres à étudier pour la prochaine fois. »

Si je ne me souvient bien elle est à deux pas de la salle des professeur.
Je me rappelle avoir vu une plage horaire dédier au sport sur son
emplois du temps. Je me dis qu’on pourrais en faire ensemble. C’est pendant un horaire ou je ne travail jamais et ça lui éviterais de perdre du temps pour lui et ses camarades.
« - J’ai vu que tu faisait du sport, on pourrait se retrouver à ses moments là. Ça me manque de ne pas avoir de partenaire de course. Enfin j’aime d’autres sport aussi !
Si ça te vas on peut passer à la bibliothèque après la salle des profs. »

Par contre, je ne sais pas comment lui répondre par rapport à une autre vision du monde apporter par une éducation non mage. Parce que c’est une vision où on nous apprend surtout à détester et dénoncer les mages qu’on pourrait croiser avec une très forte violence. Ce n’est d’ailleurs pas le sujet que je préfère aborder. Même si mes parents ont essayer de m’en protéger, j’ai du accepter un discours difficile pendant de nombreuses année. Après, tournée comme l’à fait Kanohe je me dit que d’autres choses venant des non mages sont aussi sûrement des richesses.
« - Et pour revenir sur l’école non mage, c’est effectivement très différents et enrichissants sur pleins de sujets mais heureusement qu’il y a des endroits comme Leoska. Ça peut être assez violents. »

J’apprécie, le jeune homme, son caractère organiser et calme sont rassurant et j’ai vraiment envie de mieux le connaître.

          Halloween


Art of eye contact [PV Balzamina] - Fini Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires