Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A la recherche d'un comité d'acceuil
Noélie Lemoine
Messages : 4

Feuille de personnage
Age: 15
Pronoms:
Club: Art Martiaux
Pouvoir: Capacités physiques surnaturelles dépendant d'émotions fortes
Noélie Lemoine
Petiot



Sam 16 Mai - 13:01
Noélie vient d'arriver à l'Académie en tant que vacataire des CA. Elle ne connaît personne, la pauvre pitchoune ! En même temps, elle se méfie toujours un peu de ces gens bizarres qui l'ont arraché à/sauvé de la police.

Quelques idées :
- Sa première fois au club d'arts martiaux
- Elle ne connaît pas bien les bâtiment et se perd quelque part où elle n'a rien à faire
- Elle étudie dans son coin la fin du programme de 3ème et aurait probablement besoin d'aide, cancre qu'elle est

Si vous souhaitez rencontrer ce bout-de-chou n'hésitez pas à répondre au sujet ou à m'envoyer un MP avec vos idées ~
Revenir en haut Aller en bas
KitKat
Messages : 13
Localisation : en vadrouille !

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Théatre
Pouvoir: Chat avec des caractéristique humaine dont l'intelligence, transformation en bipède, durée de vuie humaine, etc
KitKat
Cancre



Ven 22 Mai - 19:38
Salut, je ne sais pas si sa t'interresse toujours, mais si tu veux, on peut se faire un RP
KitKat connais l'école comme sa poche, de plus c'est un grand guerrier millénaire(c'est faux) qui pourra t'apprendre plein de truc.

J'ai aussi un deuxième perso : Sorra Syssan qui peut aussi être utiliser avec un RP avec toi, surtout que lui il est vraiment un des meilleurs au club d'art martiaux et puis il pourra toujours commencer à t'aider si tu as du mal à contrôler tes émotions (il a l'habitude avec ça)

Bref je te laisse le choix si tu es partante.


A la recherche d'un comité d'acceuil 0klb


Couleur dialogue : #993300  
Revenir en haut Aller en bas
Noélie Lemoine
Messages : 4

Feuille de personnage
Age: 15
Pronoms:
Club: Art Martiaux
Pouvoir: Capacités physiques surnaturelles dépendant d'émotions fortes
Noélie Lemoine
Petiot



Mar 26 Mai - 13:49
Hey ! En théorie tout à fait, mes deadlines approchent et je bosse beaucoup, du coup je t'envoie un MP dès que j'ai un peu plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires