Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tomber à pic c'est ma spécialité !
Blair Bell
Messages : 6

Feuille de personnage
Age: 17
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Magie de Sommeil
Blair Bell
Petiot



Dim 10 Mai - 13:39
Jusqu'ici, la jeune Blair, élève de 1ère année supérieure, ne s'est pas encore trop fait remarquée en dehors du club de bricolage.
Iel peut paraître assez réservée, au premier abord, et iel n'est pas particulièrement dérangée par la solitude.
Cependant, elle ne saurait refuser de l'aide à qui que ce soit.

Est ce que votre ordinateur est tombé en panne ? Est ce que votre voiture produit un étrange bruit qui ressemble beaucoup à des morceaux de métal cognant sur votre châssis ? Est ce que votre vélo a perdu la moitié de ses pièces dans une chute inopinée ?
Si Blair passe par là, elle saura forcément bidouiller quelque chose pour vous aider.

Et même si sa dextérité et son savoir-faire ne peut pas être mis à profit, elle tendra toujours la main à ceux dans le besoin.

~ Si vous avez d'autres idées ou propositions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Dim 10 Mai - 14:04
Hello !

Alors, comme mentionné vite fait sur la CB, j'aurais des idées de RP entre Blair et mes deux personnages.

Elias, mage noir, passe en 1re année sup' à la fin du mois. Il a de gros problèmes d'insomnie, connaît assez peu de gens dans l'école et est probablement suffisamment maladroit pour casser des trucs.

Ingi, mage blanc, va rentrer en terminale et est le président du club de bricolage. Il est assez extraverti, donc il est cohérent qu'il ait déjà parlé avec Blair.


Perso, je préfèrerais faire un RP avec Ingi vu que j'ai encore jamais eu l'occasion de jouer avec lui, mais c'est comme tu préfères


J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires