Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Never send to know for whom the bell tolls; It tolls for thee.
Blair Bell
Messages : 6

Feuille de personnage
Age: 17
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Magie de Sommeil
Blair Bell
Petiot



Sam 9 Mai - 18:42
Bell Blair
ft. personnage de Lesly Oh

Âge : 17
Date de naissance : 21/01
Genre : Non-Binaire (elle/iel)
Nationalité : Anglo-Française
Année d'étude : 1ère année d’études supérieures
Club : Bricolage
Sexualité : Demi-sexuelle
Pouvoir : Doigts de Morphée
Caractère

Rencontrer Blair n’est généralement pas une expérience désagréable. Si elle n’est pas souvent la personne la plus charismatique de la pièce, sa timidité initiale laisse vite place à une joie de vivre communicative et un enthousiasme intarissable. Si elle n’est pas souvent la personne la plus intelligente de la pièce, sa capacité à percevoir et écouter la rend très intuitive, malgré ses tendances à s’égarer en chemin. Si elle n’est pas souvent la personne la plus drôle de la pièce, elle sait utiliser son comportement d’apparence naïve pour placer une pique bien sentie lorsqu’elle en sent l’envie.
La seule chose que Blair est, indéniablement, presque toujours plus intensément que d’autres, c’est bienveillante. Ses amis l’ont toujours su avoir une oreille attentive, de bons conseils et un esprit fondamentalement ouvert. S’il y a quoi que ce soit que Blair puisse faire pour améliorer la vie de ceux auxquels elle tient, elle ne s’arrêtera que lorsqu’elle l’aura achevé.
L’erreur la plus fatale que quiconque ai pu commettre en jaugeant Blair, fut de confondre douceur avec faiblesse. Si la souffrance peut, chez certains, révéler une part de violence, elle ne l’a pas fait chez elle. En revanche, la souffrance a mis fin à sa pitié.

Physique

Blair peut être une vision étonnante au premier abord. Iel possède une apparence plutôt féminine, un corps fin et élancé, mais mesure 1m83, du haut de ses longues jambes. Iel a hérité de la pâleur de son anglais de père et les tâches de rousseur de sa mère, bien que ses cheveux soient blonds. Coupé courts et bouclés, ils descendent harmonieusement de chaque côté de son visage lorsqu’iel ne les cale pas derrière ses oreilles rondes pour éviter que des mèches ne lui tombent devant les yeux, qu’iel a d’un brun chaud. Prône à rougir, iel pourrait apparaître aussi maladroite que timide, mais dès que l’on place un outil entre ses mains, iel se révèle capable de presque tout réparer en un tournemain, ses sourcils fins froncés en un arc sévère lorsqu’elle se concentre.
Blair ne prête pas une grande attention à ses vêtements, lorsqu’iel n’est pas en uniforme. Iel porte aussi bien des jupes que des pantalons, selon la température et la quantité d’exercice physique qu’iel a prévu dans la journée. Iel porte rarement de maquillage (la sciure et l’huile de vidange se mariant assez mal avec le fond de teint) et par conséquent ne sait pas vraiment comment l’utiliser. Ses rares essaies cosmétiques se sont soldés en échecs retentissants, même si iel en a au moins tiré des photos particulièrement comiques.  

Histoire

L'histoire de Blair commence comme beaucoup d'autres, avec un accident. Un accident qui fait fuir un père. La fuite d'un père qui force une mère célibataire à travailler. Un travail qui la rend absente de la vie de sa fille. Une fille qui devient amère, qui rejette son affection, qui l'accuse de ne pas être là pour elle, de la laisser seule tous les soirs, de passer trop de temps au travail. Un travail qui stresse tellement sa mère que sa mère enchaîne les cigarettes et commence à tousser. Une toux qui s'intensifie, qui s'aggrave, qui se change en cancer dévorant ses poumons petit à petit. Un cancer qui fini par la clouer au lit, puis à l'hôpital. Un hôpital où sa fille se retrouve, lui tenant la main, pleurant en silence.
Mais en réalité, l'histoire de Blair ne commence qu'à côté de ce lit d'hôpital.
Voir le visage de sa mère se tordre de douleur, comme un masque grotesque posé sur son corps maigre, affaibli et morbide, sentir sa main décharnée se contracter violemment dans la sienne lorsque la souffrance devenait trop forte... Et savoir pertinnement que rien, rien ne pourrait lui rendre sa mère, celle qu'elle avait détestée autant qu'elle l'avait aimée, la frustration d'assister à la torture indicible que la maladie lui faisait subir...
Certains auraient laisser éclater leur rage, leur panique, leur angoisse, mais pas Blair. Iel se contenta de se lever, serrant la main de sa mère, pour l'embrasser sur le front. Un acte doux et tendre, défiant l'horreur. Presque immédiatement, les spasmes de sa mère se calmèrent, sa respiration devint lente et régulière. Blair se rendit compte rapidement que sa mère était endormie - impossible dans son état, aussi rapidement et aussi profondément. Mais iel ne voulait pas la réveiller. Son visage était en paix. Alors iel s'est assise en silence en lui tenant la main. Étrangement, la fatigue s’empara de Blair également et iel s’endormit, la tête posée sur le lit.
Quelques heures plus tard, sa mère s'éteignait dans son sommeil, paisible. Lorsque les médecins et infirmières coururent à la chambre, ils trouvèrent Blair, nimbée d’un halo pâle, toujours endormie sur le corps de sa mère. Immédiatement, le personnel de l’hôpital craignant qu’une jeune mage ne soit un danger pour les patients, dénoncèrent sa présence aux autorités qui, bientôt, envahirent l’établissement.
Blair fut éveillée par le contact froid du métal contre son poignet alors qu’un agent lui passait des menottes : instinctivement, iel le repoussa et tenta de s’enfuir avant d’être violemment interceptée. La jeune fille, ensanglantée, le nez cassé et couverte de bleus, se vit être arrachée au corps de sa mère, et toute la rage, la frustration qu’elle avait contenu durant ces derniers mois à lutter contre le désespoir, s’échappa d’elle en un hurlement et un flash de lumière.

Lorsque la Brigade Extérieure débarqua dans le service, s’attendant à ne trouver que peu de trace de la jeune mage, ils découvrirent un bâtiment rempli de personnes profondément endormies, et Blair, tombée d’épuisement, à quelques mètres de la sortie.

A votre propos

Pseudonyme : Hestianne
Prénom : Anne
Âge : 21
Comment as-tu connu le forum ? : Par un cruel Maître du Jeu
Commentaire : blblbl

Revenir en haut Aller en bas
Blair Bell
Messages : 6

Feuille de personnage
Age: 17
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Magie de Sommeil
Blair Bell
Petiot



Sam 9 Mai - 18:42
Pas une fiche très longue mais comme dirait l'autre : keep it short and sweet !

Terminée o/


Never send to know for whom the bell tolls; It tolls for thee. Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Messages : 104
Localisation : Partout, avatar originaire du tumblr de Tolrone

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Démiurge
MJ



Sam 9 Mai - 19:51
Hello pipou puce ! Alors déjà bienvenue ! Ensuite ta fiche est super chouette, mais comme d'hab' j'ai envie de dire Wink
Ta mage blanche est donc validée !!!
Tu peux donc poster dans demandes de rp ou aller te perdre dans les demandes des autres pour trouver chaussure à ton pied ^^
Tu inaugure la Chambre quatre du dortoir A, aile nord.
A plus tard en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires