Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Flood :: Archives :: Anciennes fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ruby "Ashe" Greenwood
Ruby Greenwood
Messages : 2
Age : 29
Localisation : Tour d'astronomie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Ruby Greenwood
Petiot



Jeu 9 Jan - 21:31
Ruby "Ashe" Greenwood
ft. Ursula de Little Witch Academia

Âge : 20
Date de naissance : 13/12
Genre : Femme
Nationnalité : Anglaise
Année d'étude : Troisième année
Club : Club de Lecture
Séxualité : Pansexuelle
Pouvoir : Magie des plantes
Caractère

Ruby est une jeune femme énergique et optimiste, avec une mélancolie parfois très présente. En générale, Ruby est quelqu'un de calme, douce et attentionnée. Parfois maladroite et très peu doué avec ses mains, elle rit souvent de ses maladresses et fais de son mieux pour gêner le moins possible les gens qui l'entoure.

Physique

De taille moyenne, Ruby est un petit bout de femme somme tout plus classique. Elle a de long cheveux bleu et des lunettes qu'elle évite de perdre, sinon elle ne voie plus rien, littéralement. Sous sa robe noir et élégante, on ne dirait pas, mais Ruby est toute en rondeur. Quand elle est pas dans sa petite robe noir de sorcière, elle s'habille plutôt confortable.

Histoire

Ces parents, elle ne les a jamais connus. Elle les a toujours imaginés beau et attentionné envers le nourrisson qu'elle a pu être. Mais même ses premiers souvenirs ne sont pas à propos d'eux. La seule personne qui a pu compter pour elle, se fut Granny. Un bout de femme, vieille mais souriante et bienveillante. Granny avait trouvé la pauvre Ruby sur le pas de ça porte, sans savoir d'où elle venait, ni de pourquoi sur son pas de porte. Mais en voyant le sourire de ce bébé, le coeur de cette vieille femme ne pu que fondre.

Ruby grandit dans un foyer emplit de chaleur et d'amour. Granny ne possédait pas grand-chose, mais juste assez pour qu'elle soit toutes les deux heureuses. Rapidement, lors de la croissance de la petite Ruby, Granny remarqua quelque fait suspect. Dès qu'elle ramenait une fleur ou une plante, Ruby était fasciné par elle et, alors qu'elle l'a touché elle devenait plus belle, plus forte et plus grande.
Au fur et à mesure des années, la petite maisonnée se remplissait de plante grasse, de fleurs, d'arbrisseau et autre plante. En soit c'était un petit paradis pour cette enfant et pour cette grand-mère. Mais cette dernière dû mettre la fillette en garde dès son plus jeune âge.

“Dans notre monde, les personnes comme toi ne sont pas acceptés. Ils font peut au grand de ce monde. Pour eux tu es une créature qui ne devrait pas exister.
-Mais, tu m'aimes quand même Mamie ?

-Bien sûr que je t'aime. Comment je pourrai ne pas t'aimais ? Ton don est incroyable et magnifique. Tu permets à la vie de grandir et d'être encore plus belle. Alors, je veux que tu soit forte. Je ne serais pas toujours là pour toi. Il faut que tu arrives à te défendre par toi-même et que tu n'es pas peur des autres. D'accord ?

-D'accord !”

Au cours du temps passé ensemble, Granny appris à Ruby l'histoire de leur monde avec toutes les atrocités liées aux personnes magiques. Elle lui apprit aussi la base de la botanique et de l'alchimie. Secrètement, Granny était une wiccane, une sorcière des temps modernes, et appris à Ruby la philosophie de cette religion, qui ne pouvait que plaire à la jeune magicienne proche des plantes.

Mais tout cela ne pouvait durer. Comme l'avait prédit Granny, elles ne pourraient pas rester ensemble. La santé de cette grand-mère n'était pas éternel et la vieillesse commençait réellement à la fatiguer. Et ce qui devait arriver, arriva. Granny s'éteignit dans son sommeil, lors d'une sieste dans son fauteuil, sa tasse de thé encore chaude.

Quand Ruby la découvrit, son petit monde venait de s'effondrer.
Après quelques jours de préparation et de papier, Ruby savait pertinemment ce qui lui restait à faire. Granny lui avait parlé d'une vieille école pour les personnes comme elle, elle devait y aller. Elle devait mieux apprendre à maîtriser ses pouvoirs.

Ruby partie après avoir rangé toute la maisonnée et tout mis en place pour que le temps n'impacte pas trop le mobilier. C'était devenue officiellement son unique demeure grâce à Granny, qui c'était occupé de tout sans qu'elle le sache.

A votre propos

Pseudonyme : Miky
Prénom : Victoria
Âge : 20
Commentaire : Je suis l'admin qui a disparut à l'ouverture du forum xD

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Greenwood
Messages : 2
Age : 29
Localisation : Tour d'astronomie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Ruby Greenwood
Petiot



Lun 10 Fév - 19:15
C'est bon !!! On peut me validé ! J'ai enfin fini ma fiche !!! xD


Ruby "Ashe" Greenwood  Rubysi10
Revenir en haut Aller en bas
Kanhoe
Messages : 148
Localisation : Bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms:
Club: Lecture
Pouvoir: Mémoire eidétique
Kanhoe
The Main Hoe



Mer 12 Fév - 12:06
Hellooo j'te valide, tu es mage verte et dans la chambre 2. Tu peux commencer à RP :3


Ruby "Ashe" Greenwood  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires