Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Posts et annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(Encore) à propos du deuxième compte
Nyddlan Warras
Messages : 25
Age : 24
Localisation : Le plus souvent dehors ou dans une cuisine

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Cuisine
Pouvoir: Lévitation
Nyddlan Warras
Cancre



Mer 6 Mai - 0:06
HELLOOOOO!

Alors, comme vous le savez, j'ai eu une giga méga absence parce qu'avec le confinement, j'ai eu double de dose de boulot à faire, m'occuper de deux petits monstres demande de l'organisation et j'avoue j'ai mis du temps à tout mettre en ordre. Mais tout ça c'est fini, maintenant je suis organisée et j'ai de l'aide, donc je peux faire mon grand retour cheers Je suis en train de répondre à tous mes sujets en cours, mais je suis giga inspirée, et je voulais savoir si il était possible de faire un rp entre mes deux comptes? Je sais c'est pas aussi bien que de RP avec quelqu'un d'autre mais j'aime trop mes deux personnages et je veux trop les faire interagir un minimum (et j'avoue que vu que j'ai oublié d'inscrire Minori au bal de promo, que mes deux persos soient amis m'avantagerait fortement aux vues de mes idées pour mon premier message de l'event hihi).
Bref c'était un long message pour pas grand chose au final. J'attends votre réponse avec impatience hihi. Bisouuuuuus sunny


(Encore) à propos du deuxième compte Pink_a10

J'écris en #CE9BA5
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Jeu 7 Mai - 23:08
Saluuuuuuuut ! Very Happy
Heureuse de voir que ça a pu s'organiser pour toi ! Ça fait plaisir de te revoir parmi nous et aussi inspirer ! Very Happy
Et pour répondre a ta question il n'y a auuuucun soucis ! Very Happy
Il est possible de faire des rp solo par exemple ou tu raconte une histoire, une aventure qui arrive a ton personnage et a ses proches, tu peux donc tout aussi bien faire un rp solo avec tes deux comptes ! Very Happy
(Que se soit comme un rp normal avec un message par perso ou en un seul message comme une histoire, ou tu n'aborde le point de vue que d'un seul personnage mais ou tu fait agir les deux ! Tout est possible Very Happy)
Je suis peut-être pas super clair désolé hésite pas a me demander de reformuler o-o
Mais bref c'est complètement possible ! Very Happy
Envoie moi un mp a la fin de ton rp solo pour que je puisse le verrouiller comme terminé :p
En tout cas j'ai hâaate de lire tout ça ! *_*



(Encore) à propos du deuxième compte Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Nyddlan Warras
Messages : 25
Age : 24
Localisation : Le plus souvent dehors ou dans une cuisine

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Cuisine
Pouvoir: Lévitation
Nyddlan Warras
Cancre



Ven 8 Mai - 21:44
Roh trop bien, je vais pouvoir faire un post sur leur rencontre du coup hihi. Je vais essayer de faire un truc trop bien hihi.
Bah merci beaucoup pour ta réponse et oui y a pas de soucis, je t'enverrai un petit message un fois fini ! Very Happy



(Encore) à propos du deuxième compte Pink_a10

J'écris en #CE9BA5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires