Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elínson Ingi
Ingi Elínson
Messages : 64

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Bricolage
Pouvoir: Détection des anomalies
Ingi Elínson
Camarade



Dim 3 Mai - 17:06
Elínson Ingi
ft. Sally de Sally's face

Âge : 17 ans
Date de naissance : 30/09
Genre : Homme
Nationnalité : Islandais
Année d'étude : Terminale
Club : Bricolage
Sexualité : Pansexual
Pouvoir : Détection des anomalies
Caractère

Je.

Suis.

Un.

BRANLEUR.

Bon, c'est surtout l'avis des profs, de mes parents, de ma fratrie et d'à peu près toutes les figures d'autorité que j'ai pu croiser. (Et v'là les figures... On en parle plus tard.)

Les gens normaux et viables me trouvent plutôt sympa, je crois. En tout cas, j'essaye d'être sympa avec eux.

Bon, quand c'est le 5ème de la journée qui me demande comment réparer un énième objet maltraité, j'av', je suis peut-être un peu tendu. Mais j'la lui répare, sa merde.

Donc, nous disions, le statut de branleur.

Il s'avère que je viens d'une famille un peu spéciale. Les Elínson sont : des gros bourges. Mais des bourges sympas avec les autres. Askip on a un héritage ancien de protection de la communauté magique.

Ce qui pourrait soulever la question "mais comment vous avez fait pour survivre jusque là si vous vous foutez dans la merde tous les 2 jours ?"

Et la réponse est terrifiante !

Mes parents. Me torturent. Depuis l'enfance.

J'ai l'impression de faire partie d'un programme secret du gouvernement pour créer le Super Soldier.

...

En vrai, dit comme ça, y'a juste à virer "du gouvernement" et c'est ça.

Bref, depuis ma plus tendre enfance, on me blinde de cours et de formation dans à peu près tout ce qui peut être inséré dans la tête d'un gosse. J'ai appris le maniement d'armes de corps à corps et à distance, je suis capable d'improviser des armes dans la plupart des situation d'urgence, je parle Islandais, Anglais, Français ET LE PATOIS SIFFLÉ DU VILLAGE D'AAS (Power move de ma part pour faire chier mes parents qui voulaient que j'apprenne une autre langue).

Donc, voilà, on m'a fait chier toute mon enfance pour que j'ingurgite une quantité scandaleuse d'informations en faisant une compétition avec les frangin-es "Alala, à ton âge, Rós avait déjà fabriqué son premier lance-roquette", "Pouiouiou, tu maîtrises pas le triple salto arrière avec 5 headshots au blaster ? Tu ne rattraperas jamais Astrid, à ce train-là."

Très chiant.

Après, étrangement, ils se sont tous calmés TRÈS FORT quand je me suis retrouvé avec ma "petite décoration faciale" et quelques jours de coma.

Pas que ça ait empêché que ma première pensée à mon réveil soit "Merde, j'ai raté les entraînements."

Des monstres.

Et faut préciser que même si tout le monde s'est calmé niveau comparaison avec la fratrie, l'enseignement a pas spécialement ralenti. J'ai eu le droit à quelques jours de pause, puis après c'était "hey, t'es dans une famille de mages blancs, t'as eu les meilleurs soins possibles, maintenant, bouge-toi."

Heureusement, quelques temps après, je suis rentré au collège, donc à l'académie Leoska, où j'ai eu d'un coup beauuuucoup moins de pression.

Les profs ayant vu passer l'ensemble de la fratrie avant moi, donc je me prends des remarques de temps en temps, mais ça se gère mieux.

Et grâce à mon pouvoir, je peux assez souvent savoir la note que j'aurai en analysant ma copie. Du coup, je me fais une petite courbe Effort/Note et j'optimise autant que possible. Ce qu'on me reproche souvent. Too bad, I'm not gonna work any harder if you yell at me <3


Donc, ça, c'était pour la partie "j'suis un branleur". Well, j'trouverai bien un taf' comme réparateur en sortant d'ici. Not my problem.


Étrangement, ça se passe beaucoup mieux avec les autres élèves, notamment ceux que j'ai en tutorat (activité imposée par ma famille "blablabla, tu te dois d'aider les autres, blablabla", mais qui ne me dérange pas, j'apprécie vraiment de pouvoir expliquer comment toutes les notions fonctionnent ensemble à des gens qui ne me jugent pas, et ça me permet de réviser un peu quand j'ai pris du retard sur mon propre taff') ont l'air d'aimer mes explications.

Le fait que je sois capable de rapidement trouver où ils se sont plantés et de process pourquoi ils se sont plantés doit aider, though. Et que je les aide à réparer les trucs qu'ils cassent en étant des gros bourrins, ou à installer du matos dans leur chambre.

J'aime bien bosser avec des gens de mon âge sur ce genre de projet, par contre vu qu'on vient constamment me voir pour ça et que mon emploi du temps est déjà largement occupé par la GLANDOUILLE, j'ai lancé une proposition de club de bricolage, j'espère que ça sera accepté et que je pourrai refiler les merdes simples et chronophages à des p'tits jeunes, muhahahaha.

Physique

Niveau apparence, j'suis aussi assez laxiste.

"Un T-shirt qui passait par là, un jean relativement propre. Azy, il fait un peu froid, j'mets un sweat par dessus et c'est parti."

On est pas au top du fashion sense, mais boarf, c'pas mon job.

Le seul point sur lequel je fais un minimum d'efforts, c'est sur mes cheveux.

Enfin, sur leur couleur. Parce que, bon, en dehors de ça, on se foule pas trop niveau coiffure et ils sont dans un état pitoyable après les colorations successives et un entretien... Qui a existé un jour. Y'a longtemps.

Bref, j'ai les cheveux bleus.

Quand t'es le 7ème gosse, 7ème mage blanc, le dernier de la fratrie, clairement, avoir un signe distinctif, ça devient rapidement un concept intéressant.

... Comment ça "Et la cicatrice, comme signe distinctif ?"

Quelle cicatrice ?

J'ai une cicatrice quelque part ??

Et on m'a rien dit ????

...
.....

Nan j'déconne, j'suis vaguement au courant.

On pourrait presque dire que c'est... Marqué sur ma gueule. *badum tss*

En vrai, oui j'ai conscience que j'ai une moitié de visage qui s'est barré voir ailleurs si j'y suis. J'croise des miroirs de temps en temps et toute tentative d'avoir une perception des distances me rappelle vaguement qu'il me manque un oeil.

Mais je préfère qu'on ait la possibilité de me décrire comme "le petit branleur aux cheveux bleus" plutôt que comme "Oh le PAUVRE petit MU-TI-LÉ À VIE qui n'est rien d'autre que LE SOUVENIR DE SA SOUFFRANCE !!!", j'sais pas, ça me semble un poil plus positif.

L'autre option eut été de porter un masque, je l'ai fait pendant un temps, d'ailleurs. Mais ça fait poser plus de questions qu'autre chose, ça donne un look edgy insupportable quand t'as plus de 14 ans et nan vraiment, flemme.

Donc cheveux bleus.

En dehors de ça, boarf, rien de spécial, taille moyenne pour mon âge, un peu de muscles et une silhouette relativement athlétique vu que mes chers parents sont des tortionnaires d'enfants qui s'imaginent que l'école para-militaire, c'est aussi adaptable en version Home-school à partir de 5 ans.

Comme tout le monde, quoi.

Histoire

Ingi est né en Islande, d'une fratrie de 7. Il en est le cadet et a donc comme frères et sœurs Astrid, Rós, Ljótur, Númi, Dæja et Eik. Sa mère se nomme Elín et son père Orfeus.

Leur famille est très ancienne. Nobles, il s'agit de mages dont la motivation est de protéger et servir la communauté. Leurs enfants sont formés depuis le plus jeune âge a exceller, se devant d'être bon pour aider tout ceux qui auraient besoins de leurs talents. Ainsi, tous ont apprit à se battre à l'épée et au fusil, à peindre, à coudre, parlent plusieurs langues, connaissent les premiers soins, la chasse et j'en passe.

Bien que respectueux de ces principes et foncièrement amical avec les autres, Ingi a un poil dans la main. Il est très bon dans ce qu'il fait mais tout le monde s'accorde à dire qu'il pourrait être excellent. Mais bon, il révise ses cours durant le tutorat en l'expliquant au autres et ça lui suffit.

Il y a quelques années, il s'est retrouvé coincé dans un incendie avec Rós. Ingi est en phase de déni du traumatisme et ne s'en souvient absolument plus. Mais jusqu'à quand ?


Il s'est retrouvé à Leoska à partir du collège, ce qui lui permit de se poser un peu et de se détacher d'une pression familiale trop pesante pour lui.

Il en profita pour découvrir par lui-même les bienfaits de l'altruisme lorsqu'il commença à participer aux séances de tutorat et qu'il eut l'occasion d'aider les autres grâce à son pouvoir.

En effet, sa capacité principale en tant que mage est la détection d'anomalies. Ingi est capable de ressentir quand un objet n'est pas dans son état naturel ou qu'il y a une incohérence dans un plan ou une réflexion. Cette capacité fonctionne bien mieux lorsqu'il connaît les concepts rattachés à ce qu'il analyse. Il peut trouver instantanément l'endroit où un élève a oublié un changement de signe dans une équation, il aura plus de mal à savoir pourquoi une des machines de Ros déconne.

Ce qui ne l'empêche pas de passer du temps avec cette dernière. Il la sent toujours un peu gênée quand elle le regarde, mais les deux passent de bons moments à bricoler ensemble de petits projets sur leurs temps libres respectifs.

Puis Astrid débarque, fout une sale ambiance et Ingi se retrouve à jouer les arbitres et à utiliser son pouvoir pour démontrer que sa grande soeur est injuste (17 ans à se trimballer cette famille, ça compte comme "connaissance poussée du sujet", le pouvoir est efficace). Sans se faire écouter parce que de toute façon, tout le monde gueule.

A votre propos

Pseudonyme : River
Prénom : River
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : ...
Commentaire : ...

Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Lun 4 Mai - 17:03
Heeeey re-bienvenue avec bob le bricoleur, j'aime beaucoup ta fiche o/
Tu es validée, je t'ajoute au groupe des mages blancs ! Very Happy
Tu peut dés maintenant poster dans les demandes de rp ou check les demandes des autres ! Very Happy
Tu es dans la Chambre deux de l'aile nord, dortoir B, cycle lycéen (Sacré chemin)
Au plaisir de croiser en rp ! Very Happy





Elínson Ingi Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires