Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Au commencement... :: Présentations :: Fiches de présentation validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
KitKat
KitKat
Messages : 13
Localisation : en vadrouille !

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Théatre
Pouvoir: Chat avec des caractéristique humaine dont l'intelligence, transformation en bipède, durée de vuie humaine, etc
KitKat
Cancre



Dim 3 Mai - 1:06
KitKat
ft. chat de Monster Hunter World par Skipper Pinterest

Âge : 20 ans
Date de naissance : 04/05
Genre : chat siamois(batard)
Nationnalité : française
Rôle : Chat à tout faire/éclaireur/aime suivre les cours
Club : Théatre
Pouvoir : intelligence et transformation humaine/semi-humaine
Caractère

KitKat est ce qu'on peut appeler un mytho, il n'arrête pas de raconter d'histoire, tellement qu'on a du mal à discerner le vrai du faux. Il adore raconter ces folles aventures dont quasiment toutes ne sont que le fruit que de son imagination.

Contrairement aux autres chats, il a besoin de moins d'heure de sommeil, toutefois il a des moments de profonde fatigue, mais aussi de gros quart d'heure de folie où il peut monter aux arbres et escalader l'école pour sauter de toit en toit.

Il est fasciné par les humains, même s'il aime sa nature de chat, il rêve de devenir bien plus et de se rapprocher des humains que ce soit sur le point de vue psychologique ou physique, mais sa nature de chat le rattrape bien souvent (Oh un laser !). Il est persuadé qu'avec son pouvoir il pourra atteindre le stade ultime de son évolution. Il est très curieux et va écouter et observer toutes choses qu'il ne comprend pas.
KitKat est très joueur, mais saura être sérieux si on lui demande de mener à bien une mission.

Il aime bien la compagnie des gens, toutefois la solitude lui fait aussi du bien.
Il adore pêcher comme un humain, bien que ce soit pas facile d'utiliser une cane à pêche. Quand il le peu, il ramènera son butin au club de cuisine pour qu'il le lui prépare, notamment pour la cuisson parce que le crus c'est bien, mais son pouvoir lui a permis d'avoir des goûts plus raffinés que les autres chats et aime s'aventurer vers de nouveau ingrédient comestible pour lui, ainsi il prend de plus en plus goût à la cuisine et à la cuisson des aliments.

La chose qu'il l'énerve le plus c'est qu'il n'a pas de pousses opposables, d'ailleurs si on se moque de lui il risque de mal le prendre assez facilement.

Il a des petits problèmes d'orientations.

Physique

KitKat est un chat siamois, sono doute pas de race pure, mais siamois tout de même, ces couleurs sont inversées par rapport à l'idée qu'on se fait d'un chat de sa race. La majorité de son pelage est noire , seul ses oreilles, une partie de son visage et ses pattes sont blanc/beige. Ses yeux sont verts.
Son pelage est assez court, mais très doux quand il est entretenu.

Il possède deux formes :
-la première quadripède où il ressemble à un chat très basique.
-la seconde, il devient bipèdes, il ressemble toujours à un chat, mais il subit une petite transformation qui lui permet de se déplacer à la manière des humains, mais aussi une meilleure autonomie de ses quatre membres, bien qu'il devient moins rapide et agile, son panel de mouvement augmente grandement.

Bien qu'il ne porte pas d'habit, il aime porter une lavalière pour se distinguer du reste de la plèbe, bien que par moment il l'enlève pour être plus discret ou bien pour éviter qu'elle s'accroche quand il va en foret.

Histoire

Mon histoire commence quand je suis arrivé sur cette planète via mon vaisseau spatial pendant une pluie de météorite, j'ai été recueillit par une famille de fermier qui m'a élevé comme leur propre chat, sauf que j'étais bien plus que ça !

Malheureusement une nuit de pleine-lune, je me suis transformé en chat géant et je les ai tués. Pour me repentir, j'ai voyagé partout dans le monde, j'ai appris divers art-martiaux pour améliorer mon corps et mon esprit. De retour dans mes contré, le crime avait envahi les lieux, je pris alors le nom de Catman, un chevalier noir qui combattait le crime et qui inspirait la crainte dans le cœur des criminelles, j'ai affronté Hyène, un fou qui avait pour but de semer le chaos avec ses rires machiavéliques.
Mais aussi Roulette, un ancien allié qui à perdu l'esprit suite à un accident et qui maintenant décide du sort de ces ennemis à la roulette russe. Et plein d'autre, mais heureusement j'étais le plus fort, j'avais même un acolyte Katbin.

Mais un jour, un ennemi attaqua la ville et kidnappa de nombreux habitants, c'était ceux des usines à mage, je pris mon courage à deux pattes et je les ai aidés au péril de ma vie...
Je perdis Katbin ce jour là. Mais nous avions put sauver tout un tas innocent. Je les ai emmenés vers un refuge qu'il connaissait appelé Leoska. Alors que j'allais partir on m'a supplié de rester pour protéger les lieux. Depuis ce jour je suis le protecteur de cette école et j'entraîne ces élèves. Ensemble nous formons le groupe des X-CAT !


Argh... je ne sais pas si c'est crédible ... je recommence !

Je viens d'un univers totalement différent de celui-là. J'étais un grand guerrier qui affrontait tout un tas de bête fantastique : goule, griffon, fantôme et j'en passe. A l'époque je n'étais pas encore un chat, mais un fringant jeune homme de 125 ans, j'ai subi pendant mon enfance des améliorations magiques qui m'ont traumatisé qui m'ont fait blanchir tous mes poils et cheveux ! J'étais surnommé le Lion blanc ! Bien que peu apprécié, j'offrais mes services afin de tuer le plus de méchantes créatures et ramener la paix, d'ailleurs j'avais beaucoup de succès avec les femmes. Mais un jour, je suis mort après avoir sauvé un ami qui m'était cher. Mais quelque chose se passa et voilà comment je me suis réincarné en sli... heu je veux dire en chat et puis je ...

Quoi ? Vous voulez la véritable histoire ? Mais c'est la vérité !

...

Okay, vous avez gagné, la vérité est beaucoup moins trépidante.

A la base je suis juste un chat normal, qui a été adopté par une famille normale,enfin je le pensais jusqu'à ce que les enfants de cette famille se découvrent être des mages. Ils m'ont appelé KitKat un peu bizarre, mais j'ai l'impression que c'est un peu la coutume chez vous les humains avec vos animaux de compagnies.
Mais bref, je ne comprenais pas grand-chose à l'époque, mais notre famille est restée soudé. Assez tôt dans ma jeune vie de chat, j'ai développé une certaine intelligence, je comprenais de plus en plus le monde des humains, les autres chats du quartier me prenait un peu pour un fou, d'autre pour un chat spécial. En tout cas aujourd'hui je sais que ce qui a donné leur pouvoir au mage, m'a aussi choisis pour avoir des capacités spéciales. Plus les jours passaient et plus je devenais intelligent.

Malheureusement un jour la famille ont dû avoir un problème parce qu'ils sont partis en quatrième vitesse. Ils ne m'ont pas abandonné loin de là. C'est juste que pendant une pause sur une aire d'autoroute alors qu'on étaient en voyage, ils sont partis en trombe, il semblait paniqué. Malheureusement il ne savait pas que j'avais quitté la voiture pour me dégourdir les pattes ils sont partis sans moi, j'ai couru après la voiture, mais bon je ne suis pas un gros chien, je n'ai pas pu aller bien loin... J'ai essayé de les retrouver, mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est de me perdre parce que je n'ai pas trop le sens de l'orientation ...

C'est pendant mes voyages un peu partout en France et à l'étranger que j'ai appris à modifier mon anatomie pour me mettre debout, mais aussi à parler le langage humain ! Je voyais bien que je devenais petit à petit plus qu'un simple chat. Et au bout de plusieurs années, j'ai aussi compris que je ne vieillissais pas comme les autres matous, qui sais ? J'avais peut-être aussi 9 vies ?

Mon voyage s'acheva quand je pénétrais dans une forêt un peu étrange, il y avait des pièges un peu partout, mais ça ne m'inquiétais pas plus que ça, qui pouvais bien me résister, moi KitKat le plus fort de tous les chats !
Alors que je chantonnais, je suis tombé museau à museau avec un gros chien. Prenant mon courage à deux pattes, je me mis en forme bipède en me gonflant et en hurlant des insultes pour faire fuir ce gros toutou...
Spoiler ça n'a pas marché, il m'a coursé dans toute une partie de la forêt. J'ai combattu vaillamment, je lui ai même fait perdre un œil ! Bon j'avoue ce n'est pas vrai il m'a courut après à peine 5 min, tout ce que je pouvais faire c'était feuler comme un simple matou.
Au final c'était un mage appelé Philophæ,au début je pensais qu'il était comme moi, mais non... Il m'a ramené auprès de la directrice pour être interrogé. Il n'avait jamais vu un animal comme moi !
Bon au final, ils ont bien vue que je n'étais pas dangereux pour leur communautés (j'étais un peu vexé qu'on pense que je sois inoffensif). Mais au final, je me sentais bien dans cet endroit donc j'ai décidé de rester, et puis on ne sais jamais peut-être qu'un jour ma famille trouvera l'école ! Je serai là quand ça sera le cas.
Depuis j'aide du mieux que je peux, tout en squattant les cours pour en apprendre le plus possible et puis je suis persuadé que je peux aller plus loin avec mon pouvoir et devenir humain moi aussi !

A votre propos

Pseudonyme : ...
Prénom : ...
Âge :23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : double compte
Commentaire : ...



KitKat 0klb


Couleur dialogue : #993300  
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Dim 3 Mai - 20:50
Hey re-bienvenue sur Leoska !
Tu est officiellement validée, je t'ai ajouté au groupe des mages rouges, et tu a à ta disposition ta tanière dans la résidence au nord de l'école parmi le personnel !
Tu peut d'ores et déjà posté dans les demandes de rp, dans la catégorie "vos personnages" ou chercher des partenaires potentiels dans les demandes des autres ! Very Happy
Au plaisir de te voir en rp ! Very Happy



KitKat Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires