Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Au commencement... :: Le monde :: Univers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les usines à mages
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Sam 4 Jan - 17:00
Les camps sont une initiative de l'état soi-disant pour "protéger la population". Ils sont utilisés pour enfermer tous les mages qui ont été capturés par l'armée.

Les mages sont repérés de trois façons : par manifestation accidentelle de leurs pouvoirs en public, par dénonciation par des proches pour remporter une prime, ou lors des grands quadrillages durant lesquels tout suspect était enfermé.

À l'intérieur, ils sont triés par type de magie et exploités. S'ils n'obéissent pas, ils sont enfermés dans des pièces isolées, sans eau, ni nourriture, ni lumière, jusqu’à épuisement. S'ils obéissent, bien que maltraités, ils sont au moins nourris et logés. Les magies considérées comme "utiles" comme celle du feu ou de la foudre sont directement utilisées pour produire de la chaleur et de l'électricité supplémentaire pour les villes. Idem pour le vent et l'eau qui servent à faire tourner des centrales hydrauliques et éoliennes. Les mages rouges servent à effectuer les tâches physiques. Quant aux mages blancs, leur magie n'étant pas directement exploitable, la plupart sont enfermés dans des salles où leurs magies sont exploitées comme forme d’énergie. Certains d'entre eux servent à soigner les autres pour qu'ils soient juste assez résistants pour continuer à tenir les coups, des mages morts ne leur seraient pas utiles.
Quant aux mages noirs, personne ne sait où ils sont. Sont-ils mis de côté pour servir d'arme ? Sont-ils exécutés ? Nul ne le sait.

Certains d'entre vous se demandent sûrement pourquoi de puissants mages ne se rebellent pas contre leurs geôliers. Il y a en effet une raison ; la technologie. Tous les mages sont équipés de bracelets faits avec des éléments qu'ils ne peuvent détruire (ainsi les bracelets des mages de feu ou de métal ne seront évidemment pas en métal), leur injectant des anesthésiants au moindre signe de rébellion. Bien sûr chaque catégorie de mage étant séparée, ils ne peuvent s'entraider.
Enfin, les geôliers en question sont équipés de tenue isolante de l’électricité, ignifugée, et disposant d'exosquelette pour renforcer leur stature et leur donner plus de force.

Autrement dit, la vie des mages dans les camps est un enfer, et rares sont ceux qui réussissent à s'enfuir. Parfois, Kaitlyn-Elizabeth a mené des attaques contre les camps pour sauver autant de mages qu'elle le pouvait, toutefois leurs ressources ne sont pas suffisantes pour contrer celle de l'état.
Mais un jour, oui, un jour la directrice compte bien rétablir la justice et faire fermer ces camps, par la politique, ou par la force.
Complément au contexte par les admins



Les usines à mages Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires