Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
EVENT : Bal de promotion.
Démiurge
Messages : 104
Localisation : Partout, avatar originaire du tumblr de Tolrone

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Démiurge
MJ



Lun 20 Avr - 22:01


Chers élèves, bien le bonjour

C'est par ces mots que commence le texte placardé de partout, absolument partout dans l'école. En fait... Certaines affiches ont même été retrouvées en train de flotter derrière les élèves, en train de les suivre de partout. Oui oui. De les suivre. De. Partout.

Un coup de la directrice que son adjoint à du rattraper comme il a pu, en capturant les affichettes sauvages une part une. Tout cela pour quoi ?

Pour le bal de promo, bien évidemment !

Revenons-en au texte sur les affiches.

Chers élèves, bien le bonjour

L'année scolaire touche à sa fin et avec elle le bal de promotion de Leoska. Comme chaque année, nous vous y attendons nombreux, en forme et FLAMBOYANTS !

L'évènement aura lieu dans le hall principal et commencera par un banquet avant de laisser place à une soirée complète de danse et d'amusements. En un premier temps, il y aura la valse d'ouverture et les danses de salon puis plusieurs surprises.
Plusieurs membres du personnel seront tout de même présents pour assurer votre sécurité et tenir les stands de prévention.

De votre côté, venez à deux (ou plus, si vous connaissez des danses de salon à trois, rien n'empêche) pour danser et enflammer la nuit. Soyez responsable, dans la mesure du raisonnable.

N'oubliez pas qu'aura aussi lieu l'élection de Mystics Leoska, l'élection de la beauté incontestable de toute l'école ! Venez éblouissants !!!!

J'ai hâte d'y être.

Protectivement

Madame la Directrice


Outre l'extravagance habituelle de la directrice, cela annonçait une belle soirée !

Alors, allez-vous participer ?


Comment l'event va se passer.

Venons-en aux règles HRP maintenant.

Vous avez jusqu'au 3 mai pour vous inscrire en utilisant le code donné plus bas. Vous devez vous inscrire si possible par deux (sauf membre du personnel), mais chaque membre doit s'inscrire séparément. Si vous n'avez pas de partenaires, vous pouvez vous arranger avec les gens n'ayant eux non plus pas de partenaire. Si vous ne trouvez toujours pas, vous pouvez choisir d'être seul ou demander à ce que le hasard décide !

Exemple: Pikachu va au bal de promo avec Dracula. Il s'inscrit en indiquant son pseudo, qu'il a un partenaire rp et le nom de son partenaire.
Dracula poste aussi un message en disant qu'il s'inscrit et qu'il vient avec Pikachu.
Marie-Antoinette est cuisinière et vient pour le banquet de brioche. Elle n'est pas accompagnée.
Par contre, l'Inspecteur gadget qui est pourtant concierge est venu accompagner de Professeur Layton, archiviste, car tous les deux voulaient danser.


Code pour s'inscrire, à poster à la suite de cette annonce:
Code:
[b]Je suis:[/b] Pseudo
[b]Je viens en tant que:[/b] Élève - Membre du personnel: préciser la raison de votre venue
[b]Je suis accompagné par:[/b] Personne - Pseudo du cavalier.ère

Il vous sera attribué un ordre que vous devrez respecter. Vous aurez une semaine pour répondre quand ce sera votre tour, passé ce délai votre tour sera sauté jusqu'au tours d'après.
Quand tous les participants auront posté, Démiurge postera et un nouveau tour commencera.

Si vous ne pouvez plus participer après vous être inscrit, envoyez un MP à un des membres du staff.  

Voilà, voilà !

Munissez-vous donc de votre plus belle robe de bal et venez, comme l'a si bien dit Madame la Directrice, enflammer la nuit !

Démiurge, maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Harold E.Andreatus
Messages : 68
Age : 25
Localisation : Leoska school et ses alentours

Feuille de personnage
Age: 44
Pronoms:
Club: Aucun
Pouvoir: Apparition et disparition des objets inertes (M Noire)
Harold E.Andreatus
Camarade



Mar 21 Avr - 9:18
Je suis: Harold Esgaroth Andreatus
Je viens en tant que: Membre du personnel: Afin de "profiter" du banquet, de boire un verre ou deux et de discuter avec des gens cultivés "s'il en trouve".
Je suis accompagné par: Personne(évidement).
Revenir en haut Aller en bas
Mitre Nikulaenkovitch
Messages : 133

Feuille de personnage
Age: 21
Pronoms: Il/Iel/whatevs
Club: Jardinage
Pouvoir: Parler aux animaux et aux plantes
Mitre Nikulaenkovitch
Premier de la classe



Mar 21 Avr - 9:58
Je suis: Mitre Nikulaenkovitch
Je viens en tant que: Élève, pour être élu (à juste titre) au concours de beauté (duh) ; éventuellement dealer un peu
Je suis accompagné par: Mon raton laveur de compagnie


EVENT : Bal de promotion. Signa210 EVENT : Bal de promotion. Signa310 EVENT : Bal de promotion. Signa410 EVENT : Bal de promotion. Signa110

polices-cursives
Revenir en haut Aller en bas
Oris Akina
Messages : 69
Localisation : Pas loin de sa soeur ou de Brynn

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Invitation des esprits défunts
Oris Akina
Camarade



Mar 21 Avr - 10:40

Je suis: Oris Akina
Je viens en tant que: Élèvepour danser m'éclater le bide et surtout être élu Queen of the night!
Je suis accompagné par: Ma sœur jumelle pardi! Ava Akina

Revenir en haut Aller en bas
Saoirse Carraig
Messages : 90

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Saoirse Carraig
Camarade



Mar 21 Avr - 11:57
Je suis: Saoirse Carraig
Je viens en tant que: Élève, pour briller avec une personne absolument fab et tenter de devenir Mystics Leoska !
Je suis accompagné par: Brynjolf Néel ! Bien entendu.


EVENT : Bal de promotion. Saoirs11
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Mar 21 Avr - 13:41
Je suis: Sora Syssan
Je viens en tant que: Élève pour faire la fêtes, danser, mater les futurs reines du balle (c'est faux), boire en cachette, essayer de se la jouer cool et de "oups pardon je t'avais pas vue"
Je suis accompagné par: Personne pour le moment, en espérant qu'une âme charitable veuille de moi #AdopteUnAveugle.com


EVENT : Bal de promotion. X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Balzamina Dulac
Messages : 144
Localisation : L'infirmerie

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Balzamina Dulac
Premier de la classe



Mar 21 Avr - 14:22
Je suis: Balzamina Dulac
Je viens en tant que: Infirmiere tenant son stand de prévention (éthyloteste, bouchon d'oreille, capote et tout le toutim)
Je suis accompagné par: Paulia ? Pour vous surveiller bande de petits monstres !


EVENT : Bal de promotion. Signa_10
Revenir en haut Aller en bas
Dahyun Kwon
Messages : 20
Age : 24

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Pronoms:
Club: Théâtre
Pouvoir: Prends la forme [illusion] des désirs d'autrui
Dahyun Kwon
Cancre



Mar 21 Avr - 17:42
Je suis: Kwon Dahyun
Je viens en tant que: Élève, histoire de m'attirer les louanges de tout le monde, ainsi que de participer et bien évidemment gagner le titre de Mystics Leoska, parce que y a pas photo, jsuis clairement la plus canon.
Je suis accompagné par: Ce gros boulet de Kisa'Rah

[Je précise que je mets Kanhoe et Caël à la disposition de ceux qui n'ont personne !
Sachant que Kanhoe aura plutôt tendance à accepter la propo d'une meuf, alors que Caël s'en bas royalement les couilles ! N'hésitez pas à me MP.]
Revenir en haut Aller en bas
Kisa'Rah
Messages : 35

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art
Pouvoir: Soumet les âmes des morts a sa volonté
Kisa'Rah
Cancre



Mar 21 Avr - 19:46
Je suis: Kisa'Rah
Je viens en tant que: Élève, je viens parce qu'on m'a traîné de force ici, je sais pas trop ce que je fait là mais well, le buffet à l'air pas trop mal.
Je suis accompagné par: Cette... Ah zut comment on dit déja *regarde ses notes*... Ah, chieuse ! Un synonyme de cavalière probablement. Donc cette chieuse de Dahyun.


J'écrit en#9999ff
Revenir en haut Aller en bas
Paulia Caldas
Messages : 51

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms:
Club: /
Pouvoir: Magie blanche de soin et de résurection. Contrecoup du soins: entendre de plus en plus clairement les voix des morts errants voulant la vie. Contrecoup de la ressurection: être accompagnée du fantôme d'un mort décédé dans la même journée que celle de la réssurection.
Paulia Caldas
Camarade



Mar 21 Avr - 19:58
Je suis: Paulia Caldas
Je viens en tant que: Membre du personnel, pour vendre, tenir la salle de shoot safe, surveiller que seul les majeurs consomment, faire de la prévention et la chasse aux élèves qui dealent.
Je suis accompagné par: Avec Balzamina Dulac, sa fière collègue !


EVENT : Bal de promotion. Again10
Revenir en haut Aller en bas
Mordred Arraw
Messages : 1703

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pronoms: il
Club: Tir à l'arc/Lecture
Pouvoir: Créer des hallucinations visuelles, auditives et tactiles • Manipuler la mémoire
Mordred Arraw
8e dan de bullshit



Mer 22 Avr - 0:09

Je suis: Mordred Arraw
Je viens en tant que: Élève : Pour le banquet et parce que ça a l'air important (le bal en lui-même, pas seulement la bouffe)
Je suis accompagné par: Saphirre Lacey qui dansera pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Saphirre Lacey
Messages : 450
Age : 23

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle hormonale
Saphirre Lacey
Trash Can or trash cannot



Mer 22 Avr - 16:53
Je suis: Saph Lacey
Je viens en tant que: Élève because, i'm too fabulous for this world, so i'm come to be the Mystics Leoska. Ah et pour dévaliser le buffet aussi, j'ai plus de réserve dans ma chambre.
Je suis accompagné par: Mordred Arraw, quel honneur je lui fait ! (Faux. Désolé d'avance. /run/)



EVENT : Bal de promotion. Sans_t56

J'écrit en cette belle couleur, jalouse pas trop stp#0099cc
Revenir en haut Aller en bas
Brynjolf Néel
Messages : 132

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Pronoms:
Club: Thêatre
Pouvoir: Affinité avec l'eau
Brynjolf Néel
Premier de la classe



Mer 22 Avr - 17:00
Je suis: Brynjolf Néel !
Je viens en tant que: Élève, parce que... Je voulais suivre Saoirse mais chuis franchement pas sûr de moi... Au pire j'aiderais les serveurs !
Je suis accompagné par: Saoirse évidemment ! Enfin... Si iel est toujours d'accord. J’espère. Je croît.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Akina
Messages : 6

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Ava Akina
Petiot



Jeu 23 Avr - 15:15
Je suis: Ava Akina
Je viens en tant que: Élève pour danser toute la soirée et profiter de la nourriture
Je suis accompagné par: Oris Akina évidemment, le meilleur cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Avr - 1:23
Je suis: Elisabeth Maleficient
Je viens en tant que: Élève : Me moquer des tenues, des méthodes de danse et peut etre embeter 2-3 personnes
Je suis accompagné par: Personne, aucun élève n'est digne de m'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lun 27 Avr - 2:43
Je suis: Lexia Harper
Je viens en tant que: Élève : Rencontrer des gens, observer le monde moderne et manger des gâteaux.
Je suis accompagné par: Personne, je débarque !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Mar 28 Avr - 18:38
Je suis: Elias Hawthorne
   Je viens en tant que: Élève
   Je suis accompagné par: Personne / En négociation / Aaaah, je sais pas j'ai parlé à personne sur le forum


J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Nyddlan Warras
Messages : 25
Age : 24
Localisation : Le plus souvent dehors ou dans une cuisine

Feuille de personnage
Age: 18
Pronoms:
Club: Cuisine
Pouvoir: Lévitation
Nyddlan Warras
Cancre



Mer 29 Avr - 22:28
Je suis: Nyddlan Warras
Je viens en tant que: Élève, parce que je suis absolument amoureuse des bals de promo mouhahahaaaaa
Je suis accompagné par: Personne :ccccc Mais c'est pas grave hihi, je peux bien m'amuser toute seule!


EVENT : Bal de promotion. Pink_a10

J'écris en #CE9BA5
Revenir en haut Aller en bas
Démiurge
Messages : 104
Localisation : Partout, avatar originaire du tumblr de Tolrone

Feuille de personnage
Age:
Pronoms:
Club:
Pouvoir:
Démiurge
MJ



Sam 2 Mai - 19:26


Bonjour à toustes, installez vous bien.

Vous vous êtes inscrit au bal de promotion, c’est bien, cependant vous n’avez encore aucune information sur comment cela va se dérouler. Peut-être même êtes vous élève et n’avez vous pas de binôme. De plus, vous ne savez toujours pas comment vont se dérouler les élections de Mystic Leoska ! Rien ne va et trop de choses sont encore flou… C’est terrible ma parole !

Rassurez vous, ce poste est là pour ça ! On va répondre aux questions, clarifier, vous mettre dans les bras ouverts de votre binôme et organiser tout ce bazar. Asseyez vous et lisez ce qui suit attentivement pour garantir le bon déroulé des opérations !!!

Lieux et sujets

Le bal de promotion se déroule dans un lieu spécial situé dans le hall d’entré. Aucun message lié à l’event ne pourra être posté hors de ce lieu et aucun message hors event ne pourra être posté dedans.
Dans ce lieu, des sujets représentant les différentes “pièces” de jeu sont ouverts. Vous ne devez pas en ouvrir de nouveaux, où, si vous avez une idée de lieux pertinent pour l’event faite le savoir par message privé à Démiurge ou Saphirre Lacey. Vous posterez les uns après les autres dans les sujets et dans un sujet à la fois. Et oui ! Vous ne pouvez pas être à plusieurs endroits à la fois.

Les lieux sont les suivants:
-Salle de réception et scène
-Buffet
-Terrasse
-Toilettes
-Stand de prévention et salle de shoot sécure
-Coulisses
-Cuisines
-Couloirs

Duos, solo et Mystic Leoska !

Vous vous êtes inscrit pour la plupart en duo et pour d’autres en solo. A part rares exceptions, rassurez vous, madame la directrice et monsieur le directeur adjoint ont veillé à ce que cela soit respecté ! Incroyable n’est-il pas ?

Nous avons donc:

Harold E. Andreatus
Mitre Nikulaenkovitch et Elias Hawthorne

Oris Akina et Ava Akina
Saoirse Carraig et Brynjolf Néel

Sora Syssan et Elisabeth Maleficient
Balzamina Dulac et Paulia Caldas

Kwon Dahyun et Kisa’Rah
Mordred Arraw et Saphirre Lacey

Lexia Harper et Nyddlan Warras

La compétition Mystics Leoska se fera donc… Par paire ! (Harold compte comme une paire si vous y tenez vraiment).
A un moment donné durant l’event Kaythleen-Elisabeth prendra la parole pour lancer les votes ! Vos personnages iront inrp placer leur vote dans une urne et vous, chers joueurs, vous enverrez un MP à Saphirre Lacey avec le duo pour lequel vous votez.

Attention cependant:
-Un vote par personnage
-Vous ne pouvez pas voter pour vous même
-Vous devez voter pour les duo cités ci-dessus et uniquement ces duos

Un seul duo pourra sortir vainqueur. Bonne chance à toustes !


Temps de réponse, freeze, ordre et déplacement

Bon, c’est bien gentil mais il y a plusieurs lieux pour un event, plein de gens… Comment tout cela va-t-il être géré ?

Premièrement, lorsque votre tours de répondre viendra, vous aurez une semaine pour répondre. Passé ce délais, votre tours sera sauté et se sera au tours de la personne suivante.

L'Ordre de base est le suivant:

Harold E. Andreatus
@Mitre Nikulaenkovitch
@Elias Hawthorne
@Oris Akina
@Ava Akina
@Saoirse Carraig
@Brynjolf Néel
@Sora Syssan
@Elisabeth Maleficient
@Balzamina Dulac
@Paulia Caldas
@"Kwon Dahyun"
@"Kisa’Rah"
@Mordred Arraw
@Saphirre Lacey
@Lexia Harper
@Nyddlan Warras

Mais dit-donc Démiurge, comme il y a plusieurs salles, c'est un peu bête de faire un ordre non ?
C'est là qu'arrive mon deuxièmement.

Deuxièmement, à la suite de ce message et en post-it dans le lieu "bal de promotion", il y aura un plan de la soirée récapitulant les ordres de rp par pièce. Ces ordres seront calqués sur l'ordre donné au départ.
Exemple: si Harold, Kisa'Rah, Mitre et Mordred sont tout les quatres dans une pièce, Harold postera en premier, puis Mitre, puis Kisa'Rah et enfin Mordred.
Consultez régulièrement le plan pour ne pas sauter des tours !

Pour nous aider à maintenir le plan à jour, ajoutez à la fin de votre texte ceci lorsque vous quittez une sale:
Code:
[size=18]Je quitte [salle où vous êtes] pour aller dans [salle ou vous aller][/size]
Puis attendez notre signal pour poster dans la nouvelle pièce où vous arrivez.

Troisièmement, le "FREEZE". Lorsque dans un RP Démiurge postera "FREEZE" le jeu s'arrêtera jusqu'à nouvel ordre. Il peut y avoir deux raisons à cela:
-Un message MJ doit intervenir à ce moment précis mais n'a pas encore été rédigé.
-Un personnage s'apprête à rentrer dans le jeu.  

Dans le premier cas, il y aura écrit: FREEZE Intervention MJ.
Dans le deuxième cas, il y aura écrit: FREEZE, c'est au tours de [pseudo de la personne arrivant dans la pièce].

C'est le signal pour la personne ayant changé de pièce. C'est à ce moment là qu'elle doit poster. Quand cela sera fait, Démiurge supprimera le freeze et le jeu recommencera.


On résume ?

-On poste dans l'ordre et on vérifie si c'est bien son tours dans le plan
-On commence tous dans la salle de réception
-Lorsque la directrice aura annoncé le vote pour Mystic Leoska, on envoi un MP à Saphirre Lacey avec son vote. On vote pour un couple dont on ne fait pas partie !
-Lorsqu'on quitte une salle on le signale aux admins en copiant le code adéquat et on attends le freeze nous concernant pour poster
-On respecte les freezes ! Les admins sont pas tout puissant et ne font pas les choses à la vitesse de la lumière.
-Si on met plus d'une semaine à répondre, notre tours est sauté jusqu'au prochain. Les admins signaleront à la personne suivant que c'est son tours. A noté que ce n'est pas grave si vous n'avez pas le temps, le but c'est le fun !
Si vous vous rendez compte que vous ne parvenez pas à répondre, n'attendez pas une semaine, envoyez un mp pour que nous sautions directement votre tours. De la même manière, s'il vous faut deux jours de rab, prévenez-vous, on mettra le jeu en freeze pour un délais supplémentaire de 48h.

Si vous avez la moindre question, postez la à la suite de ce message et nous y répondrons.


Démiurge, maître du Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Odette Delaunay
Messages : 61
Age : 81
Localisation : Dans la grande bibliothèque

Feuille de personnage
Age: 77
Pronoms:
Club: Lecture. Emploi: Cheffe bibliothécaire
Pouvoir: Création et modulation de sons, altération de son ouïe
Odette Delaunay
Camarade



Sam 2 Mai - 20:33
Je suis: Odette Delaunay
Je viens en tant que: Membre du personnel: Je viens surtout profiter de la musique, discuter avec les collègues et voir toutes ses petites têtes bondes courir dans tout les sens.
Je suis accompagné par: Personne - Vous savez quand on a mon age les concours comme celui là on les regarde on ne participe plus! (Bien que j'ai déjà été élue quand j'avais trente deux ans!)
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Milton
Messages : 8
Age : 26
Localisation : France (Originellement Brixton, Londres)
Wilhelm Milton
Petiot



Lun 4 Mai - 14:01
Je suis: Wilhelm Milton
Je viens en tant que: Élève - pour profiter de l'ambiance et m'amuser!
Je suis accompagné par: Étonnamment personne! L'occasion de faire de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires