Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les RP de Cass
Cassandre Si'mall
Messages : 9
Cassandre Si'mall
Petiot



Ven 17 Avr - 9:59
Hello !

Est-ce que quelqu'un veut un rp ? Razz

Cassandre est une mage blanche plus ou moins hyperactive et qui n'hésite pas et finit presque toujours par se bagarrer. Mais bon, elle est pas méchante non plus

Je suis sûre qu'il y a moyen de trouver plein de petits liens intéressants. Je cherche à peu près de tout, allant du rival au petit ami.e (bonne chance à lui) et je suis ouverte aux propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Sam 18 Avr - 22:06
hey je serai bien interressé avec un petit rp avec toi ? Après j'ai toujours du mal à trouver de gros sujet, mais là comme ça je peux te proposer quelque chose au club d"art martiaux(pas forcément pendant les horaires habituel) = je veux pas me la péter mais Sora est très fort en combat :p

après sinon ça peut-être dans un bar, Sora aime faire la fête, mais s'il ne fait pas toujours commode

ou dans la foret enfin bref il y a plein d'endroit possible donc si tu as des idée de lieu et de Rp n'hésite pas !


Les RP de Cass X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Si'mall
Messages : 9
Cassandre Si'mall
Petiot



Dim 19 Avr - 15:23
Avec plaisir !

J'aime bien l'idée du club d'arts martiaux. On pourrait peut-être dire qu'ils se battent et que Cass se fait plus ou moins éclater pas Sora. Elle est pas contente, toussa toussa et on voit comment ça évolue (je sais pas comment Sora va réagir, mais selon sa réaction ça peut aussi bien déboucher sur un lien positif que négatif, même si faudra y travailler un peu). ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Dim 19 Avr - 16:01
moi ça me va je te laisse commencer ?

d’ailleurs pour être sur, est ce qu'on se fait un petit cours privé en mode pour passé le temps (genre l'un s'entraine et l'autre se rejoint) ou un cours officiel ?
et dernière question, est ce que ton perso sais que Sora est aveugle, je te laisse choisir (parce qu'il arrive à ne pas le faire paraitre, mais si on le connais un peu on le sait qu'il est aveugle)


Les RP de Cass X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Si'mall
Messages : 9
Cassandre Si'mall
Petiot



Dim 19 Avr - 17:14
Ok je fais ça.

Plutôt un petit entrainement non-officiel je dirais, mais avec quelques personnes autour quand même.
Vaut mieux qu'elle ne sache qu'il est aveugle, pour qu'elle ne se dise pas qu'elle a perdu parce qu'elle s'est retenue, au moins au début. Maintenant peut-être qu'elle va le remarquer au fur et à mesure, ça c'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sora Syssan
Messages : 86
Age : 27

Feuille de personnage
Age: 19 ans
Pronoms:
Club: Art martiaux
Pouvoir: Contrôle des ondes électromagnétiques
Sora Syssan
Camarade



Dim 19 Avr - 17:53
ça marche !


Les RP de Cass X4lp

Couleur dialogue : #660000
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Milton
Messages : 8
Age : 26
Localisation : France (Originellement Brixton, Londres)
Wilhelm Milton
Petiot



Lun 4 Mai - 14:22
Hello! Ton post date un peu, mais je me suis dit que ça pourrait être cool de faire un RP vu que j'ai récemment été assigné à ta chambre Smile Ping moi si tu es dispo/as envie de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires