Cette école est un refuge pour beaucoup, dans cet univers de conflits. Mais cet abri est particulier. Poussez ces portes et venez découvrir ce nouveau monde.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Flood :: Archives :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les RP de Raja
Raja Al-Hazred
Messages : 7
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Arts Martiaux
Pouvoir: Altération des sens et de la perception
Raja Al-Hazred
Petiot



Jeu 16 Avr - 3:55
Hey, salut à tous !
Voilà, voilà, je viens d'arriver et j'aimerais bien pouvoir recommencer à faire du RP. Y a t'il des volontaires pour faire un petit RP ?
J'suis assez ouverte à toute proposition pour le coup, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Philophæ M. Andreatus
Messages : 102

Feuille de personnage
Age: 45
Pronoms:
Club: Aucun, Prof de transformation et patrouilleur
Pouvoir: Magie rouge: Transformaton en chien et altération des os. Contrecoups: dent toujours transformées et cicatrice à l'oeil. Collonne vertébrale se soudant petit à petit.
Philophæ M. Andreatus
Premier de la classe



Jeu 16 Avr - 19:18
Hello hello !

Alors ceci est une proposition un peu traître puisqu'elle ne pourra pas être effective tout de suite. Cependant, j'ai des idées de rp pour mes trois persos avec toi.

Philophæ : l'idée c'est que taon perso est recherchée par les humains et que soit Philophæ est chargé de lae ramener dans l'enceinte de l'ecole parce que c'est la merde en ville et qu'iel risque gros soit une conversation ultra sérieuse en préparation d'un rendez vous avec le conseil de sécurité de l'école où en gros ça donnerait: on peut pas te laisser sortir, ta présence dehors met en danger toute l'école.

Ce RP la va me demander pas mal d'investissement, je veux bien qu'on attende si t'es partant.e mais par contre ça me botterait grave.

Paulia: possiblement, Lisianthus (le fantôme qui vit avec elle) était un mage anarchiste américain qui a été vendu a une usine du Brésil. Il est mort en faisant une mutinerie mais il est possible qu.il ai connu Raja avant d'être vendu et que par conséquent il passe par Paulia pour communiquer.
Same, ça risque de me demander de l'investissement notamment émotionnel, donc pas pour tout de suite mais ça me plairait de ouf.

Saoirse : journée make up ! Je ne sais pas comment mais iel aura apprit que Raja ne se maquille pas plus parce qu'iel sait pas faire et du coup iel aurait été en mode: viens je t'apprends !
La par contre on peut le faire quand tu veux, Saoirse est une petite crème et c'est un RP tout doux !



Les RP de Raja Philop20
Revenir en haut Aller en bas
Raja Al-Hazred
Messages : 7
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Arts Martiaux
Pouvoir: Altération des sens et de la perception
Raja Al-Hazred
Petiot



Jeu 16 Avr - 20:14
Hello !
Je comprends tout à fait mais cela me va. J'ai regardé la fiche de tes persos et tes idées me plaisent bien.

Pour Philophae: Je penche plutôt pour la première option, à savoir qu'il soit chargé de ramener Raja à l'école. Au vu de leurs deux personnalités et leurs faiblesses notamment, j'pense que cela peut créer une situation plus intense. D'autant que la situation pourrait créer un élément de tension en plus, qui fait que les deux personnages seraient pris par un stress qui rend encore d'avantage compliqué leur confrontation. Cette idée me plairait bien pour un RP.

Pour Lisianthus: L'idée me plaît de ouf. Au vu de l'histoire de ton personnage, ça peut coller mais niveau temporalité, c'est assez tendu. Je pense qu'il y ait des chances qu'il fasse partie des personnes ayant permis à Raja de s'échapper gamine avant la visite de la brigade anti-mage, mais faudrait y réfléchir pour que ce soit cohérent. En tout cas, ça peut-être très fort comme rp. Surtout que ça risque de beaucoup toucher Raja...

Pour Saoirse: Iel est vraiment très cool, j'aime bien sa personnalité. Je serai tout à fait opé pour un RP de ce genre là. J'ai pas encore lu son histoire, j'y réfléchirais à comment pouvoir mettre ça en place si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Paulia Caldas
Messages : 51

Feuille de personnage
Age: 23
Pronoms:
Club: /
Pouvoir: Magie blanche de soin et de résurection. Contrecoup du soins: entendre de plus en plus clairement les voix des morts errants voulant la vie. Contrecoup de la ressurection: être accompagnée du fantôme d'un mort décédé dans la même journée que celle de la réssurection.
Paulia Caldas
Camarade



Jeu 16 Avr - 20:39
Du coup j'ai encore changé de compte entre temps XD

Petite précision: Lisianthus parlait pas francais avant sa mort et a appris avec Paulia

Saoirse est au club jardinage et a souvent des maquillages impeccables et extravagants. Iel est friendly avec tout le monde donc c'est pas le occasions qui manqueront.


Les RP de Raja Again10
Revenir en haut Aller en bas
Raja Al-Hazred
Messages : 7
Age : 28

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pronoms:
Club: Arts Martiaux
Pouvoir: Altération des sens et de la perception
Raja Al-Hazred
Petiot



Jeu 16 Avr - 23:16
C'est pas bien grave. Dans les organisations politiques d'extrême gauche, y a l'habitude de communiquer avec des militants d'ailleurs qui ne parlent pas la même langue. ça se fait fréquemment donc c'est pas un problème ça !

Oki, c'est cool ! J'reviens très vite du coup pour te proposer une idée de RP pour mettre ça en place !
Revenir en haut Aller en bas
Elias Hawthorne
Messages : 91
Age : 22

Feuille de personnage
Age: 18 ans / 1re Sup
Pronoms:
Club: Arts
Pouvoir: Manipulation des rêves / de l'inconscient
Elias Hawthorne
Camarade



Sam 25 Avr - 1:17
Okay.

Donc.

Ton perso est un.e mage qui contrôle les sens et qui a des insomnies + traumas (+ possiblement cauchemars quand iel arrive à dormir).

Mon perso est un mage qui a des hallus et un pouvoir relativement relié à l'idée de manipuler les sens (dans les rêves, certes). Et qui se tape des grosses insomnies.

Ton perso ne comprend rien à l'art. Mon perso est peintre.

Ton perso a des CONVICTIONS, mon perso se laisse beaucoup porter par les événements.


Je vois des BFF en devenir, là. Un doux équilibre de ressemblances et d'opposés.

Please, RP with me.


J'écris en #0000cc

Thaddeus écrit en Serif
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Milton
Messages : 8
Age : 26
Localisation : France (Originellement Brixton, Londres)
Wilhelm Milton
Petiot



Lun 4 Mai - 14:33
Hello, comme j'ai proposer à Cass aussi, je répond à ta demande de RP qui date aussi. Je viens d'être intégrer à ta chambre, peut-être pourrions-nous faire un petit RP? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Partenaires